Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Présentation de Noah Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyDim 3 Juil - 17:39



Noah Sky

« Ki/Gi Kwang»




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?


Qui n'a jamais rêver de son prince charmant, la plupart du temps un beau blond au yeux bleu. Noah est comme qui dirait l'opposé même du prince charmant, que ce soit physique ou psychologique d'ailleurs. Il ne ravit pas les coeurs par un simple sourire,il faut dire qu'il ne dispose pas d'une arme fatale comme un visage d'ange ou un magnifique sourire. Il est plutôt petit près d'un mètre soixante cinq et possède une silhouette élancée, des mains fine et de long doigts tout aussi fin. Sa peau est incroyablement douce au toucher, aussi douce que celle d'un bébé. Son regard est doux et tendre et beaucoup trop expressif, tellement que l'on peut lire en lui comme à livre ouvert. D'une élégance et d'un raffinement naturel il trouble toute personne qui croise son chemin et pourtant une fois qu'il entre-ouvre les lèvres le charme de son charisme naturel disparait pour laisser place à la surprise puis à l'agacement et souvent à toute sorte de sentiments négatives! Il a les cheveux mi long, brun foncé en temps normal mais la plupart du temps il les teint en blond et/ou les coupe court.


C'est une personne attachante et des plus charmante, il est extrêmement sociable et cela avec tout le monde et oui, il ne juge personne sur son apparence ce qui lui vaut de gros ennuis la plupart du temps! Personne courageuse et téméraire il n'hésite pas à se mettre en mauvaise posture pour aider ses amis et souvent de sombre étrangers. Il affiche toujours une attitude calme et sûr de lui, même si ce n'est pas toujours le cas et oui la plupart du temps et cela surtout lorsqu'il est en face d'une charmante jeune femme il lui arrive de se retrouver sans voix même si il fait tout son possible pour ne rien paraître. Il a cette manie de toujours faire l'idiot ou le gamin lorsqu'il ne veut pas montrer ses véritables sentiments et cela peu importe les circonstances. Il est de bons conseils mais attention à son trop de calme n'oublions pas l'expression: il ne faut jamais réveillé l'eau qui dort. Ce n'est pas vraiment un grand joueur, il n'entrera jamais dans un long jeu de séduction passablement ennuyeux de son point de vu, il vous sautera plutôt dessus se montrant extrèmement direct dans sa conception d'aimer et d'être aimé. Bien sûr au delà de son attitude plus ou moins sérieuse et toujours calme notre beau jeune homme cache une forte affection pour tous ce qui est mignon, c'est à dire peluche et compagnies. De plus il complètement droguer aux sucreries, il ne vous dira pas non à une sucette ! En dehors de cela c'est un grand passionné d'italien, d'où son choix concernant ses études.


HISTOIRE ?


Noah est né en Corée du Sud, ses parents n'ayant pas de quoi subvenir à ses besoins décidèrent de le confier à une famille française. Après près de trois années pleine de paperasse et de dossiers administratif, lui et sa nouvelle famille purent vivre ensemble. Bien vite on oublia son nom de naissance, il n'eut plus aucun contact avec sa famille biologique. Désormais il se nommait Noah Sky et vivait à Marseille, son père était Thomas Sky et sa mère Angel Sky. L'un travaillait comme cadre dans une entreprise d'import export et l'autre était professeur à l'université. Ils étaient tout deux des parents doux et affectueux envers leur enfant, un enfant gâté certes, mais sur lequel reposer beaucoup d'attentes. Ils voulaient que Noah devienne un personnage important, il voulait faire de lui un grand homme. C'est sans doute pour cela que dès que Monsieur Sky eut une promotion, ils quittèrent la France pour les Etats Unis. Monsieur Sky était désormais le président directeur général de son entreprise, après plus de dix ans de travail acharné c'était plus que mériter. Son épouse elle reprit l'enseignement dans une université quelconque. Les années passèrent, Noah eut dix ans et commença à entreprendre de grandes choses par lui même. Première étapes, se faire un ami ! Manque de chance pour lui sa naïveté ne fit que l'enfoncer dans un cycle infini de manipulations et de problème en tout genre. Mais Noah n'était pas du genre à se lamenter sur son sort, il se releva toujours aussi souriant et recommença encore et encore à chercher ne serait-ce qu'un ami. C'est à quinze ans, à son entrée au lycée qu'il rencontra un ange, enfin une jeune fille à la beauté sans pareil et dont la gentillesse n'avait aucun égal. Enfin, c'était là sa vision du personnage, en réalité ce n'était qu'une garce sans coeur avec un physique au delà du réel. Vous l'aurez sans doute deviné, mais il lui a servi de "majordome" dirons nous. Chaque jour il la suivait tout en portant son sac, il lui faisait ses devoirs, il prenit de snotes pour elle en classe...etc C'est sans aucun doute cette expérience qui l'a rendu si calme, depuis le jour où il la surprise entrain d'embrasser un joueur de football. Après ça il demanda à changer d'école, il ne chercha plus à se faire d'amis, il ne laissa personne traverser les barrières de son coeur. Sa scolarité se passa dans le calme et la solitude, il passait ses journée avec sa famille ou à réviser. Puis l'examen tant attendu, un examen qu'il réussit sans aucune difficulté. Il entra à la fac, celle où travaillait sa mère et étudia en UFR 2 - Langues et Cultures étrangères et régionales, Italien. Pourquoi italien ? Aucune idée, sans doute aimait-il la culture et l'histoire d'Italie en particulier. Il ne s'est jamais posé de question sur ses origines, il n'a jamais voulu savoir quoi que ce soit la dessus. Il est entré à l'université, à rejoint les Alpha grâce à ses résultats scolaire. Certes il n'avait rien d'un manipulateur, mais est-ce vrai ou n'est-ce qu'une simple apparence ? A présent commence sa nouvelle existance, cette fois-ci en tant qu'étudiant... est-ce que quelqu'un réussira à traverser le mur qu'il a dressé pour se protèger ? Le temps seul nous le dira.



ENCORE UN PEU ?


Il adore TOUT les animaux, insectes...etc Tout ce qui respire est à ses yeux digne d'intérêt, il n'a pas peur des serpents, des araignées et de toutes ces petites bêtes qui font souvent horreur. C'est quelqu'un qui apprécie la nature et le vivant et qui respect son environnement. Il apprécie la lecture, préférant d'ailleurs les romans fantastique et de science fiction. Il chante extrêmement bien, d'ailleurs on lui a déjà proposer de rejoindre une maison de disque. Malheureusement la musique ce n'est pas franchement son truc, il n'a aucun sens du rythme même s'il danse plutôt bien les danse de couple. Salsa, flamenco, tango ou une simple valse et il excelle sur la piste de danse. Mais s'il s'agit de danser seul, une de ces danse de rue ou autre il a beaucoup de peine à ne pas se retrouver ridicule. Il a le rire facile et même une mauvaise blague lui donnera le sourire. Contrairement à beaucoup de jeunes il ne prend aucune substance illicite, donc pas de drogue, de l'alcool seulement lors des grandes occassions et un cigare lorsque le coeur lui en dit.






Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : J'en ai trop pour tous les citer, donner moi le nom qu'il vous plaira.
Age : 18 ans
Présence sur le forum : 2 à 4/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un Top-Site où un de mes forums est inscris.
Votre avis dessus : Je n'ai aucun avis constructive, mais j'aime beaucoup le design.
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :

Spoiler:
Autres ? :










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyDim 3 Juil - 23:59

Bonjour et Bienvenue sur Ga!
C'est un plaisir de lire ta présentation, elle est complète et bien écrit!

Tu es donc validé! Tu peux dès à présent générer ta feuille de style, recenser ton avatar, te créer une fiche de lien et sujet, tu peux également t'inscrire à l'Intrigue Number Four et te créer un journal intime!

N'hésite pas si tu as des questions, je me ferais un plaisir de t'aider!

Bon Jeu du GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyLun 4 Juil - 0:09

Oh Ciel ! (Non, non, Noah n'a pas été traumatiser par les sous vêtements sur votre avatar.) Hmm, je suis validé... joie, bonheur suprême, quasi-extase. Enfin bref, je vous remerci pour votre accueil, vous qui m'avez libéré de mon interminable attente. (Je manque de patience x)) Je m'en vais ériger une statue à votre éfigie pour pouvoir vénérer ma déese de la Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyLun 4 Juil - 0:42

MDR' Ah... Je suis une délurée de première, alors voir mes sous-vêtement, Noah devra s'en faire une raison... Et je peux même montrer beaucoup plus... hmh...

Oui, une statue, et une belle hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyLun 4 Juil - 19:19

Loulou ! <3

Bienvenue Noah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyLun 4 Juil - 21:18

Bienvenue à toi et... bah c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyLun 4 Juil - 22:54

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyVen 8 Juil - 22:16

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky EmptyVen 8 Juil - 22:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] Présentation de Noah Sky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Noah Sky [Terminé] Présentation de Noah Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Présentation de Noah Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !)
» La directrice [Terminé]
» Un RP avec Noah ?
» Besoin d'un peu d'aide ? [ Pv : Noah ]
» Liens avec Noah Sky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit