-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Et ça recommence .. [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyLun 19 Avr - 15:44

    Et ça recommence .. [Adam] Alexpe10 Et ça recommence .. [Adam] Staylo25
    Et ça recommence ..

    Spoiler:

    Une valise à la main, un papier de l'autre, Dolce cherchait sa chambre, marchant dans les couloirs reservés à la fraternité GAMMA. Sa colocataire venant de quitter l'université, on lui avait proposé finalement de venir s'installer dans une autre chambre ou il restait une place. En revanche, on ne lui avait pas dit qui serait son colocataire .. Homme ? Femme ? Indeterminé ? Elle n'en savait rien du tout. Elle esperait juste que la personne soit sympa. Enfin bon, elle verrait bien de toute façon. Apres avoir fait quelques pas, elle tomba ENFIN sur celle ou elle serait : la chambre number two. Elle frappa à la porte mais personne ne repondit .. Apres tout, pourquoi frapper alors qu'elle serait ici elle aussi ? Elle haussa les epaules et actionna la poignée de la porte pour entrer ensuite dans la chambre.

    Personne n'était present ici. Mais coté positif, elle était à peu pres rangée [si on oublie les deux caleçons qui trainaient sur le lit]. Pas de doute, c'était bien un homme. Dolce se mit à sourire et tenta d'imaginer qui serait son mysterieux colocataire. Blond ? Brun ? Roux ? Yeux bleus ? Verts ? Marrons ? Grand ? Mince ? Maigre ? Gros ? Musclé ? Squelettique ? Sexy ? Affreux ? Beau ? Seduisant ? Moche ? Laid ? Macho ? Elle n'en savait rien du tout. Elle s'imagina à penser qu'elle était avec un brun des plus sexy .. Rien que d'y penser, elle en souriait comme une idiote. Du moment que la personne était cool, le reste elle s'en fichait.

    Elle s'avança vers le lit qui était vide. Elle supposait donc que ca deviendrait le siens. Quel sens inné de la deduction qu'elle avait là ! Allez on applaudit tous Dolce. HOURRA !! Bon, ne nous emballons pas trop non plus hein ? ^^ Elle posa sa valise dessus puis se retourna pour observer un peu mieux la chambre. Elle sentait qu'elle allait se plaire ici. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle ouvrit ensuite sa valise et commença à ranger ses affaires. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée ce qui fit sursauter la demoiselle qui se prit les pieds dans le tapis et BAM, elle chuta sur le sol ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 0:33

Adam était en plein cours de responsabilité civile, une matière assez importante du droit. Comme toujours, plutôt attentif en cours, il en profitait aussi pour aller voir les mails sur son portable, puis, de temps en temps, faire une petite blague et glisser un mot à ses amis et camarades à ses côtés. Il était donc dans sa boîte de réception de l'université quand il vit que la responsable des résidence lui envoyait un message disant qu'il aurait un nouveau colocataire. Eh bah, lui qui était tellement heureux d'être seul (même si ses nuits n'en sont pas de solitudes pour autant) disons qu'il appréciait vraiment le fait d'avoir une chambre juste à lui, mais de toute évidence, cette belle période était maintenant terminée. L'heure d'arrivée de la personne. Eh bien dès aujourd'hui! Tu parles d'une administration supposément efficace, même pas le temps de faire le ménage et d'accueillir le nouveau comme il se doit. "Il" oui, car le email laissait entendre un colocataire et puis soyons logiques, donc dans tout les campus, il y a des résidences pour les hommes et d'autres pour les filles, et surtout dans le cas des chambres, on évite les mélanges qui permettent de faire la distinction entre une résidence étudiante et un bordel. Eh bah Adam allait être surpris.

Le cours terminé, il dit au revoir au gens, passe à son casier récupéré son manteau de cuir et puis comme d'habitude, il porte une belle chemise bleu pâle et une paire de jeans plutôt noire ou grise, sans oublier ses belles lunettes de soleil qu'il adore. Cartable en main, sac à dos sur une épaule, il marchait vers sa résidence, avec ses écouteurs dans les oreilles, traversant le stationnement qui y mène.

Spoiler:

Plutôt habitué d'être seul, une fois arrivé devant sa chambre, il ne prête pas vraiment attention à s'il y a du bruit et ouvre la porte comme d'habitude, sans plus de force, ni moins d'ailleurs et il voit une littérale boucle d'or sursauter et tomber sur le sol. Enlevant ses lunettes et n'écoutant que son courage, il approche la demoiselle, un petit sourire en coin, mais une lueur inquiète dans les yeux.


-Eh, est-ce que ça va? Dolce?! Dolce?!?! Est-ce que tu me reconnais? Oh bon sens, c'est trop drôle ça, mais qu'est-ce que tu fais ici? Ah je paries que tu viens aider un ami ou ton copain à venir s'installer dans ma chambre. Eh bah, tu parles d'une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 0:49

    Les fesses par terre, Dolce s'était prise les pieds dans le tapis quand la porte s'était ouverte à la volée. Elle fit un moue et vut une silhouette qui lui était familière. C'était Adam, son cousin. Wow attendez, il était dans cette chambre lui aussi ? Ahhhhh c'était pour ça qu'il y avait des caleçons qui trainaient alors ! Eh oui, elle aurait du s'en douté plus tot ! Elle leva le regard vers lui. Il avait l'air plutot inquiet :

    Eh, est-ce que ça va? Dolce?! Dolce?!?! Est-ce que tu me reconnais? Oh bon sens, c'est trop drôle ça, mais qu'est-ce que tu fais ici? Ah je paries que tu viens aider un ami ou ton copain à venir s'installer dans ma chambre. Eh bah, tu parles d'une coïncidence!

    Biensur que je te reconnais idiot ! Ca alors, c'est ta chambre ? Mince alors .. Moi qui m'imaginait avoir un mec sexy et disponible avec moi .. Genre un brun tenebreux aux yeux bleus, des petites focettes, un sourire en or, un regard penetrant ..

    Rien que d'imaginer ça, elle se mit à sourire comme une belette. Elle secoua la tete ensuite pour sortir de ses pensées puis elle ajouta ensuite en se relevant. Apres tout, elle n'allait pas non plus rester assise sur le sol toute la journée. Ce n'était pas tres confortable.


    Euh .. Non .. Je suis ta nouvelle colocataire !


    Elle ouvrit les bras en grands devant elle dans le genre "TADAAAAAAAAAAM" puis elle se mit à rire. Il avait l'air surpris. Il ne devait pas vraiment s'attendre à avoir une fille avec lui dans sa chambre .. Bah quoi ? Il ne savait pas que les chambres étaient mixtes ? Tant pis pour lui s'il s'attendait à etre avec un garçon. Il allait devoir la supporter. Oh ! Mais il avait de la chance tout de meme ! Qui ne revait pas de partager sa chambre avec elle ? Apres tout, elle était jolie, gentille, drole, dynamique, ordonnée, et elle avait encore pleins d'autres qualités ! Alors pourquoi serait-il déçu ? A moins qu'il avait quelques tendances gay .. Dans ce cas-là, elle plaignait Judith, la copine du jeune homme. Et oui, elle connaissait Judith ! Elle savait meme qu'ils avaient l'intention de se marier ! C'était pour dire à quel point elle était au courant. D'ailleurs, les deux demoiselles s'entendaient tres bien ! Encore heureuse non ?

    Dis moi tu aurais pu ranger un peu tout de meme .. C'est pas que la vue de tes caleçons ne me plait pas
    - dit-elle en en prennant un qui se trouvait par terre par le bout des doigts puis en le balaçant sur le lit du jeune homme - mais je trouve ça vraiment répugnant. T'es vraiment bordelique c'est fou ça ! Je pensais que tu t'etais un peu arrangé avec l'age. Bah meme pas, c'est ca le pire !

    Elle haussa un sourcil et se mit à sourire. EH oui, c'était comme ça entre eux. Toujours entrain de taquiner l'autre juste pour le faire rager et l'embeter. Mais ils s'aimaient fort tous les deux quand meme. A chaque fois qu'ils se voyaient, ils s'engueulaient un bon coup et rigolaient apres. Les gens autour d'eux ne comprennaient rien de leur petit jeu la plupart du temps. Mais leurs "disputes" étaient affectives et vraiment pas serieuses. D'ailleurs, Dolce avait ce coté enfantin, un peu fofolle mais qu'on adorait quand meme. Ils se marraient bien ensemble ! Ils s'adoraient. Elle avait ce coté garçon manqué aussi que les garçons aimaient bien. Elle pouvait se bagarer avec eux, rire de n'importe quoi. Quand elle était petite, elle s'amusait à ramasser pleins de vers de terre pour les dissequer avec son cousin. Elle avait quoi, sept ou huit ans à cette epoque. Sa maman faisait que de lui dire que ce n'était pas "un jeu de filles", qu'elle lui acheterait une barbie pour lui faire plaisir. Bah la barbie en question avait reussi à survivre une semaine et demi. Elle avit fait "barbie à l'armée" , "barbie fait du saut en parachute" , "barbie au coiffeur" .. Mais elle n'avait pas survécue à "barbie traverse la route sans regarder" et PAF une voiture l'avait ecrasé .. C'était la fin tragique de Barbie ..

    A part ça, tu racontes quoi de beau dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 1:38

Elle le traite d'idiot et il baisse le regard, se grattant brièvement la nuque. C'est qu'elle ne l'a jamais ménagé la cousine et dans son esprit, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et peut-être pas assez depuis longtemps d'ailleurs. Quand elle demande si c'est sa chambre, il hoche de la tête, un petit sourire en coin, enlevant ses lunettes de soleil et sa tuque, il se dirige vers le porte manteau pour y accrocher son manteau de cuir tandis qu'elle continue de parler de se beau brun auquel elle rêve encore et toujours. Elle a dû lui sortir se cliché des dizaines de fois. Pauvre petite Dolce, un jour, peut-être qu'elle va vieillir un peu, mais ce n'est pas demain la veille que cela arrivera.

-Ouais bah navré de ne pas être ton fantasme, j'espère juste que la nuit, tu ne gémies pas trop... Il serait temps que tu arrêtes de faire une fixation sur tes rêves de mec. Un beau brun ténébreux.... va dans le Bronx, ils sont nombreux les ténébreux.

Oui parce que si elle en parle avec autant de "passion" le jour, imaginez se que cela peut être la nuit... terrible. Détachant le bout des manches de sa chemise, il retroussait ses manches au niveau du coude et appris, non sans un air étonné qu'elle était sa colocataire. Eh oui! Et laissez moi vous dire que ça lui plait... plus ou moins. De toute façon, il prévoit d'emménager à l'extérieur du campus, surtout avec le début des stages dans les cabinets à partir de l'an prochain et Dolce devrait pouvoir profiter d'une chambre pour elle toute seule à son tour. Si elle rit, lui aussi rit, mais avec un peu plus de retenu et puis vous connaissez l'expression "rire jaune"? Eh bien c'est exactement se qu'il fait.

-Et moi qui croyait qu'il n'y avait pas de chambre mixte. Ils ont dû se dire que vu qu'on est cousin, ça nous réjouirait d'être ensemble, ahah...

Pas de commentaire sur les tendances gays, sinon que s'il y en a une qui est bien placée pour savoir qu'il n'est pas gay, c'est bien elle. En revanche, ne pas aimer les gens stupides et envahissant tiens peut-être plus de la normalité que de l'orientation sexuelle ou bien aimer ses trucs à soi aussi et avoir un peu d'intimité ou de vie privée. Allez Adam, fait ton gentil mec recevant pour une fois. Allons s'asseoir à la chaise avec des roulettes, près de son bureau où son ordinateur de bureau se trouve, il se tourne vers elle et l'écoute parlait du désordre autour de lui et il eut un regard évasif tout autour de la pièce. Est-ce vraiment si pire que cela?

-Navré de te décevoir Dolce, mais je t'en pris, ramasses moi... et je te promets ma belle, qu'à l'avenir, je ferai attention. Pas envie de t'entendre chialer sur le désordre à longueur de journée.


À son tour il sourit, puis il se tourne et allume son ordinateur. Le temps qu'il démarre et temps et ce sera bon. Il ouvre aussi un cartable et un gros code de lois qu'il dépose sur le bureau. Il comptait faire un peu de devoirs, question de ne pas prendre de retard. Il faut que ses derniers temps, entre les matchs de foot, ses sortis avec des amis ou bien avec Judith, il n'a pas vu le temps filer et il n'a pas envi de se faire prendre aux examens. Adam est quelqu'un qui prend sa réussite à cœur quand même. Avoir fait tout ça pour rien en échouant des cours ne lui plairait pas du tout.

-Eh bah j'ai une nouvelle colocataire et je crois que je vais demander à être transféré! Nah, sérieusement, c'est la routine, il n'y a rien de vraiment particulier. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde... Eh! Comme on va habiter ensemble quelques temps, on ferait peut-être bien de se fixer quelques règles, histoire de ne pas "vraiment" se chicaner sur des trucs ou de vouloir s'arracher la tête ou tuer l'autre dans son sommeil d'ici quelques mois. La première règle auquel je peux penser c'est... la semaine, du dimanche au mercredi, couvre feu à minuit et pas de bruit passer cette heure et ceux dans la chambre y dorme, sinon, t'as qu'à aller dans un des salons de la résidence, moi, à minuit, je me couche et j'ai cours le lendemain matin à 8h30 alors tu comprendras que mon six heure de sommeil est essentiel. À part ça, le reste du temps, pas besoin de couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 2:06

    Ouais bah navré de ne pas être ton fantasme, j'espère juste que la nuit, tu ne gémies pas trop... Il serait temps que tu arrêtes de faire une fixation sur tes rêves de mec. Un beau brun ténébreux.... va dans le Bronx, ils sont nombreux les ténébreux.

    Haha .. Tres drole -_-' .. Et Matt etait beau, brun et ténébreux je te rappelle ..


    Dolce se pinça les levres apres avoir dit ça. Non, ce n'était pas spécialement le moment de parler de Matt. Qui etait-ce ? L'ex petit ami de la blondinette. Cela faisait trois ans et demi qu'ils étaient ensemble, jusqu'à ce qu'il décide de la laisser trouvant que leur relation commençait à devenir un peu trop sérieuse à son gout. Presque quatre ans pour s'en rendre compte. Evidemment, Dolce l'avait tres mal pris. Elle en était folle amoureuse. Je ne vous dit meme pas l'état dans lequel elle était. Et d'ailleurs, tout le monde l'avait remarqué tres facilement. Elle qui ordinairement est une personne joyeuse, souriante, de bonne humeur, elle était passée directement à l'opposé de son caractère habituel. Elle était devenue seche, froide, regardant sans arret dans le vide, les larmes aux yeux. Elle n'avait toujours pas réussi à l'oublier d'ailleurs, et le revoir avec deux ans avaient encore plus ravivé les flammes se trouvant dans le coeur de la blondinette.

    Et moi qui croyait qu'il n'y avait pas de chambre mixte. Ils ont dû se dire que vu qu'on est cousin, ça nous réjouirait d'être ensemble, ahah...


    Elle haussa les sourcils en le voyant ainsi et perçut un ton ironique dans sa voix. Il n'avait pas vraiment l'air ravi de la revoir .. Dolce baissa son regard vers le sol en faisant une petite moue triste. Quand elle avait vu qu'elle partageait sa chambre avec son cousin, la demoiselle avait été contente de l'apprendre. Elle l'aimait beaucoup. Mais apparemment, le temps avait passé et cela ne devait plus etre réciproque. Comme s'il avait changé .. C'était peut-etre sa relation avec Judith qui en était la cause. Il se devait d'etre mur et raisonnable pour elle .. Alors qu'habituellement, il se lachait completement avec Miss Hasteen ..


    Euh .. Je peux toujours aller voir pour etre changée de chambre si ça te derange tant que ça que je sois là ..


    Elle le vit s'installer devant son ordinateur. De son coté, elle se dépécha de ranger ses affaires. Apres tout, ça allait tres vite étant donné qu'elle n'en avait pas enormement. Etonnant pour une fille non ? Dolce était un peu du genre "garçon manqué". C'était peut-etre pour cela qu'elle s'entendait mieux avec les garçons qu'avec les filles. Mais peut-etre qu'Adam pensait que Dolce était "un cas désespéré", qu'elle ne grandirait jamais. C'était le genre de fille à vivre au jour le jour sans se préoccuper vraiment de quoi demain sera fait. Elle vivait le moment présent comme ci c'était le dernier .. Carpe Diem .. Cueille le jour .. Voilà quelle était sa devise ! Et ce depuis qu'elle était toute petite. Apres la mort de ses parents, Dolce avait été adoptée. Mais elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de ses parents biologiques hormis quelques photos que son oncle (le pere d'Aiden) lui avait donné.

    Eh bah j'ai une nouvelle colocataire et je crois que je vais demander à être transféré! Nah, sérieusement, c'est la routine, il n'y a rien de vraiment particulier. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde... Eh! Comme on va habiter ensemble quelques temps, on ferait peut-être bien de se fixer quelques règles, histoire de ne pas "vraiment" se chicaner sur des trucs ou de vouloir s'arracher la tête ou tuer l'autre dans son sommeil d'ici quelques mois. La première règle auquel je peux penser c'est... la semaine, du dimanche au mercredi, couvre feu à minuit et pas de bruit passer cette heure et ceux dans la chambre y dorme, sinon, t'as qu'à aller dans un des salons de la résidence, moi, à minuit, je me couche et j'ai cours le lendemain matin à 8h30 alors tu comprendras que mon six heure de sommeil est essentiel. À part ça, le reste du temps, pas besoin de couvre feu.


    Dolce prit place sur son lit, en sortant sa guitare à coté d'elle tout en écoutant les regles que lui imposait son cousin. C'était tout ? Couvre feu à minuit ? Ben ça allait encore comme regle. Pour lui la semaine s'arretait le mercredi ? Ben ça va .. pas trop fatigant dans le droit .. Et apres on parle de ceux en arts qui ne font rien sans arret .. Mon oeil oui ! Oui, Dolce avait choisi les arts, la musique plus précisement ! Elle adorait ça depuis sa plus tendre enfance. C'était son pere qui lui avait offerte sa toute premiere guitare avant de mourir. Elle avait trois ans à l'époque. Mais elle l'avait gardé précautionneusement avec elle. Elle était magnifique. Son nom était gravé dessus en grand. Dolce Luna Hasteen. Sa guitare rien qu'à elle. Elle en prennait extrémement soin.

    Ca me convient. Mais tu as cours que trois jours dans la semaine ? Ca va .. On se fatigue pas trop dans le droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 2:33

-Non non, j'ai seulement cours le matin le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Vendredi, j'ai seulement un cours de 13h à 16h, donc je peux me permettre de dormir le matin et puis, on a nos beer bash en droit qui sont presque toujours les jeudi. Tu sais, les "TGIT" pour Thank God It's... il la laisse dire le dernier mot ou bien tout simplement le déduire... Sinon, toi, tu n'as pas de règles? Genre rien sur qui fait le ménage ou se genre de truc? T'inquiètes, en tant normal, je me ramasse et là, j'ai seulement eu un petit relâchement. Maintenant que je suis avec quelqu'un je vais faire attention hein.

Se faire dire qu'il ne travaille pas trop dans le droit l'avait un peu amusé. Il a la prétention de croire le contraire dirons nous et il en connait quand même quelque chose. Cours de communication juridique, droit pénal, droit d'entreprise, responsabilité civile et droit constitutionnel, il n'a pas la chance d'avoir une session bien tranquille à apprendre à jouer de la guitare et le moindre de ses temps libres, il est occupé à autre chose. Il s'entraîne, révise, fête et voit son amoureuse. Le peu de moment tranquille et seul, c'est ici qu'il pouvait en profiter calmement et maintenant que Dolce est là, il se dit que les taquineries, c'est bien sympathique, mais comme vous pouvez le voir, quand il revient d'un cours, fatigué, se faire traiter d'idiot, ça ne lui fait pas trop, tout comme jouer à des petits jeux d'enfants.


-Est-ce que tu as besoin d'aide pour ranger tes bagages et t'installer? Tu es pas pour tout faire toute seule, je peux bien t'aider un peu...


Il met ses trucs de côté et se dirige vers les bagages ouvertes sur le lit de Dolce. Il ne va pas commencer à fouiller, mais s'il y a des choses où il peut aider, il va se faire un plaisir de l'aider. À défaut d'être moins enfantin, il est quand même aussi généreux et galant qu'avant et puis, Adam sait encore s'amuser quand c'est le moment. En revenant d'un cours, il est plutôt d'humeur à relaxer.

-Et toi, quoi de neuf?

Mentionnons à des fins utiles que depuis le départ, il lui parle en français, du moins, depuis qu'il la reconnu. Parlant sa langue maternelle lui fait du bien et puis, il n'a pas cette impression d'avoir un accent que tout le monde remarque, même si bon, son accent a quand même diminué un peu depuis son arrivée à New-York, du moins, espère-t-il, parce qu'au début, il parlait anglais comme un vrai français typique. Les bons mots, certes, mais pas toujours la bonne prononciation et ça faisait bien rire les Américains de l'entendre et puis, ya des filles qui trouvaient ça sexy aussi. Aujourd'hui, il parle anglais avec un accent un peu transformé qui lui donne l'impression de parler avec un accent simili britannique bien articulé. À part de ça, il n'a rien perdu de son français, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 18:42

    Non non, j'ai seulement cours le matin le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Vendredi, j'ai seulement un cours de 13h à 16h, donc je peux me permettre de dormir le matin et puis, on a nos beer bash en droit qui sont presque toujours les jeudi. Tu sais, les "TGIT" pour Thank God It's... Sinon, toi, tu n'as pas de règles? Genre rien sur qui fait le ménage ou se genre de truc? T'inquiètes, en tant normal, je me ramasse et là, j'ai seulement eu un petit relâchement. Maintenant que je suis avec quelqu'un je vais faire attention hein.

    Des regles ? Non, Dolce n'en imposait pas. Elle verrait bien au fur et à mesure qu'ils cohabiteraient ensemble si elle avait quelque chose à lui dire. Mais en attendant, elle n'en avait pas. Elle hocha donc la tete negativement avec un petit sourire aux levres. Elle était facile à vivre cette petite. Pas trop chiante dans le genre. Elle termina de ranger ses affaires. C'est à ce moment là que son cousin s'approcha d'elle pour lui demander si elle n'avait pas besoin d'aide. Bah non, elle venait de terminer de tout ranger. Dolce avait toujours vécu sans l'aide de personne. Elle avait rapidement appris à devenir indépendante. Meme quand des garçons l'embetaient en primaire ou en maternelle, quand Kyle (son grand frere) ne s'en melait pas, c'est elle meme qui leur tenait tete. Dolce n'avait peur de rien, hormis des clowns et des marionnettes .. Elle en avait une peur bleue ! D'ailleurs, sa soeur Amélia s'amusait à lui courir apres avec une marionnette dans les mains. La blondinette etait effrayée .. Mais sa soeur ricanait betement en la voyant dans cet état là, ce qui lui value de nombreuses réprimandes et par ses parents, et par son grand frere !

    J'ai fini .. Je n'avais pas beaucoup d'affaires ..

    Elle mit sa valise sous son lit et posa la photo de ses parents que son oncle lui avait donné sur sa table de chevet. Elle l'avait mis dans un cadre rose avec des paillettes. Certes, le rose était dit pour etre "une couleur de fille", cela n'empechait pas Dolce d'adorer cette couleur. Et elle aimait beaucoup ce cadre. C'était Kyle qui lui avait offert pour qu'elle y mette sa photo. Elle savait qu'elle y tenait énormément. C'était une des seules choses qui lui restait de ses parents. A part sa guitare. Elle ne savait pas comment Adam avait reagi à la mort de son oncle et de sa tante .. Il avait du etre triste lui aussi .. Surtout qu'il avait un an de plus que la demoiselle. Il a du mieux comprendre ce qu'il se passait .. A vrai dire, elle n'en savait rien. Tous deux évitaient ce sujet .. Pour ne pas raviver les mauvais souvenirs.


    Et toi, quoi de neuf ?

    Le français. Jolie langue non ? Bon, c'est vrai que Dolce avait perdu pas mal de la langue française comme elle vivait aux USA depuis qu'elle était agée de trois ans. Mais il lui restait pas mal de vocabulaire ! Elle avait en plus insisté pour continuer d'apprendre cette langue qui la rapprochait davantage de ses défunts parents. Ses parents biologiques étaient tout à fait d'accord. Elle était meme la meilleure de sa classe ! Un peu normal non ? Quoi de neuf ? Bah pas grand chose .. Elle avait emménagé dans la chambre de son cousin et c'était tout. Ah si, elle avait revu Matt apres ses deux années .. Mais elle ne savait pas quoi penser de ces retrouvailles .. Il lui avait avoué qu'il l'avait attendu pendant tout ce temps, qu'il avait été incapable de sortir avec une autre fille .. Il lui avait dit qu'il l'aimait toujours .. Elle lui avait demandé d'attendre un peu. Elle n'était pas prete à entendre ça, meme si c'était tout ce qu'elle avait esperé depuis tout ce temps ..

    Pas grand chose mis à part que je viens de changer de chambre pour arriver dans la tienne ..


    Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire .. Elle ne voulait pas parler de Matt maintenant. Et Adam l'avait peut-etre compris comme il n'avait rien ajouté dessus quand la miss avait prononcé son prénom tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 19:44

Trop peu trop tard, Dolce n'avait plus besoin de son aide et elle avait tout ranger en moins de deux. Décidément, elle était toujours aussi rapide celle-là. Oui parce qu'il y a une moral qui dit que plutôt que de s'attarder sur se que les gens ne sont pas, il faut plutôt voir se qu'ils sont et les accepter comme tel sans les vouloir différent. Il se passe la main au niveau de la nuque et il eut un petit sourire, accompagné d'un petit air déçu.

-Déjà? Bon bah... si jamais tu as besoin d'aide pour autre chose, hésites pas hein!


Il retourne donc s'asseoir à sa chaise et se replonge les yeux dans le travail, tapotant le bureau avec son crayon. Oui, il est bien au courant de la rupture difficile de Dolce et du fait qu'elle n'a toujours pas oublié se Matt. D'ailleurs, s'il le revoit un jour celui-là, il va lui dire sa façon de penser. Trop sérieux pour lui... un autre lâche qui fait une sacrée réputation aux hommes. De l'autre côté, Dolce devrait sans doute passer à autre chose, mais il est bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours facile d'oublier l'être aimé. Après tout, qui est l'abruti qui a fait tatoué le prénom d'une fille sur son annulaire droit alors qu'il avait dix-sept ans et qu'il était convaincu qu'il se marierait avec elle? Eh bah lui. Espérons d'ailleurs que l'histoire ne se répètera pas. Pour l'instant, il préférait ne pas aborder se sujet difficile: Matt.

Il tourne la tête vers elle après lui avoir demandé s'il y a quelque chose de neuf et puis elle lui annonce, l'air beaucoup plus maussade qu'à son arrivée quand elle le traitait d'idiot et cherchait à le taquiner sous tout les angles. Il la regarde un peu plus attentivement, puis détourne son attention sur ses livres et il dépose son stylo, se lève et va s'asseoir juste à côté d'elle, jetant un petit coup d'oeil au passage à la photo dans le cadre rose.


-Pas de nouvelle, bonnes nouvelles comme on dit... Tu as l'air un peu fatigué par contre, tu veux que j'aille te chercher un café? Je vais aller m'en chercher un de toute façon.


Il a employé le mot fatigué, mais il n'est pas aveugle et il voit bien que quelque chose ne va pas, seulement, si elle veut lui parler de certaines choses, elle le fera sans doute d'elle-même, il ne veut en rien la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 20:30

    Déjà? Bon bah... si jamais tu as besoin d'aide pour autre chose, hésites pas hein!

    Dolce hocha la tete en souriant. Pourquoi s'était-elle mise à penser à Matt maintenant ?! Elle avait perdu sa joie de vivre qu'elle avait lorsqu'elle était arrivée dans la chambre .. A cause de cette histoire .. A cause de lui .. Elle devait apprendre à faire une croix sur lui. Mais c'était impossible ! Elle avait beau etre sortie avec d'autres garçons dans l'espoir de reussir ENFIN à l'oublier, cela n'avait pas fonctionné. Elle pensait toujours à lui .. Pendant qu'Adam retournait à son bureau, Dolce prit sa guitare dans ses mains et la posa sur ses genoux. Elle fit quelques accords puis elle s'arreta un moment. Adam etait revenu et il venait de s'asseoir à coté d'elle, sur son lit :

    Pas de nouvelle, bonnes nouvelles comme on dit... Tu as l'air un peu fatigué par contre, tu veux que j'aille te chercher un café ? Je vais aller m'en chercher un de toute façon.

    Dolce lui adressa un petit sourire. Un peu fatiguée ? Oui peut-etre .. Et puis, elle sortait tout juste d'une gastro aussi. La pauvre demoiselle avait du rester clouée au lit pendant trois ou quatre jours, le temps de bien se reposer et de s'en remettre. Mais maintenant ça allait mieux. Mais pour ne pas montrer qu'elle n'allait pas super bien, elle preferait partir sur l'optique de "elle est fatiguée car elle a passé une longue journée". Elle n'avait pas spécialement envie de parler de Matt pour le moment. Elle ne savait meme pas si Adam etait au courant de cette histoire, mais elle s'en doutait. Elle avait peut-etre du lui en parler, elle ne s'en souvenait plus vraiment.

    Je suis allergique au café .. Mais je veux bien un chocolat chaud si ça ne te dérange pas Adam ..


    Lui demanda-t-elle suivit d'un petit sourire. Il était tellement gentil avec elle .. Ca lui avait manqué de ne pas le voir .. Il lui avait manqué .. Elle s'entendait bien avec lui. C'était une sorte de grand frere pour elle en plus d'etre son cousin. Elle l'appréciait beaucoup. Et puis, ça lui faisait tellement plaisir pour Judith et lui ! Elle était contente pour lui, contente qu'il ait enfin trouvé celle qui lui fallait. Parce qu'il fallait l'avouer : Judith était vraiment super ! Elle était celle dont il avait besoin. Elle regarda le jeune homme partir lui en chercher un en se prennant un café par la meme occasion. Il n'avait pas vraiment changé sur ce point là, toujours aussi charmant, toujours aussi serviable, .. Dolce se retrouva donc seule dans la chambre. Elle reprit sa guitare puis commença à en jouer un petit peu. Ca lui faisait du bien de jouer. Elle se sentait mieux comme ça. Quand elle allait mal, Dolce jouait. Ca l'aidait à aller mieux, à se sentir bien .. Elle n'avait pas besoin d'anti-depresseurs, sa guitare lui suffisait amplement ! Le pire avait été quand Matt l'avait largué. Elle n'avait fait que de jouer pour cacher ses peines, son chagrin. C'était à ce moment là qu'elle avait composé le plus de chansons.

    So you're sorry
    That face of an angel
    Comes out just when you need it to
    And I paced back and forth all this time
    Cause I honestly believed in you
    Holding on
    And days drag on
    Stupid girl,
    I should have known, I should have known


    Commença-t-elle alors à chanter .. Chanter lui faisait du bien, ça l'appaisait Et puis, il fallait avouer aussi qu'elle avait une voix magnifique. Cette chanson, elle faisait partie de celle qu'elle avait composé apres sa rupture avec Matt .. Mais elle l'aimait beaucoup. Son professeur de musique était tombé dessus et lui avait proposé de la chanter devant les autres le lendemain meme .. Elle ne savait pas si elle devait le faire ou non .. Mais d'un coté, Matt ne serait pas là pour l'entendre .. Il ne connaissait pas l'existence de cette chanson .. D'ailleurs, peu de personne savait que la demoiselle savait chanter. La plupart pensait qu'elle jouait juste de la guitare, et pas ses propres compositions. Pourtant c'était le cas .. C'était ses chansons, ses paroles, un bout de son coeur ..

    I'm not a princes, this ain't a fairy tale
    I'm not the one to sweep off her feet,
    Lead her up the stairwell
    This ain't Hollywood, this is a small town,
    I was a dreamer before you went and let me down
    Now it's too late for you
    And your white horse, to come around
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 23:22

-Oh... euh ouais, ok va pour le chocolat chaud.

Valait mieux qu'il se lève et qu'il aille se chercher un café au plus vite, il en a bien de besoin. Il tapote un peu l'épaule de Dolce et dépose un un baiser contre sa joue avant de se lever.

-Je reviens dans pas longtemps. Essaies de ne pas faire comme moi et de mettre la chambre sans dessus-dessous.


Un petit clin d'oeil son beau sourire et il file en dehors de la chambre. En chemin, il réfléchit un peu à tout se qui se passait. C'est vrai que ses derniers temps, il ne s'était pas beaucoup préoccupé et chacun avait pris ses distances de l'autre. Il avait même oublié jusqu'à ses petits détails qui font qu'on connait bien une personne ou bien qu'elle nous ait étrangère. Dans le fond, cette colocation est une bonne chose, ils vont pouvoir de nouveau se rapprocher et puis, peut-être aussi qu'il deviendra un peu plus habile pour l'aider. Parce qu'il n'est pas aussi idiot qu'il en donne peut-être l'impression, il voit bien que quelque chose ne va pas et il est prêt à parier mer et monde que tout cela a un rapport avec Matt...

Saluant quelqu'un qu'il croise dans un corridor et qui en profite pour lui demander comment il va, il entame une petit discussion. C'est Jake, un de ses voisins, celui à droite pour tout dire et Adam et lui s'entendent plutôt bien. D'ailleurs, ils en profitent pour prendre des nouvelles de un et de l'autre et bien sûr, Adam aborde le sujet de sa cousine qui vient d'emménager et Jake est curieux de savoir si ça va déranger le jeune homme, puisque Judith faisait des visites assez fréquentes. Il hausse des épaules et dit qu'il va bien trouver un moyen de s'arranger. Il demande surtout à Jake d'être gentille avec elle. La conversation finie, chacun repart de son côté et il va s'acheter un café et un chocolat chaud à la petite machine. Il tapote un peu ses cuisses en attendant, reprend les trucs et à peine se redresse-t-il qu'il fait le saut. Jake est revenu, tout étonné. "C'est ta cousine qui chante?" "Qui chante?" répond-t-il surpris. Chacun retourne à pas de loup vers la chambre et il penche un peu la tête dans le cadre de porte, mais déjà, il entendait Dolce. Wooaaah. Il tapote l'épaule de Jake et lui fait signe de s'en aller. Le pauvre veut rester, mais Adam insiste et fait des signes avec sa tête pour qu'il file.

Il entre doucement dans la chambre, mais seulement après qu'elle eut terminé sa chanson. Il faisait comme s'il n'avait rien entendu mais affichait un peu sourire, tendant son chocolat chaud à Dolce.


-Tiens, voilà ton chocolat chaud. Désolé pour le temps, la machine a eu des petits problèmes.


Il reprend sa place à côté d'elle sur le lit et avant d'apporter son café à sa bouche, il révise se qu'il allait. Sourire en coin, il propose:

-Je propose un toast à notre collocation.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] EmptyMar 20 Avr - 23:49

[list]I'm not a princes, this ain't a fairy tale
I'm not the one to sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around


Adam était descendu jusqu'à la machine à café du batiment de la fraternité GAMMA. Avec un peu de chance pour lui, elle ne serait pas en panne. Bah oui, les machines à café, c'est comme les photocopieuses, ça vous lache sans arret quand il ne faut pas, sans prévenir, et à la dernière minutes en prime ! Donc si vous avez besoin d'un bon remontant, il est parfois plus rapide de vous rendre au StarBuck se trouvant non loin de l'université. C'était ça qui était pratique d'un coté ! C'était pas loin, pratique et rapide ! Que demandez de mieux ? Bon, c'est vrai qu'une machine à café qui n'en fait pas qu'à sa tete serait vraiment le must .. Mais on ne peut pas tout avoir après tout ..


Maybe I was naive,
Got lost in your eyes
And never really had a chance
My mistake I didn't know to be in love
You had to fight to have the upper hand
I had so many dreams
About you and me
Happy endings
Now I know


Dolce était concentrée sur ce qu'elle jouait. D'un coté, elle devait s'entrainer à jouer cette chanson pour pouvoir la jouer et la chanter devant sa classe parfaitement le lendemain. Elle pouvait toujours la modifier un peu mais ce n'était pas ce dont elle avait envie ! Elle la trouvait parfaite ainsi, et apparemment, son professeur partageait le meme avis qu'elle, autrement, il lui en aurait parlé. Mais c'est surtout qu'elle ne voulait pas la retravailler. Si elle l'avait composé de cette manière là, c'était qu'il y avait une raison. Elle sonnait bien de cette façon là. Elle etait plus sensible, plus sincere, plus franche, plus reel, plus elle. Elle reprennait exactement les sentiments qu'avait éprouvé la blondinette quand elle s'était fait larguée par son petit ami ..


I'm not a princes, this ain't a fairy tale
I'm not the one to sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around


Dolce ignorait completement que quelqu'un l'avait entendu chanter et encore moins que la personne en question connaissait son cousin et qu'elle s'était empressée d'aller lui dire. Ben quoi ? C'est vrai que peu de gens l'avait entendu chanter, mais ce n'était pas la mer à boire non plus ! Elle n'était pas un alien .. A moins que .. Peut-etre pensait-il qu'elle chantait mal, comme une casserole, ou quelque chose dans le genre qui forcement serait négatif. Enfin bon, elle n'en savait rien. D'un coup elle eut le trac pour le lendemain .. Oh non non, elle ne pourrait pas chanter devant les autres .. Ca lui faisait un peu peur .. Et s'ils se moquaient d'elle par la suite ? Et si elle se ridiculisait ? Mais d'un autre coté, pourquoi est-ce que ce serait le cas ? Son professeur ne lui aurait pas proposé de le faire s'il pensait une telle chose ! Ca n'avait donc pas de sens .. Elle délirait ..

And there you are on your knees,
Begging for forgiveness, begging for me
Just like I always wanted but I'm sooo sorry

Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
I'm gonna find someone someday who might actually treat me well
This is a big world, that was a small town
There in my rearview mirror disappears now
Now its too late for you and your white horse
Now its too late for you and your white horse, to catch me now


Oh, whoa, whoa, whoa
Try and catch me now
Oh, it's too late
To catch me now


Adam entra dans la chambre peu de temps apres. Miss Hasteen leva le regard vers lui et le vit s'avancer vers elle, un café et un chocolat chaud dans les deux mains en lui disant qu'il avait mis un peu de temps etant donné que la machine avait eu quelques problemes par-ci par-là. HAHA ! Elle s'en était doutée ! C'était toujours comme ça avec cette machine à café. Elle ne fonctionne que lorsqu'elle l'a décidé .. Dolce déposa sa guitare soigneusement à coté d'elle puis le laissa se r'asseoir à coté d'elle, sur son lit. Elle le vit alors lui proposer de porter un toast à leur colocation. Un sourire apparut sur les levres de la blondinette.

A notre colocation

Elle but ensuite une gorgée de son chocolat chaud. Ca la rechauffait, ça lui faisait du bien. Finalement, Adam avait eu une bonne idée de lui en proposer un. Il avait souvent de bonnes idées comme celle-ci. Il était fort pour remonter le moral des gens .. Elle lui en était tres reconnaissante. Parce qu'elle savait bien qu'il avait deviné pourquoi elle n'était pas tres bien tout d'un coup .. Et il n'avait pas cherché à savoir pourquoi .. Il ne lui en avait pas parlé .. Il avait bien fait ..

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et ça recommence .. [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence .. [Adam] Et ça recommence .. [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et ça recommence .. [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MSN de Adam
» 18.04 : Adam
» Adam's links
» ( Le prix du risque ) pv. adam.
» Toi, moi, les vagues... |HOT| [ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit