Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Amère peut être l'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Amère peut être l'amour ...  Empty
MessageSujet: Amère peut être l'amour ... Amère peut être l'amour ...  EmptySam 12 Nov - 4:04

AMÈRE PEUT ÊTRE L'AMOUR ...
Amère peut être l'amour ...  Tumblr11

l l l

Depuis son agression, Sasha fesait tout pour ne pas rester seule chez elle. Elle ne se sentait en sécurité que lorsqu'elle travaillait. Elle avait donc demandé plus d'heures et prenait tout les quarts de remplacement et ce même si s'agissait simplement de faire la circulation. Depuis ce jour fatidique, elle avait l'impression que sa vie était sans dessus dessous. Plus rien n'était comme avant, elle avait perdue l'appétit, elle mangeait peu et carburait à la caféine.

La nuit elle n'arrivait qu'à dormir que lorsqu'elle prenait des cachets sinon son sommeil était troublée par de terribles cauchemar dans laquelle elle revivait sans cesse son viol. Pas un jour ne passait sans qu'elle ne repense à cette terrible nuit et son plus grand espoir était de pouvoir un jour trouvé le moyen d'oublier et de penser ses blessures.

Elle était assise dans sa voiture de patrouille au coin de la 5e Avenue lorsque son radar se mit à clignoter. Le son du radar et la lumière rouge la fit sortit de ses rêveries et elle remarqua aussitôt une mazda décapotable de couleur blanche dépassé un bon nombre de voitures et créer un terrible embouteillage. Elle démarra a toute vitesse et partit à la suite de la Mazda. Une fois à la hauteur de la voiture elle fit signe au conducteur de se mettre sur le côté de la rue pour le contrôler. Elle se stationna à son tour derrière la voiture et sortit pour aller contrôler les papiers du conducteur et lui donné un sévère avertissement.

Elle marcha rapidement la distance qui séparait les deux voitures et cogna dans la vitre du conducteur et dit
: "Monsieur vos papiers s.v.p."

Ce ne fût que lorsque l'homme descendit sa vitre et enleva ses verres fumées que Sasha reconnut la personne qui était derrière le volant de la Mazda.

Samuel Whissel ... pourquoi je dois toujours tombé sur toi dans de telle circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amère peut être l'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Amère peut être l'amour ... Amère peut être l'amour ...  EmptyLun 14 Nov - 7:00

Je n'avais jamais été autant en colère jusqu'à maintenant. Je souffrais, j'avais tout simplement envie de tout défoncé, mais surtout, de sortir en boîte. Alors c'est se que j'avais décidé de faire, j'avais pris ma douche, enfilé des habits de boîte, mes lunettes de soleil et pris mes clefs. Amy m'avait larguer, Louann ne me donnait plus de nouvelles, bref, je n'avais plus rien.

Tout en pensant où aller, dans quel boîte sortir, je ne remarquais pas où j'allais, à quelle vitesse je roulais, j'avais les pensées ailleurs. Amy m'avais larguer... c'était ma faute... j'avais fait le con et elle l'avait mal prit... C'était tant pis pour moi si je n'étais pas capable de...

Eh merde, la police! Je ralentis un peu pour être certain que ce n'était pas après moi qu'elle était partit. Et oui... c'était après moi, je roulais probablement trop rapidement et l'avait, encore mérité. Tranquillement, je me rangeais sur le bord de la route et attendis qu'elle sorte. J'entrevis les cheveux longs, au moins c'était une femme, je détestais personnellement les polices hommes, ils étaient sexiste et méchants. Lorsqu'elle cogna dans ma fenêtre, j'entendis qu'elle me demandait mes papiers. Je descendis tranquillement ma fenêtre et enleva mes lunettes de soleil. En me penchant pour prendre mes papiers, je sentis une odeur que je connaissais. Je me redressa et observa la policière. Avant même que je dise quoi que se soit, elle m'avait reconnu.


Samuel Whissel ... pourquoi je dois toujours tombé sur toi dans de telle circonstance ?

Eh merde... mon ex Sasha... Sasha et moi, nous avions sortit ensemble aussi longtemps qu'Amy et moi... Deux semaines, je crois que c'était mon record où je ne pouvais pas faire de connerie. J'appréciais Sasha, mais je ne l'avais jamais vraiment aimer. Je lui tendis mes papiers.

-Sasha! Comment tu vas ma belle? Peut-être parce que c'est ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amère peut être l'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Amère peut être l'amour ... Amère peut être l'amour ...  EmptyLun 14 Nov - 15:52

*En le regardant Sasha ressentit un point au coeur. Pas qu'il avait été très important pour elle, mais elle ressentait toujours ceci lorsqu'elle recroisait les hommes pour lesquelles elle avait cru pendant un moment que ce serait possible de construire quelque chose de vraie. Ils n'étaient pas nombreux ceux à qui elle avait pendant un moment ouvert son coeur, mais chaque fois ses histoire c'était vite terminer. Sasha avait du mal à faire totalement confiance et elle avait un don pour dénicher les petits cons. *

Sasha prit les papiers de Samuel et sans vraiment le vouloir leur main se touchèrent brièvement et elle enleva à son tour ses verres fumées et croisa un bon moment ses yeux avant de l'entendre lui dire :

-Sasha! Comment tu vas ma belle? Peut-être parce que c'est ton boulot?

Sasha vérifia les papiers de Samuel et sortit un document de sa poche pour commencer à écrire sa contravention et lui dit sur un ton neutre :

Hummm ... Tout de même étrange que je te vois plus souvent maintenant que nous ne sommes plus ensemble et surtout que c'est toujours pour te donner des contraventions. Tu sais qu'à ce rythme tu risque de perdre ton permis ?
Ce serait dommage de privé toutes les filles de New York de ta présence en boîte de nuit. Je te vois très mal te déplacé avec tes groupies en métro !


*Après avoir dit ces paroles, Sasha s'en voulue d'avoir été si mesquine. Ce n'était pourtant pas son genre et elle n'était pas d'habitude rancunière, mais Samuel lui avait fait de la peine et elle détestait qu'on se moque d'elle comme il l'avait fait. *

Elle partit avec les papiers de Samuel dans sa voiture pour vérifier quelques trucs sur son ordinateur et revient au bout de quelques minutes avec le billet qu'elle lui tendit.

Tiens et essaie de ralentir un peu sans quoi la prochaine fois je vais devoir te demander de venir au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amère peut être l'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Amère peut être l'amour ... Amère peut être l'amour ...  EmptyMar 22 Nov - 19:10

[DSL Sam Sasha a demandé à être supprimé - RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amère peut être l'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Amère peut être l'amour ... Amère peut être l'amour ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amère peut être l'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca peut etre pire que ça ? [Adam]
» Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI
» Injustice? Non, peut-être juste de la malchance... (PV Adam)
» [18 ans +] j'vais peut-être aimer la biblio après... - PV Jonathan Weathy-
» essaye dont de m'approcher voir, peut-etre que t'arriveras à me changer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit