Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyMer 17 Aoû - 15:48

Adam et Jaheda. Voilà un bout de temps que ses deux-là se tournent autour. Pour le jeune homme, c'est comme un jeu et orgueilleux comme il est, il déteste perdre. Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans une des nombreuses soirées de Great Academy et bien sûr, Adam en était alors un des organisateurs, puisqu'il était et est encore, aux dernières nouvelles, le président du conseil étudiant. D'emblée, le jeu avait pris place de façon naturelle entre eux, chacun flirtant avec l'autre, sans traverser cette ligne invisible de l'interdit, jouant à tenter de faire craquer l'autre. Et depuis ce jour, chaque fois qu'ils se voient, c'est ainsi.

Les cours venaient de reprendre pour la session d'automne, à Great Academy. Les étudiants étaient encore dans leur première semaine de cours. À cette période de l'année, on anticipe beaucoup plus le premier party que les examens de fin de session. Même les professeurs commencent en douceur et People Diary semble à court de jus, puisque la dernière nouvelle concerne simplement la virginité d'un mec, rien de bien croustillant là. La rentrée devrait lui donner de quoi mordre à nouveau et à pleine dent.

Pause du midi, Adam en avait pour une heure et demie avant son prochain cours de droit, un cours de droit international commercial d'ailleurs, une matière qui l'intéresse. Aujourd'hui, il était bien habillé, mais décontracté, avec ses sportswear, ses pantalons, une nouvelle paire de sneakers aussi, tout droit ramener de France, même si des puma demeurent des puma, peu importe où on les achète. Bien rasé, il s'était même coiffé, ce qui lui donner un air de jeune premier, ce qu'il est peut-être quand on y pense.

Sac à dos contre l'épaule, à l'aide d'une seule bandoulière, il marchait en direction de son casier, d'un pas régulier. Il aperçut alors Jaheda, qu'il se plait à appeler Jade, comme beaucoup de gens, qui parlait au téléphone. Chose plutôt commune, mais qui, pour une raison ou une autre, vint agacer sa curiosité. Un brin curieux et discrètement, il se rapprocha un peu plus des casiers pour les longer et à mesure qu'il approchait, il l'entendait qui parler visiblement à une personne avec qui elle s'organise un rendez-vous, un autre homme sans doute. En même temps, pas étonnant qu'elle est des fréquentations...

Dos contre un casier, il faisait le non-chalant, faisait mine de regarder les passants, alors qu'il écoutait la fin de la conversation. Puis, quand elle eut terminé, il fit quelques pas vers celle qui ramassait ses trucs et s'apprêtait à fermer son casier. Comme la porte était ouverte du côté d'Adam, elle ne pouvait pas encore la voir, mais dès qu'elle la ferma, la voix du jeune homme, avec son éternel léger accent français quand il parle anglais, coïncida avec le bruit que fit la porte en se fermant. Air curieux sur le visage, son regard bleu-gris toujours aussi vif, il se fit plutôt direct.

-À qui est-ce que tu parlais?

Dans la délicatesse et la nuance, on a vu mieux. Bien sûr, ça ne le regarde aucunement, à qui elle parlait, mais en tout cas... c'était plus fort que lui.

-Alors, est-ce qu'on va bientôt entendre dire par People que tu n'es plus célibataire? Si c'est le cas, tu vas enfin me lâcher...


Spoiler:


Dernière édition par Adam Davis le Dim 21 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

Tout le monde connaît titi et gros minet ou bien tom et Jerry. Et bien aujourd’hui au du chat et de la souris nous sommes les deux nouvelles. Jade et Adam qui n’en entend pas parler à part People Diaries ? Cette petite dit tout voir et tout savoir mais son dernier article, quand je suis arrivée en ville, ne nous parle que d’un homme et de ses plans drague. Pitoyable je dirais. Elle se dit mesquine, reine et elle ne nous pont que ça. Ses articles précédents que j’ai trouvé sur internet, avait au moins quelque chose à dire. La reine des ragots à perdu son heure de gloire drôle non ?
Je fermai mon ordinateur portable et le fourra dans mon sac ainsi que mon appareil photo et mon bloc notes. J’enfilai des chaussures blanches à talons en retirant ma serviette humide de ma tête laissant mes cheveux blonds humides au vent. Je marchai seule dans les couloirs et me dirigea vers mon casier lorsque mon téléphone sonna. Nana. Ma nourrice de Russie qui devait me tenir au courant des funérailles de Nikolaï. Nous avions eu une longue discussion et en étions même allé jusqu’à parler de Matthew qui, pour elle, comme pour moi avait disparu.
Je fourra mon appareil dans mon casier et le referma puis tournant la tête vers l’entrée je sursautai et en lâcha mon téléphone aux pieds d’Adam.

- Tu tiens à ce que je tombe dans tes bras blondinet ? Ne rêve pas !

Il me posa des questions et me parla ensuite de People je me mis à rire oubliant mon téléphone à ses pieds. Mon fond d’écran c’était moi devant le manoir et juste derrière le manoir nous avions vue sur la place rouge et son célèbre monument magnifique. Dans mon manteau blanc a fourrure, sous les étoiles, et les bottes beige enfoncée dans la neige je tournais sur moi-même. Matthew avait pris la photo la nuit de ma fuite. J’avais respiré pour la dernière fois l’air pure de Moscou, la neige fraiche qui se glissait dans mon cou.
Personne à Great Academy ne savait d’où je venais d’ailleurs, s’aventurer sur le chemin glissant du questionnaire de mon passé était très dangereux. Jade, je m’appelle Jade Wingston. C’est tout ce qu’ils ont besoin de savoir. Je ne compte faire ma vie avec personne ici, alors les détails n’étaient pas de mise.

- Si People sort que je suis en couple c’est qu’elle trouve de la bonne drogue et elle faudra qu’elle me donne son fournisseur, blondie ! je souris en coin, et puis c’est qui qui est venue me chercher ce matin ? Alors quoi ? Avoue que sans moi tout ça serait bien plus ennuyant, ta vie de président du conseil des étudiants, tes organisations, tes réunions, ta vie à la fac.. On est comme Titi et gros minet, rentre toi ça dans la tête j’aurais beau partir tu reviendra et inversement..

Tout en disant tout ça je m’étais mise sur la pointe des pieds et nos lèvres se frôlaient de plus en plus, nos cœurs s’accéléraient tout comme nos respirations. J’adorais ça, cette adrénaline qu’il me procurait. On était accroc, ça y est. Il était à moi et moi à lui. Pris aux jeux, le jeu nous guidait.

Spoiler:


Dernière édition par Jaheda O. Wingston le Jeu 18 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

Adam qui croyait qu'elle parlait à un mec, qu'elle se préparait peut-être un rendez-vous, un truc du genre. Évidemment, pour l'instant, il ne sait pas la vérité, ni qui Jade appelait, mais ça le surprendrait de savoir que ce n'était pas un homme à qui elle parlait et à vrai dire, il se trouverait bien stupide s'il le savait. En tout cas, en un instant, le téléphone se retrouve à ses pieds, alors qu'il surprend Jade, ce qui l'amuse bien d'ailleurs, il eut un petit sourire tout fier de l'effet qu'il venait de faire. Pour une fois qu'une femme avait peur de lui, tient, ça fait changement.

Comme première réponse, elle lui fait clairement savoir qu'elle ne tombera pas dans ses bras, l'affublant du surnom blondinet au passage, un surnom qu'elle n'est pas la seule à employer d'ailleurs. Sourire en coin, il eut un petit geste de tête qui semblait signifier: Ah? Tu crois?. Il ne rêve pas non.

Il baissa les yeux sur ce téléphone qu'il comptait ramassé et y aperçut vaguement la silhouette de Jade avec quelqu'un, un autre jeune homme, avec de la neige et tout ça. Il n'était pas à même de reconnaître la place Rouge, mais chose certaine, il n'y a pas vraiment de manoir qui soit dans les parages du centre-ville de Moscou. Reportant ensuite son attention sur elle, Jade ne manque pas de rhétorique et semblait visiblement en forme aujourd'hui. Elle les comparait à des Looney Tunes maintenant, de quoi se marrer. Sourire amusé sur les lèvres, il laisse la blonde jouer un moment, se faire tentante, puis, il pose un doigt, son index, sur les lèvres de la belle, comme pour doucement la faire reculer.

-Tu manques de subtilité là, blondinette.

De nouveau, il baisse les yeux vers le téléphone et il profite de ce petit instant de répit pour se pencher et le ramasser, le tendant ensuite à Jade. Il ne prêtait pas trop attention à son contenu, mais c'est certain qu'il ne peut pas s'empêcher de remarquer le jeune homme qui était à ses côtés.

-Tiens, ton téléphone, avant qu'un de nous deux ne marchent dessus.


Après quoi, il appuie un peu plus son bras contre les casiers, sondant de son regard bleu-gris sa blondinette préférée.

-J'ai juste une question à te poser, Jade. Entre toi et moi, qui est titi, qui est gros minet? Oh et le mec sur ton portable, c'est le prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 17:32

- Car subtilité est un mot qui fait partit de ton langage ?

Je souris en le narguant. Je pris mon téléphone et le rangea dans mon sac. Je vis Adam se poser contre son casier et arqua un sourcil un sourire en coin, provocante et attirante, j'aimais ce jeu. Pourtant cet air disparu bien vite alors que je souriais quand il demandait qui était le piaf et qui était le félin. Son autre question me fit perdre le sourire, pendant quelques instants j'eus un coup de froid suivis d'un énorme coup de chaud. Tout repassait dans ma tête. Quand j'étais arrivée au manoir, nos moments ensemble, les endroits où il m'avait ramassé, les devoirs qu'il m'avait fait.. Tout retombait en moi et ma dernière image fut concentrée : au moment où nous avions pris cette photo il me disait de fuir alors que je continuais de rire et enfin je me souvenus de cette nuit brûlante mais je repris très vite, ces expressions de douleurs, de déchirement , de mort ne se lurent qu'en quelques secondes sur mon visage car mon arrogance reprit le dessus. Je croisa les bras.

- Une question tu as dis pas plus. Je dirais qu'aujourd'hui je suis Titi et toi Gros Minet. A moi.

Je le regardais de la tête au pied. C'est sur qu'avec lui dans ma chambre, je n'irais pas dormir dans la baignoire loin de là. C'était mon style mais avant qu'il m'ai il faudrait qu'il court jusqu'à s'en user les pieds. Je ne voulais pas d'attache, ce jeu était un jeu, nous étions pris aux pièges dans ce jeu mais n'avons nous pas inventé la touche pause sur chaque jeu de nos jours ?
Je souris et releva la tête après avoir mis mon sac à mes pieds. Je passa rapidement ma main dans mes cheveux avant de recroisé mes bras. C'était ma manière de dire " Stop, tu ne sauras rien. ". Il voulait joué avec moi, seulement il avait trouvé la meilleure des partenaires.

- Tu parle de prince charmant pour moi.. Car tu as ta princesse ?

Je le fixais de mes grands yeux bleus, légèrement maquillés. Je fis un pas vers lui et j'étais presque collé à son corps pour faire mon code de casier, penchée en avant. Je me redressa mais ne m'écarta pas de lui. Évidemment j'attendais une réponse du genre " Une princesse non, une copine pour la semaine oui. " Et oui, mister Davis était connu pour ses frasques sexuelles, pour ses conquêtes et autres. C'est ça qui m'exaspérait chez lui. Même si on se cherchait l'un l'autre et que tout le monde dit qu'on finira par se faire avoir, je ne voulais aucunement finir dans son lit, ces hommes là ne savent pas donner du plaisir juste prendre du plaisir. Ce n'était pas quelqu'un avec qui je voudrais passer une nuit bien que, comme je le disais, il m'aurait été impossible de dormir dans une baignoire s'il m'avait dit de venir chez lui ou bien s'il avait dormi dans ma chambre. Mais je le voyais déjà venir, je ne pourrais qu'être légèrement satisfaite et encore. Cela m'étonnerais qu'il me surprenne un jour, depuis le début de cette session, il ne m'avait nullement surpris, bien qu'aujourd'hui cela avait été différent. Ce n'est pas pour ça que je verrais en lui quelqu'un qui saurait faire des choses inattendus sans penser à ce qu'il y a autour de lui. Et j'étais sur de ne pas le sous estimer.
Attendant sa réponse je restais tout prêt de lui, la tête levée, respirant son parfum, il faut avouer que malgré tout ça, il ne me laissait pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 17:48

Ceux qui croient, et ils ne sont pas sensés être si nombreux, qu'Adam n'est qu'un séducteur qui se tape des filles pour une soirée, sont bien mal avisés. Quand il est arrivé à Great Academy, c'est vrai qu'il a enchaîné des relations brèves, mais parler de coups d'un soir serait plutôt sévère et erroné. Ensuite, il y a eu Judith Lawyers. Ensemble, ils formaient véritablement le couple princier de Great Academy. L'intello artiste idéaliste, belle, gentille et généreuse, avec le beau blond, si investi dans son université, aussi brillant qu'elle, mais sportif aussi, populaire et admiré. Une relation qui dura plus d'un an, plus de deux même, qui se rendit jusqu'au rumeur de fiançailles, quelque chose qui aurait fait jaser encore plus. Puis, une rumeur, celle qu'Adam aurait trompé Judith avec une femme, après un match de foot. Une rumeur qui prit de l'ampleur, qui sema le doute dans leur relation, et une autre, qui prit le relais et qui prétendait que Judith avait trompé Adam avec un de ses bons amis, le rival de ce dernier, Aaron. Great Academy ne s'en pouvait plus de suivre ce sitcom à scandale. Finalement, les jeunes gens rompirent, le jeune homme ayant reconnu qu'il l'avait trompé, Judith niant jusqu'au bout. Peut-être n'avait-elle rien fait finalement.

Nouveau célibataire depuis maintenant presque une année, on ne peut pas dire qu'il se soit livré à de si grandes frasques sexuelles non plus. D'accord, il ne passe pas toute ses nuits à se tourner les pouces, mais il a aussi eu une longue période de solitude, puis, peu à peu, il s'est remis sur pied. Depuis, toutes sortes de rumeurs courent. Certains disent qu'Adam auraient son cercle de quelques filles, des "amies", qu'il voit régulièrement. D'autres disent qu'il sortirait avec une fille de l'extérieur de l'université, mais qu'il serait très discret sur cette fréquentation. D'autres, enfin, prétendent qu'il est toujours célibataire et qu'ils ne se privent pas. La vérité, seul lui la sait, mais il est vrai qu'il se plait bien à être aussi vague que secret sur l'intimité de sa vie. Cela ne regarde que lui après tout.

-De plus en plus.

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on est beau et qu'on aime les femmes, on passe pour un séducteur invétéré, un briseur de cœur, un don juan? Adam se pose la question. En tout cas, il est bien d'accord pour dire qu'il a tout du gros minet et on peut facilement imaginer Jade en serin jaune. Elle évite soigneusement l'autre question et à la réaction qu'elle avait eu, le Français avait bien remarqué qu'un truc n'allait pas, cependant, il n'insiste pas et se plie aux règles du jeu.

-Pas de princesse pour moi. Il y a longtemps que je ne crois plus aux contes de fée.

Bientôt un an pour être exact, ou peut-être un peu plus, un peu moins, peu importe. Judith et lui avaient rompu peu après Halloween. C'était maintenant à son tour de poser une question semble-t-il et à ce niveau, il avait l'embarras du choix. Le truc du cellulaire le chicotait encore, mais il décide d'épargner sa souris préférée. Il la détaillait des yeux et ne rata rien de tout ce qu'elle fit. Décidément, elle sait se faire désirer et Adam s'en mordit brièvement la lèvre du bas.

-Trêve de princesse et tout le tralala... Ça avance en photographie?Vous travaillez sur quoi ces temps-ci?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 18:08

- Pourtant en Russ.. Non rien.

Je souris nerveusement. Quelle gaffeuse ! Mon souffle m'échappait. Je n'avais pas parlé de ce temps là depuis si longtemps. On me disait princesse des Russes blancs. Alors brève de princesse c’était brève de moi, voilà ce qui avait choqué dans ma tête et qui m'avait fait sortir cette gaffe. Je me concentra sur sa lèvres et du bout de l'ongle de mon index je la retira de ses dents, sourcil arqué et sourire en coin.

- Sujet complexe, enfin pour moi. Complicité et moment de bonheur entre homme et femme. Saisir l'instant présent, saisir un instant de bonheur qui n'est, ni réalisé, ni mis en scène ou joué. Tout ça entre élève de Great Academy. Je doute que mon professeur apprécie une photo de moi en boite de nuit car il faut un sens artistique. Voilà le sujet qu'il m'a donné ce sadique. Ce serait pour mon intégration. Je vais surtout lui intégrer autre chose.. Enfin..Et toi le droit et le sport ? Ça donne quoi ?


Je souris et plongea mon regard océan dans le sien. Discrètement je posa ma main sur ses abdos sans lâcher son regard. Je voulais voir l'effet que je faisait à minet.
dans mon passé mes frasques avait été nombreuse en Russie. Drogues, alcools, sexe, fêtes. Je couchais quand je voulais et avec qui je voulais, c'était le pouvoir de la bague de fiançailles que je portais à mon doigt. J'étais fiancé à mon père et dans notre pacte je ne devais l'enlever sinon je n'aurais plus d'argent et au bout e deux ans de vie à Moscou, j'avais pris cette habitude. Être fiancée à son père cela n'existait que chez les russes blancs. J'étais à lui tant que je ne trouvais pas de mari. Il y avait un diamant et deux pierres, une noire et une blanche venant tout droit de Russie. C'était la seule bague que je portais, fine et en or tout le monde la remarquait mais personne n'osait poser de questions. En Russie ils savaient tous, et c'est pourquoi j’avais acquis beaucoup de respect. J'étais la seule femme Russe Blanc de Moscou. Voilà pourquoi je n'étais pas seulement considérée mais aussi appelée Princesse Blanche.
Cette main gauche était donc posée sur lui et avec le soleil le diamant et l'or brillait. Je détaillais chacun de ses traits, pas étonnant que Judith et que toutes les filles d'ici craque pour lui, mais au point de le traiter comme roi c'était exagéré j'avais beaucoup entendu parlé de lui à mon arrivée et avant de le connaitre il m’exaspérait déjà mais notre haine c'est changer en défis permanent. J'étais célibataire depuis presque un an maintenant. J'avais couché avec quelques garçons comme ça, j'en avais allumé plus d'un et j'avais passé une nuit entière avec Matthew. Mais j'étais libre, je pouvais vaquer, voler d'hommes en hommes mais ma mère m'avait éduqué ainsi, je n'étais pas une croqueuse d'homme. Ça la Russie ne l'avait pas changé. J'aimais dragué, séduire, mais aller d'hommes en hommes n'était pas mon truc. Ce coté là, je l'avais gardé. J'avais quand même assez de respect pour moi même pour ne pas m'abaisser à de telles choses.
Qui craquerait le premier pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 18:39

Les Blancs de Russie. Adam serait bien étonné. Avant de transférer en droit aux États-Unis, il étudiait surtout les sciences humaines. Les Blancs étaient une faction loyale à la monarchie pendant la révolution russe et la guerre civile qui s'en est suivi. Il était mené par un amiral et ils étaient les alliés des Anglais et des Français. Ils ont été complètement décimé par l'armée rouge, organisé par Trotsky et le régime soviétique a tôt fait de faire oublier ses traîtres. En revanche, à l'étranger, on les a considéré comme la continuité de la noblesse russe qui s'était éteinte avec le changement de régime et avec le temps, ils sont sensés s'être mélangé. Oh bien sûr, il y a toute cette histoire de monarchie et d'Anastasia, un autre conte de fée. Aujourd'hui, la fédération de Russie tient plus à son passé de fière et puissante mère patrie qu'à l'époque des Tsars. Le retour de la monarchie n'arrivera pas de si tôt en Russie et Adam serait bien surpris d'apprendre qu'il y a encore des gens qui considèrent les blancs. Aujourd'hui, ceux qui sont en monté en puissance en Russie, ce sont les Nationalistes et ses gens là n'ont rien à voir avec la monarchie d'antan et le partie communiste est encore assez populaire. Alors pourquoi des Russes appelleraient une dame descente de ses traîtres à la patrie qui ont été se réfugier à l'étranger "la princesse blanche"? La question est posée. Peut-être qu'elle est la fille de Lénine, allez savoir. D'après lui, certains confondent les époques, la réalité cohérente du présent et le livre docteur Jivago.

Enfin, Adam ne lit pas dans les pensées, mais visiblement, Jade a quelque chose à cacher avec la Russ...

-Quoi "en Russie"?

Les deux jeunes gens devaient vraiment avoir l'air de flirter ensemble et à dire vrai, c'est ce qu'ils faisaient. Enfin, jusqu'ici, Adam est assez tranquille, mais d'un autre côté, il regarde Jade, non pas comme il regarde toutes les filles de Great, mais comme il regarde une fille qui lui plait, et pas que sur le plan physique. Il aime ses petits airs mystérieux et à force de jouter avec elle, il peut dire qu'elle a le sens de la répartie. D'ailleurs, il faut entendre la jeune femme se faire poète quand elle décrit ce qu'elle est sensée faire en photographie et elle ne parle pas de son professeur avec la plus grande des affections, ce qui fait bien marrer Adam. La question lui étant retourné, son sourire s'efface quelque peu et il hausse des épaules avec nonchalance.

-Bof... La routine. La dernière année est la moindre en droit, on dirait plus une sorte de grande révision et puis, on a atteint un bon rythme de croisière durant les autres années alors... tout nos parait simple, plus en tout cas que durant les premiers mois. Côté sport, on a eu un entraînement il y a deux jours et un des nouveaux assistants de l'entraîneur est un vrai Spartiate. Il a dû écouter le film 300 des centaines de fois. D'après moi, d'ici à la fin, je vais devoir former un syndicat ou un recours collectif pour lui calmer les ardeurs.

Elle pose une main sur lui, tandis qu'il parle et il la laisse faire. Ce n'est qu'une main posée sur un t-shirt blanc après tout. Du reste, hey bien, la beauté d'Adam fait souvent jaser et tourner des têtes. Lui-même n'y accorde pas trop d'importance, mais parfois, il en joue, rien qu'un peu. Des gens parlent encore de quand, au défilé de mode étudiant à la fin de la session précédente, il avait enlevé sa chemise. C'était pour une bonne cause, le défilé en question étant une levée de fond pour des activités étudiantes! Il s'était dépêcher d'enfiler un t-shirt "I love NY" sous les cris hystériques des filles présentes. Comme il baisse les yeux sur la main de Jade, il remarque la bague qu'elle porte.

-Jolie bague dis donc... et tu la portes à l'annulaire?

Adam eut comme un léger mouvement de recul. Depuis quand est-ce qu'elle est fiancée au juste? C'est un détail qu'il aurait dû remarquer avant, mais maintenant, ça venait de le frapper. Avec le mec sur le téléphone? Ça serait bien possible! Et elle qui s'amuse à le draguer depuis le début, la belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 0:36

Alors qu'il me parlait de ses cours et que je fixais ses lèvres fines et surement douce, il se recula comme apeuré. Il me demanda pourquoi j'avais cette bague, cette bague de fiancailles. Mon regard se ternit et mon sourire disparue. Voilà ce que me valait une nuit blanche : des instants de faiblesses dévoilée. Cela faisait un mois que j'étais là, un mois que j'avais tué 5hommes. Je n'avais pas pu dormir et les souvenirs avaient envahit ma tête. A cet instant encore cette nuit passa dans ma tête, cette nuit affreuse. Je finis par relever mes yeux vers lui et non sur ses lèvres car j'étais comme paniquée mais la tristesse s'empara de moi. Avec cette bague je me sentais prisonnière, mais je n'avais pas le choix. Je me racla la gorge, l'air de rien. Et doucement je me mis à parler.

- Ma bague ? C'est une tradition Russe.. Je suis obligée de la portée à ce doigt.. Et la Russie et bien rien la Russie..

Mon air était vraiment crédible, cet air emplie de douleur, de remords, et de souvenirs sanglant. Tout en retirant ma main, je baissa les yeux mes cheveux tombant sur mon visage. Je n'aimais pas la porté mais mon père me l'avait fait rétrécir, si je la coupais j'étais morte, il me suffirait de couper mon aorte et ce serait moins douloureux.
Alors que des jeunes passèrent en se lançant de l'eau je fis coller totalement à Adam et un autre groupe arriva, des premières années.

- Viens, suis moi !

Je le tira a travers le long couloir et entre deux blocs de casier nous nous glissâmes. Je leva la tête mes mains posées sur ses pectoraux, nous étions serrés et moi tremper. Mon chemisier transparent je ne faisais pas la fière. Je le regarda et me mordit la lèvre.

- Réflèxe de la neige glacée.. Tu veux qu'on sorte peut être ?

Mon souffle s’accélérait, je détaillais ses lèvres et soudain il fit plus chaud. C'était quelqu'un d'intelligent, charmeur, drôle, tendre parfois, mais il ne savait surprendre que quand il y avait du monde a croire que, malheureusement, il ne vit que pour le spectacle. C'était la première fois que nous étions éloigné ainsi de ses amis, son groupe et ses groupies. Il me donnait chaud et cela m'exaspérait. En vrai je n'avais rien à faire là, contre lui, je devrais être entrain de chercher un instant de complicité.

- On peut dire que le groupe qui vient de passé c'était de la pure complicité et du grand bonheur dommage pour la photo..

Allait-il rétorqué que cet instant était un instant pure de complicité ? Je ne crois pas non. il s'en contre fiche j'en suis sûre. Je ne suis rien pour lui qu'un jouet, même si parfois mon coeur saute quand il me regarde différemment de quand il regarde les filles de Great. Je savais à quoi m'attendre : une blague et partir car il a son cours de droit. Pourtant étrangement et pour la première fois je ne voulais pas que cela se passe ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 1:11

Quelle était donc cette bague qu'elle portait au doigt et surtout, qu'elle en était sa signification? Jade se montre alors étrangement évasive, elle qui, habituellement, n'a pas sa langue dans sa poche. En sondant ses yeux, il sent aussi la tristesse et la douleur et il se dit que c'est peut-être un souvenir lié à un événement douloureux. Il a beau être joueur, il n'est pas insensible pour autant et pendant un instant, il eut l'air de compatir avec elle. Doucement, son visage un peu plus près du sien, il acquiesça en silence et ne posa aucune autre question sur le sujet.

Il allait dire une idiotie, pour détendre l'atmosphère et changer de sujet, mais un groupe d'étudiant passe en s'arrosant d'eau. C'est qu'à cette période de l'année, dans les universités en Amérique du Nord, c'est la saison des initiations et Great Academy n'échappe pas à la règle. Si vous vous demandez ce que c'est que des "initiations", vous n'avez qu'à allez voir sur wikipédia. Pas vraiment étonné, il pouffa de rire et se retrouva aussi avec Jade contre lui en un clin d’œil. La belle excuse quand même. Pourtant, cette proximité n'était pas vraiment désagréable.

Alors qu'il suivait des yeux les étudiants qui passaient, il reporte son attention sur celle qui l'entraîne bientôt dans un endroit encore un peu plus discret et à l'écart. Il se demandait bien ce qui se passait au juste. Une main contre la hanche de la belle, il la fixait des yeux alors qu'elle parlait de son réflexe d'hiver. Il leva les yeux au ciel, brièvement.

-La belle excuse... mais ça va, on peut rester ici, le temps que mademoiselle se réchauffe.

Après quoi, ils restent là, à se regarder. Toutes sortes de pensées traversaient l'esprit d'Adam, mais finalement, il ne fit rien. Ceci dit, ça ne veut pas dire que l'envie d'embrasser Jade, ou de la caresser, n'y était pas. Il ne s'en est jamais vraiment caché depuis le début, mais cette fille lui plait. Elle restait contre lui, et lui, il ne bougeait pas d'un poil. Elle fait alors une remarque sur la photo et Adam fronce des sourcils, ne voyant pas où Jade veut en venir cette fois.

-Tu... euh... on devrait peut-être aller à ta case, prendre de quoi pour te changer...

Il désigne d'un petit geste de son menton le chemisier qu'elle porte, qui se trouvait à être tout trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 18:14

Alors que nous étions l'un contre l'autre l'ambiance changea lorsqu'il me dit que je devais aller me changer. Je 'étais pas le genre de filles à avoir trois milles tenues dans ma case, il faudrait que j'accède au dortoir et me mettre en retard. Je restais contre lui et souris, fière et avec un sourire provocateur.

- Pourquoi ça te gêne blondinet ?

Je souris et me colla à lui, trempant également ses vêtements. Je continuais à me coller le plus possible à lui sachant bien qu'il allait bien faire quelque chose sinon c'est moi qui viendrait à lui, mais me plier à ses désirs malgré que je sois attiré par lui comme par un aimant était quelque chose que j'aimais ne pas mettre en place.Il était comme ça, arrogant et tendre, entreprenant et doux, un brin machiste et protecteur. C'est ce que j'aimais chez lui.
Je sentis ses mains glisser sur mes hanches et souris doucement en me mordant la lèvre. Je ne pensais plus à mon passé, les meurtres, la douleur, les drogues, les autres, l'université..Juste simplement d'envie et d'attirance, un jeu terriblement excitant, dont je devenais accro. Bien que malheureusement peut-être qu'un jour ce ne serait plus au jeu au quel j'étais accro mais à ce jeune homme, à cette carrure si forte qui m'attirait facilement dans ses filait mais à qui jamais tant résister, a ses mains que j'aimais sentir sur mon corps, à ses lèvres que j'aimais frôler des miennes, à ses bras sécurisant et rassurant. Oui, Adam me devenait dangereusement indispensable et malgré ça je m'obstinais dans notre jeu continuant de lui résister le plus possible, mais des failles apparaissaient. Moi la petite Russe qui avait rompu toute attache avec le monde, avec les garçons, qui ne prenait que plaisir et aucun attachement, cet homme aussi solitaire et dangereux que moi, cet homme qui au début n'était qu'un petit con arrogant à mes yeux, perçait petit à petit la carapace que je mettais forgée et ça faisait peur. Je ne lui montrais rien de tout cela et pourtant j'avais l'impression d'être en plein saut de l'ange dans un précipice au quel je ne connaissais pas la fin. Terrifiant mais terriblement excitant !
Je n'avais plus d'autre choix que de déposer un bisous au creux de ses lèvres. Je me faisais sensuelle, douce et lente. J'eus un frisson qui parcouru tout mon corps mais je ne dis rien. Sans me reculer, alors qu'il n'avait pas répondu à ma question je souris.

- Tu n'as pas cours toi d'ailleurs ?

Excuse minable surement. C'était tout ce qui avait pu sortir de ma bouche. Je voulais jouer. Encore et toujours repousser les limites, franchir des barrières pour en apercevoir d'autre. Cette adrénaline n'était pas de la drogue, c'était mieux. Il en était presque prévisible il allait dire qu'il irait évidemment en cours car c'est important et je me retrouverais là. Je me maudissais d'avoir dis ça pourtant je soutenais toujours son regard avec un sourire en coin. Je voulais voir de quoi monsieur Davis était capable un peu..
Lache ou dominant ? Je n'allais pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 18:36

La tension était palpable entre Jade et lui. Pas tout à fait le genre de tension négative, du moins, Adam ne voyait pas cela comme une mauvaise chose. Jade est certainement le genre de femme qui sait se faire désirer et autant elle l'attire, autant il se méfie de cette femme comme de la peste. Tiraillé entre deux choix, il était de plus en plus difficile de réfléchir, avec lui contre elle, leurs deux têtes si proches une de l'autre. Et s'il l'embrassait? Il pourrait enfin savoir à quoi goûte ses lèvres. Juste un petit baiser. Pourtant, il se livrait bataille à lui-même, autant qu'à Jade. La jeune femme était trempée, elle devait bien se changer, mais apparemment, cela n'était pas dans ses intentions, du moins, pas à court terme. Il allait falloir attendre qu'il sèche, ce fameux chemisier.

À ce qu'elle lui dit, il vient alors pour répondre un simple non, sauf qu'elle se colle à lui et alors un désir, du calibre de ceux qu'on ne contrôle pas, vint naître en lui et il en leva brièvement la tête au ciel, maudissant cet espace clos, cette proximité qui devenait de moins en moins supportable entre eux. Adam aurait voulu être un saint en ce moment, mais il n'était qu'un homme. Quand il baisse les yeux vers elle, elle se hisse un peu et succombe la première à la tentation de l'embrasser. Finalement, ils étaient peut-être dans la même situation. Seulement, il y en a un des deux qui a décidé de prendre les devants et ça n'a pas été Adam. Un doux baiser, plutôt bref, il faut le reconnaître, comme un avant-goût de ce que pourrait être un échange plus prolongé. Il y répond, se montrant alors aussi sensuel et doux qu'elle, il laissa quand même poindre une pointe de passion, témoin de l'envie qui le possédait et qui, loin d'être satisfaite, prenait maintenant un peu plus d'ampleur en lui. Elle venait de l'embrasser, une nouvelle étape était franchie.

Jade lui demande alors s'il a cours. Effectivement, il a court, mais il fait une estimation mentale, y combine un peu de pensée magique et il se dit qu'il doit lui rester au moins une heure avant que le cours ne commence. Il était en train de perdre la tête, peut-être même qu'il était déjà trop tard. Il la fixe un petit instant, puis, il dit sur un ton plutôt ferme:

-Il me reste au moins une heure, alors fermes-la et embrasses moi.

Sans vraiment attendre qu'elle acquiesce ou non, cette fois, c'est le beau blond qui vient l'embrasser et cette fois, oublier la douceur. Il n'était pas moins sensuel que tout à l'heure, plaquant son corps contre le sien, il profite du baiser pour la faire reculer contre un casier, et si vite, que c'était un peu comme s'il la plaquait contre ce dernier, mais à une vitesse qui faisait en sorte qu'elle ne risque rien, pas même une prune derrière la tête. Une de ses mains s'ancra directement contre le cou de la belle, alors que l'autre se dirigea au niveau d'une de ses jambes, qu'il souleva contre sa taille, pour arriver à se coller encore un peu plus, quitte à la hisser même contre ce casier.

Vers la fin de ce baiser, à moins qu'elle ne l'ait repoussé, il se montra un peu plus dos, comme s'il s'apaisait un brin. Il conserva cette douceur tandis qu'il déposait une série de baisers contre le cou de la belle et si elle le laisse toujours faire, il venait détacher le chemisier de la belle pour sentir un peu plus sa peau contre la sienne, la toucher aussi avec ses doigts. Non, Adam Davis n'était pas un lâche, mais peut-être bien un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 18:52

ALors que j'allais rétorquer il m'embrassa et me plaqua à un casier. Je m'accrochais à son tee shirt aussi fort que possible, je le tirais vers moi pour sentir son souffle. Ses lèvres glissèrent dans mon cou et ses mains serraient fort ma jambe et mon cou, je me laissais faire, pour le moment, essayant de canaliser au mieux cette envie. Nous formions à nous deux un cocon apaisante. Une bulle remplie d'excitation mutuelle que chacun montrait à sa manière, un sentiment fort mais inexplicable. Je ne lâchait pas son corps musclé qui me retournait tant. Je ne savais pas ce qui me valait tant d'attention, tant de désir de sa part. Je ne chercha pas car lorsqu'il fit courir ses lèvres sur mon cou je ne pu que sourire et fermer mes yeux ainsi que m'agripper doucement à son dos de plus en plus lorsqu'il remonta jusqu'à mon menton. J'eus un grand frisson, mais pas de froid, d'excitation. J'aimais de plus en plus ce jeu. En fait ce n'était pas un jeu mais notre jeu. Je retira mes lèvres de lui et déposa mes lèvres dans son cou en lui faisant un suçon, c'était plus fort que moi. Il avait voulut s'avancer sur un tel terrain alors il ne pourrait plus vraiment en ressortir. Je redressa ma tête en le regardant, descendant mes mains le long de son torse.
J'approchai encore plus mes lèvres cette fois elles se frôlaient vraiment se touchant un peu plus ou un peu moins selon la manière dont j'ondulais mon bassin intensément contre le sien. J'avais une folle envie de goûter à ses lèvres qui m'obsédait. Adam m'obsédait, il hantait mes pensées et essayer de le chasser de ma tête serait une cause perdue d'avance à présent.J'avais franchis les barrières du simple jeux de résistance. Je voulais de plus en plus quelques chose de plus intense que ça. Je sentis bien que mon déhancher contre lui n'était pas sans effet et ça me fit sourire de plus belle, surtout voyant son souffle s'accélérer selon mes mouvements contre son corps nos lèvres qui se rapprochaient ou non. Ses mains me faisaient frissonner d'envie, je ne savais pas combien de temps j'allais tenir.

- Il y a encore des limites ?

Je posa mes mains sous son tee shirt et sur sa ceinture, le tirant vers moi. Je ne voulais pas qu'il parte et je ne voulais pas croire qu'il allait m'avoir comme acquise et soumise. Nous venions de défaire des limites mais faudrait-il en créé d'autres ? Je savais juste qu'on ne jouait plus dans la même catégorie qu'au début à présent et qu'à force de jouer sur un fil on finirai par tomber et s'écorcher à moins qu'au contraire on garde ensemble l'équilibre.. Je perdais la tête. M'accrocher à lui ? M'attacher à lui ? Laissez moi rire, il me rend dingue mais je ne veux pas de ça. Mais est ce que ce sentiment ce pliait à nos règles ? Puisque toutes limites est franchissable jusqu'où allons nous allez.
En tout cas, là, tout de suite, je ne me contenterais pas de ça. J'en veux plus, toujours plus, encore plus. Davis, Ma nouvelle drogue ?


Dernière édition par Jaheda O. Wingston le Ven 19 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 19:18

Lui qui aime bien se considérer comme quelqu'un qui a un grand contrôle sur lui-même, qui arrive à réfléchir avant d'agir, de faire le choix le plus éclairé selon les circonstances, en ce moment, c'est à peine s'il réfléchissait, il agissait sans rien considérer. Par exemple, s'il réfléchissait, il pourrait se demander si cet endroit est vraiment convenable, ou bien si se lancer dans cette direction avec Jade est vraiment une bonne idée... Cependant, en cet instant, réfléchir lui apparaissait comme une véritable perte de temps. La dernière fois qu'il avait réagi ainsi, en réfléchissant si peu, c'était il y a un bon bout de temps maintenant, plus d'un an, alors qu'il était encore en couple avec Judith. Delilah, qui lui courait après, avait fini par réussir à le séduire, un peu comme Jade y est arrivé en ce moment. Seulement, cette fois-là, il s'était montré encore plus résistant, mais il avait tout de même fini par céder. Aujourd'hui célibataire, il avait une raison de moins de résister et une raison de plus de céder. Après tout, ils ne se faisaient pas de tord un à l'autre, n'est-ce pas?

Jade s'accrochait à lui et tirait sur le t-shirt du beau blond, comme pour s'assurer qu'il ne se détache pas d'elle. À ce niveau, elle n'avait pas d'inquiétude à se faire, Adam ne comptait pas aller nul part en ce moment. Il n'avait plus d'yeux que pour elle et cette idée de bulle intime n'était pas bête du tout. Un nouveau baiser s'enchaîne, alors qu'elle pose à nouveau ses mains contre son torse, un baiser auquel Adam répond avec la même fougue que tout à l'heure, accompagné d'une pointe de douceur. Cette fois, c'est Jade qui y met fin et qui part à l'exploration de son cou, alors que le jeune homme tente de se maîtriser un peu plus, tandis qu'il sentait que déjà, l'adrénaline courait dans son sang et son cœur battait la chamade.

Si Adam pouvait lire dans les pensées, il se demanderait bien qui est ce Julien qui obsède les pensées de Jade. Enfin, le déhanchement qu'elle fait contre lui ne le laisse certainement pas indifférent et tandis qu'elle le fait, lui qui tentait de se détendre, il ne tarde pas à se tendre plus encore. Leurs lèvres se frôlaient encore, selon leur guise, leur nez aussi, c'était un peu un jeu de poursuite à ce niveau aussi, tandis que le jeune homme laissait une de ses mains explorer le côté du corps de la belle et l'autre se porter contre un de ses seins. Elle lui demande alors s'il y a des limites. Il alla déposer un bref baiser contre sa mâchoire, pour ensuite répondre près de l'oreille de la belle:

-J'en sais rien... Je ne me pose même plus la question.

Est-ce qu'il y a des limites? Est-ce que c'est possible de vivre quelque chose sans limite? Est-ce qu'il n'y en a pas? Adam ne saurait répondre à aucune de ses questions avec certitude en ce moment. Tout ce qu'il sait, c'est que la belle blonde est contre lui, son corps un peu plus découvert et chaud à chaque instant et jusqu'ici, cela n'a pas eu pour effet de créer des limites. Comme elle l'attire contre elle, il reprend les baisers, plus passionnés et énergiques que les précédents encore, plus chauds aussi. Visiblement, le désir n'allait pas en descendant. Tandis qu'ils s'embrassaient ainsi, les mains du Français ne restèrent pas immobiles et allèrent détacher le bouton de la petite jupe plutôt sexy de Jade et bientôt, voilà Adam qui pose la main et qui caresse l'intimité de la belle, comme pour franchir une nouvelle limite.

-Si tu veux qu'on arrête, tu n'as qu'un mot à dire...

Peut-être que c'est elle qui les ramènera à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptySam 20 Aoû - 1:19

C'est vrai qu'il n'y avait plus de questions à se poser, il était clair que nous ne voulios plus de limites. Je n'avais jamais ressentie une telle attirance car il n'y avait aps que du physique mais aussi de l'attachement. J'essayais de ne pas y penser mais quand je croisais son regard mon coeur faisait un arrêt. Je devenais dingue, mon souffle rapide mais silencieux et mon coeur qui palpitait à une folle allure, il me rendait complètement folle et seule avec l'homme que j'ai aimé en secret, j'avais pu ressentir un tel effet.
Quand je sentis ses baiser fougueux mon excitation augmenta et sa main défaisant ma jupe saccada ma respiration. Je ne savais plus quoi penser mis à part que je le désirais plus que jamais. Je ne savais quoi faire mis à part profiter de sa main sur mon intimité humide.

- Si tu veux qu'on arrête, tu n'as qu'un mot à dire...
- Tais toi et embrasses moi !

Je n'allais tout de même pas nous ramener à la raison à un moment pareil. J'avais chaud et pourtant mon sang était glacé. Ce n'était pas le bon endroit pour faire cela. Je remonta ma jupe et le tira à travers les couloirs du hall.Jusqu'à l'appartement que me donnait l'université ( oui papa payait énormément) nos corps ne firent que se frôler, se toucher, se presser l'un contre l'autre pour encore plus d'excitation. Dans l'ascenseur je glissa ma main sur son intimité, à travers son jean. Et si il n'en avait tenu qu'à moi je n'aurais pas attendu d'être dans l'appartement. L'ascenseur est un des plus grands fantasmes des femmes n'est ce pas ? Cependant je l''emmena jusqu'à une porte verte etm'y adossa, collant son corps au mien ce qui ne fit qu'augmenter mon rythme cardiaque. Je couvrais son cou de baiser passionné et de morsures douces. Je frissonnais sous chacun d'eux en même temps que je déverrouillais la porte. S'il n'avait pas dis non jusque là, il n'allait pas m'échapper
Il n'eut le temps de rien dire qu'il avait déjà ouvert la porte, et je rentra en le tirant vers moi puis, très souplement en m'appuyant sur ses épaules, mes jambes autour de sa taille et en un furtif baiser j'avais refermer la porte et l'avait coller violemment à celle ci. Ce ne fut que m'exciter encore plus et je souris en coin. Je posa ma main sur ses joues et l'embrassa avec une envie folle resserrant l'étreinte de mes jambes autour de sa taille.
Il n'y avait plus rien qui comptait mis à part son corps brûlant contre le mien. Je lui retira rapidement son tee-shirt et caressant son torse musclé, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur. Non jamais personne ne m'avait fait cet effet là, c'était si intense, si enivrant, cela prenait de la tête au pieds. Je ne voulais plus résister mais agir, prendre le plus de plaisir dans le bras de cette homme qui n'était pas n'importe qui. A quoi bon freiner quelque chose d'inévitable ? Ce matin tout était permis, je voulais faire durer cette instant jusqu'au bout de la nuit, m'amuser avec lui pour l'exciter encore plus. Je voulais que cet instant, celui où nos corps ne feraient qu'un soit gravés à tout jamais dans sa mémoire, que par la suite personne ne m'égale. Je visais ce matin le pur perfectionnisme, le summum du désir et de l'excitation possible pour un être humain.
Je le repoussa et m'aventura dans un couloir. Il pouvait voir mes mains glisser sur mes hanches, remonter le long de ma taille et aller détacher ma jupe et faire tomber mon chemiser. Ils tombèrent immédiatement par terre. J'étais à présent en dessous très aguichant sous son regard remplis d'envie. Je me retourna faisant basculer tout mes cheveux sur une épaule. Il pouvait contemplé mon corps mince mais parfaitement bien proportionnée. Je posa mes mains sur mes hanches, mes dessous blancs transparent en dentelles ne pouvait que plus l'attirer, surtout que j'étais toujours en escarpins ce qui me rendait que plus sexy.

- Bha alors monsieur Davis on reste figé ?

Je souris et me retourna. Il pu découvrir mes fesses rebondis qui apparaissaient grâce à mon string. Je poussa la première porte : Ma chambre bingo ! Je ne pus faire un pas de plus que l'emprise de ses mains sur mes hanches s'emparaient de chacun de mes mouvements. Il avait une emprise très forte et sans mentir : Je raffolais de ça ! Je fis un pas en arrière et colla mon corps dénudé contre son torse bouillant.
Je ne savais pas ce qui m'attendait mais ce qui était sur, c'est que je ne voulais pas que cela s'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptySam 20 Aoû - 2:45

Il n'y avait plus vraiment de limite finalement. Adam et Jade venait de succomber à la tentation finalement, après plusieurs mois de flirt et de jeu, tout semblait s'être décidé au suite d'une banale rencontre dans le couloir de Great Academy, au tout début de la rentrée. Depuis le temps qu'il la désirait, il ne se voyait pas la force de la repousser maintenant, sa curiosité et bien d'autres choses le démangeant bien trop. Pourtant, une part de lui était encore assez joueuse pour suggérer à Jade d'arrêter, si c'est ce qu'elle souhaite. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse de la demoiselle fut des plus évidentes et s'évitant de rigoler, il exauça son souhait et revint l'embrasser de plus belle, avec plus fougue encore, leurs langues nouant ensemble.

Coincé entre deux rangées de casiers, dans un des couloirs de l'université, ils n'étaient pas nécessairement dans un des lieux les plus discrets de Great Academy pour faire ce qu'ils faisaient. Pourtant, le jeune homme doit avouer avoir un léger faible pour les lieux publics, mais parfois, vaut mieux retenir ses fantasmes. Sans crier gare, Jade lui prit la main et l'entraîna ailleurs, après avoir remonté sa jupe. Il lâcha un petit "hey" de protestation, mais il se laissa finalement entraîné vers les ascenseurs. En un rien de temps, ils se retrouvèrent dans le dit lieu et Jade ne le laissait pas en reste. Alors qu'elle se collait à lui, les mains du jeune homme se faisait toujours aussi baladeuse, arpentant chaque côté du corps de la belle, il faisait de fin sourire coquin tandis que ses lèvres exploraient le cou de la belle et que son côté, elle le caressait à un endroit bien particulier.

Adam aurait été aussi tenté de vivre une aventure dans les ascenseurs, mais à cette heure, c'est assez achalandée et puis de toute façon, les portes s'ouvrent et voilà Jade qui l'entraîne vers les résidences de l'université. Laquelle au juste, il ne saurait dire, sans doute celle de la fraternité de la belle. Il la suivait toujours et bientôt, le voilà plaqué contre une des portes dont il n'a pas eu le temps de voir le numéro, Jade toujours aussi avide contre lui. Cette fille semblait à cran, encore plus que lui et ça l'amusait assez.

Il sentit la porte s'ouvrir, en même temps qu'ils s'embrassaient encore et encore et voilà qu'il se retrouvait dans l'appartement de Jade, un lieu sacré qu'il n'avait encore jamais pénétré. De toute façon, quelque chose lui disait que bientôt, il allait pénétré bien plus que son appartement! Une fois dans l'appartement, elle a tôt fait de lui enlever et sa veste de jogging noir et le t-shirt blanc qu'il portait. Il l'aida dans chacun de ses gestes, bien loin de s'y opposer. Elle paraissait bien heureuse de ce qu'elle voyait maintenant. Lui aussi la détaillait de ses yeux alors qu'elle semblait faire de même, le désir toujours bien présent dans son regard.

Il allait revenir pour l'embrasser, mais aussi la déshabiller, il doit le confesser, mais elle se détacha de lui, évita de peu ses lèvres et fila, avec ce petit air qu'elle savait si bien avoir. Sourire en coin, ayant un petit geste de tête qui semblait dire "sacrée Jade", il finit par la rattraper et ne fut pas étonné d'aboutir à sa chambre au bout du compte. Cette fois, c'était du sérieux donc, mais franchement, il aurait pu la prendre même dans l'ascenseur ou dans ce couloir, le lieu lui importait vraiment peu, mais ils seront à leur aise dans la chambre, c'est certain.

Dans la chambre, il y découvrit un ange d'une beauté diabolique et visiblement, il pouvait presque croire qu'elle avait préparé son coup, au vue de ce qu'elle portait. En même temps, c'était de bonne guerre. À dire vrai, Adam resta plutôt pantois et contempla un moment la beauté qu'il avait devant lui, le désir le gagnant plus que jamais. Le pire, c'est qu'elle en jouait, alors qu'elle tournait sur place pour montrer ses fesses. Il laissa échapper un souffle et se passa la main sur le visage. Voilà qu'elle le défiait et il eut un sourire amusé.

Adam s'arrangea alors pour enlever ses espadrilles et ses pantalons en vitesse, se retrouvant ainsi en sous-vêtement, alors qu'il pénétrait dans la chambre, ses mains contre les hanches de la belle qui se collait à nouveau contre lui. Avec assez de vivacité, il la retourne pour qu'elle soit face à lui, l'embrasse une fois de plus, tenant son visage à deux mains, qui descendent ensuite de sa nuque à son dos pour détacher le haut en dentelle qu'elle porte. Après quoi, ses mains continuent de glisser le long du dos de la belle blonde, jusqu'à ses jambes, moment qu'il choisit alors pour la soulever contre lui et elle n'a qu'à entourer ses jambes autour de lui pour s'accrocher à Adam. Le jeune homme, assez fort quand même, n'eut alors aucun mal à la transporter jusqu'au lit, où il la dépose, le beau blond suivant aussitôt, tandis qu'ils se retrouvent contre elle à l'embrasser, à caresser son corps.

-J'attendais ce moment depuis tellement longtemps...

Confesse-t-il alors entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 12:55

Je me sentis soulevée et pour me rattrapée je serra mes jambes autour de lui. Quelques secondes avant j'avais frissonner quand il avait fait glisser mon bas à mes pieds. Lorsqu'il m'assura qu'il attendait ce moment depuis longtemps, je fus surprise. Moi aussi j'en ai longtemps rêver mais de peur d'être encore dans le jeu, je ne répliqua pas. Il me porta jusqu’au lit et m'allongea doucement sur les draps frais en me couvrant de baiser. Les draps faisaient un tel contraste avec la chaleur de mon corps que je soupira. Ses doigts vinrent toucher le bout de mes seins dur et je soupira de plaisir. Je laissa tomber ma tête et ferma mes yeux lorsque sa bouche s'aventura sur mon corps. Je me redressa mordant doucement sa lèvre. Je croqua doucement et me retira sans trop lui faire mal voir même sans lui faire mal. je fis courir mes ongles dessus intensément à travers son boxer puis mordit doucement sa partie très dur ce qui devait lui faire un bon effet vu son souffle coupé a chaque fois. Je descendis son boxer et humidifia mes lèvres tout en glissant mes mains sur les testicules de Gabriel qui ne se plaignait pas, loin de là. Doucement je parcourus de mes lèvres humide, la longueur de son intimité puis j'entrouvris les lèvres et laissa sortir ma langue pour plus d'effet. Je finis par faire pénétrer son intimité dans ma bouche, avec des va et viens que j'intensifiais avec ma langue.
Entendre son souffle, sentir son intimité uniquement raide pour moi me faisait vibrer. Je caressa ses abdo et continua longuement le plaisir que je nous procurais tous les deux, même si ce n'était pas le même. Après avoir lentement retiré ma bouche je me redressa. J'essuyai mes lèvres après m'être redressé tout en le fixant dans les yeux. Glissant mes mains sur la partie que je venais a peine de lâcher je fis des va et viens en serrant parfois, plus ou moins vite puis je ralentis passant simplement mes ongles doucement dessus.

- Suis-je à la hauteur de tes attentes ?

A vrai dire cela me préoccupais. Je voulais être son plus grand fantasme, la femme qu'il n'oubliera jamais, celle qui lui donnera un maximum de plaisir, le plus possible. Je colla mon bassin au sien serrant mes jambes sur mon string très humide en l'embrassant langoureusement et avec une grande envie. Comme j'avais dis " pourquoi pas dans plusieurs endroits " je voulais que cela dur toute la nuit. J'avais tellement fantasmer sur son corps, il se dévoilait enfin et mon désir montait comme jamais. Un effet tel je ne l'avais jamais connu. Mon souffle était rapide, mes seins dur, ma peau brulante et mes lèvres sèche. Je laissa un grand suçon très voyant dans son cou tout en touchant son corps comme si je ne pouvais me passer de sa peau.
Je défis d'une main discrètement mon soutien gorge et ensuite je colla ma poitrine brulante, pointant, contre son torse et posa ses mains sur mes fesses en serrant ses doigts. Je mordis son cou avant de revenir l'embrasser dans un silence couper par nos souffle rapide et par mon coeur qui résonnait dans chacun de mes membres et endroits intimes. Je voulais maintenant voir ce qu'il allait faire, je ne me délectai pas du plaisir que j'avais eu de sentir sa virilité dans ma bouche, et je ne rechignerait pas si je devais y revenir..
Je me mordais les lèvres et bougeait beaucoup. J'étais comme une bombe a retardement. J'attendais avec une terrible envie la suite des évènements. Le plaisir qui me donnait me faisait déjà perdre la tête.
Alors qu'il se redressa je m'assis sur le lit et l'embrasse fougueusement comme jamais. Je respirais vite, terriblement vite, je collais mon corps nu au sien, m'asseyant sur lui et frottant nos intimités l'une contre l'autre. Je voulais faire duré cet instant, atteindre l'apothéose que d'ailleurs, je n'avais jamais atteint. Faisant bouger doucement mon bassin contre le sien je l'embrassait avec envie, glissant mes doigts entre les siens, maintenant ses mains contre le matelas. Je frôlais ses lèvres, passait ma langue entre avant de l'embrasser avec envie. Bougeant plus intensément contre son intimité, la chaleur de la pièce ne faisait qu'augmenter. Je n'attendais plus qu'une chose ; que l'on mette en place un jeu de dominance. Que quand l'un domine l'autre résiste, c'est ce que j'avais imaginer tant de fois en pensant à lui.. Ses mains sur moi, son intimité contre la mienne qu'est ce que ça me rendait folle. Bougeant de plus en plus vite et plus intensément contre lui, je serrai mes doigts autour de ses mains. Je mordis son cou.
Je serra mon corps brulant contre le sien, je frissonna en sentant mes seins se coller a sa peau. Je ne lâchais plus ses lèvres, je caressais son corps d'apollon.

- J'ai tellement envie de toi Adam..

Je ne voulais pas que les préliminaires se terminent, et je glissa mes ongles sur son sexe dur jusqu'à ses testicules. Je pris en main son intimité et la serra tout en remontant lentement ma main. Mes lèvres étaient si proche des siennes.. Je passa ma langue entre ses lèvres et mêla ensuite cette dernière à la sienne. Je me rallongea sur lelit et souris laissant glisser mes mains le long de son corps. La lumière du soleil, entre les volets fermés, nous éclairait. Je me mordis la lèvre inférieur et soupira de bien être. Je le tira vers moi. La situation dans laquelle il m'avait mise faisait augmenter mon rythme cardiaque, la chaleur déjà folle de mon corps. J'attrapai sa lèvre inférieur entre mes dents je n'étais pas tenter de lui laisser carte blanche en gardant juste les jambe écartés, je resterais fidèle à moi même. Nous faire attendre ne faisait que faire monter encore plus l'excitation, ce qui fera que je savourerai encore plus l'acte en sois même et que mon plaisir en sera que plus grand. Je posa une main sur sa hanche et une autre dans son cou. Je colla ma poitrine a son torse doucement, mon corps devenant de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 15:01

Adam pour sa part jouait plus ou moins en cet instant, mais il sentait que si Jade était si débordante d'énergie, c'était peut-être parce qu'elle jouait encore. Il devait donc être prudent. D'ailleurs, elle n'avait pas fini de le surprendre semble-t-il. Sensuelle, elle se plut à lui mordiller la lèvre et le jeune homme lui lança un petit regard amusé, mais somme toute, il la laissa faire. Puis, des yeux, il suivit les mains de la belle blonde qui s'amusait maintenant au travers de son boxer et quand en plus, elle se pencha pour y ajouter l'effet de sa bouche, disons qu'il ne s'attendait pas à autant venant de Jade, mais ce n'était certes pas pour lui déplaire! Et d'ailleurs, plus ou en donne, plus on en reçoit, n'est-ce pas? Tandis qu'elle lui faisait pas mal d'effet, le jeune homme caressait les cheveux de la blonde, l'encourageait à aller un peu plus loin à chacun de ses va et viens et lâcha des souffles qui indiquaient bien le plaisir qu'il prenait. Jade eut le bon instinct d'arrêter avant qu'il ne craque, mais elle venait certainement de le réchauffer. Est-ce que c'était sa réponse pour avoir avoué qu'il la désirait depuis un moment maintenant?

Assez bouche bée devant cette femme qui, visiblement, n'avait pas froid aux yeux, il eut un petit sourire coquin quand elle lui demanda si elle était à la hauteur de ses attentes jusqu'ici. Réponse plus ou moins facile à dire alors que la fille en question continue de vous masturber avec une certaine vivacité.

-On... On en reparlera quand tout sera terminé.

Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Comme elle revient l'embrasser de plus belle, le jeune homme se montrait aussi énergique et fougueux qu'elle, impatient aussi de passer à la prochaine étape. Sa main se glissa derrière la nuque de la belle et serrait ses cheveux alors que l'autre restait bien ancré dans le lit, afin de pouvoir rester assis. Corps contre corps, il sentit les lèvres de la belle dévier vers son cou et il sentit alors qu'elle voulait y laisser ses marques. Loin de vouloir une telle chose, sa main glissa au devant du cou de Jade et il la repoussa, lui lançant un petit regard qui voulait dire "non", mais qui s'accompagnait d'un sourire.

-Je ne t'appartiens pas.

Ni à elle, ni à aucune fille d'ailleurs. Il y a de ses privilèges qui sont réservés à la fille avec qui il vivra à nouveau une histoire sérieuse, et non un coup de soir ou une fréquentation sexuelle qui débute à peine. Toujours plutôt directive, Adam fit une légère grimace quand elle prit ses mains et qu'elle les dirigea sur ses fesses. Décidément, elle était une vraie germaine, c'est elle qui gère et qui mène. À quoi pense-t-elle? Qu'il ne sait pas où mettre ses mains peut-être? Nouveau petit accroc dans ce moment qui ne s'arrêtait pas pour autant. Comme elle revient au niveau de son cou, il le tend encore et ferme brièvement les yeux. Une part de lui essayait encore de rester en contrôle de la situation et il se demandait bien comment il pouvait reprendre le dessus sur la bête qui se frottait contre lui. En tout cas, ses mains serraient un peu plus les fesses de la belle, qui assit contre lui, revenait l'embrasser à nouveau, avec une énergie débordante semble-t-il et on ne pouvait pas dire que de son côté, elle l'avait refroidi un peu à un certain moment, mais maintenant, ça semblait oublié. Une de ses mains quitta une des fesses de Jade et alla contre son visage tandis qu'ils s'embrassaient et glissa contre son cou, entre ses seins, au niveau de son cœur, qu'il était curieux de sentir battre en cet instant.

Le désir et l'envie atteignait peut-être des niveaux inégalés chez son amante, qui semblait plus excité que jamais, mais lui, il semblait avoir trouvé une sorte de calme dans toute cette folie. Par contre, inutile de dire que la façon qu'elle avait de bouger son bassin contre le sien commençait vraiment à le rendre dingue. Ils continuaient dans cette folie, Jade lui lâchant alors qu'elle avait envie de lui. Vraiment?

Avide, elle revient saisir son membre, qu'elle caressait avec fermeté et il en lâcha même une sorte de râle ou de grognement, un bruit qui se situe entre les deux. De son nez, il frôlait le sien et il porta aussi deux doigts contre l'intimité de la belle, dont il caressait le bouton de plaisir. Ce jeu-là pouvait bien se jouer à deux après tout, non? Un nouveau baiser, toujours aussi avide, de part et d'autre cette fois, fut bien accueillit et il fut tout aussi heureux de la voir s'allonger un peu. Il avait l'impression qu'un peu plus et c'est elle qui allait le monter et lui dire quand changer de position... Non pas que ce faire dominer le dérange tellement, mais il aime bien les relations égalitaires aussi, où chacun à sa chance de prouver ce qu'il vaut. Peut-être aussi qu'il a été trop habitué à des relations avec des filles qu'il aime, et non à du sexe pour du sexe. Quoique, ce qu'il vit en ce moment avec Jay se rapproche plus de ce qui se passe ici que de l'amour.

Peu enclin à laisser le moindre répit à Jade, il plaque son corps contre le sien et écarte un peu plus les jambes de la belle, qu'il revient harceler de caresses à l'aide d'une main, tandis que l'autre vient saisir un de ses seins qu'il embrasse, chatouille de sa langue, y fit même un petit effet de succion, avant de passer au prochain, question de ne pas faire de jaloux. Les gestes de cette main au niveau de l'intimité de la belle s'accélérait encore et peu après qu'elle ce soit collée à lui comme si elle s'accrochait, il laissa un doigt pénétrer en elle et il lui fit faire alors des vas et viens de plus en plus rapide. Il lui lança alors un petit regard qui semblait indiquer que ce serait œil pour œil, dent pour dent, ce qui, dans un moment pareil, n'est pas si désavantageux. Comme il était collé contre elle, à son tour, tandis que sa main s'affairait de plus en plus, il esquissait des mouvements de bassin prometteur, son membre frottant contre la cuisse de la belle, qu'il embrassait encore et encore, à ne plus lui laisser de souffle.

Puisqu'ils étaient dans la folie, une idée folle traversa alors l'esprit d'Adam. Sa main se retira du corps de Jade et il arrêta de l'embrasser aussi et le jeune homme fit une sorte de 180 degrés au-dessus d'elle, sa virilité maintenant au niveau du visage de Jade, alors qu'il avait son visage au niveau de son intimité à elle. Loin d'hésiter, il vint, de ses mains écarquiller les lèvres intimes de la belle blonde et il commença alors à infiltrer sa langue en elle, à caresser son bouton de plaisir avec celle-ci, parcourait le tout de bas en haut par moment, puis faisait exécuter des vas et viens à sa langue. Si Jade voulait, si elle en est capable bien sûr, de lui rendre la pareille de l'autre côté, elle avait le beau rôle! D'ailleurs, le plaisir devait grimper de part et d'autre et quand Adam sentait que s'il voulait préserver sa fierté, il devait passé à une vitesse supérieure, dans l'espoir de faire craquer Jade la première, il infiltra encore un doigt en elle, qui joignit ses efforts à ceux de sa langue. Déjà, quelques sueurs perlaient sur le corps d'Adam, qui se demandait bien où toute cette folie allait le conduire. À court terme, c'était aisé à dire, mais à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 15:23

D'un coup il m'avait refroidit à m'interdire l'accès à) son cou. Étrangement cela me mit en colère et je le laissa faire. Si bien que lorsqu'il descendit une main sur ma partie intime et saisit mon sain pour y déposer ses lèvres j'eus un rélfèxe de combats, portant mon avant bras à son cou, il ne pouvait plus bouger et allait avoir une belle marque vu ma force, mais en cette instant je ne m'en rendait pas compte. Je rétorqua presque mauvaise :

- Je ne t'appartiens pas !

Je finis par arqué un sourcil de provocation bien décidée à lui montré que je n'était pas celle qui croisait tous les jours. Les filles qui faisaient les moutons et se laissaient faire. Mais lorsque ses lèvres s'aventurèrent sur mon intimité je laissa tomber mon corps dans un gémissement de plaisir. Je posa mes mains sur les sienne pour avoir de l'emprise sur sa main et laisser des marques. Me rejeter ne me donnait que plus d'envie de lui laisser des marques. Mauvaise pioche Adam..
Au fil du temps, Plus les secondes passait plus mes soupirs de plaisir devenait des gémissement. Je m'agrippai a sa nuque, laissant des marque d'ongles sur son cou et ses épaules. Je me mordais les lèvres et bougeait beaucoup. J'étais comme une bombe a retardement. J'attendais avec une terrible envie la suite des évènements. Le plaisir qui me donnait me faisait déjà perdre la tête. Qui allait craquer en premier ? Pas moi j'en suis sûre. Je m'y refuserait jusqu'à m'en blâmer.
Un doigt, deux doigts et un gémissement très bruyant que je ne pus retenir. Mon vagin se contracta et je lâcha un encore tout en m'agrippant à son dos. Sa main était entre nos deux cors, je collais ma joue à la sienne mes lèvres au bord de son oreille. A chacun de mes gémissement je sentais son corps se contracté, des perles de sueurs couvraient nos corps, nous ne faisions pas semblant et je décida alors, que durant quelques secondes je me laisserais aller au plaisir qu'il m'offrait. Je ne jouissais pas encore mais sentir ses mains en moi me faisait vibrer. Je griffais son dos sans retenue, je ne calculais plus que ses doigts en moi qui me procurait tant de plaisir. Je lui en demandais encore et doucement il retira ses doigts et il cessa toute caresse. Lorsqu'il vint au dessus de moi je souris en ouvrit ma bouche pour prendre entre mes lèvres son intimité dans des vas et viens des plus rapide et intense. Je ne voulais pas qu'il soit déçus, je ne supporterais pas de le voir me sous estimer. Je lui fit une fellation digne de ce nom et me laissant aussi gémir du plaisir qu'il me donnait avec sa langue. Je finis par le privé du plaisir et me redressa en le tirant vers moi tandis qu'il tournait sur lui même.
Je l'embrassa avec plus de sauvagerie. malgré toute cette envie folle vibrait en moi un sentiment que j'avais déjà connu. Le sentiment qui vous fait peur, comme si vous étiez dans un grand huit ou que vous sautiez à l'élastique. Le sentiment qui fait peur mais qui fait du bien. L'amour..? Je crois. Enfin non, je ne veux pas.. Je ne veux qu'une simple nuit dans ses bras.. Je n'ai pas envie de plus, beaucoup plus, comme toujours. Je m'y refuserais
Je glissa le long de son corps et me mit sur la pointe des pieds, je mis mes mains sur ses joues et l'embrassa avant de lui tourner le dos tout en souriant.

- Tu n'es capable que de ça ?

Attendant de savoir comment il allait m'attraper, attendant le moment où nous allions ne faire plus qu'un et savoir comment il s'y prendrait. Sentir son air dominant au plus haut point, sentir son intimité dans la mienne, et le plaisir augmenter. S'arrêter et reprendre, parcourir les pièces jusqu'à tomber dans le lit et finir épuisé par cette nuit que je veux la meilleure pour lui à tout jamais.. De tout façon je savais qu'il n'allait pas camper là car dans ma voix on sentait toute la provocation et la plaisanterie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 15:33

Ici, nous avons un problème et vous comprendrez vite ce qu'il en est. Lorsqu'il repousse Jade, sans vigueur, mais avec certitude, celle-ci a une drôle de réaction. Il voit la colère qui traverse les yeux de la belle et elle lui saisit alors le cou qu'elle sert, jusqu'à y laisser une marque. Geste qu'Adam détesta tellement que cette fois, il la pousse complètement et il se lève hors du lit, boxer en main. Il y a des limites à jouer quand même, mais il ne faut pas pousser et cette fille lui donnait maintenant l'impression d'être dangereuse. Ainsi, par la force des choses, peut-être que dans un monde parallèle, ils auraient continué leurs ébats et y auraient pris beaucoup de plaisir, mais avec ce qui venait de se produire, cela changeait les résultats de l'équation et Adam n'avait plus du tout envie de Jade ou de poursuivre ce moment. Debout près du lit, il lâcha sur un air plutôt mécontent:

-Mais t'es folle ou quoi?!

Loin d'être masochiste, il était encore moins sadique et frappait une fille, ce n'est pas trop son genre, bien qu'il y ait bien sûr frapper et "frapper". Sa main vint caresser son cou et il grimaça à la douleur que ça lui fit. Il n'était pas une petite nature, mais il n'en revenait juste pas et il regardait maintenant Jade comme une étrangère, une sorte de bête qu'on flattait, qui vient de vous mordre et dont maintenant, vous vous méfiez. Il remet ses boxers en vitesse et si elle fait un quelconque geste vers lui, il met son bras devant et rien qu'à son regard, on devine qu'elle a intérêt à garder ses distances.

-Je te conseille de garder tes distances. Et c'est pas la peine de me revoir.

Sans demander son reste, il lui tourne alors le dos et ramasse ses affaires qui traînent un peu partout, avec la ferme intention de quitter le petit appartement de Jade afin de se rhabiller quelque part et d'aller à ce fameux cours de droit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 16:25

Quell conne. Mes réflexes m'avait rattraper. Sous ce seins une petite cicatrices tronait et je n'aimait pas ça cela me rappelait ce premier soir. Je me leva attrapant mon bat de dessous et un tee shirt qui traiait sur le bureau et courrus plus rapidement que lui à la porte.

- Adam attends, ma voix était déchirés et mes yeux emplie de regrets, de peur et de tristesse, Je suis désolée c'est un réflexe.. Je ne suis pas maso ou je ne sais pas ce que tu peux croire en cet instant mais ce n'est rien de tout cela je te l'assure; C'est pas toi c'est moi. Je voulais juste te reculer mais j'ai été dressée comme ça..

Dressée. Le mot était juste. Une fois en Russie j'avais été dressée par Nikolaï. Le combat, la résistance, le silence, encaisser les coups, se défendre, donner des coups. Rien ne m'échappait, j'étais un soldat et si j'étais restée là bas tout comme papa j'aurais finie au KGB. Mes réflexes n'étaient pas partit. Je faisais toujours de la boxe mais je ne me contenais pas, parfois la peur que l'on découvre tout faisait que mes réflexes dangereux revenaient. Je ne voulais pas tout gâcher avec lui, étrangement je ne le voulais surtout pas. Et puis, les yeux embuée de larmes je me mis à parler, sentant une colère qui se dirigeait naturellement.. vers moi.

- Puisque tu veux y aller, tu serais même pas capable de comprendre toi Adam le fils à Papa qui n'a jamais eu de difficultés et qui a grandit dans une famille heureuse.

Je m'énervais contre lui alors que dans tous mes gestes, dans ma voix, dans mes yeux, tout montrait que c'était contre moi que j'en avais. J'ouvris la porte et dans un geste de colère un cadre vola. le cadre où tronait ma mère.
Si elle n'était pas sortie avec ce truand je n'aurais jamais vécu ça, je ne serais pas là, pas comme ça, elle m'a abandonnée et si je me déteste c'est avant tout car elle m'a délaissé.
Et puis il n'y aura plus rien après. Le vide, le néant, le sahara, un trou béant, le silence du silence, une plaine vide, une maison sans bruit, un corps sans sang, un coeur sans battements. Une fois encore je serias là car il faut que je me cache et non parce que j'ai envie d'aller voir quelqu'un. Une fois encore j'allais perdre quelqu'un qui est cher à mes yeux à cause de mon passé car oui c'est prévisible, il allait se tiré, c'est un homme pourquoi chercherait-il à comprendre ?
Les larmes coulaient en silence, de profil à lui. Et puis depuis quand je devenais sentimentale moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 16:39

Adam était loin de bien connaître Jade, mais il ne s'attendait pas à se faire sauter à la gorge et disons qu'elle avait finalement atteint une de ses limites. Comme quoi la raison n'abandonne jamais vraiment un homme fier. Loin de regretter d'avoir coupé le moment dans son élan, il se disait que c'était pour le mieux, ne sachant pas comment cette folle aurait continué. Elle l'aurait sans doute griffé, flagellé, et puis quoi encore? Certains sourient peut-être à ses pensées, mais si le beau blond avait bien envie de coucher avec elle et de passer un beau moment, il n'avait pas nécessairement envie d'aller au-delà de certaines limites que tout homme sain d'esprit se fixe.

Il eut un soupir d'exaspération quand Jade lui bloqua la porte. D'emblée, son regard ne lançait qu'un message: pousses-toi. Pourtant, patient et parce qu'il est encore capable d'empathie, il écoute la belle qui s'excuse d'emblée d'avoir été trop loin. Elle précisait qu'elle n'était pas maso, mais le jeune homme la reprit:

-Sado, tu veux dire...

Elle disait ne pas être rien de cela. Les fous savent rarement qu'ils le sont après tout. Perplexe, il croise les bras et écoute le reste de la supplication de Jade. Elle disait qu'elle voulait seulement le reculer, mais qu'elle avait eu un certain réflexe, réflexe qu'elle avait parce qu'elle avait été dressé ainsi. Là, Adam haussa les sourcils. Voilà qui était de plus en plus étrange. Avait-il un être humain ou un animal devant lui? Et puis, pourquoi est-ce que tous les problèmes de cette fille devraient lui retomber dessus? Le beau blond voulait juste passer un bon moment, tout comme il veut juste profiter de sa dernière année, avoir un semblant de vie normale, mais décidément, il côtoie peut-être les mauvaises filles pour cela. Entre sa meilleure amie qui a des problèmes de drogues et une ex' qui a des tentations au suicide, voilà que "titi" est aussi dressée pour mordre. De mieux en mieux...

-Dressée?

C'est tout ce qu'il répond à ses premières révélations venant de Jade. Voilà qu'elle pleurait et si Adam avait un cœur, en ce moment, il se méfiait de ses larmes de crocodiles et comme Jade a été une si bonne joueuse par le passé, le jeune homme est convaincu que c'est une autre façon de le manipuler, encore une fois. Qu'il la prenne en pitié, quelque chose du genre. Oh, ce n'est pas qu'il ne la croit pas, mais il commence à croire qu'elle en met, surtout avec ce qu'elle ajoute, comme quoi il ne sait pas ce que c'est d'avoir une vie difficile, parce que la sienne a été platitude de normalité.

-Oui, tu as bien raison, je ne serai jamais à même de te comprendre.

Faire une crise de nerf avec lui ne servait à rien. En fait, cela le braquait encore davantage. Un cadre tomba au sol, mais ce n'était pas vraiment son problème et comme il avait le champ libre, comme prévu, il passa le cadre de porte et se retrouva dans le couloir des résidences de la fraternité de Jade. C'est clair que cette histoire fera jasé, Adam Davis sortant en sous-vêtement de l'appartement de Jade Wingston...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] EmptyLun 5 Sep - 14:56

Je déplace dans la corbeille - GOOD JOB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le chat? [pv "Hot"][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rentrée ! [Terminé]
» En collision. [Terminé]
» WhO I am ? Sam Sumpter (terminé)
» Sujet Terminé
» Terminé •• What do I do ? I don't remember...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit