Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vos idées d'animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:40

Ton idée est nul ...


Bon ok c'était juste pour le plaisir de le dire xD Je soutiens ton idée ça peut être cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:41

Bonne mais perso moi je sais que les sujet commun je m'y perd vite xDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:43

Je trouver ton idée très bien Ian.
Après je ne suis que Modo, ce n'est donc pas à moi que reviens le droit de te dire oui ou non.

Et ce serait en effet un bon moyen pour faire vivre GA avec la St Valentin.

Affaire à suivre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:48

    Bonne idée ! Smile J'adhère également. J'ai déjà quelques idées pour mes personnages. Que ça se passe en plus dans un club, ça peut motiver un peu plus. Certains personnages ont du mal à fréquenter l'université (ne serait-ce que parce qu'ils n'en sont plus). Une soirée hors du corps étudiant semble attrayante pour faire participer d'autres personnages que les étudiants. Breeeeef je m'égare ! J'aime l'idée voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:51

d'accord avec Ju' l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:14

L'idée est bonne seulement, nous avons lancé une soirée pour le Nouvel An qui fait choux blanc. Donc, d'un commun accord avec Kim, nous avons décidés de ne rien faire pour fêter la St-Valentin au niveau des RP!

Donc, nous n'organiserons pas de soirée pour la St-Valentin, mais merci de ton idée. On apprécie et on encourage à ce que vous en donniez l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:18

Après, je pense que tu peux lancer un sujet libre ouvert à tous ceux qui veulent y poster.

Mais ce ne sera un sujet commun à proprement parlé ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:23

    Pas bête du tout ! Bonne solution je pense. Comme ça, les administrateurs n'auront pas à se soucier d'attirer du monde. Le sujet se fait ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:25

C'est n'est pas une question de ça Judith. C'est simplement que nous avons été déçue de lancer un sujet commun qu'on pensait intéressant et agréable pour tous. Et personne n'a posté dedans. Donc, appelez ça plutôt une punition de notre part... Bien qu'on a organisé à la place des jeux l Donc on est pas si cruelle, juste affreusement déçue et qu'on ne veut pas reproduire ça! On verra pour les prochaines organisations, maybe ;)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:26

Ca marche ! Après je pense que si personne n'a pu vraiment poster pour le sujet du nouvel an c'est que justement, c'était durant les fêtes je crois, niveau timing, c'est pas évident. Bon je lancerai un sujet libre avec Loukas, avec l'accord du staff tout de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:27

Accordé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:29

    Mia, rappelle-moi de te demander de préciser le fond de ma pensée que je ne trouve pas moi-même mes mots. C'est ce que j'ai voulu dire mais la seule chose qui me venait sur le bout de la langue... enfin des doigts, c'était le fait que c'était du boulot pour les admin'. Je veux dire, un boulot qui pourrait être vain. ♥️ Bref. Smile
    À vos jeux les amis ! Smile N'oubliez pas les activités proposées ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:31

C'était pas Mia ma Judith, mais Jake qui a dit ça (soit moi) ;)
Et ce n'est pas un boulot pour nous, mais un plaisir avant tout ;) Et ce n'est pas pour moins de boulot qu'on le fait pas ma belle l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:33

    Bon dans ce cas disons que je me comprends.
    Je dois pas bien être réveillée ! :O ... Ah ! mais c'est à cause de toi aussi ! Ton kit Valentin-be-my-valentine m'a déconcentré ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:36

Don't worry! Je comprends ce que tu veux dire, et je me comprends aussi, donc disons que tout va bien ;)
Bah hé, je fête la Saint Valentin pour ma Valentine, c'tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:38

    Disons cela ! Smile
    C'est trop chou... mais je vais devoir mettre des post-it pour faire office de pense-bête autour de mon écran. BRAVO ! Bravo ! Smile ♥️
    Bonnnn cessons de flooder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos idées d'animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations Vos idées d'animations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées d'animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Idées des membres
» Vos idées, suggestions
» Mieux vaut se changer les idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Questions - Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit