Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Empty
MessageSujet: Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) EmptyVen 10 Juin - 13:56

    Voila, comme tout le monde le sait, je pars demain en grece pour un mois. Certes, il m'arrivera de squatter le wifi dans un bar quelques fois mais ca restera tout de meme assez rare que je sois présente sur le forum. Mais attention, ce n'est pas une raison de chomer hein ! Le debut des vacances est une opportunité d'avoir de nouveaux membres et de faire marcher l'activité du forum ! C'est pour cela que je vous laisse une liste de choses à faire durant mon absence au cas où vous vous ennuierez sans moi meme Smile

    - Voter au moins une ou deux fois pas jour sur les Tops Sites et encourager les membres à le faire ! Je les ai mis en pomme sur la PA comme me l'avait suggéré Adam. Apres je ne vous demande pas de voter toutes les deux heures car je peux comprendre que ce soit chiant, mais au moins une fois par jour, voire deux ou trois si possible. Si tout le monde s'y met, on devrait pouvoir gravir des places et ramener des membres en plus !

    - Mettre en place l'intrigue. Je vais ajouter une liste à la suite du sujet si ce n'est pas deja fait pour que les membres s'y inscrivent s'ils souhaitent y participer. Apres, il faudra mettre en place des sujets pour la faire vivre cette intrigue. Je trouvais que l'idée d'Adam à faire plusieurs sujets en petits groupes était pas mal. C'était souvent celle qui était utilisée dans les intrigues précédentes. Mais il faut que les gens soient motivés pour ça !

    - Ajouter de nouveaux scénarios ? Je fais pas mal de pub sur PRD et je vois que pas mal recherches des scénarios. Donc pourquoi pas varier et en mettre davantage de féminin ? Je sais que Great Academy contient plus de filles que de garçons, mais il faut croire que les personnes RPant le plus sont des demoiselles. Essayons de les satisfaire en plus !

    - Voir pour des activités "hors RP" comme des concours. Faire un sujet aux membres pour demander ce qu'ils aimeraient exactement, pour ne pas faire de flop comme les deux concours précédants. Apres tout, ce sont eux qui font vivre le forum !

    - Faire un nouveau sujet commun ? La fete au lac de Sam est un flop total. Voyez pour la mettre à la corbeille si les membres ne postent vraiment pas. Avec Lou on avait l'idée d'un feu de camp à la plage, comme pour fêter la fin des examens et le début des vacances d'étés !

    - Les vacances ! Theme du moment. Organiser des évènements en rapport avec ce moment ? Concours entre fraternités du genre un test de rapidité, parcours aquatique ? Une sorte de 'jeux olympiques' mélant sport, culture et fun ?

    - J'ai aussi rajouté la météo sur le forum. Lou', si tu désires la changer, voici quelques icones pour le faire : Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Soleil Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Pluie Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Couvert Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) 83276 Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Flocon si tu veux des éclaircies, tu mets le soleil est les nuages. Rien de bien compliqué Smile

    Enfin voila, j'ai proposé quelques idées pour le moment. Apres je compte sur vous pour accueillir les nouveaux comme il le faut (Lou, n'oublie pas de les placer dans 'membres de GA' quand ils sont validés) et de tout faire pour ne pas que le forum ne meure ! Parlez du forum autour de vous, faites de la pub ou vous voulez (le must serait d'en faire en dehors de PRD si possible, bien qu'il faudrait essayer de tenir à jour le sujet de GA qui se trouvent dans la partie "forums RPG université & lycée").

    Pour ce qui est des CED, je ne vous laisse pas cette corvée, je me chargerais de les faire moi meme à mon retour.

    Faites attention à ce qu'il n'y ait pas de RP non terminés sur le forum (l'option "brouillon" existe !), vous savez bien que je n'aime pas ce qui est inachevé.

    Si vous rencontrez le moindre soucis, dites le à Lou, elle se chargera de tout ça et au pire, elle n'aura qu'à m'envoyer un mail sur mon compte hotmail. Si VRAIMENT ca compte comme une urgence, tu pourras me textoter Lou mais fait attention, ca coute un bras donc c'est vraiment en cas d'urgence parce que je paye pour envoyer/recevoir les textos tout comme toi. Ouais c'est mal foutu c'est pour ca que je prefere les mails pour pas bousiller nos forfaits respectifs.

    Si y'a des questions, je peux encore y repondre jusqu'à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) EmptyMer 15 Juin - 8:41

Ok je m'active ce soir XD
Là j'vais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) EmptyMer 15 Juin - 13:54

ça me plait bien l'idée de nouveaux sujets communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) EmptyJeu 14 Juil - 14:27

Hey People, comme vous avez vu, je suis désormais de retour mais le forum manque d'activité à cause des vacances. Quelques idées de votre part ? On a besoin de vous ! (Je parle surtout pour Tamara, Daphné et Ann-Liz qui sont presque absentes du staff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice en vacances, du boulot pour les autres (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dolce L. Hasteen [Fondatrice & Admin]
» Kimberley Mastriani [Fondatrice & Admin]
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit