-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kimmi's links, leave a message at the tone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 15:37



Kimmi's links, leave a message at the tone!  10f5bic
Kimmi Alice AppleWhite

« Oh, à propos, est-ce que vous saviez, que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux ! »




→ Ce que je suis ←
JUST IN CASE
Australienne, 20ans, BETA, jolie, gentille, fêtarde, joyeuse, optimiste, gourmande, bavarde, de bon conseil... parfois, franche, excentrique, dynamique, curieuse de tout, dis presque toujours la vérité, liquideuse de chocolat professionnelle, grosse matteuse de garçons, légèrement susceptible, enfantine.

MES SCENAS
Je recherche un peu tout et n'importe quoi alors... Donnez vous en à coeur joie! Des amis, des meilleurs amis, des potes de beuveries, des méchants vilains, des ennemis? (mais pas trop quand même hein (a) ) des ex, un copain.. héhé oui, pourquoi pas Cool , des gentils garçons juste pour une nuit... Tout tout tout, je veux de TOUT!





feat Selena Gomez
MES ICONS


Kimmi's links, leave a message at the tone!  031410Kimmi's links, leave a message at the tone!  Sg15-f753c4Kimmi's links, leave a message at the tone!  Ejx2cwKimmi's links, leave a message at the tone!  Selena4Kimmi's links, leave a message at the tone!  090823040927479386Kimmi's links, leave a message at the tone!  Dzihqa






Dernière édition par Kimmi A. Applewhite le Mar 19 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 15:37

Go ahead Girls!


Dolce L. Hasteen

Ma meilleure amie
Aaaaah Dolce! Je t'aime tellement toi! Je me demande parfois ce que je ferrai sans toi... Ce serait l'horreur sérieux! A qui je raconterai mes bêtises? Non non, tu ne dois jamais te séparer de moi hein, promis?


Kimberley Mastriani

Ma copine de beuverie
Quand t'es pas là dans les fêtes... Eh bin c'est pas pareil ma grande! Personne ne descend la vodka comme toi, on te l'a déjà dit? Si si je t'assure, c'est limite un don! Et puis les gages débiles qu'on se donne une fois que l'alcool coule à flot... J'aimerais bien récuperer ma culotte d'ailleurs!


Skye P. Julians

Ta petite... protégée?
Je venais de débarquer à l'université à l'époque. Un pays différent, un hémisphère différent d'ailleurs... C'était totalement déroutant! Mais quand j'étais assise à ton café tu es venue me réconforter. Et comme si tu n'avais pas déjà été assez géniale comme ça, tu m'as fais une visite guidé de la ville et tu m'as même hébergé quelques jours dans ton appart! Un vrai ange gardien! J'ai toujours une dette envers toi, sache le!


Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Dernière édition par Kimmi A. Applewhite le Dim 31 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 15:38

A. Kelcey Harryson

J'aimerais bien la connaitre... Je ne sais que son prénom (que j'ai réussi à apprendre après de loooongues recherches fatidieuses) mais... je suis sûre qu'elle est gentille. Mais elle me donne du fil à retordre! A croire qu'elle n'a pas envie qu'on l'approche! Je ne vais pas la manger pourtant! Peu importe! Je continuerais d'essayer encore et encore è.é


Judith Lawers

Tu me soule!
Je saurais pas vraiment dire pourquoi... Mais c'est le cas! Ça doit être physique comme on dit! Peut-être parce que t'es une Alpha! Et pourtant dieu sait que je suis gentille et tout ça mais... face à toi... j'ai l'impression de me transformer en vraie peste! Attention à toi très chère, circule dos au mur, on sait jamais!


Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Dernière édition par Kimmi A. Applewhite le Dim 31 Juil - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 15:38

Go ahead Boys!


Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Dernière édition par Kimmi A. Applewhite le Mar 19 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 15:38

Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Prénom et noms complets

Description du lien ICI


Dernière édition par Kimmi A. Applewhite le Mar 19 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 15:44

Un lien ?
J'ai trois persos (dolce = taylor swift dans les Gamma / Kim = hayden panettière dans les Beta / Skye = rachel bilson dans les citadins), un avec chaque ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 15:55

Eh bin après un petit tour sur les fiches de chacune (Héhé, faut s'informer dans la vie Cool ) Je dirais bien
Meilleure Amie avec Dolce bien que son côté narcissique l'énerve un peu mais elle fait avec et essaie de la rendre un peu plus humble.
L'idée de scénario qu'il reste à Skye m’intéresse graaaaandement *-* Ze veux bien le prendre si t'es d'accord, biensur Embarassed
Eh quand à Kim... Je trouve que copines de beuveries qui se lanceraient des défis tous aussi débiles les uns que les autres pourraient être pas mal loove

Mais ce ne sont que des suggestions, si t'en as d'autre: N'hésite pas je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 16:31

Et moi ?! Moi aussi j'en veux un !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 16:38

*revient de son petit "check de fiche"* ... *0*0*0*0* Tu juges personne, t'aime les sucreries et les peluches and co mais mais... MAIS C'EST PARFAIT!!! *-* (Tu me fais penser au manga "Otomen" xDDDD Pardon c'est ma vie x') )
Je sais bien que nos fraternités sont ennemies mais... Rah je résiste pas à l'envie de te demander comme meilleur ami Crying or Very sad

EDIT: Mais on s'engueulerait tout le temps à cause des rivalités des fraternités... BIENSUR SINON C'EST PAS DROOOLE!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 16:47

J'aime bien Otomen même si je n'ai lu que le tome 1. Noah peut clairement être décrit comme étant un Otomen. Smile

==> Tu veux comme qui dirait le même lien que j'ai avec Kimberley. Donc essayons de voir comment adapter nos situations sans que j'ai un lien identique avec deux Kim' xD

Nous aurions pu nous rencontrer devant une certaine (boulangerie, pâtisserie, chocolaterie... au choix) et avoir appris à nous apprécier devant l'un de ces chef d'oeuvre de la gastronomie. Nous nous croisons souvent là bas, nous connaissons nos noms mais ne savons rien d'autre l'un de l'autre. Le temps nous rapprochera et nous devoilera cette terrible vérité... heureusement qu'une délicieuse praline nous rendra le sourire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 16:53

Owi j'aime *-*
Je vote pour ca alors! Comment on appelle ça du coup? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 17:02

On appel ça des rivals de gourmandise mdr
Je te laisserai pas la dernière part de gâteau au chocolat *w*

==> Sinon "Une connaissance", ce terme marche aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 17:04

Oh nan rivaux de gourmandise ça me va tout à fait *-*
Va pour ça, garde toujours un oeil sur ta part de gâteau, il se pourrait qu'elle disparaisse mystérieusement dans des circonstances inexpliquées sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 19 Juil - 17:07

    Un petit quelque chose ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMer 20 Juil - 12:10

Oh biensur !
Quelque chose à me proposer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMer 20 Juil - 14:57

    Tout dépend. Pencherais-tu pour du positif ou bien du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptySam 23 Juil - 0:38

Kimmi A. Applewhite a écrit:
Eh bin après un petit tour sur les fiches de chacune (Héhé, faut s'informer dans la vie Cool ) Je dirais bien
Meilleure Amie avec Dolce bien que son côté narcissique l'énerve un peu mais elle fait avec et essaie de la rendre un peu plus humble.
L'idée de scénario qu'il reste à Skye m’intéresse graaaaandement *-* Ze veux bien le prendre si t'es d'accord, biensur Embarassed
Eh quand à Kim... Je trouve que copines de beuveries qui se lanceraient des défis tous aussi débiles les uns que les autres pourraient être pas mal loove

Mais ce ne sont que des suggestions, si t'en as d'autre: N'hésite pas je suis toute ouïe!

J'ai mis narcissique pour Dolce ? J'ai du etre crevée en copiant ma fiche, elle est tout le contraire --' (mauvais copier/coller de la fiche d'un autre de mes personnages sur un autre forum je sens --'). En tout cas meilleure amie me convient Smile Elle n'en a pas ^^

Pour Skye : Le lien me convient Smile

Et pour Kim : Ouais, ca me plait Smile Deux Kimmy, deux Beta, deux copines de beuveries Smile Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyDim 24 Juil - 18:16

Kim : Oki doki parfait *-*
Judith : Mmmmh... J'ai pas encore de négatif et bien que je n'aime pas avoir des gens à dos... On ne vit pas dans un monde de bisounours non plus! Alors pourquoi pas du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyDim 24 Juil - 23:37

Moi, je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyLun 25 Juil - 23:33

    Aloooors... facile. Tu es une BETA et Judith une ALPHA.
    À cause de cette lutte des fraternités tu ne l'appréciait pas et c'est de pire en pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 26 Juil - 13:03

Judith : Oki doki ça marche on fait comme ça ;)
Stelly-Ann : Good morning Sunshine, une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyMar 26 Juil - 13:36

    Youpi youpla ! ;D Ça me va ! ;D

    Edit (28 Juillet 2011 - 17H53) :
    Ajoutée la miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyJeu 28 Juil - 23:50

Moi je veux un lien avec une beauté fatale comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyVen 29 Juil - 11:11

Héhé tu m'interesses beau brun leche
T'es fidèle à ta copine ou pas? Parce que si oui, coup d'un coir par ci par là m'interesse bien ou si non, ex sex-friend que tu aurais envoyé baladé dès la nouvelle copine arrivée, ça pourrait être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  EmptyVen 29 Juil - 14:46

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty
MessageSujet: Re: Kimmi's links, leave a message at the tone! Kimmi's links, leave a message at the tone!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi's links, leave a message at the tone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Message de Kim
» Message Vocale
» 1 nouveau message ...
» Message d'absence
» Répondeur/Message Vocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard