Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptyMar 10 Mai - 19:51

Une soirée. De plus. Oui une soirée de plus, voilà ce dont j'avais besoin. Bon ok je faisais tout le temps des soirées. Mais que voulez vous j'étudie le cinéma. Ça ne demande pas beaucoup de présence. Et puis de toutes manières, je ne suis pas non plus à une exclusion près. Je sais très bien que faire. Mais trouver mes limites … c'était déjà un peu plus difficile! Alors voilà mon idée de la journée avait été de faire une fête. Secrète. Ou pas. Les fêtes ici c'était monnaie courante. Je connaissais déjà plusieurs garçons qui viendraient. Rien que pour Lana et moi. Et puis si les garçons venaient, les filles jalouses seraient forcément de la partie. Allongée sur mon lit, mon baladeur sur les oreilles, je réfléchissais un sourire aux lèvres à comment organiser ce méfait. Oh ça partirait dans les extrêmes, comme toutes les fêtes que j'organisais. Enfin organiser n'est pas tout à fait le mot exact, mais vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas?

Et puis je me relevais. Voilà j'avais trouvé. Je me précipitais dans la salle de bain ou Lana prenait sa douche. Oh nous nous connaissions par cœur, alors ne pensez pas que ça nous dérange la nudité. Après tout comme je le lui ai souvent dit, on est bien nées toutes nues l'une après l'autre! Aucun problème de pudeur entre nous. Je lui exposais brièvement mon idée alors qu'elle coupait l'eau de la douche et passais la tête par la porte un grand sourire aux lèvres. Oui c'était bien ce que je pensais, l'idée lui plaisait bien. « Termine ta douche ma chérie je m'en occupe pour le moment. On en reparle quand tu auras fini! »

Je sortis de la pièce pour aller dans la chambre nouveau et cherchant dans tout les coins pour trouver mon smartphone j'appelais un bon ami. Le fournisseur habituel de boissons pour nos soirées. Je savais très bien comment le remercier de nous rendre des services. Et … enfin pas besoin de vous faire un dessin! « Allô Stefan! Oui c'est Honey ça serait pour passer commande. Une grosse commande » je souris doucement en l'entendant me répondre. Oui il avait tout à fait compris ce que je prévoyais de faire. « Oui oui. Bien sûr. Notre petit arrangement est toujours le même!? Tu n'auras qu'a passer dans la soirée. » je souris doucement alors que Lana revenait dans la chambre. « a ce soir mon chou! » je raccrochais puis souris en regardant Lana. Puis sans même avoir besoin de nous concerter je m'assis à la table et elle sortit des feuilles qu'elle me tendis. Assise sur un coin du bureau alors que moi je rédigeais les Flyers elle envoyait des textos à tout va pour convier tout le monde à la fête.

GRANDE FÊTE CE SOIR
TERRAIN DE FOOTBALL
BOISSON ET DELIRES GARANTI
20h30


Et voilà Stefan était arrivé avec les commandes et la fête battait son plein. Je l'avais remercié dans les règles de l'art. Comme promis. Je tenais toujours mes promesses! Et les traces d'herbes fraiches au niveau des fesses de mon mini-short en jean le prouvaient amplement. Je cherchais Lana des yeux mais je la vis aux bras d'un beau brun. Hm elle était en bonne compagnie autant la laisser en profiter. Je me dirigerais vers le centre du terrain avec un verre et m'assis dans l'herbe. Il y avait du monde partout. C'était super. Des étudiants que je ne connaissais même pas. Des nouvelles têtes, ou certains d'autres confréries que je ne voyait jamais. Aucune idée. Je souris doucement et vis la silhouette de mon amie Tamara s'approcher de moi. Je me levais et lui sautais dans les bras. Je l'appréciais beaucoup elle avait tant fait pour moi. Et puis … c'était ma confidente aussi. Et des confidents, j'en ai pas tant que ça mis à part Lana … et autrefois Louann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptyMer 11 Mai - 16:49

Le réveil fut assez difficile,je n'avais pas dormi plus de deux heures que je devais déjà me préparer pour aller en cours.J'avais fait la fête jusqu'au lever du soleil.Durant toute une nuit je n'ai fais que boire,fumer,me droguer et coucher avec plusieurs garçons les uns après les autres.J'avais de la chance de faire des études que j'aimai.Mais le seul inconvénient c'était le matin,quand on a dansé sur de la musique durant toute une nuit sans vraiment s'arrêter le matin on préfère rester dans le calme.En me réveillant j'avais les oreilles qui sifflaient et la tête qui tournaient.Mes yeux étaient tout rouges,ils étaient enflés et je voyais un peu flou.En gros ça a été l'une des meilleurs soirée que j'avais jamais passé de toute ma vie enfin pour l'instant.


Quand je me relevai,je constatais que j'avais même pas pris soin de mettre mes vêtements correctement.Je pris une très longue douche chaude qui me fit un bien fou.J'étais tellement bien que je ne voulais en sortir pour rien au monde.J'étais tranquille sans qu'il n'y ait personne pour m'embêter.Il n'y avait aucun mec qui ne me faisait des avances plutôt perverses ou bien des filles qui me regardaient de haut en bas en ayant peur que je drague leur petit ami cheri.Je me préparai pour aller en cour sans grande envie.Je mis un mini short et un tee-shirt.Je relevai mes cheveux pour ne pas être embétée.Je pris de l'aspirine comme petit déjeuner.Louann était encore en train de dormir lorsque je pris mes affaires et parti en direction de la salle de cour en faisant en sorte de faire le moins de bruit que possible.

J'ai passé ma journée entière à aller en cours.Le matin fut assez difficile mais l'après midi passa plus vite.Selon les professeurs,je me concentrai plus ou moins.Durant l'après midi je reçu un sms d'Honorata qui m'informait qu'il y avait une grande fête de préparer clandestinement et que ça commencerait à huit heures et demie.Ce genre de fête clandestine m'amusait beaucoup,comme d'habitude il y aurait les élèves sages qui ne font rien de leur vie à par étudier qui allait se plaindre au professeur le plus proche en espérant qu'on allait arrêter de se préparer.

Une fois mes cours terminés,je partis prendre une douche pour me préparer à la fête.Je m'habillai de façon beaucoup plus provocante avec une robe vraiment courte et des talons aiguilles.Je lâchai mes cheveux et me maquillais.Une fois arrivée,je vis des tas de gens que je connaissais plus ou moins et des gens que je ne connaissais pas du tout.Dés qu'Honorata me vis,elle me sauta dans les bras et je fis de même.

-Alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptyJeu 12 Mai - 4:24

    La nuit avait réellement été longue. Au départ, c'était parce que j'avais du corriger toutes les copies des élèves puisque la remise des notes était pour la journée même, mais également parce que j'étais harcelé à chaque fois que je fermai les yeux par le magnifique visage de Tamara. J'avais l'impression de sentir son odeur et j'ouvrais les yeux, heureux à l'idée qu'elle soit présente dans la maison. Malheureusement, à chaque fois, ce n'était que de faux espoir. Au total, je dormis environ deux heures. Je n'étais donc pas apte à enseigner correctement. Malgré tout, je me présentai en classe, sans avoir pris la peine de prendre ma douche.

    Toute l'avant midi, j'étais confus. Je peinai à enseigner ma matière et je sentais que les élèves l'avait remarqué. Je savais que je me simplifierais la vie en annulant les cours de l'après-midi, je n'aurais qu'à prétexter une maladie soudaine et que pour éviter une contagion instantanée, je devais éviter de me présenter à l'école. J'avais déjà mon excuse, il ne me restait plus qu'à quitter. Je ramassai mes choses, ma veste puis quittai. À se moment, je n'avais qu'une seule envie : me glisser dans mes couvertures et dormir pour quelques heures. Lorsque j'arrivai chez moi, je fus accueillis par un concert de jappements et d'aboiements joyeux. Je ne pris même pas la peine de me changer, j'enlevais seulement ma veste et me laissai tomber sur mon lit. Je dormais déjà.

    Quelques heures plus tard, je me réveillai. Mon réfrigérateur était presque vide et je n'avais rien à me mettre sous la dent, mis à part la nourriture de mes chiens. Très peu appétissant. Je décidai donc d'aller manger au restaurant, un très bon restaurant, et en plus, il n'était pas situé très loin de l'école puisqu'on pouvait y aller à pied. En passant devant le terrain de football américain, j’aperçus une fête. Jouer mon prof casse-pied qui viens tout déranger ? Aucun problème. Je stationnai mon véhicule puis débarquai et allai voir. J'aperçus Tamara et une autre jeune fille en train de discuter. C'est vers elles que je me dirigeai.

      « Salut les filles ! Vous êtes courageuses de faire une fête ici... Beaucoup des voisins vont surement se plaindre à cause du bruit »


    Je tournai un peu la tête vers Tamara, juste pour sentir la petite dose d'adrénaline dont j'avais besoin pour me réveiller et ressentir mon coeur battre plus fort, puis regarder l'autre jeune femme.

      « En passant, moi, c'est Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptyLun 16 Mai - 6:24

Tam ne tardait pas à me rejoindre. J'imagine qu'elle aussi avait vu Lana en bonne compagnie. Et puis elle était surtout amie avec moi. Oh quand on était ami avec moi on devait être ami avec Lana aussi on était inséparables. Mais … enfin c'est comme ça. Tamara et moi nous nous entendions bien plus que Lana et elle. Je souris doucement en la prenant dans mes bras.

« Regarde toi ma belle! Tu es magnifique. Absolument somptueuse. A couper le souffle » dis-je en souriant doucement. « Ça va très bien et toi? La soirée semble être une réussite » dis-je d'un air satisfait en regardant l'étendue des dégâts.
Je lui tendis un verre et nous retournions vers un endroit pour nous asseoir. Et rien de mieux que les gradins. Seulement voilà. En plein milieu quelqu'un nous interpella. Un sourire pervers aux lèvres je me retournais prète à lancer une de mes remarques salaces les plus cinglantes mais je fus coupée dans mon élan en le reconnaissant. C'était un professeur. Bon on repassera pour la remarque salace. Mais qu'est ce qu'il venait faire ici? Bonne question. Question que mon esprit retord n'allait pas tarder à lui poser. Mais voilà qu'il prenait à nouveau la parole. Courageuses de faire une fête ici. Je souris de toutes mes dents. Oh il n'était pas aussi coincé que je le pensais pour un professeur alors!? Peut être oui. Et je le prenais pour un compliment. Parfaitement consciente qu'il s'agissait d'un professeur et que s'il le décidait je pourrais me faire renvoyer, je pris le risque tout de même après tout, je n'étais plus à une exclusion près.

« Oh que les voisins parlent. Ca les décoincera un petit peu éventuellement. Quoi que je pense que c'est assez difficile » dis-je en regardant aux alentours. Je souris quand il se présenta. Yohann. Hm d'accord. C'est noté. « Moi c'est Honorata. Honey en réalité. Et Courage est mon deuxième prénom » dis-je en référence à sa remarque un peu plus tôt.

« Tu veux faire la fête avec nous Yohann? » demandais-je en lui tendant mon verre. Verre auquel je n'avais pas encore touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptyMar 31 Mai - 12:50


J'avais passé beaucoup de temps à me demander ce que je pourrais bien mettre pour cette fameuse soirée.Moi qui étais plutôt garçon manqué ça me faisait bizarre de devenir de plus en plus féminine.Je changeais de plus en plus,que ce soit mon visage ou bien tout simplement mon corps.

-Merci mais la plus jolie c'est toi,dis je en souriant.

La soirée avait l'air de plutôt bien commencer.Les gens commençaient tout juste à boire mais on sentait déjà que dans une heure ou deux ce sera la folie totale.Je pris le verre qu' Honorata me tendais avec le même sourire aux lèvres.Nous nous installâmes dans les gradins un peu plus loin que les autres fêtards juste pour pouvoir parler seules toutes les deux peut être.Toutes les deux on s'entend plutôt bien très bien même.J'adore sa façon de vivre par ce que ça ressemble tellement à la mienne.Et puis on avait de nombreux point commun: on est toutes les deux libres de faire ce qu'on voulait avec qui on voulait.Je ne la connaissait que depuis quelques temps mais ça m'a suffit à la connaitre et à en faire une de mes amies.

Il me suffit de tourner la tête pour voir Yohann alors que ça faisait des jours et des jours que j'arrêtais pas de penser à lui.Je crois qu'il est venu ici pour jouer les profs emmerdeurs sauf que je ne crois pas que les gens vont arrêter de faire la fête juste par ce qu'il y a un prof parmi eux.Mon coeur battait très fort mais je ne devais ni ne pouvais le montrer j'avais tellement peur que les autres étudiants apprennent que je l'aimais beaucoup plus qu'un simple professeur.

-Ben moi tu me connais,c'est Tamara tu m'as en cour,dis je en le regardant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptyMer 8 Juin - 0:14

    Pauvres petits voisins qui allaient devoir déménager. Je n'avais pas envie de jouer le prof emmerdeur qui venait casser la fête, et voyant le degré d'alcool qui flottait déjà versus l'heure, les chances de réussite était mince et les chances de me faire casser la gueule était assez forte. J'observai la scène à la dérobée ; de nombreuses jeunes femmes avaient un verre à la main, une cigarette à la bouche et un homme entre les jambes. Je souriais, imaginant la même scène mais entre Tamara et moi. Je retournai aux deux jeunes femmes et leur souris.

      « Je serais réellement enchanté de faire la fête avec vous. Mais malheureusement, j'aurais peur de créer un malaise, vu mon âge avancé. Mais évidemment, si vous ne voyez pas d'invonvénient, je peux être le chauffeur désigné et ramener quelques demoiselles chez elle, puisque je ne bois pas d'alcool. »


    Honorata, de son nouveau surnom donné "Honey", me faisait bonne impression. Elle semblait simplement se démarquer de Tamara, sans toutefois être la plus jolie. Son sourire était charmeur, mais la plus belle et la plus envoutante, en ce moment, c'était Tamara et je devais lutter de toutes mes forces pour éviter de croiser son regard. Je savais qu'elle jouait un rôle en se moment, mais malgré sa tenu extra-provocante, j'avais envie de la manger toute crue.

      « Y a-t-il une occasion spéciale pour cette jolie fête, ou est-ce une fête pour avoir des contacts physique, boire de l'alcool et prendre de la drogue ? Parce qu'on s'entend, si cette fête a été organisé pour cette dernière raison, ce n'est pas une occasion spéciale... Non ? » dis-je avec un clin d'oeil.


    J'étais sarcastique, remarquant que la jeune fille n'étant pas Tamara devait avoir plusieurs prétendant vu les regards que les jeunes hommes, derrière et aux alentours de notre trio, lui jetait. Un regard mélangeant l'envie, l'excitation et la peur. Je continuai à sourire, tout en regardant les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptySam 23 Juil - 11:31

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| EmptySam 23 Juil - 16:35

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison de Yohann « Louann »
» juste toi et moi (Yohann
» Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara]
» HOT La littérature est l'orchestration des platitudes. « Tamara »
» Tamara's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit