Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyDim 4 Mar - 21:12

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Kimberley avait dit au revoir à sa petite protégée aujourd'hui. L'assistance sociale lui avait donné un coup de téléphone pour l'informer que Lily-Rose serait placée chez sa tante. Elle avait été un peu triste d'apprendre cela car elle avait fini par s'attacher à cette petite puce. Et se retrouver maintenant seule n'était pas chose facile. Elle avait donc décidé de prendre un petit chaton dans un élevage. Un petit mâle. Roux. Elle avait littéralement craqué pour lui. Mais elle ne savait pas vraiment quel nom lui donner. Pour le moment, elle l'appelait "chaton", elle trouverait bien par la suite. En se connectant sur Facebook, elle avait parlé à Leya et cette dernière rêvait d'en avoir un. Alors pourquoi ne pas retourner là-bas pour lui apporter un animal à elle aussi. Elle avait peur que Ian et Jonathan le prennent pas, mais les connaissant (surtout John), ils allait fondre devant cette petite bouille. Elle lui en prit alors un tigré, reflétant le coté tigresse de son amie. Une petite femelle. Pas de doute la dessus, elle lui plairait !

Mais Leya ne devait rien avoir pour s'en occuper. Et vu qu'elle habitait assez loin d'une quelconque animalerie, Kimmy se dit qu'elle allait la dépanner. Pour cela, elle alla acheter un paquet de croquette spécialement pour les chaton, un petit arbre à chat (histoire qu'il ne fasse pas ses griffes sur le lit de Ian ce qui pourrait le mettre en colère) et une litière avec tous les accessoires pour s'en occuper. Elle lui prit également une petite balle et un colier pour l'animal. Le tout en voiture et hop hop hop, elle était partie !

Il ne fallut donc pas longtemps à Kimberley pour arrier à la résidence des BETA. Elle était asse chargée d'ailleurs. Elle avait mis le chaton dans une caisse de voyage, dans laquelle elle avait mis une petite couette pour qu'il soit confortablement installé. Dans un sac se trouvait tout ce qu'elle venait d'acheter (elle y avait même glisser un petit panier qu'elle avait eu quand elle en avait acheté un pour le sien). Arrivée devant la porte de la chambre, elle toqua à la porte. Elle entendit un petit "entrez", (sans doute était-elle dans la salle de bain), et elle actionna la poignet de la porte pour l'ouvrir.


Coucou ma belle, regarde qui est-ce que je t'amène !

Elle posa le sac par terre tout comme la caisse et laissa Leya l'ouvrir tandis qu'elle même allait refermer la porte pour ne pas que la petite chatte commence à se faire la malle.


J'ai craqué en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyDim 4 Mar - 22:03

  • Leya s'ennuyait dans sa chambre depuis de longues heures, en effait Jon l'avait abandonné pour partir à son entrainement et Ian avait disparu pour le week-end à Chicago. En quelques sortes les deux hommes de sa vie étaient loin. Alors pour se tenir compagnie elle avait décidé de bullé toute l'après midi sur Facebook tout en mangeant quelques gâteaux que sa mère lui avait apporté durant sa visite surprise récupérant par la même occasion son chaton qu'elle avait confié à la jolie blonde. Leya avait toujours rêver d'avoir un chaton, mais ses parents avaient toujours refusé d'en prendre un à la maison et maintenant qu'elle était partit, ils avaient pris un. Leya avait râler vous pouvez compter sur elle, mais maintenant elle était triste s'étant habitué a cette petite boule de poil qui ne l'avait pas quitté durant les 2 jours dont elle en avait eu la garde.

    Alors après une courte discussion sur Facebook avec sa Kimmy, elle avait appris que celle ci avait adopté un chaton , la jalousant beaucoup sur le moment. Puis avait accepté que celle ci lui en prenne un. Sachant très bien que les réactions des deux hommes allaient être très ... mauvaises? Ian avait déjà menacé de prendre une autre chambre d'ailleurs. Elle espérait vraiment que ceci était qu'une simple menace et qu'il le ferait pas...En effet, Leya ne pensait pas supporter ne plus avoir Ian avec elle, il était son meilleur ami après tout.

    Sachant que Kim allait arrivé, elle se décida à se lever pour aller se préparer un minimum afin de ne pas ouvrir, encore en short et haut de pyjama, les cheveux encore tout emmêlé et une gueule a faut l'avouer, à faire peur à la famille Adams. La jolie blonde passa à la salle de bain où elle ne put que constater le désastre qu'était sa tête. Alors après une douche rapide elle se maquilla légèrement et s'habilla enfilant une chemise a son homme et un short en jean afin de ne pas paraitre trop négligé. Elle était toujours entrain de se préparer quand elle entendit taper à la porte criant un "entrez" depuis la salle de bain . Elle termina rapidement et partit rejoindre son invité , riant la voyant encombré de tout un tas de sac , courant à son secours afin de lui prendre plusieurs sacs, les posant sur son lit. Puis le coup de foudre arriva elle entendit miauler, se baissant pour voir le petite bouille du chaton a travers la caisse de transport . ' Oh mon dieu *_*' , Leya fit un grand sourire a sa kimmy lui faisant un grand bisou par la suite la remerciant une bonne cinquantaine de fois, prenant le chaton contre elle. " Oh tu es trop mignon *_* ' Elle posa quelques bisous sur la tête du chaton qui miauler surement de contentement. Après tout tout le monde aimerait être cajoler de la sorte non?

    Elle se retourna vers sa sublime amie lui souriant " je sais pas comment te remercier , il est parfait *o* personne ne pourra résister à sa bouille *o*"
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyDim 4 Mar - 22:24

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Kimberley avait totalement craqué en voyant cette petite boule de poil quand elle y était retournée pour Leya. Alors elle se doutait bien que ce serait la même chose pour son amie. Et en voyant la réaction de son amie, elle se dit qu'elle avait justement visé dans le mille. Ouf, c'était une bonne chose dans tous les cas ! Elle la regarda lui sauter dessus pour lui faire des tonnes de bisous pour la remercier, ce qui la fit rire comme elle manqua de tomber par la même occasion. Son regard se posa ensuite vers la blondinette qui s'approcha du chaton un peu peureux pour le cajoler. Mais finalement, l'animal alla dans les bras de la miss et il avait l'air de l'aimer. Kimberley se mit à sourire en observant la scène. C'était totalement mignon à regarder. Attendrissant même.

C'est une petite femelle. Ian ne pourra pas y résister non plus. Il va craquer ! Et quant à John, bah lui c'est obligé ! Tu lui montres une boule de poil pareil, il va forcément en devenir gaga !


Elle se mit à sourire de nouveau à son avis puis elle l'aida à déballer les affaires qu'elle lui avait amené dans les sacs en plastiques qu'elle avait eu du mal à amener ici-même d'ailleurs, tant elle avait été chargée comme un boeuf. Elle regarda alors Leya et lui expliqua donc par la suite :

Il y a tout ce qu'il te faut. Je t'ai acheté un litière et de quoi la changer, un petit panier pour qu'elle puisse dormir, un paquet de croquettes en attendant que tu lui achetes de quoi manger, un collier et une petite balle pour qu'elle puisse jouer. Et je t'ai pris un arbre à chat aussi ! Je me suis dit que Ian n'apprécierait peut-etre pas qu'elle fasse ses griffes sur son lit.

Elle l'aida à tout ranger à une place bien précise et regarda le chaton prendre ses marques dans la chambre. Ca la faisait sourire, il était tout à fait adorable, à croquer même ! Kimberley ne pensait pas que Ian était vraiment sérieux en disant qu'il allait changer de chambre. Après tout, elle savait bien qu'il s'attacherait à la boule de poil, il avait déja bien accepté les tortues, non ? Et puis, cette minette était toujours plus belle que le truc moche que Megan avait quand il était avec. Donc bon. Il ne pouvait donc pas raler ! Et puis, entendre des ronronnements à son oreille le matin, c'était agréable, il ne pouvait pas le nier !

Va falloir que tu lui trouves un petit nom à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyDim 4 Mar - 22:51

  • "C'est une petite femelle. Ian ne pourra pas y résister non plus. Il va craquer ! Et quant à John, bah lui c'est obligé ! Tu lui montres une boule de poil pareil, il va forcément en devenir gaga ! " Leya regarda son amie lui souriant, heureuse . " Une petite princesse *o* Oui pour John je ne me fais pas trop de soucis puis de toute façon j'arriverai à le faire craquer sans trop de peine je pense !" Leya rit doucement. " Mais pour Ian ça va être beaucoup plus dur je le sens..." . Leya lui sourit et se concentra sur les explications que son amie lui donné, essayant de tout mémoriser pour oublier qu'un minimum de chose car par tout évidence, il était sur que la jolie blonde allait oublié certains détails , alors autant se concentrer pour en louper qu'un minimum non ?

    "Il y a tout ce qu'il te faut. Je t'ai acheté un litière et de quoi la changer, un petit panier pour qu'elle puisse dormir, un paquet de croquettes en attendant que tu lui achetes de quoi manger, un collier et une petite balle pour qu'elle puisse jouer. Et je t'ai pris un arbre à chat aussi ! Je me suis dit que Ian n'apprécierait peut-etre pas qu'elle fasse ses griffes sur son lit."La jolie blonde hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris gardant la petite boule de poil contre elle . " Ok merci beaucoup franchement t'es vraiment un ange tu sais ?" Leya commença à ranger tout les objets apporté à des endroit précis, comme la litière dans les toilettes, après tout c'était la pièce adapté à ça non? Puis elle place le maximum de chose près de son lit afin d'éviter de trop empiété sur l'espace vital du brun pour limiter les dégâts que tout ceci pourrait occasionner. Elle regarde le chaton qui se baladait dans la chambre à la découverte de ce nouveau espace qui serait désormais le sien aussi. Elle ne put retenir un rire quand elle vit, la boule de poil sauter dans le tas de vêtement sale au pied du lit a Ian .

    Va falloir que tu lui trouves un petit nom à cette demoiselle.Leya sourit à son amie et se mis à réfléchir. " Mmh j'ai plusieurs idées! Princesse ou ... RAIPONCE " . Leya se mit à rire, car en effet le dessin animé Raiponce était son préféré alors vous vous doutez bien que désormais le chaton serait baptisé raiponce non? " Oui en faite j'hésite plus, voici Raiponce !" Leya fit un grand sourire en attachant le petit collier au chaton qui était encore affalé dans les vêtements de Ian avant de se relever vers Kim et de retournait lui déposer un bisou sur la joue. " Dit moi tu veux boire quelques choses? Mal polie que je suis même pas je te propose !" Leya se tapa le front et partit chercher deux cannettes de coca et d'en donner une à son amie. " Oh au faite tu as vu y a un nouveau... Liam je crois ! Il est dans la chambre à John! Autant te dire qu'avec ses deux nouveaux coloc adieux les nuits de folies u_u'
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyDim 4 Mar - 23:27

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Voir Leya sourire autant plaisait à notre brunette. Elle avait ainsi l'impression que lui offrir un chaton lui avait vraiment fait plaisir. Enfin une impression, non. Cela était la réalité ! Leya était toute radieuse. Comme quoi, elle avait bien fait dans ce cas. Elle aimait faire plaisir aux gens. Elle lui expliqua alors tout ce qu'elle lui avait acheté pour lui faciliter la tâche et elle l'aida à tout installer de son coté de la chambre pour ne pas que ça gène Ian. Kimmy se mit elle aussi à rire en voyant le chaton sauter dans le tas de linge sale de Ian, se trouvant au pied du lit de ce dernier et en le voyant s'aventurer dans une pate de pantalon pour s'y cacher, et en resortir de l'autre coté.

Trouver un prénom à la petite chatte de Leya ne fut pas une chose difficile pour la blondinette qui la baptisa automatiquement Raiponce. Comme la princesse. Bon choix de prénom. Plus rapide que celui que Kim avait fait pour le sien, et pour cause, elle ne lui en avait toujours pas donné. Elle hésitait encore avec pas mal. Elle verrait en rentrant chez elle plus tard dans la journée. Elle lui fit un sourire quand elle lui fit un nouveau bisou sur la joue avant de lui demander si elle voulait boire quelque chose. Tiens, ce n'était pas une mauvaise idée ça après tout.


Pourquoi pas tiens, que me proposes-tu ?

Elle lui adressa un nouveau sourire et un petit rire lui échappa lorsqu'elle lui informa qu'il y avait un nouveau à l'université et qu'il avait emmenagé dans la chambre de John. En effet, adieu les nuits de folies entre eux deux. Surtout que ce n'était pas comme s'il était qu'avec lui, mais il y avait aussi Vivien.

Oui j'ai vu ça, Vivien aussi a emménagé là-bas. Ca doit lui faire drole à John, lui qui s'était habitué à vivre seul. Il m'a ajouté sur Facebook d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de regarder sa photo ou autre vu que je suis partie directement. Mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyLun 5 Mar - 1:26

  • Oui j'ai vu ça, Vivien aussi a emménagé là-bas. Ca doit lui faire drole à John, lui qui s'était habitué à vivre seul. Il m'a ajouté sur Facebook d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de regarder sa photo ou autre vu que je suis partie directement. Mignon ?Leya la regardant en riant légèrement. " Bon entre toi et moi, oui il est mignon ! Franchement mignon et je pense franchement qu'il te plairait mais bon qu'il soit mignon ne change en rien qu'avec John ça nous fou bien dans la merde quoi ... Dans tous les cas on sera jamais seul... Imagine nous qui avons l'habitude de toujours être seul chez lui et que par conséquent on a l'habitude de faire pas mal de chose " Leya prit une tête d'ange riant doucement. " Changer les habitudes ça va vraiment être super dur hein ! Les douches a deux ... les cris qu'on a pas besoin de retenir..." Leya explosa de rire voyant la mine de son amie. " Bon je pense que tu as compris!" .

    La jolie blonde se mit à rire doucement buvant une gorgée de son coca, tout en s'installant sur son lit, faisant signe a Kim de la rejoindre. "et toi ça va? Fin tu m'en veux pas trop non plus de te l'avoir caché pour John et moi ? Je t'assure on voulait vous le dire à tous mais c'était super compliqué, on était même pas sur nous de ce que l'on faisait au départ... c'est allez tellement vite, et ça nous ai un peu tombé dessus comme la cerise sur le gateau quoi ... Fin je le regrette pas hein ! J'en suis dingue de John et j'espère qu'une seule chose c'est que nous ça dure un loooong moment... Mais on s'en veut de vous l'avoir caché un peu. On avait aussi un peu peur qu'on soit pas bien accepté, fin Ian l'a très mal pris d'ailleurs...Il pensait que c'était une trahison etc ..." Leya haussa les épaules doucement...

    "Fin bref ... Je l'aime et j'espère sincèrement que tu m'en veux pas éè je tiens fort a toi aussi et je veux pas te perdre éè " Leya posa un bisou sur la joue de Kim et se baissa souriant attrapant le chaton qui gratter sa cheville pour le prendre contre elle lui faisant de tendre bisous . " Alors elle te plait ta nouvelle maison ma raiponce ? " . Leya sourit en écoutant le chaton miauler puis regarda Kimmy ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyLun 5 Mar - 14:43

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Bon entre toi et moi, oui il est mignon ! Franchement mignon et je pense franchement qu'il te plairait mais bon qu'il soit mignon ne change en rien qu'avec John ça nous fout bien dans la merde quoi ... Dans tous les cas on sera jamais seul... Imagine nous qui avons l'habitude de toujours être seul chez lui et que par conséquent on a l'habitude de faire pas mal de choses. Changer les habitudes ça va vraiment être super dur hein ! Les douches a deux ... les cris qu'on a pas besoin de retenir... Bon je pense que tu as compris !

Kimberley se mit à rire à la réponse de son amie. En effet, maintenant qu'il avait deux colocataires, cela compliquait un peu les choses pour John et Leya. Mais après tout, il pouvait bien faire des compromis avec eux, non ? Kimberley passa sa main dans sa belle chevelure avant de lui répondre à son tour avec un sourire aux lèvres :


Changer les habitudes ne fait pas de mal après tout. Et puis, vous n'avez qu'à essayer dans d'autres endroits autre que sa chambre, il y en a un peu partout en ville. Au pire, il peut s'arranger avec ses coloc pour que vous puissiez avoir la chambre pour vous deux un soir ou deux dans la semaine (surtout que John ait le seul à avoir une copine que je sache). Ils devraient bien comprendre et ne pas trop être chiant quand même. Et puis si Liam est aussi mignon que tu le dis, j'ai de la place chez moi !

Elle remercia Leya pour le coca qu'elle venait de lui donner et en but une gorgée après s'etre assit à coté d'elle sur son lit, tandis que Raiponce jouait toujours dans les vetements de Ian, ce qui la faisait rire. Leya lui demanda alors si elle lui en voulait de ne rien lui avoir dit par rapport à sa relation avec Jonathan. Non, ce n'était pas le cas, elle comprenait bien qu'ils n'avaient pas envie de dévoiler tout ça au grand jour au moment où cela s'est fait. Par contre, elle ne comprenait pas vraiment en quoi Ian avait pris ça pour une trahison. Leya était sa meilleure amie et il adorait John, il se devait d'être content pour eux deux.


Non ne t'en fais pas, je n'ai aucune raison de vous en vouloir ! Et puis honnetement, je te préfère largement à Amy ! Amy était une fille gentille, mais le fait qu'elle l'ait fait cocu une fois ne m'a pas franchement plut et j'avais peur qu'elle recommence à nouveau. Enfin je me suis toujours méfiée d'elle et John le sait parfaitement. Donc moi, ça m'arrange largement ! Mais pourquoi Ian prend-t-il ça comme une trahison ? Je ne comprends pas bien ..

Elle fit une petite grimace en signe qu'elle ne comprenait pas. Celle qu'elle faisait toujours dans ces moments-là ce qui pouvait faire rire pas mal de personnes d'ailleurs. Elle haussa les épaules et sourit à nouveau. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson gazeuse avant d'ajouter :

Et je ne vois pas pourquoi tu me perdrais ma cocotte. Au contraire, vous m'aurez encore plus sur le dos comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyLun 5 Mar - 19:40

  • "Changer les habitudes ne fait pas de mal après tout. Et puis, vous n'avez qu'à essayer dans d'autres endroits autre que sa chambre, il y en a un peu partout en ville. Au pire, il peut s'arranger avec ses coloc pour que vous puissiez avoir la chambre pour vous deux un soir ou deux dans la semaine (surtout que John ait le seul à avoir une copine que je sache). Ils devraient bien comprendre et ne pas trop être chiant quand même. Et puis si Liam est aussi mignon que tu le dis, j'ai de la place chez moi !"Leya ria doucement à la dernière phrase de la jeune fille, oh oui envoyer Liam chez Kimmy pour avoir la paix était une idée, qui méritait d'être retenu et utilisé quand le moment se présentera.
    "Non ne t'en fais pas, je n'ai aucune raison de vous en vouloir ! Et puis honnetement, je te préfère largement à Amy ! Amy était une fille gentille, mais le fait qu'elle l'ait fait cocu une fois ne m'a pas franchement plut et j'avais peur qu'elle recommence à nouveau. Enfin je me suis toujours méfiée d'elle et John le sait parfaitement. Donc moi, ça m'arrange largement ! Mais pourquoi Ian prend-t-il ça comme une trahison ? Je ne comprends pas bien .."
    Leya baissa la tête tristement puis la releva esquissant un sourire à la grimace de son amie. Et je ne vois pas pourquoi tu me perdrais ma cocotte. Au contraire, vous m'aurez encore plus sur le dos comme ça !

    "Bah pour Ian c'est une trahison en faite... Pour lui j'ai trahis Amy qui était mon amie en sortant avec John, il comprend pas comment on a pu se mettre ensemble alors qu'il était en couple et voilà... Il cherche pas à savoir comment ça se passé, qu'aucun de nous avait prévu ça, au début on a même rompu enfin peu de temps, d'où la cuite monumentale que je me suis tapé d'ailleurs ce jour là, parce qu'il était pas sur etc ... Mais voilà on c'est bien vite rendu compte que l'un sans l'autre on était vraiment mal...Et on a recraqué " Leya regarda son amie, les yeux pétillants à l'évocation de John. "Fin moi aussi je me sens mal pour Amy tu vois, mais elle était partit sans donné de nouvelle et avec John tout est partit de rien, à la base il m'hébergeait juste pour une nuit parce que je voulais pas être seule " La jolie blonde mordilla l'intérieur de sa joue " Il n'y avait aucune idée mal placé rien... Fin voilà ça à commencé comme ça et maintenant je t'avouerai que s'il me quittait pour retourner avec Amy je le vivrais vraiment mal... Il a réussi à me rendre accro ce con " Leya se mit à rire doucement se tapant le front puis récupéra doucement le chaton lui faisant un bisou sur la tête une fois de plus "Fin bref tout ça pour dire que Ian ne cautionne pas le couple que je forme avec John ... Je pense même qui ne l'aime absolument pas... Pourtant on est distant devant lui, je lui impose pas notre présente rien... Bon ok à part cette nuit où y a eu un petit couic " Leya mordit sa lèvre regardant son amie.

    "On va dire que Ian m'avait dit qu'il rentrerait le lendemain matin , et avec John bah voilà quoi on a profité d'être que tous les deux pour.. fin je vais pas te faire un dessin" Leya explosa de rire " Sauf que Ian a décidé de rentrer vers 5h du matin, et nous a trouvé dans une position un peu embarrassante , beaucoup embarrassante même, et on dirai que c'est la fin du monde maintenant je sais pas... Pourtant tu vois je lui dis rien moi , quand il faut je me casse même de la chambre pour qu'il puisse se retrouver en tête a tête avec celle qui veut ... alors je comprend pas pourquoi avec moi, il agit un peu comme si j'avais été la pire des garces en volant mon homme à une amie et comme la pire des colocs qui puissent exister sur terre." Leya regarda son amie légèrement triste haussant les épaules . "Fin désolé de t'embêter avec tout ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyLun 5 Mar - 23:56

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Kimberley écouta le long monologue de Leya à propos des pensées de Ian quant à son couple avec Jonathan. Elle trouvait cela carrément déplacé de sa part, surtout avec le double jeu qu'il jouait avec Megan. ET d'ailleurs, elle n'allait pas se gêner pour le faire remarquer à Leya. Elle se doutait bien que de toute façon, elle serait de son avis.

Il peut parler lui dis donc avec ce qu'il a fait avec Megan et Delilah ! Sa réaction est complètement déplacé. Monsieur se permet d'aller voir Deli, de lui avouer ses sentiments et tout le baratin tout en restant avec une autre car il n'ose pas la plaquer pour ne pas lui faire du mal. Ton histoire avec Jonathan ne le regarde absolument pas. Et puis, Amy n'est pas toute blanche elle aussi au cas où il ne le saurait pas. APrès tout, elle a bien couché avec un autre en apprenant que John partait de Los Angeles pour venir ici meme ! Ce n'est pas toi la garce dans l'histoire Leya, c'est elle. Meme si elle a pu faire retomber John sous son charme, elle ne le méritait pas !


Elle fit une petite tete avant de faire un bisou sur la joue de Leya et de lui adresser un sourire. Leya était son amie, elle serait toujours là pour elle après tout.

Laisse du temps à Ian, il ne va pas vous en vouloir bien longtemps. Après tout, ton couple ne le concerne pas. Et s'il est vraiment ton ami, il serait de ton coté, quoi que tu fasses. Il comprendra, tu verras, il lui faut seulement un peu de temps pour cela .. Avec son accident et tout, il a du etre un peu sur les nerfs déja alors apprendre ça, bah ça a été une chose en plus. Ca va lui passer, ne t'en fais pas. Et ne dis pas de sotises, tu ne m'embetes absolument pas ! On est amie Leya, je suis là pour toi si tu en as besoin.

Elle lui sourit de nouveau, termina son coca qu'elle posa ensuite sur la table de chevet de la demoiselle. Elle vit ensuite Raiponce sauter sur le lit de la jeune fille et venir clémander des calins aux deux demoiselles. Kimmu lui fit une petite caresse et la regarda prendre place sur les genoux de la blondinette tout en ronronnant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyMar 6 Mar - 0:21

  • "Il peut parler lui dis donc avec ce qu'il a fait avec Megan et Delilah ! Sa réaction est complètement déplacé. Monsieur se permet d'aller voir Deli, de lui avouer ses sentiments et tout le baratin tout en restant avec une autre car il n'ose pas la plaquer pour ne pas lui faire du mal. Ton histoire avec Jonathan ne le regarde absolument pas. Et puis, Amy n'est pas toute blanche elle aussi au cas où il ne le saurait pas. APrès tout, elle a bien couché avec un autre en apprenant que John partait de Los Angeles pour venir ici meme ! Ce n'est pas toi la garce dans l'histoire Leya, c'est elle. Meme si elle a pu faire retomber John sous son charme, elle ne le méritait pas ! " Leya haussa les épaules, elle savait que son amie avait raison, et que Ian n'avait pas à la juger, car de son côté il faisait bien pire jouant sur deux tableaux, mais quand elle avait évoqué ce sujet avec lui il lui avait faire comprendre que tout était différent car Déli il l'avait toujours aimé. Elle regarda la brune devant elle passant la main dans ses cheveux. Elle en avait marre de réfléchir à tout ça pourquoi la vie n'était pas si simple hein?

    "Laisse du temps à Ian, il ne va pas vous en vouloir bien longtemps. Après tout, ton couple ne le concerne pas. Et s'il est vraiment ton ami, il serait de ton coté, quoi que tu fasses. Il comprendra, tu verras, il lui faut seulement un peu de temps pour cela .. Avec son accident et tout, il a du etre un peu sur les nerfs déja alors apprendre ça, bah ça a été une chose en plus. Ca va lui passer, ne t'en fais pas. Et ne dis pas de sotises, tu ne m'embetes absolument pas ! On est amie Leya, je suis là pour toi si tu en as besoin. "Elle sourit un peu et la regarda. "Oui je sais que mon couple ne le concerne pas mais je sais pas j'arrive pas à ne pas être atteint parce qu'il me dit ... Je sais très bien qu'il préférait le couple Amy / John que John et moi, il cherche pas à comprendre que le coup de foudre existe et que même si lui il a toujours aimé Déli, l'amour que j'ai pour John existe et il est bien présent... Et même si Amy c'est une de mes amies , je me battrai pour lui... j'aurai juste aimé que mon meilleur ami me soutienne mais faut croire que c'est bien trop dur pour lui ..." .

    Leya la regarda tristement puis vint lui faire un bisou sur la joue " Merci d'être là alors oublie pas que moi je suis là aussi dès que tu as un problème hein ! " . la jolie blonde sourit voyant le chaton se frotter contre elle, elle serra Raiponce contre elle la câlinant tendrement regardant Kimmy toute heureuse. " Ma Raiponce je crois qu'elle m'aime *_____*". Leya sourit toute contente parlant au chaton " Oui ma petite Raiponce tu vas être bien ici promis ! Puis promis ton papa John t'adorera ". Leya rit doucement, regardant Kim " Oui après tout je suis sa maman et par conséquent son père bah ... c'est John, l'avantage c'est qu'avec John on peut toujours s’entraîner toutes les nuits sans devoir se lever pour donner le biberon hein! " Leya explosa de rire , un rire sincère qui lui fait le plus grand bien , elle avait besoin de relâcher toute cette pression qui c'était accumulé. Et grâce à Kim elle se sentait mieux, elle avait eu besoin de parler à coeur ouvert et comme toujours sa Kimmy était là ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyMar 6 Mar - 13:54

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Tu sais, tu comptes pour Ian. Peut-etre qu'en agissant de la sorte, il tente de te protéger de tout ça. Je ne pense pas qu'il préfère Amy et John comme tu dis. Juste qu'il ne veut pas que tu souffres. Amy est partie brusquement et tu t'es ainsi rapprochée de John. Ian doit se demander surement ce qu'il adviendra le jour où Amy reviendra. Si John restera avec toi, ou s'il retournera la voir, comme si de rien était .. C'est peut-etre pour cette raison qu'il se montre aussi dur avec toi Leyou, pour ne pas te voir tomber de haut à ton tour.

Elle lui fit un triste sourire. Non, ce n'était pas vraiment réconfortant de dire une telle chose, mais que pouvait-elle bien dire d'autres après tout ? Elle essayait de se mettre dans la tête de Ian deux secondes, de tenter de savoir ce qu'il pouvait bien penser de tout ça. Elle ne voyait que cette hypothèse pour le moment. Mais après tout, elle pouvait toujours se tromper aussi. Kimberley fit une petite caresse à Raiponce lorsque celle-ci vint monter sur le lit. Elle la regarda aller sur Leya et se mit à rire à la remarque de cette dernière.


Je te le fais pas dire ! Je préfère les miaulements aux cris incessants ! Et puis, c'est agréable quand ça te ronronne dans les oreilles le matin et que ça se rendort sur ton ventre.

Elle regarda Raiponce et ajouta ensuite :


Petite Raiponce, je t'aurais bien présenté mon chaton, qui au passage n'a toujours pas de nom le pauvre, mais vu que c'est un mâle, ça m'embeterait que vous fassiez des petits plus tard. Gris tigré et roux, ça va donner un mélange assez bizarre !

Elle se mit à rire en regardant Leya : elle avait l'air d'aller mieux et ça lui faisait plaisir. Elle n'aimait pas la voir triste. Un peu normal, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyMer 7 Mar - 1:46

  • « Tu sais, tu comptes pour Ian. Peut-etre qu'en agissant de la sorte, il tente de te protéger de tout ça. Je ne pense pas qu'il préfère Amy et John comme tu dis. Juste qu'il ne veut pas que tu souffres. Amy est partie brusquement et tu t'es ainsi rapprochée de John. Ian doit se demander surement ce qu'il adviendra le jour où Amy reviendra. Si John restera avec toi, ou s'il retournera la voir, comme si de rien était .. C'est peut-etre pour cette raison qu'il se montre aussi dur avec toi Leyou, pour ne pas te voir tomber de haut à ton tour. » Leya haussa les épaules « MMh oui peut être fin ça me fait mal si c’est ça quoi, parce que si Amy revient et que John me quitte pour elle, ça voudra dire qu’il sera plus la pour essuyer mes larmes Ian ? Et si John le fait croit moi qu’il y aura un torrent de larmes… pfiou franchement être amoureuse c’est une galère hein ! » Leya rit un peu, elle le pensait bien sur pas, être avec John était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps. Il avait réussi à lui rendre le sourire, chose qui avait l’air d’être impossible à la base vu l’état de Leya a son arrivé a NY.

    « Je te le fais pas dire ! Je préfère les miaulements aux cris incessants ! Et puis, c'est agréable quand ça te ronronne dans les oreilles le matin et que ça se rendort sur ton ventre. » Leya sourit faisant un petit signe de tête a Kimmy lui signifiant que elle aussi elle adorait entendre les miaulements d’un chat. « Petite Raiponce, je t'aurais bien présenté mon chaton, qui au passage n'a toujours pas de nom le pauvre, mais vu que c'est un mâle, ça m'embêterait que vous fassiez des petits plus tard. Gris tigré et roux, ça va donner un mélange assez bizarre ! » . Leya rit la regardant « Oh ! Non non il va pas bimboumboum ma petite Raiponce !! Mais bon un jour on viendra quand même toutes les deux chez toi pour qu’ils jouent ensemble !! » Leya voulait demander quelques choses à son amie mais hésité depuis un petit moment.

    « Dit moi … fin voilà le 13 ça fera un mois qu’on est ensemble avec John… Et je me demandais tu crois qu’il va marquer le coup ? Fin voilà je voulais qu’on se fasse une petite soirée, histoire de marquer le coup mais je sais pas s’il a l’habitude de fêter ces trucs là… Et je voulais lui faire un petit cadeau mais j’aurais besoin de toi pour faire les magasins, fin si ça te dérange pas hein, je comprendrais que tu sois trop occupé en ce moment. »

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyMer 7 Mar - 2:45

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

MMh oui peut être fin ça me fait mal si c’est ça quoi, parce que si Amy revient et que John me quitte pour elle, ça voudra dire qu’il sera plus la pour essuyer mes larmes Ian ? Et si John le fait croit moi qu’il y aura un torrent de larmes… pfiou franchement être amoureuse c’est une galère hein !

Il aura non seulement un torrent de larmes mais également un torrent de baffes de ma part tiens ! Parce qu'il serait tout de même temps qu'il sache ce qu'il veut. Je veux bien être sa meilleure amie et être avec lui qu'importe les choix qu'il fait, mais il va s'en prendre des baffes John si jamais il te fait du mal. Et non, Ian sera toujours là pour toi, je pense. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises. Il l'a mal pris certes, mais ça va lui passer. Il ne va pas t'en vouloir indéfiniment non plus après tout. S'il voit que Jonathan et toi, vous vous aimez vraiment, bah il sera obligé de l'admettre et de faire avec.

Kimberley lui adressa un sourire puis mit une mèche des cheveux de Leya derrière l'oreille de son amie. La brunette hocha la tête vivement lorsque son amie lui dit qu'un jour, elle viendrait lui rendre visite à son appartement avec Raiponce. Elle adorait avoir de la visite, elle s'y sentait moins seule de cette façon là. Et puis, Leya était vraiment une fille géniale, elle était vraiment contente de l'avoir pour amie ! D'ailleurs, les deux jeunes filles s'étaient un peu plus rapprochées grâce à Facebook et au fait qu'elles cotoyaient les memes personnes : autrement dit Jonathan, Ian et Delilah principalement.


Dit moi … fin voilà le 13 ça fera un mois qu’on est ensemble avec John… Et je me demandais tu crois qu’il va marquer le coup ? Fin voilà je voulais qu’on se fasse une petite soirée, histoire de marquer le coup mais je sais pas s’il a l’habitude de fêter ces trucs là… Et je voulais lui faire un petit cadeau mais j’aurais besoin de toi pour faire les magasins, fin si ça te dérange pas hein, je comprendrais que tu sois trop occupé en ce moment.

Que dis-tu d'y aller jeudi apres-midi ? C'est vrai que le premier mois, c'est un cap. Et romantique comment est Jonathan, il y pensera surement. Tu as une petite idée de ce que tu aimerais lui offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyVen 9 Mar - 2:40

  • « Que dis tu d’y aller jeudi après midi ? C’est vrai que le premier mois c’est un cap. Et romantique comment est Jonathan, il y pensera surement. Tu as une petite idée de ce que tu aimerais lui offrir ? » . La jolie blonde regarda la brune caressant doucement le dos de son chaton. « Mmh franchement j’ai vraiment aucune idée de quoi tu lui offrir. Enfin si j’ai une petite idée mais je ne pense pas que ca lui plaira alors faut que je trouve autre chose… » Leya regarda de nouveau son amie et lui sourit. « Ok alors à LA je lui ai déjà acheté une gourmette avec notre date de rencontre gravé à l’intérieur, donc l’idée du bracelet faut définitivement abandonner. Je pensais lui offrir un album photo personnalisé par mes soins, retraçant doucement notre histoire, vu que les 1 mois c’est le début de tout bah… L’album serait le début de notre histoire à compléter encore longtemps. Fin c’est peut être trop romantique et j’ai peur que ça lui plaise pas. »

    Leya tapa doucement son front, puis passa la main dans ses cheveux. « T’imagine ça lui plait pas j’aurai pas l’air conne moi ! » Leya soupira une fois de plus avant de sourire au miaulement du chaton. « Oh oui ça va être dur de faire un cadeau à papa ! » La jeune blonde explosa de rire, depuis qu’elle était avec Jon elle débordait de joie de vivre. Il lui avait rendu le sourire comme personne et elle ne pouvait qu’avouer que même si c’était que le début de leur histoire, elle en était déjà accro.

    « Fin imagine quand même qui veut pas souhaiter ce mois ensemble ou que … il a carrément oublié ! Non parce qu’après tout pas tout le monde pense à ces choses là hein ! roh lala je me prend trop la tête je crois » Leya rit doucement avec son amie. « Je pense que c’est mort pour ce soir le shopping mais si tu veux on se donne rendez vous demain ? Parce que faut que je me grouille c’est bientôt ! Et si je fais cet album va en falloir du temps ! Oula je sens que tu vas m’aider et qu’on va faire une nuit blanche toutes les deux ! » Leya rit doucement. Elle ne savait même plus comment remercier Kim pour tout ce qu’elle faisait pour elle. C’était une des rares à avoir accepté leur couple de suite sans aucun reproche. La jolie brune comptait beaucoup pour Leya qui la remerciait d’être autant là pour elle et pour Jon.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ EmptyDim 11 Mar - 16:02

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Mmh franchement j’ai vraiment aucune idée de quoi tu lui offrir. Enfin si j’ai une petite idée mais je ne pense pas que ca lui plaira alors faut que je trouve autre chose… Ok alors à LA je lui ai déjà acheté une gourmette avec notre date de rencontre gravé à l’intérieur, donc l’idée du bracelet faut définitivement abandonner. Je pensais lui offrir un album photo personnalisé par mes soins, retraçant doucement notre histoire, vu que les 1 mois c’est le début de tout bah… L’album serait le début de notre histoire à compléter encore longtemps. Fin c’est peut être trop romantique et j’ai peur que ça lui plaise pas.

Tu veux que je te dise ? Je trouve ton idée parfaite ! Je suis sure que cela va grandement lui plaire ! J'adhere totalement à l'idée ! Il va adorer !

Elle lui fit un grand sourire, confiante de l'idée de son amie. Elle connaissait bien Jonathan vu que c'était son meilleur ami. Elle savait donc ses gouts sur le bout des doigts et elle n'avait aucun doute sur le fait que son cadeau lui fasse plaisir. Elle se mit à rire en voyant Leya parler à son chaton. Elle la regarda lui dire ensuite que ça se trouve il avait oublié parce que pas beaucoup de gens (surtout d'hommes) pensaient à ses choses là. Peut-etre, mais là, elles parlaient de John ! John, le romantique à souhait. Elle savait qu'il allait y penser.


Tu parles de John : il y pensera, sois en sure !

Elle lui adressa un nouveau sourire.

Je pense que c’est mort pour ce soir le shopping mais si tu veux on se donne rendez vous demain ? Parce que faut que je me grouille c’est bientôt ! Et si je fais cet album va en falloir du temps ! Oula je sens que tu vas m’aider et qu’on va faire une nuit blanche toutes les deux !

Demain je peux pas, j'ai un truc de prévu. Mais jeudi, c'est parfait si ça te dit ! Et t'inquiète pas, SuperKim est là pour te filer un coup de main !

Elle se mit à rire de nouveau et elle alla lui faire un bisou sur la joue.

Je vais y aller, il ne faudrait pas que je laisse mon chaton trop seul à la maison surtout que je viens juste de l'avoir. On se voit jeudi, je viendrais te chercher vers onze heures. Comme ça on mangera en ville et on ira te trouver tout ça. En plus, je connais le coin parfait pour ce dont tu as envie !


Elle lui fit un coucou de la main puis se leva du lit pour partir de la chambre de Leya. Elle referma la porte derrière elle et partit à sa voiture pour rentrer chez elle. Jeudi, un aprem entre filles, ça lui convenait parfaitement ! Surtout qu'elle était bien loin de se douter de ce qu'il se passerait entre temps.

[RP TERMINE ♥ Merci à toi, dis moi quand tu l'auras lu que je puisse l'archiver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Un petit cadeau pour ma Leyou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cadeau pour ma Leyou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PETIT CADEAU !
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey|
» [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit