Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:10

Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Nicole_scherzinger Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Nicole_scherzinger1 Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Nicole_scherzinger5

    CARTE D'IDENTITE :

    Nom : Carter
    Prénom :
    Age & Date de Naissance : 10 Janvier 1990
    Groupe :Beta
    Etude :Arts : Cinéma
    Prédéfinis : OUI [ ] NON [ x]
    Avatars : Nicole Scherzinger

    RACONTAGE DE LIFE :

    Description Physique :Alyssa, ou Aly la tigresse pour certains, pourquoi un surnom comme cela pour cette jeune fille? Juste par rapport au regard que beaucoup indique comme un regard de tigresse... Un regard avec des yeux percants marrons qu'elle sait mettre en atout grâce à des amis comme le maquillage par exemple!! Notre jeune femme à un corps bien fait, une poitrine plutôt rebondie mais sans être non plus trop importante. Aly' n'a pas besoin de mettre des talons pour paraître grande, elle mesure déjà 1m75, et adore par dessus tout ses longues jambes, qu'elle sait très bien mettre en valeur lorsqu'elle porte des vêtements plutôt court... Elle fait toujours très attention à tout ce qu'elle met sur son corps pour ne pas sortir habillé comme un sac, et que les gens puissent se retourner sur elle, bien que même avec un sac poubelle, elle risquerait d'en faire craquer plus d'un... En tout cas qu'elle s'habille, classe, sexy ou sobre, elle est toujours à l'aise dans la tenue qu'elle porte, c'est l'une des conditions essentielles pour notre jeune fille, pour paraitre tout simplement le mieux possible...

    Caractère : Notre jeune femme à beau avoir le surnom de tigresse, elle ne l'ai pas spécialement, sauf quand elle a vraiment une idée en tête et qu'elle veut l'avoir elle ira jusqu'au bout... Aimable, gentille à l'écoute des autres, elle n'est cependant pas conne et sait à qui elle peut faire confiance ou non, un genre d'instinct ... D'une nature calme et discrete, elle peut se montré totalement déchaîné avec les gens, et amis qu'elle connait lors de soirées plus ou moins arrosé, et quand on lui donne un micro sa deuxième passion après le cinéma... Paraissant de nature reservée en cours, elle préfère apprendre à connaître avant de se dévoilée véritablement, même si certains ne comprennent pas spécialement pourquoi attendre, enfin dans le groupe où elle est, beaucoup pourront la voir lors de fêtes très enjouée!
    Mais Aly est aussi quelqu'un qui a ses valeurs, et qui sait quand elle doit faire la fête et quand elle doit travailler, ce n'est pas parce que c'est une beta qu'elle pense qu'a la fête , elle c'est perservérer et être tout simplement une bonne bosseuse quand il le faut! (et quand elle peut XD)

    Histoire : Quand une princesse arrive sur cette Terre XD

    Voilà bientôt 20 ans, une jeune femme accouche dans une île plus que paradisiaque, l'île de Hawai, d'une magnifique petite fille, qu'elle décida d'appeler Alyssa, Liora Carter... Une petite fille avec un prénom doux, et un deuxieme signifiant ma lumière... Le père de cette jeune fille était médecin, et l'époux de la jeune Hawaïenne, institutrice qui donna naissance à cette merveilleuse enfant...

    Notre jeune femme grandit dans cette famille à Honolulu, et resta jusqu'à l'age de 10 ans dans cette belle petite ile, avant que son père décide d'avoir une plus grande carrière, et se décida alors à allez dans une ville ou il y aura plus d'action que dans cette magnifique île... LEs voilà débarquer aux U.S.A et à Los Angeles, là c'est sûr il y a de l'action... Notre jeune fille alla toujours dans les écoles les plus prestigieuses, rentra au collège, et cartonna toujours dans ses études au plus grand contentement de ses parents, et surtout de son père qui croyait qu'elle serait un médecin...

    Quand une rencontre bouleverse votre vie

    Alyssa, 15 ans et toutes ses dents... XD Voilà ce qu'elle aurait pu dire, si vous l'aviez vu à ce moment là, ce jour où une partie d'elle bascula... Un amour de Jeunesse aurait on dit, beaucoup diront plutôt une connerie de jeunesse, malgré cette rencontre avec le jeune homme dont elle taira le nom, elle continua de bien travailler à l'école pour ne pas montrer trop de signes de faiblesses, mais il y avait bien plus de fêtes et de sorties que d'heures de cours dans sa vie, mais après tout elle réussissait comme cela, ce n'était pas si grave si? Ce jeune homme passionné par la cinéma, lui fit apprendre pleins de petites choses la dessus, lui qui se destinait à être acteur, lui fit aimer plus qu'autre chose cette passion qui était le cinéma, et elle décida alors de poursuivre la dedans, et de dire clairement à son père que la médecine, ce n'était pas pour elle, une deception certes, mais tant que sa fille était heureuse, enfin c'est ce qu'il disait, bien qu'il ne voyait pas certes relation d'un très bon oeil... Et un soir, alors que son chéri venait la chercher, son père ayant un peu picoler, le fouta dehors après une grande dispute... Alyssa ne devait pas le revoir, et bien qu'elle essaya de s'enfuir de chez elle, elle fut obliger de retourner chez elle quand les policiers arrêterent ce jeune homme après une plainte déposer par son père... La jeune fille n'étant pas majeur alors que le jeune acteur si, je vous laisse deviner le genre de plainte...

    Vite la faculté que je puisse vivre ma vie comme j'ai envie

    Elle essaya alors d'oublier cette histoire douloureuse et se dit que plus tard, elle le reverrait sans doute, mais que cette relation avait changé sa vie car maintenant, en plus de la musique qu'elle aimait depuis toute petite, elle savait qu'elle avait envie de faire des études d'arts... Arrivant alors à la Great Academy, elle se décida tout naturellement de s'inscrire dans cette voie, en souvenir de cet homme qu'elle aimait tant, et surtout pour faire de sa vie, une réalisation de sa passion...

    Alpha, Beta, Gamma, mais quel sera ton choix

    Notre jeune femme, même après les sorties avec les amis, et après qu'elle ne soit plus avec ce jeune homme, avait garder le goût de la fête et des sorties, alors, en arrivant ici, le choix serait sans doute fait assez rapidement... Alpha, Beta... Ces deux groupes ne s'aimait pas, les coups foireux, très peu pour elle, donc le choix serait très vite fait... La voilà Beta! Une Beta sublime en plus, je suis sûre pour le plaisir de beaucoup de messieurs, sauf pour les alphas, dommage pour eux... Après tout on ne mélange pas les torchons et les serviettes...

    ENCORE UN PEU PLUS :

    Ce que vous aimez :
    -M'éclatez
    -Ecouter de la musique
    -Sortir entre amis
    -Sport (a vous de voir lequel :p )
    -Mes proches
    -Moi même (a)
    Ce que vous détestez :
    -peut être toi...
    -Les cons...
    -Les alphas
    -c'est déjà pas mal, non?

    Fruits ou Légumes ? : Bah tant que sa se mange...
    Coca ou Fanta ? : Fanta
    Chocolat Chaud ou Café ? : Chocolat viennois Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] 480246
    Père Noël ou Père Fouetard ? :Les deux XD
    Toi ou Moi ? : tout dépend qui est toi^^

    EH ! TOI DERRIERE L'ECRAN :

    Prénom / Pseudo : anso
    Age : 22 :s
    Présence sur le forum : 6/7
    Comment as-tu découvert Great Academy ?: Donné par une personne inscrite ^^
    Ce que tu penses du forum : Bien, sinon je serais pas la
    Code du reglement :Code de présentation : OK BY DELI'
    Un dernier mot pour la fin : Et que ca commence^^


Dernière édition par Alyssa Carter le Mer 6 Jan - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:11

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:14


    Biennnviiiiendue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:15

MErciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:26

Bienvenue sur Great Academy, Je valide ton code, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:27

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:28

Oublie pas de mettre des icons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:28

Oui, ne t'en fait pas, je les ai pas encore chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:33


    Mais de rien ;) !
    Bon courage pour ta fiche ;) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:34

merci =)
j'ai fait le plus gros, ça devrait aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:52

désolé du double POST

Je crois que tout est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:58

J'aime beaucoup ton histoire.
Je te valide en tant que Beta Razz
Si tu veux commencer tout de suite à poster dirige toi vers le gymnase où se trouve le bal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] EmptyMer 6 Jan - 21:59

Merci ^^

pas de souci, j'y vais de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Alyssa Links^^
» Portable d'Alyssa
» Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa]
» Pare-chocs [Alyssa][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard