Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  EmptySam 2 Juil - 15:57

Sarah rentra dans le hall, ses valises à la main. A vrai dire elle était un peu perdue. Elle voulait tant rentrer ici, et aujourd'hui, elle y était. Après tant d'heures à rêver de ce lieu, elle y était enfin! Elle regardait partout, dans les moindre recoins de ce hall. Rien n'écharpait à son regard. Elle aurait voulu qu'il y ai plein de gens comme elle l'avait imaginé, mais il n'y avait personne Personne pour l’accueillir, personne non plus pour simplement la dévisager puisqu'elle était nouvelle. C'était désert. Aucun bruit ne pouvait lui indiquer la présence de quelqu'un. Rien.

Après une longue analyse des lieux, Sarah décida de s’asseoir contre l'un des multiples murs. Elle était épuisée de son long voyage. En effet une journée auparavant Sarah était encore chez ses parents, au bord de la côte Ouest. Quelques heures d'avions mais aussi trois heures de bus la séparait maintenant de la maison de ses parents qu'elle n'avait que très peu souvent quitter dans le passé.

*Quelle idée ai-je eu de mettre ses chaussures aujourd’hui, mais quelle idiote je suis!*

Sarah retira aussitôt ses chaussures à talons qui lui faisait terriblement mal. Elle regrettait vraiment de na pas avoir écouter sa mère qui lui avait dit juste avant de partir qu'il fallait mieux qu'elle mette un short et une paire de baskets plutôt que cette robe rouge et ces escarpins noirs.
Elle ouvra l'une de ses nombreuses valises et y rangea sa paire d'escarpins. Puis elle décida de jeter un oeil à sa grande trousse de toilette cherchant en vain un pansement pour mettre sur l'ampoule qu'elle venait de se faire. Elle décida donc de ne pas remettre de chaussures et de rester pieds nus jusqu'à ce qu'elle trouve sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  EmptyLun 4 Juil - 16:41

Horrible, cette journée s'annonçait horrible, une tragédie allait bientôt survenir et pourtant Noah était encore endormi dans son lit. Non attendait ! N'était-ce pas là toute une tragédie ? Son réveil était tombé à terre, il lui avait donné un violent coup et était resté sous ses couvertures. Etant celui qui se réveil toujours le premier, celui qui est toujours en cours au minimum une heure avant tout le monde, cela était véritablement surprenant. Noah finit néanmoins par se lever, déjà une heure de retard et donc par conséquent un cours de rater. Il s'étira de tout son long puis chercha son réveil qu'il ne trouvaz pas sur sa table de chevet à sa grande surprise. Il baissa les yeux vers le sol et tenta d'attraper son réveil, mais tendre la main n'était pas suffisant et Noah n'avait pas le moindre envie de faire plus que cela.

Il bailla puis s'étira à nouveau avant de se lever d'un pas trainant, son drap toujours sur lui. Il se dirigea droit vers la salle de bain, pasun chat, rien ni personne. Noah ne semblait pas encore avoir compris dans quelle situation il se trouvait, monsieur parfait n'avait pas encore ouvert les yeux. Toujours un drap sur les épaules il se débarbouilla rapidement puis obsrva son visage, pas une cerne, aucun signe de fatigue apparent. Pourtant il se sentait une envie étrange de... dormir. Chaque geste était un véritable calvaire et surtout son drap semblait le supplier de se remettre au lit. Pourtant il le savait, il n'avait pas le choix, l'université l'appelait et sa voix se faisait plus forte, aussi forte que celle de son père le jour où ses notes étaient descendu à 0,1 point en dessous de ses notes habituelle. Il laissa tomber son drap au sol, aucune énergie pour le ramener jusqu'à son lit et encore moinspour faire son lit.

Il entra dans son armoire, attrapa le premier truc qu'il trouva, se fut un simple pull blanc et un jeans. Puis il enfila ses basket, il resta un moment à observer les lacet.... comment faisait on ses lacets déjà ? Son cerveau semblait marcher au ralentis et il finit par simplement soupirer et se lever. Tant pis, ses lacets se ferait tout seul. Il attrapa son sac.... il se stoppa net, c'était beaucoup trop lourd, il ne pourait supporter ce poids toute la journée. Il vida son sac et attrapa un stylo et un cahier puis s'en alla de son pas trainant. Il arriva après au moisn vingt minutes de marche, je précise que les dortoirs et les cours ne sont pas très éloigner l'un de l'autre et qu'il fallait même pour le pire des idiots simplement dix minutes pour rejoindre les deux points. Là encore une preuve de l'étrange tournure que prenait cette journée.

Il poussa la porte du hall d'entrée et s'avança manquant de trébucher, il porta sa main à sa bouche et bailla encore une fois. Cette journée s'annonçait plus que chaotique pour l'esprit embrumé de notre jeune étudiant. C'est alors qu'il aperçut une ravissante demoiselle assise au pied des escaliers. Il s'avança, autant car il devait monter à l'étage pour ses cours que par curiosité et esquissa un sourire.

"-Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  EmptyLun 4 Juil - 21:19

Sarah était toujours assise dans le hall avec ses valises et commençait à trouver le temps vraiment long. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir et elle n'avait qu'une envie, c'était de s'allonger dans un lit et de se reposer quelques minutes. Se reposer dans un vrai lit, sous une couette douce, et agréablement parfumée, un rêve... Mais le lit était loin du hall d'entré désert, froid, et peu accueillant. Un lieu qui ne l'enchante vraiment plus. Son épuisement était maintenant visible dans ses yeux puisqu'ils avaient beaucoup de mal à rester ouvert seuls. En revanche, Lola, sa petite chienne, elle était bien réveiller et ne demander qu'une seule chose: jouer.

-Lola, arrête! J'suis naze moi, j'ai vraiment pas envie de jouer! Alors arrête, la prochaine fois je te laisse à la maison!

La laisser à ses parents, c'est bien la dernière chose que Sarah pourrait faire. Sa chienne, c'était simplement tout pour elle. Surtout ici, où elle ne connaissait personne. Mais peu importante, la fatigue l'emporter et ce n'était pas le moment d'agacer Sarah.

Après avoir remis les chose au point avec Lola qui avait très bien compris et qui s'allongea aux pieds de Sarah, la jeune fille entendit la porte du hall s'ouvrir. Sarah ne pouvait pas encore voir qui l'ouvrait mais elle ne t'arda pas. Un jeune homme typé aux cheveux mi-longs bruns, s'approcha d'elle. Il semblait sortir de son lit, et n'avoir aucune envie de se lever.

* Au moins on a un point commun, notre lit nous appel!!! *

Il s'approcha tellement d'elle sans y prêter vraiment attention qu'elle pensa dans un premier temps qu'il cherchait seulement à monter les escaliers. Il finit quand même par lui adresser un bref "salut".

-Enchantée, moi c'est Sarah.

Sarah répondu avec un enthousiasme surprenant. Elle était ravie de voir enfin quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  EmptyLun 4 Juil - 23:13

- Enchantée, moi c'est Sarah.

Voilà quelqu'un de très enthousiasme de quoi donner du baume au coeur. Noah sourit d'avantage et posa un genoux à terre. Il lui avait bien semblé avoir vu une petite créature aux pieds de la charmante demoiselle. Il présenta sa main pour que l'animal le sente, Noah adorait les animaux. C'était une véritable passion pour lui et si ses parents n'avaient pas d'autres projets pour lui il serait sans aucun doute devenu vétérinaire. Le chien, non c'était une chienne, sembla quelque peu rétiscente au début. Elle huma sa main, recula le museau puis finalement vint la lui lécher. Noah la caressa en riant et releva les yeux sur Sarah.

"- Noah, enchanté. Puis-je connaitre son nom ?"

Il parlait de la chienne tout en jouant avec, ayant retrouvé un peu de vigueur. Il en avait presque oublié qu'il était en retard et avait déjà raté de nombreux cours. Mais à cet instant il était redevenu l'enfant qu'il avait été, un enfant subjuguer par la beauté des choses par ce simple moment passer à jouer avec ce chien. Ses cheveux étaient toujours un peu en pétard, son regard scintillait de joie. Il se redressa et observa Sarah un long moment avant de lui demander.

"- Tu ne serais pas nouvelle ?"

Il accentua sa question en penchant quelque peu la tête sur le côté. Son sourire omniprésent sur son visage, la chienne le rassurait un peu. En temps normal il aurait évité de trop parler, de trop sourire, de s'approcher du sexe opposé. Après tout la gente féminine était pour lui une source de danger quasi permanente. Il réfléchit un long moment, observa rapidement sa montre et lui proposa finalement. Oui, il venait de se rendre compte que c'était raté pour sa journée.

"- Si tu as besoin d'aide, vu que j'ai déjà raté l'essentiel de mes cours...."

Il haussa les épaules en riant.

"-N'hésite pas à me poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  EmptyMer 6 Juil - 13:32

Sarah était ravie que quelqu'un s'occupe de sa petite chienne noire qui l’agaçait déjà depuis un bon petit moment à vouloir aller jouer dehors. Et puis, de toute manière même si Sarah avait envie d'aller jouer, tout les jouets étaient rangés au fond du des nombreux sacs, et puis il était inimaginable pour la jeune fille de laisser ses affaires sans surveillance une seule seconde. Jouer avec elle était donc hors de question, mais l'insistance de la petite chienne commençait à vraiment la mettre de mauvais poil!

- Mais Lola, arrête! Laisses le jeune homme tranquille, il t'a rien demander, et je t'ai déjà dis non, pour jouer!

Sarah releva les yeux et dévisagea le jeune homme. Il avait une de ces tête! Comme quelqu'un qui venait de se lever quoi. Mais Lola semblait le rendre heureux, elle n'insista donc pas, et laissa sa petite chienne se réjouir de la venu d'un étudiant.

- Elle s'apelle Lola, c'est un petit labrador de 3 mois. Mon petit bébé quoi! Depuis que je l'ai je ne peux plus m'en séparer. Ce sont mes parents qui me l'ont offert.

* Oh mais quelle idiote, pourquoi je lui raconte tout ça, il doit s'en moquer! *

Sarah souleva sa petite chienne et lui fit un petit bisous sur le bout de son museau et le reposa immédiatement aux pieds du jeune homme émerveillé par ce petit chiot. Elle continuait de fixer cette personne face à elle, la première qu'elle voyait ici.

- Oui, je suis nouvelle et un peu perdue.

Sarah continua a l'écouter et compris très vite qu'il n'était pas là par hasard. Il passait seulement dans ce hall pour se rendre en cours. Et que d'ailleurs il en avait déjà louper un bonne partie.

- Oh, mais retournes en cours, je vais attendre que les cours finissent, je ne suis plus a quelques heures près! Aller, fil en cours. Ne t'inquiète pas pour moi

Sur ces mots, Sarah lui lança un petit clin d'oeil. Elle savait très bien qu'il était difficile pour de nombreux étudiant d'aller en cours. La plupart d'entre eux préférait sortir et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  EmptyJeu 7 Juil - 21:56



Noah n'avait plus qu'un cours, un cours qui durait quatre longues et pénibles heures. Il n'était pas du genre à sécher en temps normal, mais il n'était vraiment pas en forme aujourd'hui alors ce n'était pas vraiment calme. Il observa la chienne qui semblait vouloir s'amuser, elle ne l'embêter pas après tout c'était lui qui venait de lui sauter dessus. Alors il ne comprenait pas vraiment l'attitude de Sarah, en réalité son attitude l’énervait assez. Il détestait les personnes qui traitait les animaux comme s’il s’agissait de vulgaire peluches. Il se redressa et se mit sur un genoux pour pouvoir sortir quelque chose de sa poche, il s’agissait d’une pale rebondissante. Il la lança mais pas trop loin pour que Lola, puisqu’il semblait qu’elle s’appel Lola, ne s’éloigne pas trop. Puis il se retourna vers Sarah et haussa les épaules.

« -Je n’irai pas en cours aujourd’hui alors à moins que tu ne préfère attendre que quelque un apparaisse. »

Il s’étira tout en observant le hall désert puis la demoiselle qui venait tout juste d’arrivait. Lui n’avait rien à perdre à retourner à sa chambre pour s’endormir. Il bailla longuement alors que Lola revenait avec la balle qu’il lui avait lancé. Il aimait bien les balles rebondissante et les yoyo, c’était des jouets qui lui permettait de passer le temps. Il observa la chienne et sourit tout en la caressant derrière les oreilles, elle était vraiment adorable. Son téléphone sonna et il s’éloigna quelque peu sans se rendre compte qu’on sortant son téléphone portable de sa poche une clef minuscule venait de tomber sur le sol. Lola s’en approcha et renifla l’objet tout en aboyant à l’attention de Sarah. La clef était minuscule, elle était en argent et des minuscule fleur y était gravé.

« -Allô ? »

Personne ne répondait, il n’y avait qu’un long et profond silence, Noah bailla longuement alors qu’enfin une voix se faisait entendre. Une voix qu’il aurait reconnu entre mille. Il esquissa un sourire et écouta avec attention tout ce que cette personne lui disait. Il se retourna après cinq longue minutes et s’excusa auprès de la nouvelle arrivante qui semblait s’ennuyer et surtout être épuisé. Il pencha la tête sur le côté et esquissa un sourire.

« -Alors ? Vous avez besoin de quelque chose, oui ou non ? »

Il n’était pas dans ses habitudes de se montrer trop sympathique et de vouloir rester trop longtemps en contact avec un individu de sexe féminin. Il la fixa l’air de demander si elle voulait son aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  EmptyDim 7 Aoû - 10:36

Membre supprimé, sujet à la corbeille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue. Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un hall désert et une jeune fille quelque peu perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjà perdue, dès son arrivée . . .
» J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne||
» La caféine adoucit les moeurs.... Ou quelque chose dans ce genre là - WILLIAM -
» Un gars, une fille, une rue ... La suite ? [PV Tyler]
» Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard