Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 9 Jan - 21:41

Aujourd'hui papa ne pouvait pas me garder, alors il m'a déposé chez tonton ! Sa fesait un petit moment qu'on s'était pas vu avec le bébé et tout. En plus j'adore passé du temps avec mon tonton, il est marant et il es plus doué que papa au jeux vidéo ^^ même si il habite dans une petite chambre !

Papa ma déposé devant la porte de tonton avec mon sac à dos rempli de jeux vidéo et avec ma veste au cas où. Ensuite il est vite reparti car il été préssé, je vous laissé deviner pourquoi ? ou pour qui ? Je décida de frapper, j'attendis un moment devant la porte, je vis passé plein de chose, vous savez les fraternités, c'est pas toujours du jolie ce qu'on voit, parfois ca fait peur croyez-moi ! Puis je vis la porte s'ouvrit, c'était tonton !


Coucou tonton, c'est moi !


Je lui fit un grand sourire, lui sauta dans les bras et l'embrassa, j'étais super content de le voir, il m'avait manqué même si je savais qu'il allait bien, papa me l'avait dit. Je me demandais si il savait pour papa et Daphné après tout, c'est le meilleur ami de papa je crois, il doit savoir mais c'est bizarre qu'il m'est rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyMer 12 Jan - 16:34

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart

J'avais fait la fête hier soir. Je sais que normalement, un sportif a toujours une hygiène de vie parfaite mais là je n'avais pas résisté à l'envie de m'amuser un peu comme le font tout les jeunes de mon âges. C'était pas un crime non ? Je dormais encore quand on toqua a ma porte. Ca ! C'était encore Aiden qui venait chercher le reste de ses affaires ! Je vous jure celui-là ! Je me levais me mon tendre et mouelleu lit douillé et me dirigeai vers la porte que j'ouvrai en grand même en étant torse nu.

- Coucou tonton, c'est moi ! Me dit une petite voix.

Je souris de toute mes dents et regarda le petite bonhomme qui étair devant moi. Will' me sauta dans les bras. Je le rattrapais et lui sourit. Il me fit un bisous. Je le serais contre moi doucement tout en fermant la porte d'un coup de pieds. Mon adorable neuveu était venue me voir. J'étais super content de le voir, cela faisait un moment que nous n'étions pas rester seuls tout les deux, entre hommes ( ;) ). Je le regardais. Il avait bien grandit, c'est fou a quel point il grandit vite ce petie homme.

- Tient ! Mon neuveu adoré ! Qu'est ce que tu fais ici tout seul ? Lui demandai-je en souriant. Et qui t'a enmenais ?

J'allais m'assoir sur mon lit défait toujours avec William dans mes bras. William était le fils d'Aiden et comme je suis le meilleur ami d'Aiden, je suis devenu le tonton et même le parain de William.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyMer 12 Jan - 17:17

Tonton me pris dans ses bras et mis fit un grand sourire. Je pense qu'il était aussi content de me voir que moi je l'était. Il me fit un calin puis referma la porte, je sais pas si sa sent comme ca chez tout les étudiants mais comme on dit "sa sent pas la rose". Et entre nous je sais pas ce qui c'est passé ici mais déjà dans le couloir papa à dit que ca sentait pas bon alors que moi j'ai rien senti en plus il était tous entrain de dormir par terre, d'accord pas tous habillé enfin je pense parceque papa ma caché les yeux et en général il fait ca quand il trouve que je suis trop jeune et que ca fait peur. Apres il ma posé devant le porte, ma fait un bisou et m'a dit qu'il reviendrait me cherché bientôt. Aprés il m'a dit de pas me retourné et d'attendre tonton, la suite vous connaissez ^^

Mais faudra que je parle de tout ca à Chester Smile

Tonton me porta et me posa sur son lit encore défait, c'était sur maintenant je l'avais réveillé. J'espere qu'il m'en voudra pas !


C'est papa qui m'a posé mais il m'a dit que tu savais ! Petit haussement d'épaules Mais je crois que tu savais pas, non ?

Je me posais pas mal de questions surtout sur papa et Daphné mais j'avoue que papa avait raison, allé chez tonton allais me changer les idées, c'est vrai ! Maintenant je me demandais pourquoi y'avait des gens qui dormaient par terre.

Dis tonton, t'es sur que ca va ? Parceque t'a la même temps qu'un zombie ! Je me mis à rire !
Et pis, je sais pas ce qui ce passe dehors mais papa m'a caché les yeux donc ca devait etre drole.


Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyMer 12 Jan - 22:10

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart


J'étais vraiment très heureux de voir William. Ce petit homme était très important pour moi et je serai toujours la pour lui et pour les gens qu"il aime, son père particulièrement.
Ils étaient tous les deux de ma famille. William était tout heureux lui aussi d'être avec moi, on allaient passer un super moment rien que lui et moi.


- C'est papa qui m'a posé mais il m'a dit que tu savais ! . Mais je crois que tu savais pas, non ? Me dit t-il.

Je lui souris. Il était vraiment trop intéligent ce petit bon d'homme. J'avais complêtement oubliée que son père devait me l'amener afin d"être seule avec Daphnée, qu"ils puissent passer une soirée en amoureux. Will' était t-il au courant ? En tous cas, vallais mieux que je ne fasse pas de gaffe devant lui.

- Si, il me l'avait dit mais tonton est dans les vapes ce matin. Dis-je en riant.

Je le déposais prsès de moi sur mon lit et le regardais. Il avait vraiment changer en si peu de temps, c'était incroyable. Il était tout mignon, tout petit encore mais il était déjà bien plus mature que les autres enfants de son ages. C'était mon neuveu et rien, ni personne ne le remplacera.

- Dis tonton, t'es sur que ca va ? Parceque t'a la même temps qu'un zombie ! Lanca t-il avant de se mettre a rire. Et pis, je sais pas ce qui ce passe dehors mais papa m'a caché les yeux donc ca devait etre drole.

Je me mis a rire devant le petit bonhomme qui ne comprenait visiblement pas pourquoi je riais tant mais la façon d'ont il a dit çà. Je n'est pas pu me retenir. Une fois calmé, je regardais Will' et lui sourais.

- Oui, ne t'en fait pas, je vais bien ! Je n'est pas assez dormi c'est tout ! Et je ne suis pas un zombie non mais ! Je suis plus beau qu'eux ! u-U ! Ce qui se passe dehors ? Oh ... Oh ! Je vois, ce sint ceux qui ont trop fait la fête hier soir ! Tonton a aussi fait la fête mais pas autanr qu'eux ! Dis-je avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyJeu 13 Jan - 21:04

Oh ... Oh ! Je vois, ce sont ceux qui ont trop fait la fête hier soir ! Tonton a aussi fait la fête mais pas autant qu'eux ! m'a dit tonton alors je lui est demandé....

Ouais, toi ta retrouvé ta chambre, c'est deja sa ! je me mis à rire
Si toi aussi ta fait la fête, ca veut dire que t'a été comme eux à un moment, où ta juste bu moins de biere ? Et y'avait des filles aussi par terre, tu te rends compte ? je le regardais avec mes grands yeux


C'est vrai que tonton était beau mais ce matin, il avait une tête de zombie, je vous jure. j'avais découvert recement à quel point s'était drole de posé des questions bizarre aux gens parceque vus que je suis petit bah ils savent pas trop quoi me dire. J'ai découvert sa avec mon pépé l'autre fois quand il buvait un verre de vin rouge, je lui ai demander si être un alcoolique c'était faire comme lui et boire un verre de temp en temp, on à bien rigolé et il ma dit de pas m'inquiété mais au fond c'était une vrai question. Des que ca devient drole, bah les grands y réponde jamais aux questions, peut-etre que tonton, il allait répondre, je sais pas.

Dis tonton, t'en pense quoi toi de papa et Daphnée ? je lui fit un petit sourire curieux

Je sens que j'ai encore posé la bonne question, je suis trop fort ^^ Papa m'a dit que tonton savait pour lui et Dahnphé mais il m'a rien dit, c'est bizarre, d'habitude y résiste pas, je suis peu etre moins mignon, sais pas ! En plus papa y ma pas dit depuis combien de temps ? Comment il l'a connue ? Faudra que je demande à tonton ou à papa ou à Daphné aussi mais avoir plusieurs réponses, c'est mieux pour savoir, je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyVen 14 Jan - 0:42

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart


Will' me regarde avec son petit air curieux comme pas deux. C'est cela aussi que j'aime bien chez lui, il a beau être jeune et pas au courant de ce qu'est, réelement, la vie mais les questions qu'il pose sont toujours pertinantes.

- Ouais, toi ta retrouvé ta chambre, c'est deja sa ! Dit t-il en riant.

Il se moquait de moi ou je rêve ! Je ris avec lui, si seulement ce petit homme savait exactement toute la véritée, il serai choquée de savoir tout ce que nous pouvons voir quand on est a l'université. Et si il savait que cela m'arrivait aussi de faire des bétises ...

- Si toi aussi ta fait la fête, ca veut dire que t'a été comme eux à un moment, où ta juste bu moins de biere ? Et y'avait des filles aussi par terre, tu te rends compte ?

Il me regarda avec ses grands yeux troublants et profonds. Je le regardais aussi, droit dans les yeux toujours avec mon sourire sur les lèvres.

- Cela m'est arrivée d'être comme eux oui, mais c'est très rare je te l'assure. Tu sais Will' quand on est grand, parfois on fais des choses que l'ont regrette un peu après, tu comprend ? Et puis il y a des fois ou on veut juste s'amuser, être avec ses amis. Et oui je sais mon grand, il y avait des filles ! Lui dis-je avant d'ébourifé ses cheveux en rigolant.

C'était peu être bizarre de dire çà à mon age mais je crois que la compagnis de ce petit garçon était la seule chose de précieux que j'avais au monde avec ma soeur adorée. J'étais heureux qu'il me pose des quetions, que l'ont joue au jeux vidéo tout les deux.

- Dis tonton, t'en pense quoi toi de papa et Daphnée ? Me demanda t-il soudain.

Alors comme çà, il était au courant pour Aiden et Daphnée. Cela n'était pas plus mal. Et puis il n'y avait rien de mal a ce que Aiden ait refait sa vie. Daphnée est vraiment une femme génial et elle rend mon meilleut pote heureux alors tout va bien pour moi.

- Tu est au courant alors ? C'est une bonne chose mon grand. Qu'est ce que je pense de ton père et de Daphnée ? Comment dire ... Et bien moi je suis très content pour eux. Tu sais, je connais bien ton père, c'est mon meilleur ami et je crois quue je ne l'est jamais vue aussi heureux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptySam 15 Jan - 16:54

Tonton m'a demander si je comprenais le fait de regretter, bah je sais pas trop parceque je sais que maman regrettais de ne pas m'avoir présenté à papa plus tôt et papa de ne m'avoir dit plus tôt pour lui et daphné. Mais au fond , je crois pas que moi je regrette quoi que ce soit. Saug peu-etre la fois où j'ai fait semblant être malade pour que maman reste avec moi au lieu de me poser à la créche mais je dois avoué que maintenant qu'elle est plus là, j'y regrette plus vraiment. Mais je comprend quand même tonton, enfin je crois !

- Tu est au courant alors ? C'est une bonne chose mon grand.

Ma dit tonton, je ne rappelle pas lui avoir dit que je savais quoique ce soit, alors je le regarda avec mes grands yeux (ceux pour les surprises comme à noel quand on m'offre un cadeau que j'ai par accident, bien sur, trouvé sous le placard ou dans l'armoire) et lui dit...

Au courant de quoi ? Shocked Qu'est-ce qu'ils ont ? Pourquoi papa il serait plus heureux avec Daphné ? Shocked

Malheureusement, je ne sais pas mentir longtemps mais je vais quand même attendre sa réponse pour voir comment il va se sortir de cette histoire mdr C'est pas trés gentil, c'est vrai mais j'aime bien embêter tonton et puis lui aussi il me fait souvent des farces alors voila, na ! et en plus comme c'est déjà un super tonton et bah quand il aura des enfants, ca sera un super papa, je l'aurais entrainé caliin
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 16 Jan - 22:31

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart


William me regarda avec de grand yeux écarquillés. Oh mon dieu ! Aurais-je fait une bourde ? C'est pas vrai. John faut toujours que tu fasse n'importe quoi ou que tu gache toujours tout !
Si jamais William n'était pas au courant et qu'il lui avait réveler le "secret", Aiden allaoit le tuer !


- Au courant de quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont ? Pourquoi papa il serait plus heureux avec Daphné ? Me demanda Will'.

Je le regardais, completement paniqué à l'idée d'avoit gaffé. Mais pourtant je n'avais pas réver, il m'avait bien posée une question sur Aiden et Daphnée non ? Je me tournais vers lui et le regardais avec de gros yeux.

- WILLIAM MCHARTHER !!! Arrete de te moquer de moi ! Dis-je en le regardant. J'ai faillir avoir un ataque Oo Faut pas me faire çà Will' ! Tu est au courant, j'en suis sur petit farçeur.

Je lui souris. C'était bien le fils de son père, pas de doute ! Et avec un parrain comme moi, il n'y avait pas de doute, ce petit serait un blagueur et avec de la classe en plus ! J'ébourifais ses cheveux d'un rapide geste et le pris sur mes genoux.

- Alors ? Que veut-tu savoir sur ton père et Daphnée ?


Dernière édition par Jonathan Weathy le Ven 21 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 16 Jan - 23:28

Je vis tonton paniqué en entendant mon petit sketch. Il marchait comme sur des roulettes mais malheureusement ca à pas duré longtemps, il a vite compris ma blague. Au final, elle aura duré même pas 5 minutes mais en même temps tonton y fait toujours des blagues alors il s'y connait ! N'empeche que j'avais eu une bonne idée, faudra que la fasse à Trey, Kimy ou Dolce quand je les verrais, d'ailleurs ils commencaient à me manquer.

J'ai faillir avoir un ataque Oo Faut pas me faire çà Will' ! Tu est au courant, j'en suis sur petit farçeur.

Suite à cette phrase de tonton, je le regarda avec un grand sourire, fière de ma blague malgrés sa courte durée. Puis il me décoiffa et n'assied sur ces genoux. Une fois installer, je me recoiffa et il me ragarda un instant avant de me demander ce que je voulais savoir sur Daphné et papa. Je le regarda aveec mon petit air coquin. C'était une bonne question et dans ma tête y'en avait des tonnes de quoi remplir un camion. je me demandais si tonton connaissait papa quand il était basketteur ou si il connaissait Daphné avant qu'elle soit amoureuse de papa ou encore si il était amoureux depuis longtemps jusque pour savoir depuis combien de temp papa réfléchis à comment me le dire ou si Daphné et papa étaient deja amoureux quand elle est venu à la maison. Peut-etre que tonton y connaissait le papa de Joyce ?!

Euh.... tu sais depuis quand ils sont amoureux ? ou ...tu connais le papa de Joyce ? Après je sais pas trop, des trucs que eux et bah y me dirai pas et que toi si, parceque tu sais que je t'aime !

Et hop, un petit sourire d'ange à cette instant ouvre toutes les portes ! C'est promis ! Certains diront que c'est de la manipulation mais maman disait que ca s'appelle jouer de ses charmes, je sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien Smile




Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyVen 21 Jan - 20:58

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart

Une fois le petit bonhomme bien installer sur mes genoux, il se recoiffa ce qui me fit sourire. On aurai dit moi a son âge. Il était vraiment adorable ce petit homme, d'après ce que je savais il ressembler beaucoup à Aiden mais je ne connaissais pas sa mère. Puis lorsque je lui demander ce qu'il voulait savoir sur son père et Daphnée, je vis dans son regard un soupçon de malice. Je souris.

- Euh.... tu sais depuis quand ils sont amoureux ? ou ...tu connais le papa de Joyce ? Après je sais pas trop, des trucs que eux et bah y me dirai pas et que toi si, parce que tu sais que je t'aime !

Il me sors son sourire d'ange et je ris en regardant sa tête toute mignonne. Je lui souris et m'allonge sur mon lit, légèrement crever par la soirée d'hier mais c'était une super soirée. Je me redresse et regarde Will'.

- Alors comme çà tu m'aime hein ? Dis-je en souriant affectueusement. Je t'aime aussi champion ! Et en faite, je ne sais pas exactement depuis combien de temps ton papa et Daphnée s'aiment mais ce dont je suis sur c'est qu'ils s'aiment vraiment et que ils sont heureux. Oui je connais le papa de Joyce, il est dans la même fraternité que moi et que ton père.

Je lançais un regard au petit bout sur mon lit. Il se pose tellement de question et c'est normal a son âge. Et si je pouvais, j'y répondrais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 23 Jan - 0:39

Bah oui je t'aime tonton ! Sinon je serais pas là !

Je lui fis un grand sourire et le pris dans mes bras. Tonton avait répondu a ma question enfin je crois parcequ'au fond y avait pas l'air de savoir grand chose ou alors il préférait pas en parler par peur de faire une autre gaffe, je sais pas ! =/

En faite, tonton tu sais pas grand chose ! Je lui lanca un petit sourire puis haussa les épaules

Puis apres il me dit que lui et papa était dans la même fraternité que le papa de Joyce. je le regarda avec un air surpris.C'est vrai tout le monde m'a dit que les faternités c'était les copains qu'on se fesait pour toujours mais mon papa et celui de Joyce amis, j'imagine pas trop !

Donc c'est un copain a toi et papa ? Parceque vous m'avez dit quand une fraternité c'est comme une famille ? Mais je vois pas papa être ami avec un garcon qui a abandonné sa petite copine enceinte regard surpris Même il l'a un peu fait avec maman, mais c'était pas pas pareil. Je hausse les épaules.

Tonton avait toujours l'air fatigué et il avais l'air pas trés frais pour répondre avec des mensonges de grands donc je savais qu'il me disait quand même la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyLun 24 Jan - 23:21

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart


Le petit ange blond assis sur mon lit était, je crois, la chose la plus précieuse que j'avais au monde et je serai toujours là pour lien, quoi qu'il arrive il pourra compter sur moi à chaque fois qu'il le désirera. Rien ni personne ne me ferra l'abandonner, c'est un rayons de soleil, mon rayons de soleil et même si je n'avais vraiment voulu d'enfants, grâce à lui, j'envisagers cette possibilité futur.

- Bah oui je t'aime tonton ! Sinon je serais pas là ! Me dit-il simplement comme si ma quetion était completement nulle.

Il me regarda avec son air de petit ange et un sourir nacqui sur ses lèvres. Je souris, heureux, des fois ce petit me ressembler à un point. C'était éffarant ! Il se rapprocha de moi et me prit dans ses petits bras. Je souris avant d'embrasser son front.

- En faite, tonton tu sais pas grand chose ! Me réprimanda t-il gentillement en me souriant avant d'haussait les épaules.

Je ris franchement et décida de tout lui racontait, tout ce que je savais en tout cas. Ce n'était pas aà moi de tout lui racontait sur son père, sa mère, et Daphnée non ? Son père devrait s'en charger et je lui en toucherai un mot la prochaine fois que je le voit.

- Donc c'est un copain a toi et papa ? Par-ce-que vous m'avez dit qu'une fraternité c'est comme une famille ? Mais je vois pas papa être ami avec un garcon qui a abandonné sa petite copine enceinte. Même il l'a un peu fait avec maman, mais c'était pas pas pareil.

Je le regardais, mal à l'aise. Je ne savais pas comment répondre a ses questions ne voulant pas faire une gaffe ou le blésser involontairement a cause de mes réponses. Je le regardais et décidais de prendre mon courage a deux mains.

- Dans une fraternité, des liens très forts nous unissent mais ce n'est pas une obligation. Mais on peut dire que le papa de Joyce était un de nos amis oui. Peu être plus le mien que celui de ton père. Mais Daphnée et le papa de Joyce ont été très amoureux, comme tes parents à toi. C''est la vie. On aime quelqu'un et puis un jour on ne l'aime plus ...


Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Weathy le Mar 1 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyMar 1 Fév - 19:51

Tonton m'expliquait plein de choses comme si j'étais un grand et c'est un truc qu'il a en commun avec papa sauf que tonton défois il dit tout comme ca sans trop réfléchir et c'est dans ses moment là que je le piège en fesant des farces. Faut bien l'entrainé, si un jour il à des enfants, comme ca il sera prêt. Il me parla aussi de l'histoire entre lui, papa & le papa de Joyce, c'était marrant comme histoire quand même, mais compliqué..

Je sais pourquoi c'est toujours compliqué avec vous les grands ! Je soupir puis lui souris Pour le papa de Joyce, sa fait comme le mien enfaite ? Il a peut-etre juste peur comme papa quand il su que j'étais là, c'esst possible, hein ?

Je ne pensais pas que quelqu'un vivait la même histoire que moi, avec quelques différences, c'est sur ! Mais si le papa à Joyce, il avait juste peur comme mon papa à moi. J'espere qu'il attendra pas que Daphné elle meurt pour venir voir Joyce.

Tu crois je l'ai déjà vu son papa à Joyce dans les couloirs où entrain de dormir par terre ?

Je lacha un petit rire. Toujours assied à coté de tonton sur son lit, je décida de profité de cette petite parenthèse afin de changer un peu de sujet.

Les gens dehors, ils vont restez longtemps par terre ? Parceque mémé & pépé y m'ont qui fallait par dormir par terre c'était pas bien pour le dos ! Mais on on peut etre trop bu pour avoir mal ! Je le regarda et lui lanca un petit sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyMar 1 Fév - 21:42

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart



Will' semblait un peu dépasser par ce que lui réveler, quoi de plus normal. Il était encore un petit bonhomme même si il voulait jouer les grands garçpns avec tout le monde. Je savais qu'au fond qu'il était encore un enfant qui avait besoin d'être protéger malgré tout et John serait là, quoi qu'il arrive.

- Je sais pourquoi c'est toujours compliqué avec vous les grands ! Dit t-il en souriant. Pour le papa de Joyce, sa fait comme le mien enfaite ? Il a peut-etre juste peur comme papa quand il su que j'étais là, c'esst possible, hein ?

Je lui sourit tendrement en regardant le petit garçon sur son lit. Je savais qu'il se posait des tas de questions, que c'était de son âge tout çà. Wil semblait vraiment intéresser par tout çà. Ce n'était pas surprenent vue sa curiosité.

- Je crois que oui, il a eu peur mais c'est encore plus compliqué que cela, je ne connais pas toute l'histoire comprend que je ne peux pas demander de tout me raconter a Daphnée. Di-sje en le regardant.

Je m'allongeai sur mon lit, les yeux levaient vers le plafon de ma chambre de mec, seul. Je me demandais parfois comment serait ma vie si je n'étais pas venue ici, à New York, loin de chez moi, de sa famille.

- Tu crois je l'ai déjà vu son papa à Joyce dans les couloirs où entrain de dormir par terre ? Me demanda Will.

Je me redressais et le regardais. Je réfléchit avant de lui répondre.

- Je ne crois pas que tu l'est déjà vue. Je ne pense pas que ton père et lui seraient enchantés de se voir tu crois pas ? Dis-je en souriant de ma bétise. Et le papa de Joyce n'était pas du genre a dormir par terre.

J'imaginais bien si Mike et Aiden venaient a se rencontrés même par hasard. A mon avis sela vaudrais le coup d'oeil. Mais le pire c'est que je ne savais pas comment réagirai Daphnée a tout çà. Probablement qu'elle souffrirait de cette situation. Will lacha un petit rire qui m'allerta. Je me redressais complêtement.

- Les gens dehors, ils vont restez longtemps par terre ? Parceque mémé & pépé y m'ont qui fallait par dormir par terre c'était pas bien pour le dos ! Mais on on peut etre trop bu pour avoir mal !

J'éclatais de rire. Il était vraiment curieux et intélligent pour son âge. J'ébouriais un énième fois ses cheveux blond. Je lui souris.

- Je crois qu'effectivement ils ont trop bu pour avoir mal. Dis-je en riant. Et ils seront en rogne quand il se réveilleront.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 6 Fév - 14:30

J'étais toujours sur le lit avec tonton qui étais en train de rêvé. je posa une question auquelle il réponda avec ironie.

En effet, je crois pas que papa serait trés content, et toi tu l'a revu depuis que Daphné elle à Joyce ?

Je pense bien que mon papa et celui de Joyce serait pas copain parceque papa il est amoureux de Daphné. Et le papa de Joyce bah il avait fait pleuré Daphné, je pense. Et papa, il aime pas quand les gens ils plerent, surtout si c'est des gens qu'il aime !

Ensuite, tonton se releva comme surpris de mon rire avant d'entendre ma question et de rire à son tour.

Ah bah, faut que je reste avec toi pour voir ca. ca a l'air drôle. Et pis comme ca, bah si y'en a un qui est méchant bah tu me protègera, hein ? Parceque papa y m'a dit de pas trop m'approché des gens qui boivent trop, ils peuvent être méchant.

Puis il m'ébourifa les cheveux.


Tu me décoiffe, tonton, tu sais ? C'est pas trés gentil !

Je me rapelle qu'il était rentré un instant dans la salle de bains tout à l'heure, pour "s'habiller" si on peu dire et donc se coiffé enfin je pense quoique, il étais un peu en pétard, mais Daphné m'a dit que ca arrivait défois le matin, et ca s'appelle .... comme le blé, je sais plus, je lui redemanderai. Je decida donc de faire pareil sur lui, tout en rigolant, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyJeu 21 Avr - 22:34

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther 2qweadu_thUne journée avec mon tonton - William J.McHarther KL-kellan-lutz-3615236-100-100
Little Boy In A Big Man Heart


Ah les enfants, vous ne pouviez jamais rien leur caché à ces têtes d’anges. Même si vous étiez le meilleur des menteurs ils sauraient que vous leur caché quelque chose et vous en voudrez de leur avoir mentit même si c’était pour leur bien.

- En effet, je crois pas que papa serait très content, et toi tu l'a revu depuis que Daphné elle à Joyce ? Me demanda t-il

Will était tellement intelligent. Il posait toujours pleins de questions et surtout c’étaient les bonnes questions. C’était vraiment incroyable, comme si un don que seul les enfants pouvaient avoir de savoir quel question poser et à qui les poser pour avoir une réponse. Ils était bien plus observateur que les adultes.

- Euh laisse moi réfléchir … Non je ne l’est pas revus. Mais tu sais quoi, c’est tant mieux par ce que moi non plus je suis pas content de ce qu’il a fait a Daphnée, il lui a fait beaucoup de peine. Lui dis-je en le regardant.

[…]

- Ah bah, faut que je reste avec toi pour voir ça. ça a l'air drôle. Et pis comme ça, bah si y'en a un qui est méchant bah tu me protègera, hein ? Par ce que papa y m'a dit de pas trop m'approché des gens qui boivent trop, ils peuvent être méchant. M’annonça t-il.

Je lui sourit en me redressant complètement sur le lit. Je regardais la tête blonde de mon neveu en souriant. Il était vraiment chou ! Je suis certain qu’il aura encore plus de succès que moi auprès des filles quand il sera plus grand et dieu que son père aura du soucis a se faire et des cheveux blanc sur sa tête.

- Ne t’en fait pas Will ! Je serai là ! Mais ce n’est pas a toi qu’ils s’en prendront tu sais, c’est a eux même de s’être mis dans cette état là ! Donc ils ne te feront absolument rien tu peux me croire. Lui assurai-je pour le rassuré.

[…]

- Tu me décoiffe, tonton, tu sais ? C'est pas très gentil !

J’éclatais de rire en le regardant, lui et ses cheveux maintenant en désordre grâce à moi. Il y avait certain coté dans ma personnalité qui étaient restés très enfantin et je ne le niait pas. J’étais parfois un véritable enfant au vue de mes réactions mais je ne changerai pas ce que je suis. Jamais. Will s’approcha de moi à quatre pattes sur le lit et vint m’ébouriffer les cheveux à son tour. Je lui souris. J’adorais vraiment Will’ !

- Je sais que c’est pas gentil ! Je suis désolé Will. Dis-je en le regardant mais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyVen 22 Avr - 20:27

J'étais toujours avec tonton et nous parlons de tout et de rien comme on dis ... J'étais assis sur son lit.

- Oui, je l'ai vu une fois dis-je en montrant le 1 avec mes doigts Elle est jolie et toi tu l'a vue ?

Je souris puis décida d'embêter un peu tonton, pour changer alors je dis tout naturellement avec de rire. Et tout en le regardant vers les yeux grand ouverts ...

- Toi, t'es amoureux de Daphné ? Tu sais, je le dirais pas à papa !

Je ne pus retenir mon rire longtemps, c'étais mon petit défauts, il fallais que le corrige mais j'avais le temps, j'ai que 7 ans après tout. Puis tonton me parla des bourrés dehors ...

- Ouais, mais bon, même moi je sais que des gens qui vomissent partout, c'est ... BEEEUURRKK .... et pas normal. Alors que j'ai que 7 ans !

Je ris puis avanca discrètement à quatres pattes sur le lit avant de sauter sur tonton pour le décoiffer. Malheureusement, je reussi pas vraiment à le décoiffé mais bon, j'aurais essayer. Il s'excusa et je le regarda avec mon air malin et mon sourire angélique.

- Faudra te faire pardonner, tu sais ?

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyVen 22 Avr - 23:43



Passer du temps avec mon neveu Will était vraiment un excellent moment à passer. Ce petit bonhomme ensoleillé ma vie, comme le faisait Delilah. C’était deux personnes qui comptait le plus dans ma vie et je serai toujours la pour eux. Aiden me faisait confiance pour me laisse sont fils et j’adorais l’avoir avec moi, et rien que pour moi, par ce qu’avec sa marraine, Kim, c’est une bataille pour le garder. Cet petite tête blonde était aimé de tout le monde. Il était tellement mignon. J’adorais parler avec lui.

- Oui, je l'ai vu une fois. Elle est jolie et toi tu l'a vue ? Me dit t-il en me parlant de Joyce la magnifique petite fille de Daphnée.

Je lui souris en me rappelant le jour ou Daphnée avait accouché. Aiden m’avait prévenue et je m’étais rendu à l’hôpital pour la voir elle et le bébé. Il y avait déjà du monde dans la chambre. Je me rappelle avoir été chamboulé lorsque j’avais prit dans mes bras la petite merveille.

- Oui, je l’est vue une fois moi aussi, le jour de sa venue au monde. Je suis aller voir Daphnée et Joyce à l’hôpital. Lui Avouai-je en souriant.

Will me sourit en retour. Voir le sourire d’un enfant est la plus belle chose du monde. Je n’avais jamais vraiment pensée a avoir des enfants, genre vraiment y pensée. Je savais que j’en voulais mais bon … Mais plus le temps passe et plus je suis sur d’en vouloir. Il me regarda dans les yeux avec un air des plus sérieux.

- Toi, t'es amoureux de Daphné ? Tu sais, je le dirais pas à papa ! Me dit-il.

Je le regardais les yeux grand ouvert de surprise. Quoi ? Mais qu’est ce qu’il raconter ?
Puis Will éclata de rire. Mon dieu que ce gosse est infernale et le pire ? C’est que je marcha a chaque fois dans ses pièges. Je secouais la tête en le montrant du doigts.


- Will ! Arrête de me faire des peur comme çà petit farceur que tu est ! tu est pire que moi et ton père réunit petit diablotin !

Puis nous reparlâmes des fêtards qui dormais à même le sol. Apparemment, cela l’avais perturbé légèrement ce que je pouvais tout à fait comprendre d’ailleur. Moi même je ne buvais presque jamais et lorsque je le faisais, c’était juste un verre.

- Ouais, mais bon, même moi je sais que des gens qui vomissent partout, c'est ... BEEEUURRKK .... et pas normal. Alors que j'ai que 7 ans !

Il ris et vient me décoiffais comme je l’avais fait avec lui. Sauf que cela ne le faisait pas sur moi et le petit bonhomme était bien déçu. Will était vraiment adorable, on ne pouvais que l’aimer tant il était mignon et innocent. Il me regarda avec son air de petit génie et avec un sourire angélique sur les lèvres.

- Faudra te faire pardonner, tu sais ?

Je l’attrapais et le tirais doucement dans mes bras. Et je l’empêchais de s’échapper en riant. Pour me venger d’un douce manière je commençais à la chatouillé. Il se débattait comme un petit diable mais riait tout autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 24 Avr - 18:31

J'adorais faire de blague à tonton, il marchait tout le temps pourtant il me connaissait, je sais pas ! Tonton avait eu le droit de voir le bébé le premier jour, il en avait eu de la chance moi, j'avais du attendre deux jours parce que Daphné étais étais fatiguée.

- Moi, j'ai pas eu le droit le premier jour, parce que j'étais trop petit.

Je haussa les épaules puis attendis la réaction de tonton quand je lui demanda si il étais amoureux de Daphné comme papa. Je pense qu'il va me démasqué, ca se voit quand même que c'est une blague, non ? Puis j'éclata de rire en voyant qu'il faisait les grands yeux, oui ca avait marché ^^

- C'est normal, je suis plus mignon et plus malin aussi faudra vous y habitué !

Je fis mon sourire d'ange et ris, j'adorais taquiner tonton? C'était un jeu entre nous, je le taquinais et lui faisait pareil. j'adorais ce lien que j'avais avec lui, je sais qu'il sera toujours là pour moi et puis, je l'aime ... Ensuite nous changeons de sujet totalement pour parler des bourrés couchés par terre dans les couloirs de l'université. Puis j'essaya de le décoiffer sans réussir, je fis une petite tête triste puis dis a tonton qu'il devait se faire pardonner. Du coup, il m'attaqua et me chatouilla. J'essayais de me dégager de là tout en étant mort de rire ..

- Arrête tonton, arrête !

Je remarqua que ça ne marchais pas vraiment alors, je décida de passer au plan B. il faut toujours un plan B, c'est papa qui l'a dis.

- Arrête, je vais faire pipi sur ton lit ..

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyLun 25 Avr - 13:10

- Moi, j'ai pas eu le droit le premier jour, parce que j'étais trop petit.

Il haussa ses frêles épaules. Il était déçu de ne pas y être aller et c’était compréhensible mais il était trop petit encore pour y entrer, c’était parfaitement normale mais difficile a comprend pour un petit garçon aimant qui voulait juste voir sa demi-sœur. Les bébés étaient des personnes ultra fragile et il ne fallait les exposés inutilement. Je le regardais, désolé pour lui.
Puis Will me surprit avec une question sur Daphnée. Il croyait que je l’aime car cela m’énervait qu’ont lui est fait de la peine. Choqué je le regardais avec de gros yeux avant de le sermonner en disant qu’au niveau blague, il était pire que moi et son père réunit.


- C'est normal, je suis plus mignon et plus malin aussi faudra vous y habitué ! Répliqua mon neveu.

Ce petit diable blonde me sortit sont beau sourire d’ange. Il me taquinais sans cesse et moi, je ne faisais que tomber dans ses piège, naïf de croire qu’un enfant était incapable de tricher, de bluffer, de tromper. Je lui souris en retours, un sourire en coin.

- Ah oui ? Tu crois çà ? On verra bien quand tu aura l’age petit homme ! Lui dis-je amusé.

Je ris franchement. Ce petit bonhomme était vraiment le petit garçon, le plus gentil, le plus intelligent, le plus mignon que je connaisse. Je l’aimais vraiment et je serai toujours là pour lui, pour le protégée, le conseiller, l’aider a devenir un homme bien, ce qu’il serait, je n’en doutais pas. Puis, pour me venger, je l’attaquais avec des chatouilles. Je riais comme un fou et Wil était entre rire et larme à force de trop rire.

- Arrête tonton, arrête !

Je lui sourit et continuais de la chatouillé. Il de débattait comme un lion dans les bras. Mais sont rire cristallin résonnait dans toute la chambre faisant échos au mien bien plus puissant que le siens.

- Arrête, je vais faire pipi sur ton lit .. Lâcha t-il.

J’éclatais de rire et le relâchais en ouvrant mes bras, toujours mort de rire. Je m’allongeais de toit mon long sur le lit. Je ne savais pas quand Aiden vendrait le chercher mais j’espérais que ce n’était pas pour tout de suite. Je ne voulais pas que ce moment se termine même en sachant qu’il y en aurait d’autre par la suite.

- Tu as gagné petit chenapan ! Rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyMar 26 Avr - 12:19

J'étais toujours avec tonton, dans sa chambre. Assis sur son lit en train de discuter. Je venais de dire à tonton que j'étais plus mignon et plus malin que lui, mon but étais de le taquiner bien sur.

- Même avec de l’age, je serai plus jeune que toi tonton, regarde ta une ride là.

Je lui montra un de ses plis sur le front, ce n'étais une ride, juste un plissement de son front mais cela me faisait rire. Mais tonton m'attaqua avec des chatouilles. J'étai mort de rire et n'arrivais pas à m'arrêtais, je criais à tonton d'arrêter mais il voulais pas alors. Je fis une nouvelle ruse en lui disant que j'allais faire pipi sur son lit ce qui le fis lâcher. une ruse qui à fonctionner a merveille. Il me lâcha et m’annonça ma victoire.

- Je gagne toujours c'est comme ça !

Je ris puis lui montra la console de jeu.

- Tu veux que je gagne encore une fois ?

Je ris. J'adorais jouer à la console avec tonton ou papa. Non je ne gagnais pas toujours mais j'aimais bien taquiner tonton. On jouais à des jeux de bagarre, a des jeux de sport surtout ceux de basket, c'est mes préférées. Et pis on joue à la guitare parfois ... d'ailleurs je commence à êtes fort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyJeu 5 Mai - 9:59

Spoiler:

Will était vraiment un rayon de soleil. Avec lui, plus rien ne peser sur ma conscience, je faisais en sorte d’être un bon modèle pour lui et j’en était heureux de faire çà pour lui. Il était vraiment un petit garçon adorable et je voulais qu’il soit fière de moi et j’essayais de ne jamais le décevoir car il ne le méritait pas de tout. Je voulais lui montrer le bonne exemple quoi qu’il arrive. Il me dit qu’il était sûrement plus malin et plus mignon que moi. Je ris de son audace et lui avait répondu que cela ne serait peu être pas la même chose dans quelques années

- Même avec de l’âge, je serai plus jeune que toi tonton, regarde ta une ride là. Me dit t-il.

- Oh … C’est pas vrai d’abord !! Tu mens petit diable ! Lui dis-je faisant mine d’être outré.

Je le regardais amusé. Il avait vraiment réponse a tout ce petit homme en devenir. Il me montra un petit plis que j’avais sur le font. Le sagouin. Il se moquais de moi, son gentil tonton adorée. Ou va le monde vraiment ! Je me venger en l’attaquant avec des chatouilles, le remède parfait. Nous étions lui comme moi morts de rire. J’adorais passer du temps avec mon neveu, cela me permettais de décompresser, d’oublier un peu le monde d’adulte dans lequel je vis maintenant. Mais la encore il réussit a se sortit de mon emprise, tant il savait que je l’aimais fort et que il savait exactement comment me faire arrêter de l’embêter. Je lui annonçais sa victoire. Encore une fois il m’avais eu. Mais un jour je l’aurai, je l’aurai.

- Je gagne toujours c'est comme ça ! Lança t-il, pas le moins du monde gêné.
Je lui souris et secouais la tête. Ah la la … Nous avions tous du soucis a se faire. Ce petit se mettrait tout le monde dans sa poche en un rien de temps, j’en étais certain. Il serait vraiment un homme génial, son père en était déjà un alors il aura le bon exemple a suivre. Il rit de son rire pur et enfantin. J’adorais l’entendre rire. Il me montra ensuite la console de jeu qui trônait dans ma chambre.

- Tu veux que je gagne encore une fois ?

Je souris et partit allumait la télé et la console, je revins sur le lit et donner sa manette à Will. Je tournais la tête vers lui en souriant. Que la compétition commence ! Chaque partit de jeux vidéos en sa compagnies était vraiment un plaisir me faisait revenir en enfance, quand je jouais au jeux avec mes copain à Los-Angeles.

- C’est partie mon gars ! Jeu de combat ça te va ? Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 8 Mai - 14:03

J'aimais bien embêter tonton, surtout quand il s'agissait de son physique, bah oui, c'est un sportif donc y'a rien de mieux pour l'embêter .. Surtout avec ses rides, je savais très bien que c'étais en réalité dû à son sourire mais bon, c'étais quand même drôle.

- Mais si, regarde là, là, là et encore là ! T'es vieux, désolé mais fallais te le dire alors autant que ce soit moi.

Je partis prendre le miroir posé sur sa commode, le posta en face de lui et lui montra toutes ses "rides". Tous en rigolant, eh oui, j'ai un gros défaut, mes blagues sont si bonne que je rigole tout seul dé-fois ^^ Puis tonton m'attaqua avec chatouilles, je rigolais tellement que je devais surement être tout rouge. Mais surtout que je n'arrivais plus à me sortir de là pour me défendre. Jusqu'a la formule magique qui le fis tout de suite lâché prise. J'avais encore gagné et hors de question de taire cette victoire. Puis je lui montra la console, que le duel commence. J'adorais le battre à ses propres jeux, surtout que je m'étais entraîner avec papa, enfin quand Daphné nous laissais jouée. Parce que ils parait qu'on est bruyant ... alors avec le bébé. Bref, tonton à pas de bébé, je crois donc c'est parfait. Je lui dis donc en riant ...

- Ca te vas de perdre à un jeu de combat ? ... C'est parfait, tonton !

Je m'installe donc sur son lit avec la manette qu'il m'a tendu, je suis prêt ! Je regarde tonton mettre le jeu en route, et prendre sa manette. Il s'installe à coté de moi. Le jeu commence, j'adore ce jeu, c'est super drôle ! Nous rentrons dans le menu et nous choissions nos persos. Je sais pas trop qui prendre, déjà un garçon ils sont plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptySam 21 Mai - 20:48

- Mais si, regarde là, là, là et encore là ! T'es vieux, désolé mais fallais te le dire alors autant que ce soit moi.

Il se leva du lit et marcha jusqu'à la commode ou un miroir était poser dessus. Il revient vers loi et me montra à l’aide de son petit doigts toutes mes soi disant rides. Je secouais là tête presque vexé. William lui rigolais comme une fou en se moquant allègrement de moi. Pour me vengée de lui, je l’attaquais avec le seule moyen que je savais infaillible avec ce petit diablotin. Après nous être calmé, et après une nouvelle victoire de Will, il me montra la console de jeu vidéo. Je lui souris et me leva de mon lit pour aller mettre en route la console et la télé. Une fois les deux appareils en marche, j’insérais dans la console un jeu de combat qui, je le savais, plairait à William. Une fois que tout est prêt, je retourne sur mon lit en tendant a Will une manette et en lui demandant si un jeu de combat lui allait.

- Ca te vas de perdre à un jeu de combat ? ... C'est parfait, tonton ! Répondit-il du tac au tac.

Il s’installa donc sur mon lit après avoir pris la manette que je lui tendais. Je m’installais a mon tour confortablement sur mon. Je tournais la tête vers mon neveu, qui lui était déjà en place et prêt à me mettre la pâtée. Je secouais la tête et mettais le jeun en route. Il sourit, heureux. Je ris doucement et entre dans le menu. Je choisis mon personnage, je choisie le même que d’habitude, « on ne change pas une équipe qui gagne » non ? Le premiers match commence. Une sourire en coin vient prendre possession de mes lèvres. Je gagne. Tout en étant concentrer sur le match, je décide de rattraper le temps perdue avec Will.

- Alors champion ? Qu’est ce que tu me raconte de beau ? Lui demandais-je le regard sur l’écran.Comment ca va l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther EmptyDim 22 Mai - 11:06

Aujourd'hui était un jour comme j'aimais souvent en avoir. Je passais la journée avec tonton, ce qui signifie une journée de rigolade, à faire et jeux et manger des cochonneries, enfin c'étais comme ça qu'es tonton John. Car bien sur, y'a aussi les tontons pénibles. Mais bon, on a tous un tonton du même style que tonton John et même si pour moi, c'est le meilleur, je lui dirais pas. Il risquerait de prendre la grosse tête ..

Puis tonton lance le jeu et me donne la manette. Je m'installe donc confortablement sur son lit et attend que le jeu débute. ne fois celui-ci lancé, tonton entre dans la catégorie des "personnages". Je balade ma sélection dans la liste à la recherche du personnages parfaits. Je ne sais jamais qui prendre, enfin je sais déjà que je vais prendre un garçon, parce qu'on tape pas une fille ?! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, elle ça les dérangent pas de nous taper ?! Bref, je fini par choisir, un garçon bizarre mais il avait l'air fort alors pourquoi pas, si il me plait pas, je ferai mes yeux de chien battu pour que tonton accepte que je change de personnage. Il craque tout le temps ... Puis nous commençons la partie, je crois que tonton s'est entraîné. Il arrive presque à me battre, enfin pour l'instant, c'est un truc que j'aima bien avec tonton, il ne fait pas exprès de perdre pour me faire plaisir. Je le regarde sourire aux lèvres et lui répond.


- Tu sais tonton, je suis encore trop petit pour faire plusieurs chose à la fois, en plus je suis un garçon, il parait que c'est plus dur pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Une journée avec mon tonton - William J.McHarther Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec mon tonton - William J.McHarther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" William McHarther
» Portable de Aiden McHarther
» Aiden McHarther Link v.02
» Aiden McHarther ( FINISH)
» Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit