Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le jeu nous emporte [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyLun 19 Avr - 2:06

Samedi après-midi et les estrades qui entourent le terrain de football (précisons "européen", car nous sommes aux États-Unis) sont relativement garnis. Pourquoi? Eh bien parce que l'équipe de Great Academy va affronter celle de New-York University (NYU), en final d'une compétition universitaire pour la coupe de l'État de New-York. L'occasion donc de voir de beaux jeunes hommes se donner à fond sur le terrain et à prouver leur valeur. Parmi ses joueurs, du côté de Great Academy, et portant donc leur petit uniforme, à savoir un chandail rouge avec l'écusson de l'université, des shorts rouges avec une bande blanche le côté et des bas rouges, se trouvent le numéro 13: Adam Davis. Le voilà donc en final avec son équipe, dont il est le principal marqueur. Merci aux Américains qui n'ont vraiment aucune vision de jeu en matière de football européen, alors que lui a connu les équipes françaises, à l'entraînement plus efficace.

Le match s'engage, un peu plus serré que ce qu'il a connu jusqu'à maintenant. Les joueurs adverses savent ce qu'ils font désormais. Un d'eux ne lâche pas Adam d'une semelle, se souciant moins du ballon que du besoin de le talonner. Apparemment, la réputation du Français est faîte. Pourtant, il parvient quand même à se démarquer, filant comme une roquette vers le but, tente un tir boulet de canon, arrêter par le gardien, mais ce n'est que partie remise. Sauf que le gars qui le talonne commence à lui parler et à dire... n'importe quoi. "Eh le Frenchie, tu devrais retourner dans ton pays, t'as pas ta place ici". Ou bien encore "Si tu touches au ballon, tu vas le regretter, je te le garantie". Le beau blond n'y prête guère d'attention. Il arrive à courir rapidement et à distancer le type, mais quand celui-ci sent qu'il va le perdre, il lui fait un espèce de croc-en-jambes des plus vilains et Adam s'écrase au sol. Le gars fait alors un petit sourire prétentieux. L'arbitre, qui a tout vu, siffle et accorde à GA, et plus particulièrement à Adam, un tir de pénalité. Une occasion en or pour votre joueur favori, qui parvient, avec un tir bien décoché dans le haut du filet, à marquer un premier point.

Arrive la mise en jeu et le petit malin de service revient à la charge. Cette fois, il dit, en un murmure presque: " Eh, Davis. Ta mère est une pute, ça fait de toi un fils de pute non?" Adam lève les yeux vers lui et le fixe de son regard, mais ne dit rien. À peine le jeu reprend-t-il que le jeune homme fonce, non pas sur la balle, mais sur le gars, à qui il donne un bon coup de tête en plein sur le nez et un craque se fait d'ailleurs entendre alors que le sang gicle d'un peu partout. Le gars à terre, criant "Merde, il m'a bousillé le nez, il m'a bousillé le nez". Adam regrettait déjà son geste, il avait agi sur le coup d'une impulsion et c'était la première fois qu'un truc pareil lui arrivait. Il tourna donc le dos au type et se dirigeait vers le banc.

L'arbitre arrive à la course et annonce aussitôt: "Davis, tu es expulsé du match". Pendant se temps, deux équipiers adverses ramassent leur collègue, qui était incapable de se relever. De son côté, il tourne le dos à tout ça et alors qu'il longe le terrain, se dirigeant vers l'entrée des vestiaires, il attend des murmures, toute sorte de commentaires. Il se contente de relever son chandail pour se passer le bas de celui-ci dans le visage et enlever quelques sueurs. Les jeunes femmes environnantes purent quand même mater les abdominaux du beau gosse. Il allait franchir la porte, quittant ainsi le terrain, lorsqu'une voix l'interpelle par son prénom. Il s'arrête et se retourne alors, le visage un peu bête alors qu'il n'était pas tellement d'humeur à ce qu'on s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyLun 19 Avr - 12:07

    Aujourd'hui était un grand jour, c'était la finale en football et l'équipe de Great Academy était à deux doigts de remporter le match ... Malgré les insultes qui fusaient entre supporters et même de temps à autres joueurs, le jeu se passait plutôt bien.
    Delilah était arrivé en milieu de match, car la danse avant tout, elle avait eu cours. Bon bien sur elle s'était un peu énervée face à son professeur car elle ne supportait pas rater un match.
    Arrivée au stade la jeune fille s'assied face au but adverse, c'était la meilleur place pour voir son ami, Adam, jouer et marquer. Bien que Delilah n'était pas une fan de ce sport, elle essaya de s'y intéresser. Mais elle préférait plutôt observer ses nombreuses conquêtes courir. Oui car en bonne BÊTA, Delilah avait un "tableau de chasse" bien garnis. La jeune fille eut un moment d'évasion en s'imaginant près d'Adam dans les vestiaires ... On peut dire que c'était un peu le fruit défendu, elle ne devait pas avoir d'aventure avec lui car tout d'abord ça pourrait briser leur belle amitié mais que celui avait une petite amie, et qu'il en était fou amoureux. Elle sortit de son rêve lorsqu'elle, entendit les supporters de GA siffler, huer. Elle leva la tête vers le terrain et remarqua Adam se diriger vers la sortie... Delilah demanda à son voisin boutonneux ce qui venait de se passer, il venait de foncer sur un adversaire qui l'avait insulté. La fille se leva d'un bond et prit son sac. Elle courut vers les vestiaires pour rejoindre son ami.


    " Adam attend ... "


    Il se retourna et la jeune fille le prit dans ses bras. Bon un geste un peu déplacé pour certains mais pas pour Delilah. Mais elle se détacha de son étreinte quand elle remarqua l'expression d'Adam, il n'avait pas l'air d'avoir envie de parler...

    " Oh, je vais te laisser peut être ... "


    Elle fit un clin d'œil à son ami et se retourna... Elle se mordilla la lèvre inférieure ... Connaissant Adam, elle savait qu'il allait la rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyMar 20 Avr - 0:39

Marchant assez rapidement, visiblement énervé, il essayait de se détendre. C'est qu'il a encore des problèmes d'impulsivité par moment. Il ne sait pas se qu'il lui a pris, mais en tout cas, sur le coup, ça a quand même fait du bien, mais en voyant le mec saigner et s'effondrer, il s'est senti un peu plus mal par contre. Et maintenant, il est expulsé du match et il sait qu'il va avoir droit à tout un sermon venant de son entraîneur et pour une fois, ce sera bien mérité.

Ses avec tout ses soucis derrière la tête qu'il est sorti de ses pensées par une voix féminine qui l'appelle. Il se retourne, espérant presque que se soit Judith, mais non, c'est Delilah... comme s'il n'avait pas suffisamment de problèmes jusque là, voilà qu'il faut qu'il tombe sur elle. D'ailleurs, il a un bon doute de se qu'elle fait là et par réflexe il la serre brièvement dans ses bras, comme on sert une amie. Il la regardait, sans trop savoir quoi penser de cette étreinte, surtout qu'elle ne rajoutait rien d'autre. Elle l'avait fait attendre pour un câlin et puis c'est tout semble-t-il. Elle parle de le laisser et il en était presque soulagé sur le moment, mais après avoir vu le clin d'oeil, il comprit se qu'elle espérait.


-Delilah, je n'ai pas envi de jouer, pas maintenant. Alors si tu veux t'en aller, va t'en, si tu veux rester, reste, mais je ne joue pas la comédie s'il te plait, je ne suis vraiment pas d'humour là, désolé.


Un de ses jours, il faudra vraiment qu'il prenne une décision et qu'il réussisse à mette de côté l'attirance qu'il ressent pour cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyMar 20 Avr - 9:45

    Le jeune homme ne paraissait pas de bonne humeur, et Delilah n'avait pas l'air d'arranger la situation. Mais elle décida quand même de rester auprès de son ami. C'est fait pour ça non les amis, se soutenir dans toutes situations.

    " Je reste, mais j'ai pas d'idées derrière la tête, je veux juste être avec toi. "

    Delilah s'avança de nouveau vers Adam, mais se contrôla. Heureusement si elle voulait pas valdinguer dans tout les sens ... Elle prit un air sérieux ... Ce qui était dur pour elle, car la jeune fille avait l'art de mettre la joie dans toutes les situations. Mais aujourd'hui serait différent des autres jours .

    " Qu'est ce qui c'est véritablement passé Adam, mon voisin m'a dit que tu t'étais fait insulter ?? C'est vrai ?? "

    Son voisin n'était peut être pas la meilleure source, vu la tête du jeune homme, il avait pas l'air d'être intéressé de football. Remarque Delilah non plus ne s'intéresse pas à ce sport, mais juste aux joueurs qui sont généralement ... Beaux.
    Elle entendit derrière elle des bruits de pas, elle se retourna. C'était juste un membre de l'équipe. Elle avait redouté pendant quelques secondes que ce soit Judith, la petite amie de Delilah. La belle brune éprouve comme un grand sentiment de jalousie dans l'air. Elle lui reproche surtout d'avoir Adam pour elle toute seule. Bon remarque ça fait un bon bout de temps qu'ils sont ensembles donc Delilah n'avait rien à dire. Mais voilà quoi ... Delilah avait toujours eu envie d'aller plus loin avec Adam, même si elle ne savait pas ce que ça pouvait faire ... Les deux jeunes s'avancèrent dans le silence vers les vestiaires pour s'asseoir... Un fois fait, Delilah plongea son regard dans celui d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyMar 20 Avr - 14:02

Adam acquiesça et eut même un petit sourire. Il était content de l'entendre dire cela et tout à coup, il paraissait déjà moins soucieux. Il y a des fois où jouer au jeu du chat et de la souris ne le dérange pas, mais aujourd'hui, ce n'était pas vraiment le moment, vue la déception qu'il vient d'essuyer.

-Viens, je vais t'expliquer une fois qu'on sera tranquille. Ici, on est un peu trop regardé à mon goût.

Il remarquait que pas mal des spectateurs les regardaient et sans dire que cela le gênait, il déteste être au centre des rumeurs. Il entra donc aux vestiaires avec Delilah, se qui normalement est interdit mais il savait que malgré sa mauvaise humeur, parler lui ferait du bien. Il avait plutôt chaud, il était en sueur, mais il ne ressentait aucune fatigue, probablement encore sur l'adrénaline. Il se passe une main dans les cheveux et s'assoit sur un banc au côté de son amie et il eut un petit soupir. La tête baissée, fixant le sol, il y eut un petit silence et il sentait le regard de la jeune femme sur lui et il avait honte qu'elle l'ait vu frapper un autre. Il se flatte brièvement la nuque avec la main et redresse la tête pour la regarder dans les yeux quand il lui parle.


-Il y avait un type de l'équipe adverse qui me talonnait tout le temps et puis, peu après que j'ai marqué un point, il a été dire que ma mère était une pute et que si c'était le cas, alors ça faisait de moi un fils de pute. Là, on dirait que les fils se sont touchés et j'ai pas pu me retenir.

Il tourne à nouveau la tête pour regarder devant lui, baisse un peu la tête et la bouge de gauche à droite en signe de négation. Sur un ton blagueur, un mince sourire sur les lèvres, il ajoute en se grattant brièvement la tête.


-Un vrai Zinedine Zidan hein. Typique...

Sûrement que le joueur espérait la réaction qu'il a eu. Enfin, peut-être pas autant, mais il voulait le déranger et comme un idiot, Adam était tombé dans le panneau et maintenant, il s'en voulait et ça se voyait. Si son équipe perd aujourd'hui, il va se considérer responsable de leur défaite, puisqu'en temps que joueur clé, il ne peut pas se permettre une connerie comme il l'a fait.

-Merci au fait... d'être là.


À nouveau, il la regardait dans les yeux, la remerciant d'une façon assez sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyMer 21 Avr - 22:26

    Adam explique alors à Delilah ce qui c'était passé, et elle comprit la réaction de son ami, elle aurait surement réagi mal elle aussi si on l'avait traité ainsi. Et pour elle la famille c'est sacrée ... Même si elle est en froid avec la sienne. Elle passa son bras sur les épaules d'Adam et le rapprocha de lui. Il la remercia d'être là. C'était normale d'être présente auprès d'un ami.

    "Je serai toujours là que tu le veuilles ou non ... "


    Delilah se leva d'un bon. Surement une idée lui était passé derrière la tête et elle ne voulait pas gâcher un bon moment auprès d'Adam. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Réflexe qu'elle a lorsqu'elle est embarrassée. Elle pensa alors à Judith, elle s'imaginait déjà la scène, l'Alpha rentre pour voir son petit ami, la Bêta est là assise à côté d'Adam, et les deux filles se regardent méchamment et Delilah est obligée de quitter son ami. Bref, les pensées de Delilah partaient dans tout les sens. C'était mauvais signe pour Adam.

    "Oula, j'ai les idées ailleurs. Il faut que je me calme..."


    Elle se dirigea vers la porte des vestiaires pour la fermer. Elle ne supportait pas qu'on risque de la voir en compagnie d'Adam dans des vestiaires. Et oui, ça pourrait porter en confusions alors que rien ne se passe.

    "Judith ne vient pas ? "


    Mais pourquoi elle demandait ça ?? Alors qu'elle ne pouvait pas encadrer cette fille. Peut être qu'elle était jalouse, qu'elle est trouvée l'amour dans les bras d'Adam. C'était le bronx totale dans la tête de Delilah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyMer 21 Avr - 22:52

Delilah arrivait à être réconfortante et maintenant, il était bien content qu'elle soit là. Il s'en voulait tellement d'avoir craqué et d'avoir frappé se type et rien que d'y penser, paradoxalement, ça le met encore plus sur les nerfs, mais après lui-même cette fois. Il était déçu, très déçu même, mais son amie était là pour servir de support et d'ailleurs, il se laisse rapprocher, le geste amical ou non ne le gênant pas le moins du monde. Il faudra qu'il passe par-dessus cette bourde et qu'il se rattrape au prochain match. Il appréhende surtout l'engueulade que lui fera l'entraîneur, mais bon, quand c'est mérité... Delilah lui dit alors qu'elle sera toujours là et oui, ses paroles le touchent et ne le laisse pas indifférent. Il n'est pas fait de marbre après tout et il tourne la tête vers elle pour déposer un baiser sur la joue de son amie. Une sorte de remerciement à sa façon.

Soudainement, elle se lève et se détache de lui. C'est vrai que quand leurs regards se sont croisés après le bisou, c'était peut-être mieux qu'elle se lève et qu'elle bouge. D'ailleurs, elle avoue devoir se changer les idées. Il se tourne ensuite sur le banc pour pouvoir la suivre du regard, intrigué de voir se qu'elle voulait faire. Elle ferme la porte des vestiaires et lui se lève, commençant à tourner les numéros du cadenas de son casier. Il pourra au moins prendre sa serviette pour s'essuyer un peu. En ouvrant la porte, il répond à l'interrogation de Delilah, mais ne prend pas la peine de la regarder en parlant.


-Elle était occupée et elle ne pouvait pas assister au match. Je ne sais plus trop se qu'elle avait à faire je t'avoues, mais c'était assez important.


Il se passe la serviette dans le visage et dans les cheveux. Il irait bien prendre une douche, mais il préfère ne pas enlever son chandail sport devant son amie. Disons qu'il sait qu'elle est attirée par lui, et jusqu'à un certain point, c'est réciproque, alors vaut mieux éviter les tentations. Il se retourne et regarde Delilah. Il avait l'air déjà moins appréhensif, déçu ou en colère. Il prenait à nouveau sur lui.


-Alors? Comment as-tu trouvé le match? Je savais pas que tu étais une fan de football européen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptySam 24 Avr - 15:56

    Delilah attendit alors une réponse convaincante de son ami pour lui expliquer l'absence de Judith. Comme ça Judith était occupée alors que son petit ami jouait une finale. M'enfin Delilah n'aurait jamais fait ça. Elle aurait été là à le supporter, à l'encourager et à le féliciter si il marquait, mais ayant les idées dans tout les sens, la Bêta était persuadée que Judith trompait Adam. Mais elle s'imaginait ça que dans l'espoir de pouvoir récupérer le beau Frenchy. Il faudrait peut être qu'un jour elle force le destin ... Enfin si Adam découvrait qu'elle aurait fait un truc aussi stupide et terrible, elle le perdrait, c'était certains. Delilah regarda le jeune homme se passant une serviette dans les cheveux. Ah qu'est ce qu'il pouvait être classe et beau ce jeune garçon. Delilah esquissa un petit sourire en coin et s'approcha doucement de lui, mais s'arrêta net quand il se retourna. Il lui demanda comment elle avait trouvé le match. C'était une question qu'elle redoutait amplement, elle qui détestait ce sporT.

    " Oh ... Euh ... "

    Évidemment, elle n'avait observé qu'Adam pendant toute la durée du jeu. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire.

    " Ben j'ai trouvé que l'équipe adverse n'était pas franchement fair-play ..., mais en fait je suis surtout venue pour te voir ... "

    Elle espérait juste qu'Adam ne s'aventure pas dans le sujet car sinon elle était pas sortie de l'auberge. Elle s'empressa de changer de discussion. Elle réfléchit alors. Elle pensait à l'inviter prendre un verre chez elle, mais le connaissant il refuserait poliment. Elle opta pour aller faire un tour dans le petit bar du parc.


    " Que dirais-tu d'aller boire un coup au nouveau bar au parc ? "


    Mais peut-être avait-il prévu de retrouver sa fameuse petite amie que Delilah détestait tant. Delilah le contempla. Il était tellement attirant dans sa tenue de sport.

    " Adam ... ? "

    Elle se retourna l'air de rien. Son nom était sorti tout seul de sa bouche. Et elle le regrettait déjà. Elle allait devoir improviser comme elle sait si bien le faire. Ou tout simplement dire ce qu'elle avait derrière la tête. Mais sinon ça allait encore faire des histoires. Remarque ils sont seuls dans des vestiaires ... Il faut trouver une solution pour tuer le temps vous ne croyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptySam 24 Avr - 18:05

Il venait de ranger la serviette dans son casier, se retournant, voyant alors Delilah qui s'arrête tout net, elle qui s'était rapproché du jeune Français. Il y a toujours une petite tension dans l'air quand ils sont dans la même pièce, et ce, même quand d'autres gens sont présents. Seulement, de son côté, il fait tout pour le cacher, voulant ainsi éviter des rumeurs désagréables, mais aussi, de laisser miroiter à Delilah qu'elle lui plait, mais maintenant, elle l'a sans doute deviné et il faut qu'il joue encore plus de prudence. Pourtant, il apprécie tellement l'amitié qu'il a avec elle. D'ailleurs, si la situation posait vraiment problème, il lui dirait de s'en aller non?

Sas question semblait faire hésiter Delilah. Il se doutait bien de pourquoi elle était venue regarder la partie, il n'est pas si naïf et beaucoup de filles le font. Ce n'est même pas un reproche, ça fait partie du jeu. Les hommes viennent voir une performance physique, les filles viennent voir des beaux gosses suer sur le terrain et espèrent toujours entrevoir un peu de chair, sinon, elles se contentent des impression qu'ils leur laissent. Et les hommes sur le terrain aiment bien se sentir admiré ou regardé et puis quand le moment euphorique de la victoire arrive, rien de mieux qu'une fille pour vous faire sentir vainqueur. Adam savait déjà qu'il ne connaitrait pas pareille chose aujourd'hui.


-C'est ok, t'inquiètes, tu n'es pas la seule. Alors, tu as aimé au moins? Même si le spectacle aura été de courte durée...


Il ne sait pas si beaucoup de filles viennent le voir lui, mais beaucoup ont une excuse équivalente à celle de Delilah, peu importe le numéro qu'elle préfère. Il se détourne alors un peu d'elle et s'assoit sur le banc, grattant un peu ses espadrilles avec des spikes, qu'il enlève et il enlève aussi ses bas. Ses pieds pouvaient maintenant recommencer à respirer. Il tourne la tête vers elle et hausse des épaules avec un petit air navré, bien obligé de décliner l'offre.


-J'aurais bien dit oui, mais il faut que je restes ici. Le match doit en avoir pour encore un bon quarante-cinq minutes et il faudra que j'assiste au briefing de fin de match par le coatch et puis après, j'irai sûrement retrouver Judith. Je crois que j'irai fêter avec les gars, même si c'est une victoire. Je ne le mériterais pas...

Les connaissant par contre, ils feront tout pour le convaincre et comme Adam aime bien fêter, il finira sans doute par dire oui. Seulement, s'ils sont défaits, c'est bien certain que personne n'aura envi d'aller fêter. Tout le monde est assez compétitif dans se vestiaire et la défaite n'est pas quelque chose qui se célèbre. Un peu pensif, il se flatte brièvement le derrière de la nuque avec sa main quand il tourne la tête vers la jeune femme qui vient de dire son prénom à voix haute.


-Oui? Ya un truc qui va pas?

C'est qu'en se tournant, il voit son visage et elle un drôle d'air semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyMer 28 Avr - 19:08

    Le bel homme venait de refuser une invitation à boire avec la jeune fille pour pouvoir revoir sa petite amie, et fêter la probable victoire de Great Academy. ... Quelle tristesse. Mais bon elle pourrait aller voir quelqu'un d'autres quand elle se retrouvera seule.
    Quand Delilah prononça le nom d'Adam à haute voix, sans le vouloir, elle se rendit compte qu'elle avait encore fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Évidemment elle savait pas comment s'en sortir. Elle se sentit rougir de la tête aux pieds.

    " Oh ... Mince ... Rien rien ... "

    Elle se retourna et se mordilla la lèvre. Quelle petite idiote cette Delilah. Elle se remit face à Adam sans parler, sans rien dire. Elle en avait marre de cette situation. Elle savait plus trop où elle en était car d'un côté il y avait Adam, mais de l'autre il y avait Trey, oui car même si Delilah est en couple... Elle ne peut cesser de jouer avec le feu. Et là c'est ce qu'elle faisait.


    " Je pense que je devrais partir ... "


    Oui Delilah ne voulait pas faire quelque chose qu'elle regretterai. Car elle se sentirait coupable et se comporterait plus de la même façon avec son petit ami. Donc il fallait qu'elle prenne sur elle et qu'elle change vraiment.
    Elle avait plutôt une folle envie de rester, mais elle déraperait c'était sur. Enfin une bonne décision de sa part. Elle fit un signe d'au revoir à Adam et commença à partir vers la sortie. Elle ne savait plus où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyJeu 29 Avr - 6:04

Victoire ou défaite, il irait retrouver Judith et passer du bon temps avec elle. Cela devrait aussi le calmer et lui changer les idées. Elle lui dira sans doute de ne pas s'en faire, que tout le monde peut céder à une pulsion un jour ou l'autre et que la responsabilité d'une partie de foot ne repose pas entièrement sur ses épaules. Surtout, elle lui rappellera que ce n'est qu'un jeu et qu'il doit éviter de trop s'en faire. Ainsi rassuré par celle qu'il aime, il sait qu'il trouvera un certain réconfort. D'ailleurs, ce n'est pas tout à fait se que Delilah essaie de faire, de le rassurer et de lui apporter une certaine consolation. Elle préfère plutôt parler de Judith, comme pour déceler une faille, ou bien essaie de lui changer les idées en lui proposant un verre dont il n'a pas vraiment besoin, ni envi malheureusement. D'ailleurs, vous le voyez vraiment quitter la chambre et laisser l'équipe derrière lui pour aller prendre un verre avec une amie? C'est pas tout à fait un comportement qu'il trouverait digne ou correct.

Et comme s'il n'avait pas assez de soucis, voilà qu'elle commence à rougir et à se sentir mal à l'aise. Sans doute cette éternelle tension dès qu'ils sont seuls. Elle laisse échapper un mince, puis dit "rien rien" alors il la regarde avec un drôle d'air, ayant bien du mal à la suivre et il e croit qu'il aurait de la difficulté même s'il pouvait lire dans ses pensées. Quand il a su qu'elle était en couple, il a cru qu'il saurait plus facile de mettre l'attirance de côté et de se consacrer davantage à l'amitié, mais finalement, le problème ne semblait pas réglé. D'ailleurs, voilà qu'elle fait mine de vouloir partir sans plus d'explication alors Adam se lève et l'agrippe par le poignet pour la retenir.

-Delilah... attends. Qu'est-ce qu'il y a tout à coup? Tu me parlais, tout était ok et puis là, je comprends pas... J'ai dit un truc qui t'as dérangé? Ou bien je t'ai laissé une mauvaise impression peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyJeu 13 Mai - 19:09

    Quand Delilah se retourna pour partir sans broncher, elle sentit la main d'Adam qui saisissait son poignet pour la retenir de partir. Il lui demanda ce qu'il se passait pourquoi elle était bizarre. A vrai dire Delilah n'avait pas vraiment de réponse pour ces quelques questions. Elle pensait répondre qu'elle se sentait mal en sa présence, mais ce serait quand même étrange vu que c'est elle qui est venue lui parler. Elle se dirigea alors vers le banc pour s'asseoir et réfléchir silencieusement. Le problème était en fait qu'elle ressentait des choses bizarres pour Adam, mais elle aimait Trey, il n'y avait pas de doute possible et elle ne voulait pas le faire souffrir. Mais depuis qu'elle connait Adam, dès qu'elle le voit, elle aimerait pouvoir succomber à la tentation et l'embrasser. Mais Adam était lui aussi en couple et aimait Judith. Et Delilah ne voulait pas mettre un terme à leur amitié à cause de ses sentiments stupides…


    - Tu devrais savoir ce qui se passe …


    En effet, car Delilah avait déjà parlé à Adam au sujet de ses sentiments. Et puis, elle en joue un peu en s'amusant à le draguer librement, mise à part quand Judith est dans les parages, déjà qu'entre elles, c'est assez tendu. Non à cause de jalousie, mais c'est à cause de ces histoires de fraternités qui s'en veuillent. Et les deux jeunes filles sont chacune dans une fraternité opposée. Delilah se prit la tête dans ses deux mains d'un air désespéré. Elle ne savait plus trop quoi penser et quoi faire. Elle sentit alors la présence d'Adam et son regard se poser sur elle. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais le moment serait très mal choisi. Elle décida de changer de sujet et de revenir à l'histoire d'Adam avec l'autre joueur, car à la base c'était pour ça qu'elle était présente.


    - Tu penses que tu vas te faire passer un savon pour avoir fait ça à l'autre mec ??


    Elle releva donc la tête vers le jeune homme l'air interrogatif, pour masquer son désespoir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyVen 14 Mai - 16:08

Oui, les choses étaient compliquées entre Delilah et lui. Il faut dire que s'il n'était pas déjà en couple, tout serait plus simple, d'une certaine façon. Adam a déjà fait des erreurs par le passé, mais surtout, il a, plus souvent qu'autrement, été victime des erreurs des autres et il ne voudrait pas faire subir à quelqu'un d'autre se qu'il a lui-même subi, même si d'une certaine façon, ça serait peut-être une juste vengeance envers la vie. Oui, il savait se qui se passait et il eut un regard hésitant, baissant les yeux, ne voulant pas se plonger à nouveau dans les ennuis et ressentant un certains malaises. Adam sait que même de son côté, il suffirait d'un geste prometteur, d'un regard trop appuyé, tout cela, suivi d'un baiser dont il a parfois rêver, pour allumer une flamme qui ne demande qu'à l'être, même si elle est derrière un mur d'interdit. Silencieux, il ne dit rien, mais réfléchit.

À quoi? Au fait que Judith et lui ne se voit plus beaucoup, que désormais, elle le prend peut-être pour acquis et lui aussi. Leur relation semble être devenue une routine en quelque sorte et bien qu'il ait essayé de renouveler le cercle vertueux qui caractérisait leur union, il semble que se soit moins facile qu'il ne l'aurait cru au départ. Et cette attirance tentante qu'il ressent pour Delilah, toujours présente pour lui, semblant être prête à faire tout les sacrifices pour sauver leur amitié, c'est... si on dit que le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, il est certain que d'une certaine façon, c'est maintenant ou jamais. Alors qu'il réfléchissait, il la regardait et Delilah paraissait bien hésitante. Elle avait un petit ami depuis peu et il avait vraiment été content pour elle. Pourtant, son esprit s'échauffe, il allait commettre une bêtise.

Il vint s'asseoir à côté d'elle et soutenait toujours son regard, sans sourire et il replaça une mèche des cheveux de son amie, laissant échapper un petit soupire, comme s'il se résignait à quelque chose. Puis, il esquissa un petit sourire dont seul lui avait le secret et vint déposer un baiser contre une des joues de la belle. Un baiser bien appuyé, pour un truc sensé être simplement amical. Il recule un peu la tête, mais pas beaucoup, la regardant dans les yeux, y voyant cette flamme qui l'habite lui aussi. Une attirance qui, à force de se contenir, n'a fait que s'amplifier. Sa main, qui était maintenant contre la joue de Delilah glisse derrière sa nuque, écartant ses fins cheveux alors qu'il dit:

-Je crois qu'on pourrait bien me faire un savon pour ça...

Et il l'embrasse alors, sur les lèvres cette fois. Un baiser presque emporté, comme les émotions qui se libère en lui. Tout son corps se rapproche d'elle, alors que sa main appuie un peu et qu'il rend le baiser de plus en plus intense. Il ne fait pas que les gestes, il essaie de traduire dans le baiser se qu'il n'a jamais vraiment osé dire, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyDim 16 Mai - 22:02

    Adam c'était rapprocher dangereusement de Delilah. Oui dangereusement. Il déposa alors un baiser sur la joue de la jeune fille. Il lança alors qu'on lui passerait surement un savon, mais sans avoir le temps de faire quoi que se soit, Adam déposa ses lèvres sur celle de Deli. La jeune fille s'écarta tendrement du jeune homme. Elle ne savait plus trop quoi faire mais la tentation était trop forte. Elle se mordilla la lèvre inférieure en réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Mais elle se rapprocha d'Adam.
    - Adam …
    Elle ne put finir sa phrase que l'envie d'embrasser le jeune homme prit le dessus. Elle s'assied alors sur les genoux du jeune homme et l'embrassa une nouvelle fois. Plus passionnément ce coup si. Elle passa alors sa main dans la chevelure blonde du garçon et continua à l'embrasser. Son envie d'aller plus loin commençait à monter en elle. Mais elle préféra être forte et se retirer. Elle resta assise sur les genoux d'Adam tête baissée. Elle ressentait de la culpabilité envers Trey, mais surtout du bonheur. Elle releva la tête pour regarder le jeune homme les yeux dans les yeux. Qu'allait-il se passer vraiment. Sachant que les deux étaient attirés l'un par l'autre. Cela allait surement y jouer et faire que les deux jeunes iraient plus loin. Mais c'était les pensées de Delilah peut-être pas celle d'Adam. Mais elle espérait que ce soit réciproque pour qu'elle puisse succomber enfin à la tentation. Dans un murmure elle lança cette phrase :
    - On fait quoi maintenant ??
    Delilah en grande dragueuse, passa sa main sous le tee shirt du bel homme et recommença à se mordiller la lèvre comme elle le faisait quand elle avait envie de quelqu'un. Elle avait envie d'Adam. Mais après si Trey venait à apprendre qu'elle l'avait trompé, cela poserait un problème. Mais c'était le prix à payer. Même si elle l'aimait. Elle voulait que son envie devienne réalité en passant un moment avec Adam. Elle commença alors à se rapprocher vraiment dangereusement d'Adam sans trop rien faire, par peur que le jeune homme refuse toute situation dérangeante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyDim 16 Mai - 23:42

Ça y est, Adam avait finalement flanché. Était-ce la pression du jeu qui l'avait poussé à bout? Était-ce le fait de se retrouver seul avec Delilah? De la curiosité poussée à l'extrême peut-être? Il ne savait pas et peut-être que c'était une combinaison de tout cela, sans oublier de l'attirance, du désir et de tout se qui peut lier un jeune homme et une jeune femme qui se tourne autour depuis déjà un certain temps, qui joue constamment avec le feu, en espérant ne pas se brûler. Maintenant, il semblait qu'il avait accepter de se brûler, juste pour voir.

Et quel feu ardent, quelle intensité. Oui, l'attirance et le désir étaient bien vivaces en lui, mais chez Delilah aussi. La pauvre devait en rêver depuis tellement longtemps. Pourquoi ne pas s'accorder un moment voulu, un moment rêvé? Une fois, une seule, un secret à jamais intime, une erreur qu'on ne répétera pas. Delilah s'écarte un peu de lui et il se demandait si au bout du compte, ce n'est pas elle qui se raisonnerait. Pour une surprise, ça en serait une. Silencieux, il la regardait. La tension était palpable, mais il ne faisait rien de plus que se premier baiser. Elle l'interpella et il n'eut même pas le temps de dire "oui" qu'elle revint contre lui et l'embrassa à nouveau.

Un autre baiser s'ensuit, encore moins hésitant que le premier, tout aussi intense et plus assumé aussi, parce que chacun avait pleinement conscience de se qu'il faisait et déjà, la complicité dont ils avaient fait preuve en amitié se manifestait autrement maintenant. Il posa une main contre le dos de Delilah, qu'il flattait doucement, suivant sa colonne vertébrale alors que l'autre était posée contre le visage de la belle qui renouait le baiser sans cesse, chacun ne semblant jamais contentés. Pourtant, il faut bien reprendre son souffle. Que faire maintenant? Oublier, se perdre et cesser de réfléchir à se qui est bien ou mal pour seulement se laisser aller pour une fois. Il écarte un peu les mains de Delilah, mais seulement pour enlever lui-même son shirt, puis se lever et se coller contre la jeune femme qu'il embrasse encore.

-Je vais aller prendre une douche, j'ai assez chaud comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyLun 17 Mai - 20:15

    Delilah avait passé ses mains dans le dos d'Adam. Mais le jeune homme écarta les mains de Delilah. Pourquoi ? Voulait-il en rester là ? Voulait-il d'abord parler et comprendre ce qui ce passer ? ou dire à Delilah qu'elle ferait mieux de partir ? A vrai dire oui, elle aurait mieux fait de partir pour pas que la situation aille trop loin. Elle savait juste que si quelqu'un venait à savoir ce qui se passait dans ses vestiaires lugubres, cela créerait une polémique qui prendrait une ampleur disproportionnée … Mais Delilah décida de rester en compagnie du jeune garçon. Adam se leva alors et enleva son tee-shirt. C'était maintenant sur et certain que Delilah n'allait pas partir. Il lança alors qu'il allait sous la douche. Delilah se plaqua contre le torse nu du jeune homme.
    - Pas sans moi quand même.
    Le temps d'attendre une réponse, en espérant positive, Delilah caressa le dos du jeune homme tout en le fixant dans ses yeux. Elle voulait lui faire comprendre par un simple regard ce qu'elle ressentait. Même si en elle c'était aussi très confus. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait envie de ce moment d'intimité entre eux, ce moment qui resterait entre eux à vie. Leur secret commun quoi. Delilah n'attendait plus de réponse, elle se dirigea vers la douche et tirant vers elle Adam. Elle alluma l'eau, elle bien sur, était toujours habillée. C'était comme une habitude de prendre des douches habillées. Durant presque toutes ses soirées, elle se retrouvait dans une baignoire le matin dans un état disons … Lamentable. Mais c'était devenu comme une routine pour la jeune fille. D'ailleurs en y pensant, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas fait de soirée. Ce qui signifie, pas de beuveries qui se terminent dans le lit d'un inconnu. Mais là Adam n'était pas un inconnu bien au contraire. Elle voulait trouver dans se qui prenait place, la même complicité qu'ils ont ensembles. En un clin d'œil Delilah décida alors d'enlever son tee-shirt et se blottit contre Adam. Elle releva alors la tête pour l'embrasser. Elle se recula et se mit à rire. Comme d'habitude évidemment.
    - C'est comme un fantasme qui se réalise…
    C'était bien vrai, elle avait révé de ce moment pendant des nuits entières, des journées passées seules dans sa chambre. Oui, Delilah avait la mauvaise habitude de se faire des films et de fantasmer rapidement. Mais pour une fois que ça devenait réalité… Il fallait qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyLun 17 Mai - 20:38

Delilah et lui ne perdait pas de temps. À peine se retrouva-t-il torse nu qu'elle s'assura de se coller contre lui. D'aussi loin qu'il se rappelle, c'est la première fois qu'elle le voyait ainsi et pourtant, il aurait suffi qu'ils se croisent à la plage où à la piscine. Non, il n'irait pas sans elle et c'était bien le but de la manœuvre, sinon, il n'aurait pas pris la peine de lui en parler. De toute façon, le désir était réciproque. Lui aussi avait hâte de pouvoir la regarder enfin sans se sentir coupable. À pouvoir la toucher, explorer se corps qui avait attisé chez lui une étrange curiosité. L'embrasser enfin, sans sentir en lui une forme de remords et assumer, eh oui, assumer son geste, autant que possible et peut-être que plus tard, il aura à en payer le prix. Pour le moment, il ne pensait ni au futur, ni au lendemain, tout se qui lui importait, c'était l'instant présent avec Delilah.

-Non, pas sans toi...

C'est le fantasme de bien des joueurs d'aller dans les vestiaires, de ramener une fan et de passer un bon moment sous la douche. Ce n'était pas nécessairement le sien, mais maintenant, c'est lui qui y aurait droit et dans son cas, on pourrait presque dire que c'est typique. Delilah prit donc les devants et lui suivait, lui tenant toujours la main et en moins de deux, pieds nus, mais toujours en short sport, il se retrouva sous la douche. La pauvre mouillait ses vêtements, mais cela avait l'air d'être le cadet de ses soucis. Les mains d'Adam se posèrent sur les côtés du corps de Delilah, à la hauteur des côtes et ils s'embrassèrent de nouveau, toujours de plus en plus chaleureusement, alors que les cheveux du beau blond s'aplatissait quelque peu sur sa tête et que son corps se recouvrait d'eau.

-Alors prépares toi à le vivre...

Il détacha le haut de Delilah, qu'il envoya valser contre le mur des douches et compléta un autre baiser aussi fougueux que passionné, alors que ses mains massaient les seins de la belle. Puis, il fit serpenter sa langue du bas de la mâchoire de la jeune femme, jusqu'à ses seins, où il s'appliqua un peu plus longuement. Sourire en coin, il revint à la hauteur de ses lèvres et la regarda dans les yeux. Elle avait l'air de vraiment rêver à un moment pareil et ça lui faisait plaisir de réaliser son rêve alors qu'il l'embrassait encore, redécouvrant ses lèvres avec grand plaisir. Lui aussi, il avait attendu cela depuis bien longtemps, peut-être même trop, s'en était devenu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] EmptyLun 31 Mai - 15:00

    Delilah se retrouva contre Adam pour un moment torride. Elle passa la main dans les cheveux du jeune homme tout en l'attirant vers elle, contre une paroi de cette douche. Le beau blond venait d'enlever le haut de notre jeune fille. Elle caressa le torse nu de sportive et enleva le caleçon du garçon qui se retrouva complètement nu. Delilah esquissa un petit sourire à Adam. Elle aimait se qu'ils étaient entrain de vivre, même si elle savait déjà qu'elle allait culpabiliser vis-à-vis de Trey, son actuelle petit ami. Mais elle ne pourrait pas vivre en lui mentant, elle devra forcément lui avouer. Son esprit revint alors au moment présent. Elle embrassa alors le jeune garçon avec passion. Elle commença alors à s'amuser avec son ami. Une vrai gamine à vrai dire.


[EN COURS ... jte MP quand j'ai finis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le jeu nous emporte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu nous emporte [pv] Le jeu nous emporte [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu nous emporte [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous ♥ [Peter]
» Visite de notre chez nous
» La vie a beaucoup plus d'imagination que nous
» Tentation quand tu nous tiens! [PV Johanna]
» Soleil, quand tu nous tiens ! - PV Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit