Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La vie a beaucoup plus d'imagination que nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Empty
MessageSujet: La vie a beaucoup plus d'imagination que nous La vie a beaucoup plus d'imagination que nous EmptyVen 29 Juil - 0:42

    La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance

    La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki10La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki11La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki12La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki13La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki14La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki15




    La nuit est déjà tombée sur New York, dans le ferry qui travers entre l'ile de Manhattan et Staten Island deux jeunes complétement ivres se prennent en photo. Ils courent en riant dans le bateau complétement vide à cette heure ci. Leur rires raisonnent jusqu'à ce qu'un agent de sécurité leur demande gentiment de se calmer. Chad le regarde et se met droit comme lui, un air pincé sur le visage et imite l'homme qui semble le prendre mal lorsqu'il éclate de rire de nouveau. Il faut dire que la nuit avait été agitée pour Chad et la belle blonde près de lui. D'ailleurs, ils se demandaient encore pourquoi, ils avaient embarqués dans ce ferry. La Great étant à Manhattan, ils n'avaient rien à faire à Staten Island. Mais bon...trop saouls pour se poser de question, ils s'amusaient comme ils le pouvaient. Après s'être fait réprimander, Chad prend la main de Kim et court vers le pont supérieur et ouvre la porte vitrée pour aller à l'extérieur le temps de la traversée. Il Pousse la bonde sur un banc et s'assoit près d'elle. Le vent fouettait leurs visages rougis par l'alcool et les fous rires. On aurait dit deux ados tout droit sortis de leur première soirée.

    Chad soupire et s'allonge sa tête posée délicatement sur les genoux de Kim, il rit encore, ne pouvant s'en empêcher. Car pour tout dire, il n'y avait pas eu que de l'alcool à cette soirée, il y avait peut être bien eu quelques substances illicites et pour une fois, il s'était laissé aller à goûter. Pourtant allongé là, sur les genoux de son amie, il se sentait bien, regardant les points brillants sur font bleu foncé. Il sentit une main sur son front, puis des lèvres toucher les siennes. Elle venait de l'embrasser, machinalement, il lève son bras et l'enroule autour du cou de celle qui avait été son premier pincement au coeur et la garde près de lui, profitant quelques instants encore de ses rares moments qu'ils passaient ensemble. Leur relation était...étrange, instable et surtout occasionnelle. Rien ne les liais véritablement, à part peut être le sexe et les soirées. Mais il fallait bien se l'avouer, chaque moment volé était à noter d'un croix dans leur calendrier respectif.
    Alors qu'ils commençaient à peine à s'amuser d'une toute autre manière, le bateau stoppe et une alarme leur indique qu'ils sont arrivés à destination. Oh, bien entendu en temps normal, il serait resté dans le même bateau qui les auraient ramené vers Manhattan, sauf que...à 3 heures du matin, il se trouvait que s'était le dernier et que le prochain ferry ne partirai qu'à 5h.
    Chad tourne son visage vers Kim, deux heures...a tenir ici...non...Il fallait qu'ils trouvent autre chose, un autre endroit pour passer le temps.

    Les escaliers descendus, la petite blonde tire sur le bras de son compagnon et l'entraine sur les quais, après quelques minutes de marche, Chad arrête Kim et lui montre une Eglise encore ouverte. Il fait un "shhhttt" avec son doigt et l'entrain à l'intérieur. La lourde porte grince tendit qu'il tente en souriant de faire le moins de bruit possible.
    Chad lâche la main de Kim et va dans l'allée centrale, il regarde Kim faire de même dans celle de droit. L'Eglise était déserte, vide, seule une petite lumière sur l'autel pouvait les éclairer en plus des cierges dans chaque alcôves. Prudemment, Chad ouvre une porte qui semblait un confessionnal. Il demande à Kim de se mettre de l'autre côté et ouvre la petite porte pour recevoir la confession. Chad éclaircie la gorge et commence.


    Mon enfant...cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas confessée ?


Dernière édition par chad cummings le Jeu 4 Aoû - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Empty
MessageSujet: Re: La vie a beaucoup plus d'imagination que nous La vie a beaucoup plus d'imagination que nous EmptySam 30 Juil - 17:00

    Chad & Kimberley ♥
    « La vie a beaucoup plus d'imagination que nous »


    Soirée des plus amusantes ce soir là, et encore, elle n'était pas terminée, loin de là ! Les deux jeunes gens étaient dans un état .. Humm, comment dire .. Des plus euphoriques. Bon, ce n'était pas comme si c'était la première fois aussi, bien qu'habituellement Kimberley ne consommait pas de drogues. Elle s'était laissée un peu emportée par la fête ce soir-là. Et quand l'un des deux a un appareil photo sur lui, ça fait pas mal de dossiers en plus. De quoi en garder un bon ou mauvais souvenir. Kimberley ne se souvenait plus de la raison qui faisaient qu'ils étaient sur ce ferry : avaient-ils un truc à faire la-bas ? Les avait-on jeté sur le bateau pour leur faire une mauvaise farce ? Ou tout simplement : étaient-ils montés dedans par pur hasard, sans se soucier de ce qu'ils étaient entrain de faire et de l'endroit où ils se rendaient ? Elle opta pour la derniere solution et d'ailleurs, elle s'en moquait totalement car elle n'était pas vraiment en état de réfléchir convenablement. Après tout, elle avait pas mal consommé peu de temps avant.

    Après s'etre tous deux faits réprimander par un agent de sécurité, Chad prit la main de la demoiselle pour l'emmener dehors se poser sur un banc. Il posa alors sa tête sur les genoux de la demoiselle en riant toujours. Elle lui caressa alors le front avant de se pencher vers lui pour deposer ses levres sur celui du jeune homme. Il était vraiment que leur relation était assez indescriptible .. On ne savait pas vraiment comment la définir : Kimmy était le modèle de Chad pour ses projets photos. Elle posait pour lui dès qu'il le désirait, se pliant à ses désirs et volontés. Mais à coté de ça, il n'était pas rare de les voir profiter du corps de l'autre .. Le sexe, les soirées, les rigolades, aucune prise de tete, la liberté, voici ce qui les unissaient. Et c'était surement ce qu'il allait de nouveau se passer. Chad était un garçon des plus séduisants et l'on pouvait dire de meme de la blondinette qui ne perdait jamais une occasion comme celle-ci.

    Mais c'est alors qu'une alarme retentit : la bateau arrivait au port, sur Staten Island. Et apparemment, ils leur faudraient attendre le prochain. Mais elle ne s'inquiètait pas vraiment de la façon dont ils occuperaient le temps tous les deux : ils avaient pas mal d'idées toutes aussi farfelues les unes que les autres. Tous deux descendirent alors du ferry et la miss l'attira alors vers les quais. Peu de temps apres, il l'arreta devant une petite église. Les deux pénétrèrent alors à l'intérieur et découvrirent qu'elle était entièrement vide. Cela lui faisait tout de meme assez bizarre d'entrer dans une église, elle qui n'était pas croyante et qui ne pronait pas la chasteté avant le mariage, bien loin de là. Elle ne croyait pas en Dieu ou en quoi que ce soit de biblique. Ses parents l'avaient baptisé quand elle était toute petite mais c'était tout. Elle n'entrait dans des églises que pour des enterrements. Et encore.

    Tout était vide et peu éclairé. C'était calme, pas un seul bruit hormis celui de leur pas. Elle regardait autour d'elle, peu impressionnée par la grandeur des lieux. Elle vit alors Chad se diriger vers un confessionnal et lui faire signe de le rejoindre de l'autre coté. Elle haussa les épaules : pourquoi pas après tout. Tout ça n'était rien d'autre qu'un nouveau jeu entre eux, une façon de passer le temps. Elle prit place alors de l'autre coté du confessionnal et l'écouta :


    Mon enfant...cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas confessée ?

    Il y a bien longtemps de cela mon père .. Et pourtant j'ai pêché .. Plusieurs fois même .. Surtout ce soir ..

    Elle avait un peu de mal à être sérieuse. N'oublions pas après tout qu'elle avait pas mal dans le sang à ce moment là. Elle mit ses cheveux en arrière, tenta de se concentrer (ce qui lui valut une bonne minute pour y arriver) et poursuivit :


    J'ai passé une folle soirée de débauche avec un garçon, plutot mignon je dois l'avouer .. Et pourtant, je me retiens de ne pas lui sauter dessus pour continuer cette soirée des plus mystérieuses .. Que dois-je faire mon Père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Empty
MessageSujet: Re: La vie a beaucoup plus d'imagination que nous La vie a beaucoup plus d'imagination que nous EmptyJeu 4 Aoû - 0:50

    La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance

    La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki10La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki11La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki12La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki13La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki14La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Chadki15




    Chad a envie de rire, mais le jeu ne fait que commencer, un léger sourire se dessine qu'il tente de dissimuler, mais la lutte entre sa tête et les réactions de son corps du à l'alcool sont dures à contrôler. Il entend Kim faire pareil et finir par lui répondre, comme il voyait dans les films, car en réalité, il n'avait jamais été la confession.

    Kim : Il y a bien longtemps de cela mon père .. Et pourtant j'ai pêché .. Plusieurs fois même .. Surtout ce soir ..

    Chad dodeline de la tête, mettant ses mains dans son sa chemise comme l'aurait fait un moine qui entend une confession. Un rire étouffé retentit de l'autre côté de la grille et il faillit laisser son fou rire prendre le dessus. Le bêta sera les dents et colla sa tête contre la paroi de bois derrière lui.

    Kim : J'ai passé une folle soirée de débauche avec un garçon, plutôt mignon je dois l'avouer .. Et pourtant, je me retiens de ne pas lui sauter dessus pour continuer cette soirée des plus mystérieuses .. Que dois-je faire mon Père ?

    Faisant une moue satisfaite et fit semblant de réfléchir. Puis non sans difficulté il se redressa et regarda l'ombre de Kim de l'autre côté.

    Chad :
    Mon enfant, les voies du Seigneur sont impénétrables. Pas toi !

    Il éclata de rire et regarda Kim faire de même, ne pouvait plus se retenir de rire. Décidément, il était parfait pour la cellule de dégrisement. Il se leva et ouvrit la porte, il ouvrit la porte de Kim et lui tendit la main.

    Chad : La confession n'est pas pour nous, belle blonde. J'ai renoncé à l'amour de Dieu...La chasteté était bien trop lourde à porter et les tentations bien trop fortes pour que je ne t'embrasse pas encore et encore...devant notre père créateur et dans une Eglise de plus.

    Il attira Kim sur lui et s'assit sur un chaise, la jolie blondinette se mit à califourchon sur lui et il caressa sa chevelure dorée en penchant la tête. Son cou lui donnait envie, c'était un appel. Cette peau, il la connaissait par cœur pour l'avoir parcouru des dizaines de fois. Kim n'était pas un secret pour lui, elle n'était plus qu'un appel à la débauche, pourtant, à cet instant, son visage bercé par la lumière des bougies, elle ressemblait à l'un des portraits qui ornait l'Eglise silencieuse et raisonnante. Il passa sa main entre son cou et sa chevelure et l'attira à lui pour prendre pleinement conscience de la chaleur de son cou. Elle frémit et sa tête bascula en arrière délicatement. Il continua d'explorer sa nuque avec envie tendit que sa main libre parcourait sa cuisse pour remonter à ses hanches qu'il plaqua encore davantage sur lui.
    Il recula voulant voir son visage en entière. Elle était belle...cet air mutin qu'il aimait tant contempler, lui rappelait la première fois où il l'avait croisé
    durant cette fameuse soirée dans le gymnase de l'université. Elle était la flamme et les papillons venaient se brûler les ailes contre elle. Attirés comme aimantés par ce charisme que dégageait ce petit bout de femme. Il l'attira encore et l'embrassa avec envie et plaisir.

    Mais lorsqu'il ferma les yeux, un autre visage s'imposa à lui, celui d'une brune qui partageait souvent sa vie en ce moment. Pas Mia bien sur non...mais celle dont il s'était imposé comme protecteur. Louann...Un sacré numéro, aussi petite que Kim, et pourtant tout son contraire. Kim ne se droguait pas, elle était douce et un brin punaise, certes, mais...
    Chad s'arrête et baisse la visage sentant Kim se demander ce qu'il se passait. Il lui sourit avec une envie de rire de nouveau et lui dit d'un air nonchalant.


    Chad : Rien du tout, Miss Kitty ! L'alcool me rend dingue...dingue de toi...

    Il la ressert contre lui et l'embrasse de nouveau, mêlant sa langue à la sienne passionné, brutale, impatient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Empty
MessageSujet: Re: La vie a beaucoup plus d'imagination que nous La vie a beaucoup plus d'imagination que nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie a beaucoup plus d'imagination que nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora
» Ma soeur me manque. Beaucoup. [PV Del']
» **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV|
» Le jeu nous emporte [pv]
» Tentation quand tu nous tiens! [PV Johanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit