Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Tout est parfait, en apparence [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyJeu 18 Nov - 0:41

Les jours se suivent et se ressemblent. Après avoir connu un pic de bonheur il y a maintenant plusieurs mois, Adam avait l'impression de toucher le fond ses temps-ci. Il n'était pas quelqu'un de nature déprimée, pas du tout même. C'est un battant, toujours souriant, la tête pleine d'idée et un positif enthousiaste. Seulement, même se genre de personne on des périodes creusent. C'était son cas. Oh en apparence, il voit toujours ses amis, restent polis, souriant. Quelques détails le trahissent peut-être, comme sa "solitude par défaut". En effet, à moins qu'on insiste, il ne va plus vraiment au fête, ou quand il y va, il fait son petit tour et s'en va. De plus, il n'accorde plus tellement d'importance à la façon qu'il s'habille et tout le reste. Comme aujourd'hui, il se contente de porter un t-shirt gris avec un gilet de jogging, avec un petit capuchon à l'arrière et une paire de jeans bien normal, bleue foncée, ses habituels tennis dans les pieds. On pouvait voir aussi dans ses yeux qu'il n'était pas habité de son enthousiasme habituel. Pourtant, il ne veut pas déranger personne et de toute façon, vers qui pourrait-il se tourner? Vers Emily? Qui s'est fait violé et qui est enceinte du type qui l'a violé? Vers Daphnée, son amie qui est enceinte et qui croule sous le bonheur avec son nouvel petit ami? Ou encore Dolce, sa cousine, qui l'a si gentiment mis dehors de sa chambre étudiante l'autre jour en l'accusant qu'il la détestait. Non, si Adam voulait s'en sortir de cette petite passe, il devrait le faire seul. Remarquez, c'est le prix à payer pour les fautes qu'il a commise.

Se soir donc, après souper, après les cours, il avait donné rendez-vous dans une petite salle de réunion de l'université à Amy, qu'il aime bien et avec qui il s'entend bien d'ailleurs. Quand Adam s'est fait nommer président du conseil étudiant de la faculté de droit, il avait promis quelques activités, dont une était un défilé de mode, fait par les étudiants de Great Academy. Tout, les robes, les mannequins, l'animation, seraient faîtes par des étudiants et des billets seront aussi vendus aux étudiants, histoire de financer un peu le tout. D'ailleurs, les billets se vendent bien. Tout ça n'aurait pas été possible sans Amy entre autre, qui est embarquée à fond, et avec cœur, dans le projet. D'ailleurs, se soir, elle doit lui présenter quelques robes et ils vont discuter aussi de quelques détails. Adam était donc assis sur une chaise, son pad et quelques papiers disposés sur la table, il n'attendait plus qu'elle.

Amy arriva, les mains pleines, cognant tant bien que mal à la porte et le jeune homme l'aperçut, ouvrant aussitôt:

-Attends, laisses, je vais t'aider.

Il lui fit un petit sourire aimable et l'aida à transporter quelques trucs, qu'il déposa sur la table ou sur une chaise, bref, là où elle lui indiquera. Il avait aussi fermer la porte du revers de son pied.

-Alors comment ça va?

Il ne s'assoit pas encore et met ses mains dans ses poches. Pour une raison ou pour une autre, il était toujours un peu gêné avec Amy. Pourtant, il n'a rien à lui reprocher, elle est super sympa.

-Au fait, je te remercierai jamais assez de nous aider dans notre projet, vraiment. Si ça fonctionne, tout GA saura que c'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyVen 19 Nov - 1:16

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


Amy était arrivée depuis peu de temps à Great Academy et elle s’y plaisait plutôt. Au début son but premier était surtout de revoir Jonathan et le reconquérir mais elle se rend compte qu’elle adore cette fac et que peu importe le choix de John, elle y restera pour faire ses études de stylisme. La mode elle en est passionnée depuis son enfance. En effet, elle est née dans une famille aisée, ses parents sont des personnes influentes de Los Angeles et à de nombreuses reprises elle a pu assister à des défilés ou rencontrer des tas de stylistes grâce à qui elle a appris beaucoup de choses comme l’organisation d’événements ou autre. Elle a donc pas mal d’expérience et est fière de pouvoir s’améliorer dans cette fac.

La jeune femme n’a pas eu trop de mal à s’intégrer et fait même partie d’une fraternité: les Gamma. C’est en grand partie grâce à cette communauté qu’elle a pu plus facilement tisser des liens. Bien qu’Amy n’ait commencé les cours que depuis un petit moment, elle est déjà épuisée par le rythme rapide des cours et du temps que tout cela lui prend. Malgré tout elle a trouvé le temps et l’ambition de s’investir dans un grand projet extrascolaire: l’organisation d’un défilé de mode. Elle était vraiment enthousiaste à l’idée d’organiser un vrai défilé etc… Amy avait déposé sa candidature auprès d’un de ses camarades Gamma: Adam Davis, le président du conseil étudiant de la faculté de droit et pour sa plus grande joie, elle avait été retenue. Même si la blondinette était débordée, elle trouverait toujours le temps pour se consacrer à ce projet qui lui tenait à cœur.

Justement, ce soir-là, elle avait rendez-vous avec Adam histoire de discuter un peu de ce grand projet dans lequel ils s’étaient investis. Amy s’était levée de bonne heure, avait enfilé un T-shirt blanc et une jupe droite montante noire assortie à ses talons. Elle avait une journée chargée et ses dossiers à préparer pour Adam. Ce fut donc avec soulagement qu’elle rentra chez elle, prit un peu de repos avant de diner et de se rendre dans une salle de réunion de l’université. C'etait donc les mains chargées mais avec beaucoup d’entrain qu’elle tenta tant bien que mal de toquer à la porte de las salle. Le jeune homme vint lui ouvrir et par la même occasion l’aider à porter toutes ses affaires. Amy lui indiqua alors où poser ses affaires.

- Merci! Oui je vais bien, un peu fatiguée mais je pense qu’on est tous dans ce cas. Et toi comment tu vas?

La jeune femme retira sa veste et elle la déposa avec son sac à main sur une chaise. Elle se doutait bien que les deux jeunes gens n’avaient aucune envie de travailler après une longue journée de cours, ais bon, si c’était pour la bonne cause! Adam les mains dans les poches et un sourire aux lèvres remercia Amy pour son aide, ce qui la fit sourire:

- Non, merci à toi de m’avoir prise. J’aime beaucoup m’occuper de ce projet, et puis franchement ça m’aide plus à avoir de l’expérience que ça ne me déborde. Et je ne suis pas la seule grâce à qui ce projet voit le jour!

Elle lui fit alors un clin d’œil. Amy appréciait Adam, c’était quelqu‘un de gentil et agréable et puis avec en supplément la beauté d’un petit Frenchie quoi. Malgré tout, étrangement il y avait une petite gêne entre eux, allons savoir pourquoi. Miss Porter sortit alors son carton à dessin, s’empara d’une housse protégeant quelques unes de ses créations et de d’un café Starbuck qu’elle tendit au jeune homme:

- Je t’ai apporté de quoi tenir le coup! Sinon alors j’ai aussi pris mes croquis de robes pour avoir ton avis ainsi que quelques échantillons... Tu es sûr que ça va? Tu as l'air fatigué, on peut reporter ça ou faire autre chose si tu veux, ça ne presse pas
, le rassura-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyVen 19 Nov - 3:33

Hey oui, Adam vient de France et d'ailleurs, parce qu'il venait du vieux continent, avec son léger accent français quand il parle la langue de Shakespeare, on lui faisait des blagues sur le fait qu'il fallait bien un Français pour suggéré un défilé de mode comme activité. Pourtant, s'il y a bien quelqu'un qui est modeste, c'est bien Adam. Fier, certes, mais pas vantard et qui est bien loin d'être du genre qu'à ne parler de lui. Au contraire, il est plutôt quelqu'un à l'écoute, de nature franche. D'ailleurs, son poste de président, c'est bien tout se qui lui reste de vraiment palpitant ses derniers temps, autrement, sa vie serait plutôt morne. D'ailleurs, sa réélection est loin d'être certaine. Certains lui reprochent un manque de motivation, d'autres que ses histoires personnelles font trop les potins de l'Academy et que ça devient gênant. En tout les cas, il défendra sa candidature d'homme intègre et pour la suite, on verra. Il est quand même content de ses quelques réalisations, comme la création d'un comité de jeunes étudiants pour avocat sans frontière, le défilé et quelques fêtes aussi. Du reste, il ne comprend pas trop pourquoi on lui reproche les tords de sa vie personnelle. Oui, il a trompé son ex, hey puis, il n'est pas le premier à le faire, ne sera pas le dernier non plus et oui, cela a conduit à la rupture de son couple qui durait depuis plus d'un an. Et oui, il a perdu des amis dans tout ça. Bon, après, on va en rajouter? Il trouve ça un peu juste. Comme c'est écrit, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.

Bien loin de tous ses tracas, Amy cogna à sa porte et il lui ouvrit, se comportant ensuite comme un vrai gentleman. Est-ce que cette jolie blonde Américaine lui plait physiquement vous lui demanderez? La réponse est oui. Est-ce qu'il la trouve gentille et intelligente? La réponse est oui. Du reste, il ne sait même pas si elle est en couple ou non et puis, il préfère ne pas se mettre à flirter et tout, il n'a pas vraiment l'âme à ça depuis sa rupture. Pourtant, une part de lui dit que c'est exactement se qui lui faudrait, une fille comme amie, mais il ne croit pas qu'elle soit intéressée à lui et puis ils ont des rapports plus professionnels, cordiaux, parfois amicaux. En fait, plus il la connait, plus il est heureux de l'avoir rencontré et franchement, il espère qu'ils resteront en contact, même après tout ça, se qui risque d'être le cas puisqu'ils sont de la même confrérie.

Il l'avait donc remercié et elle lui dit par ailleurs qu'elle allait bien et ça semblait être le cas. Elle avait un petit air fatigué par contre, mais qui ne l'est pas? Elle lui retourne la question et il esquisse un petit sourire, haussant des épaules. On sait qu'il ne va pas très bien, mais il ne veut pas embêter Amy et encore moins compromettre le travail.

-Je vais bien... enfin, comme toi, un peu fatigué, mais faut tenir le coup.

Il baisse la tête un instant, se passant la main derrière la nuque, la redressant ensuite. Il la suit alors des yeux et reste tranquille dans son coin, à côté de la chaise où Amy devrait s'asseoir sous peu. Elle lui dit alors, sincère, qu'elle était contente de faire se projet et si ça se trouve, elle le remercie lui. Il esquisse un autre petit sourire au clin d'oeil. C'est vrai qu'à la base, s'était son idée. Du reste, il suffisait de bien s'entourer. Great Academy est pleine de ressources qui ne demande qu'à être exploitées.

-Ouais, mais il se réalise grâce à des gens comme toi.

Adam fut très étonné de voir Amy sortir un café qu'elle lui offrit. Là, il ne pouvait pas dire non et le geste était franchement sympathique et bien pensé aussi. Il prit le café et en senti l'odeur, sourire en coin, reportant son regard sur la belle blonde qui lui disait qu'ils pouvaient reporter s'il était trop fatigué. Son air le trahissait peut-être, mais il bougea doucement la tête de gauche à droite, goûtant au café.

-Hmm... Il est super! Vraiment, c'est sympa, merci. Amy, c'est gentil de te faire du soucis mais, j'ai se projet à cœur et c'est pas un petit deux heures à faire travailler mes méninges qui va m'achever. Ça va, je t'assure. Prêtes à commencer?


Après quoi, il s'assoit à sa place et se tient prêt à écouter Amy avec attention, prêt aussi à suggérer quelques trucs s'il lui vient des idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyVen 19 Nov - 23:00

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


Si encore hier quelqu'un avait demandé à Amy quel était son plus grand regret dans sa vie, elle aurait tout de suite répondu qu'elle regrettait d'avoir autant bu et du coup d'avoir trompé celui qu'elle aimait lors de cette fameuse fête. Cependant aujourd'hui en prenant un peu de recul, elle se rendait compte qu'il ne allait pas qu'elle ressasse sans cesse le passé. Après tout, ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait plus rien y faire et elle avait comprit qu'elle ne devait pas se rendre plus malheureuse mais qu'au contraire qu'elle aille de l'avant et vivre chaque instants bien qu'elle ressentait encore des sentiments pour John. Elle était donc contente de voir du monde, d'avoir des amis et de s'investir dans un projet formidable. De plus elle travaillait avec Adam qui était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup même si au final elle ne le connaissait pas tellement en dehors "du travail", mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle adorait son petit accent français. Ahh ces français, c'est qu'ils savent s'y faire en séduction! Et puis disons que la belle trouvait que Adam n'était pas très mal, bien formé etc... Tout pour plaire, bien sûr, Amy n'allait pas nier le fait qu'il l'attirait mais qui n'attirait-il pas? Il avait tous les atouts pour avoir toutes les filles à ses pieds. C'était d'ailleurs aussi pour cela que la jeune femme voulait qu'il participe au show. Adam lui avait répondu qu'il allait bien, un peu fatigué. Amy sentit bien sur le coup qu'il n'allait pas si bien que cela mais bon, elle ne préféra pas s'immiscer dans la vie privée du garçon car après tout, les deux jeunes gens se connaissaient à peine. Adam insista une nouvelle fois que le projet pouvait être réalisable en grande partie grâce à Amy ce qui ne manqua pas de la faire rougir et puis ajouté à cela un sourire et un clin d'oeil, la jeune styliste en herbe ne put retenir un large sourire:

- C'est gentil, mais c'est qu'on devrait se voir plus souvent si c'est pour que je sois autant complimentée! s'amusa-t-elle.

Eh oui, les filles aiment être complimentées, chouchoutées... Quelques part, tout le monde avait besoin de ça. C'était donc surpris mais agréablement qu'Adam accepta le café tandis qu'Amy, assise sur une chaise, était occupée à trier ses croquis. Elle se leva alors, alla se positionner prêt d'Adam et commença:

- Je suis prête! Alors tout d'abord voici quelques unes des robes que j'ai terminé, ensuite pour ce qui concerne la version masculine je voulais ton avis sur mes croquis avant d'entamer quoi que ce soit. Je t'avoue que pour le moment je ne suis pas très à l'aise sur les vêtements masculins...


Amy lui montra les dessins et disposa quelques robes sur la grande table de réunion.

- C'est sûr que les robes sur des mannequins aurait été mieux m'enfin. Pour ce qui est de la déco de la salle, j'avais pensé qu'on pouvait voir ensemble, on pourrait partir sur quelque chose de moderne qui correspondrait à notre génération, quelque chose de coloré. Et puis pour la musique, on pourrait proposer à un groupe de se produire sur le côté de la scène pendant que les tops défileraient et puis ils pourraient jouer durant la soirée. Le problème c'est que comme je viens d'arriver, je ne sais pas s'il y a des groupes sur le campus qui nous correspondraient. Et enfin, ma dernière idée: peut-être que nous aussi on pourrait défiler pour le final.... Qu'en penses-tu? Je t'ai même dessiné un beau costard trois pièce...

C'était après avoir observé le jeune homme qu'Amy avait eu cette idée, faire participer les organisateurs au défilé. Et oui, les organisateurs ne servaient pas qu'à animer la soirée. Et puis de toute manière la jeune femme ne voulait pas que des filles taille 0. Non, elle voulait la diversité, afin que chacun ait sa chance. D'ailleurs c'était sur le campus qu'elle avait recruté tous ces mannequins. Elle laissa à Adam le temps d'assimiler un peu toutes ces idées puis osa de nouveau proposer:

- Tu sais,vu qu'on est même en avance sur le projet, on peut toujours faire autre chose. Aujourd'hui a été une longue journée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyVen 19 Nov - 23:38

Quand Amy lui avait suggéré de soit animé la soirée, soit de figuré parmi les top modèles de la soirée et puis, pourquoi les deux, il avait souri et avait accepté sans plus d'histoire, à une condition près, qu'elle aussi défile à un moment où à un autre de la soirée. Il est certain qu'elle sera très belle et Adam connait bien quelques garçons qui seront prêt à payer rien que pour la voir dans une robe. Pour lui, accepter s'était s'assurer de s'amuser durant la soirée et il n'est pas naïf non plus, il sait bien que s'il défile, certaines filles vont vouloir venir au défilé. Ça fait parti du business. D'ailleurs, quand il a été élu, c'est certain que son charisme y a été pour quelque chose. Adam après tout n'a pas que comme seul qualité le fait qu'il parle avec un accent.

Amy lui dit que s'ils sont pour se complimenter autant, ils sont aussi bien de se voir plus souvent. Adam finit de prendre sa gorgée de café et acquiesça. C'était une invitation qui était loin de lui déplaire en fait.

-Tu as peut-être raison, mais je sais que t'es une fille pas mal occupée. Et je suis un gars pas mal occupé.

Du coup, on ne sait plus trop s'il veut qu'ils se voient en dehors du projet. En fait si, mais il se met des barrières à lui-même, se qui est typique venant de lui. Typique et pathétique. Après quoi, ils commencèrent à discuter du sujet. Amy avait emmené beaucoup de documents avec elle, se qui est bien, parce qu'Adam est quelqu'un de visuel. D'ailleurs, quand on lui parle, il regarde presque toujours les gens dans les yeux. Amy, il devait faire attention de ne pas "trop" la regarder. Elle lui montrait donc les robes, puis avoua avoir quelques difficultés pour les vêtements masculins. Adam avait une bonne nouvelle à cet égard et une idée aussi.

-Pas besoin de trop se compliquer la vie je crois... J'irais un peu façon thème ou crescendo. Genre au début, les mecs porteront plutôt des costards, veston-cravate etc. Tout le monde à peu près look dans ça et puis, comme c'est organisé par la faculté de droit... Après, jeans, t-shirt, manteau de cuir c'est toujours sympa. Les derniers qui défileraient pourrait tout simplement porté genre, comme au début, pantalon, veston, mais pas de chemise. Du coup, je suis certain que le public féminin, et 1 gars sur dix, sera bien content. Je pense aussi qu'on pourrait montrer que porter des couleurs classiques, comme le noir, le blanc, ça look toujours. Oh et d'ailleurs, on a eu une commandite d'un magasin de veston qui fournit un cabinet d'avocat, alors, on devrait pas trop manquer d'option niveau vêtement masculin.

Ensuite, il se lève pour observer les robes et il était franchement impressionné, bluffé même. Sur les filles, ça sera encore mieux, c'est certain. Elle parlait aussi de l'idée de groupe de musique. Pour ça, il avait un contact aussi, un petit groupe qu'il a invité à jouer lors de quelques fêtes. Ce n'est pas Led Zeppelin, mais pour une musique d'ambiance, c'est bien assez. Il observe aussi, sourire en coin, le costard et acquiesce.

-Pour le groupe, j'en connais un. C'est pas des prodiges, mais comme musique d'ambiance, ça fera l'affaire... Joli le costard. J'aime la couleur.

Adam avait toujours appuyé la décision d'Amy de faire défiler les animateurs, donc lui compris et elle également. Sans oublier que tous les mannequins doivent être des élèves de Great Academy, mais pas obligé qu'ils soient en droit. Au audition, vous auriez été surpris de voir le nombre de personnes qui s'étaient pointés et Adam était reconnaissant à Amy de ne pas avoir pris que des pics de glace pour défiler. Comme elle, il aime la diversité, même s'il faut reconnaître qu'il n'y aura pas de petit gros, du côté des hommes du moins. Il y en avait bien certain qui était plus costaud que maigre par contre. Comme un des receveurs vedette de l'équipe de foot, qui attirera avec lui ses fans. Après quoi, sa collègue suggéra que comme ils avaient pris de l'avance, il pouvait faire autre chose. Adam fixait encore quelques croquis, finissait d'écrire et alors qu'il fixait ses papiers, il dit:

-C'est gentil d'offrir, mais...

Il allait dire qu'il vaut toujours mieux prendre de l'avance et qu'on ne sait jamais se qui peut arriver, sauf qu'en relevant les yeux, il croisa le regard d'Amy et là, tout d'un coup, son envie de terminer se qu'il allait dire, de cette façon en tout cas, s'envola vite vite. D'ailleurs, il fut silencieux une seconde ou deux, la bouche entrouverte, incapable de compléter se qu'il allait dire. Il avait souvent regardé Amy dans les yeux auparavant, mais là... en tout cas, il se ressaisit après deux secondes qui lui parurent longues et termina.

-Je crois que se qu'il faut faire en premier, c'est au moins que je t'aide à ramasser tout ça et que je t'aide à les ranger chez toi où à l'endroit que tu les ranges. Après ouais, on pourrait faire autre chose, bien sûr.

Il était donc prêt à aider à transporter tout se qu'elle avait emmené, les robes entre autres. D'ailleurs, lui-même devait au moins trimballer son pad. C'est ainsi que probablement, ils quittent le local pour aller porter tout se qu'elle avait emmené. Le plus simple aurait été de tout laisser ici, mais ils ne pouvaient pas vraiment se le permettre, c'est une salle de conférence, pas un entrepôt. Il se demandait bien se qu'Amy avait peut-être comme idée de "d'autres choses" à faire. Lui, il n'a rien de particulier en tête. Peut-être prendre un verre, discuter de façon moins formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyDim 21 Nov - 1:45

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


Monotonie, voilà un mot qui définissait parfaitement les journées d’Amy. Tous les jours elle se levait tôt pour aller en cours ensuite elle mangeait, travaillait, mangeait de nouveau et retravaillait un peu avant de dormir. Elle s’était habituée à cette routine depuis qu’elle s’était installée sur le campus. D’ailleurs, elle était même à la recherche d’un ou d’une colocataire: elle n’aimait pas la solitude. Elle avait bien rencontré des personnes sur le campus et dans sa fraternité mais cela ne valait pas encore ses amis de Los Angeles. Disons simplement qu’elle n’avait pas encore tissé de lien très fort avec quelqu’un sur New York. Elle se sentait toujours comme une étrangère même si elle n’avait pas emménagé dans un autre pays mais tout de même, elle s’était installé à l’autre bout de l’Amérique. Juste histoire de taquiner un peu Adam, Amy lui avait alors répondu qu’ils devraient se voir plus souvent si elle était tout le temps complimentée ainsi. Hors le jeune homme n’était pas vraiment entré dans son jeu, ce qu’elle comprenait parfaitement. Il avait sûrement une copine ou autre et elle non plus ne cherchait pas une relation, juste qu’elle était plutôt d’un naturel taquin.

- C’est vrai, tu as tout à fait raison, se contenta-t-elle de lui répondre avec un sourire.


Adam, après avoir écouté la jeune femme, proposa alors ses idées sur ce défilé. Amy en fut impressionnée car il avait eu de très bonnes idées, de plus il avait pas mal de relations qui allaient beaucoup les aider. Il avait même accepté de défiler en plus d’animer la soirée. Cela ne pouvait que donner une raison de plus au public féminin de payer leur place pour la soirée. Néanmoins il s’était arrangé pour que la jeune styliste aussi fasse partie du défilé, heureusement que ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle sentait qu’elle allait bien s’amuser. Elle avait confectionné des robes de soirée mais également des robes style casual, ou mêmes des pantalons avec des hauts histoire de varier les genres. Amy avait des tas d’idées encore mais laissa Adam écrire toutes les idées qui avaient été mentionnées. Par exemple elle avait pensé faire une sorte d’enchère où les mannequins auraient été « vendus pour la fin de la soirée » mais peut-être que cela ferait un peu too much pour ce qui devait être au départ un défilé. Enfin bon, Amy réfléchirait à cela plus tard. Le garçon lui dit qu’il appréciait la couleur du costard qu’elle lui avait prévu:

- Tant mieux, et je t’ai prévu d’autres tenues aussi. Elles seront un peu moins… classiques et plus décontractées ou sauvages si tu préfères.


Amy savait bien qu’elle ne devait pas faire porter n’importe quoi à son collègue car il se devait de faire attention à son image en tant que président de la fac de droit. Voilà pourquoi elle prendrait le plus grand soin à réaliser ses tenues pour le défilé. Rien que de penser à ce que pourrait donner tous les efforts des deux jeunes gens, Amy avait hâte d’être au jour J. L’étudiante qui voyait bien qu’Adam était fatigué et semblait même préoccupé, osa lui proposer de nouveau de laisser le travail pour plus tard et plutôt d’aller se changer les idées. Et puis en même temps cela casserait un peu la routine qui s’était installée chez la jeune femme. Tout d’abord, Adam qui était encore plongé dans ses papiers ne sembla pas pour mais lorsqu’il releva la tête vers Amy, il se stoppa net dans sa phrase. A tel point d’ailleurs qu’Amy retint un petit sourire car il était resté un court instant la bouche ouverte et perdu dans ses propres pensées et fixant la jeune femme dans les yeux. Disons que c’était plus mignon que ridicule et puis finalement il avait fini par accepter.

- Super, alors allons déposer tout ça dans ma chambre.

Pour le moment elle avait sa chambre à elle toute seule, elle pouvait donc se permettre d’y stocker toutes ses créations. Elle s’empara de plusieurs housses de vêtements ainsi que son carton à dessin tandis qu’Adam l’aida à prendre le reste. Ils traversèrent la cours du campus avant d’arriver sur la cité des Gamma et à la chambre d’Amy:

- Entre, pose ça où il y a de la place je vais ranger ce que j’ai avant et puis fais comme chez toi!
S’écria-t-elle de la pièce voisine.

Sa chambre était décorée simplement, sans froufrou ni paillettes comme pourraient le penser certains. Non, la jeune styliste avait préféré des couleurs assez pâles, et sans grande extravagance sauf peut-être cette lampe bang qui s’éteint grâce à une télécommande en forme de pistolet. Oui, elle a osé acheter cela, allez savoir pourquoi. Sûrement par flemmardise de devoir se lever à chaque fois pour l’éteindre. Quoi qu’il en soit, cette lampe elle l’aimait et puis Amy n’avait pas encore eu l’occasion d’accrocher les photos de ses proches ou de décorer comme elle le voudrait les lieux. Il allait encore peindre certains murs etc… Une fois qu’elle eut tout fini de ranger elle lança:

- Alors, il y a un endroit que tu apprécies particulièrement ici, un bar ou autre? Je t’avoue que je me sens toute petite à New York et que je n’ai pas encore fait le tour des lieux sympas. Depuis quand es-tu ici? Au pire on peut toujours errer jusqu’à trouver quelque chose de bien!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyDim 21 Nov - 3:04

Adam venait quand même de faire preuve d'un certain degré de froid envers Amy. Il ne sait pas lui-même se qu'il lui a pris. Ça lui prend parfois, surtout ses temps-ci à vrai dire. Cette fois particulièrement, il s'en mordait les doigts, mais il aura bien l'occasion de se rattraper. Parce que non, il n'a pas de petite amie justement, il est toujours libre comme l'air et ça commence à faire un bout de temps. Il devrait peut-être passer à autre chose, fréquenter quelqu'un. Peut-être pas sortir et tout la grande bagatelle d'emblée, mais au moins, voir quelqu'un, se donner une chance quoi. Après tout, fut un temps où il n'était pas célibataire. Ensuite, ils discutèrent qui les tenait à coeur et quand elle parle des enchères, d'abord, ça copie un peu se que l'équipe de basketball et de football américain font déjà et ensuite, peut-être que ça ne ferait qu'interrompre le défilé. Bref, il se demande si ce n'est pas un peu trop. Se posant la question, il ne rejette pas complètement l'idée, mais émet quand même quelques réserves. C'est d'ailleurs la seule chose sur laquelle il émettra des réserves se soir. Après quoi, elle dit prévoir pour lui des tenues plus décontractées, voir même sauvage. La remarque le fit sourire, rire même. Pas de moquerie hein, c'est juste... il trouvait ça drôle. À quoi ça ressemble un truc sauvage à porter?

-Des trucs sauvages hein? Bon... qu'est-ce que je ferais pas pour que ce soit une réussite... Moi, en autant que je vois se que je porte avant de le porter et que je donne mon accord, je crois pas que ça me posera de problème de me montrer un peu.


Bah oui, être torse nu à un défilé par exemple n'est pas pire pour lui que de se promener en short de bain sur la plage où à la piscine. Bien sûr, cette fois, il y aura plus de spectateurs qu'à l'habitude, mais ça, il essaiera simplement de ne pas trop y penser. Bien franchement, s'il était encore en couple, il ne se serait peut-être pas risqué sans l'accord de sa petite amie au moins, autrement, ça peut quand même devenir gênant, mais il est célibataire alors...

Après quoi, il y eut se regard et là, c'est drôle, mais tout à coup, sa perception venait de changer et il décida que oui, il pouvait bien se détendre et passer du temps avec Amy en dehors de se projet. Ils allèrent donc à la résidence des Gammas. Il entre doucement, regardant un peu tout autour, cherchant surtout un endroit où déposer ses trucs alors qu'elle lui dit de mettre ça où il y a de place. Il fouille un peu et trouve un espace qui pourrait être consacrer à cela, sur une petite table basse. Elle lui dit aussi de faire comme chez lui, se qui est toujours sympathique. Il dit un "ok" assez évident, puis regarda un peu tout autour. Les mains dans les poches, il regardait un peu partout, curieux de remarquer les détails ici et là, les petites décorations, bref, de se faire un portrait de la chambre d'Amy. Elle vient alors le retrouver et lui demande s'il y a un endroit où il préférait aller ou un truc du genre. Il s'approche un peu d'elle, sourire en coin.

-Ça fait trois ans maintenant que je suis ici. J'ai passé deux de mes étés en France, chez ma famille, mais même durant le dernier, je suis resté ici. J'adore vraiment New-York, c'est ma ville d'adoption quoi.


Il se rapproche encore un peu, petit air gêné sur le visage. Il était maintenant à une distance d'un bras d'Amy et il regarda un instant le sol avant de relever les yeux vers elle.

-Je suis pas certain que j'ai envie de sortir. Enfin, oui, je prendrais bien un verre, mais pas besoin de sortir dans les bars pour ça. Par contre, un de ses quatre, je te montrerai bien quelques lieux sympas, question de te montrer qu'y a pas qu'à Los Angeles qu'ils ont des supers clubs et des bons bars!


La Grosse Pomme ne cède pas si facilement sa place après tout. Il fait un demi-pas, se retrouvant à une distance d'un demi-bras d'Amy et avoue alors:

-T'as une bonne idée. Sur le coup, j'étais pas certain... J'ai été en couple avec une fille pendant un an et ça c'est mal terminé ya pas longtemps alors... c'est peut-être pour ça que j'ai l'air un peu ailleurs ou moins à l'aise. C'est la vie, il faut juste passer à travers.

De toute façon, il est mal venu de se plaindre, puisque c'est lui qui a rompu au final. D'abord, il l'a trompé, puis, elle a fait de même de son côté, ça n'allait plus nul part. Il n'en pas moins eu le cœur affecté. Il ne pouvait jamais regarder Amy bien longtemps dans les yeux, mais là, il se permit de plonger encore une fois son regard dans le sien, un doux sourire apparaissant sur son visage.Sans trop savoir pourquoi, il décide alors d'oser se risquer. Au pire, elle le freinera, le giflera, et comme le dit l'adage, on n'a rien sans risque, alors il sort une main de ses poches et la tend vers le cou d'Amy, posant sa main contre son cou, alors qu'il rapproche sa tête pour l'embrasser. Téméraire, un coup de tête, c'était du Adam tout craché. Si elle accepte le baiser, ça ne sera pas de sa part un de ses baisers éperdument passionné et tout, au contraire, il sera doux, posé, une confidence teintée de gêne pour l'attirance qu'il ressent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyLun 22 Nov - 1:21

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


Amy est passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance. En effet, à force d’assister à des défilés avec sa mère, elle y a prit beaucoup de goût. Sans parler des tenues et du maquillage qu’elle piquait à sa mère pour organiser ses propres défilés de mode à l’âge de sept ans. Lorsqu’Amy parla de tenues sauvages, elle rit à la réaction de son collègue. Non, elle ne prévoyait pas de slip léopard ou de string panthère. Juste une tenue moins conventionnelle pour les avocats, peut-être même juste un pantalon ou short avec les cheveux balayés, décoiffés. Ça ne ferait qu’agrandir le public féminin.

- Ne t’inquiètes pas pour ça, je ne voudrais pas risquer de détruire ton image de sérieux président, le rassura-t-elle avec un sourire.

Dans la chambre, Amy rangea tant bien que mal ses créations dans sa penderie qui était déjà il fallait l’avouer assez remplie. Et oui, une passionnée de mode se doit d’avoir autant de vêtements qu’il y a de jours dans une année. D’ailleurs elle se félicitait de ne pas avoir ramené toute sa garde de robe de Los Angeles. Lorsqu’elle eut accompli sa tâche, elle revint vers Adam qui comme à son habitude se tenait debout les mains dans les poches. Elle l’observa un instant, et plus elle le regardait et plus elle le trouvait mignon et attirant. Il avait tout pour lui, autant d’atouts que de charisme et d‘intelligence. Amy comprit bien vite comment il avait gagné les élections à la présidence. Adam se rapprocha alors et lui dit qu’il était aux Etats-Unis depuis maintenant trois ans bien qu’il retournait en France certains étés. Grâce aux gros moyens financiers de ses parents, Amy avait souvent eu l’occasion de voyager aux quatre coins de la planète. Elle avait notamment déjà été à Paris où elle avait passé un fabuleux été.

- J’adore Paris, tout est tellement romantique là-bas et sans parler des beaux français…


Il n’y avait encore que quelques instants, Adam et Amy se contentaient de parler boulot mais là il semblait bien qu’un jeu de séduction s’était installé entre eux. Pourtant ils ne savaient quasiment rien l’un de l’autre, ce qui était certain c’était qu’ils s’attiraient physiquement après… Surtout Amy ne savait plus où elle en était de sa situation amoureuse, aimait-elle encore John? Elle n’en était pas certaine et puis depuis son infidélité elle ne se sentait plus méritante de l’amour de quelqu‘un. C’était comme si elle avait commis un meurtre et qu’elle devait en payer les conséquences bien que l’infidélité était déjà bien moins grave qu’un assassinat. Adam s’approcha de nouveau et se retrouvait de plus en plus près de la jeune femme. Il lui fit même un sourire en coin en supplément de son air innocent, et dieu savait qu’Amy ne pouvait résister aux sourires en coin. Il lui avoua alors qu’il n’avait pas vraiment envie de sortir mais que par contre il pourrait lui montrer des lieux sympas une autre fois. Une nouvelle fois, Adam fit un pas vers Amy qui elle ne bougea pas d’un poil. Il lui expliqua alors qu’elle avait eu une bonne idée même si au début il n’était pas tout à fait d’accord car il venait de sortir d’une longue relation qui s’était mal terminée et que c’était la raison pour laquelle il semblait ailleurs mais bon c’était la vie. Amy se reconnut dans ses paroles, d’après ce qu’elle savait, il avaient vécu la même situation bien que celle d’Adam semblait plus récente.

Le jeune homme plongea alors ses yeux dans ceux d’Amy qui soutint son regard. Elle se sentait bien pour la première fois depuis longtemps. Et alors comme le cours des choses l’aurait voulu, Adam posa l’une de ses mains sur le cou de la jeune femme, rapprocha sa tête de la sienne, attendant le consentement d’Amy. Celle-ci hésita un cours instant, elle voulait réfléchir à situation, mais elle en avait marre de réfléchir à ses moindres faits et gestes. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme puis l’embrassa une main sur l’épaule d’Adam et l’autre contre son dos. Blottie contre lui, elle se sentait en sécurité et semblait ne plus avoir de problèmes. Son cœur battait plus vite mais elle finit par reculer sa tête sans sortir de l’étreinte du garçon. Elle le regarda dans les yeux

- Est-ce que tu es sûr que c’est une bonne idée? Je veux dire, tu viens de sortir d’une relation et moi j’essaie de guérir. Et puis on se connaît à peine, enfin tu veux certainement juste oublier mais je ne veux pas être une conquête de plus sans signification…


Elle avait peur de le blesser mais ne voulait pas non plus être un jouet



Dernière édition par Amy Porter le Jeu 25 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyLun 22 Nov - 1:39

-Elle est pas si sérieuse que ça mon image... En tout cas... j'espère!

Parce que si Adam a l'air sérieux, il ne l'est pas tant que ça. Au contraire, il aime blaguer, rire, s'amuser. Contrairement aussi à se qu'il entend souvent, il ne vient pas d'une famille de riche Français. Au contraire, difficile de faire plus modeste que ses parents qui habitent Marseille et non Paris. Ils avaient un emplois bien normal, des professionnels et non de riches bourgeois de la banlieue. Adam a pu aboutir à Great Academy grâce à une bourse, un peu d'aide ses parents et des prêts bancaires. Il réussi à se maintenir à flot à force de stages et de travail, en plus de l'école. Alors pourquoi faire un effort pour bien s'habiller, bien paraître? Quand il est arrivé ici, en droit qui plus est, il devait bien se fondre dan la masse, trouver sa place et il a fait se qu'il fallait pour être apprécié de ses pairs et non être mis de côté. Après, ce n'était que l'apparence, au niveau psychologique, il est resté le même.

-C'est vrai, mais à titre d'information, je ne suis pas de Paris, mais de Marseille et je dirais que les Françaises sont assez jolies aussi.


Et les Américaines? Et les New-Yorkaises? On ne se demande pas pourquoi Adam sort maintenant avec des Américaines. Bon en même temps, il y a des supers Françaises aussi, mais les Américaines... il ne sait pas, c'est leur caractère, leur manière d'être et certaines d'entre elles sont très belles et ont tout pour lui plaire. D'ailleurs, c'était le cas d'Amy.

Ils s'embrassèrent, doucement, tendrement et Adam ne se laissait pas emporter. Qu'est-ce qui lui prend? D'habitude, il n'est pas comme ça. Il est assez galant dans son genre. Il invite la fille à sortir, n'importe quoi, un restaurant, cinéma, hey, même une promenade au parc tient. Puis, il embrasse la fille là, après lui avoir dit qu'elle lui plait et tout. Là, il s'est juste laissé tenter, comme ça, sans même savoir pourquoi. En fait si, il sait pourquoi. Amy lui plait, sa curiosité et la tentation était trop forte et elle a se "je ne sais quoi" qui l'a fait craqué. Si ça se trouve, c'est de la faute d'Amy! Elle avait posé ses mains sur lui, geste qu'il avait à peine osé, à l'exception de sa main contre le cou de la jolie blonde. Maintenant, il la laissait là, regardant la jeune femme dans les yeux. Il craignait tellement sa réaction. Se qu'il faisait... il ne c'est pas si c'est bien ou mal ou...

Elle lui demanda s'il savait que c'était une bonne idée. Il baissa un instant les yeux, l'écoutant lui dire qu'ils sortaient tout les deux d'une relation, surtout lui. Il la regarda à nouveau dans les yeux quand elle lui dit qu'ils se connaissent à peine et il le sait. Pourtant, malgré tout ça, elle l'a embrassé, elle ne l'a pas repoussé, loin là. Elle ne veut surtout pas être une conquête. Alors, il lui répondit, la regardant dans les yeux.

-Je sais, c'est fou et je sais qu'on se connait à peine, je... Je suis désolé, je ne savais pas que tu sortais d'une relation toi aussi et que tu voulais guérir. La dernière chose dont t'as besoin, c'est sans doute d'un autre mec pour tout débalancer... Mais... je ne sais pas Amy, peut-être que je me trompe, mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est que tu me plais, beaucoup, même si on se connait à peine et si tu crois que je serais du genre à juste te traiter comme une conquête, hey bien non, pas vraiment. Je préférais encore que tu me dises que tu préfères éviter tout ça et qu'on reste juste... collègue ou je sais pas.


Après coup, il trouvait qu'il disait pas mal n'importe quoi. C'est que ce n'est jamais évident. Elle était la première fille qu'il embrasse depuis Judith et la fin de cette relation. Bien sûr, il a trompé Judith, une fois, mais après, il était revenu à elle et depuis, il n'y avait pas eu d'autres femmes, pas même de conquêtes. Amy était la première pour qui il cédait, vers qui il était attiré et il s'en voulait maintenant de l'avoir embrasser. Le baiser avait été super, vraiment, elle avait les lèvres aussi douces qu'il pouvait le croire, et même plus. Il l'avait senti chaleureuse aussi et elle s'était même collée contre lui, mais malgré tout ça, par se qu'il disait, elle semait le doute dans son esprit et il avait du mal à se convaincre lui-même. Il était tiraillé entre deux perspectives. Celle de se donner une chance et de persévérer, et l'autre, d'attendre, de ne pas espérer rien d'Amy, que s'il lui faisait vivre était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyVen 26 Nov - 23:29

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


Adam occupait un rôle assez important mais il était vrai qu’il n’était pas pour autant le genre de garçon à consacrer tout son temps à son poste de président. Non il avait plutôt l’air de s’amuser modérément car oui il faut quand même entretenir une image assez lisse, presque sans aucune tâche sans pour autant ne pas profiter de sa jeunesse. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Amy ne se voyait pas dans une position haut placée pour le moment. Elle préférait profiter pleinement de sa vie sans avoir trop de responsabilités et sans que tout le monde s’intéresse à sa vie pour y trouver ses moindres défauts. Plus tard bien sûr, elle serait plus que ravie d’être à la tête d’une grande entreprise, mais pas maintenant. Pour s’amuser elle répondit à Adam avec son air malicieux :

- Et bien désolée, c’est l’image que j’ai de toi… Jeune président, mignon, intelligent et sérieux ! A toi de me montrer que ce n’est pas le cas…


L’étudiant expliqua qu’il provenait de Marseille et non de Paris. Amy ne connaissait pas cette ville mais cela ne changeait rien, Adam était français et avait un charme bien particulier, quelque peu différent de celui des américains typiques. C’était bien l’une des seules fois où Amy embrassait un garçon sans avoir « fait plus ample connaissance » avec lui. Elle s’était laissée emportée par l’instant sans vraiment y réfléchir, ce fut disons un acte spontané qui d’ailleurs ne lui ressemblait pas vraiment. Bien sûr, après sa rupture avec Jonathan, Amy avait eu quelques relations mais chacune sans réelles importance. Voilà la raison pour laquelle cela faisait deux ou trois mois qu’elle était restée célibataire, préférant la solitude plutôt que d’être avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Elle n’avait pas encore trouvé le garçon qui lui fera oublier ses mauvaises passes. Ce qu’il s’était passé entre Adam et Amy était assez étrange, tout deux ne se connaissait pas et pourtant ils avaient choisi de s’embrasser et semblaient le regretter… Ou du mois la situation était gênante. Adam s’excusa, il ne savait pas qu’elle aussi sortait d’une relation, elle lui plaisait beaucoup et il affirma qu’il n’était pas du genre à la traiter comme une conquête. En fait les deux jeunes gens semblaient être dans la même situation et face au même dilemme.

- Bien sûr toi aussi tu me plais beaucoup mais … enfin je veux dire que je ne sais pas quoi te répondre. Je ne m’y attendais pas vraiment, ça nous est tombé dessus et puis qu’on a peut-être été un peu trop vite


Amy n’avait pas les idées claires, peut-être était-ce dû à sa longue journée fatigante ou bien juste qu’elle vivait une période de sa vie où elle s’interrogeait beaucoup sur son futur et où elle se remettait beaucoup en question. Préférait-elle essayer quelque chose avec Adam après avoir un peu plus fait sa connaissance ou bien ne rien risquer et mener sa vie de célibataire presque endurcie? Elle ne savait pas.. De plus, elle avait fait pas mal d’erreurs dans sa vie dont une qu’elle regrettait particulièrement.

- Ou bien peut-être qu’on devrait faire comme si de rien était, après tout je ne suis peut-être pas la bonne fille avec qui tu devrais être après être sorti d’une relation. J’ai fais pas mal d’erreur

En effet, Adam n’avait sûrement pas besoin de quelqu‘un d’infidèle à ses côtés bien que les deux étudiants étaient attirés l’un par l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyVen 26 Nov - 23:47

Ainsi, il était perçu comme étant un président mignon, jeune, intelligent et sérieux. Il pouvait assez facilement se contenter de ça et puis tant pis pour ceux qui se contente de cette image. Il fallait maintenant qu'il lui montre qu'il n'était pas que ça et il se dit alors qu'un peu plus tard, il aurait sans doute l'occasion de le faire. Il ne savait pas encore jusqu'où il irait par contre.

-Ou bien je peux me contenter d'être mignon, sérieux et intelligent. C'est pas si mal après tout, je crois que ya pire comme réputation.

Et puis pour être honnête, Adam a passé l'âge de se prouver aux autres. Après quoi, il eut le baiser, les questionnements d'Amy, puis le monologue d'Adam en guise de réponse, qui était un peu perdu. Les réponses d'Amy ne le confortèrent pas vraiment d'ailleurs. Au moins, il apprit qu'il lui plaisait beaucoup, mais ça allait être la seule bonne nouvelle qu'il entendait en quelque sorte. De la façon qu'il le comprend, elle trouve qu'ils vont trop vite, se qui est peut-être vrai, mais c'est un classique du côté d'Adam. Silencieux, il ne bougeait pas, sentant de toute façon qu'elle avait autre chose à dire. D'ailleurs, elle poursuivit, affirmant qu'ils devraient peut-être faire comme si de rien était. Ah oui, super idée ça... comme si embrasser quelqu'un par qui on est attiré est une erreur. En fait, Adam comprend qu'Amy ne l'avait pas repoussé par politesse sans doute et qu'elle disait qu'il lui plaisait, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était forcément intéressé à davantage. Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en vue, se qui serait normal même. Non mais, vous l'avez regardé?

-On fait tous des erreurs Amy. Les miennes sont écrits en gros titre sur People Diaries... Ok, on va peut-être trop vite vaut peut-être mieux faire comme si tout ça n'était pas arrivé.

Un peu déçu ou attristé? Dans un sens, oui. Pour une fois que la fille lui plait, qu'il s'entend bien avec elle et qu'il la connait quand même assez puisqu'ils travaillent ensemble depuis un bout de temps sur se projet de défilé, qu'il flirte avec plus ou moins de succès, mais qu'en tout cas, ça aboutit à un baiser, finalement, il se fait dire de passer tout ça en "rewind" et de tout oublier. En tout cas, aussitôt dit, aussitôt fait, il se détache d'elle avec sa petite mine désolé. Désolé de l'avoir mis mal à l'aise et de l'avoir bousculé, ce n'est pas se qu'il voulait. Peut-être que depuis le temps, à savoir plus d'un an en couple, il a perdu le tour. Il faudra qu'il retourne dans les bars et tout. Quoiqu'en se moment, il penchait plus pour une autre bonne période de célibat absolu.

-Je ferais peut-être mieux d'y aller, au lieu de rester et risquer de faire une autre erreur. On se dit à la prochaine?

Oui, parce que s'il doit faire comme si rien n'est arrivé, il doit se laisser une chance de prendre du recul un peu et d'oublier se baiser. Parce qu'il ne sait pas pour elle, mais en tout cas, il est humain et quand il embrasse une belle fille qui l'allume, c'est certains que les pensées s'emballent et maintenant qu'il devait remettre les pieds sur terre et oublier tout ça, il avait donc besoin de décompresser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptySam 11 Déc - 21:33

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


Adam répondit à Amy que tout le monde faisait des erreurs et que d’ailleurs les siennes étaient relatées par ce fameux People Diaries. La jeune fille en avait entendu parler mais n’y avait toujours pas jeté un œil, il se pouvait même qu’elle ne le ferait pas. C’était le genre de blog faisant circuler toutes sortes de rumeurs qui même fondées ne l’intéressait pas. Après tout, si elle devait savoir quelque chose elle finirait bien par l’apprendre et puis la personne derrière ce blog devait vraiment trouver sa vie inintéressante pour s’intéresser autant à celle des autres. Lorsqu’Adam parla de faire comme si rien ne s’était passé, Amy comprit combien ses paroles étaient insensées, pourquoi avait-elle dit cela? Bien sûr que non ils ne pouvaient pas faire comme si rien ne s’était passé.

•• Je n’ai pas lu ce qui s’y racontait et je ne compte pas y faire un tour. Quant à faire comme si de rien n’était, j’ai parlé trop vite, on ne le peut tout simplement pas


Alors là Amy ne savait vraiment pas ce qu’elle voulait, ça montrait bien sa confusion d’ailleurs. Si les deux étudiants s’étaient embrassés, c’était certainement parce qu’ils le voulaient. Adam annonça alors qu’il ferait mieux de partir plutôt que de risquer de faire une autre erreur. Alors Amy se plaça entre lui et la porte, le garçon affichait une mine désolée. Au départ elle voulait lui changer les idées par ce qu’il semblait fatigué et triste, il faut bien dire qu’elle avait échoué. Elle ne pouvait pas le laisser partir dans un état encore pire qu’avant. Enfin elle ne l’obligerait à rien bien sûr.

•• Pour ma part, je ne pense pas que c’était une erreur… d'ailleurs je ne sais pas trop ce que c'était. Je ne sais pas vraiment où toi tu en es et moi-même je ne sais pas où j'en suis. Oui, je suis difficile à suivre mais en tout cas je le voulais sinon je ne l‘aurai pas fait. Après, si tu veux vraiment partir, pas de soucis. Je comprendrai tout à fait que tu ne veuilles pas passer du temps avec une fille qui a trompé son copain que pourtant elle aimait.


Elle reprit sa respiration, c’était la première fois qu’elle s’avouait ses torts. D’ailleurs elle se parlait plus à elle-même qu’à Adam…

•• Excuse-moi, je crois que j’avais besoin de le dire tout haut.


Amy sentait qu'à présent les réunions pour l'organisation du défilé allaient être... gênantes, c'était bien le mot. Au moins elle aurait dit la vérité à Adam même si tout cela n'était pas très clair et restait plutôt vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptySam 11 Déc - 21:57

Amy devait être une des rares personnes qui ne savaient pas tout se qui est arrivé à Adam. Adam Davis et Judith Lawyers formaient le petit couple idéal de Great Academy. Il durait depuis plus d'un an et toutes sortes de belles rumeurs circulaient à leur sujet, comme des possibilités de mariage, puisqu'ils habitaient ensemble. Deux personnes avaient un grand cercle d'amis qui ne pouvaient être qu'envié. Pourtant, beaucoup de filles tournaient autour d'Adam et apparemment, c'est après que le jeune homme est été exclu d'un match de foot en raison de geste de représailles envers le geste d'un membre de l'équipe adverse qu'il aurait trompé sa petite amie avec une amie venue le consoler. Les deux joyaux de Great s'étaient ensuite disputer en public à la fête d'Halloween et après, leur couple avait sombré. Aujourd'hui, Judith aurait une aventure avec l'ancien meilleur ami d'Adam et Delilah de son côté, la fille avec qui il a trompé Judith sort avec un ami d'enfance et un ami réciproque à Adam, Mike. Et lui? Hey bien il est devenu célibataire et c'est sûrement tout se qu'il y a à dire. Oh et sa cousine ne veut plus lui parler et là chasser de la chambre qu'ils partageaient ensemble. Pourtant, il ne se plaint pas.

Amy n'avait plus l'air de savoir se qu'elle voulait. Se qu'Adam avait compris de ses propos, c'est d'abord, qu'il ne fallait pas aller trop vite, et qu'enfin, il valait mieux faire comme si de rien était, puisque visiblement, la tournure des événements ne plaisaient pas à Amy et Adam qu'en à lui avait fait une erreur en embrassant Amy. Au moins, elle était célibataire elle... mince consolation ça.

Le Gamma conclu qu'il valait mieux pour lui de partir, parce qu'Amy lui plait toujours, mais bon, il ne veut pas non plus qu'elle se sente bousculé ou encore gênée. Il avait eu un geste déplacé, c'est tout. Pourtant, voilà qu'elle bloque la porte de sortie et là, il soupire. Que veut-elle à la fin? D'abord, il l'embrasse, elle répond au baiser, puis après, elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'il l'embrasse et qu'elle ne veut pas être un coup d'un soir non plus, se qu'il comprend bien et franchement, il ne se donnerait pas autant de mal pour un coup d'un soir. Enfin, après, il acquiesce, dit qu'il devrait partir en se cas-là et maintenant, elle veut l'empêcher de partir. Ah, les femmes... Il écouta donc Amy et apprit qu'elle avait trompé son ex. Tiens donc.

-Ça va, on a tous besoin de se confier... Je suis juste surpris que tu te confies à moi. J'ai trompé aussi mon ex avec une de ses amies et j'ai jamais été capable de lui avouer, alors quand elle l'a découvert... Je vais sûrement m'en vouloir toute ma vie de se que j'ai fait, et si une part de moi regrette tout et voudrait revenir en arrière, il y en a une autre qui aimerait aller de l'avant aussi et tourner la page sur tout ça. Je crois qu'on a tous droit à l'erreur après tout.

Il se passe une main derrière la tête, toujours un brin mal à l'aise.

-Maintenant Amy, j'ai besoin que tu m'aides un peu. J'avoues que j'ai du mal à te cerner. Tu ne regrettes pas qu'on se soit embrasser, mais je ne sais pas se que tu veux ou se que tu attends de moi non plus.

Adam parlait sur un ton réfléchi et visiblement, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui se frustrerait si Amy lui disait qu'elle a besoin de temps pour réfléchir ou qu'elle est toujours amoureuse de son ex. La dernière chose qu'il voudrait après tout c'est bien de détruire un couple après avoir foutu le sien en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyLun 27 Déc - 21:04

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


En Californie et plus précisément à Los Angleles, il faisait si beau tout au long de l’année et puis la sensation d’être en vacance toute l’année était un sentiment très agréable. Les Californiens étaient des personnes souriantes et agréables. Ce fut donc un très grand changement pour Amy lorsqu’elle emménagea à New York. Dans cette grande ville, tout semblait marcher en accéléré: les gens donnaient l’impression d’être pressés, occupés et puis surtout il y a tellement de monde dans cette ville que personne ne se soucie de personne. Autant dire que ce fut un total dépaysement pour Amy qui malgré ces nombreux voyages ne se faisait pas encore à la vie New-Yorkaise. De plus la saison hivernale était arrivée et il ne fallait pas être un frileux pour risquer le pied dehors en temps de neige. Toutefois, ce soir-là, il ne faisait pas un froid glacial au dehors. Disons que c’était une soirée paisible et fraîche.

Après la confession de la jeune styliste à propos de son infidélité, Adam lui avoua que lui aussi avait trompé son ex. Pour une coïncidence! Apparemment, ce genre de choses n’arrive pas que dans les films, la réalité peut-être bien horrible parfois. Le garçon disait qu’il allait certainement le regretter toute sa vie et s’en vouloir mais que tout le monde avait droit à l’erreur. En effet, il fallait bien que certaines choses arrivent bien qu’elles ne soient pas très réjouissantes. En écoutant les paroles d’Adam, Amy se reconnu en lui, tous deux vivaient la même chose et c’est là qu’elle comprit qu’il fallait qu’elle aille de l’avant et qu’elle assume et accepte son passé.

•• En effet, personne n’est parfait… Et puis au moins on en tirera une bonne leçon de tout ça. Comme tu le dis on a tous droit à l’erreur.

Elle le regarda, les deux jeunes gens étaient visiblement toujours mal à l’aise face à la situation assez embarrassante. Amy ne voulait pas de cela à chaque fois qu’ils allaient devoir se côtoyer que ce soit pour une réunion sur le défilé ou encore dans un couloir de la résidence des Gamma ou même partout où ils seront amenés à se revoir. Elle voulait juste essayer d’arranger les choses et les clarifier avec le jeune homme. Ce dernier avait d’ailleurs besoin de plus d’explications sur le comportement de la jeune femme.

•• Ne t’inquiètes pas, je n’attends rien de toi. C’est juste que tu sais, je ne veux pas qu’il y est un malaise dans nos relations. Enfin, regardes-toi, je suis sûre que tu n’auras absolument aucun mal à trouver quelqu’un qui arrivera à te faire tourner la page. Je pense qu’on a besoin d’aller de l’avant et d’arrêter de regarder en arrière… Je ne regrettes pas de t’avoir rendu ton baiser parce qu’il en valait le coup, mais je pense que comme moi tu as senti qu’on était pas fait l’un pour l’autre, dit-elle en souriant. T’es un gars super, tu mérites quelqu’un qui te rendra heureux. Et puis si jamais tu as besoin de quelqu’un pour faire la tournée des bars je serai présente! Alors amis?

Elle lui tendit la main pour signe d'accord. C'était certes un retournement de situation à 180 degrés mais c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyLun 27 Déc - 21:30

Le pauvre Adam n'était pas au bout de ses peines. Vous savez, après le premier baiser avec Amy, il était vraiment heureux, heureux comme ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps et en plus, elle lui avait si bien rendu se baiser, qu'il peinait maintenant à croire se qu'il entendait. Il était heureux parce qu'il sentait qu'une fille "bien" voulait peut-être de lui, malgré ses défauts qu'il considérait maintenant publics, mais il ne mit pas de temps à comprendre qu'elle n'était pas vraiment au courant des déboires du beau blond, mais qu'elle en avait eu aussi plusieurs de son côté.

Elle était donc d'accord avec lui, Amy trouvait que tout le monde a droit à l'erreur. De son côté, il se voyait mal refaire une chose pareille. C'est pas mal pénible sur la conscience après tout. Ensuite, il essaya de cerner la belle blonde en face de lui, mais il n'y arriva pas du tout et se qu'elle dit eut l'effet d'une bombe sur lui. Le visage, qui était sérieux mais qui redevenait peu à peu normal, voir souriant, se défit presque complètement. C'est qu'elle lui balance un bon coup en pleine gueule et comme il a l'habitude, il encaisse dignement et s'il était croyant, il tendrait sans doute l'autre joue. Pour éviter tout malaise, elle préfère qu'ils restent et de toute façon, elle dit qu'elle a bien senti qu'ils ne sont pas fait un pour l'autre. Niveau "destruction de toute chance", on ne peut pas faire mieux. Quand elle dit le mortel "Alors, amis?", n'importe quel homme raisonnable aurait acquiescé, aurait tourné les talons et serait voir ailleurs. D'ailleurs, c'est se qu'il aurait fait, mais se soir, non seulement il était enclin à faire le premier pas, mais aussi, à tenter de continuer à vivre d'espoir, de croire qu'Amy et lui devrait se donner une chance et puis si après ça ne fonctionne, bon bah... ils en resteront là. Maintenant, il fallait qu'il réponde à cette main tendue. Il avait mal à la tête rien qu'à penser à se qu'il avait à dire.

-Tu sais... n'importe quelle personne sensée te serrait la main et te dirait "ouais, soyons ami et évitons les malaises". Sauf que je ne suis pas mal à l'aise. Je t'ai embrassé parce que... je sais pas, j'en avais envie et je sentais que le courant passait. Je sentais aussi que tu ne me mettais pas sur un piédestal et je n'ai pas honte de se qui est arrivé. On est tout les deux célibataires, tu me plais; t'es belle, drôle, sympathique, intelligente et assez difficile à suivre pour ajouter un brin de mystère et se qui m'a toujours plu chez toi, c'est ta franchise et ta manière de vouloir parfois faire passer les autres avant toi, faire en sorte que tout aille pour le mieux, quitte en te sacrifiant un peu. Tu dis que je suis sensé avoir ressenti qu'on était pas fait un pour l'autre? J'ai rien ressenti de tel, mais après, je ne veux pas m'imposer non plus. Moi, j'ai ressenti quelque chose durant se baiser et je n'ai pas envie que ça se termine comme ça, en te serrant la main.

Cette fois, il joue toute sa main, toutes ses cartes. Si après ça, elle continue à dire qu'ils feront de bons amis, point à la ligne, alors là, il tournera les talons et fera se qu'il n'avait pas envie de faire. En tout cas, il n'a pas pour habitude de déballer son sac comme ça, mais ça fait du bien, il devrait peut-être le faire plus souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyMar 28 Déc - 19:39

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


L’amour est un bien grand mot. Il peut être sincère, faux, passionnel ou en encore même éphémère. En fait, il peut être tellement de choses qu’il en devient compliqué. Bien chanceux étaient ceux qui n’avaient jamais vécu de relations compliquées. Amy et Adam n’en faisaient pas partie pour leur plus grand désespoir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la jeune blonde avait décidé c’est vrai d’emprunter le chemin le plus facile si l’on peut dire. Au lieu de se fourrer dans une nouvelle relation alors qu’au départ elle était venue reconquérir son ex, elle avait choisi a facilité et ne pas explorer plus loin qu’une relation amicale avec Adam. Oui c’était lâche et égoïste mais pour une fois elle le faisait pour elle: pensant que c’était certainement la meilleure chose à faire. Elle avait donc proposé son amitié au jeune homme, tout en restant aussi naturelle qu’elle le pouvait. A force d’avoir caché sa tristesse à ses proches ces derniers mois, elle avait l’habitude de cacher facilement ses sentiments.

Seulement lorsqu’elle vit la mine d’Adam se décomposer à chacune de ses paroles, le sourire de la styliste s’effaça. Ne sachant que faire de sa main tendue qui n’attendait qu’une autre main ne la serre, elle se ravisa et croisa les bras tout en se mordant la lèvre inférieure. Ce qui était certain, c’est qu’elle ne s’attendait pas aux dernières phrases qu’avait prononcées Adam. Lui, ne voulait pas laisser tomber, Amy lui plaisait vraiment. La jeune femme était à présent adossée contre la porte par laquelle Adam tentait de sortir il y a quelques instants. Elle réfléchit un instant à ce qu’elle pouvait lui répondre. Décidément ce soir-là Amy était vraiment indécise et perdue. Entre Adam qui veut l’embrasser, elle qui lui rend son baiser puis se rétracte pour finalement revenir à la charge et ensuite Adam qui préfère partir mais Amy l’en empêche pour lui proposer d’être amis et enfin Adam qui finalement veut tenter sa chance. Pfiou ils n’étaient pas sortis de l’auberge! C’était digne d’un vrai jeu du chat et de la souris. Pourtant Amy ne pouvait pas nier l’alchimie qu’il y avait entre eux que ce soit au niveau professionnel, amical ou autre. Ils s’entendaient bien ça s’était certain. Elle se redressa et s’approcha du garçon.

•• Tout d’abord merci pour ces compliments, c‘est gentil… Je t’avoue que moi non plus ce baiser ne m’a pas laissée indifférente et oui bien sûr tu me plais. Tu as tout pour toi, l’homme parfait quoi et puisque tu es perspicace, je te laisse une chance. Après tout j’avais dis que j’irai de l’avant, je le fais, dit-elle avec un sourire.

Elle se dirigea vers la porte et en attrapa la poignée. Amy avait le sourire aux lèvres, finalement elle était contente qu’Adam n’ai pas lâché prise. Peut-être que tout cela allait leur permettre à tous les deux de tourner la page une bonne fois pour toute. Toujours une main sur la poignée, elle se retourna vers Adam.

•• Mais à une condition, on ne fait pas tout à l’envers et on fait ça dans les règles de l’art: un rendez-vous avant tout. Je veux connaître l’autre face du Adam beau, intelligent et travailleur.

Elle ouvrit alors la porte puis lança un regard au jeune homme qui se trouvait dans sa chambre. Ils étaient en semaine et mieux ne valait pas trop de faire de folie pour être en forme pour les études!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyMer 29 Déc - 20:17

Voilà, il avait parlé avec son cœur et avec franchise. Après, si Amy n'est vraiment pas intéressée, au moins, il pourra se dire qu'il sait à quoi s'en tenir. Après tout, il peut arriver qu'il y ait confusion et mésentente. Amy semblait quand même touchée par tout se qu'il venait de dire et on doit bien comprendre qu'un mec normalement constitué n'est pas enclin à autant de franchise avec une fille. D'habitude ils sont plus joueurs et se gardent bien de trop en dire trop vite, souvent, de peur de faire peur à la demoiselle. Les filles n'aiment pas se sentir bousculé et Adam venait donc de prendre tout un risque, qui porta fruits, heureusement.

Quand elle le remercia, il eut un petit sourire. Au moins ça et il n'avait pas cherché à être plus flatteur que nécessaire. Elle avoue ensuite, un peu comme se qu'elle a dit un peu plus tôt pour ensuite changer ses propos, cette fois, elle réaffirme qu'il lui plait, que le baiser ne l'a pas laissé indifférente. À son tour, elle lui fait quelques compliments, mais elle devrait quand même gardé en tête que se qu'Adam aime bien chez elle, c'est qu'elle ne le place pas sur un piédestal. Après, il ne peut pas nier avoir certaines qualités non plus. Elle lui laisse donc une "chance". Adam l'observa ensuite faire contre la porte et se rapprocha un peu. Il souriait aussi et vint pour parler, mais elle le fit la première, mentionnant sa condition. D'abord, elle veut un rendez-vous avec lui, histoire d'apprendre à le connaître. Ça lui va parfaitement, c'est d'ailleurs se qu'il allait suggérer, sans blague, question de lui montrer qu'il veut saisir la chance et non pas la bousiller.

-Pas de problème. Samedi, en soirée, ça t'irais? Je te donne trois choix: un souper dans un restaurant italien de Brooklyn, une soirée dans un lounge de Manhattan ou bien on va à Coney Island, le parc d'attraction. J'ai pas de préférences, les trois me plaisent bien. À la dame de choisir.

Quand elle ouvrit la porte, il passa près d'elle sans trop la regarder, mais il avait un petit sourire en coin. Une fois passé le cadre de porte, il se retourne vers Amy et la regarde un peu.

-On se dit à samedi alors? Je passerai te chercher.

Après quoi, il s'approche pour déposer un baiser sur la joue d'Amy, puis se recule un peu, lui souhaite une bonne soirée et s'en va et une fois qu'il est assez loin de la chambre, il fait un petit "yes" d'exclamation, serrant le poing, bien content que pour une fois, il se passe quelque chose de bien dans sa vie depuis sa rupture d'avec Judith. Qui sait, Adam Davis pourrait bien reprendre du poil de la bête bientôt et retrouver aussi une certaine motivation et non pas juste exister comme un automate le ferait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyJeu 30 Déc - 19:54

Tout est parfait, en apparence [pv] Nerbleamberheard01sd5 Tout est parfait, en apparence [pv] 2lwp4sg
Amy &&. Adam _____


Amy était touchée par tout ce que lui disait Adam. En effet il était très rare qu’un garçon parle à cœur ouvert comme cela. En général c’était plutôt le contraire, ils préféraient ne pas trop montrer leurs sentiments certainement de peur de bousculer un peu la jeune femme. En tout cas Amy ne se sentait pas bousculée, elle appréciait cette franchise. C’était toujours mieux que de mentir après tout. Elle donna donc une chance à Adam mais avant elle souhaitait le connaître un peu mieux car en fait ils n’avaient jamais réellement prit le temps de se découvrir. C’était juste deux personnes qui s’entendaient bien et qui travaillaient sur le même projet.

Adam avait retrouvé le sourire, ce qui fit plaisir à la belle. Son objectif de la soirée était atteint finalement: elle avait réussit à lui changer les idées et à lui redonner le sourire. Le jeune étudiant accepta sa condition et lui proposa un rendez-vous samedi soir tout en lui laissant le choix entre trois lieux. Des lieux que d’ailleurs Amy appréciait beaucoup. Elle réfléchit un court instant puis finit par se décider:
•• Ah c’est dur de choisir, je suis une grande gourmande et j’adore la cuisine italienne tout comme j’aurai adoré de te voir danser mais je crois que je vais opter pour le parc d’attraction. Ça fait un moment que j’y est pas été.
Les trois options étaient très tentantes d’autant plus qu’Amy n’avait pas encore eu l’occasion d’explorer ses endroits depuis son arrivée à New-York. En fait elle n’avait pas visité grand-chose, frileuse comme elle l’est. La neige et le grand, elle n’y était pas du tout habituée. Autant dire que pour son rencard de samedi soir, elle allait devoir bien se couvrir. Amy ouvrit alors la porte de sa chambre laissant Adam sortir. Ce dernier eut un petit sourire en coin qui avait le don de perturber le blonde. Une fois dehors il se retourna et souhaita une bonne soirée à la demoiselle avant de déposer un baiser sur sa joue. Quel séducteur ce Adam, il faut dire qu’il savait y faire avec les filles. Ce fut le sourire aux lèvres qu’Amy lui souhaita à son tour une bonne soirée.
•• Oui, à samedi. Tu sais où me trouver.
Puis elle le regarda traverser le couloir de son étage et une fois qu’il fut hors de sa vue elle referma la porte et rit. Malgré les quelques incidents de ce soir, elle avait passé une bonne soirée et de plus cette journée se terminait bien. Elle n’avait plus qu’à prendre une douche et à se glisser dans son lit en attendant avec impatience que samedi soir arrive.


TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] EmptyJeu 30 Déc - 20:10

(Okey merci, j'archive donc ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout est parfait, en apparence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout est parfait, en apparence [pv] Tout est parfait, en apparence [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout est parfait, en apparence [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]
» Bal de la St Valentin [Tout le monde !]
» Bal Costumé [Tout le monde !]
» Absence même si tout le monde s'en fou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit