Partagez

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyJeu 6 Oct - 16:03

Bordel.. mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir écrire pour cette foutue dissertation? C'était la question que Ian se posait en boucle depuis quelques jours. Souffrant de procrastination aiguë, il retardait sans cesse l'échéance de son devoir. C'était tellement plus simple de se dire : je le ferai demain, tout en sachant qu'il ne le ferait pas. Seulement, faute de temps, il devait s'y mettre, et fisa.. Couché sur son lit, il lisait le sujet encore et encore, tournant parfois la feuille sur lequel il était écrit, comme s'il comprendrait mieux le sens de ce dernier ainsi. Sourcils froncés, mâchouillant le capuchon de son stylo, il semblait en pleine concentration. Sa capacité de concentration n'étant pas plus élevé que celle d'un enfant de 5 ans, le jeune homme était désormais en train de s'amuser avec le jeu de lumière crée par le soleil qui tapait contre sa fenêtre, dont les rayons passaient a travers le papier. Mouais, mais tout ceci ne l'aidait guère.. Reposant de façon désespéré la feuille sur le lit, accompagnant son geste las d'un long soupire, il se redressa et s'empara du paquet de clopes qui trônait sur sa table de chevet. Dégainant le briquet caché dans sa poche, il ne lui fallut pas longtemps pour s'encrasser les poumons de tout un tas de saloperies. Il se laissa retombé, reprit la feuille d'une main, tandis que la deuxième faisait des vas et viens prés de ses lèvres, lui permettant de tirer une latte de temps en temps. Couché comme ça, il n'avait qu'une envie, fermer les yeux et dormir. Ça n'était donc probablement pas la meilleure position a adopté pour se mettre au boulot. Il décida tant bien que mal de se lever dans un ultime effort, et se dirigea jusqu’à son bureau ou certain livres avaient l'air de n'avoir encore jamais été ouvert. Il prit celui de bio, l'ouvrit et lu quelques page du manuel, se heurtant a une dure réalité : il n'y comprenait franchement rien. Laissant le mégot tomber dans une canette de bière vide, il prit son Mac et fit une rapide recherche sur Google, cherchant des réponses, des définitions.. pourquoi se faire chier avec des livres lorsque le savoir n'était a quelques clics de lui?

Et puis, très rapidement, le brun se retrouva sur Facebook, sans même avoir eu conscience qu'il venait tout juste de saisir l'adresse. Avec une curiosité malsaine, il regarda le statuts de ses amis, en commenta quelques uns, navigua sur Youtube a la recherche de clip musicaux et vidéos diverses.. Et son devoir n'avançait pas. Au bout d'une petite heure, il eut le malheur – ou la lucidité – de poser ses yeux sur sa copie blanche, et un nouveau soupir sortit de sa gorge alors qu'il rabattait le clapet du pc. Non sa chambre n'était pas le lieu idéal. Fourrant quelques copies dans son sac, un stylo, son téléphone et ses clopes, il sorti du bâtiment et décida de mettre le nez dehors. Il ne faisait pas trop moche, et puis au moins, il ne serait pas tenté par l'ordinateur. S’asseyant en tailleur sur l'herbe, il se concentra sur son devoir.. l'espace de 10 secondes. Quelques amis s'installèrent vers lui, et il fut bien obligé d'oublier sa foutue dissert', préférant discuter de choses et d'autres avec eux. Et puis il faisait beau, c'était idiot de ne pas en profiter non? Au pire, il la ferait demain... Oui voila.

Ah, oui. Non. C'était demain le retour des devoirs. Et merde ! Fallait vraiment qu'il se bouge là ! Il s'excusa, se leva et quitta la petite assemblé. Le parc était donc exclus. Finalement, il se rendit là ou il aurait dut aller dès le départ... la bibliothèque. Posant son sac sur une table, il erra dans les divers couloirs formés par les étagères de livres, ses doigts pianotant sur ceux-ci a la recherche des manuels dont il avait besoin, puisque wikipédia ne lui serait d'aucune aide ici.. Quand enfin il trouva ceux-ci, un sourire léger au lèvres, il s'empara de quelques bouquin et retourna a sa place. Il sorti son téléphone afin de ne pas perdre la notion du temps, et appuya machinalement sur la touche du menu... bientôt ses doigts tapèrent quelques sms pour savoir ce qu'il se passait ce soir, soirée ou pas soirée... Il posa l'objet de tentation et passa ses mains sur sa tête, frottant son visage avec ses paumes. Bon, quand faut y aller, faut y aller... il prit son stylo, ouvrit les livres aux différents passages qui l’intéressait, et se mit enfin a bosser, au bout de trois heures et demie au moins. Bah, il n'avait pas un retard de 24 heures encore, il y avait de l'amélioration...non?


Dernière édition par Ian Blackwood le Lun 6 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyJeu 6 Oct - 17:06

    La journée d’après une soirée au Moulin Rouge était des plus difficiles pour Mia. Déjà parce qu’elle ne dormait que quelques heures seulement, enfin, si Jake la laissait dormir, ce qui n’avait pas été le cas cette fois. Elle avait eu l’impression d’avoir fermé les yeux seulement 10 minutes. Ses cours commençaient à 9h, mais elle devait finir à la bibliothèque pour son article dans le journal de l’académie. Elle repousse le réveil qui sonne pour la 5ème fois et se lève d’un seul coup pour se donner des forces, sinon elle n’y arriverait pas. Son petit ami, Jake est déjà parti en cours depuis au moins 30 minutes lorsqu’elle sort de la douche pour enfiler ses vêtements, sobres, mais élégants. Un crayon dans la bouche et ses bras en l’air pour attacher ses cheveux ébène, elle quitte sa chambre universitaire pour aller à son cours de communication. Le problème lorsqu’on change de cursus est qu’on doit tout rattraper, les cours des années d’avant, plus ceux de l’année en cours sans compter que Mia avait bêtement accepté de reprendre le journal. Beaucoup de choses à faire et pas assez de temps pour les réaliser. Dans quel pétrin elle s’était embarquée.
    La Gamma s’installe dans les premiers rangs de son cours et sort son pc portable pour prendre des notes. Elle en profite pour ouvrir la feuille word de son article pour la compléter au fur et à mesure qu’elle a des idées. Alors qu’elle écoute le prof plonger dans son discours, elle sent un stylo lui toucher le dos. Elle se retourne et fait face à un type qu’elle connait que de vue.


    Finn : Hey, Mia, c’est ça. Joli le spectacle que tu nous offert avec lou’ hier !

    Il se met à mimer les gestes de Mia et finit par des descriptions obscènes. Ouais, la vie de Mia avait bien changé depuis le Kansas. En fréquentant Louann, elle avait apprit deux choses, d’une, comment se faire remarquer, de deux, comment se sentir rougir en moins de 10 secondes. Avant de rencontrer Lou’, elle passait plutôt inaperçue, ce qui dans un sens la satisfaisait au plus haut point. Maintenant, que la Kappa l’avait embarqué sur les bars pour danser, elle ne pouvait plus passer dans les couloirs sans être scrutée de la tête au pied, excepté lorsque Jake était près d’elle. Agacée et les joues aussi rouge que son haut, elle se retourne et tente de faire abstraction des hormones en folies des deux mecs derrière elle.
    Après une courte pause pour déjeuner, elle retrouve Noah au journal pour terminer la une et le laisse terminer tout seul en début d’après-midi. Il était bien trop tard pour aller à son cours de Lettres, tant pis, elle le rattraperait demain. La brune file à la bibliothèque son portable à l’oreille et expliquant à Chad et Lou qu’elle ne pourrait pas venir manger chez eux ce soir. Elle passe la porte de la bibliothèque et se fait rembarrer par Mme Vigol.


    Mme Vigol : Votre téléphone, Mademoiselle. Un peu de respect pour les autres.

    Pardon…je le range, je le range.

    Elle éteint l’objet du délie et le fourre dans son sac en bandoulière. Mia avance dans les allées de la grande bibliothèque et trouve une place en face d’un jeune homme châtain plongé dans l’écriture d’une rédaction sans doute. Elle pose son sac sur la table et attrape une note griffonnée sur un papier avant de disparaitre dans les allées chercher les ouvrages dont elle avait besoin. Forcément, lorsqu’elle avait besoin de quelques choses, quelqu’un l’avait déjà emprunté, seulement la moitié des livres en main, elle retourne à sa place et s’assoit en tentant de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger son voisin de table. Alors qu’elle ouvre ses propres livres, elle constate que l’un des livres de sa liste est entre les mains de l’étudiant d’en face. Elle s’éclaircit la gorge et demande mal assurée.

    Pardon…euh…lorsque vous en aurez fini avec ce livre, est ce que je pourrais pour le voler, enfin l’emprunter. Pas maintenant…bien…sur, j’ai de quoi m’occuper pour le moment…

    Mal assurée, mal à l’aise, elle l’était pourtant bien moins qu’à son arrivée sur New York. Mais les inconnus lui faisaient toujours le même effet. Timidité lorsque tu nous tiens. Et puis lorsque l’inconnu est charmant, c’était pire. Le jeune homme relève la tête vers elle et il avait beaucoup de charme, des yeux mystérieux et…Elle n’aurait su le dire, mais il était très attirant, même aux premiers abords. Elle était en couple, bien entendu, mais rien ne l’empêchait de trouver un mec séduisant, non ?

    Bien entendu, ce n’est qu’une demande, maladroite, je le conçois…Je ne voulais pas vous déranger.


    Pensant qu’il ne lui répondrait pas, elle baisse la tête et ouvre son encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyJeu 6 Oct - 17:40

Ce que les minutes pouvaient paraitre des heures lorsqu'on se faisait royalement ch... lorsqu'on s'ennuyait.. Accoudé sur la table, Ian tenait le coté droit de sa tête dans sa main, faisant tourner autour de ses cinq autres doigts un stylo qu'à peine utilisé, maitrisant plutôt bien cette technique. Ses yeux fixaient les milliers de mots qu'il avait déjà lu, sans pour autant avancer dans sa propre écriture. Il lui manquait l'envie, l'inspiration, et en plus il avait envie de fumer. Or, il était convaincu que s'il sortait griller une clope, il ne reviendrait jamais. Sa clope avait alors des allures de carotte de l'âne, plus vite il terminerait son devoir, plus vite il la fumerait.. Parfois il était prit d'un éclair d'intelligence, et se mettait a écrire un peu, parfois il ne faisait que semblant, afin de ne pas avoir trop l'air idiot face aux autres étudiants qui semblaient tous être des machines de guerre. Son cerveau en manque d'oxygène lui ordonna de bailler, et le jeune homme s'exécuta, en s'étirant tel un lion sortant du réveil. Ses bras tendus restèrent en suspend dans l'air quelques secondes quand il remarqua des affaires en face de lui. Ah bon? Il y avait quelqu'un? Il n'avait pourtant vu personne...?

Il s'imagina avoir été tellement concentré qu'il n'avait pas senti de vie autour de lui, et ça lui redonna un peu de courage. Allez, même si ce qu'il allait écrire était nul, au moins il l'aurait fait.. Et peut-être que la prochaine fois il s'y prendrait plus tot... ou peut-être pas. tournant les pages des manuels, il avait l'air carrément studieux, occupant la moitié de la table a lui tout seul, bouquins ouverts devant lui. Ouvrir des livres au hasard pour sauver les apparences, est-ce vraiment être studieux? Une pointe d'inspiration lui vint, et il commença a griffonner quelques mots lorsqu'il entendit une voix féminine prendre la paroles : Pardon…euh… Il leva seulement les yeux pour voir a qui appartenait cette voix . "lorsque vous en aurez fini avec ce livre, est ce que je pourrais pour le voler, enfin l’emprunter. Pas maintenant…bien…sur, j’ai de quoi m’occuper pour le moment… Il se redressa alors un peu sur son siège, et elle continua : Bien entendu, ce n’est qu’une demande, maladroite, je le conçois…Je ne voulais pas vous déranger. Elle baissa rapidement la tête alors qu'il se mettait a sourire. C'était une blague? Il y avait encore des gens qui vouvoyait d'autre étudiants a notre époque? Peut-être qu'en faite, elle ne s'adressait pas a lui? Amusé, il fit mine de se retourné pour voir s'il n'y avait pas une autre personne, mais visiblement, là, c'était lui qu'elle visait.

" De quel livre as-tu besoin ? Tant que tu me laisse : comment écrire une dissert' pour les Nuls, tu peux prendre tout ce qui te plairas. Il marqua une légère pause avant de reprendre : Oh pardon, vous pourrez prendre tout ce qui vous plaira "Madame", fit-il en accentuant ce dernier mot.
Oui bon, être vous voyez a 21 ans, ça faisait chier c'est tout. Et puis, elle avait l'air stressé ou timide ou étrange ou n'importe quoi cette fille, donc s'il l'abordait avec un peu d'humour, elle respirerait peut-être mieux? Un leger ricanement s'échappa de sa gorge alors qu'il allait reprendre la ou il s'en était arrêté, et il répéta : " sérieusement, vole moi le livre que tu veux, pour ce qu'ils me servent.." En posant la mine du stylo, il réalisa qu'elle lui avait fait perdre son idée. " fais chier" marmonna-t-il dans un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyJeu 6 Oct - 18:09

    Etre respectueuse des règles de bienséance, voilà la base de l’éduction de Mia. Collège de jeune fille, père pasteur et stricte, même les 10 mois passés à New York, ne lui avaient pas retiré ses bonnes manières. Ok, c’était une peu vieille école, mais certaines personnes n’aimaient pas être tutoyée directement, comme s’ils avaient élevé les cochons ensemble. Mia se met à sourire et redresse la tête lorsqu’elle entend les paroles de l’étudiant en face d’elle. Elle se redresse et pointe du doigt l’ouvrage qu’il avait sous le coude.

    La pire des livres que je connaisse, mais celui qui répond à tout. Pour peu qu’on sache où chercher du moins….

    Madame…ok, encore un qui détestait qu’on soit un temps soit peu polie. Ok, no problem, Mia savait aussi comment être. Il faut dire qu’à la bibliothèque ils y avaient plus de rats que des gens comme Chad ou Lou. D’ailleurs en y pensant, Lou n’avait jamais du mettre les pieds ici.

    C’est Mia, mon prénom. Et…je voulais juste me montrer polie, mais…visiblement, tu ne sais pas ce que cela doit être…

    Mia prend le livre et l’ouvre à l’index et se plonge dedans à la recherche du thème qu’elle recherchait, elle était ce qu’elle était et elle se moquait bien de savoir comment on pouvait la voir. Etre considérée comme une fille facile ave Lou’ ou un rat de bibliothèque coincée ici même. Pour tout dire, elle n’était ni l’un ni l’autre. Elle était juste stressée par toute cette tonne de boulot et ne voulait qu’une chose, bouclé tout ça, rentrer à la fac, voir Jake, ou bien même sortir ! Ces 2 heures de sommeil ne lui avaient pas suffit et elle sentait qu’elle ne tiendrait pas longtemps face à la tonne de lignes qu’elle devait attaquer. Elle lève les yeux amusés lorsqu’il jure, elle porte son stylo à sa bouche et lui sourit.


    Un souci ? Je peux peut être te donner un coup de main, un peu plus de travail ou un peu moins, je crois que de toutes manières, je suis bonne pour l’asile à la fin de la soirée. Tu lis quoi ? Et qu’est ce que tu dois faire ?

    Mia se lève et se penche au dessus de la table pour observer les papiers étalés sur le bureau. Timide oui, mais lorsqu’on la prenait pour une cruche, elle avait une force et une détermination insoupçonnées.


    J’ai fait psycho l’an dernier, tu es dans UFR 7, si j’en juge par tes bouquins ? Pas facile, en effet. Si tu veux un coup de main…Demande.

    Elle se rassoit et prend une grande inspiration avant de continuer à écrire sentant le regard sur elle. Elle fait un demi-sourire puis soupire.

    A moins que tu ne sois trop fier et trop sur de toi pour demander de l’aide…à une fille en plus…


Dernière édition par Mia Stratton le Lun 10 Oct - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptySam 8 Oct - 21:51

Tapotant la pointe de son stylo après le point de sa dernière phrase, Ian fronçait légèrement les sourcils, parti mentalement à la recherche de sa dernière idée. Quel sujet de merde quand même. Peut-être que s'il avait eut plus d'un mois pour la faire, c'était peut-être que cette dissertation nécessitait quelques lectures, et une documentation plus dense que celle qu'il avait sous les yeux? Pinçant ses lèvres, il écrivit quelques mots, puis les raya instantanément. Le pire des livres que je connaisse, mais celui qui répond à tout. Pour peu qu’on sache où chercher du moins… Il releva que rapidement son regard avant de reporter son attention a ses quelques lignes manuscrites. Ben, elle était plutôt bien tombée pour son livre alors. La chance était sans doute de son coté à elle au moins. Peut-être qu'elle allait la partager? C’est Mia, mon prénom. Et…je voulais juste me montrer polie, mais…visiblement, tu ne sais pas ce que cela doit être… Il haussa les sourcils étonné par cette réflexion, et l'un de ses sourcils s'arqua sur son front alors qu'il leva la tête pour observer la demoiselle. En quoi avait-il impoli ? Il repensa a sa dernière phrase. Mia. Elle lui en voulait de ne pas s’être présenté? C'était donc ça son impolitesse? Il fit la moue, toujours stupéfait. En même temps il n'allait pas lui sauter dessus et se présenter, puis l'invité sur facebook en tant qu'ami ? Si ? " Heum. C'est a ce moment là que je dois dire comment je m'appelle c'est ça ? Ses sourcils retombèrent lorsqu'il lui sourit et annonça : moi c'est Ian, enchanté." La s'arrêta la conversation, a moins qu'elle ne désirait parler de la pluie et du beau temps?

Confronté encore une fois a son manque de savoir, il jura a nouveau et il sembla que ça amusa Mia. Et c'est elle qui se plaidait la cause de la politesse? BLAGUE. Un souci ? C'était exactement ce qu'il allait lui demander tiens.. Je peux peut être te donner un coup de main, un peu plus de travail ou un peu moins, je crois que de toutes manières, je suis bonne pour l’asile à la fin de la soirée. Tu lis quoi ? Et qu’est ce que tu dois faire ? Il retint un leger ricanement. L'aider?

La demoiselle se leva afin de se pencher par dessus la table et de jeter un regard a ses livres. Il retrouva rapidement son regard plongé sur la poitrine qui s'offrait a ses yeux, mais les baissa aussi vite sur sa feuille, un peu honteux. Pas pour ce coup d'oeil évidemment, d'autant plus que ca en valait le coup, ni même pour le peu de choses qu'il avait réussi a écrire. Elle n'était pas censé savoir que ça faisait une heure qu'il était là comme un idiot a chercher l'inspiration.. Non, il était plutôt gêner par les gribouillis qui envahissait les contours de sa feuilles, qui eux, témoignaient de l'ennuie qu'il éprouvait, et ainsi, de sa panne intellectuelle. Glissant discrètement sa main sur les dessins les plus embarrassant, en l’occurrence, un Deli griffonné durement – les feuilles en dessous auraient probablement la marque – puis rayé a la limite de déchirer la feuille. J’ai fait psycho l’an dernier, tu es dans UFR 7, si j’en juge par tes bouquins ? Pas facile, en effet. Si tu veux un coup de main…Demande. Elle reprit place sur sa chaise, tandis que Ian la suivait du regard. Psycho ? Et alors? Elle allait être une experte en Biologie? M'enfin, si elle en était capable, c'était pas plus mal.
A moins que tu ne sois trop fier et trop sur de toi pour demander de l’aide…à une fille en plus

Il resta silencieux un bref instant avant d'être prit d'un rire bruyant, qui attira l'attention de la bibliothècaire, qui l'accusa d'un regard sévère. Il s'excusa d'un leger sourire en retenant son rire et regarda Mia, encore amusé. " Trop fier?" reprit-il avec étonnement, la voix encore encline a rire un peu. " T'es bien plus macho que moi t'es au courant? Si tu es en mesure de m'aider, je ne vais pas bomber le torse et refusé avec un air prétentieux alors que cette connerie de devoir me donne envie de pleurer comme une gonzesse" il rigola encore un peu, et baissa la voix, remarquant qu'il n'était pas très discret. S'accoudant a la table, il appuya sa tete dans sa main, fourant ses doigts dans ses cheveux, et lui fit un regard de chiot battu : " effectivement j'suis en UFR7, alors si tu as réponse au sujet : Le clonage thérapeuthique, les enjeux, bénéfique ou néfaste? " je t'écoute Mademoiselle politesse" Il la gratifia d'un sourire. C'était pas méchant comme réflexion, loin de la. Juste pour reprendre sa remarque comme quoi, lui ne l'était pas. Soit-disant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyLun 10 Oct - 11:49

    Heum. C'est a ce moment là que je dois dire comment je m'appelle c'est ça ? […] moi c'est Ian, enchanté."

    Ainsi il se nommait, Ian. En réalité, Mia n’en avait pas grand-chose à faire, sauf bien sur pour d’adresser à lui. Mais vu le garçon sur de lui et pédant qu’il semblait être, ce n’était pas du tout le genre d’ami qu’elle fréquentait en temps normal.

    " Trop fier?" […] " T'es bien plus macho que moi t'es au courant? Si tu es en mesure de m'aider, je ne vais pas bomber le torse et refusé avec un air prétentieux alors que cette connerie de devoir me donne envie de pleurer comme une gonzesse"


    Finalement, derrière ses airs de je suis le plus fort, Ian ressemblait pas mal à Chad. Mais il avait visiblement besoin d’un coup de main. L’année dernière, c’est elle qui galérait à sa place et personne ne l’avait aidé. Et puis…Ian était charmant par beaucoup d’aspects. La Gamma sourit et haussant les épaules et en dodelinant légèrement de la tête. Macho, elle ? Ok, peut être un peu prétentieuse sur ce coup là. Après tout, elle avait beau eu avoir des cours de médecine, de bio et de physique. Elle n’était pas une experte dans le sujet.

    Effectivement j'suis en UFR7, alors si tu as réponse au sujet : Le clonage thérapeutique, les enjeux, bénéfique ou néfaste? " Je t'écoute Mademoiselle politesse"

    Mia sentit ses joues chauffer, elle avait peut être été un peu rapide pour lui dire qu’il manquait de politesse, mais elle avait bien sentit l’ironie lorsqu’il l’avait appelé Madame en lui donnant du vous. Oui, elle n’était pas de ce genre de personne qui croise un inconnu et qui lui donne du « Tu » toute de suite. Certes, cela brisait la glace, mais malheureusement ou heureusement, son éducation stricte était tenace. Encore une fois, il lui donnait de Mademoiselle politesse…Elle leva les yeux au ciel et sourit pour souligné qu’elle n’était pas si coincée et qu’elle avait de aussi de l’humour.


    J’avoue, je me suis avancée un peu, mais…tu pourrais débuter par…les enjeux scientifiques, parler de l’avance de la science et de la médecine et du bienfait de cette technique de clonage. Le fait ce que cela pourrait sauver des vies plutôt que d’attendre des donneurs d’organes qui sont une fois sur 4 incompatibles ou bien que le receveur fait un rejet dans les mois qui suivent. En gros poser le pour et le contre, selon tes propres opinions et…Ensuite parler du problème éthique que ce pose à la société, parce que le clonage n’est pas considérer comme fiable ou naturel. Surtout qu’il y a plusieurs formes de mise en place du clonage et certaines qui entrainent des mères porteuses…Attends…


    Elle sortit son pc portable de son sac et l’alluma puis fit le tour pour se mettre près d’Ian. Elle ouvrit une page internet et lui ouvrit plusieurs articles de journaux et revues scientifiques qui parlaient du clonage. Elle se penche vers lui et lui pose l’ordinateur devant lui.


    C’est moins lourd à lire que tes bouquins qui sont…dépassés et soporifiques. Le clonage est une actualité récente.

    Elle sent le regard interrogateur d’Ian sur elle et elle sourit avant de se redresser.

    Tu dois me prendre pour une miss de quoi je mêle ou pire encore…


    Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille, geste qu’elle faisait lorsqu’elle était nerveuse. Ian l’a m’était mal à l’aise avec son regard et sa joute verbale. Mais Mia était comme ça, une âme de St Bernard, même au risque de se prendre des claques. Elle ne voulait pas étaler son savoir ou bien se montrer plus forte que les autres, mais si elle pouvait être utile. Elle avait besoin de se sentir utile tout simplement, c’était sa façon à elle de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyLun 10 Oct - 19:39

Ian observait la demoiselle devant lui, la tête légèrement penchée sur le coté, mi amusé, mi intrigué. Faut dire qu'à l'heure actuelle, un rien aurait pu paraître comme un divertissement, il n'avait pas la concentration nécessaire pour ne porter de l'attention qu'à son devoir... du coup, cet échange avec ladite Mia était ce qu'il avait de mieux sous la main. Et ça n'était pas non plus un fardeau que de parlementer avec elle. « J’avoue, je me suis avancée un peu, mais…tu pourrais débuter par…les enjeux scientifiques, parler de l’avance de la science et de la médecine et du bienfait de cette technique de clonage. » Il sourcilla légèrement , perdant alors cet air amusé. Non pas qu'il était outré qu'elle ait réponse au sujet – quoi que, un peu jaloux que ça lui vienne si facilement – mais plus parce qu'il écoutait attentivement, ses idées ne sonnant pas comme stupide. . « Le fait ce que cela pourrait sauver des vies plutôt que d’attendre des donneurs d’organes qui sont une fois sur 4 incompatibles ou bien que le receveur fait un rejet dans les mois qui suivent. » continua-t-elle. La suite, il l'entendit, oui. Mais ne la retient pas. Il avait monopolisé trop de motivation a être attentif pour parvenir a l'être concrètement, son cerveau criait nicotine, et sa tête voulait quitter ce lieu...

L'étudiante stoppa alors ses conseils, ce qui provoqua un sentiment étrange chez le jeune homme, une espèce de panique, une décharge qui lui fit comprendre qu'il n'écoutait pas. Il avait l'impression d'avoir 8 ans, de parler a son camarade de classe a voix basse, et que le professeur lui demande de répéter ce qu'il venait de dire... malaise... D'ailleurs, qu'avait-elle dit? Il était persuadé qu'elle avait évoquer une structure de dissertation. Rah merde ! Elle retira un ordinateur de son sac et vint s'installer près de lui, lui dévoilant alors l'écran qui afficha bientôt des documents sur le sujet de son devoir. « C’est moins lourd à lire que tes bouquins qui sont…dépassés et soporifiques. Le clonage est une actualité récente. » Là, elle marquait un point la brunette. Les yeux du jeune homme ne s'attardèrent pas longtemps sur le pc, voyageant plutôt sur le visage de la demoiselle, dont les yeux brillait lorsqu'elle parlait. Avec quel degré d'implication voyait-elle la chose? On aurait presque cru qu'il devait travailler en binôme avec l'une des têtes de la classe, qui avait presque une orgasme a chaque fois qu'elle apprenait une nouvelle chose.. Bon, c'était exagéré mais quand même Combien de personne perdrait son temps pour ça, alors que même le concerné principale n'avait pas envie de le faire? «  Tu dois me prendre pour une miss de quoi je mêle ou pire encore… » Il sentit les traits de son visage s'étirer dans un sourire. Mhh, cette réaction laissait penser qu'il était en accord avec ses dires. Non, il ne la voyait pourtant pas comme, je cite, «  une miss de quoi je me mêle ». Ca aurait pu l'etre si elle l'avait prit dans une posture fâcheuse, un truc honteux, qui aurait poussé le jeune homme a s'énerver.. Là , ça n'était pas vraiment le cas.

Finalement, un ricanement vibra dans sa gorge, alors qu'il attira l'écran de l'ordi de son coté, fouillant rapidement les informations qu'elle lui offrait gracieusement, en baissant négligemment le curseur. «  Je te vois plutôt comme une mademoiselle je sais tout actuellement, mais .. Il la gratifia d'un sourire sincère en relevant la tête : on peut dire que t'es pile le genre de fille qu'il me faut pour le moment ! » il lui adressa un clin d'œil avant de reporter son attention sur les documents, et murmura, plus à lui même qu'à elle alors qu'il pianotait sur le clavier de l'ordi, tapant quelques choses dans Google : «  correction-de-devoir-sur-le-clonage. ». Un sourire victorieux s'empara de lui lorsqu'il tomba sur un site qui ressemblait beaucoup a ce qu'il devait faire et déclara : «  t'avais raison. Modernité pour modernité... Bien moins lourd que des livres, et bien moi contraignant mentalement parlant.. » Maintenant qu'il ne se sentait plus presser par le temps, il se redressa et fixa a nouveau la jeune femme : «  et toi, tu planche sur quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptySam 15 Oct - 19:02

    "Je te vois plutôt comme une mademoiselle je sais tout actuellement, mais ...on peut dire que t'es pile le genre de fille qu'il me faut pour le moment !"

    Mia remarque le clin d'oeil et sourit. Mademoiselle, je sais tout. Pourtant elle était loin d'être ça. Seulement, sa mère était chirurgienne, elle avait entendu tant de choses sur le sujet qu'elle aurait pu en parler elle aussi. Il lui aurait posé une question sur le rôle des globules blancs dans l'organisme, elle n'aurait pas su quoi lui dire. Si on pouvait qualifié Mia de quelque chose, cela aurait certainement été une bonne âme. Elle aimait aidé tout simplement et depuis qu'elle était à la tête du journal de la fac, elle avait trouvé une nouvelle assurance. Peut être le fait de diriger toute une équipe en dessous d'elle, ou tout simplement un équilibre dans sa vie. Si Ian espérait qu'elle lui fasse sa disserte à sa place, il se mettait dans le doigt dans l'oeil. Elle était gentille, pas stupide. La brune sourit à la remarque du beau garçon en face d'elle, la modernité, oui, mais s'il tirait de la fierté à prendre le devoir d'un autre, c'était son problème. Mia détourne son regard pour attraper son stylo et griffonne une idée avant de prendre le livre qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt à Ian. Elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet qu'elle devait mettre en avant pour le journal. En plus de ça, son prof de lettres lui avait donner son projet de mémoire et le sujet ne lui disait rien. C'était...tout simplement creux et sans intérêt aucun.
    Elle penche sa tête sur le côté et mordille son stylo avant de reporter son attention sur Ian.


    Quoi ? Pardon...j'étais déjà ailleurs. Euh...ça...c'est pour un stupide article pour le journal, sachant que je dois encore en faire 5 après celui-ci pour lundi...plus une stupidité de mémoire en lettres. Mais pour tout te dire...Ca me fait chier ! Excuses l'expression. J'ai passé déjà 3 heures là dessus hier et j'ai pas envie d'en repasser 3 de plus. comme quoi, même la mademoiselle je sais tout, a ses faiblesses. Gigantesques pour ma part.

    Elle mordille sa lèvre inférieure et regarde Ian en posant sa tête sur sa main. Lui non plus n'était pas motivé par se qu'il était entrain de faire. Mia ferme le lourd bouquin devant elle et regarde vers Ian qui semblait perplexe.


    Tu dois rendre ton devoir quand ? Parce que pour ma part, tout ce que je veux là, c'est sortir, manger un truc ou boire un verre, histoire de me détendre...

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyMer 19 Oct - 22:39

Vous connaissez ces moments de solitudes si grand qu'on entendrait presque une mouche voler au fin font de la salle? C'est sur ces moments la que la fameuse musique du « woing woing woing woing » est censés retentir. Effectivement, Ian avait l'impression a l'instant de s'être adresser à un mur.. Aucune réaction de Mia si ce ne fût qu'elle mordillait son stylo. Il la regardait toujours, un peu étonné qu'elle ne réagisse pas, elle qui prônait la politesse et tentait d'en être son égérie, c'était presque ironique non ? Donc que devait-il en conclure? Qu'il la faisait chier? Sourcillant, il fini par capter son regard et elle sembla être a nouveau reconnecté dans le même monde que lui « Quoi ? Pardon...j'étais déjà ailleurs. » Il eut un sourire en coin au bord des lèvres. Ah, bon, au moins elle ne venait pas de le snober, c'était déjà ça.. Elle sembla seulement comprendre ou se rappelé du son de sa voix, lorsqu'il lui avait demandé sur quoi elle travaillait après qu'elle l'ait aidé sur son propre devoir «  Euh...ça...c'est pour un stupide article pour le journal, sachant que je dois encore en faire 5 après celui-ci pour lundi...plus une stupidité de mémoire en lettres. » Et lui qui se croyait martyr avec sa dissertation.. Dans un sens, c'était toujours réconfortant de trouver une personne pire que soit... «  Mais pour tout te dire...Ca me fait chier ! Excuse  l'expression. J'ai passé déjà 3 heures là dessus hier et j'ai pas envie d'en repasser 3 de plus. comme quoi, même la mademoiselle je sais tout, a ses faiblesses. Gigantesques pour ma part. » Il ricana. Ce qui pouvait paraitre plutôt impoli. Mais bon, au point ou il en était d'un point de vu estime d'autrui... Elle le voyait déjà comme un immonde personnage qui ne daignait pas se présenter !

Non, en faite il ne savait pas trop ce qui l'amusait.. Qu'elle se sente presque honteuse d'avoir dit juste un mot de travers, comme si c'était le blasphème d'un grand croyant? Ou alors parce qu'elle n'était peut-être pas la miss je sais tout dont il avait cru, ou plutôt espéré. En faite, ce qui l'amusait, et lui plaisait sans doute, puisque autrement il ne serait pas encore assis a faire la conversation avec cette fille, c'était que justement, cette fille était un peu différente des autres. Enfin, dans le sens ou elle n'était pas commune.. Elle paraissait tellement décalée. Pas de façon négative, au contraire. Elle n'avait rien de ces « putes a franges » qui erraient dans les couloirs en groupe comme dans un poulailler, a jacasser toute la journée. Elle était nature. Ça devait etre ça le mot. Naturelle avec des airs de fille réservée, ce qui était presque mignon. Enfin, évidemment, ça n'était qu'un apriori par rapport a un premier contact. Dans l'intimité, c'était peut-être la pire des garces? Mhh, un mot de réconfort pour son amas de travaille peut-être? Serrant des dents en retroussant le nez, il grinça : «  outch, dur. » comme il savait être réconfortant n'est-ce pas? Bon au moins, on ne pouvait pas lui reprocher le fait de ne pas être honnête. Il n'allait pas lui dire : '' ça va tu va t'en sortir t'inquiète'' alors qu'il ne le pensait pas. Quoi que, y'avait que les filles pour être capable de bouclé ces genres de travaux.

La demoiselle referma le livre devant elle, et il était évident qu'elle n'avait pas fini ses recherches ou cet article.. alors quoi, l'avait-il vexé? Il la regardait toujours, réfléchissant a ceci. Après tout, peut-être était-elle ultra susceptible et qu'elle aurait préféré qu'il la caresse dans le sens du poils? En même temps, il avait beau se remémorer sa remarque, il n'avait rien dit de méchant.. Qu'est ce qu'il avait fait pour qu'elle veuille se tirer comme ça? Pas que si elle partait ça sonnerait la fin du monde pour lui, mais c'était presque vexant de se dire qu'il faisait fuir les gens, non? Cependant, elle ne le regardait pas non plus comme quelqu'un qui avait l'air de lui reprocher quelques choses.. Rah, les femmes étaient tellement énigmatiques parfois ! « Tu dois rendre ton devoir quand ? Parce que pour ma part, tout ce que je veux là, c'est sortir, manger un truc ou boire un verre, histoire de me détendre... » fini-t-elle par dire. Cette parole le surprit. Euh, quel rapport? Ah, ah oui d'accord. Papillonnant des paupières a sa prise de conscience, il répondit dans un soupir mi amusé mi... dépité : «  demain. » Il se cacha bien d'expliquer qu'il avait eu pas mal de temps pour le faire en revanche. Et puis, repensant a la dernière partie de sa phrase, il se commenta mentalement ceci : si elle lui avait dit qu'elle voulait sortir, ça n'était probablement pas anodin. Finalement, il ne l'avait peut-être pas vexé et sa compagnie n'était alors peut-être pas des plus répugnante? Oui, sauf qu'il n'avait pas fini... Il regarda l'ordinateur . En même temps, il avait de quoi le finir. Griffonnant l'adresse internet sur laquelle figurait une réponse a son devoir, il éteignit le pc et le poussa vers elle : «  je t'invite a prendre un verre pour te remercier de ton aide, ça te vas? » Question rhétorique probablement. Bien sur que ça lui irait, sans prétention évidemment. C'était ce qu'elle avait demandé en quelque sorte n'est ce pas? Ah moins qu'elle ne disait juste ça pour s'excuser de son départ...? Bon, en tout cas, pour le coup, elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyDim 23 Oct - 20:57


    Mia fait une grimace en pensant qu’elle était entrain de l’influencer à sortir au lieu de terminer sa dissert’ pour demain. Et puis, franchement, il n’avait pas l’air d’un mec qui bûche sur ses cours une semaine avant la date. Disons plutôt du jour pour le lendemain, ce qui c’était confirmé lorsqu’il lui avait dit devoir le rendre le lendemain. Et puis, elle détestait être toute seule pour prendre un café surtout depuis qu’elle fréquentait Chad et les autres. L’effet New York probablement. Mia le sonde, ne sachant pas ce qu’il allait répondre, peut être allait il lui refuser après tout, ils venaient à peine de faire connaissance et elle ne se trouvait pas des plus intéressantes comme fille. Il était certain qu’une fille comme Lou’ ou même Kim étaient bien plus avenantes et de meilleure compagnie qu’elle. Et puis, ce n’est pas comme si elle le draguait, elle voulait juste faire de nouvelles connaissances et Ian semblant tout à fait de la même trempe que son meilleur ami bêta. Elle l’observe griffonner ce qui ressemblait à une adresse internet avant de repousser son pc pour qu’elle le récupère. Elle l’attrape et le range dans son sac immense et blindé de papiers divers.

    « je t'invite a prendre un verre pour te remercier de ton aide, ça te vas? »

    Mia se lève et prend ses affaires et sourit franchement à Ian. Ce petit sourire surpris et plein de naturel.

    Oh…T’aider est un bien grand mot. Je me vois assez en ce moment comme le démon qui vient de te détourner de ta dissertation. Mais peut être que je suis aussi la libération que tu attends, l’excuse pour sortir enfin de cette bibliothèque sentant le vieux libre et la sueur intellectuelle ? Je ne te connais pas assez, Ian pour me permettre de te juger.

    Après une réponse de Ian, elle ouvre la marcher pousse la lourde porte en bois de la bibliothèque et arpente le couloir pour ressortir quelques minutes plus tard. Ian avait l’air d’un mec cool, un peu trop sur de lui et aussi…un je ne sais quoi de taquin avec un rien de complexe de supériorité qui lui donnait un air de mauvais garçon. Toutes les filles qui fréquentaient devaient le trouver séduisant. Et Mia se serait menti à elle-même si elle avait dit, ou penser que Ian n’était pas séduisant. Il l’était. La brune détache ses cheveux bruns et se tourne nonchalamment vers lui.

    Je te laisse le choix de l’endroit ? Ou je te propose un bar que je connais bien ?

    Voyant qu’il lui laissait le choix de l’endroit, elle hèle un taxi et l’emmène boire un verre chez Hector au Moulin Rouge. L’endroit était presque toujours calme à cette heure. Comme si elle était chez elle, Mia s’installe au bar et demande au barman de prendre leur commande.

    Salut, Terry ! Je prendrais une guiness et…Ian tu veux quoi ?

    Alors qu’Ian donnait sa commande au barman, Hector vint saluer Mia.


    Hector : Salut, je pensais qu’après hier tu ne remettrais pas les pieds ici de si tôt, ma belle. Et surtout pas avec un autre que Jake. J’espère que ce n’est pas à cause de…

    Oh, non. T’inquiète le spectacle d’hier n’a rien à voir. Je venais juste prendre un verre et j’aime ton club, c’est tout. Jake travaille, pas d’inquiétude, Hec’.

    Après l’avoir rassurer, elle retourne vers Ian, alors que Terry venait de poser les consommations. C’est vrai que la soirée d’hier avait été assez chaude. Au point qu’elle avait renoncé au boulot chez Hector. Pourquoi ? Bah…il faut dire que cette fois, Lou’ avait mis le paquet. Striptease osé qui avait fini en monokini. Son petit ami n’avait pas vraiment apprécié, enfin, si mais la représentation aurait mieux été si elle avait été privée. Bref, elle avait tout simplement, renoncé à danser sur le bar pour un temps et par la même occasion au salaire généreux de Hec.

    Tu connaissais ici ? Le soir à partir de 21h, c’est bien plus animé et beaucoup des étudiants de la Great en plus des VIP de passages se retrouvent ici. Je te le conseille si tu aimes faire la fête ou…venir passer une bonne soirée tout simplement. Au fait, je…Je ne t’ai pas remercié pour le verre. Merci.

    Elle se redresse et spontanément, elle dépose un baiser léger sur sa joue. Un simple geste comme elle faisait d’habitude, amical et simple. Elle ni voyait aucune malice, mais n’avait pas pensé que certaine personne pouvait ne pas apprécier ce genre de…démonstration. Alors lorsqu’elle se rassit, elle attrape son verre et bu une gorgée de ce liquide mousseux et noir comme une nuit sans lune.



Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyMar 25 Oct - 0:51

La réponse de la demoiselle fut on ne peut plus rapide. Elle se releva assez vite, sans prendre un temps de réflexion, comme si son invitation venait de la bruler au fer chaud et le gratifia d'un sourire radieux. Donc, il avait bien supposé, elle n'avait qu'une envie, partir. «  Oh…T’aider est un bien grand mot. Je me vois assez en ce moment comme le démon qui vient de te détourner de ta dissertation. » Il acquiesça comme pour lui donner mauvaise conscience. Bouh bouh ! Démon ! Elle poursuivit : « mais peut être que je suis aussi la libération que tu attends, l’excuse pour sortir enfin de cette bibliothèque sentant le vieux libre et la sueur intellectuelle ? » La encore c'était rhétorique n'est-ce pas? Elle s'adressait surtout à elle non? Parce que pour le coup, il avait plutôt l'impression qu'il se libérait mutuellement... Il rattroupa ses notes et les fourra dans son sac sans en prendre soin – après tout ca n'était que des brouillons, pas le rendu officiel – avant de jeter une anse sur son dos. A la grosseur de l'objet, c'était évident qu'il n'y avait rien la dedans, si ce ne fut quelques papier. Un vrai sac d'étudiant quoi ! « Je ne te connais pas assez, Ian pour me permettre de te juger. » Joli conclusion, pensa-t-il. «  Ok petit démon, pervertis moi dans l'vice, en attendant, on bouge !  » ajouta-t-il, laissant les livres sur la table, s'empressant de suivre la demoiselle d'un air innocent, tandis qu'ils échappaient a la vigilance de Madame Vigol. Non franchement, c'était pas pour faire chier, mais maintenant qu'elle avait fait naitre chez lui l'envie d'une bonne mousseuse, il partait du principe qu'il rendait service a la bibliothécaire. Dans sa hâte, il aurait probablement très mal rangés les bouquins... Ok, c'était une excuse témoin de sa fainéantise, mais elle tenait debout...

Une fois hors des locaux, ce fut d'un geste machinal et plein d'envie que Ian plongea sa main dans sa poche afin d'en sortir son paquet et d'en tirer une clope. Il jeta un coup d'oeil a la demoiselle. Poli ou pas? Il lui en proposait une ou non? Fumeuse ou non? Il haussa les épaules en grillant l'extrémité de son bâton de nicotine et en inspira une longue bouffée salvatrice. Au pire, si elle fumait, elle prenait ses clopes a elles, d'autant plus qu'il n'en avait presque plus. Et si elle ne fumait pas, elle allait devoir s'y faire. Pis bon, ils étaient en plain air tout de même, elle n'allait pas se mettre a tousser et accusé le tabagisme passif non plus hein. « Je te laisse le choix de l’endroit ? Ou je te propose un bar que je connais bien ? » il souffla doucement la fumée avant de lui répondre d'un air chantonnant, reprenant les paroles d'une chanson française, avec le mauvais accent qui va avec évidemment … : «  j'irais ou tu iras qu'importe la place qu'importe l'endroit... » Après avoir pousser la chansonnette, il lui adressa un sourire et ajouta, très peu certain d'avoir mit les mot dans le bon ordre et qu'elle parle cette langue : «  j'ten prie, choisi. ». Ils avancèrent donc vers la route et Mia parvint a stopper un taxi trop rapidement a son goût. Pour diverses raisons : la première étant l'injustice homme femme pour les taxis. Il galérait a chaque fois mais accompagné d'une fille plutôt bien roulée, c'était toujours un jeu d'enfants. La deuxième étant qu'il n'eut pas le temps de finir sa clope et qu'il dut la sacrifier trop rapidement pour monter dans le véhicule.

Ils arrivèrent au bar en question, et l'établissement provoqua une vague de question chez le brun. Le moulin Rouge? Pourquoi elle l'emmenait ici? En pleine journée surtout... Il ne posa cependant pas de question, envisagea de prendre une nouvelle clope avant d'entré mais le patch humain dont il disposa entra trop rapidement, donc.. il suivit. A y repenser, il n'avait probablement jamais mit les pieds ici en plein jour, c'était tellement.. différent. Une toute autre ambiance. Ils s'installèrent bientôt au bar et le barman s'approcha pour prendre la commande. « Salut, Terry ! » lança avec aise la brune a ses cotés « Je prendrais une guiness et…Ian tu veux quoi ? » Il se surprit a fixé la demoiselle, et tourna alors la tête en direction de l'employé : «  une maredsous 10, merci ». Il fit un sourire a l'homme avant de pivoter vers elle, mais lui sembla alors que l'homme qui vint saluer Mia n'était autre que le patron, d'après ses souvenirs bien trop embrumés. « Salut, je pensais qu’après hier tu ne remettrais pas les pieds ici de si tôt, ma belle. Et surtout pas avec un autre que Jake. J’espère que ce n’est pas à cause de… » De ? Oui parce que même si la conversation ne le regardait visiblement pas, elle semblait.. intéressante. Seulement, l'homme n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, interrompu par Mia: « Oh, non. T’inquiète le spectacle d’hier n’a rien à voir. » Le spectacle? «  Je venais juste prendre un verre et j’aime ton club, c’est tout. Jake travaille, pas d’inquiétude, Hec’. » Ce Jake revenait beaucoup dans la conversation. C'était sans doute son mec.

Les boissons déposés devant eux, il attrapa son verre et prit une gorgée en observant la brune du coin des yeux. Sa curiosité le titillait. De quoi parlait elle? Apparemment elle connaissait plutôt bien le patron.. mhhh... «Tu connaissais ici ? Le soir à partir de 21h, c’est bien plus animé et beaucoup des étudiants de la Great en plus des VIP de passages se retrouvent ici. Je te le conseille si tu aimes faire la fête ou…venir passer une bonne soirée tout simplement. » Oui oui, il connaissait. Les bêtas s'y rendaient relativement souvent, d'autant plus que les boissons n'étaient pas dans le top 10 des prix les plus élevés.. «  Au fait, je…Je ne t’ai pas remercié pour le verre. Merci. » Elle termina sa phrase en venant lui déposer une bise sur la joue, ce qui le surprit plutôt. Il avait pensé être doué en reconnaissance, en l'invitant mais elle semblait le distancé d'une longueur d'avance sur ce domaine. Plutôt amicale cette fille. Ça l'amusa, au point de lui en arraché un petit rire «  C'est qu'un verre tu sais!? Si j'avais un dixième de ta reconnaissance a chaque fois que je faisais plaisir a une fille, je serais l'homme le plus heureux ! » il termina d'un large sourire, avant qu'il ne s'estompe doucement. C'était peut-être trop tôt pour mêlé blague et sexe, non? Il s'éclaircit la gorge et se reprit avant de boire une nouvelle gorgée «  enfin, j'veux dire.. de rien. Ca m'fais plaisir. »

Il lui adressa un clin d'œil en inclinant de peu son verre et le reposa, s'accoudant sur le bar. Il la regarda un petit instant en essayant de lire en elle, de comprendre ce qu'ils s'étaient racontés, elle et le patron. Et puis, ce mystère le titillant un peu trop, il fini par lâcher, en se redressant «  Il voulait dire quoi par : après ce qui s'est passé hier je ne pensais pas que tu remettrais les pieds ici, avec un autre? » Comme un enfant qui allait découvrir un truc incroyable, il sentit son sourire s'installer dans le coin de ses lèvres, tout ouïe aux explications de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyMer 2 Nov - 14:05


    « C'est qu'un verre tu sais!? Si j'avais un dixième de ta reconnaissance a chaque fois que je faisais plaisir a une fille, je serais l'homme le plus heureux ! […] enfin, j'veux dire.. de rien. Ca m'fais plaisir. »

    La jeune brune se mit à sourire en baissant sa tête puis en retournant sur son interlocuteur, oui, c’est vrai le baiser était peut être de trop, mais elle était ainsi. Surtout depuis qu’elle était en couple et qu’elle fréquentait ses amis de New York. Toujours réservée au premier abord et spontanée lorsqu’elle se sentait à l’aise. Ian avait l’air d’être un type sympa sous ses airs de mec endurci. Mais sa compagnie était loin d’être désagréable.

    Ne te moque pas, tu veux ! Je ne suis pas New Yorkaise, moi et je suis comme ça. Mais si mon remerciement te déplait…Je peux très bien juste te dire merci en te serrant la main la prochaine fois…Non…j’aime trop être moi-même. Au moins, tu es certain que c’est sincère.

    Elle lui retourne son clin d’œil, un sourire large et franc sur son visage maculé de tâches de rousseur sur sa peau diaphane. Non, vraiment, Ian était un type agréable. Assez direct dans ses paroles, bon vivant. Elle saisit son verre en jouant avec avant de le porter à sa bouche, la mousse épaisse venant lui faire une moustache sur le dessus de ses lèvres. Voyant le regard moqueur de Ian, elle s’essuie rapidement et si elle l’avait connu plus, il se serait reçu une petite tape sur l’épaule. Elle ouvrit la bouche pour lâcher quelque chose lorsqu’il lui posa une question sur sa conversation.

    « Il voulait dire quoi par : après ce qui s'est passé hier je ne pensais pas que tu remettrais les pieds ici, avec un autre? »

    Il écoutait donc les conversations, pas bien ça Ian. Mais bon, elle n’avait pas grand-chose à cacher de toutes manières. Avec un large sourire, elle posa son verre et se mit à face de Ian pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle n’aimait pas parler aux gens de côté, pour elle cela était un comportement fuyant et manquant de politesse.

    Et qu’est ce qu’il t’ennuie le plus dans cette phrase ? Le fais que je ne devrais plus remettre les pieds ici ou…le fait qu’il est précisé avec un autre ?

    Elle le regarde durant quelques secondes le voyant chercher ses mots. Mais avant qu’il ne prenne la parole, elle l’interrompt.

    Je travaillais ici hier. Je fais…disons que je danse habituellement sur le bar avec une amie. Mais hier, c’était une soirée spéciale, spectacle sur scène.

    Elle fait un geste pour montrer la scène encor présente où se déroulaient habituellement des concerts de tous genres.

    Hier, c’était une soirée Strip-tease et disons que ça ne sait pas passer tout à fait comme prévu. Les choses ont dérapé légèrement lorsque mon petit copain que je n’avais pas prévenu volontairement à débarqué et que…Louann, la fille avec qui je dansais n’a pas trouvé mieux que de me retirer mon haut.

    Mia s’arrête un moment baissant la tête en rougissant un peu. Comment se sentir mal à l’aise en une leçon. Ok, elle n’avait rien à cacher, les mecs présents hier, eux n’avaient pas eu de scrupule. Au souvenir de la soirée de la veille, une moue gênée marqua ses traits et elle retourna son regard vers Ian.

    Je te passerais les détails que tu n’as pas besoin de savoir, mais…Le show s’est terminé prématurément parce que j’ai été embarqué de scène par mon petit ami. Ca n’a pas trop plu au patron, et…J’ai décidé d’arrêter ça. J’ai démissionné…Voilà, tu sais un peu près tout. Tu dois trouver ça bizarre, non ? Surtout lorsqu’on me voit aux premiers abords, on ne pense pas que la nuit venue je me transforme en show girl. Je suis compliquée…

    Mia attrape de nouveau son verre attendant les réactions de son interlocuteur, l’a jugeait t-il ? Pensait il qu’elle était ce genre de fille qui aimait attirer l’attention sur elle ? Ian boit également avant de se redresser toujours aussi curieux. Elle le laisse parler et elle sourit.

    Et toi ? A quoi occupes-tu tes soirées en dehors de la Great ? Il n’y a pas de raison que je te raconte ma vie, c’est donnant donnant.




Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyMer 2 Nov - 23:29

La curiosité faisait sans doute partie des nombreux défauts de notre Italien. Oh que oui. C'était son coté enfant probablement qui le rendait comme ça. Un jour , probablement, il se réveillerait totalement adulte et ne serait pas enthousiaste a l'idée d'entendre quelque chose de plus ou moins secret. Ce jour étant encore loin devant lui, il avait envie de savoir. Et c'était surement dut au fait qu'elle n'avait pas laissé le temps au patron de finir sa phrase, pourquoi l'interrompre? Bon, une chance pour elle, il n'avait pas ce défaut a l'extrême, s'il allait trop loin et qu'on le recalait, il lâchait tout simplement l'affaire. Jouer au curieux, pourquoi pas, jouer au mec chiant qui se mêle des affaires des autres, pas vraiment. Sauf s'il voyait qu'il se passait quelque chose d'étrange... par exemple une nana qui se fait battre et qui ne le dit pas, il creuserait sans doute par tout les moyens afin de crever l'abcès. Enfin, ce n'est qu'un exemple ! Bref. « Et qu’est ce qu’il t’ennuie le plus dans cette phrase ? Le fais que je ne devrais plus remettre les pieds ici ou…le fait qu’il est précisé avec un autre ? » Il arqua un sourcil en laissant la boisson couler doucement dans sa bouche, maitrisant le débit du verre en étant accoudé sur le bord du bar. Gêné qu'elle est eu une vie avant de le rencontrer? Il arrêta sa gorgée lorsqu'un sourire s'immisça sur ses lèvres et elle renchérit : « Je travaillais ici hier. » Serveuse? Elle? Ca expliquait son manque de temps pour ses devoirs.. « Je fais…disons que je danse habituellement sur le bar avec une amie. » Loupé ! Mais tellement plus intéressante soudainement ! Il la regarda avec internet, mais assez intrigué. Il la voyait mal dans ce rôle.. Son faciès entier lançait une question évidente : Toi ? TOI tu danse ici? Sérieusement?  « Mais hier, c’était une soirée spéciale, spectacle sur scène. » poursuivit-elle en montrant ladite scène de la main. Il suivit du regard son geste, observant ce lieu quelques secondes, puis elle, puis a nouveau la scène. Elle se foutait de lui non ? Genre, mademoiselle dansait ici? Il aurait bien aimé voir ça ouais. A cette pensée, il réalisa qu'il la regardait a nouveau, ou plutôt, qu'il venait de scanner du regard tout son corps, l'imaginant un instant en tenue de « spectacle ». Il se força a maintenir ses yeux vert -gris dans ceux de son interlocutrice, pensant plus au spectacle de la veille qu'il ne l'écoutait désormais.

« ...Louann, la fille avec qui je dansais n’a pas trouvé mieux que de me retirer mon haut. » Il papillonna des paupières, se réveillant alors. Oh, il aimait déjà cette dénommée Louann ! Il ne pu retenir a sourire, qu'il fit passer alors pour de la compassion. Du genre : Mhh, ma pauvre, qu'elle vilaine fille cette Louann.. Comme un sourire de regret.. Enfin, honnêtement, la seule chose qu'il regrettait, là tout de suite, c'était de ne pas avoir été présent ! « Je te passerais les détails que tu n’as pas besoin de savoir, mais…Le show s’est terminé prématurément parce que j’ai été embarqué de scène par mon petit ami. Ça n’a pas trop plu au patron, et…J’ai décidé d’arrêter ça. J’ai démissionné… » Tant de gâchis en si peu de mots. Elle était en couple et elle arrêtait de danser ici. Nul nul nul. Il reprit son verre et le termina tandis qu'elle parlait « Voilà, tu sais un peu près tout. Tu dois trouver ça bizarre, non ? Surtout lorsqu’on me voit aux premiers abords, on ne pense pas que la nuit venue je me transforme en show girl. Je suis compliquée… » Compliquée? Non. Bizarre, ouais !! Il posa le récipient et la jaugea du regard avec un certain sérieux, avant que ses traits ne soient brisés dans un large sourire : «  Y'a pas d'sot métiers après tout. J'trouve ça dommage que t'arrête de t'amuser ici juste parce que ton mec a cramé deux trois neurones en te voyant danser. » Ouais, d'accord, il trouvait ça dommage surtout parce qu'elle privent ses confrères d'un spectacle, sans aucun doute, incroyable. Et même s'il ne le disait pas, il comprenait totalement ce Jake. S'il découvrait sa meuf presque a poils devant un tas d'hommes ayant les yeux rivés sur elle, il pèterait littéralement un câble...

« Et toi ? A quoi occupes-tu tes soirées en dehors de la Great ? Il n’y a pas de raison que je te raconte ma vie, c’est donnant donnant. » fit-elle en souriant. Raconter sa vie? Il échappa au regard de la jeune femme un instant, le temps de commander une nouvelle bière, une simple mousseuse, le goût de la cerise commençant a l'insupporter. «  Donnant donnant si tu veux, mais laisse moi le temps de digérer mes deux grandes déception d'aujourd'hui... Il fit la moue : tu viens ici avec un autre et en plus, lui a pu te voir danser quoi... » Il prit une longue inspiration et l'expulsa dans un soupir déprimé... soupir qui se transforma bien vite en un éclat de rire qu'il étouffa en se penchant sur le comptoir, cachant son visage entre ses bras. Il n'était pas très bon comédien ce petit, ne sachant pas garder son sérieux très longtemps... Il se redressa quelques secondes plus temps, accueillant la pression d'un sourire amical envers le serveur, et regarda la demoiselle en tentant de reprendre son sérieux. «  En dehors de la fac, j'suis souvent en soirée en faite. Avec les mecs des Bêtas, ou avec mes amis d'enfances qui logements encore en ville. J'suis rarement dans ma chambre, et encore moins a la bibliothèque » fit-il en ponctuant sa phrase d'une gorgée. «  Tu vois, rien de bien palpitant, je ne suis pas gogo danseur, ni gigolos... que des grosses cuites a te raconter.. et encore si j'peux te les raconter c'est qu'elles n'étaient pas si intense que ça » fit-il en ricanant. Machinalement, il reposa sa boisson. Ouais, il parlait de bourrage de gueule une bière a la main, la deuxième d'autant plus. Il allait passer pour un poivrot.
Soudain, il sentit qu'il lui manquait quelque chose. Une cigarette avec sa bière... D'une mine désolée, il lui demanda : « hmm, ça te pose un problème si je fume? » Il avait détesté son dernier voyage en France pour l'unique raison qu'il n'avait pas le droit a sa dose de nicotine ou il le souhaitait. Grâce au ciel, cette stupide interdiction n'était pas encore passée aux USA, ou alors seulement dans quelques bars idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyJeu 3 Nov - 13:58


    « Y'a pas d'sot métiers après tout. J'trouve ça dommage que t'arrête de t'amuser ici juste parce que ton mec a cramé deux trois neurones en te voyant danser. »

    Oui, enfin il y avait dansé et « danser ». En temps normal, Jake ne disait rien sur le fait que Mia dansait sur le bar ou faisait des petits shows habillés. Sauf que là, elle avait fait fort, elle sourit se rappelant combien elle s’était amusée malgré tout. Et puis voir Jake dans tous ses états l’embarquer de la scène pour la loge, ne lui avait pas déplu loin de là. Oui, elle ne niait pas qu’elle aimerait recommencer, mais pas comme ça en tout cas. En tout cas, Ian semblait être déçu de ne pas avoir assisté au spectacle.

    « Donnant donnant si tu veux, mais laisse moi le temps de digérer mes deux grandes déceptions d'aujourd'hui...: tu viens ici avec un autre et en plus, lui a pu te voir danser quoi... »

    La brune se mit à rire et se passa une main dans les cheveux. Elle se sentit subitement, gênée, elle n’avait pas proposé à Ian de boire un verre en espérant quoi que ce soit. Mais c’était sans doute de l’humour…ou pas. Elle termine son verre pour l’accompagner tandis qu’il recommande une autre boisson.

    Si cela peut te faire plaisir, je crois qu’hier c’était sur un coup de tête. Qui sait tu auras peut être l’occasion de me revoir sur scène. Enfin…plus habillée du moins. Bien que…Je ne pense pas que soit mémorable.

    Mia avait toujours se défaut, elle n’avait aucune confiance en elle. Avec Lou, les choses allaient mieux, car elle l’a mettait en permanence en valeur et Jake l’a rassurait autant qu’il le pouvait, mais il n’empêchait qu’elle ne se trouvait pas aussi belle et sexy que pouvait l’être Louann. Dans un sens la déception de Ian et même si cela était peut être ironique, lui remontait un brin son ego.

    « En dehors de la fac, j'suis souvent en soirée en faite. Avec les mecs des Bêtas, ou avec mes amis d'enfances qui logements encore en ville. J'suis rarement dans ma chambre, et encore moins a la bibliothèque […] Tu vois, rien de bien palpitant, je ne suis pas gogo danseur, ni gigolos... que des grosses cuites à te raconter...et encore si j'peux te les raconter c'est qu'elles n'étaient pas si intense que ça »


    Alors j’ai eu de la chance de te croiser aujourd’hui, j’en suis contente. Ca aurait été dommage de passer à côté d’un mec aussi « sympa » que tu l’es. Même si j’avoue qu’on avait un peu mal commencé.

    Le barman revient et lui demande si elle veut autre chose, elle hésite un moment regardant autour d’elle, devait elle encore boire un peu. Elle avait une bonne descente, elle ne craignait pas de se retrouver bourrée, mais bon…

    « hmm, ça te pose un problème si je fume? »

    Non, vas y, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas une pro non fumeur, même si je n’ai jamais touché à la cigarette.

    Elle se tourne finalement vers le barman et lui montre les verres et la bouteille de tequila.

    Du citron et du sel s’il te plait. Tu m’accompagne, Ian ou tu veux éviter les mélanges. Je vais être cuite pour écrire mon article, mais à dire vrai…il est bientôt 18h et je crois que demain je vais me porter malade. Je n’ai pas envie d’être sérieuse.

    La brune attrape son portable alors que 6 verres se posent devant elle une assiette de citron et du sel près d’elle. Elle envoie un sms à Jake lui disant qu’elle est au Moulin Rouge et qu’elle rentrera plus tard, qu’il ne l’attende pas pour manger.

    Tu as tort de dire que ta vie n’est pas palpitante, les soirées, les amis, je crois qu’en tant qu’étudiant à New York, c’est la meilleure des choses. Et je ne suis pas Gogo danseuse ! Je…Ok…peut être un peu, mais crois moi ou pas, il y a quelques mois encore je n’aurais jamais pensé faire ça. Avec quelques verres, je pourrais finir par te montrer ce que tu as raté, mais…Ne compte pas que je retire les fringues !

    Tout sourire, elle verse l’alcool dans les verres et se prépare un peu de sel sur la main et un citron. Elle avale cul sec la tequila sans grimacer et lèche le sel en prenant le citron entre ses dents. Un jeu qu’elle avait souvent pratiqué, mais jamais gagné. Pourquoi, elle faisait ça…peut être trop de stress, peut être envie de ne penser à rien pour une fois avec un pseudo inconnu, ça lui rappela cet été lorsqu’elle était repartie avec Pier’, mais à ce moment là, elle n’était plus avec Jake.




Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyJeu 3 Nov - 21:18

Sa tête, avec ses besoins maladifs de fumeur ne cessait de crier : nicotine nicotine nicotine ! Ainsi, lorsque la brune lui répondit qu'elle ne serait pas gênée s'il ce grillait une cigarette, il sentit presque déjà la fumée envahir ses poumons, le délivrant d'un manque. Rapidement, il sortit ses clopes et posa le paquet sur la table, hésitant presque un instant sur laquelle prendre, ne lui en restant plus que trois. C'était stupide dans le sens ou elle étaient toutes identiques, enfin bon. Il fini par en tirer une et l'alluma a peine le filtre eut-il l'occasion de se coincer entre ses lèvres, gratifiant d'un sourire le barman qui venait de lui rapprocher un cendrier. «  Du citron et du sel s’il te plait. » entendit-il alors qu'il savourait ce doux poison. Des mots qui lui fit comprendre qu'elle commandait de la tequila. « Tu m’accompagne, Ian ou tu veux éviter les mélanges. » Quelle question. Ca va, niveau mélange il avait connu pire. Il fit un signe de la main au dénommé Terry en reprenant une dose de nicotine, un signe qui signifiait : va s'y mec, apporte nous tout ça et met le sur mon compte. «  Je vais être cuite pour écrire mon article, mais à dire vrai…il est bientôt 18h et je crois que demain je vais me porter malade. Je n’ai pas envie d’être sérieuse. » Il haussa les épaules, se sentant peut-être un peu coupable de la faire boire du coup. Si elle devait rendre un devoir surtout... Il ignorait quel prof elle avait mais en revanche, il savait que les siens étaient franchement aigris lorsqu'il avait du retard. Peut-être que là encore, l'avantage féminin sur les homme comme pour les taxis entraient en jeu... Oh et puis après tout, elle avait parlée de chance de l'avoir rencontré, il n'avait d'ailleurs rien dit vis-a-vis de ceci, mais ça ne saurait tardé. Lorsqu'on flattait son égo, ça tombait rarement dans l'oreille d'un sourd. Tot ou tard, il ressortirait le fait qu'il était un mec sympa et qu'elle était chanceuse...

Les shooters de tequila furent apportés, il termina son demi assez rapidement afin d'attaquer cette nouvelle boisson. L'avantage d'être un beta, c'était l'entrainement par rapport a l'alcool. L’inconvénient, c'était qu'une cuite prenait du temps a arrivé, mais dès que son foi n'était plus en mesure de filtrer le moindre alcool, c'était une cata. D'ou le fait qu'il lui ait dit plus tot qu'il avait souvent des trous noirs. Ça n'était pas dut au fait qu'il ne supportait pas l'alcool, mais plutot qu'il en buvait franchement trop. Elle reprit la parole après avoir pianoté sur son téléphone : « Tu as tort de dire que ta vie n’est pas palpitante, les soirées, les amis, je crois qu’en tant qu’étudiant à New York, c’est la meilleure des choses. » Il ne pouvait pas la contredire sur ce point. «  Je sais bien, j'ai pas dit que ma vie était ennuyeuse tu sais, juste que moi, a une première rencontre, j'peux pas faire l'éloge de mes talents de danse sur mon lieu de travail. » plaisanta-t-il en s'emparant d'une rondelle de citron  «  Et je ne suis pas Gogo danseuse ! Je…Ok…peut être un peu, mais crois moi ou pas, il y a quelques mois encore je n’aurais jamais pensé faire ça. » vu sa façon d'en parler, elle semblait s'amuser ici. Du coup, il ne releva pas. Ça n'était pas non plus comme si elle faisait ça par obligation, par besoin. Enfin, c'était probablement lié, mais tant qu'elle s'éclatait... « Avec quelques verres, je pourrais finir par te montrer ce que tu as raté » Il leva un sourcil interrogateur. Ah, il savait bien qu'à un moment donné, ca deviendrait vraiment amusant et intéressant ! Et comme si elle avait pu entendre ses pensées, elle ajouta « mais…Ne compte pas que je retire les fringues ! » Rah. Tant pis, il se contenterait d'une Mia habillé. C'était moins vendeur n'empêche..

Il passa le bout de sa langue sur sa peau, entre son index et afin que le sel qu'il versa bientôt s'y accroche, tandis que la demoiselle faisait le service. Quand le dernier verre fut rempli, il en attrapa et suivit le mouvement de la brune en buvant cul-sec son contenu, lécha le sel et croqua ensuite dans le citron. Il retint sa grimace lorsqu'il vit qu'elle n'en fit aucune. Hé, il avait son égo quand même hein. Il sentit la boisson lui chauffer tout l'œsophage, jusqu'à ce qu'elle rejoigne son estomac. Finalement, la tequila elle même pouvait encore passer, mais dans ce ''cocktail'' le plus gênant pour lui était le citron. Trop acide. Bahh. Il reposa le shooter en fonçant les sourcils tout de même, prenant alors une dernière latte dans sa clope avant de la tuer au fond du cendrier. «  Bon très bien demoiselle, fit-il en s'emparant d'un deuxième verre, t'as dis quoi déjà ? Dans quelques verres j'avais le droit a un spectacle ou j'ai mal compris? » Il lui fit un sourire malin. Il leva le shooter l'air de trinquer et annonça, avant de le boire, laissant de coté le citron et le sel : « nazdrovia! » De nouveau il avala le contenu, mais cette fois-ci il grimaça. Ouais, le citron ça avait beau etre franchement amer, ça aidait bien a passer quand même.. Il avait l'impression que la tequila coulait plus que lentement dans sa bouche. Une fois avalée, il lacha une petite plaine de dégout. «  Béh. » fit il le nez retroussé. Voyant que les six shooters étaient presque déjà terminé, il plissa les yeux en observant la demoiselle.  «  y'avait un bar a Los Angeles quand j'y habitais qui avait lancé un concours.. c'était une invention de cocktail plus exactement. J'avais trouvé une combinaison de shooters pas trop mal.. bon j'ai pas encore posé le copyright dessus mais ça ne saurait tarder ! » rit-il en se levant, interpelant Terry. Il accrocha sa main dans sa nuque et lui murmura deux trois mots a l'oreille. La présence de Mia fut sans aucun doute la raison de son accord, et Ian se mit debout, passant rapidement de l'autre coté du comptoir. Avec une certaine aisance qui aurait pu laisser croire qu'il avait déjà été barman, il sortit 6 verres et se mit a les remplir alors en double. Le premier : moitié Get 27, moitié vodka et une touche de curaçao, , le deuxième fut remplit de bailley’s, get 27 et de liqueur de café et enfin le troisième, de whisky, bailley's et a nouveau il mit de la liqueur de café. Il les disposa alors devant elle dans ce même ordre, donnant un résulta plutôt coloré : bleu, vert foncé et marron. Pour ce dernier il prit son propre briquet et mit le feu dessus, lui donnant alors une paille «  oublie la tequila, et entre dans la cours des grands cocotte ». Il lui décrocha un magnifique sourire et bu les siens en une fraction de seconde, mettant pour celui enflammé la paille dans le verre, aspirant rapidement. Il prit une grande inspiration après tout ça et ajouta : bois le vite le dernier si tu veux pas que ta paille fonde... » Alors? Mia pensait-elle vraiment que Ian était un mec qui avait peur des mélanges..mh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyMer 9 Nov - 13:54




    Mia tenait bien l’alcool maintenant, pas autant qu’elle le désirait mais suffisamment pour ne pas perdre la tête. Elle suit Ian amusée et se sent amusée qu’il est si bien enregistré qu’il aurait le droit à une danse s’il continuait de la faire boire. Ce qui serait probablement le cas, car lorsque la belle brune buvait de trop, elle était capable de tout. Elle termine son dernier verre sans citron ni sel et fait une sourire à Ian qui avait encore les yeux fermé sous l’amertume de l’agrume. Et oui, tout le monde n’appréciait pas le citron. Pour Mia, elle en avait l’habitude maintenant avec son frère Sebastian, leur jeu préféré étant petit était de couper un citron en deux, de mettre du sel dessus et de croquer dedans sans faire de grimace, ils devaient le finir entièrement. A force de tentatives, elle avait appris à contrôler l’acidité du fruit. Mia reporte son attention sur Ian lorsqu’il se met à parler de L.A et s’appuie contre le comptoir pour éviter de montrer que ses yeux commençaient déjà à se croiser dangereusement.

    « y'avait un bar a Los Angeles quand j'y habitais qui avait lancé un concours.. c'était une invention de cocktail plus exactement. J'avais trouvé une combinaison de shooters pas trop mal.. bon j'ai pas encore posé le copyright dessus mais ça ne saurait tarder ! »


    Elle observe les deux hommes parler, enfin, ce fut surtout Ian qui parla avant de passer de l’autre côté du bar. Elle l’observe et se penche en avant pour voir ce qu’il faisait.

    Si c’est bon, tu as intérêt à vite déposer ton brevet avant qu’un autre ne te le pique.

    Elle se penche encore un peu plus et appuie un peu trop sur son estomac qui lui fait un petit retour de Tequila. Elle se replace rapidement sur son tabouret et se mord les lèvres en regardant les mélanges qu’il était entrain de faire. Bordel, si elle avalait ça, elle allait devoir rester dormir chez Hector, pire encore…finir la tête dans la cuvette des toilettes.

    « oublie la tequila, et entre dans la cours des grands cocotte ».

    Si tu veux ma mort, il suffisait de le dire, pas besoin de créer tes potions alcoolisées pour ça. Je te rappelle qu’une fois qu’on aura avalé ça toi et moi ont sera bien incapable de retrouver le chemin de la fac. Enfin je parle pour moi. Et je suis grande ! De taille au moins !

    Elle regarde son verre avec les flammes, souffle dessus et le boit d’une traite secouant la tête bien malgré elle. Elle ferme les yeux et tente d’assimiler cette chose qu’elle vient d’avaler. Mia ouvre la bouche, une larme coulant sur sa joue, c’était fort, plus qu’elle ne le pensait.

    Putain de merde !

    Le juron était sortit tout seul et pour cause, ce mélange était des plus corrosif. Pire que si tu buvais de la soude pure, bien sur le goût en était bien plus doux et agréable.

    Je confirme…Dit elle en mettant un doigt levé entre elle et Ian. Tu veux ma mort, alors qu’on ne se connait même pas. T’aurais je fait du tort dans une autre vie ou est ce comme ça que tu aime aborder les filles ? Ohhh….la vache ! J’en pleure, quoi !

    Elle essuie les larmes qui coulent encore sur ses joues, le sourire aux lèvres toujours présent. C’est sur que ce n’était pas avec Jake qu’elle faisait ça. Non, pas qu’elle le comparait à Ian. Jake était incomparable, il était parfait en tout point et elle ne l’aurait échangé pour rien au monde. Mia observe Ian prendre un second verre, elle l’attrape également et hésite avant de le porter à ses lèvres. Cul sec ! Ca jamais ! Elle n’avait jamais eu la gueule de bois et n’avait jamais fini la tête dans la cuvette des toilettes ce n’était pas commencer aujourd’hui. Elle boit une gorgée seulement, le goût était corsé mais pas mauvais, bien que ce ne soit pas des alcools que l’on déguste, non ceux là, tu les buvais d’un coup de peur de devoir y retourner une autre fois. La Gamma pose son verre en face d’Ian et son sourcil se lève.

    Je suis une petite joueuse et je sens déjà la chaleur sur mes joues, je ne vais pas continuer. Mes yeux se croisent et…


    Elle éclate de rire et soupire en même temps.

    Sérieux…Si je suis trop bourrée, j’ai peur de ma casser le gueule de scène.

    Mais alors qu’elle allait glisser de son tabouret, elle sent la main d’Ian sur son poignet qui lui tend le verre d’un air de défi. Non, sérieux !? Elle sent le verre entre ses doigts et regarde Ian qui trinque avec le sien.

    Tu es pire que ce que je croyais !

    Ses yeux tombent sur le verre qu’elle observe une minute avant de le boire d’un coup, un éclat de rire sortant de sa bouche. Elle repousse le dernier vers son nouvel ami, non, celui-ci or de question. Avant qu’il ne le défi de nouveau, elle descend rapidement de son tabouret et glisse sur le sol, les fesses sur le revêtement noir d’Hector. Morte de rire, elle ne veut même pas se redresser. Ian fait alors le tour et elle lui fait un geste que tout va bien, qu’elle doit s’arrêter de rire avant de pouvoir se redresser.

    L’alcool monte vite lorsqu’on n’a rien dans le ventre…C’est bon, tu peux m’aider !

    Elle lui tend le bras et il la tire vers lui pour l’aider. C’était malin, ses yeux se croisaient terriblement et elle avait l’alcool joyeux en plus. Elle se recule un peu d’Ian et fait une moue mignonne avec sa bouche.

    Tu ne veux pas que je danse, hein ? Parce que je te préviens, si tu m’oblige…Je t’emmène avec moi sur la scène. Histoire de ne pas être toute seule à me rendre ridicule. Et puis, je suis certaine qu’Hec’ à une tenue pour toi aussi…Mes minis shorts ne doivent t’aller….


Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyMer 30 Nov - 23:25

Il était juste impossible de manquer l'amusement et le défi qui jaillissaient des yeux du brun. Saouler Mia? Non ça n'était pas son but ultime, mais ça pouvait être drôle. Il tenait a sa danse après tout ! Etait-ce de l'abus d'une personne ivre? Non. Non il n'y avait pas d'abus mais de l'interet pour sa façon de travailler, rien d'anormale? D'accord, il essayait de se convaincre plus qu'autre chose, mais dans le sens ou l'abus se limiterait a la faire danser et a s'amuser, ça n'avait rien de bien méchant ou malsain.. " Si tu veux ma mort, il suffisait de le dire, pas besoin de créer tes potions alcoolisées pour ça. Je te rappelle qu’une fois qu’on aura avalé ça toi et moi ont sera bien incapable de retrouver le chemin de la fac."[/u ]il ricanna. Oh, il lui enfallait bien plus que ça. Enfin, pas forcément finalement. Mais l'alcool n'agissait pas rapidement sur lui. Il pouvait boire et boire et boire jusqu'à en éprouver les premiers effets. Et la, c'était carrément dévastateur. [u]" Enfin je parle pour moi. " Elle faisait bien de le préciser. "Et je suis grande ! De taille au moins ! " Il lui sourit de façon presque mesquine, et déclara d'une voix neutre, quoi qu'un peu encourageante : " alors cesse de chipoter, et bois." Après tout, il avait déja lui même fini ses verres et n'allait pas faire une deuxieme tournée tout seul ! La demoiselle s'exécuta et souffla la flamme au dessus de son verre. Oh la petite joueuse. Bon, la paille fondue personne n'aime, c'est vrai mais tout de meme, un petit effort pour honorer son chef-d'oeuvre ! Une larme s'échappa des yeux de la brune se qui commença a faire ricanner silencieusement le jeune homme, jusqu'a se que sa voix éclate dans rire bruyant lorsqu'elle jura. Mon dieu, Mia se mettait a jurer ? Mais... mais ce lieu la rendait différente ! La pauvre, c'est sur qu'il n'y était pas aller de main morte avec les shooters. C'était étonnant qu'elle réagisse comme ca pour une fille qui donnait l'impression de pouvoir se manger un citronnier matin midi et soir.

Elle leva son index d'une façon peu menacante et lui rétorqua : " Je confirme… Tu veux ma mort, alors qu’on ne se connait même pas. T’aurais je fais du tort dans une autre vie ou est ce comme ça que tu aime aborder les filles ? Ohhh….la vache ! J’en pleure, quoi !" Il pinça ses lèvres en la regardant essuyer les larmes qui dégoulinait désormais de ses yeux loucheurs. Du calme du calme, elle allait finir par croire qu'il avait vraiment quelque chose contre elle a la fin ! Il en profita pour se servir un autre shooter histoire de l'encourager un peu alors qu'elle semblait maudire celui qui était devant elle. Il but alors cul sec son contenu et laissa doucement ses yeux retomber sur la demoiselle de l'autre coté, sourcillant lorsqu'elle reposa le petit verre a moitié vide. Il n'était pas défaitiste, mais un verre n'était jamais trop plein. Il y eut un leger silence, une poignée de secondes, suffisant au jeune homme pour l'interroger du regard. Il semblait lui demander si elle déclarait déjà forfait et la jeune femme lui répondit de vive voix : "Je suis une petite joueuse et je sens déjà la chaleur sur mes joues, je ne vais pas continuer. Mes yeux se croisent et… Elle éclate de rire et soupire en même temps. Sérieux…Si je suis trop bourrée, j’ai peur de ma casser la gueule de scène. Il y avait un coté très supliant dans ce qu'elle venait de dire. Mais ça n'était pas ce qu'il avait retenu, au contraire. Comment ca : tomber de la scène? Ah ? Ainsi donc, on en arrivait au fait? Et puis, de façon très féminine, elle évita le sujet dès qu'il devenait interessant. Comme toutes les filles, elle mettait l'attente masculine en suspens. Elle s'apprêta a descendre du tabouret au vu de la concentration qui était lisible sur les traits de son visage. Aussi vite que Lucky Luke, Ian dégaina sa main et attrapa le poignet de la demoiselle " hého, tu vas ou comme ca?" Il lui tendit alors le shooter qu'elle n'avait pas fini, le regard pétillant. Parce que tout ça le distraillait, parce qu'il était curieux de voir jusqu'ou cette nana pouvait boire, et aussi parce que même s'il n'en ressentait pas encore les effets, l'alcool avait eut raison de la lucidité dans ses yeux.

"Tu es pire que ce que je croyais ! " se plaignit-elle gentiment. " Tu n'as pas idée." répliqua le jeune homme avec un sourire moqueur. Elle ceda et termina son deuxieme verre mais refusa catégoriquement le dernier, qu'elle repoussa vers lui. Il haussa les épaules, et l'attrapa. Après tout il allait le payer, et Ian détestait le gaspillage... Quand il claqua le verre sur la surface lisse du comptoir, il vit Mia disparaitre de son champs de vision et s'en suivit un éclat de rire. Elle avait peut-être prit un mauvais coup sur la tete et devenait folle? Il fit alors le tour et fut bientot vers elle, lui tendant la main pour l'aider a se relever, constatant aux vues de sa position que sa chute avait été amortie par ses fesses. Prise dans son fou rire, elle semblait incapable a relevée. Peut-être qu'elle avait un rire communicatif, mais lorsqu'il la regardait en éclats ainsi, Ian ne pouvait s'empecher de rire. D'elle, de la situation, de son état. Enfin, elle se calma et aggripa ses doigts afin qu'il l'aide a se remettre sur ses deux jambes en lui disant " L’alcool monte vite lorsqu’on n’a rien dans le ventre…C’est bon, tu peux m’aider !" C'était quoi ses filles qui ne mangeaient jamais? Ou plaidait-elle sa cause en trouvant une excuse pour justifier son état?

Une fois debout, la demoiselle fit une moue digne du chat potté de Shrek. Elle pensait pouvoir l'attendrir? "Tu ne veux pas que je danse, hein ? Parce que je te préviens, si tu m’oblige…Je t’emmène avec moi sur la scène. Histoire de ne pas être toute seule à me rendre ridicule. Et puis, je suis certaine qu’Hec’ à une tenue pour toi aussi…Mes minis shorts ne doivent t’aller…. face a elle, Ian lui lançait un regard moralisateur presque. Un regard qu'une père pourait faire a sa fille qui venait de faire une bêtise, de mentir, ou ... de chercher a se défiler avec comme seule arme, du chantage. Croisant les bras, il balança qu'à peine sa tête de droite a gauche avec un sourire désolé, un visage emprunt a une grande compassion mal placée. " ha... pauvre petite..." soupira-t-il avant de fixé ses yeux dans ceux de Mia – ou tout du moins, en essayant de suivre leur mouvement – il se rapprocha d'elle sans réelle affront, la contournant d'ailleurs, en reprenant : " sauf qu'il me semble ne jamais avoir mentionner le fait que JE devais monter sur scene également." Derrière son dos il se pencha vers elle et lui souffla a l'oreille : " je crois avoir oublié de préciser que je n'avais rien contre toi, ni maintenant, ni dans une autre vie, mais que je suis de la mafia russe et ... " il prit alors un accent vulgairement imité " moi exiger que femme danse maintenant." Il l'attrapa alors sans brutalité au niveau de biceps, la poussant vers la scene en souriant et ajouta : " toi pas avoir bu potion magique de danse, moi fâché dorénavant." Il ricanna alors. Avait-il eut un moment ou il avait pensé que si elle refusait de faire un show il ne la forcerait pas? Parce que ce temps était totalement révolu. Et comme ultime menace, aussi peu crédible que ce qu'il venait déjà de dire, il ajouta, toujours avec cet accent russe – il ignorait d'ailleurs pourquoi il avait choisi celui-ci : si moi faché, moi jouer avec toi a la roulette tusse." a ses mots, il la lacha et lui fit faire un tour sur lui meme, puis un deuxieme. Si elle n'avait pas la tête qui tournait, il devenait prêtre. Profitant donc de son étourdissement, il monta sur la scene en premier et la porta ensuite jusqu'a lui. Il se retourna vers le serveur qui les regardait et fit en claquant des doigts, de façon amicale et théatrale aussi : "Musique Maestro!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyMar 13 Déc - 23:24

    Il ne semblait absolument pas la prendre en pitié…Elle ne l’aurait pas fait elle-même de toute manière. Elle continue de faire sa pauvre petite fille, et son regard suppliant qui marchait si bien avec Jake. Sauf que…ce n’était pas Jake face à elle, et merde ! Ian tourne autour d’elle et tellement saoule, qu’elle ne le suit même pas, sentant de ses orteils à la pointe de ses cheveux sombres les effets meurtriers de l’alcool qu’elle avait ingurgité. Elle soupire lorsqu’il lui explique qu’il ne compte pas monter sur scène et qu’elle n’a pas vraiment le choix. Après tout, une promesse est une promesse et puis qu’est ce qu’elle risquait. Elle le faisait souvent ce genre de danse et là ça serait tout aussi simple. Après tout, Ian était un inconnu pour la brunette et elle ne comptait pas ôter ses vêtements pour ses beaux yeux. Elle fait une moue malheureuse alors qu’il la traine presque vers le lieu de sa sentence. Il la lâche et la salle tourne encore davantage, bon sang qu’elle aurait préféré s’allonger et attendre que la terre ne bouge sous ses pieds. Sans comprendre sa tête bouge et elle a du mal à garder l’équilibre. Il venait de la faire tourner sur elle-même où… ? Elle ne savait pas trop, mais en attendant c’était pire que tout. Elle n’avait pas envie de vomir, bien qu’évacuer tout cet alcool fort de son organisme lui aurait fait le plus grand bien. Revenant à elle, elle le cherche du regard et finit par le trouver plus haut qu’elle. Mia se fait soulever et se retrouve à la hauteur de Ian avec un sourire nais et parfaitement flou. Elle le montre du doigt lorsqu’il demande de la musique et la brune éclate de rire lorsque la musique raisonne dans tout le club.

    Vraiment ? Tu vas le regretter…Mais comme tu veux ! C’est toi le chef…Chef !

    Elle éclate de rire et ses épaules se mettent à remuer dans un mouvement sensuel, suivit par ses jambes et ses hanches. Suivant le rythme de la musique avec une certaine difficulté, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et pour Mia. Elle se retourne pour coller son dos au torse d’Ian et continue de danser en riant. Mais…non, elle n’était pas comme ça. Saoule, mais pas folle et pas célibataire non plus. Elle regarde Ian qui avait sa main sur sa bouche ou son menton, elle ne savait pas trop et semblait se marrer, plus qu’autre chose.

    Si tu n’arrête pas (de rire) ! J’arrête !

    Elle avait voulu se montre ferme et menaçante, mais c’était plutôt le contraire. Ok, il voulait plus ! Elle s’éloigne et déboutonne 2 boutons du bas de sa chemise et remue sa poitrine amusée avant d’aller vers la barre toujours présente. Mia en fait le tour et s’amuse avec elle, comme si elle était une vieille amie ou un homme, son homme…Jake. Sa jambe s’enroule autour de la barre et elle tourne autour ne touchant plus le sol. Oh là…C’était de trop. Elle lâche tout et reste sur le sol fermant les yeux et sentant une présence près d’elle. Elle lève une main vers lui sans rouvrir les yeux.

    Je vais vomir…Non, ça va…c’est passé…Oh, merde ! Je devrais te tuer pour ce que tu viens de me faire faire, tu sais ça ?

    Elle le montre du doigt et se relève en se tenant à la barre, elle perd l’équilibre et s’écrase presque sur Ian. La brunette se redresse comme si elle avait touché à une chose qu’elle ne devait pas et essaye de se donner une nouvelle consistance. Ok, c’était une mauvaise idée et elle n’était pas fière d’elle, mais le jeu avait été marrant, jusqu’à un certain point. Ian continue la regarder et l’attire vers lui, tout en continuant de danser.

    Arrêtes…Je vais être malade et tu es directe en ligne de mire…Sans compter que…Mon petit copain fait 1m93…et environ 100 kilos de muscles…Et qu’il va me tuer s’il apprend ce que j’ai fait. Même si…je ne vois pas le mal…lui, si…Tu vois ?

    Elle était complètement allumée et la moitié de ses propos n’avaient pas de sens. Ma tête de la brune tombe sur l’épaule d’Ian et elle ferme les yeux. Non, elle ne tenait pas cette alcool et encore moins les mélanges. A jouer, les grandes, on finit par se faire mal. Son corps était vidé et elle n’aspirait qu’à une chose…vider son estomac de tous ses produits atroces qui lui donnait la nausée. Heureusement pour elle, Ian était un chic type, pas du genre à profiter de la situation ou pire encore. Non…Quoi que…elle ne le connaissait pas…Franchement, quel pitoyable tableau elle offrait. Un sourire étire ses lèvres et elle se redresse pour faire face au visage de son partenaire.

    Tu veux bien que je m’en aille ? je ne voudrais pas t’infliger l’image de moi entrains de vomir partout et je serais bien mieux à le faire dans ma chambre. Mais…je te promets que la prochaine fois…s’il y en a…oui, il y en aura une…je t’appelle lorsque je fais un show…Promis !

    Elle lève une main qui retombe immédiatement avec un rire. Mia s’approche de la scène avec beaucoup de mal descende la scène.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyLun 19 Déc - 1:57

Chose promise, chose dut ^^




C'était tout de même du grand n'importe quoi. Les cours allaient finir pour certains, et nos deux étudiants fuyant leur devoirs aussi bien l'un que l'autre s'étaient réfugié dans ce bar, étant désormais bien amoché d'un point de vue ébriété. Certain - ou plutôt certaine – plus que d'autre ! Mia était un vrai numéro a elle toute seule. Et pourtant, qui, QUI aurait pu dire que cette demoiselle aux bonnes mœurs était capable de ça? Rien de bien dévalorisant, juste que celle qui avait eut précédemment, a la bibliothèque, l'air d'avoir - passons l'expression - un balais dans le cul se révélait être, contre toute attente, une bonne vivante, quoi que petite joueuse. Cependant, il lui pardonnait ce défaut, puisque si elle ne l'avait pas été, il aurait fini mal quelques verres plus tard. Ça ne le faisait pas d'être plus pété que la demoiselle avec qui on a prit un malin plaisir a faire picoler.. Lorsqu'il demanda a ce qu'on mette de la musique, autre que celle qui tournait en fond sonore au Moulin Rouge, la brunette se mit a rire en baragouinant quelques mots. Le regretter ? En quoi allait-il le regretter? Un spectacle en VIP d'une ancienne danseuse, c'était pas ce qu'il placerait dans le TOP 5 des déceptions entre nous.. Enfin, quand cette danseuse n'était pas en "pause" a cause de son age avancé évidemment ! L'idée d'une Mia toute ridée l'amusa un instant, avant de le dégouter par la suite. Ah, esprit embrumé, esprit léger hein ! Le rire de la jeune femme l'extirpa de toute réflexions foireuses, et son imagination débordante prit alors fin. Il leva rapidement les yeux en l'air lorsqu'elle commença a faire rouler ses épaules de façon sensuelle, avant que tout le reste de son corps ne suive cette initiative. Quoi ? Il avait payé – bon il n'avait techniquement pas encore payé, mais ne jouons pas sur les mots – autant de verres juste pour ça? C'était décevant. Pas étonnant qu'elle n'exerce plus , pensa-t-il de façon tout a fait moqueuse. Elle se retourna et dansa contre lui qui se montra extrêmement stoïque, attitude purement volontaire. En tant normal, une nana comme elle aurait bouger ainsi contre lui, il l'aurait suivit. C'était plus amusant de laisser croire que le "spectacle" était nul. En revanche il ne devait pas être très convainquant puisqu'il ne cessait de sourire, ce fut pour cette raison qu'il tenta de dissimuler son ricanement derrière sa main. De nouveau elle se retourna et capta ce geste. " Si tu n'arrête pas, j'arrête!" menaça-t-elle alors. Il fit preuve d'une grande maitrise de lui même pour ne pas rire d'avantage. " t'arrêter en si bon chemin, ça serait tellement dommage..." lança-t-il alors avec une pointe d'ironie. Ironie mal placée, puisqu'elle dansait bien mieux que ce qu'il laissait entendre, soyons clair la dessus. Il y avait ce truc qui faisait qu'elle n'avait pas l'air d'une "professionnelle" des milieux urbains, pour ne pas dire pute. Effectivement, ses mouvements ne ressemblait pas aux danses des pouf(fiasse) qui se trémoussait contre un mec en boite. C'était beaucoup plus sensuel que ça.

Mia sembla capter l'ironie de ses propos, comme quoi, elle commençait a cerner le personnage. Ian avait parfois des remarques qu'il ne pensait pas comme méchante, mais plutôt sarcastique.. Les gens ne les entendait pas toujours de la sorte. La preuve, a leur rencontre, la brune avait l'air agacée par la moindre réflexion, d'après ce qu'elle avait dit quand a son impolitesse. Non, là, elle se mit a reculer de quelques pas en déboutonnant son chemisier. Il arqua un sourcil, assez intrigué par cette réaction, cherchant désespérément le lien de cause a effet. Qu'avait-il dit pour qu'elle comprenne : déshabille toi ? Sans doute voulait-elle prouver quelque chose? C'était sa façon de lui dire poliment " Ta gueule Ian, regarde, si tu n'arrête pas de rire tu vas vraiment t'en mordre les doigts." Est-ce surprenant si je vous dis qu'à cet instant, il ne se marrait plus? Son amusement avait laisser place a l'intéressement...Elle se dirigea ensuite en direction de la barre de danse, et il suivit son mouvement du regard, un rictus s'installant de nouveau a la commissure de ses lèvres alors qu'elle donnait l'impression d'entamer une Pole-dance. Oh, pardon, autant pour moi. Ca n'était plus du stade de l'impression là ! Elle dansait vraiment avec la barre ! Il fut obligé de saluer ses performances lorsqu'elle quitta le sol; mais ce ne fut que de courte durée et de façon mentale, puisque quand bien même aurait-il voulu formuler son "émerveillement", il aurait été trop tard, la jeune femme déjà sujet a une nouvelle chute. En bonne âme charitable, et coupable de son crash – l'ayant un peu poussée pour qu'elle danse – il avança vers elle pour lui prêter main forte. Oh comme il pouvait se montrer gentleman ce Ian ! Elle leva une main en sa direction comme pour lui demander de ne plus faire aucun geste, et il s'exécuta. Bien plus grâce a ses mots qu'a son geste d'ailleurs. Elle avait envie de vomir? He, il était gentleman mais pas suicidaire non plus. Il n'y avait sans doute rien de pire en ce monde qu'avoir de la gerbe sur ses fringues sur soit, si ce n'était que cette gerbe soit d'origine étrangère... Etre la cuvette de chiottes de la brunette? Très peu pour lui !

" je devrais te tuer pour ce que tu m'as fais faire!" geint-elle alors. Roh ça va ca va, sa culpabilité étant passé, il pouvait désormais passer outre ceci. Après tout, il ne lui avait pas mit un couteau sous la gorge non plus ! " Essaie de rester suffisamment de temps en équilibre sur tes deux jambes pour le faire alors..." soupira-t-il faussement blasé, en s'apprêtant a lui attraper la taille pour la relever. Mais en bonne new-yorkaise indépendante, elle agrippa la barre et se hissa sur ses gambettes, avant que celle ci ne fléchissent, visiblement pas prête a fonctionner de sitôt. Elle s'écrasa alors contre le torse du brun, qui s'amusait de cette dernière chute. Pas tant par la perte d'équilibre elle meme, mais par la réaction de la danseuse. Ce contact avait donné l'impression de lui mettre un coup de jus, ce qu'il ne comprit pas, mais qu'il trouva amusant a déchiffrer dans son expression faciale. Alors, en quête de savoir, il l'attira doucement contre lui d'une main légère sur la sienne. " Arrête, je vais être malade." OK. Là, c'était presque vexant, soyons d'accord. Elle avait de la chance, elle avait dernièrement évoquer l'envie de vomir, et il osait espéré que cela était uniquement dut a l'alcool hein ! " sans compter que mon petit copain fait 1m93 et environ 100kg de muscles" Il sourcilla. Le gabarits dessiné de son copain n'avait rien a voir avec son étonnement. Mais... pourquoi en parlait-elle? Attendez, laisser moi réfléchir.. Ian avait-il eut une absence et s'était jetter sur Mia comme un prédateur profiterait d'une proie faible, juste la, a portée de griffes? Euh.. non. Alors se rassurait-elle de quelque chose en évoquant l'existence de son petit ami? Les femmes étaient tellement..elles... " Et qu'il va me tuer s'il apprends ce que j'ai fais – ha, la pseudo menace, elle se l'infligeait donc a elle-même? - meme si je ne vois pas le mal... lui.. si, tu vois?" commenta-t-elle. Son mec avait l'air démesurément possessif. C'était la deuxième fois qu'il pensait ceci sans même connaitre le gaillard tout de même. Bon, c'était plus ou moins justifié... dans le sens inverses, Mia n'aurait sans doute pas appréciée qu'il picole avec une femme et qu'il danse avec elle comme ça. Il n'allait pas le blâmer en tout cas. Et comme si elle fut lasse de ses propres propos, de cette jalousie plus préciseraient, elle posa sa tête sur l'épaule du brun. Geste assez contradictoire avec son dernier avertissement d'ailleurs. Mais vu son état, il concevait très bien qu'elle avait besoin de caler sa tête quelque part pour fuir cette impression de tournis. " ca va aller?" s'enquit-il alors en la regardant du coin des yeux portant sa main sur son dos, doucement, presque maladroitement ou mal a l'aise. Lui avoir fait boire ces cocktails ca n'était tout de même pas super cool en y réfléchissant bien... Il tapota doucement et que très légèrement sa paume contre son dos avant qu'elle ne se redresse en lui expliquant qu'elle allait partir et qu'ils remettrait ça plus tard, tout du moins, qu'elle le préviendrait lorsqu'elle ferait un vrai show. Elle fit alors quelques pas en direction du bord de la scene, et aux vues de ses derniers exploits, il avait sérieusement un doute quand a son équilibre. Il la rejoignit donc et descendit en premier en prenant quelques précautions, l'alcool lui montant désormais doucement à la tête. Une fois fait, il lui tendit la main et l'aida juste a descendre ainsi, avant de se diriger vers le bar pour régler les diverses commandes. Il se montra assez rapide d'ailleurs, craignant franchement qu'elle soit déjà dehors quand il aurait fini, mais il la gardait a l'oeil. Ian fini alors par l'interpeler : " 'tends moi Mia." Il récupéra sa carte et la rejoignit a l'extérieur.

Franchement, vous croyez qu'il la laisserait rentréer comme ça? Il était très certainement con, mais il avait des limites, ou alors une éducation et un peu de morale. Même la faire monter seule dans un taxi, il n'aurait pas aimé. Mais en même temps, qui était-il pour la chaperonner ainsi? Ca n'était pas comme s'ils étaient tous deux de très grand amis. Mais notre brun ne laisserait jamais une fille rentré seule dans cette état, et encore moins dans une ville étrange comme New-York. En passant vers elle il lui fit un sourire en lui disant : " je te raccompagne, j'voudrais pas que monsieur muscle me tombe sur le coin du nez pour avoir une explication quand a la disparition de sa nana." Il tourna la tête en direction de la route, et fit quelques signes de la main a des taxis, et lorsque le sixième le dépassa sans s'arrêter, le geste qu'il lui adressa fut un peu plus grossier... Il lui tardait d'avoir sa voiture bordel... Non mais franchement, une femme aurait déjà 10 voitures en doubles file prête a la transporter ou elle voudrait... A cette pensée, il observa Mia du coin des yeux avec une petite idée derrière la tête. C'était mal de se servir d'elle? Il passa devant elle et lui demanda avec une bouille adorable, trop pour ne pas présager quelques chose de mal : " Tu me rendrais service?" il décrocha un sourire et agrippa le chemisier de la brune de part et d'autre des boutons, et tira un coup sec de haut en bas, les faisant voler tour a tour avant de la pousser plus près du trottoir. Les quelques secondes qu'il fallut a Mia pour comprendre ce qu'il venait de se passer suffirent a faire arrêter une voiture, et il ricana en passant vers elle, ayant déjà retirer sa veste pour la lui offrir le temps du trajet, ajoutant un " merci beaucoup" en la lui collant dans les bras avant d'ouvrir la portière. " Après toi, proposa-t-il galamment , [b] après tout, c'est ton taxi"/[b]. Oui bon, d'accord, il aurait pu trouver une autre façon que de la laisser en soutif quelques secondes dans la rue, mais n'empeche , ça marchait non? En tout cas, a la tête du conducteur, la présence de Ian n'avait pas l'air de l'enchanter, et il devait regretter que ce dernier ait déjà ouvert la portière, l'empêchant de redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptySam 14 Jan - 14:30

    Mon petit Show s’était bien malgré moi écourté d’une à cause de cette glissage malencontreuse sur la barre et parce que j’avais l’estomac qui me brûlait terriblement. L’alcool plus remuer comme ça, n’était franchement pas une chose de bonne augure pour moi qui ne ma saoulait presque jamais, enfin pas comme ça et pas à cette heure de la journée.

    Ian : " Essaie de rester suffisamment de temps en équilibre sur tes deux jambes pour le faire alors..."

    Je lui lance un sourire en coin volontairement désinvolte mais au vu de mon mal de cœur, l’effet n’aura pas été convainquant ou compréhensif pour ce cher Ian. Chutant contre lui, il avait eu la décence de ne pas profiter de la situation, il faut dire qu’évoquant le fait que j’avais plus envie de vomir que de me laisser tenir dans les bras, je pourrais aisément comprendre son recule. Ian était terriblement beau garçon, mais en comparaison avec l’homme qui partageait ma vie, il faisait pâle figure. Il m’aide à sortir de scène et je lui en suis vraiment reconnaissante pour ce geste plus que gentil. C’est vrai qu’au début Ian m’avait paru étrange et que j’avais eu quelques réticences et aprioris envers sa petite personne, mais à présent, je crois que je l’appréciais bien. Ce qu’il y avait d’ennuyeux c’est que dans mon état, j’étais bien incapable de faire des choses qui avaient un sens et le fait que ma tête me tourne plus encore que lorsque j’avais avalé ses boissons du diable, n’arrangeait pas mon été d’esprit. Ian me suit dehors et je plisse les yeux, la luminosité, rahhh qu’elle agression désagréable.

    Ian : " je te raccompagne, j'voudrais pas que monsieur muscle me tombe sur le coin du nez pour avoir une explication quand a la disparition de sa nana."

    Je rigole bien malgré moi, nerveusement plus qu’amusée par ces paroles sur la pseudo raclé que pour pourrait lui infliger Jake. Je pose ma tête sur l’épaule d’Ian et je souris amusée.

    Il te ne fera pas de mal. Jake est un gros nounours en réalité…Il est aussi doux qu’un bisounours
    .

    Ian s’éloigna faisant des gestes pour qu’un taxi s’arrête, je m’amuse de ce qu’il tente de faire, bien que mes jambes ne me portent pas beaucoup, je trouve le réflexe, bien enfoui en moi, celui-ci, je porter ma main à ma bouche pour rire de la situation et l’agacement visible de mon nouvel ami.

    Ian :" Tu me rendrais service?"

    Hein ? Je n’ai pas le temps de réagir, de répondre que me voilà dénudée et je sens un courant d’air sur ma poitrine. Il a de la chance que je ne me retrouve pas sur le sol tellement je tangue.

    Mais…

    Je regarde Ian venir vers moi alors qu’un taxi jaune s’arrête dans un crissement de frein près de nous et je soupire. J’accueille sa veste dans mes bras et je l’enfile par devant pour cacher ma poitrine à la vue de tous et surtout du chauffeur que nous regarde avec cet air pervers dans les yeux. Je me tourne vers Ian, j’aurais voulu être furieuse contre lui, mais en fait, je ne l’étais pas. Je me mets même à rire et j’ouvre un peu la fenêtre pour respirer l’air. Je détestais les endroits trop clos. Je me penche alors vers mon ami pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

    Je te dirais bien que tu me payeras ça…mais je dois bien dire que ça me fera une chose amusante à raconter lorsque je serais plus vieille. Enfin, le coup du chemisier…

    Je lui donne une légère tape sur le bras et je me remets à rire regardant la route pour ne pas avoir plus mal au cœur que je ne l’avais déjà. Le trajet est court et je crois que j’aime bien la compagnie d’Ian, bien sur…j’aurais préféré restée sobre pour apprécier plus ce personnage qui se cachait derrière beaucoup d’ironie. Le taxi s’arrête et le chauffeur demande 10 $, je fouille mon portefeuille mais Ian me devance et je lève les yeux au ciel en descendant du taxi. Suivis par Ian avec un sourire amusé. J’avais toujours sa veste sur le devant de mon torse et je n’avais aucune intention de lui rendre tant que je n’étais pas de retour dans ma chambre universitaire, en espérant que Jake ne soit pas rentré. Ian me tend ma sacoche avec mon pc portable et je le remercie sans pour autant lâcher la veste qui me cachait.

    Ca t’embête si…tu m’accompagne à ma chambre…histoire que je ne rentre pas…comme ça. Je n’ai pas envie de te rendre ta veste maintenant.

    Allez ! Je méritais bien encore un geste de sa part, et je lui promettais une danse une vrai en présence de pleins d’autres personnes, ok…et cette fois je serais sobre, promis.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyJeu 19 Jan - 21:37

La demoiselle n'eut pas l'air d'en vouloir à Ian, ce qui le rassura. Bah, oui. Partager un taxi avec une personne qui vous déteste, c'est comme vivre avec une gangrène... alors imaginer si cette personne, en plus de sa haine, est saoule? Appelez donc ça : chance, la situation convenait a Ian. Toute fois, aux dires de la jeune femme précédemment quand a ses envies de vomir, le jeune homme n'hésita pas laisser un mince filet d'air s'engouffrer dans le véhicule en baissant de peu l'une des vitres. L'air frais lui garderait l'estomac en place. Il tourna la tête vers la demoiselle et constata qu'elle avait fait de même. HA ! Les grands esprits se rencontrent ! Elle se pencha alors vers lui et confia a son oreille : Je te dirais bien que tu me payeras ça…mais je dois bien dire que ça me fera une chose amusante à raconter lorsque je serais plus vieille. Enfin, le coup du chemisier… Dans un premier temps, il ricana a ses paroles. Elle avait donc un bon humour si elle ne s'était pas vexé de ce geste un peu osé. Ouais, Mia commençait a monter en flèche dans l'estime du garçon. Et puis, il cessa de sourire, la regardant plus attentivement. Si ça, c'était la seule chose amusante de sa vie, a quoi ressemblait-elle en générale? Il y a des choses bien plus amusante que de se faire déshabillée dans la rue - enfin, le contexte joue beaucoup quand même - alors bon... Elle mit une petite tape amicale sur son bras et se mit a rire un bref instant. Elle était saoule.

Le trajet ne fut pas bien long, et lorsque le taxi se gara, Ian dégaina son billet plus rapidement que la demoiselle. C'était un truc d'homme. Payer le taxi. Enfin, quand il était avec une femme. Par galanterie? En tout cas, il le faisait toujours et Mia n'échapperait pas a la règle. Il sorti du véhicule et suivit la jeune femme qui s'éloignait déjà de quelques pas. Il se demandait s'il n'allait pas reprendre son droit sur le vêtement qu'elle portait maintenant. Après tout , maintenant qu'il savait que son mec n'était qu'un gros nounours, il ne risquait plus rien? Il lui rendit ses affaires, puis son sourire se fendit doucement et il ouvrit la bouche, mais elle prit la parole en première, avortant la taquinerie qu'il voulait faire : Ca t’embête si…tu m’accompagne à ma chambre…histoire que je ne rentre pas…comme ça. Je n’ai pas envie de te rendre ta veste maintenant. Euh. En temps normal, en rentrant avec une fille ivre, il aurait prit ça pour une avance. Il plissa un peu les paupières, en la regardant intensément. Elle avait l'air de l'apprécier, si elle essayait un truc, et qu'il la repoussait.. elle le prendrait mal. Il haussa les épaules " euh, et bien.." et les laissa retomber, croisant par la suite les bras : " Et si justement, je veux ma veste, la, maintenant, et tout de suite?" Il arqua un sourcil en la fixant avec des yeux pénétrants, laissant un coin de ses lèvres remonter doucement sur son visage. Devant l'air déconfis de la demoiselle,il maintenu son air sérieux et fini par céder a un éclat de rire. Il laissa retomber ses bras et avança, lui assenant un léger coup d'épaule au passage : " Et ben alors, tu viens ou quoi ? " il lui laissa le temps de la rejoindre, ignorant sa fraternité et donc le chemin a emprunter. Il suivit donc ses pas et marcha a ses cotes, riant doucement a chaque fois qu'il l'observait. Si un jour Mia devait faire semblant de ne pas être bourrée, a éviter : la marche. Elle tanguait méchamment a chaque pas qu'elle osait faire. Il leva les yeux au ciel, amusé, et attrapa son bras après lui avoir soufflé a l'oreille en marchant : " et en plus de ma veste, je peux t'offrir mon équilibre peut-être?"


Faites qu'elle ne soit pas une Alpha, faites qu'elle ne soit pas une alpha, pensait-il fermement tout en la raccompagnant. Quand le chemin pour la Cité U des Alpha fut sortie des sentiers, Ian fut rassuré. Ah la rancune et la haine des friteries.. Il reconnu alors la direction des Gamma. Cool ! Il pressa un peu le pas, un peu frileux par cette légère brise qui traversait son T-shirt. " et dis moi, tu vas finir comment tes devoirs pour demain?" ah il soulevait une vraie question la, vu son état... " J'ai qu'a imprimer ce que j'ai trouver sur ton ordi tout a l'heure, alors j'peux te filer un coup de main si tu veux, j'ai pas grand chose a faire d'autre pour le moment.. enfin, après que tu es dormi un coup peut-être?" Ils arrivèrent a la porte de la chambre de Mia. Il la regarda avec un nouveau sourire et se dit qu'il pourrait rire un peu, alors il s'approcha un peu plus d'elle, l'emprisonnant contre lui et la porte, tirant doucement sur les bords de la veste " ou je peux rester et on s'occupe différemment?" Il ne resta pas sérieux très longtemps, et lui fit un clin d'oeil en la laissant respirer un peu plus, callant toujours un bras macho contre la porte, la dominant d'une tête : " tu devrais faire attention quand même, es-tu toujours aussi..mhh, confiante en les gens que tu rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyVen 20 Jan - 13:11

Je n’avais pas l’esprit assez clair pour comprendre à 100% son humour, mais si j’avais suivi les choses qu’il prononçait, il aurait souhaité que je le retrouver en chemise déchirée dans le campus sans aucune protection masculine. Je marquais donc un temps d’arrêt avant de me mettre à sourire répondant à son humour, enfin je le saisissais ainsi. Lorsqu’il me bouscule, je vacille faiblement avant de me remettre en marche pour le rejoindre. Mes états d’esprit à ce moment précis, le rire, la tête qui tourne, à moins que ce soit en réalité la Terre entière et que je sois la seule à percevoir sa rotation. Ouais…c’était ça, forcément. Je le gratifie d’un sourire rapide et qui décrivait parfaitement mon état. Remarque, lui ne devait pas être mieux, mais il avait juste un touuuuuut petit peu plus l’habitude que moi. Je regarde son bras qu’il semble me proposer, je n’allais pas refuser.

Merci…Tu sais que…Je t’aime bien…

Le trajet entre l’extérieur de la faculté et ma chambre me parut beaucoup plus longue qu’à l’ordinaire, était on passé par des chemins qui avant rallongés notre cheminement ? Je ne savais pas trop si je me dirigeais correctement, où si c’est Ian qui menait la danse. L’un dans l’autre, je ne me posais pas véritablement la question, j’étais saoule, mais après une bonne douche ça irait mieux, j’étais avec un mec mignon et craquant qui avait déchiré ma chemise, m’avais vu danser et qui était entrain de me ramener à ma chambre. J’étais naïve ? Oui, possible, mais je croyais en la bonté naturelle des gens que je rencontrais. Un tort si on en croit mes quelques expériences passées, mais Ian était un garçon bien…enfin j’aimais à le penser. De quoi, il me parlait là ? De mes….oh merde ! J’avais zappé ce point énorme et problématique, comment j’allais rédiger mes articles pour demain. Rahhh…Bon, d’un côté j’étais la responsable du journal, je n’aurais qu’à…je ne sais pas…reporter la publication et trouvée une excuse bidon à mon prof de lettres pour qu’il me donne un peu plus de temps…Comme, je suis malade et je dois restée au lit ? Non, ce n’est pas bon ça ? Ma main se porte machinalement à mon front alors que je jure entre mes dents.

Je vais…mentir…me porter malade !

Je le pointe du doigt, pas vraiment convaincante la fille, avec sa voix cassée et ses yeux qui semblaient se croisés de mon point de vue bien entendu. Je pointais la porte de ma chambre, que je reconnaitrais même dans un état pire que celui où je me trouvais. On ne pouvait pas se tromper, au fond du couloir, direct en face, j’étais la seule chambre d’angle. Chambre par ailleurs que je partageais avec ma tendre moitié qui…était…bah je ne sais pas où il était, aux dernières nouvelles, il était avec Misha, son oncle, enfin…je crois que c’est ça. Rahhh ! Gèle de cerveau, je n’arrivais plus à raisonner convenablement. D’un mouvement de tête j’affirme que l’idée d’Ian est excellente.

Dormir oui…mais la pièce va continuer à bouger…je dirais manger un truc surtout ! Ouais…manger…C’est bon ça.


Quelle pitié, je me sentais pitoyable de m’afficher comme ça devant lui. Appelez cela comme vous voulez, de la stupidité ou de la réserve due à mon éducation, mais je me sentais ridicule et je sais qu’il pensait la même chose. Oui, je n’avais pas l’habitude de boire comme ça, non, je n’étais pas une sainte qui ne faisait rien de sa vie. Ma vie depuis mon arrivée en janvier était des plus mouvementées et si je ne montrais rien de mes exploits, je n’en étais pas moins dévergondée. Mais qu’est ce qu’il fait, je toise ses deux bras à la hauteur de ses épaules et lui qui s’approchait de moi sans que je le repousse ! Quoi ? C’était quoi mon problème ? Je n’avais pas la force de le repousser, trop alcoolisée pour ça. Fallait que je me reprenne…mon regard pleins d’interrogation se pose dans les deux billes vertes qui me font face et je reste sérieuse tout à coup. Ma tête remue de droite à gauche, un meumeument sonore complète mes mouvements de tête. Je me rendis finalement compte qu’il plaisantait et je me sentis soulagée, l’espace d’un instant, j’avais sentie une sueur froide le long de ma colonne. C’est vrai que je n’avais pas l’habitude de me faire draguer ouvertement et à part durant les soirées avec Louann, j’évitais de faire des avances aux hommes. Ca évitait bien des problèmes. J’observe son bras sur ma porte et un petit rictus mal à l’aise se lit sur mes traits.


Tu insinues que je ne devrais pas te faire confiance ?

Je repense soudainement à ma soirée de juillet dans la boîte d’Hector, pourquoi ? J’étais ronde comme une queue de pelle et ça ne ferait pas de mal de lui donner une petite leçon. Il avait joué avec moi, j’allais moi aussi joué un peu. Et puis je en cachais rien à Jake, je lui dirais, ce n’était pas question de sentiments, mais d’honneur ! Penchant la tête sur le côté je m’approchais d’Ian, effleurant son tee-shirt du bout de mes doigts. Je souffle très doucement sur son menton et je souris, j’avais subitement retrouvée mes esprits, comme moi, une petite frayeur et c’est reparti.

Mais peux-tu me faire confiance à moi ?

Appuyer contre la porte de la chambre, je joue avec ma main entière sur son torse avant de me mettre sur la pointe des pieds pour frôler ses lèvres. Je me mets alors à sourire devant sa confusion, je le lâche aussi rapidement que je l’avais touché.

Tu es mignon…

Je retire sa veste pour lui rendre et je lui tends, pendant que je cherchais mes clés dans ma poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyVen 20 Jan - 17:37

Riant intérieurement de son petit numéro - oui, ian était son meilleur public - il regardait la jeune femme avec ce petit sourire et ses yeux plein de charme. Un séducteur né? Peut-être, puisqu'il avait ce petit quelque chose dans le regard qui était doux et un tantinet mystérieux a la fois.. Et puis son attitude du mec toujours sûr de lui plaisait autant qu'elle pouvait être horripilante. Ou Ian était simplement et fatalement un italien, et qu'il n'avait garder de sa nationalité que ce mythe du dragueur et du macho... quoi qu'il en soit, il caressait la demoiselle de ce regard terriblement craquant et lorsqu’elle l'interrogea sur la confiance, a savoir si elle était mal placé, il se contenta de hausser a peine les épaules accentuant le sentiment d’incertitude qu'il voulait lui faire croire par une simple mimique... Il relança ses yeux diabolique sur elle. Il comprit qu'il était en train de la draguer pour de vrai - bien qu'il n'eut pas été vraiment sérieux - lorsqu'il constata que ça faisait trop longtemps maintenant pour que ça ne soit qu'une simple plaisanterie. Alors, lorsqu'elle inversa la vapeur, venant jouer de ses mains contre son torse, il fut dans une légère confusion telle qu’il n'eut pas d'autre réaction que d'aller dans le sens de Mia.
En effet, lorsqu'elle vint souffler contre sa peau, et que ses lèvres se stoppèrent juste devant celle de Ian, le jeune homme fût comme soudainement attiré par celle-ci et s'en rapprocha doucement, avant d’apercevoir la demoiselle ... comment le formuler? Lui mettre un vent? Quand ses lèvres quittèrent la direction qu'il avait prit pour les embrasser, le brun pivota a peine le visage sur le coté et se mit a sourire a nouveau." Tu es mignon" placa-t-elle. Son esprit aurait put formuler un : gnagnagna très enfantin, d'ailleurs il le fit, mais la voix de Ian ne l'exprima pas. Quel con. Le pire? Il appréciait la brune qui tâtonnait dorénavant ses poches probablement a la recherche de ses clés, mais sans attendre quoi que ce soit, d'autant plus qu'il savait qu'elle n'était pas célibataire, et il n'était pas ce genre de personne qui voulait brisé un couple juste pour s'amuser un peu. Il s'était juste prit a son propre piège.

Il libéra l'accès a la porte en cessant de s'appuyer contre, et se décala de peu pour laisser a la jeune femme un peu plus de place. Elle trouva enfin sa clé après une recherche laborieuse au fin fond de ses poches de jean - sobre ça lui aurait sans doute prit pas moins de 5 secondes - et le jeune roula sa veste en boule durant ce temps. " Hum" fit-il pour l'interpellé " Je reviens, je vais trouver un truc a manger ". Quand elle ouvrit sa porte, il lança tel un joueur de basket la boule de vêtement a l’intérieur de la chambre et lui sourit " tu seras obligé de m'ouvrir comme ça ... ou tu l'as remet dans le couloir, dans quel cas je me la ferai volé et je te harcèlerai jusqu’à ce que tu me la rembourse, tu céderas a cette pression morale, tu m'inviteras a faire les boutique pour trouver ce qui me conviens, durant l'essayage tu tomberas folle de mon corps et tu tromperas ton mec, alors je te conseille simplement de la garder vers toi... On a rarement conscience des dégât que font un simple habit au sein d'un couple ! " Il rigola en rebroussant chemin. Ouais, Ian commençait a subir les conséquences de l'alcool, sa langue se déliait... Au lieu de simplement lui dire : " tu t'endors pas, je reviens." il avait pondu une ânerie sans queue ni tête. Il sorti de chez les Gammas et en passant dans la cours, il tua la dernière cigarette qui lui restait. Son chemin prit la direction du campus de Bêtas, il devait passer a sa chambre pour trouver un nouveau paquet, et par la même occasion, il prendrait de la bouffe directement la bas.

Une fois sur place, il attrapa un paquet de gâteau et en fourra un dans sa bouche, remplissant son sac a dos de petites gourmandises qu'il prit directement dans l'armoire a Leya. Lui n'en n'achetait pas, la sienne était plus le mini bar de la chambre. Il trouva un paquet au fond de la poche d'une jean trainant sur la chaise, et s'en munit donc. Finalement, il attrapa quatre bières dans ses affaires et reprit le chemin de la chambre de Mia. Fallait pas qu'ils se dessèchent tout de même ! Et un retour brutale a l'eau ou au sans alcool serait trop violent. Tout en douceur... Ah, juste comme ca? C'était ou déja sa chambre? Tentant de se souvenir, et il se retrouva enfin devant la porte de cette chambre d'angle. Il avait meilleure mémoire qu'il ne le pensait, ou alors elle était facile a trouvée. Il toqua doucement et fit d'une voix mielleuse : " miaaaaaaaaaa, j'ai de quoi te faire hurler de plaisir!" il ricana et lança le sac sur premier lit qu'il vit, oubliant que la bière en canette s'y trouvait. Le tintement qui émana du sac n'était pas bon signe. Soit elles avaient pétées, soit l'ouverture allait être mousseuse !


Dernière édition par Ian Blackwood le Lun 23 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyVen 27 Jan - 17:07

C’est effectivement ce qu’on appelait se prendre une veste et en beauté. Ce n’était pas que je n’appréciais pas Ian, même si cela ne faisait qu’à peine quelques heures que je le fréquentais, C’est juste que j’étais horriblement fidèle et au moment présent, terriblement saoule et pas dans mon état normal, sinon, je n’aurais jamais fait ce que je fis plus tard. Je luttais pendant presque une minute à prendre mes clés dans la poche de mon jean, finalement, un air triomphant sur le visage, je montrais les clés et prenant mon courage à deux mains, j’attaquais la serrure pour y glisser ma clé. Ian toujours dans mon dos, j’espérais que tout ce termine ici et maintenant, seulement, ce ne fut pas le cas, une chose frôla ma chevelure, en soulevant quelques uns au passage. Je me tournais vers Ian pour voir son sourire, il venait de parler de manger, non ? Alors c’était comme ça, il s’invitait carrément dans ma chambre alors que je n’étais pas seule, que je partageais ma chambre avec mon petit ami ? Il ne manquait pas d’air. Ok…Si les quelques verres d’alcool n’avaient pas fait effet, je l’aurais laissé à la porte, sa veste sur le paillasson, mais…bah voilà, quoi !

Je ne serais pas obligé non…Et je peux te promettre que la tromperie ne fera jamais partie de ma vie amoureuse, tant que je serais avec lui…mais si j’étais avec toi…je te tromperais sans doute avec lui…

Ian tourna les talons et je le vit s’éloigner dans le couloir, me retenant à la porte, un sourire aux lèvres et des images pleines de sous-entendu que je lui collerais bien lorsqu’il sera revenu. Si…s’il revient du moins. Je ne cachais rien à Jake, alors pour une veste d’un mec, je lui dirais la vérité, et il me croira. Il savait trop bien qu’entre lui et moi, c’était plus que tout le reste. On s’aimait trop pour ce genre de choses, mais…c’est vrai, faire ce que j’avais fait, agir de la sorte, je jouais avec le feu et lucide, je m’en serais aperçue. Profitant d’être seule, je me glissais dans la salle de bain et non contente de ma tête, je me passais de l’eau sur le visage, faisant au passage des grimaces amusantes et me faisant rire toute seule. Non, mais franchement, ce n’était pas moi, ça. J’avais été impulsive et directe avec Ian, chose qui ne me ressemblait pas tout à fait. Mais d’un côté je ne le regrettais pas, ma vie avait bien besoin d’un peu de spontanéité de temps en temps. J’ôte ma chemise déchirée et la jette dans un coin de la salle d’eau et je m’apprête à sortir lorsque la voix d’Ian résonne dans la chambre. Déjà ! il était rapide le crétin ! Je me penche passant ma tête entre le chambranle et la porte entre ouverte.


Fais-toi hurler tout seul ! Est-ce que tu peux me passer la chemise là, sur la chaise.

C’était une chemise de Jake, mais je ne me voyais pas lui demander d’ouvrir mon armoire pour fouiller entre mes sous-vêtements et mes jupes pour dénicher un haut qui me convienne. D’un geste sur ou pas, Ian m’envoya la chemise à carreaux que j’enfilais rapidement. Elle était trois fois trop grande, mais j’adorais ça. Sentir l’odeur de mon homme sur moi. J’entrepris de sortir enfin et j’observe Ian assis sur le lit attendant que je me décide à venir le rejoindre.

Tu es conscient que tu es dans ma chambre…que je partage avec mon petit ami…Que tu m’as fait boire, arraché ma chemise et que…j’aurais pu t’embrasser devant la porte ? Et que je pourrais toujours le faire…si…Jake n’existait pas…

Avec un sourire amusé, je m’assois en tailleur de l’autre côté du lit et je regarde son sac.

C’est quoi ? Encore de l’alcool ? C’est sans moi, tu boiras ma part. Je suis entrain de revenir moi-même, ce n’est pas pour retomber dedans. Surtout que je ne sais pas si tu n’en profiteras pas pour faire autre chose. D’ailleurs à ce propos…tu es charmant, intelligent…la plus part du temps…Je m’étonne que tu n’as pas une gentille copine qui t’attende quelque part, non ? Et si tu me dis que tu n’as rien à me dire la dessus, je te rappellerai gentiment que tu m’as littéralement arraché ma chemise et que tu me dois une faveur pour avoir maté sans demander mes seins !

Sans lui demander la permission, j’ouvrais son sac en plastique et je fouillais à la recherche d’un truc à manger. Je dénichais un paquet et l’ouvrais, prenant une poignée et déposant le reste entre lui et moi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI EmptyDim 29 Jan - 15:13

Le jeune homme fit quelques pas dans la chambre, un peu hasardeux. Elle était passée ou ? Il ne s'était quand même pas trompé de chambre? Il aperçu alors sa veste. Ha, non, non il était bien dans la bonne chambre. Il regarda alors autour de lui, et se retourna en direction de la voix qui venait de dire : " Fais-toi hurler tout seul ! Est-ce que tu peux me passer la chemise là, sur la chaise. " Il sourit alors au visage de la demoiselle qui passait uniquement par l'espace de la porte de salle de bain a peine ouverte. Il chercha l'habit en question et le trouva d'un simple coup d’œil, il l'attrapa et lui lança, hésitant a le faire tomber un peu trop loin d'elle pour l'obliger a sortir. Rah, la pauvre, il n'allait pas la torturer toutes les cinq minutes non plus. Voilà, il avait fait sa Bonne action de la journée. Il se laissa alors retomber sur le lit - après ce dur labeur - près du sac, et prit ses aises, s'allongeant a moitié dessus en diagonale, ayant la politesse de laisser ses pieds toucher le sol. Ce qu'il pouvait être avenant parfois ! La brune sortit enfin de la salle de bain et l'observa. QUOI ! Oui, oui Ian était un garçon un peu sans gène.. Il la regarda en retour avec des yeux malicieux et brillant - ça, s'était l'alcool - attendant qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle lui saute dessus comme une tigresse? Il se mit a sourire a cette pensée, mais non ce n'était pas ce qu'il attendait. De plus, la chemise qu'elle portait était de toute évidence celle de son mec, ou de son amant ! Ha non, Mia était une femme fidèle. Et elle avait l'air assez large. Il doutait que son petit ami nage autant dedans qu'elle. Mieux valait ne pas le chercher, pensa-t-il. " Tu es conscient que tu es dans ma chambre…que je partage avec mon petit ami…Que tu m’as fait boire, arraché ma chemise et que…j’aurais pu t’embrasser devant la porte ? Et que je pourrais toujours le faire…" Il sourcilla avant qu'elle ne continue "si…Jake n’existait pas…" Il fit une mine pleine de douleur, et serra un poignard imaginaire entre ses mains, pour ensuite l'enfoncer dans son cœur " outch, cruelle diablesse." fit-il avant de se mettre a rire. Lorsqu'elle s'approcha du lit pour s'y assoir en tailleur, il se releva sur ses coudes et lui fit remarqué : tu es consciente que tu viens de t'assoir a coté du mec qui pénètre dans le sanctuaire de l'amour étudiant, du mec qui t'as arraché ta chemise et qui a faillit t'embrasser?" il lui fit un petit sourire taquin a la suite de ces paroles. Ce baiser manqué devant la porte ne le perturbait pas plus que ça, il savait que cela avait été un moment d'égarement, de faiblesse. Du coup, il s'amusait a faire croire a la jeune femme a coté de lui qu'elle lui faisait beaucoup d'effet. Il doutait qu'elle le prenne au sérieux, puisqu'il rigolait a chaque fois qu'il tentait de l'être...

La demoiselle fit soudainement intrigué par le contenu du sac, et demanda :
"C’est quoi ? Encore de l’alcool ? C’est sans moi, tu boiras ma part. Je suis entrain de revenir moi-même, ce n’est pas pour retomber dedans. " Il lui lança un regard faussement blasé. Ca n'était que de la bière hein, pas du pur malt.. " Surtout que je ne sais pas si tu n’en profiteras pas pour faire autre chose. " il se mit a rire devant cette remarque. Elle pensait vraiment que Ian était un profiteur? Il lui aurait bien dit qu'il n'avait pas besoin de saouler les femmes pour coucher avec elle, mais ça faisait un peu trop Dom Juan et salaud pour une première rencontre. " D’ailleurs à ce propos…tu es charmant, intelligent…la plus part du temps…Je m’étonne que tu n’as pas une gentille copine qui t’attende quelque part, non ? Et si tu me dis que tu n’as rien à me dire la dessus, je te rappellerai gentiment que tu m’as littéralement arraché ma chemise et que tu me dois une faveur pour avoir maté sans demander mes seins ! " Il conserva un petit rictus au coin des lèvres en l'observant. Une faveur? Depuis quand les hommes devait demandé la permission pour mater la poitrine d'une fille? Elle fouilla dans le sac et prit quelques gâteaux, il attendit qu'elle ait fini de se servir pour attraper une bière. Elles n'étaient pas cassées, youpi. Il se releva et parti en direction de la salle de bain tout en lui répondant : " tu peux me rappeler tout ce que tu veux, je répliquerai que grâce a moi tu n'as pas passé ta fin de journée a la bibliothèque, ainsi, je pense qu'on est a égalité au niveau des faveurs non ? " il décapsula la canette au dessus du lavabo, celle-ci se mettant a mousser abondamment. " Et en plus, j'ai la gentillesse de ne pas pourrir ton lit. " Il revint dans la chambre en prenant une gorgée, revenant sur le lit. Il était persuadé qu'elle ne le lâcherait pas. Les filles raffolait des histoires d'amour. Et il n'avait pas envie de parler de Délilah. Il parvenait a ne pas pensée a elle et ... et non, voilà il pensait a elle justement..

Ian avait du mal a parler sérieusement de lui, ou de ce qu'il se passait au niveau affectif, alors comme toujours, il tourna ça a l'humour, ou plutôt ... il préférait passé pour un salaud qu'un grand sentimental. Fierté masculine. " J'ai effectivement une gentille copine qui m'attend. Il y en a une chez les Beta, une a Manhattan, une qui bosse au Starbuck sur time square, une que je fréquente juste en boite de nuit, une avec qui je passe de superbe moment dans son appart..." il lui fit un sourire en reprenant une gorgée. " ne t’intéresse pas trop a ma vie sentimentale, ou je vais finir par croire que tu veux en faire partie !" Il attrapa un gâteau et le grignota, repoussant de la main les quelques miettes qui étaient tombées sur la couverture. Il fit un petit sourire innocent, et lui demanda en reprenant un biscuit : " Et il rentre a quelle heure ton homme? Ca serait sans doute mieux qu'il ne me croise pas, je te saoule, je te fais prendre du poids. Quel affreuse personne je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Amère peut être l'amour ...
» Ca peut etre pire que ça ? [Adam]
» Injustice? Non, peut-être juste de la malchance... (PV Adam)
» [18 ans +] j'vais peut-être aimer la biblio après... - PV Jonathan Weathy-
» essaye dont de m'approcher voir, peut-etre que t'arriveras à me changer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com