Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

j'ai pas prit les 2 même (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


j'ai pas prit les 2 même (libre) Empty
MessageSujet: j'ai pas prit les 2 même (libre) j'ai pas prit les 2 même (libre) EmptyJeu 24 Déc - 0:36

Ce matin fut très matinal car je me levas a 8 h00 du matin,tant mieux comme ça j'allais pouvoir bien me préparer pour aller a la plage,alors j'allai prendre une bonne douche pour me réveiller, je me déshabilla et entras dans la douche mais comme une cruche j'allumai du mauvais sens alors je me prit de l'eau froide a ça sa ma réveiller c'est clair!!!mais je remit bien plus vite qu'on pense l'eau chaude...
Puis quand je sortit je mis mon pyjamas bleu léopard trop beau, puis je m'habilla il était 8h30 ,quoi !!! 30 minute pour une douche ouah, alors revenons a nos moutons je devait m'habiller ,alors je prit un t-shirt bleu clair sans manche très beau, avec une mini jupe blanche et un cœur rose dessiner dessus, 8h45 je retourna dans ma salle de bain pour me coiffer,maquiller...
Alors ma coiffure une queue de cheval non,des couette non ,un chignon non plus alors quoi bon sans !!! je sais mais cheveux détacher avec une jolie barrette bleu comme mon t-shirt oui !!! j'étais magnifique avec!!!
pour le maquillage je mit mon gloss a la menthe rose et du fard a paupière rose-violet discret et du mascara noir bien évidement...
9h00 enfin je suis maquiller,habiller laver ouf!! maintenant mais affaires de plage maillot de bain,serviette,...
Alors le maillot de bain je vais prendre un rose vif oui très beau j'allai le chercher dans l'armoire mais impossible de maitre la main dessus, tout est contre moi ou quoi !?! enfin je le mis vite fait dans un sac de plage , ma serviette alors une avec un grand cœur et marquer j'aime le sel,j'aime l'eau,j'aime la mer...
Voila tout est prêt alors je descendit prendre ma limousine 4 porte sa c'était mon cadeau de ma mère avant la prison,avec chauffeur intégrer comme télé distributeur de sorbet ,télé et gacousit a l'arrière...
Je dit a mon chauffeur d'y aller, mais il me dit:
-où ça
-bas a la plage

Arriver au bout d'une bonne vingtaine de minute le soleil brillait il était magnifique,le sable chaud...
j'allai dans une cabine quand j'ouvris mon sac je m'aperçut que j'avais pris un haut est un bas différent,quel cruche franchement,tellement que la honte régner je pris ma serviette de séchage et l'enroula autour de moi et sortit j'avais l'air bien embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'ai pas prit les 2 même (libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas prit les 2 même (libre) j'ai pas prit les 2 même (libre) EmptyVen 25 Déc - 13:25

A peine installée à Great Academy, Heither décida d'aller à la plage. Elle ne supportait pas de rester enfermée dans un petit appartement, et même si elle savait parfaitement qu'elle était intolérante au soleil, elle voulait faire un peu de bronzette. En plus le temps était superbe: le soleil brille, les oiseaux chantent et tout le tralala. Elle mit un short par-dessus son bikini noir, et mit ses lunettes de soleil. C'était bizarre de se baigner en cette période mais autant en profiter... Elle fit appeler le chauffeur de sa limousine, car elle n'avait pas pu faire déplacer sa décapotable jusqu'à GA. Elle lui ordonna de se rendre sur la plage, et y fut en peu de temps. Elle sortit du véhicule, sans un merci au chauffeur, et d'une démarche rapide se dirigea vers la plage. Elle enleva son short, remarquant à peine les gens autour d'elle. S'ils avaient un quelconque interet, elle l'aurait vu. Mais ils semblaient tous sortir des plus pauvres villes des États-Unis, prenant leur petites vacances week-end en camping-car, un appareil photo autour du cou, s'émerveillant quand il voyaient la Statue de la Liberté, et demandant à tous les passants avec un horrible accent s'il y a avait un MacDo ou un supermarché dans le coin, leurs gosses s'accrochant à eux comme s'ils allaient se noyer. Bref, le parfait prototype de la famille normale avec leurs revenus légèrement inférieurs au seuil de pauvreté. Elle s'étira, histoire de faire admirer à tous son corps parfait à tout le monde, quand elle vit une fille qui était enroulée dans une longue serviette. Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part, mais Heither voyait tellement de gens au cours d'une journée, qu'elle ne pouvait pas s'en souvenir complètement. Elle réfléchit, puis enleva se lunettes pour mieux la contempler, et commença à se rappeler. Elle l'avait vue à GA.

*Tiens, tiens. Une camarade de classe. Intéressant. *

Elle décida d'aller lui parler, mais uniquement parce que cette connaissance pourrait lui servir, un jour. Non qu'elle voulait son amitié, Heither n'avait pas besoin d'amis. Elle remit ses lunettes et lança:

-Tu sais que l'interet d'avoir un maillot de bain, c'est de le montrer?
Revenir en haut Aller en bas

j'ai pas prit les 2 même (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même si je dois partir, je n'oublierais pas..
» Absence même si tout le monde s'en fou ^^
» (Re)Building [Libre]
» Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même
» Judith est en ligne... |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit