-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

juste toi et moi (Yohann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 11 Juin - 19:38

Je n'avais pas dormi depuis des jours,des tonnes d'images défilés à chaque fois que mes yeux étaient clos.Depuis une semaine je repensais à ce que j'avais fais avec Yohann,si j'étais vraiment prête à rester avec le même mec le plus longtemps possible et surtout si j'arriverais à rester dans le secret.Je n'ai jamais eu de relation secrète avec quelqu'un donc c'est vraiment une première pour moi.

Je me rendis dans la salle de bain puis me regardais dans la glace.Deux grosses cernes avaient envahi mon visage.Le blanc qui entourait mes pupilles avait laissé place à du rouge.Ma tête tournait mais ça j'avais l'habitude.Le problème c'est que ce matin j'avais musique,j'étais obligée d'aller en cours mais je serais libre dans l'après midi c'est ça qui est bien avec mes cours.L'eau de ma douche était glacé mais me faisait tellement de bien que pendant un court instant j'oubliais tout ce qui était autour de moi.Cela faisait une semaine que je n'arrêtais pas de me poser des tonnes de questions en boucle sur mon avenir avec lui.Il y avait plein de choses qui se passaient en même temps,je ressentais tellement de choses que je ne savais pas trop quoi faire.Une fois ma douche terminée,j'enfilai une simple robe bustier que je venais d'acheter.Louann dormait comme un bébé et sachant qu'elle n'a pas bon caractère lorsque je la réveille,je fis le moins de bruit possible.

Une fois maquillée et coiffée,je pris mes affaires avant d'aller en cours.Le cour de musique était mon préféré,ça me passionnait de savoir comme des artistes on fait pour composer des musiques qui sont aujourd'hui devenus de grands classiques.La seule chose de négative,c'est le regard pervers qu'à le professeur lorsque je croise son regard.

Les cours étant finis,je n'avais pas envie de retourner dans ma chambre à ne rien faire d'intéressant donc je partie en direction de la cascade.On m'a dit que c'était un très bel endroit et surtout qu'on y trouvait beaucoup d'inspiration donc pourquoi ne pas essayer?Arrivée là bas,je pus constater que c'était un merveilleux endroit.La cascade me rappelait un peu chez moi et me rendait beaucoup plus nostalgique.Je me mis dans un coin où il y avait de l'ombre et me mis à textoter.Ne sachant plus si Yohann avait cour ou non je lui envoyai:

Code:
Salut ça va? T'aurais le temps pour me rejoindre à la cascade? Bisoux Tam'


Toutes les questions que je me posais commençaient à me rendre complètement dingue.En l'attendant je me mis à dessiner la cascade sur mon petit carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 11 Juin - 19:59

    J'étais couché. Plongé dans un monde inquiétant, je ne me rendais compte de rien, je tombais dans le vide, rien pour me rattraper. Et au moment où j'allais m'écraser sur le sol, j'ouvris les yeux en sursaut. J'étais en sueur et ma chambre était plongée dans le noir le plus complet. J'ignorais l'heure qu'il était, mais je me doutais bien qu'il était encore très tôt. Je me levai, Ulysse entre les jambes et me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une douche rapide afin de me réveiller correctement puis allai m'asseoir dans le salon.

    Je me demandais ce qui arrivait avec Tamara. Je l'avais vu quelques fois depuis quelques jours, mais je la sentais distante. Avait-elle peur ? Je me doutais bien que ce n'était pas intéressant de sortir avec un vieillard dans mon genre, mais après tout, elle se doutait bien, dès le départ, que ça allait être comme ça. Alors pourquoi c'était-elle jouer de moi ? Ces pensées roulaient dans ma tête sans cesse, j'étais de plus en plus en colère. Je l'aimais plus que tout, mais j'avais peur que ce ne soit pas réciproque.

    Je décidai alors d'aller prendre un café dans le centre-ville et d'aller promener mes chiens. Je les appelai et leurs mis chacun leurs laisses, puis mis mes patins à roues alignées et sortit de chez moi. Durant presque 3 heures, je laissai mes chiens me guider à travers le dédale des rues de New-York. Mais ils étaient épuisés et je dû rentrer à la maison.

    Pendant que j'enlevai mes rollers, je reçu un texto de la part de ma douce, ma dulcinée, Tamara. Je m'empressai de lui répondre

    « J'arrive dans quelques minutes »

    Je pris les clés de ma voiture et allai jusqu'au chemin qui menait à la cascade. C'était vraiment un bel endroit, qui faisait rêver tout le monde. Et j'imaginais la suite - je n'avais même pas encore vu les chutes. J'avançai à travers le sentier, tout aménagé, désert en cette belle journée. Le son de l'eau qui tombait se faisait de plus en plus fort et je savais que j'arriverais bientôt. J'avais raison puisque je finis par apercevoir Tamara, de dos, qui dessinait quelque chose dans un calepin. Je ne regardai pas le calepin, mais je l'observais, elle. Elle était tellement belle, c'était presque inimaginable. Et comme pouvait-elle produire cet effet sur moi ?

    Je m'avancai tranquillement vers elle et l'embrassai sur la joue.

      « Bonjour belle princesse »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 11 Juin - 20:39

Depuis quelques jours j'arrive de moins en moins à m'y faire.Je n'ai jamais vécue de routine,je ne savais même pas ce que c'était vraiment mais la seule chose que je sais maintenant c'est que je n'ai pas envie de ça pour le moment.Je suis encore jeune,je fais la fête tous les soirs,beaucoup de mec sont à mes pieds mais c'est avec celui qui ne m'apporte que des problème que je tombe amoureuse.Quand il essayait de m'embrasser,je tournais la tête ou je l'envoyer balader.Pourtant j'avais envie qu'il reste tout près de moi pour que je sente encore sa respiration mais je ne sais pas pourquoi,je ne me sentais pas assez forte pour en subir les conséquences.Cela ne faisait même pas un mois que j'étais avec lui que déjà cette fameuse blogueuse merdique savait déjà qu'on était partis sur le toit.Si il se fait renvoyer je ne pourrais jamais me le pardonner et lui encore moins je pense.

Quelques secondes après que je lui ai envoyé mon message je reçu sa réponse.C'était pas bien dure de savoir qu'il allait répondre oui,c'est tellement rare les endroits ou l'on peut se voir sans qu'il n'y ait personne pour nous regarder d'un air étrange.J'attendis son arrivée avec la boule au ventre.J'étais tellement en stress que je n'arrivais même pas à respirer correctement.Des tas de questions tournaient en boucle dans mon esprit.Je donnerai tout ce que j'ai rien que pour qu'elles s'arrêtent quelques minutes.Je m'amusais à le dessiner,j'avais tellement l'image de lui dans mon esprit que s'en était vraiment facile.

Spoiler:
Environ un quart d'heure plus tard,je sentie quelqu'un derrière moi.Je me laissai m'embrasser sur la joue mais je n'arrivai pas à sourire.Je me levai pour ne pas avoir à lever la tête vers lui pour lui parler.

-Salut,j'ai quelque chose à te dire c'est important.

C'est l'une des rares fois ou je prenais un air sérieux,c'était tellement grave ce que j'allais lui dire.

-Je crois qu'on a rien en commun.C'est vraiment trop dur de vivre comme ça,d'avoir peur à chaque fois que je traverse l'université que quelqu'un nous dénonce ou bien que quelqu'un nous voit ensemble.


Je voulais plus croiser son regard alors je baissai la tête et regardai mes chaussure comme un gosse de quatre ans qui s'excusait.

-Je suis désolé vraiment mais je suis pas digne de toi...


Mon coeur me faisait mal c'est comme si il voulait sortir de ma poitrine,je ne me sentais vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 11 Juin - 21:43

    J'allai m'asseoir près de la belle Tamara et l'embrassai sur la joue, humant du même coup son délicieux parfum. Était-elle consciente de l'effet qu'elle produisait sur moi ? Je devenais fou à chaque fois que je la voyais, donc dès que je sentais son odeur, c'était carrément une psychose. Mais je sentais que quelque chose n'allait pas, elle ne semblait pas de bonne humeur, elle ne semblait même pas contente de me voir. Et elle ne faisait pas semblant.

    Je restai assis, ne bougeant pas et ne me rendant pas compte de ce qui m'entourait. J'oubliais de respirer et je laissais les paroles sortir de sa bouche, entrer dans mon oreille, mais j'avais l'impression de ne pas comprendre ce qu'elle disait. J'étais fou dingue amoureux d'elle et elle voulait... qu'on se quitte ?

      « Je crois qu'on a rien en commun. C'est vraiment trop dur de vivre comme ça,d'avoir peur à chaque fois que je traverse l'université que quelqu'un nous dénonce ou bien que quelqu'un nous voit ensemble. Je suis désolé vraiment mais je suis pas digne de toi... »


    Je n'osais pas parler. J'attendais la suite, j'attendais qu'elle me dise "Ben non, surprise Yohann, c'est une blague !", mais pendant une minute, rien ne se passait. Je compris. Je tournai la tête vers elle, sans me lever, les yeux pleins d'eau. Mais je gardai toujours le silence.

      « Tamara, je te l'avais dit dès le départ que tu allais devoir cacher notre relation... Tu devais partir au départ si tu n'étais pas prête à endurer ça. Pourquoi maintenant ? J'comprend que ce soit dur pour toi... Mais je t'en supplie, ne dis pas que tu es indigne... C'est complètement faux. »


    Je me levai, les jambes un peu tremblantes, et m'avançai vers cette jeune femme que j'adorais malgré tout. Je la pris dans mes bras, la serrai du plus fort que je pouvais sans toutefois l'étouffer, et une larme roula sur ma joue.

      « Je ne te retiendrai pas. Quitte moi si tu en as envie. Mais sache que Tamara Rose Walker aura été et sera toujours celle que j'ai aimé le plus. Tammy, je t'aime plus que ma propre fille... Je t'aime. Je t'aime. »


    Je pleurais. Un homme de 30 ans pleurait pour une fille. C'était cliché au maximum, mais je ne pouvais retenir ce flot d'émotions. Je tentais de prendre de grandes respirations, mais c'était tout de même plus facile à dire qu'à faire. Je retournai m'asseoir, sur le bord des roches. Je recevais de l'eau sur les jambes et mes pieds pouvaient presque toucher au chutes. Mais si je tombais, j'allais être emporté par le puissant courant et probablement que j'allais mourir noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 11 Juin - 22:44

Les paroles qui sortaient de ma bouche me déchirait la gorge.Je sentais mon coeur se déchirait en mille morceaux lorsque je lui dis que tout ça c'était trop dur pour moi.J'aurais préféré souffrir de toutes les autres façon que celle ci.J'avais mal pour moi et surtout pour lui.J'étais vraiment une garce et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte.Il m'avait pourtant prévenu que tout ça allait être dur mais je crois que je me suis sur estimée une fois de plus.

Si seulement je pouvais retourner dans le passé pour ne jamais avoir passé cette nuit avec lui peut être qu'il serait beaucoup plus heureux que maintenant.Peut être que même il serait avec une femme mûre de son âge qui aurait les mêmes problèmes que lui,les mêmes gouts et surtout qui réussirait à le rendre heureux comme ile le mérite.Lorsqu'il me prit dans ses bras je me sentais bien.Je sentais son parfum qui m'avait bercé les nuits précédent je me sentais en sécurité mais pour combien de temps?J'arrivai à sentir les battements de son coeur contre moi même si il était un peu plus grand que moi.

« Je ne te retiendrai pas. Quitte moi si tu en as envie. Mais sache que Tamara Rose Walker aura été et sera toujours celle que j'ai aimé le plus. Tammy, je t'aime plus que ma propre fille... Je t'aime. Je t'aime. »


Je sentais une larme chaude passait de sa joue à la mienne.Les larmes montaient de plus en plus ce qui me paraissait bizarre moi qui n'est pas pleuré depuis des mois.Je ne voulais pas qu'il pleure et encore moins qu'il pleure pour moi.Il enleva ses bras et alla un peu plus loin.J'avais tellement envie qu'il me reprenne dans ses bras par ce que moi aussi je l'aime.

-Tu crois que c'est si facile que ça?!Moi aussi je t'aime Yoann!Le problème c'est juste que j'ai dix neuf ans,que je suis conne et surtout égoïste.Je t'aime tellement que j'arrête pas de penser à toi quand je ferme les yeux.Quand je suis tes cours j'ai envie de courir vers toi,de t'embrasser et de partir.Je voudrais passer toutes mes nuits dans tes bras,m"exposer avec toi dans les rues.T'embrasser quand j'en ai envie,te prendre la main quand on se promène et plein d'autres choses comme ça.Je t'aime tellement que j'envie même tes collègues femmes qui peuvent te mater plus longtemps que moi,qui peuvent te parler sans que personne se fassent des films.Si ça aurait été plus facile je ne serais même pas ici à te parler.


Après que j'eus parler,je sentie que mes joues étaient toutes mouillées.Je suffoquais tellement j'avais mal au coeur.Je restai immobile pendant un instant avant d'aller vers lui et de poser mes lèvres sur les siennes.

-Je crois que je pète un câble monsieur Schuster mais si vous voulez bien me pardonner,je suis tellement fatiguée en ce moment que j'ai faillu quitter le mec idéal.

Je jetai mon bloc note à ses pieds et me mis à côté de lui.Je détournai le regard sur la cascade.

-J'ai tellement pensé à toi que j'ai pas arrêté de te dessiner.Tu sais,je ressens tellement de chose quand je suis avec toi,j'adore quand tu me prends dans tes bras,je déteste quand tu te fou de moi mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à ma passer de toi c'est con ce que je te dis mais t'es une espèce de drogue sentimentale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptyDim 12 Juin - 20:42

    Je n'arrivais pas à rester en place. Un moment j'étais assis sur le bord d'une roche et l'instant d'après, j'étais debout, marchant, passant une main dans mes cheveux, tout pour éviter de croiser le regard de Tamara. Je ne comprenais rien de ce qui se passait, mais j'étais conscient d'une seule chose ; elle m'aimait et elle me le disait. Cela avait mis un baume sur mon coeur, qui n'avait pas arrêté de se faire des scénarios depuis quelques jours. J'avais senti que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas. Maintenant, j'étais au courant et j'avais une petite idée quoi faire pour remédier à ce problème.

    Tamara reprit la parole et commença à s'auto-insulter, tout en répétant qu'elle avait envie de s'afficher librement avec moi. Si seulement elle imaginait à quel point j'en avais également envie, mais c'était mon travail de professeur qui bloquait tout. Je me sentais mal de la privé de ce bonheur, mais en même temps, si ce n'était que ça, j'allais toujours pouvoir trouver un emploi ailleurs. Et même juste donner des cours privés et peut-être que j'allais pouvoir payer les fins de mois ?

    Elle resta immobile un moment, puis s'approcha à grandes enjambées et déposa ses lèvres contre les miennes. Je déposai mes mains dans le bas de son dos, l'attirant à moi, désirant faire durer ce moment jusqu'à l'infini, mais elle se détacha de moi. Elle pris son carnet et me le donnai. Je feuilletai rapidement les pages pour trouver, sur presque chacune d'elles, un dessin de moi. De magnifiques dessins. J'ignorais qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort et ça me faisait plaisir de voir que je n'étais pas le seul. Je m'assis en face d'elle et l'embrassai de nouveau en la poussant doucement, de manière à ce qu'elle se retrouve couchée sur la roche et moi, par-dessus elle.

      « Vous êtes entièrement pardonnée, mademoiselle Walker. Mais je vous annonce avec plaisir qu'à partir de maintenant, nous pouvons nous afficher librement, peu importe où nous allons. Ne t'inquiètes pas des conséquences, tu n'en auras aucune. Profite de la vie et de chaque moments. »


    Je l'embrassai passionnément, pensant à ce que je venais de lui dire. Je venais, indirectement, de lui annoncer que je quittais mon poste de professeur. Qu'est-ce que j'allais faire ? Aucune idée. Il y avait, cependant, plusieurs possibilité dans le centre-ville et j'avais confiance en moi, je n'allais pas avoir de difficulté à trouver un autre emploi. Et j'étais avec la femme la plus merveilleuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptyDim 12 Juin - 21:09

Depuis un petit bout de temps je ne suis plus la fille toujours seule qui trainait dans les bars et qui se disait que de tomber amoureuse ça ne servait à rien juste à se mentir à sois même.Je n'ai pas été préparé à voir autant de gens me sourire ou bien simplement m'apprécier pour qui je suis.Je le voyais qui n'arrêtait pas de changer de place et qui ne comprenait rien à ce qui se passait.Faut avouer que les déclarations d'amour ça n'a jamais été mon truc.Je ne savais pas trop ce que je disais mais la seule chose dont j'étais sûre c'est que j'étais folle amoureuse de celui qui me donnait des cours de littérature à moi qui n'ai presque jamais ouvert un seul bouquin de toute sa vie.

L'embrasser était pour moi l'une des seules choses qui m'aidait à tenir le coup et à ne pas devenir complètement folle.Mais avant d'aller plus loin j'ai voulu lui montrer la seule chose que je faisais quand je pensais trop à lui.Je dessinai depuis mon plus jeune âge mais je n'ai jamais montré mon bloc note à qui que ce soit car il me sert de journal intime mais aussi d'inspiration pour mes chansons.

Couchée en dessous de lui j'appris qu'il voulait quitter son poste.Je pouvais pas le laisser faire une telle connerie et tout ça à cause de moi si seulement j'arrivais à penser à quelqu'un d'autre que moi même on en serait certainement pas là.

-Tu plaisantes j'éspère?Je te laisserais pas faire ça.

Je laissais quelques minutes de silence avant de le regarder dans les yeux et lui sourire.

-Tu sais quand j'entends tout les autres élèves dirent que c'est toi le meilleure des profs ça me rend heureuse.Quand pendant les cours les filles n'arrêtent pas de fantasmer sur toi ça me fait rire.C'est grâce à toi que tout ces élèves arrivent à obtenir leur diplôme alors je ne vais pas te laisser gâcher leur année et surtout ta vie.Je sais que tu adores les livres et les langues anciennes et surtout que tu as travaillé dure pour avoir ce poste donc ne fais pas attention à moi et à mes caprices.Dans trois ans j'aurais mon diplôme et je pourrais enfin sortir dans la rue avec toi.Trois ans c'est pas long ne t'en fais pas.

Je l'embrassai,il m'avait tellement manqué ses lèvres surtout.

-Je veux juste que tu me promettes plusieurs chose premièrement que tu ne quitteras pas ton boulot, deuxiement que tu restes avec moi pendant toutes les vacances et troisièment que tu continues à me faire l'amour comme un dieu.

Je me mis à rire quand je vis sa tête.Trois ans c'est pas si long quand je vois ce qui m'attend après ça en vaut le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptyMer 15 Juin - 19:20

    Je regardai Tamara et me rendit à l'évidence ; c'était la plus belle des femmes. J'avais beau me répéter qu'elle était trop jeune, que ça ne durerait pas jusqu'à l'infini, je ne parvenais pas à me l'enlever de la tête. J'avais déjà aimé plusieurs femmes, mais elle, c'était différent. C'était vrai. Ce n'était pas l'histoire d'une seule nuit, sans lendemain. C'était de l'amour pur et simple. Ou du moins, pas vraiment simple, mais j'espérais que ça allait le devenir.

    J'étais toujours couché par-dessus ma belle. Je sentais sa respiration contre mon cou et je réussissais à plonger mon regard dans le sien. Ses magnifiques yeux bleus océans me manquaient à chaque fois que je ne les voyaient pas. Je me sentais perdu sans son regard, car c'était elle qui était mon pilier, c'était elle qui me permettais de passer à travers toutes mes journées, certaines plus difficiles que d'autres.

      « Imagines-tu la vie que l'on pourrait vivre ? On se fiance, je lâche mon travail de professeur et pour ceux qui désires réellement passer leur année, je leur donne des cours gratuits en dehors de l'école. Comme passes-temps, si tu veux. Avoue que l'idée est alléchante. Et il n'y a pas que moi comme bon professeur, dans l'école, il y en a d'autres ! »


    Je m'emparai de ses lèvres avec avidité, mes mains parcourant son corps chaud.

      « Mais si tu préfères que l'on reste à vivre caché comme des fugitifs de l'amour, si c'est réellement ce que tu veux, je ferai tout pour toi. Et je te promet tout ce que tu voudras. Je n'ai pas l'intention de te quitter, ni pour les vacances ni pour la prochaines infinité d'années à venir et je compte continuer à te faire l'amour comme un dieu, tant que tu continueras à m'aimer. »


    Je lui sourit en l'embrassant doucement, puis la prit dans mes bras et la souleva de terre. Elle s'accrocha à mon cou et j'éclatai de rire. Je l'embrassai sur la joue, lui chuchotai un "Je t'aime" à l'oreille puis sautai du haut de la falaise pour atterrir dans l'eau froide en bas. C'était tout de même assez haut, donc la chute avait été longue. Mais j'adorais ; je nageai jusqu'à la surface, riant aux éclats. Je m'approchai en nageant jusqu'à Tamara et l'embrassant passionnément.


[HJ : Je me venge en mouillant tes cheveux. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptyMer 15 Juin - 20:02

L'endroit était magnifique,il y faisait chaud mais quelques brises légères venaient me chatouiller le cou.Le bruit de l'eau qui tombaient de la cascade m' apaisait,ça me changeait des bruits des taxis qui klaxonnaient pour un oui ou pour un non et qui s'insultaient entre eux.Son corps était tout contre le mien.Il me fixait avec ses grands yeux charmeurs et avait l'air d'être heureux.J'aimais cette lueur qu'il avait lorsqu'il me fixait.Je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais à chaque fois que je vois cette lueur je me sentais heureuse,il y avait quelque chose en moi qui dés qu'elle voyait cette lueur me faisait sourire.


Il avait beau avoir des années de plus que moi mais je sentais que j'allais vivre un truc spécial avec lui.Lui,n'était pas comme les autres mecs de mon âge qui me ressemblait.Il était tout mon contraire mais je ne me sentais pas de vivre sans lui,comme quoi les opposés s'attirent.Mes lèvres ne voulaient plus se détacher des siennes,c'était la même chose à chaque fois mais c'était l'une des nombreuses choses qui me faisaient tenir le coup.

-Tu nous vois déjà fiancés?Moi qui croyais que j'allais finir vieille fille avec des dizaines de chat,je dois t'avouer que ça me fait bizarre qu'un homme aussi merveilleux que toi me dit qu'il veut rester avec moi le plus longtemps possibles.Tu sais,ça me ferait vraiment plaisir cette vie là mais on se verrait encore moins qu'aujourd'hui et puis je ne pourrais plus te matter pendant que tu fais tes cours.

Je me laissais embrasser par ses lèvres dont le gout m'avait vraiment manqué.

-Je veux juste attendre d'avoir mon diplôme pour pouvoir m'afficher avec toi.Ce boulot je sais que tu l'as vraiment voulu donc c'est pour ça que je veux que tu restes à Great Academy.Mais ne t'en fais pas prof ou pas je t'aimerais quand même Yohann.


Il me prit dans ses bras avant de monter en haut de la falaise.Au début je ne compris pas tout de suite mais c'est après quelques secondes que je compris (et ouais je suis blonde).Je commençai donc à essayer de me débattre mais je n'y arrivai pas.Lorsqu'il sauta avec moi dans les bras je fermai les yeux en criant.Une fois arrivée dans l'eau je le pris dans mes bras et lui chuchotai dans l'oreille.

-Tu me le paieras espèce de salaud.

Étant dans l'eau,j'enlevai ma robe pour la déposer sur les rochers laissant mes sous vêtement prendre le rôle de maillot de bain avant de retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 23 Juil - 11:35

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 23 Juil - 16:25

je sais pas du tout mais si dés Septembre il n'a pas répondu ce sera oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptySam 23 Juil - 18:41

Je laisse jusqu'à fin aout ;) Efface les messages s'il a répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  EmptyDim 7 Aoû - 10:54

Sujet archivés, membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


juste toi et moi (Yohann  Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi (Yohann juste toi et moi (Yohann  Empty

Revenir en haut Aller en bas

juste toi et moi (Yohann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 08.06 : Yohann
» Il faut juste que je te parle.
» Maison de Yohann « Louann »
» Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|
» « Est littéraire une oeuvre qui possède une aptitude à la trahison. » Yohann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit