Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(Re)Building [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(Re)Building [Libre] Empty
MessageSujet: (Re)Building [Libre] (Re)Building [Libre] EmptyMer 6 Jan - 19:25

    C'est une fin d'après-midi ou plutôt un début de nuit habituel pour Shawn. Dépourvu de toute raison. La nuit tombe sur New York et le jeune footballer n'est pas chez lui à décompresser de sa journée pas plus qu'il ne planche sur ces devoirs, non... Shawn est depuis déjà bientôt deux heures en salle de sport à soulever et pousser de la fonte encore et encore. Soulever et pousser jusqu'à ne plus avoir en tête que la douleur envahissant ces bras et le reste de ces muscles, évaporant le reste de ces soucis qui lui trottent dans la tête. Car plus qu'un entraînement qu'il s'impose par exigence et détermination à devenir plus performant sur les terrains et se rapprocher de son rêve de pro, c'est surtout un exutoire.

    Acharné de travail et poussé par ces buts oui, mais si Shawn court aussi vite que l'éclair sur les terrains c'est surtout pour échapper à ces démons du passé qui le poursuivent toujours. Le frottement de la barre de fonte sur ces paumes de mains a provoqué des cloques, mais après tout c'est comme ça que Shawn s'est forgé et s'est construit tout sa vie. Dans la sueur, le sang, et les larmes.... Evidemment ces dernières ne s'expriment pas ici. Vous ne verrez jamais la jeune star craquer dans un lieu public. Les hommes se cachent pour pleurer, et Shawn n'échappaient à la règle. Conservant cette carapace et ses apparences sûres et fières devant tout ce petit monde auprès duquel il était populaire, bien qu'en réalité il souffrait profondément de ce qu'il avait vécu.

    La vie de Shawn est dure oui, marquée. Orphelin après la perte de sa mère à seize ans, son amour de jeunesse le quittait deux ans plus tard et après avoir ressortit la tête de l'eau avec le succès qu'il avait connu à UCLA, il était renvoyé l'année suivante. Le plus triste c'est qu'en dehors du ciel et de lui-même, il n'avait personne à blâmer ni contre lequel être en colère pour outrepasser sa tristesse enfouie. Le sort... Le sort voudrait qu'il échoue. Et si il échouait? Il ne ferait que donner raison à tous ceux le donnant perdant depuis le début et n'ayant jamais cru en lui après ces tragédies. Est-ce qu'il y pense pour autant? Non, pas une seconde. Shawn a toujours eu confiance en lui et a l'habitude de partir en tant que petite côte pour bousculer toutes les prédictions.

    Fier et arrogant, c'est comme ça qu'on le veut, et qu'on le voit. Guerrier et déterminé c'est ce qu'il répond à ces langues qui s'agitent à chacune de ces apparitions ou de ces frasques. Il sait qu'il n'a rien à perdre au fond et qu'il possède le talent et les ressources pour parvenir à ce qu'il désire. Envers et malgré tout, une fois de plus. Et cette nouvelle épreuve, cette arrivée forcée à New York dans cet univers inconnu loin de tous ce qu'il a jamais eu jusque là et qu'il a soit perdu soit été forcé d'abandonner, il la surmontera également. Même si c'est parfois dur... Et ce soir est dur... Shawn n'a rien et personne ici. Tout a été détruit autour de lui pour reconstruire ici, sur un terrain vague, vide...

    Cette solitude pèse sur ces épaules, plus que les centaines de kilos qu'il porte et qui tirent sur ces trapèzes, bien qu'il ne l'avouera jamais. Et c'est parce qu'il n'a jamais été aussi seul qu'il n'y a jamais autant penser qu'ici. Il s'accorde des pauses de temps en temps, en profitant pour s'éponger avec sa serviette mais reprend bien vite avant que ces pensées ne revienne le harceler ou qu'il réalise qu'il sera bientôt l'heure où le gardien ferme les portes de la salle et qu'il sera forcé une nouvelle fois de faire le mur pour sortir.

    Peu importe, il repartit sur de nouvelles séries et continuerait jusqu'à ce qu'il lui reste juste assez d'énergie pour rentrer et s'écrouler sur son lit, où qu'on l'interrompt et en l'occurence c'est ce qui arriva à sa grande surprise, lorsqu'il entendit du bruit dans les couloirs. Un de ces coéquipiers de l'équipe de football? Peu probable, Shawn n'en ayant encore jamais vu à cette heure-ci. Stoppant ces poussées, il se redressa sur son banc et se pencha en avant pour entendre les bruits s'arrêter et laisser de nouveau place à un silence. Posant sa main sur sa tête baissée, il commençait vraiment à se dire qu'il devenait vraiment trop taré pour aller jusqu'à entendre des bruits et qu'il ferait mieux d'arrêter ces séances et trouver un autre moyen de se sortir ces soucis de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas

(Re)Building [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention j'arrive [Libre]
» j'ai pas prit les 2 même (libre)
» Msn de Tyler Martins [ Libre ]
» Entre amis (libre)
» Famille lointaine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit