Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptyMar 10 Mai - 19:51

Une soirée. De plus. Oui une soirée de plus, voilà ce dont j'avais besoin. Bon ok je faisais tout le temps des soirées. Mais que voulez vous j'étudie le cinéma. Ça ne demande pas beaucoup de présence. Et puis de toutes manières, je ne suis pas non plus à une exclusion près. Je sais très bien que faire. Mais trouver mes limites … c'était déjà un peu plus difficile! Alors voilà mon idée de la journée avait été de faire une fête. Secrète. Ou pas. Les fêtes ici c'était monnaie courante. Je connaissais déjà plusieurs garçons qui viendraient. Rien que pour Lana et moi. Et puis si les garçons venaient, les filles jalouses seraient forcément de la partie. Allongée sur mon lit, mon baladeur sur les oreilles, je réfléchissais un sourire aux lèvres à comment organiser ce méfait. Oh ça partirait dans les extrêmes, comme toutes les fêtes que j'organisais. Enfin organiser n'est pas tout à fait le mot exact, mais vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas?