-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens avec Noah Sky ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 4 Juil - 15:46

Noah Sky
« La vie est trop courte pour rester sur les mauvais instants »

âge: 23 ans
Fraternité: Alpha
Etude: UFR 2 Italien
Origine Coréen
« Je suis attachant, sociable, doux, gamin, direct, maladroit, souriant. »


Noah est né en Corée du Sud, ses parents n'ayant pas de quoi subvenir à ses besoins décidèrent de le confier à une famille française. Après près de trois années pleine de paperasse et de dossiers administratif, lui et sa nouvelle famille purent vivre ensemble. Bien vite on oublia son nom de naissance, il n'eut plus aucun contact avec sa famille biologique. Désormais il se nommait Noah Sky et vivait à Marseille, son père était Thomas Sky et sa mère Angel Sky. L'un travaillait comme cadre dans une entreprise d'import export et l'autre était professeur à l'université. Ils étaient tout deux des parents doux et affectueux envers leur enfant, un enfant gâté certes, mais sur lequel reposer beaucoup d'attentes. Ils voulaient que Noah devienne un personnage important, il voulait faire de lui un grand homme. C'est sans doute pour cela que dès que Monsieur Sky eut une promotion, ils quittèrent la France pour les Etats Unis. Monsieur Sky était désormais le président directeur général de son entreprise, après plus de dix ans de travail acharné c'était plus que mériter. Son épouse elle reprit l'enseignement dans une université quelconque. Les années passèrent, Noah eut dix ans et commença à entreprendre de grandes choses par lui même. Première étapes, se faire un ami ! Manque de chance pour lui sa naïveté ne fit que l'enfoncer dans un cycle infini de manipulations et de problème en tout genre. Mais Noah n'était pas du genre à se lamenter sur son sort, il se releva toujours aussi souriant et recommença encore et encore à chercher ne serait-ce qu'un ami. C'est à quinze ans, à son entrée au lycée qu'il rencontra un ange, enfin une jeune fille à la beauté sans pareil et dont la gentillesse n'avait aucun égal. Enfin, c'était là sa vision du personnage, en réalité ce n'était qu'une garce sans coeur avec un physique au delà du réel. Vous l'aurez sans doute deviné, mais il lui a servi de "majordome" dirons nous. Chaque jour il la suivait tout en portant son sac, il lui faisait ses devoirs, il prenit de snotes pour elle en classe...etc C'est sans aucun doute cette expérience qui l'a rendu si calme, depuis le jour où il la surprise entrain d'embrasser un joueur de football. Après ça il demanda à changer d'école, il ne chercha plus à se faire d'amis, il ne laissa personne traverser les barrières de son coeur. Sa scolarité se passa dans le calme et la solitude, il passait ses journée avec sa famille ou à réviser. Puis l'examen tant attendu, un examen qu'il réussit sans aucune difficulté. Il entra à la fac, celle où travaillait sa mère et étudia en UFR 2 - Langues et Cultures étrangères et régionales, Italien. Pourquoi italien ? Aucune idée, sans doute aimait-il la culture et l'histoire d'Italie en particulier. Il ne s'est jamais posé de question sur ses origines, il n'a jamais voulu savoir quoi que ce soit la dessus. Il est entré à l'université, à rejoint les Alpha grâce à ses résultats scolaire. Certes il n'avait rien d'un manipulateur, mais est-ce vrai ou n'est-ce qu'une simple apparence ? A présent commence sa nouvelle existance, cette fois-ci en tant qu'étudiant... est-ce que quelqu'un réussira à traverser le mur qu'il a dressé pour se protèger ? Le temps seul nous le dira.

liens recherchés


Des ennemies : nous pouvons êtres de simples rival, des êtres trop différents pour s'entendre, ou encore opposé par nos connaissances. Nous nous haïssons ou bien nous ne pouvons pas nous supporter.

Des connaissances ou des personnes sans lien à part entière : On s'est croisé mais on ne se connait pas plus que ça, peut-être un jour deviendrons nous amis ou bien ennemis, mais pour le moment nous sommes surtout des inconnus qui n'éprouvons aucun sentiment l'un à l'égard de l'autre..

Des amis: de sexe masculin.... sinon je vais virer gays ou bien polygame. u_u



dernières mises à jour





● maj du 21/07/2011 j'ai rajouté Kimmi A. Applewhite et A. Kelcey Harryson .
● maj du 30/07/2011 j'ai rajouté Cleo S. Parker, Pieras O'Gallagher, Mia Stratton, et Louann E. Molesworth.
● maj du 22/08/11 j'ai rajouté Jessica Faure et supprimé Sarah.



Dernière édition par Noah Sky le Mar 23 Aoû - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 4 Juil - 15:54


MY LOVE





Stelly-Ann Clermont



Je l'ai rencontré à une fête où l'on m'avait trainé, je dois dire qu'un seul regard m'a suffit pour tomber sous son charme. Je la trouve assez amusante avec sa façon de penser qu'elle est énorme et je m'amuse parfois à la taquiner. C'est ainsi que j'en suis venu à l'appeler Montgolfière. En dehors de ça nous avons peu de points commun, mais je l'aime et au fond n'est-ce pas ce qui est le plus important ? Elle est mille et une étoiles qui brillent dans mon ciel.


Ma pire ennemie, celle que j'aime ♥




MY FAMILY






Charle Maashita

Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est Coréen, qu'il a été adopter par une famille Japonaise dans sa jeunesse et qu'aujourd'hui c'est l'un des plus grands pianiste que le monde ait connu. Je l'admire, non, je l'idôlatre totalement et pour une raison que je ne connais pas il semle vouloir se rapprocher de moi. J'espère qu'il n'est pas gays.... mais au fond est-ce que c'est réellement problèmatique ? Je ne suis en aucune façon au courant du fait qu'il est mon frère, le temps me le dira.

Mon frère







© F.A.


Dernière édition par Noah Sky le Jeu 21 Juil - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 4 Juil - 15:58


MY FRIENDS







JESSICA FAURE



C'est dur d'être un gentleman et encore plus d'être un alpha ! Je l'ai rencontré dans un couloir ou peut-être en cours, je ne m'en souviens plus très bien. Elle m'a demandé de l'air et en Alpha bien élevé comme j'étais je lui ai apporté cette aide. Deuis on discute ensemble, on est presque de bons amis et surtout c'est sans doute la seule personne au monde à comprendre mes délires.


Va savoir, une amie ?




Samuel Whissel



J'ai eu vent du fait qu'il avait couché avec Judith, une Alpha assez respecter dans notre fraternité mais que je n'ai guère eu la chance de rencontrer. Lorsqu'il a débarqué pour essayer de nous enlever un membre important du coeur même des Alpha, je me suis dit que je devais peut-être interferer. Oui, j'avoue que je trouvais l'idée amusante, un soir je suis aller le retrouver. Et une chose en entrainant une autre on est devenu bon amis. Oui, je sais ce que vous vous dîtes, comment un type aussi classe que Sam' peut-il être ami avec moi ? Euu... BANDE DE *** !!! èoé Enfin bref, c'est mon ami ! *o*

Mon ami à moi, qu'à moi ! *o*





Charlie Hyde



Je l'ai rencontré un jour d'orage au parc d'attraction, nous avons de nombreux points commun. C'est sans doute l'une des rare personne de sexe féminin avec qui je m'entend bien. C'est sans doute l'une des rare personne à qui je peux parler sans la moindre crainte. Je la trouve très mignone, mais je n'ai aucun blocage vis à vis d'elle. Je peux être moi même sur tout les plans sans devoir masquer cette part de moi que peu connaissent et surtout sans rester bête. Je peux vous le dire vous mais elle est comme une petite soeur pur moi.


Ma petite soeur ♥




Maellys Stone



Moi et cette fille nous n'avons rien en commun pourtant elle est pour moi une véritable confidente. Je l'ai découverte un jour à la limite de l'inconsciente et l'ai trainé jusqu'à ma chambre sans trop savoir quoi faire. Je me disais juste que la laisser seul et à demi-consciente à l'extérieur n'était pas très sympathique et assez dangereux surtout vu son physique. Je suis resté à son chevet jusqu'au moment où elle s'est réveillé et s'est jeté sur moi, je dois bien avouer avoir eu la peur de ma vie. Enfin bref, après un combat acharné j'ai réussi à la repousser mais elle s'est mise à pleurer. Pas besoin de vous dire à quel point je deteste les larmes, j'ai mis tout les efforts du monde à la calmer. Nous avons longuement discuter cette nuit là et voilà comment cela s'est terminé ou plutôt comment ça a commencé. Elle est sans aucun doute l'une de mes meilleure amie, même si peu de gens l'apprécie. En d'autre terme c'est ma meilleur amie et confidente, c'est difficile à croire même si tout nous oppose, nos secrets nous lient.

Plus qu'une confidente, une amie



Kimberley Mastriani



Si cela avait été le grand amour nous aurions étés comme Roméo et Juliette. Deux fraternités ennemie, deux êtres que tout oppose et pourtant une forte amitié. Lorsque la foule nous entour nous jouons le rôle de toute notre existence, ce rôle que tous attendent de nous que nous jouons. Pourtant seuls, nous n'avons aucune animosité l'un envers l'autre. Est-ce que cette amitié finira bien ? C'est sans doute la seule question qui me vient à l'esprit lorsque je suis confronté à la dure réalité qu'est la notre.


Mon ennemie préféré


A. Kelcey Harryson



Elle aimes les loups, j'adore tout les animaux qui existent sur Terre. Elle m'a croisé en marchant dans la rue. J'étais assis face à l'entrée de chez un vétérinaire réputé et je jouais avec un louveteau. Cette petite chose réussi à s'échapper et termina entre ses bras. Ne pouvant résister à cette adorable créature elle est resté jouer avec. On l'a autorisé à revenir quand elle le souhaitait et elle a accepté. A chaque fois qu'elle passait, j'étais souvent là à m'occuper des animaux. Au fil du temps une amitié à commencé à naître...

Mon amie fan de loups





Kimmi A. Applewhite



Nous nous somme rencontrer devant une certaine (boulangerie, pâtisserie, chocolaterie... au choix) et avons appris à nous apprécier devant l'un de ces chef d'oeuvre de la gastronomie. Nous nous croisons souvent là bas, nous connaissons nos noms mais ne savons rien d'autre l'un de l'autre. Le temps nous rapprochera et nous devoilera cette terrible vérité que nous ignorons encore... heureusement qu'une délicieuse praline nous rendra le sourire.


Une rivale par gourmandise


River-Leaf Chase



J'aime le théâtre, c'est une certitude. Sans doute est-ce pour cette raison que je n'ai pu m'empêcher d'être attiré par cet article qu'une jeune femme lisait. J'ai par la suite eu l'occassion d'échanger quelque impressions avec cette jolie damoiselle. Et comme je ne peux m'en empêcher, il m'arrive souvent d'avoir de longue conversation sur le théâtre avec elle. Je l'envie un peu d'avoir la chance de faire quelque chose qu'elle aime, en fait je pense que j'aimerai être à sa place.

Passion partagée







Cleo S. Parker



Il semble que je sois la première personne à l'avoir rencontré lors de son arrivée, oui je sais ça devient une habitude d'accueillir les petits nouveaux. Enfin bref, j'ai essayé d'être sympa mais je pense pas qu'elle m'ait apprécié au début, je suppose que je devais être trop collant à son goût. On y peut rien, je suis juste humain moi, je ne peux pas comprendre la logique extrazterrestre... Enfin bref, après ça on a commençait à se marrer. Je crois que ma folie est une source d'hilarité.... tant mieux pour moi !

Une amie dure à comprendre


© F.A.


Dernière édition par Noah Sky le Mar 23 Aoû - 0:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 4 Juil - 16:02


MY ENNEMIES





Pieras O'Gallagher



Il semble que cette idole soit une ancienne connaissance de Louann, celle-ci ne le porte pas dans son coeur à première vu. Je ne sais pas trop pourquoi mais, je ne le supporte vraiment pas, ses air et surtout son comportement. Les filles tombent comme des mouches à son contact j'en reste sans voix tant cela me choque, qu'est-ce qu'il a de spécial, enfin mis à part un physique sois disant d'apollon, moi je le trouve moche. ==" Enfin bref, il n'aime pas me voir tourner autour de Louann, et moi je suis comme une abeille attirer par un si délicieux miel, un miel que je veux juste sentir et en aucun cas goûter.

Un vieux flippant



© F.A.


Dernière édition par Noah Sky le Sam 30 Juil - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 4 Juil - 16:06


KNOWLEDGE & UNCLASSIFIABLE





Mia Stratton



Il semble que ce soit la camarade de chambre de Charlie, elle m'a contacté pour que je l'aide avec le journal de l'école. Je trouvaiq que c'était là une bonne occassion de me détendre voir même de m'amuser donc j'ai tout de suite accepter. J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette alliance.... peut-être un énorme délire ou bien une gigantesque catastrophe. Va savoir !

Mia c'est... Mia !




Louann E. Molesworth



Je l'ai rencontré à une soirée où j'avais un peu trop bu, il m'a suffit d'un seul regard pour que son physique capte toute mon attention. Je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte mais j'ai eu ce que l'on peut appeler un coup de foudre. Mon esprit me fait faire des choses qui me semble banal et tout à fait innocente pourtant je la suit comme son ombre et je me comporte comme un chien de garde ou plutôt un chiot puisque je ne suis pas très utile.

Un coup de foudre à sens unique




Jonathan Weathy



Je ne le connais pas vraiment, j'ai juste reçu un appel de ce type une nuit et voilà comment il est entré dans ma vie. Il semble être une sorte de mentor pour Stelly, mais je peux bien voir que pour elle il est bien plus que cela. Mais peu m'importe, il lui apporte tant que malgré ce début de jalousie qui me vient en sa présence je suis heureux qu'il soit là. Il est un pillier important de l'existence de ma chère et tendre.

Un bon ami de Stelly



© F.A.


Dernière édition par Noah Sky le Mar 23 Aoû - 0:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 4 Juil - 16:09

Pour faire une demande, veuillez remplir ceci :

Pour les personnage de sexe féminin :


Code:
[table][tr][td]<div style="background-image:url('ICON DU PERSO DU LIEN'); height: 95px; width: 95px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px black; margin-left: 10px; margin-top: 5px; border: 3px #ED5FCC solid;-moz-transform: rotate(-5deg);"></div>
[/td][td width="300"]<div style="background-color: #000000;  height: 8px; width: 200px;  padding: 8px; margin-left: 50px;-moz-border-radius-topright: 20px;-moz-border-radius-topleft: 20px; border-left: 1px solid #ED5FCC; border-top: 1px solid #ED5FCC; border-right: 1px solid #ED5FCC;"><div style="color: #ED5FCC; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">[font=Times New Roman][size=10][center]● [b]PRENOM NOM[/b][/center][/size][/font]</div></div>
<div style="background-color: #100d0a; border: 0px solid #ED5FCC; height: 80px; width: 280px;  padding: 10px; margin-left: 10px;-moz-border-radius-topright: 20px;-moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px;  -moz-border-radius-bottomright: 20px; border: 1px solid #ED5FCC; margin-top: -20px; "><div style="width: 275; height: 75px; overflow: auto; padding: 5px;">[size=9][justify]description description description description description description description description description description  description descriptiondescription description description description description description description description description description description  description descriptiondescription[/justify][/size]</div></div>
<div style="background-color: #000000;  height: 8px; width: 200px;  padding: 5px; margin-left: 50px;-moz-border-radius-bottomright: 20px;-moz-border-radius-bottomleft: 20px;  margin-top: -18px;border-left: 1px solid #ED5FCC; border-bottom: 1px solid #ED5FCC; border-right: 1px solid #ED5FCC;"><div style="margin-top: -3px;">[center][color=#ED5FCC][size=10][b]LIEN[/b][/size][/color][/center]</div></div>[/td][/tr][/table]


Pour les personnage de sexe masculin :

Code:

[table][tr][td]<div style="background-image:url('ICON DU PERSO DU LIEN'); height: 95px; width: 95px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px black; margin-left: 10px; margin-top: 5px; border: 3px #4B77CF solid;-moz-transform: rotate(-5deg);"></div>
[/td][td width="300"]<div style="background-color: #000000;  height: 8px; width: 200px;  padding: 8px; margin-left: 50px;-moz-border-radius-topright: 20px;-moz-border-radius-topleft: 20px; border-left: 1px solid #4B77CF; border-top: 1px solid #4B77CF; border-right: 1px solid#4B77CF;"><div style="color: #4B77CF; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">[font=Times New Roman][size=10][center]● [b]PRENOM NOM[/b][/center][/size][/font]</div></div>
<div style="background-color: #100d0a; border: 0px solid #4B77CF; height: 80px; width: 280px;  padding: 10px; margin-left: 10px;-moz-border-radius-topright: 20px;-moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px;  -moz-border-radius-bottomright: 20px; border: 1px solid #4B77CF; margin-top: -20px; "><div style="width: 275; height: 75px; overflow: auto; padding: 5px;">[size=9][justify]description description description description description description description description description description  description descriptiondescription description description description description description description description description description description  description descriptiondescription[/justify][/size]</div></div>
<div style="background-color: #000000;  height: 8px; width: 200px;  padding: 5px; margin-left: 50px;-moz-border-radius-bottomright: 20px;-moz-border-radius-bottomleft: 20px;  margin-top: -18px;border-left: 1px solid #ED5FCC; border-bottom: 1px solid #4B77CF; border-right: 1px solid #4B77CF;"><div style="margin-top: -3px;">[center][color=#4B77CF][size=10][b]LIEN[/b][/size][/color][/center]</div></div>[/td][/tr][/table]

Ou bien si c'est trop compliqué, vous pouvez simplement poster à la suite ^-^


Dernière édition par Noah Sky le Jeu 21 Juil - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyMar 5 Juil - 5:36

Ouh là c'est compliqué!!

Stelly-Ann Clermont

Liens avec Noah Sky ? Sans_t10
Bah comme on a dit après tout


Amour DC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyMar 5 Juil - 13:09

Voilà je t'ai mise à la place qui te convenait le mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyMar 5 Juil - 16:41

:D Je t'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyJeu 21 Juil - 21:00

Mis à Jour ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyVen 29 Juil - 13:33

Moi, je veux bien un lien !!! Je pensais à une chose ... (rien d'ambigue, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyVen 29 Juil - 21:04

Oui bien sûr Smile
Je te laisse m'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyVen 29 Juil - 21:43

Je sais pas, ton perso m'inspirait donc je me disais que tu pouvais être une des première personne à m'avoir parlé, comme tu as l'air d'être assez détendu. Et tu peux essayer de tout faire pour me dérider. Moi, après t'avoir trouvé collant (oui, désole, elle est un peu comme ça Cleo Sad ) et ben je t'aurais trouvé drole et je partirai avec toi dans tes délires.
Tout ça pour dire qu'on pourrait être ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptySam 30 Juil - 4:07

Ok, je t'ajouterai à mes liens lors de ma prochaine mis à jour. Smile

Noah : "Collant.... euh... oh, je suis drôle héhé ! ^^ *Ignore la première partie* C'est parce que je viens de la planète Terre, je suis un être humain moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptySam 30 Juil - 13:46

Ok, ça marche !! J'en ferais de même ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptySam 30 Juil - 18:39

Mis à Jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 1 Aoû - 0:22

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 1 Aoû - 1:01

A ajouté :

[23:51:32] Samuel Whissel : Bon j'ai couché avec Judith, j'ai été m'en venté dans ma fraternité, tu en as entendu parler, je suis arrivé pour ''harcelé'' Judith mais t'avais tout compris, tu savais que je voulais la changer de clan et tout. T'as voulu me faire changer d'idée, t'es venu me voir un soir et on est devenu de bon copain mais personne ne sais qu'on se parle, qu'on s'entend bien

River-Leaf Chase je te propose : Je t'ai aperçu lisant une critique sur une pièce quelconque, curieux de nature je me suis approché et j'ai lu par dessus ton épaule. Par la suite nous nous somme croisé lors d'une representation de cette même pièce et nous avons échangés nos impressions. De fil en aiguilles nous avons appris à nous connaitre (cela à voir en rp). Et nous somme assez proche mais peut-être pas encore réellement "amis". Sachant que Noah rêve secrétement de devenir acteur et que tu semble apprécier cette distraction qu'est le théâtre. Il est fort possible qu'il ne cesse de t'interroger et de discuter de ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 1 Aoû - 22:22

J'ai mis, tout mis à jour ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyLun 8 Aoû - 23:03

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyVen 12 Aoû - 17:25

OUAIS ! :3

T'es pas une extraterrestre mais t'es une Bêta... qu'allons nous pouvoir dire ? Je ne sais pas.
Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyVen 12 Aoû - 18:36

On s'est rencontrer parcqu'on a tous les deux vu des extraterestre et qu'on a former un club ! xxD

On aurait pu se rencontrer dans les couloirs, ou en cours, et je t'aurai demander un peu d'aide ( Comme tu es un digne Alpha ! ) Et tu m'aurais aider superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyDim 14 Aoû - 15:18

D'acc' tu peux être honoré de m'avoir rencontré et d'avoir obtenu mon aide ! :3 Les extraterrestres sont des être à l'apparence humaine mais doté d'une grande popularité xD Donc on en voit tout le temps :3 Et j'ai déjà mon club sur les extraterrestre, j'en suis d'ailleurs le seul membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyDim 14 Aoû - 17:02

On en fait un rp ou non ? :D Et Tu viens d'avoir un nouveau menbres ! Jveux faire partie dton club ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? EmptyMer 17 Aoû - 17:51

Je te rajoute à ma liste des rp en attente ! Smile

J'ai encore 4 personnes avec qui rp é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens avec Noah Sky ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Noah Sky ? Liens avec Noah Sky ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens avec Noah Sky ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un RP avec Noah ?
» Liens d'Aly.
» [Terminé] Présentation de Noah Sky
» Liens d'Alexander
» des liens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit