Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Empty
MessageSujet: Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" EmptyMar 19 Juil - 14:57



Kimmi Alice Applewhite

« Featuring Selena Gomez »




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?
Well well well... Comment me décrire physiquement... C'est un vrai calvaire! Pour commencer... Je ne dirais pas que je suis un laideron. Dans mon genre je suis même plutôt... mignonne? Enfin, c'est ce que les garçons me disent parfois... Enfin ils ne sont jamais vraiment sobres quand ça leur arrive cela dit! Mais personnellement, je trouve mon visage un peu trop enfantin, avec mes joues de hamster et mes yeux de gamines. De plus, je suis assez petite. Héhé, bin oui, pour faire petite fille sage jusqu'au bout, c'est bien ma veine! Je suis mince aussi, oh, pas un clou non plus mais assez fine. Je n'ai aucun signe particulier, pas de tatouage, pas de piercing... Peut-être parce que les aiguilles et moi... c'est pas copain-copain. Ah j'oubliais, j'ai de longs cheveux bruns assez longs pour m'arriver au milieu du dos. Question vêtements... J'aime bien porter tout ce qui peut être coloré, flashy, cool. Passer inaperçu n'est pas vraiment le mot d'ordre chez moi.

Ma petite personne maintenant! Je ne sais pas si j'ai pu vous paraitre narcissique lorsque que vous avez lu le paragraphe d'au dessus mais... Pas du tout en réalité. Je suis quelqu'un de très humble et tolérant. Je n'aime pas juger au premier regard, car la première impression que j'ai des inconnus est souvent erronée. On me qualifie souvent de bisounours ce qui se trouve être parfaitement vrai. J'aime penser que je vis sur un petit nuage et que tout le monde à une part de gentillesse, même si pour certain elle est quand même vachement bien cachée! Plutôt optimiste, j'aime aussi considérer chaque jour comme un jour nouveau : Carpe Diem comme dirait l'autre. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve alors autant en profiter! Je suis un peu enfantine sur les bords mais je me soigne. Et si j'ai l'air timide comme ça... n'allez pas croire! J'en cache des choses! Après un bout de temps à mes côtés, vous apprendrez que je suis tout sauf timide, une vraie fêtarde de base! Deux jours consécutives sans avoir participé à aucune fête sur le campus et c'est la déprime! ... Quoique je n'aime pas déprimer. Je suis aussi légèrement excentrique... LÉGÈREMENT?! Non... beaucoup. Enfin, je vis dans mon monde quoi. Oh mais je parle je parle... je parle beaucoup trop en réalité! Un peu bavarde sur les bords la petite Kimmi! Et encore... là je suis sobre! Vous me verriez une fois bien alcoolisée...

HISTOIRE ?
Vous entendez au loin? Ces pleurs de bébé passablement énervantes et qui vous tapent sur les nerfs? Eh bien... c'est moi. Désolé de vous casser les oreilles d'entrée de jeu les gars! Voilà, j'étais née. Ce ne fut pas une mince à faire mais... c'était fait. Je suis donc née ce jour là, le 14 juin à Melbourne. Oui oui Melbourne, vous avez bien entendu, en Australie. Quel beau pays l'Australie... Et NON, je n'ai jamais vu de kangourou ailleurs que dans un zoo! Ainsi donc, j'étais. Mon père était un trader... Autant dire que je ne le voyais quasiment jamais, et même aujourd'hui, il m'arrive rarement de le voir. Mais au moins, je ne manquais de rien! Sans dire que j'ai grandis dans le luxe non plus, je n'ai pas eu une vie difficile. Mes parents cédaient souvent à mes caprices quand j'étais petite, mon dieu quelle sale gosse j'ai dû être... Mais je ne suis arrangée. J'ai donc grandis, je poussais comme de la mauvaise herbe comme disait ma nourrice à l'époque. Je ne sais pas trop quoi vous dire parce qu'en réalité... ma vie à toujours été très calme. Rien d’inhabituel, pas de père suicidé, pas de divorce, pas d'accident de voiture... rien. Du coup, ma vie est un peu... banale. Enfin autant que peut l'être celle d'une fille de trader à Melbourne. Et le lycée à prit fin... Aaaaah très cher lycée. Je regretterais presque cette époque dis donc! Mais maintenant : Place à encore mieux! Et ainsi, j'ai décidé de quitter mon Australie natale pour rejoindre les Etats-Unis... Et la Grande Pomme!! New York City... Le rêve ultime! Direction Great Academy donc. Un endroit... merveilleux. Enfin... presque tout le temps. J'ai rejoins les BETA, les fêtards. Pourquoi?... Parce que? Ainsi, je continue mon petit bout de chemin. Vous en ferrez partie? Oooh comme je l'espère! A bientôt!


ENCORE UN PEU ?
Mmmmh... J'ai un faible pour le vert pomme! Si si, vraiment! Je ne sors jamais sans en porter, que ce soit sur un bracelet, un vêtement, n'importe quoi. Ensuite... J'aime assez les pandas! Je trouve ça vraiment... adorable! Dommage que ce soit en voit de disparition d'ailleurs... Et puis... j'aime tout le monde! Enfin presque tout le monde. J'ai une certaine aversion pour les gens qui se sentent supérieurs ou qui jugent trop vite. Je trouve ça.... idiot! Chacun est libre, pourquoi il faudra nous soumettre à un jugement? J'ai un faible pour tout ce qui est sucrerie aussi... Une vraie gourmande. Je ne résiste jamais!





Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : Vanilla Sunshine
Age : 18 \o/
Présence sur le forum : 5/7 ou 6/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : Forumactif, tout bêtement
Votre avis dessus : Mmmh... Dans la mesure ou je me suis inscrite... Très bien? Non sérieusement vous avez l'air très accueillant, sympa etc etc et le contexte me plaisait bien alors... pourquoi pas?
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres ? : Nop!




Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Empty
MessageSujet: Re: Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" EmptyMar 19 Juil - 15:03

Deux Kimmy chez les Beta, ca va donner tout ça ^^
Bienvenue à toi miss !
Code validé tout comme ta fiche

En esperant que tu te plaises parmi nous ^^
N'oublie pas de generer et remplir ta feuille perso via ton profil ainsi que de recenser to avatar

L'intrigue 4 est en cours, tu peux t'y inscrire si tu le souhaites et la fete de Samuel est au lac si tu veux y aller histoire de commencer à RP dès le départ Smile

Bon jeu et amuse toi bien ! Si tu as besoin d'aide, fais nous signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Empty
MessageSujet: Re: Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" EmptyMar 19 Juil - 15:09

Merci merci merci DC

Je vais faire ça de ce pas! ^^
Ooh oh une fête j'y cours j'y vole *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Empty
MessageSujet: Re: Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" EmptyMar 19 Juil - 16:16

    Kimmi !!! :D ♥
    Welcome !
    (Selena ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Empty
MessageSujet: Re: Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" EmptyJeu 21 Juil - 20:07

Bienvenue sur GA et bon Jeu parmi nous,
En espérant que tu t'y plairas, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Empty
MessageSujet: Re: Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Life is a book. God is an autor
» Kimmi's links, leave a message at the tone!
» Megan | PLEASE DONT STOP THE MUSIC ♫
» essaye dont de m'approcher voir, peut-etre que t'arriveras à me changer...
» Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com