Partagez|

Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Mer 11 Juil - 22:18

❝ Kristen.L Laurer ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 22 ans, 3 janvier 1990 à Santa Monica - CA
CELIBATAIRE ? ■ Célibataire
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 6 : Droit et Science Politique.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Omega
AVATAR ■ Lindsey Cope "Spitler"
CREDITS ■ Ecrire ici.



C'est l'histoire de la vie ..



Je n’avais que dix ans quand j’ai appris que Peter n’était pas mon père. Assis au milieu des escaliers qui menait à l’étage, la gorge serrée dans un premier temps puis, les sanglots de peur, de haine et de dégoût coulaient tout au long de mes joues. Si Peter n’était pas mon père alors, où se trouvait-il ?
Les cries dans la maison se faisaient entendre dans tout le quartier, d’habitude calme de Santa Monica.
— Pourquoi tu consignes toujours Kristen et, jamais ton fils, hein ? Criais ma mère d’une voix caractérielle et, sûr d’une femme qui a réussie dans la vie. Parce que Kristen n’est pas ta fille ! Poursuis-t-elle.
Le comble dans tout ça, c’est que jamais je n’aurais pensé entendre ça un jour de mes propres oreilles.
— Ça n’a rien à voir. J’aime Kristen comme ma propre fille. Renchérit Peter.
Ne voulant pas en entendre d’avantage, je suis remontais dans ma chambre. Recroquevillé sur moi-même dans mon lit douillé et, plein de confort. Je ruminais les phrases dite par ma mère. Mon frère, Jefferson, à côté – ou plutôt demi-frère – qui avait 1 an de moins que moi, hurler les textes affect du rappeur Eminem. Jefferson était le sosie même du rappeur, baggy quatre fois trop large pour lui, cheveux un millimètre couleur blanc, manqué plus que les tatouages – tout le monde sait qu’à neuf ans les tatoutages sont interdit – Tout ça pour dire qu’en plus de prendre une vérité en pleine face, entendre du rap me rendait dingue.
J’ai pensée à la fugue mais, au lieu de me ramener plus de soucie que j’en avais je préférais rester sagement dans ma chambre jusqu’à ce que ma sanction soit levée.
En même temps. J’aurais dû m’en doutais. Pourquoi Jefferson avait toujours le monopole de tout et pas moi. Pourquoi je devais toujours allait faire du shopping avec ma mère alors, que les garçons restaient à la maison pour réparer la mustang 1969 de Peter, j’aurais aimé voir ça. Pourquoi j’avais pas le droit de regarder les matchs de base-ball avec les garçons alors que j’aimais ça… Pourquoi je n’avais pas le droit de dire des mots grossier alors que Jefferson avait le droit… Pourquoi ma mère m’emmenait toujours dans ces fameux gala de charité alors que Peter gardait Jefferson …etc
Maintenant tout était clair. Peter n’était pas mon père et, Jefferson n’était pas mon vrai frère.

Les années ont passées.
J’en ai maintenant vingt-deux. Je suis devenu une femme, qui a toujours la haine d’avoir appris ce terrible fléau familiale. Peter n’est pas mon père. Aujourd’hui, je recherche désespérément celui qui m’a procréé. Depuis l’âge de mes dix ans, j’ai eu une seule fois la possibilité de faire exploser ce gros abcès qui me rongeait depuis, il y a maintenant six mois.
En parlant de fléau, ma mère en est le plus gros –dans ma vie- elle s’occupe de tout sur tout et, le plus pire c’est qu’elle m’agaçe. Qui est-elle ? Johanna L. Larkins [Célébritée réelle : Mariska Hargitay] Célébre flic de L.A. Attention si je m’intéresse à l’option UFR 6 : Droit et Science Politique, ce n’est pas dans l’intérêt de ma mère, c’est uniquement parce que je suis douée dans ce domaine. Bref, il y a eu un jour où rongée par la culpabilitée, je suis allée la voire dans son bureau alors, que l’enquête engagé lui prenait tout son temps. J’ai claquée la porte, droit dans les yeux, me prit au dépourvue.
— Tu veux savoir qui est ton père ? Psalmodie ma mère.
Amusez-vous à prendre ma mère de haut et, vous redescendez de quinze étages.
— Oui ! C’est la moindre des choses maman.
— Depuis quand tu sais que Peter n’est pas ton père ?
Le jeu de ma mère c’est de poser une question pour te répondre par une autre question.
— J’avais 10 ans quand j’ai appris que Peter n’était pas mon père.
— Tu veux savoir quoi ?
— Tout ! Qui il est ? Comment il s’appel ? Où il habite ? Comment vous vous êtes rencontré ? Et surtout pourquoi ont est pas avec lui en ce moment même ?
— Kristen, j’ai dû travail, ce soir on en reparle, tu veux bien ?
Aussi coriace que peut être ma mère, aussi lucide et démoniaque elle peut être, pour une fois reflétant mes trente-sept de tour de biceps, je lui tenais tête.
— NON ! Je veux savoir maintenant. Je ne sortirais pas de ton bureau.
— Ok, Kristen. La balle est dans mon camp. J’ai rencontré ton père à New-York, j’étais en école de police, il était brillant, gentil et surtout il n’avait aucun préjugé. Un soir, nous avons fêté la promotion dans laquelle j’étais, nous avions un peu trop bu, on a couché ensemble. Il était marié et moi, j’avais Peter qui m’attendait à Santa Monica. Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, je savais que ce n’était pas de Peter, mais, pour caché tout ça, je t’ai fais reconnaître par Peter. Il savait que tu n’était pas de lui, il a été conciliant, il t’a élevé comme sa propre fille. Depuis, je ne suis jamais retourné à New York. Kristen, je ne veux pas que tu penses que je suis un monstre mais, je t’assures c’est mieux comme ça.
— C’est mieux comme ça ??? Maman depuis l’âge de dix ans j’essaie de me conformé à ce que tu souhaites mais, aujourd’hui je refuse d’écouter quoi que se soit venant de ta part. Tu m’as mentie, trahie. Comment peux-tu vivre avec ce secret. Je suis le fruit d’une aventure d’une seule nuit. Et c’est évidemment mieux comme ça. Tu n’arrêtes pas de m’épier sur les hommes que je fréquente mais, tu n’as aucune leçon à me donner.
— Maintenant sa suffit Kristen, je suis ta mère. De quel droit tu te permet de me juger.
— Je ne te juge pas. Je fais un constat de ta SI merveilleuse vie de mère. Tu sais quoi, je vais t’en apprendre une bonne, qui va te ravire, j’ai été accepté à la grande école Great-Academy que tu le veuille ou non. C’est comme ça. Je m’en fou de Yales ou de Havard. Je ne me plierais plus à tes désirs. Je vais retrouvé mon vrai père et ça aussi c’est sans ton consentement. Tu me dégoûtes.
Je claquais de nouveau la porte faisant voler les feuilles sur son bureau. Dehors se trouvaient des agents en uniforme qui me dévisageaient, probablement parce qu’ils avaient entendus la discussion virulente que je venais d’entretenir avec ma mère.

Depuis le jour de cette confrontation, j’évite le plus possible ma mère, m’acharne comme une dingue aux entraînements, ignore Peter et, prépare mes cartons pour New York.

PHYSIQUEMENT :
Malgré son apparence musclé, trente-sept de tour de biceps - en période active – et, tentre-cinq – en période de séche. Abdos en bétons, fessier travaillé avec finesse, volupté des ailes. Kristen est une femme féminine, qui prend soin d’elle. Elle arbore son mètre soixante-seize souvent en bikini lors de compétition importante et, en jean converse le plus souvent en dehors – il lui arrive d’avoir un côté garçon manqué vestimentairement. Elle aime les short court qui met en valeur ses courbes travaillées minutieusement. Elle très sportive, aime la compétition. Le BodyFitness est une chose, elle s’intéresse à tous les sports.
Blonde aux yeux bleus, elle ne se fait pas prier, quand elle veut quelque chose, elle ne supplie personne, elle l’obtiens tôt ou tard. Ne vous méfiez pas au apparence. Si Kristen peut vous paraître froide, elle est un cœur tendre, qui aime prendre soin de ses amies et de ses proches. De caractère narcissique, aimant son apparence plus que sa mère, elle adore se qu’elle reflète. Si Kristen ne sait pas lancé dans le BodyBuilding pure, c’est tout simplement parce qu’elle veut encore plaire et, d’avantage plus, le faite de ne pas ressemblait à la première fille marchant dans la rue, lui donne un côté mystérieux et, elle aime ça. Pas de tatouage, ni de cicatrice, juste une peau halée parfaitement soigné.
J’ai oubliée le plus important, Kristen à un regard d’ange quand elle le veut.

MENTALEMENT :
Sous ses aires de fille sérieuse, se cache une femme sensible. Elle est bourré d’humour et, n’aime pas les gens tristes. Le faite d’avoir manqué de père, elle est en recherche constant de frères avec qui s’entendre comme Un gars, Une fille. Dans son ensemble, le mental est son point fort, en effet, en soulevant quarante kilos d’altère par séance, il en faut du mental. Elle ne cherche à se faire des ennemies en sport mais, juste a révélé un potentiel énorme bien qu’elle soit une femme. De nature très féministe, elle écoute tout le monde et ne juge personne. La culture des autres et, du monde, voilà aussi un potentiel qui lui serra favorable au sein de Great-Academy.
Kristen se passionne, pour le droit, les séries télévisés policière, l’évolution spirituelle, la diététique, le rock et, par-dessus tout elle aime le sport.
Elle n’a pas pour habitude à se faire marcher sur les pieds mais, évite toutefois depuis une altercation dans son ancien lycée, de se faire remarqué. Elle saisie toute opportunité et, opére en la matière de se faire pardonner rapidement.
J’ai oubliée le plus important, Kristen observe, écoute, garde mais, n’oublie pas. Prenez garde au réaction imprévisible de Kristen.




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Noir
ANIMAL PREFERE ■ Chien
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Choisir entre ma passion "BodyFitness" et mon ambition "Être Lieutenant de Police à la Criminologie de L.A".
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je n'ai pas jamais connu mon père !
TON PLUS GRAND REVE ■ Réussir de mon propre chef et non, sous la célébrité de ma mère, connue de partout.
DESSERT PREFERE ■ Tiramisu
FRUIT PREFERE ■ Banane


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Delphine Alias Joanie
AGE ■ 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Je recherchais depuis 3 jours un forum agréable, sans contrainte, qui serait me guider dans une nouvelle aventure et, je suis tomber sur Great-Academy... Le hasard de mes recherches m'a guidé vers vous.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Je suis impatiente d'apprendre. J'ai eu l'occasion d'écrire pas mal de fois dans des RPG, moi-même étant une écrivaine acharné mais là, il y a des règles à suivre.
MULTICOMPTE ■ Ecrire ici.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
 
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
 
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Laissez-moi réfléchir !!! R.I.E.N
AUTRES ■ Great-Academy est une nouvelle aventure pour moi, j'espère que vous serez pas trop pointilleux. Je suis là pour faire évoluer mon personnage, faire de nouvelle rencontre et écrire.


[center]


Dernière édition par Kriten.L Laurer le Jeu 12 Juil - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Jeu 12 Juil - 7:16

Bonjour miss et bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et pense à nous dire quand elle sera terminée ^^ Il y a juste un soucis au niveau du groupe comme les DELTA sont un groupe uniquement masculin. Rien ne t'empeche d'en choisir un en spécifiant que ton personnage est sportive Smile Bisous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Jeu 12 Juil - 23:30

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Ven 13 Juil - 1:11

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Ven 13 Juil - 15:25

Tout est bon mais n'oublie pas de mettre un avatar (si tu n'en as pas, envoie moi des photos que tu aimes bien par MP et je t'en ferais un ce WE ^^) Apres tu n'as pas à t'en faire, nous sommes tous gentils ^^ Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Tu es validée ! AMuse toi bien ici Smile et pense à recenser ton personnage Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 26
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Sam 14 Juil - 0:01

bienvenue à toi ! :D


« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 27
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Dim 15 Juil - 16:02

Bienvenue miss et amuse toi bien parmi nous Smile
Tiens, tu es un peu Jonathan au féminin Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ???? Dim 15 Juil - 16:09

Bienvenue sur le forum Kristen Smile
Lindsey, choix original en avatar et peu commun Smile Je ne la connaissais pas, au moins tu nous fais connaitre une nouvelle tête comme ça, et c'est pas plus mal que de voir toujours les mêmes tronches de partout sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ????

Revenir en haut Aller en bas

Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit