Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Visite à l'improviste [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyDim 29 Aoû - 17:41

    Visite à l'improviste [Judith] T308-1 Visite à l'improviste [Judith] Sans_t30
    Visite à l'improviste

    Dolce avait passé la journée à se poser des questions .. Ce matin, elle avait eu un mail dans sa messagerie internet lui disant qu'un nouvel article était paru sur le blog de People Diaries .. Apres le dernier qu'elle avait lu à propos de Matt, elle s'attendait un peu à tout et à n'importe quoi .. Elle alluma alors son ordinateur portable et alla y jeter un oeil .

    "Article un peu spécial comme il est destiné à seulement trois personnes de NYC : Dolce, Aaron & Judith. Eh oui, si vous saviez ce qu'il se trame entre eux trois. Un vrai triangle amoureux si on peut dire .. Enfin, Info ou Intox ? Aaron a organisé une belle soirée pour sa Dolce. A la clé, un pendentif en forme de coeur en or ainsi que deux billets pour aller à HAWAI ! Si ce n'est pas romantique tout ça, c'est qu'il a l'air amoureux ce petit. Enfin, c'est ce que l'on pourrait penser s'il n'était pas sorti à moitié nu (ne portant qu'une simple serviette) de la chambre de notre belle Judith. Bah alors, si tu veux te caser mon chou, va falloir apprendre ce qu'est la fidélité. Parce que ce n'est pas en batifolant avec d'autres qu'elle te fera confiance cette petite .. Tu vas lui briser le coeur comme ça .. mais la fidélité, ça s'apprend pas ! Et bravo Judith ! Maintenant que tu sais que ton cher Adam Davis est allé voir ailleurs, tu décides de te venger en couchant avec Aaron ? C'est du propre tout ça ! Vous devriez un peu faire attention aux gens qui vous entourent, je ne suis pas loin mes chéris ! Je sais tout. Je vois tout.

    People Diaries"

    Ca en était trop pour elle ! Elle éteignit le site et l'ordinateur qu'elle posa sur son bureau avant de se jeter sur son lit .. Elle plongea la tete dans son oreiller sans rien dire, énervée par ce qu'elle venait tout juste de lire. Elle n'avait pas pris le temps de lire les commentaires qui s'y trouvaient. Elle devait avoir une sérieuse discution avec Aaron et Judith. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, plus quoi penser .. A croire que ça recommençait, dès qu'elle se sentait bien avec un homme, tout était détruit .. Elle ne devait pas etre faite pour l'amour apparemment .. Elle allait finir none si cela continuait ainsi !

    Elle se leva, c'était décidé, elle allait parler à Judith, et maintenant. Du moins, essayer de comprendre tout ça avant d'accepter la proposition d'Aaron à propos de leur sejour à Hawai ensemble .. Elle n'allait pas accepter d'y aller avec lui si elle savait qu'elle allait souffrir par la suite ! Elle n'était pas non plus mazo à ce point là quand meme !

    Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour arriver devant la chambre de la jeune ALPHA, qui se trouvait d'ailleurs etre une bonne amie de la GAMMA et la fiancée de son cousin ! Qu'est-ce que c'était ce cirque ?! Avaient-ils tous perdu la tete en ce moment ou quoi ?! Dolce frappa alors à la porte, d'un air décidé à vouloir éclaircir tout ça .. Elle esperait qu'elle soit là. Apres tout, on était un dimanche, il était cinq heures de l'apres-midi .. Pourquoi ne serait-elle pas là .


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyDim 29 Aoû - 19:18

Visite à l'improviste [Judith] Taylor-taylor-swift-14714963-100-100 Visite à l'improviste [Judith] Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-14354790-100-100


    Judith était de retour dans sa chambre. La jeune femme n'avait pas réussi à y revenir seule. La belle brune n'était alors pas en état d'être seule avec ses pensées. Car maintenant que la vérité, du moins une partie, avait éclaté au grand jour, la belle brune ne savait plus quoi faire ou quoi penser. Ses sentiments étaient partagés entre la douleur, le chagrin et la colère. Comment pouvait-il lui reprocher de ne plus l'aimer ? S'attendait-il à ce qu'elle lui saute dans les bras dès qu'il lui aurait avoué qu'il avait flirté pas mal de temps avec une autre ? Faute avouée, pardonnée ? Pas dans ce cas-ci. Il avait beau prétendre se montrer franc, il avait fallu qu'elle l'évite toute une semaine et qu'ils se disputent devant tout le monde pour qu'il décide de la voir pour lui expliquer ce qui s'était passé. Attendre que les rumeurs parlent pour lui... C'était trop facile ! Judith s'était alors enfuie lorsqu'il avait avoué qu'il pensait qu'elle ne l'aimait plus et qu'il pensait à la laisser partir. Ils s'étaient disputés. Comme tant de couple lui direz-vous ? Ce n'était pas faux. Mais ils n'avaient jamais eu dans l'habitude de hausser le ton l'un sur l'autre.

    À peine arrivée dans sa chambre, la jeune femme sourit péniblement à sa colocataire mais le cœur n'y était pas. Cette dernière n'était pas dupe et vit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Judith lui demanda si elles pouvaient en parler plus tard avant de dire, face à son air incompréhensif, qu'elle s'était disputée avec Adam et qu'elle devait réfléchir à ce qu'il pouvait arriver entre eux maintenant. La belle lui sourit. Judith, sale d'avoir erré un moment sous la pluie battante de l'orage de la journée précédente décida d'aller prendre une douche. Elle y resta longtemps, laissant l'eau chaude réchauffer son corps... Mais rien à faire. La peur, la tristesse la gelait de l'intérieur. Les yeux rouges d'avoir pleurer, encore une fois, Judith s'enveloppa dans une serviette avant d'enfiler des sous-vêtements qu'elle avait pris soin d'emporter avec elle dans la salle de bain. Se démêlant les cheveux, elle les laisserait sécher naturellement. La jolie brune, si souriante d'habitude, enfila un gilet en laine très ample qui ferait office de vêtement pour cette journée pénible. La jeune femme allait aller se coucher pour réfléchir. Se brossant les dents, elle sortit de la salle de bain une heure et demie après y être entrée. Doucement, elle se traina sous le regard inquiet de son amie vers son lit. Y grimpant avec lenteur et lassitude, la jeune femme songea que ne jamais se réveiller était peut-être une option. Sa colocataire enfila son manteau et lui dit qu'elle serait de retour dans quelques heures.

    « Repose-toi. On pourra parler un peu quand je reviendrai... si tu en as envie... »


    Judith n'ouvrit pas la bouche, elle se contenta d'un signe de tête. Elle avait pourtant de hurler, de lui crier de rester avec elle. La jeune femme n'avait vraiment pas envie de faire face à ses démons. Violet attrapa la poignée avant de changer d'idée, elle se dirigea vers le bureau, y prit l'ordinateur portable de Judith et le lui approcha.

    « Tu devrais jeter un œil sur le blog de People Diaries... Allez... J'y vais. Ne t'en fais pas. Je suis sûre que tout va s'arranger. »

    Judith s'exécuta tandis que sa colocataire sortait. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle lisait. Le cauchemar ne s'arrêterait-il jamais ? Nerveuse, elle éclata de rire. Écrire un commentaire sur son article l'encourageait sans doute. Mais que faire d'autre ? L'ignorer ? Plus question... Rapidement, elle rédigea un commentaire, expliquant ce qui s'était réellement passé. Qu'on la croit ou non, elle s'en fichait. Au moins, elle aurait dit la vérité. Quelqu'un frappa à la porte. Judith hésita quelques secondes avant de donner la permission d'entrer. Sa voix était faible, elle était fatiguée.

    « Entrez... »

    Judith posa le Netbook à côté d'elle, sur sa table de chevet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyDim 29 Aoû - 19:32

    Visite à l'improviste [Judith] T308-1 Visite à l'improviste [Judith] Sans_t30
    Visite à l'improviste

    Les pensées de Dolce étaient toutes embrouillées .. Elle avait lu l'article de People Diaries et ne savait plus quoi dire .. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois où elle tombait amoureuse, il fallait que cette garce détruise tout ? Que tout s'écroule tel un chateau de cartes .. Ce n'était pas possible ! Comment pouvait-il y avoir quelque chose entre Judith et Aaron ?! Apres tout, Judith était avec Adam non ? Ils étaient fiancés non ? Donc elle s'en fichait d'Aaron, non ? Tout était si confus .. Il fallait qu'elle en ait le coeur net ! Que tout soit organisé dans sa tete ..

    C'est cette raison qui la poussa à se rendre dans la chambre de la jeune ALPHA. Arrivée devant la porte, elle prit sa respiration avant de toquer à la porte .. Elle entendit alors peu de temps apres qu'on lui demanda d'entrer. La blondinette actionna alors la poignet de la porte et l'ouvrit. Elle passa sa tete dans l'entrebaillement de la porte et vit que Judith était bien là, sur son lit ..

    Elle entra alors doucement et ferma la porte derrière elle .. Elle lui demanda alors d'une petite voix :


    Je ne te dérange pas ?

    Elle regarda la chambre de la demoiselle en attendant une réponse puis elle ajouta alors, en jouant avec son pendentif (celui qu'Aaron lui avait d'ailleurs offert !). Elle fit une petite moue, ne sachant pas vraiment comment aborder la question et elle se lança alors petit à petit :

    Je ne resterais pas longtemps si tu es occupée .. Il fallait juste que je te parle de quelque chose qui n'est pas vraiment net dans ma tete .. C'est .. euh .. A propos d'Aaron ..

    La demoiselle ne savait pass trop comment lui dire ce qu'elle avait en tete .. Mais peut-etre que si elle s'arretait de parler maintenant, en ayant deja fait une petite approche du sujet, bah Judith comprendrait ce dont elle voulait en venir et qu'elle lui répondrait tout simplement .. Si ce n'était pas le cas, bah elle devrait réfléchir à la façon dont elle allait bien pouvoir lui en parler .. Elle se trouvait assez stupide d'un coup .. Judith aimait Adam, pourquoi serait-elle allée voir ailleurs ? Mais elle s'était bien engueulée avec ce dernier donc peut-etre etait-ce pour le faire rager .. Quoique, ce n'était pas vraiment le style de la brunette ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyDim 29 Aoû - 21:45

Visite à l'improviste [Judith] Taylor-taylor-swift-14714555-100-100 Visite à l'improviste [Judith] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-13765680-100-100

    Judith ne savait pas qui allait entrer dans la chambre. Cela pouvait tout aussi bien être une des amies de Violet. La jeune femme venait de déposer son Netbook sur le côté, attendant que la personne en question pointe le bout de son nez. Ce fut Dolce qui apparu à l'encadrement de la porte. Judith se rappelait encore le temps où cette dernière s'était montrée suspicieuse vis-à-vis des sentiments qu'avaient Judith pour son cousin. Mais cette dernière avait sue la convaincre de sa sincérité. La jolie brune aimait Adam. Elle lui aurait confié sa vie et aurait tout fait pour le rendre heureux. Ce n'était pas une simple histoire d'amour ou même de sexe ! Ils s'aimaient, voilà tout. Dès lors, les deux jeunes femmes étaient devenues amies et même parfois complices. La jolie blonde n'avait-elle pas été la première à savoir qu'Adam et elle s'étaient promis de se marier une fois leurs études terminées ?!
    Pendant un court instant, Judith pensa qu'elle était venue soutenir son cousin, le défendre. Elle ne lui en aurait pas tenue compte, après tout, la famille comptait plus que tout au monde. Ils étaient très proches... Mais il n'en fut rien. Elle lui demanda si elle ne la dérangeait pas. La brunette se regarda rapidement dans un miroir accroché au mur situé sur le flanc gauche du lit : elle n'avait pas pleuré depuis, il n'y avait que ses yeux qui brillaient encore de tristesse. Elle était donc apte à la recevoir. Se forçant à lui sourire, elle répondit :

    « Non... Entre, ne t'en fais pas... »

    Dolce était-elle au courant de la dispute qui avait eu lieu la vieille ? Adam avait peut-être eu le temps de lui expliquer ce qui s'était passé. Dans ce cas, la jeune femme pouvait venir la voir pour deux choses : soit la réconforter ou prendre de ses nouvelles et recueillir sa version des faits ou soutenir son cousin. Pas un seul instant Judith avait pensé à cette histoire de rumeur la concernant elle et Aaron. C'était dire à quel point elle ne s'en préoccupait plus. Judith lui jeta un œil interrogateur, elle aussi semblait triste. Dolce semblait contrariée à propos de quelque chose et n'arrivait visiblement pas à parler. Judith attendit, patiente, se concentrant pour ne pas bailler de fatigue - elle avait intérêt à lui expliquer dans le cas où ça arrivait, pas question qu'elle pense que sa venue l'ennuyait ! Puis, Dolce expliqua les raisons de sa venue. Judith aurait voulu éclater de rire, comme elle venait de le faire quelques instants plus tôt mais elle n'essaya même pas. Elle était bien trop fatiguée et las pour ça...

    « Viens par-là... »

    Lui dit-elle avec un sourire rassurant. Judith lui montra alors son lit, pour qu'elle vienne s'y assoir. Doucement, elle demanda :

    « Qu'est-ce que tu veux savoir ? »

    Cette réponse, elle avait bien peur de déjà la connaître. Judith la regarda, attendant qu'elle lui parle.

    « Je suppose que tu as lu ce ramassis de bêtise nous concernant tous les trois ? [...] Quoi que... elle dit parfois la vérité... Mais c'est rare ! »

    Elle n'avait pas put s'empêcher de faire référence à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyLun 30 Aoû - 1:58

    Visite à l'improviste [Judith] T308-1 Visite à l'improviste [Judith] Sans_t30
    Visite à l'improviste

    La blondinette était entrée dans la chambre de son amie, assez mal à l'aise de devoir lui parler de ce qu'elle venait d'avoir vu sur ce blog de malheur .. Celui de People Diaries .. Elle detestait cette personne qui se melait de tout sans arrêt, détruisant tout sur son passage comme le fait un ouragan. Elle n'aimait pas que l'on s'occupe de sa vie, au contraire, elle était tres discrete comme fille. Mais là, elle avait l'impression d'etre dans un jeu de Tele Realité, ou elle etait filmée H24. Ca ne lui plaisait pas du tout ! Ne pouvait-elle pas avoir de vie privée bon sang ?!

    Non... Entre, ne t'en fais pas...


    Judith n'avait pas l'air d'aller bien .. Elle n'avait pas son sourire habituelle ni sa bonne humeur. A croire que tout le monde allait mal en ce moment ou était sur les nerfs ! Encore la faute de cette peste, de cette fouineuse ! Elle la regarda alors lui dire de venir en lui montrant son lit. La demoiselle s'executa alors et vint prendre place à coté de son amie. Elle lui expliqua alors vaguement ce qu'il se passait apres que Miss Lawers lui demanda ce qu'elle voulait savoir .. Enfin, elle ne dit pas grand chose d'ailleurs, juste que la discution porterait sur Aaron Dawson ..


    Je suppose que tu as lu ce ramassis de bêtises nous concernant tous les trois ? [...] Quoi que... elle dit parfois la vérité... Mais c'est rare !

    Dolce hocha la tete pour affirmer qu'elle l'avait lu .. Oui elle disait parfois la vérité, surtout en ce qui concernait Matt, son ex-petit ami .. Mais elle ne voulait pas penser à lui maintenant. Apres tout, ce n'était pas pour parler de lui qu'elle était là, mais d'Aaron ..


    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais j'espère juste ne pas me faire de films pour rien .. Et puis, ça m'étonnerait qu'il se soit passé quelque chose entre vous, ce n'est pas ton genre .. Je voulais juste éclaircir tout ça .. Cette garce me pourrit la vie .. Dès que je commence à etre bien avec un garçon, elle saccage tout .. D'abord Matt, apres Aaron ..

    Dolce mit ses cheveux en arrière, joua nerveusement avec son pendentif, le regard vers le sol .. Elle le tourna ensuite vers Judith et ajouta d'une toute petite voix :

    Tu sais, il me plait Aaron .. Beaucoup meme .. Mais je ne sais pas .. J'ai peur .. Peur de faire une bétise et de souffrir à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyDim 5 Sep - 18:25

Visite à l'improviste [Judith] Taylor-S-taylor-swift-15130934-100-100 Visite à l'improviste [Judith] Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-12560701-100-100

    Les gens avaient parfois... non, souvent du mal à se mêler de leurs affaires personnelles. Ils semblaient bien trop s'ennuyer et s'intéressaient à celles des autres ! Celle de Dolce, de Judith et d'Aaron ainsi que celle d'Adam semblait très intéressante ! Sinon, pourquoi inventer quelques détails superflus, des histoires à dormir debout, à essayer de les mettre mal à l'aise ?! La People Diaries avait beau annoncer dire la vérité sur tout le monde, elle inventait le plus souvent et se fichait bien des répercussions de ses dires. Rares étaient ceux qui n'allaient pas se promener sur son blog. Il en résultait des regards moqueurs, des jugements attifes sur des personnes qu'ils ne connaissaient pas. Judith se moquait souvent de leur naïveté mais après tout, ils n'avaient aucune preuve du contraire. C'était la parole des concernés contre celle du blog... Un blog qui, il fallait l'avouer, éveillait bien plus l'attention qu'eux tous réunis.
    Et la petite peste ne s'arrêtait jamais. Pourquoi hésiter à mettre une personne plus bas que terre quand celle-ci se sentait mal plutôt que de la réconforter et la laisser tranquille ?! Ce monde était un monde d'hypocrite ! Chacun s'intéressait à l'autre pour pouvoir se dire : " TIENS ! Je ne suis pas si mal en fin de compte ! ". Dolce semblait tout aussi bouleversée qu'elle... Et si les raisons n'étaient sans doute pas les même, son sujet devait-être le même : les garçons et les rumeurs.


    Judith n'ignorait pas l'histoire de Dolce et de Matt. People Diaries avait frappé et avait dévoilé l'infidélité du jeune homme. Laissant un cœur meurtrie derrière elle. La jeune femme était sans doute passée par quoi passait Judith aujourd'hui. Malgré tout, la belle brune n'osait pas lui en parler. Dolce était venue pour lui faire part de ses doutes et la jeune femme allait tout faire pour l'éclairer. Judith n'avait pas eu besoin d'Aaron pour connaître les sentiments de Dolce envers lui. Judith la regarda sans parvenir à lui sourire.

    « Dolce... »

    Judith avança sa main vers son genou.

    « Il ne s'est jamais rien passé avec Aaron. Même lorsque l'on était encore amis. Je te le promets. Aaron était effectivement en serviette dans ma chambre, mais c'est parce qu'il y avait pris une douche en mon absence. »

    Dit-elle alors en lui montrant la porte de la salle de bain.

    « Ça m'a énervé, et quand je suis arrivée, j'ai voulu le mettre dehors. Et tu le connais, quand il a décidé de taquiner quelqu'un, il n'y va pas de main morte. Alors je ne lui ai pas laissé le temps de récupérer ses vêtements. Seulement voilà, deux pestes l'ont vu en passant dans le couloir. Je me doutais bien qu'elle irait tout balancer. [...] De toute manière, on s'est engueulé lui et moi et jusqu'à hier soir, je ne voulais même plus lui adresser la parole après tout ce qu'il m'a fait ! »

    Elle s'interrompit. Dolce lui annonça qu'elle avait peur de souffrir. Cette phrase sonnait comme une demande de conseils.

    « Hun-hun, la conseillère amoureuse n'est pas là ! Je suis mal placée pour t'aider. [...] Écoute... Je ne peux pas dire que je connais Aaron. Je le connaissais... Et s'il est avec toi, comme il était avant avec une fille, c'est qu'il tient à toi. Et puis. Je me disais bien qu'il me cachait quelque chose. C'était peut-être pour ça qu'il voulait "faire souffrir" Adam. »


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyLun 6 Sep - 3:36

    Visite à l'improviste [Judith] T308-1 Visite à l'improviste [Judith] Sans_t30
    Visite à l'improviste

    Dolce se sentait assez mal à l'aise d'aller voir Judith pour lui parler d'une histoire qu'elle aurait pu avoir avec Aaron alors qu'elle savait bien qu'elle était en couple avec son cousin. Mais les rumeurs qu'ils y avaient la faisait douter et elle ne savait plus vraiment ou donner de la tete apres ça. Elle n'aimait pas que l'on se mele de ses affaires .. Elle était du genre discrete comme fille et ce n'était pas pret de changer alors ce ne serait pas cette petite garce de People Diaries qui ferait bousculer les choses ! Pour ce qui était de l'histoire de Dolce et Matt, non, il ne l'avait pas trompé .. C'était plus compliqué que cela. Ils ont été ensemble pendant deux ans au lycée mais vla' qu'au debut de l'été, il la plaqua pour "profiter de sa jeunesse". Biensur, je vous laisse imaginer l'état dans lequel était la GAMMA. Lamentable. Minable. Pitoyable. Et encore, ce n'était pas tout ! Elle l'avait revu il n'y avait pas tres longtemps à la fete foraine. En ayant parlé, il lui avait confié qu'il n'était sorti avec aucune fille pendant ce temps et qu'il pensait toujours à eux deux. Et qu'est-ce qu'elle apprend que le blog de People Diaries ? Qu'il a embrassé Kimberley avant de lui dire qu'il avait envie d'elle ! Foutage de gueule complet en gros !

    Dolce... Il ne s'est jamais rien passé avec Aaron. Même lorsque l'on était encore amis. Je te le promets. Aaron était effectivement en serviette dans ma chambre, mais c'est parce qu'il y avait pris une douche en mon absence. Ça m'a énervé, et quand je suis arrivée, j'ai voulu le mettre dehors. Et tu le connais, quand il a décidé de taquiner quelqu'un, il n'y va pas de main morte. Alors je ne lui ai pas laissé le temps de récupérer ses vêtements. Seulement voilà, deux pestes l'ont vu en passant dans le couloir. Je me doutais bien qu'elle irait tout balancer. [...] De toute manière, on s'est engueulé lui et moi et jusqu'à hier soir, je ne voulais même plus lui adresser la parole après tout ce qu'il m'a fait !

    Comment ça jusqu'à hier soir ?

    Demanda-t-elle en fronçant les sourcils apres avoir écouté ses explications. Elle s'était bien inquiétée pour rien comme il ne s'était rien passé entre eux deux ! Mais elle restait tout de meme soulagée de l'avoir appris ..

    Hun-hun, la conseillère amoureuse n'est pas là ! Je suis mal placée pour t'aider. [...] Écoute... Je ne peux pas dire que je connais Aaron. Je le connaissais... Et s'il est avec toi, comme il était avant avec une fille, c'est qu'il tient à toi. Et puis. Je me disais bien qu'il me cachait quelque chose. C'était peut-être pour ça qu'il voulait "faire souffrir" Adam.

    C'est quoi cette histoire de "il voulait faire souffrir Adam" ?


    Elle avait vraiment manqué un épisode ou quoi ? Comment cela se faisait-il qu'elle ne comprenait rien comme ça. Que s'était-il encore passé ? Elle n'arrivait plus à suivre correctement la conversation. Elle était un peu - beaucoup - perdue d'ailleurs. Entre temps, ni Judith ni Adam ne lui avait parlé de leur relation. Donc elle était dans la plus grande ignorance .. Mais elle était déterminée à connaitre toute l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptyJeu 23 Sep - 16:00

Visite à l'improviste [Judith] Taylor-Swift-3-taylor-swift-15701303-100-100 Visite à l'improviste [Judith] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-14954356-100-100

    Judith avait l'impression que chaque parole qu'elle prononçait allait envenimer un peu plus la situation. Elle disait la réalité... Mais les faits pouvaient avérer contradictoire avec ce qu'elle avait toujours été : l'amie de Dolce. La belle brune n'avait jamais tenté quoi que ce soit avec Aaron. Elle ne l'avait même jamais imaginé. Au contraire, elle aurait adoré voir la magnifique Dolce en couple avec Aaron. Peut-être arriverait-elle à le faire redevenir comme le garçon qu'il avait été au par-avant ? La jeune femme devait mettre ses propres problèmes de côté pour parler le plus franchement possible avec la jolie jeune fille. Après tout, n'était-ce pas ce qu'étaient censées faire des amies l'une pour l'autre ? Judith allait donc faire tout son possible pour empêcher ses yeux de pleurer, son nez de renifler bruyamment ou bien ses mains de trembler. Elle était fatiguée... Mais tant pis. Se tournant vers la jeune femme, elle s'aperçut que quelques mots pouvaient tout changer : "jusqu'à hier soir". Mots qui n'avaient pas échappé à Dolce. Cette dernière les releva de manière interrogative alors que la jolie brunette tentait de la rassurer. Elle n'avait pas le choix, elle devait lui dire la vérité.

    « Dolce... Ne m'en veux pas. Adam et moi on a... Enfin il a voulu faire... un break. J'étais perdue, il pleuvait à verse, je ne savais ni quoi faire ni où aller. Je ne pouvais pas venir te voir toi ou bien un autre de mes amies. J'avais trop mal... Je ne voulais pas qu'on me voit dans cet état-là. Alors je ne sais pas trop comment mais je me suis retrouvée devant la fraternité BETA. J'ai frappé à sa porte... Il m'a consolé et on a parlé quelques temps. Aaron est quelqu'un de bien. »

    À la seconde même où elle avait prononcé ces mots, Judith s'était aperçut de sa gaffe. Elle ne voulait pas qu'on dise par la suite que Judith avait tout fait pour que Dolce et Aaron se détestent et ne sortent finalement plus ensemble. Judith resta quelques secondes interdite. Comment aborder ce sujet sans avoir mal elle-même ? La jeune femme regarda quelques secondes Dolce avant de dire doucement :

    « Je... Je n’aurais peut-être pas dû dire ça. »

    Mais était-ce une raison pour mentir à son amie ? Ça aurait été pour son bien après tout. Mais non, elle n'arrivait pas à se l'autoriser. Comment pourrait-elle se regarder en face après ça ?

    « Aaron m'a avoué qu'il avait lancé lui-même toutes ces rumeurs comme quoi il voudrait me draguer parce qu'il éprouvait des sentiments pour moi. Son plan était de taquiner Adam pour lui faire du mal... Je pense que ça a un rapport avec toi. Adam n'a jamais beaucoup aimé Aaron. Peut-être voyait-il d'un mauvais œil votre relation. Bref. Je pense qu'il n'a pas réussi à contenir ces rumeurs qui se sont mis à prendre beaucoup trop d'ampleur. Ne lui en veut pas trop... Tu en as le droit... Moi-même je lui en veux. C'est pour ça que je ne voulais même plus qu'il m'adresse la parole. Mais je pense qu'il tient à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptySam 2 Oct - 18:06

    Visite à l'improviste [Judith] T308-1 Visite à l'improviste [Judith] Sans_t30
    Visite à l'improviste

    Dolce... Ne m'en veux pas. Adam et moi on a... Enfin il a voulu faire... un break. J'étais perdue, il pleuvait à verse, je ne savais ni quoi faire ni où aller. Je ne pouvais pas venir te voir toi ou bien un autre de mes amies. J'avais trop mal... Je ne voulais pas qu'on me voit dans cet état-là. Alors je ne sais pas trop comment mais je me suis retrouvée devant la fraternité BETA. J'ai frappé à sa porte... Il m'a consolé et on a parlé quelques temps. Aaron est quelqu'un de bien.

    Dolce ne comprennait pas vraiment ce qu'il se passait .. Elle écoutait Judith parler, silencieusement, sans dire le moindre mot, essayant de ne pas l'interrompre jusqu'à ce qu'elle ait terminé son monologue .. Evidemment, elle était effondrée en elle à chaque fois que son amie ajoutait un mot de plus. Etait-elle en train de lui dire qu'il s'était passé quelque chose entre Aaron et elle ce soir là ? Consolé ? De quelle façon ? De la meme qu'il l'avait consolé elle quand ça n'allait pas avec Matt ? Quand elle avait lu ce qu'il y avait d'écrit sur le blog de cette garce de People Diaries ?! Quand justement ils avaient fini par copuler ensemble dans sa douche ? L'avait-il consolé de cette façon la ? En sachant bien que Judith n'était plus avec le cousin de la blondinette ?!

    Aaron m'a avoué qu'il avait lancé lui-même toutes ces rumeurs comme quoi il voudrait me draguer parce qu'il éprouvait des sentiments pour moi. Son plan était de taquiner Adam pour lui faire du mal... Je pense que ça a un rapport avec toi. Adam n'a jamais beaucoup aimé Aaron. Peut-être voyait-il d'un mauvais œil votre relation. Bref. Je pense qu'il n'a pas réussi à contenir ces rumeurs qui se sont mis à prendre beaucoup trop d'ampleur. Ne lui en veut pas trop... Tu en as le droit... Moi-même je lui en veux. C'est pour ça que je ne voulais même plus qu'il m'adresse la parole. Mais je pense qu'il tient à toi.

    Comment pourvait-elle oser lui dire qu'elle pensait qu'il tenait à elle alors qu'elle venait juste de lui annoncer qu'il était des sentiments pour elle ?! (attention, ne pas se melanger avec les 'elle' xD). Des larmes de colere et de peine montaient aux yeux de la demoiselle mais elle ne les laissa pas s'échapper et perdre le controle de la situation. Elle devait parler à Adam, et surtout à Aaron. Elle devait vraiment comprendre toute cette histoire et savoir si oui ou non, il éprouvait la moindre chose pour Judith. Okay elle avait passé une soirée merveilleuse avec lui, mais lui avait-il menti ? Avait-elle était bernée ? Pourquoi lui avait-il préparé tout ça s'il en aimait une autre ?!

    La blondinette se leva du lit et s'avança vers la porte de la chambre de la jeune ALPHA. Elle retint ses larmes de tomber, se tourna vers 'son amie' et lui dit alors d'une voix froide comme jamais elle ne l'avait utilisé :


    Je te croyais mon amie Judith .. Je me suis trompée lourdement ..

    Elle ouvrit alors la porte et sortit de la chambre en la refermant derrière elle puis partie en courant, ne voulant plus voir personne.


    [Tu finis le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptySam 2 Oct - 19:24

Visite à l'improviste [Judith] Taylor-Swift-3-taylor-swift-15701316-100-100 Visite à l'improviste [Judith] V-as-Lindy-Beastly-vanessa-anne-hudgens-14573926-110-108

    Les choses prenaient alors une tournure qui ne plaisait pas, mais alors pas du tout à Judith. Comment de simples mots pouvaient-ils être si mal interprétés ? Judith ne pouvait en vouloir à Dolce de ne pas avoir compris ce qu'elle avait essayé de dire. Il fallait dire que les circonstances ne jouaient pas sa faveur ! Au contraire, tout semblait vouloir s'acharner sur elle. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, chacun de ses propos et de ses actions étaient détournés pour venir s'ajoutant à la liste des choses qu'on pouvait lui reprocher. Lorsque la jolie brune avait dit « consolé », elle avait pensé au sens principal du terme. Ils n'avaient fait que parler ! Comment pouvait-elle se douter de leurs... ébats dans la douche ? Judith n'avait jamais entendu parler de cette histoire. Peut-être aurait-elle choisie ses mots avec plus d'attention dans le cas contraire.

    Mais avant même qu'elle n'ait pu comprendre l'étendu de sa bêtise, Dolce prenait déjà la mouche. Elle n'eut pas besoin de parler : l'expression que prenait son visage le faisait pour elle ! La jeune femme était en colère. Mais Judith pouvait également percevoir de la tristesse. La jolie jeune femme n'avait pas besoin qu'on le lui dise, elle avait compris que ces propos avaient, une fois encore, été mal compris... Judith ouvrit la bouche pour dire quelque chose, la rassurer, lui dire qu'elle s'était mal expliquer mais Dolce fut la première à parler. Les mots qu'elle lui envoya en pleine face lui firent plus mal encore !

    « Dolce ! Non je... »

    Mais cette dernière s'avançait déjà à grands pas vers la porte. Judith tenta de l'arrêter mais ses jambes refusaient de lui obéir.

    « Dolce ! Je te jure que ce n'est pas ce que tu crois ! »

    Mais la jolie blonde était déjà sortie de la pièce. Quelle catastrophe allait encore s'abattre sur l'université ? Judith commençait à faire une overdose de tout cela. Attrapant son cellulaire, la jolie jeune femme tenta d'envoyer différents messages à son amie. Mais Dolce semblait refuser catégoriquement de lui répondre. Judith ressentie, malgré elle, une certaine rancune envers elle. Une amie n'était-elle pas censé faire confiance à l'une des siennes ? Mais Judith en revenait toujours à la même conclusion : Dolce était mal en point. Elle ne pouvait pas lui en vouloir !

    Judith enfouie son visage dans les draps. C'était décidé : elle voulait s'enfuir, quitter ce monde de tarés ! Se suicider ? Tout de même pas ! Cette idée la répugnait. Retourner en Inde ? Non... Elle n'allait pas abandonner sa carrière, ses projets à cause d'une mauvaise passe ! Y aller en vacances ? Peut-être bien... La jeune femme finit par s'endormir, épuisée. Adam et Dolce n'arrêtèrent pas de la hanter, la faisant se réveiller en sursaut plus d'une fois. Et même si toutes ces rumeurs étaient infondées, Judith avait l'impression que son subconscient commençait à les estimer comme vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] EmptySam 2 Oct - 19:24

| Sujet Clos |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Visite à l'improviste [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Judith] Visite à l'improviste [Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite à l'improviste [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite guidée du Talon
» Visite guidée [Ne pas répondre]
» Visite de notre chez nous
» Petite visite chez une amie [pv]
» Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit