Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Vos idées, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:53

C'est sympa! A voir pour changer les couleurs trop criardes à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:55

J'ai mis les couleurs comme ça... Je me disais qu'on pourrait aussi les changer chaque mois, enfin à chaque G.A.A...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:57

Ouaip, ça peut être sympa! Mais par contre je suis d'avis d'en discuter quand ce sera le moment. Parce que je suis pas du tout encore sur les GAA pour l'instant ^^

J'ouvrirais un sujet quand ce sera le moment d'en parler et on pourra mettre toutes nos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:05

Ok!

Autre idée (je dois vous saouler à force): Chaque mois, il y a une "session d'examen" de la Great Academy. Personne n'est obligé d'y participer. Les membres s'inscrivent une semaine à l'avance, et on fixe un rdv avec le staff. Le jour de la session, à l'heure du rdv, un membre du staff et le membre participant se connectent sur la chat box. Le membre du staff lui pose 10 questions (2 pts par question) sur les derniers articles du PEOPLE DIARIES. A la fin il obtient une note sur 20, et la même somme en points. Une session doit être rapide: 5 minutes par membre pas plus, ça éviterai la triche pour aller chercher les réponses.
Le tout inciterais les membres à lire le PEOPLE DIARIES qui est un élément essentiel du forum pour ne pas se perdre au cours des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:46

Je viens d'installer la PA sur mon forum test, ca claque ! Bev, je t'ai envoyé mes propositions de modifications Smile Merci à toi en tout cas Smile

Pour ce qui est de tes idées, elle me conviennent toutes sauf pour les examens (ta derniere) En effet, ca me parait un peu bizarre de poser des questions sur des 'rumeurs' (attention, People est là pour semer la zizanie et ne dit pas que des choses justes). Juste pour ça, mon avis est réservé.

Pour ce qui est du changement de PA, negatif, je ne previens pas les membres ni ferme le forum (je ne le ferme deja pas pour les changements de design, je m'arrange pour faire les modifs quand il n'y a presque personne sur GA). Ca leur fait une surprise comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:28

Pour la modif: en onglet ou en lien? Parce qu'en onglet il me faut pas mal de contenu...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:57

on en parle sur MSN dès que tu te connectes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:02

j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:05

Je t'avais pas vu, je vois pas quand les gens se connectent en étant en 'occupée' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:00

Kim', la PA avec les 6 onglets est presque prête... Il y a juste un problème avec la partie Staff... Elle fait bugué l'affichage; les contenus passent en haut. Si tu veux je te passe le code pour que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:02

envoie moi ça par mp stp et je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:54

Ca marche sans votre code du staff... On pourra ouvrir un sujet pour connaitre l'avis des membres sur la nouvelle P.A?
Kim' si tu pouvais me repasser le code de votre partie staff de la page d'accueil actuelle en vérifiant de tout prendre s'il te plait... Je vais essayer de le remettre. En attendant je t'envoie le code sans la partie staff pour que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:54

J'aime pas du tout les gros titres, en plus ils ne sont même pas de la même écriture que le reste...on peut pas changé ? Parce que franchement c'est pas terrible terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:08

Si Kim est ok, je peux le faire oui (pour info j'ai déjà du refaire le code une quinzaine de fois je crois? Non Kim'? Bref un de plus ou de moins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:09

Non elle parle des écritures au dessus des forums là... Hors Forum , Universite, City et tout ça...

Ainsi que les lien là qui sont devenu gros en bas a gauche de la page... Ca fait bizarre!
Faudrait juste mettre la même écriture Kim ^^

Elle parle pas du code de la PA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:44

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:25

Nouvelles idées:

J'ai vu que vous aviez un certain gout à fêter les évènements sur ce forum => ça me plait beaucoup!

Du coup:

-Il faudrait organiser des choses pour les fêtes qui arrivent (J'ai vu que vous aviez fait un truc pour Noel, donc pourquoi pas le remettre en place cette année, ensuite pour Pâques aussi, j'ai vu! Pour Hallowen on pourrait créer un sujet traitant d'une party organisée par des étudiants et prenant place en plein Manhattan dans une immense salle louée pour l'occasion, ou tout le monde viendrait déguisés.

-Pour le 11 septembre, soit Dimanche (ça arrive rapidement... ) On pourrait laisser un lien sur la PA ou en annonce, ou encore créer une bannière à mettre en signature. Ca va faire 10 ans, et le forum se passe à New-York...

-Faire un tri aux niveau des sujets et des membres; pour les membres j'en ai vu certains qui ne se sont pas connectés depuis... Aout 2010 (enfin je crois pour Lee Yong), et vraiment faire un nettoyage de fond pour trier les sujets et les messages d'anciens membres que l'on peut mettre à la corbeille ou supprimer.

-Un truc tout bête, c'est vrai, mais je m'en suis rendu compte... Notre profil nous offre la possibilités d'ajouter des membres (perso) en ami. J'ai fait prêt de 10 demandes et eut aucune réponses... Donc il faudrait rappeler à tout le monde que ça existe^^

-Enfin, je sais que c'est notre rôle en tant que modo, mais je demande quand même la permission: faire de la pub pour ramener beaucoup de monde.

Voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:02

Alors pour ce qui est des fêtes. Pâques n'a pas eu un franc succès la dernière fois...

Pour Halloween c'est prévu, ce sera la prochaine fête de l'Intrigue Numéro 4, elle sera mis en place dès fin septembre ;)

Pour Noël on en discutera mais je ne pense pas qu'on refasse beaucoup de chose comme ça avait été fait l'année dernière! Les membres sont très peu actif lorsqu'il s'agit de concours!

Pour le 11septembre, on peut le faire mais je n'y vois pas tellement d’intérêt, du moins pour le forum. Même si on est à New York et tout ça, on peut toujours en parler dans nos RP donc...

Au niveau des sujets, tu remarqueras que nous attendons un certain temps avant d'archivé, et oui on veut quand même que les membres aient le temps de faire leur RP! Donc au niveau du tri, on sait sauf qu'on laisse du temps ;)

De plus, Kim et moi-même nous occupons des compte en danger régulièrement si tu lis le sujet, tu verras que les membres inactifs sont supprimés! On va d'ailleurs mettre bientôt un nouveau système en place avec Kim, on vous en parlera dès qu'on l'aura terminé!
Donc pour Lee Yong, c'est normal qu'elle soit encore là!

Pour ce qui est des demandes d'amis. Là je n'y vois pas tellement d'intérêt, ça ne sert pas à grand chose en fait. A part avoir un ami dans ton profil et c'est tout! On utilise pas cette option alors l'encourager à le faire alors que ça sert à rien... Bof quoi!

Et pour la pub, inutile de demander la permission, c''est grandement conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:10

Je mets mon avis également pour toutes tes propositions :

- Pour la Pub, tu peux en faire bien evidemment (le MUST serait en faire hors de PRD pour mieux faire connaitre le forum un peu partout, c'est pour ça aussi que voter pour lui dans les TS est important et ca nous ramene du monded ^^)

- Pour Lee, je me suis entendue avec elle. Et puis ce n'est pas comme ci elle avait un avatar très demandé, bien au contraire. Neanmoins comme l'a dit Lou, Il y a un systeme de CED.

- Pour les Sujets, bah on peut deja virer tout ceux qui sont écrit par un 'invité' (etil me semble qu'il y en a dans les demandes, ou bien dans les fiches de présentation.

- Pour les evenements, comme l'a dit Lou, Paques n'a pas marché et pour Halloween nous avons deja une idée sur quoi le faire (on vous tiendra au courat ^^). Mais tu peux deja penser à quelque chose pour Noel si tu veux Smile

- Pour les amis dans le profil, tout comme Lou, je n'en vois pas l'interet.

- Et pour le 11 Septembre, okay c'est un événement important, on est à NYC, mais tu peux mettre une bannière dans un sujet si tu veux dans les annonces, ou bien en mettre une dans ton profil. Perso, en parler dans les RP me semble bien par rapport au forum.

Pour ce qui est de la PA, je la mettrais en ligne le WE prochain, n'ayant paas acces à internet dans ma chambre pour le moment. ET pour les Titres enormes, biensur que si on peut changer. Juste que je voulais qu'il ressorte un peu plus pour qu'on les vois parce qu'ils étaient rikiki. Mais si un 'genre' vous plait, faites le moi savoir et je le changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:41

Pour le concours de grimace, on fait ça quand ? Est-ce que ce sont les membres qui choisissent leur photo ? Ou on s'en charge pour aller plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:45

Je ne sais pas, on peut le mettre en place début octobre jusqu'à Halloween Smile

Et pis, je pense que ce sont les membres qui proposent la photo d'eux-même. Parce que si on choisit pour eux, y'en a qui pourrait râler. Comme ça, c'est eux qui choisissent de participer. Et si on en a pas assez, on complète nous même ^^

Non?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:54

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:58

l
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 0:34

j'aime beaucoup cette idée ! (a) l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:56

Yop les gueux!

Les changements ont été mis en place, notamment règlement! N'oubliez pas d'aller lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos idées, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, suggestions Vos idées, suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Idées des membres
» Vos idées d'animations
» Mieux vaut se changer les idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit