Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Vos idées d'animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyLun 20 Juin - 17:30

    Au vu des grands succès des derniers concours organisés, on s'est dit que ce serait mieux que ce soit vous qui proposez vos idées de concours. Peut-être qu'enfin vous y participerez s'ils viennent de vous-même!
    Donc donnez ici toutes vos idées, et on voit tout ça ensemble! Vous pouvez venir donner vos avis aussi, sans proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyMar 28 Juin - 12:47

Hmh... Vous n'avez donc aucune idée d'animation? Mais... Mais... Crying or Very sad

Alllez!!!!!!! Dites-nous à quoi vous voulez vous amuser sur le forum!!! Pour ma part, j'ai eu l'idée d'organiser un concours de grimace =)

Chacun poste une photo de son personnage avec une grimace, et on élira la plus belles grimaces?

Allez, donnez vos idées! UN JEU extra vous attend pour le mois de septembre, amis faut trouver le temps de s'amuser pour cet été en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyMar 19 Juil - 15:22

On attend vos suggestions ! N'ayez pas peur hein ^^ Apres tout, c'est pour vous que nous faisons ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyMar 19 Juil - 15:55

Oh, j'avais pas vu. Smile

==> Concours de One Shot sur un thème particulier, ça reste dans le cadre du RPG.

==> Une radio universitaire où les étudiants pouraient parler d'eux dans l'anonymat le plus total. (mon délire d'hier x))

Des animations, des animations....? Hmm.....

==> Concours d'hymne ? Une hymne à GA. xD

==> Un retour au moyen âge dans un rp.... en gros une excursion dans un de ces village qui reproduit cette période mémorable qu'était le moyen âge. Avec des allusions au roi Arthur parce que les gars essayent toujours de retirer l'épée de son socle. Les filles porteraient de ravissantes robes d'époque... >_> (C'est le fantasme de Noah -_-")

Mes idées commencent à être bizarre.... je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyJeu 18 Aoû - 15:19

Une idée pour la prochaine soirée de l'intrigue? Faites toute vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

Noah, le soucis avec le moyen-age, c'est qu'à l'époque, les états unis étaient...disons sauvage.
Le continent américains n'a vraiment été "civilisé" qu'après 1492. Soit à l'époque moderne. Donc le côté médiéval ne peut pas avoir lieu comme en Europe.
Mais bien entendu, il y a d'autres époques. Les plus intéressantes, entre le 17ème siècle et le 20ème.

Et les grandes robes étaient encore là.

-----

Je rejoins un peu Noah. Une soirée costumée ou pourquoi pas faire la soirée d'intrigue pour Halloween tous en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyJeu 18 Aoû - 16:22

Ouais l'idée de faire la soirée Halloween en intrigue me plait! Surtout que ce sera soirée costumée ^^

Le problème, c'est que tout le monde ne participe pas à l'intrigue. Donc, vous serez mélangé, ça peut être sympa à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyJeu 18 Aoû - 18:11

Vous pouvez aussi faire une "épreuve de courage". Vous mettez tout le monde par groupe de 2 ou 3 au hasard et vous les jetez dans la forêt tard la nuit. Dans chaque groupe 1 Membre est chargé de faire peur aux autres. *w* Le premier qui arrive a le droit d'embrasser Lou' ! xD

Sinon... c'est dommage qu'on soit pas en Europe é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyJeu 18 Aoû - 18:14

Ah ça peut être sympa en effet! Jusqu'à ce qu'on m'embrasse! Je ne suis pas certaine que beaucoup voudront gagner xD

Mais ça peut être une idée sympathique, seulement, ce serait à vous de choisir avec qui vous voulez être parce que si on vous impose des personnes dans ces "groupes", pas sur que vous ayez envie de RP avec Razz

Et ouais, on est en Amérique xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptySam 1 Oct - 22:38

Quoique, le fait de faire nous mêmes les groupes feraient qu'on peut mettre ensemble des personnes qui ne peuvent pas se voir (genre Judith/Dolce ou Kim/Amber, Mia/Judith, ...) ce qui peut mettre un peu de piquant au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptySam 22 Oct - 19:02

Bon moi j'ai quelques propositions, mais j'ai pas si c'est la bonne catégorie xD

1 ) Pour une prochaine intrigue, un voyage? ce qui permettrait de sortir du cadre des USA par exemple ?

2 ) Toujours en intrigue, une soirée les femmes viennent de mars et les hommes de vénus x) Les filles choisiraient un mec chacune, prendraient son apparence, sa façon d'etre, et vice versa ?

3 ) Après je voulais savoir si y'avait possibilité de faire genre des équipes de Football américain, et l'accompagnement qui va avec, des pom pom girl, si le casting intéressent suffisamment de personnes?

4 ) Mhh après une idée pour "People Diaries" : envoyer des gages a accomplir en guise de chantage genre au lieu de publier un photo compromettante, elle exige une action compromettante.. ?

Voila X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptySam 22 Oct - 19:31

Alors! Pour tes idées d'intrigues, ce n'est pas suffisant pour faire une intrigue! Mais ça peut être une idée pour un sujet commun à tous Smile
On en prends note!

Pour les équipes, je crains qu'il n'y es malheureusement, pas assez de personne pour faire ça. Mais si le forum vient à devenir super actif avec beaucoup de sportif, alors pourquoi pas! Car rappellons-le, les DELTA sont les sportifs et nous n'en avons qu'un ici ^^

Pour People Diaries, ça peut être sympa en effet. Voir avec Mia qui gère ça donc, mais de toute façon, elle avait prévu de faire quelque chose d'autres que les rumeurs ^^


Merci beaucoup pour tes idées l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptySam 5 Nov - 16:39

    Je soutiens l'avis de Trey. Faire toute une intrigue sur une sorte de sortie scolaire serait démesuré. Par contre, une sortie scolaire en sujet commun, un peu dans le genre de la fête d'Halloween, etc avec, pourquoi pas, des sujets privés/libres en lien avec pourrait être intéressant. Donc pas mauvaise idée ! J'aime bien. À envisager.

    Pour ce qui est des sportifs. Il est vrai que l'équipe de football devrait être pleine de Deltas. Après tout, c'est leur spécialité (enfin le sport quoi). Bien sûr, je pense que d'autres fraternités pourraient participer. Mais pas toute la fraternité ALPHA par exemple. Il faut respecter l'esprit des fraternités. Cependant, pourquoi pas intégrer d'autres membres d'autres fraternités tant que cela reste 'crédible' ?!

    Pareil pour la soirée. Intrigue n'est pas le bon mot mais cela pourrait être un évènement, un thème de bal à choisir. Très bonne idée. Pourquoi pas faire voter des thèmes de soirées aux étudiants ? Comme dans la vraie vie ? Après tout, il s'agit de LEUR université ?! ♥

    Pour la People Diaries j'apprécie absolument l'idée. Je vote pour. On n'a jamais assez de tout cela.

    Voilà voilà l'avis d'une simplette modératrice (si, si y parait ! :/) ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 13:43

Je rejoins l'avis des autres ! pour ce qui est des sujet commun au lieu d'intrigue Smile

Sachant que je suis le seul Deltas, il faudrait effectivement faire une équipe avec d'autre mecs d'autres fraternité.
Je propose dans se cas, qu'il y est une sorte de casting. Je m'explique : les mecs voulant intégré l'équipe (donc les membres) devront remplir un genre de questionnaire pour évaluer leur motivations, leur compétences, etc ...
Mais reste toujours le problème qu'il n'y a pas assez de garçons pour faire un VRAI équipe ( une équipe de 3 ou 4 c'est pas une équipe ^^ ) mais j'aime bien l'idée Smile

merci pour tes propositions Ian ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 13:49

L'idée de l'équipe est bonne mais en effet : pas assez de garçons. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : voter sur les TS et faire de la pub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 13:51

Question que veut dire "voter sur les TS" ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 14:04

TS = top site Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 15:10

Oui c'est vrai que finalement ça fait très sujet commun ^^

Pour l'équipe de Foot ( oui j'ai envie d'en faire partie alors je défend ma cause xD ) j'pense pas qu'il soit nécessaire d'y avoir que des vrais membres. J'm'explique : l'université n'est pas formée que de nous, y'a aussi des autres étudiants "fictifs" qui pourraient prendre leur place dans l'équipe, et éventuellement, lorsqu'il y aura plus de Delta, eux remplaceront les "faux membre" ?

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 15:17

Oui c'est vrai mais on ne veut pas vraiment dire que ce soit une réelle équipe non plus si deux membres réels y participent (tu peux tres bien dire que tu en fais partie dans tes RP et quand pleins de membres masculins auront rejoint le forum, on pourra vraiment la créer). Je suppose que John sera son capitaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 15:23

Ouais j'vois. Oui bien sur que John en serait le capitaine *_*
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyDim 6 Nov - 17:40

Oui c'est sur, pas besoin que de vrai membres ;) ! J'adore cette idée ! Bravo Ian ! ;)

Moi ? Capitaine *_______* C'est trop d'honneur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyLun 7 Nov - 15:56

Petite suggestion.

Au USA la fête de Thanksgiving a généralement lieu le dernier we de Novembre. Cet année ce sera le 24 novembre. Ce jour est férié et les américains ont un long we de 4 jours durant lesquelles, ils voyagent un peu partout dans le pays pour retrouvé leur famille. Cette fête est traditionnellement encore plus importante que Noël.
Comme les activités du forum au lieu a N.Y. je crois que ce serait bien que nos personnages soulignent cette fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyLun 7 Nov - 16:38

Tout à fait! Rien ne t'empêche de le préciser dans tes RP, seulement on ne peut pas organiser quelque chose sur cette fête étant donné qu'on va fêter Noël et ça ferait trop de fête rapproché, surtout qu'un sujet commun reste généralement en place 2mois sur le forum donc... Ca va faire juste et ça va superposé Noël et Thanksgiving ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyLun 7 Nov - 16:46

Oki ... je tenterai d'inviter des ami(es) à la maison pour Thanksgiving !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations EmptyLun 6 Fév - 14:37

Bon ! J'pensais à une soirée St Valentin pour un sujet commun. A moins que ça ne soit trop répétitif par rapport a la soirée Halloween. Bon dans mon idée, ça serait une sorte de bal masqué, le Pouchkine est a votre entière disposition. Bal masqué genre masque de Venise, je trouve ça trop classe XD Z'avez droit de dire que c'est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées d'animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Idées des membres
» Vos idées, suggestions
» Mieux vaut se changer les idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Questions - Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit