-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa] Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa] Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa] EmptyJeu 14 Jan - 10:13

    Lorsque Curtis n'a pas cours, on peut généralement le trouver à deux endroits: Soit au fond de son lit en train de dormir, quitte à manquer les cours suivants. Soit sur un terrain de basket en train de taper la balle. Et en l'occurrence cette après-midi c'est exactement là où il se trouvait. Sur le petit terrain extérieur du campus, il se fait des paniers pour passer le temps et aussi sa frustration. Oui, car depuis qu'il est ici, il voit son frère chaque jour ou presque et cela ne peut l'empêcher de bouillir intérieurement.

    Son frère ou plutôt, l'homme avec qui il a grandi, il le déteste viscéralement et c'est d'ailleurs réciproque. Arrogant, ingrat, il a tout ce que méprise Curtis plus que tout et en particulier pour quelqu'un qui porte le même nom que lui. Il a toujours été la réelle star de la famille, l'aîné, celui qui a endossé le rôle du père en même temps que celui du grand frère au décès de sa mère. Lorsque le frigo été vide, c'est lui qui ramenait les steacks comme il disait souvent. Quand un mec manquait de respect c'est aussi lui qui enlevait la veste, pas Shawn. Peu importe, ce temps est désormais loin...

    Il veut continuer de prouver que c'est lui le meilleur et le plus méritant en passant pro avant lui à la fin de son année et en décrochant son diplôme universitaire dans le même temps. Là il tirera un trait définitif sur lui et sur tout son passé à Los Angeles. Pour toutes ces raisons, il a donc besoin de se défouler, de jouer. D'ailleurs ça s'en ressens, même seul il se donne à fond et va dunker violemment à en faire trembler tout le panneau.

    Sous les yeux écarquillés des étudiants passants, il s'en fiche, il continue de dunker encore et encore jusqu'à en avoir des cloques aux mains. Ou jusqu'à arracher l'arceau... Et c'est d'ailleurs ce qui finit par arriver lorsque sur un nouveau dunk surpuissant à deux mains, il manqua de tomber de surprise en voyant l'arceau s'arracher du panneau et lui rester dans les mains. Trop de colère en lui... « Et merde... »

    Seul au milieu de ce terrain à regarder cet arceau dans sa main, il devait avoir l'air malin tiens. Enfin il lui restait toujours l'autre panier pour continuer de jouer, mais l'université aller l'ennuyer pour ça quand même. Au diable, il jeta l'arceau sans même regarder où de dépit pour marcher jusqu'à sa balle lorsqu'il entendit crier dans son dos.

    Se retournant, il vit Alyssa, une fille sur laquelle il était tombé avec son frère au moment où ça commençait à chauffer entre eux. Résultat elle s'était pris un coup perdu dans leur friction. La voyant près de l'arceau qu'il venait de jeter, il devait certainement avoir manqué de lui jeter dessus et se mettant à rire ironiquement il lança

    -Oh! Mince alors! J'ai bien failli déquiller la pouf' de mon frangin! Ca m'aurait brisé le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa] Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa] EmptyVen 15 Jan - 21:16

Pourquoi c’était elle levé le matin ? Elle ne le savait vraiment après tout, tout simplement parce qu’il fallait qu’elle bouge de son lit, qu’elle aille en cours, et tout le reste… Quoi qu’après avoir manger, elle se décida à aller prendre l’air et se posa sur les gradins du terrain de Basket, après tout il était à l’extérieur quoi de mieux…

Elle ne faisait pas attention à qui était là, qui était en train de jouer au basket, qui était en train de se défoncer, elle était tout simplement en train d’écouter la musique, et attendait que quelques heures passent puisqu’elle devait rentrer avec l’une de ses colocs pour aller faire les courses, et puis elle n’avait toujours pas eu la voiture, que son père lui avait promis en attendant de voir ce qu’il se passait avec les assurances et autres…

Elle regardait le jeune sportif, et n’avait pas fait attention à qui c’était après tout il était en train de faire son sport, elle n’allait pas le faire chi** en tout cas , le panneau tremblait bien, il mettait tout les paniers, un bon joueur pensait elle, alors qu’elle était en train de changer de musique, et en train d’écrire son texto…
D’un seul coup, elle vut passé à tres peu de centimètres de son visage l’arceau, elle eut les nerfs d’un seul coup et lâcha

"Quel est le con qui balança ça sans faire attention à qui est à côté ? Puta*n , ca doit être lui en même temps..."

elle se retourna sur le côté et ne vut que lui…

Le regardant avec un peu plus d’attention, elle soupira, coupa sa musique et reconnu Curtis, le frère de Shawn… c’était donc lui qui avait balancer ça , l’avait il fait exprès ? Une nouvelle rencontre, et un nouveau moment comme cela, la première rencontre avait déjà été un peu explosive, surtout entre lui et Shawn, mais au final, c’était Alyssa qui avait pris le coup dans la tronche, alors qu’elle voulait s’interposer pour tout simplement calmé le jeu… C’est vrai qu’après tout elle aurait du les laisser faire, mais elle n’aimait pas cela, surtout qu’après tout elle buvait un coup tout simplement avec Shawn, pour finir de parler sur cette fameuse histoire de voiture, et puis après tout ils avaient parler de la situation qu’ils avaient vécu et d’un coup à boire…

Elle le regarda les yeux noirs, en colère et se demandait encore si il allait lui dire quelque chose, encore plus énervé en le voyant rire, et en l’écoutant…

"Tu l’as fait exprès abru** ? Tu sais ce qu’elle te dit la pouf de ton frangin ? pff tient prend ça, il me semble que ça ne sert à rien de le jeter c’est toi qu’il la bousillé… Tu oses traiter les gens tout simplement parce que tu m’as vu avec ton frangin ? Malheureusement pour moi , vous ne vous vous appréciez pas , sinon saurait été sans doute autre chose…"

Elle le regarda soupira et lui rebalanca le truc pour qu’il atterrisse à ses pieds


"La première fois un coup, la deuxième fois l’arceau… Jamais deux sans trois, la prochaine fois tu fais quoi ? tu me tues ?"
Revenir en haut Aller en bas

Je ne t'ai pas vu... Je ne t'entends pas [Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssa Links^^
» Portable d'Alyssa
» Pare-chocs [Alyssa][HOT]
» Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit