-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptySam 1 Jan - 23:53


Daphné &' tout ceux qui m'aime !


Depuis quelques temps, j'avais eu l'obligation de me reposer car le bébé me fatiguait de plus en plus. Mais j'en avais tellement marre de rester chez moi, allongé dans mon lit, alors je pris la décision d'aller me promener dans la forêt afin de me dégourdir les jambes.. Mais cette balade au matin se termina assez étrangement.. Je tomba sur Kim. C'était vraiment la dernière personne que je voulais voir, celle qui avait couché avec Mike, le père de mon futur enfant. On avait beaucoup parlé, mais je fis une chute ce qui me fit énormément mal au ventre. Je me sentis pas réellement bien, mais quelques minutes après, j'entendis la sirène des pompiers retentir et je fis vite amener à l'hôpital et on vit que l'accouchement était entrain de se dérouler.
Depuis quelques mois j'étais vraiment la femme la plus heureuse du monde, j'allais être maman. Et puis cela faisait quelques temps que j'étais avec Aiden, l'homme que j'aimais tant, à ce moment là, il avait eu le don de me faire oublier Mike et surtout de me rendre le sourire que j'avais perdu. Ma grossesse s'était passé merveilleusement bien. Disons que j'avais eu deux hommes qui s'occupaient de moi, Aiden et William. Oui c'est vrai que j'avais beaucoup de chance d'avoir Aiden, il était toujours au petit soin pour moi. J'avais presque tout fait pour l'arrivée du bébé, et personne ne savait le sexe de cet enfant, car je n'avais pas eu l'envie de le dire, à part à Aiden, car je voulais que sa soit une surprise. Puis une infirmière vint me voir et m'amena en salle d'accouchement assez rapidement car le travail était déjà beaucoup avancé. J'allais accouché sans péridural.. mais pour le moment c'était le dernier de mes soucis, j'avais qu'une envie, c'était qu'Aiden soit là, et qu'il sache que j'étais ici.. Alors je demanda à l'infirmière si elle pouvait appeler Aiden.. Elle me dit qu'elle allait le faire. Alors je ne m'inquiétais plus pour ça, alors. Pour le moment j'avais horriblement mal au ventre.. les contractions, j'avais pas été préparé à ça.. L'accouchement se déroula , mais pas forcément bien. Le cordon avait entouré sa petite tête, dût au choc de ma chute. Je ne vous parlerez pas de mes douleurs que j'avais eu et aussi de la peur que j'avais eu peur de le perdre.. Mais après toutes ces frayeurs on me mit mon bébé sur le ventre, et les larmes se mirent à couler les larmes sur mes joues.. J'eus à peine le temps de couper le cordon que l'on me l'enleva déjà enlevé afin de faire des tests.. On m'amena dans une salle afin d'attendre que ma petite puce revienne vers moi. J'eus donc le temps d'attendre durant de longues minutes, mais quand elle revint un sourire s'incrusta sur mon visage, et on me dit que ma petite puce était en bonne santé. J'étais la plus heureuse au monde, en ce moment là. Pour moi c'était vraiment la plus belle, ma fille. Je la regardais et c'est vrai elle était tellement mignonne. Elle dormait en ce moment, et mis ma main sur son visage. On me plaça donc dans une chambre super belle et j'avais ma petite puce dans mes bras. J'étais tellement heureuse.. La seule chose était qu'il me manquait Aiden.. mais aussi ma mère.. et tout ceux que j'aime.. Je ne voulais pas reposer ma petite puce dans son lit car je voulais profiter de ce moment.. Je pris tout de même le temps de passer quelques messages afin de dire que j'étais à l'hôpital pour la naissance de ma fille.. Je passa le reste du temps avec cette petite poupée..


[Tout ceux qu'ils veulent venir répondre à ce RP vous pouvez le faire ! Tout le monde peux répondre, et je serai contente de répondre à vos RP ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyDim 2 Jan - 3:46

J'étais à la maison avec William on jouait à la Wii vraiment c'était un super cadeau que Daphné avait donné à William on pouvait profiter. Après un petit moment le téléphone sonna alors je mis la manette de côté pour aller répondre et c'était l'infirmière il se passait quelque chose je n'avais pas eu de nouvelle de Daphné. Je commençais à m'inquiéter vraiment alors je décrocha:

L'infirmière : Allô Monsieur McHarther ?

Aiden: Salut oui c'est moi

L'infirmière : J'ai un message de Daphné Hoodsen

Aiden : Oh mon dieu qu'est-ce qui se passe avec Daphné elle va bien ?

L'infirmière : Non non ce n'est rien de grave Monsieur McHarther Madame Hoodsen vient d'accoucher et elle désirait vous voir.

Aiden : Quoi pour de vrai j'arrive tout de suite

Un sourire apparut sur mes lèvres j'étais vraiment trop content. Ma petite copine venait d'accoucher je me dépêchais de courir au salon et avertir William. Je montais directement à l'hopital. Je venais de l'annoncer à William et il était super content alors on arrêta la Wii mit notre manteau et alla en direction de l'hopital.

Je me dépêchais mais pas trop pour avoir un accident quand même j'avais un enfant à bord. Cela me prit un petit moment et j'arrivais dans le stationnement et me gara. Je pris William dans mes bras pour aller plus vite je rentrais à la course à l'hôpital et je venais de demander la salle de maternité ou d'accouchement. La réception venait de me dire que c'était au 5ieme étage alors je me dirigeais vers l'ascenseur et cliqua au 5ieme cela prit 5 seconde j'arrivais et je demandais Daphné Hoodsen et elle me monta le numéro de la chambre je venais de déposer William par terre et je courra en direction de la chambre j'arrivais et Daphné était là avec sa petite puce je l'embrassais sur le front et je lui dis :


-Mon amour elle est ravissante ta petite puce dis moi toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyMar 4 Jan - 0:08

Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ 111 & Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Brooke11
Prendre un enfant par la main
Pour l'emmener vers demain.
Pour lui donner la confiance en son pas
Prendre un enfant pour un roi.
Prendre un enfant dans ses bras
Et pour la première fois
Sécher ses larmes en étouffant de joie
Prendre un enfant dans ses bras



҉ ҉ ҉



Louann est allongée dans son lit, dans sa chambre universitaire. Elle ne l’a partageait avec personne pour l’instant, et c’était tant mieux. Car qui pourrait supporter son caractère, ses sorties fréquentes, les mecs qui allaient et venaient ?! Pour l’instant, elle dormait. Elle revenait d’une nuit passée à Brooklyn, dans un bar où elle dansait sur le bar. Elle aimait cet endroit pour sa simplicité, et puis, elle pouvait se déhancher sans gêne, elle était payée pour ce qu’elle faisait et les hommes profitaient de ses formes. Son père avait ralenti ses finances, ce qui faisait que les petits boulots n’étaient pas de trop. Enfin, elle pourrait vivre de son argent de poche si elle ne sortait pas toutes les nuits, dépensant des sommes astronomiques dans l’alcool, la drogue. Ce matin, elle avait cours de piano et ça faisait deux semaines qu’elle manquait ce cours. Pour elle, il était inutile qu’elle étudie un instrument qu’elle maîtrisait. Il lui manquait juste ce que cet instrument exigeait, de la rigueur. Les heures défilèrent rapidement et vers onze heures, Louann fut réveillée par son portable qui vibrait. Un message. De Daphné. Elle avait accouché, d’une petite fille. Le sourire de Lou’ apparut sur son visage endormi et elle sortit du lit difficilement. Après une longue douche, elle sortit, enfilant un jogging blanc et un tee-shirt blanc par-dessus son soutien gorge noir. On le voyait à travers mais elle s’en foutait. La veste qui allait avec le pantalon et elle sortit, traversant le couloir. Une fois à l’air libre, elle s’allume une cigarette rapidement et parcourt le campus sans un regard autour d’elle. Devant la route, elle hèle un taxi et monte à bord.

Lou’ : A l’Hôpital s’il vous plait…
Taxi : Lequel ? Y’en a pas qu’un à New York ma jolie…
Lou’ : J’en sais rien moi… Euh… Le plus proche d’ici !

Le trajet fut rapide et Lou’ sortit de la voiture en donnant l’argent au conducteur. Une fois à l’intérieur, elle demanda à l’accueil si une Daphné Hoodsen avait été admise ce matin pour un accouchement. Lou’ espérait que ce serait le cas car elle n’avait aucune envie de se faire tous les hôpitaux de la ville pour retrouver son amie. Quand sa question fut confirmée, elle sourit avant de prendre l’ascenseur pour aller à l’étage qu’on lui avait indiqué. L’odeur dans les hôpitaux était toujours aussi désagréable. Une odeur de médicament, de maladie et de souffrance. Lou’ parcourt le couloir avant d’arrêter une infirmière :

Lou’ : Bonjour, je cherche la chambre de Daphné Hoodsen… Elle vient d’accoucher d’une petite fille ?!
Infirmière : Ah oui, au bout du couloir à gauche !

Lou’ hoche de la tête en signe de remerciement et se dirige d’un pas pressé jusqu’à la dite chambre. Lorsqu’elle posa sa main dessus, la poignée bougea toute seule et Aiden sortit. Elle lui fit un léger sourire avant d’entrer dans la chambre en jetant un regard à son amie, dans le lit, tenant dans ses bras une petite chose rose. Lou’ s’approche alors auprès de son amie et sourit légèrement, se penchant pour mieux voir le petit bout qui venait d’arriver dans un monde de fou. Lou’ souri à son amie avant de se pencher sur la petite en disant d’une voix douce :

Lou’ : Bienvenue chez les fous … euh… Comment elle s’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyMer 5 Jan - 16:35


Daphné &' tout ceux qui m'aime
.

Cela faisait maintenant plus de quelques grandes minutes que j'avais accoucher, en réalité ça devait faire déjà 1heure. Oui c'est vrai que j'avais passé une journée assez spéciale, mais j'avais été contente de la fin de cette dernière. Oui j'étais sortit sans même parler à Aiden, et je n'avais pas eu le temps de lui téléphoner. Je ne savais pas comment il allait réagir face à ça, certainement bien dès le début mais je ne savais pas réellement comment ça allait évoluer.. Après quelques minutes d'attentes on vont me remettre ma petite beauté sur mon ventre, ou du moins entre mes mains et on m'amena dans ma chambre, ici j'avais une belle vue.. enfin je me comprenais. Je ne pouvais m'empêcher de regarder cette beauté et mon sourire resta sur mon visage sans même se relâcher de temps en temps.. Puis j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre, et je ne mis pas beaucoup de temps pour enfin voir que c'était Aiden. Je le regardais avec un petit sourire, et je lui montra cette petite beauté qui dormais en ce moment même sur moi.

Daphné__ Elle est superbe pas vrai ? (je le regardais et je lui dis assez doucement afin de ne pas la réveiller) Je vais bien enfin je pense, mais le plus important c'est que cette poupée soit en bonne santé. (puis quelques secondes après je repris ce que je voulais lui dire)Je suis désolé pour cette après-midi.. on en parlera plus tard si tu veux.

Il me déposa un simple baiser sur le front, et il me regarda tout en mettant sa main sur son petit visage, il y déposa un baiser et quand il entendit quelqu'un frapper à la porte il me dit qu'il allait voir William et qu'il reviendrait avec lui. Je lui fis un signe de la tête positivement, et quand il partit il laissa place à quelqu'un d'autre. C'était Louannn, la fille la plus déjantée que je ne connaisse, et qui faisait toujours la fête, mais c'était vraiment quelqu'un de bien. Puis elle commença à me parler et avec toute ma bonne humeur, et tout en cachant ma fatigue je lui dit..

Daphné__ Je te présente Joyce Elizabeth, mais Joyce suffira.

Il ne fallait pas être très doué(e) pour comprendre que Elizabeth était le prénom de ma défunt mère et que j'avais tout simplement donné ce deuxième prénom en hommage pour une femme aussi géniale qu'elle. Mais n'oublions pas que ma petite puce allait être tout simplement appelée Joyce.. Oui car son nom de famille allait être déjà composé alors pas besoin de lui mettre un prénom composé, pas vrai ? Elizabeth sa restera son deuxième prénom, c'est tout. Joyce E. Kleins-Hoodsen. Voilà comment allait s'appeler cette magnifique petite puce.

Daphné__ Je savais pas si tu allais venir me voir, mais je suis contente de voir que tu sois venue, sincèrement. (puis avec un petit sourire qui se fini dans un rire, je lui sortie) Tu as loupé une fête pour moi? Ou tu vas y aller ensuite ? (petit sourire) Tu veux peux être la prendre dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyMer 5 Jan - 17:16



Toujours sur mon piano. Toujours entourée de mes différents partitions. Seule. Mon portable se mit à sonner. Je mis fin à mon morceau avant de me mettre à sa recherche. J'avais surement retourné toute la chambre avant de me rendre compte qu'il se trouvait dans ma poche. Tant pis. Un nouveau message de Daphné. Mes yeux s'écarquillèrent avant que je pousse un crie de joie.

    - AAAAAAAAAAAH ! TROOOOOP BIEN !


J'enfilai manteau, bonnet, gants & écharpes avant de sortir en trombe dehors. A cette heure ci, les rues de New York étaient pleines à craquer. J'hésitais entre le taxi et la marche. Préférant faire un bout en voiture, j'appelai le premier taxi vide que je vis. Je lui indiquais l'hôpital le plus proche. La route fut longue mais, j'étais certaine que le jeu en valait la chandelle. Arrivée à l'intérieur, un panneau indiquait que la maternité se trouvait au 5eme étages. Je pris l'ascenseur. L'ambiance qui régnait à cette étage était assez saine et réconfortante. Je m'avança vers l'accueil.

    - La chambre de Daphné Hoodsen, s'il vous plait ?


L'infirmière m'indiqua le bout du couloir. Je la remerciais rapidement avant de m'élancer. J'avais hâte de voir sa fille, hâte de la voir elle. Ce qu'elle devait-être heureuse. Et je fus contente qu'elle est pensée à moi. Je n'aurais manqué cela pour rien au monde. Un bébé était surement la plus belle chose au monde. J'arrivais dans la chambre. Une élève de l'université était là. Je ne la connaissais pas. Je la salua d'un signe de tête, par politesse avant d'aller saluer la jeune maman.

    - Salut Daphné ! Elle est vraiment magnifique. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyMer 5 Jan - 19:01


Daphné &' tous ceux qui m'aime

Cela faisait maintenant quelques minutes que Louann était là avec moi, à me parler et à regarder ma petite puce Joyce. Je trouvais que ce prénom lui allait bien. J'avais pas eu le temps d'en parler à Aiden, car j'avais accouchée relativement rapidement et j'avais pas eu le temps d'aborder ce sujet avec Aiden. Oui bon okey ça fait plus de deux mois que nous étions ensemble mais j'avais toujours la tête ailleurs que sur le prénom de ma puce. Puis j'entendis que l'on toqua à ma porte encore une fois. Un petit sourire vint sur mon visage et quand je vis arriver cette personne si familière, je ne pu retenir ma joie. Oui c'était Destiny. Vous savez ma petite soeur de coeur, celle que je protège, enfin que j'essaye et qui reste toujours le nez fouré dans ses cours ou même dans ses passions et qui se prive de sortir.. oui c'était vraiment une surprise de la voir ici, mais à croire que mon accouchement était un événement assez important pour elle. Elle s'avança vers Louann et la salua, puis elle vint vers moi, de l'autre côté du lit, et se mit à regarder Joyce. Puis je la remercia tout simplement de ce qu'elle venait de me dire ..

Daphné__ Merci beaucoup Destiny. (puis je regarda Joyce et puis Destiny par la suite pour dire) Je te présente Joyce Elizabeth..

Je devais, certainement, avoir les yeux qui pétillaient quand je parlais de ce prénom Elizabeth. Et j'avais vu sur le visage de Destiny qu'elle avait compris que j'avais attribué le prénom de ma mère à ma fille. Puis d'un petit rire je lui dis, tout en rigolant.. comme toujours, j'aimais bien la vaner.. mais elle le savait.

Daphné__ Tu as osé laisser tes affaires de cours pour moi ? Quel privilège. (petit rire)

Oui c'est vrai qu'elle étudiait beaucoup mais elle ne faisait pas que ça, à ma connaissance et heureusement, mais j'aimais bien l'embêter avec ça, car elle même me disait relativement souvent qu'elle était insociable et qu'elle avait pas (beaucoup) d'amis. Alors j'aimais bien la taquiner, même si je ne pensais pas un seul mot de ce que je lui disais,et encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyJeu 6 Jan - 17:27

Lou’ sourit à Daphné tout en regardant légèrement la petite poupée entre ses bras. Et dire qu’elle avait été aussi petite (bien que ça n’ai pas grandement évoluée aujourd’hui) et si innocente… Aujourd’hui, elle ne l’était plus du tout et elle ferait pleurer toutes les bonnes familles rien qu’en racontant une seule nuit. Mais elle avait développé rapidement son caractère de feu, son anarchie quotidienne. Et malheureusement pour ses parents, cela commençait à faire beaucoup d’année de lutte, de déception, de regret mais aussi de peur. Car Lou’ était téméraire et ne voyait pas le danger là où il y en avait. Elle regarde avec un sourire doux la petite fille avant de relever le regard lorsque son amie l’a lui présente. Joyce Elisabeth. Très beau prénom, et Lou’ connaissait un peu Daphné, assez pour comprendre le choix du deuxième prénom. Car elle pouvait se montrer insensible aux premiers abords, mais Lou’ écoutait ses amies et retenait leur peine, leur douleur lorsqu’on lui confiait. Rare était les fois où cela arrivait, mais ça avait été le cas avec Daphné.

Lou’ : Je suis sûre qu’elle serait fière de voir la petite merveille que tu viens d’apporter…

Lou’ n’ajoute rien de plus et referme son visage, elle avait exposé durant une seconde une émotion, chose qu’elle détestait faire. Donc elle sourit tout simplement tout en regardant cette petite merveille, jalousant son innocence et son ignorance du monde dans lequel elle avait été, bien malgré elle, plongée. Elle était trop jeune pour se douter que la vie serait dure, qu’il y aurait des hauts et des bas. Mais Joyce n’aurait pas les mêmes parents, ni la même contrainte qu’avait Lou’. Elle s’assoit à côté de son amie sur le bord du lit lorsque celle-ci lui dit être contente de la voir. Il est vrai que la jeune brune n’aurait pu ne pas venir, car elle était ainsi. Mais, ce n’était pas qu’une simple visite, c’était pour un enfant. Elle lui fait un clin d’œil tout en souriant à ses remarques.

Lou’ : Non… Je n’ai pas loupé de fête pour venir ici. Elle était cette nuit et tu m’as réveillée avec ton message… Il était donc normal et possible que je vienne. Et puis, je te l’avais promis non ?! Que je viendrais… Et même si j’avais été au milieu d’une fête ! Pas sur le moment, certes… Mais après !

Lou’ touche du bout des doigts la main minuscule du petit être rose avant que Daphné ne lui propose de la prendre. Lou’ allait répondre qu’elle avait trop peur de la casser lorsque la porte s’ouvrit sur une élève de Great Acamedy. La tête de celle-ci disait vaguement quelque chose à Louann, et elle se rappela enfin qu’elle faisait du piano également. Lou’ avait manqué énormément de cours mais elle avait une bonne mémoire photographique. Celle-ci lui fit un signe de tête que Lou’ lui rendit avant de s’approcher de Daphné. Elle lui fit des félicitations tout en trouvant le bébé merveilleux. Il était rare qu’on arrive en disant : Bon dieu, il est moche ! … bien que Lou’ l’ai déjà fait une fois, juste pour faire enrager son père. Elle sourit à ce souvenir. Le pauvre bébé n’y pouvait rien, et il n’était pas moche au contraire, mais son père semblait si faible et touchable à cet instant que Lou’ ne put résister. Elle reçut bien évidemment une claque monumentale mais elle avait vu les yeux de son père brillé et ça valait toutes les claques du monde. Revenant dans la chambre de Daphné, elle se leva du lit afin que la nouvelle arrivante puisse elle aussi voir de plus près la petite fille. Elle se tourna vers celle-ci, juste pour être certain qu’elle ne se trompait pas :

Lou’ : Tu fais du piano, je me trompe pas ? … Daphné, je vais me cherche un café, j’ai encore la tête dans le gaz… Tu veux que je te ramène quelque chose en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptySam 8 Jan - 14:52


Daphné &' tout ceux qui m'aime.

Avant même que Destiny n'arrive dans ma chambre, j'étais seule avec Louann, et j'étais relativement contente qu'elle soit venue. Puis sans même que je ne vois arriver, elle me dit que ma mère serait certainement fière de moi.. Oui peux être, enfin certainement, mais comment en être sûre ? Surtout qu'elle n'était plus là, dans ce monde. Oui je regrettais beaucoup ceci, mais je ne pouvais pas commencer à pleurer ou même autre chose, car je venais de mettre au monde une belle puce. Mais, je ne pouvais tout de même pas ignorer le faite que j'aurai aimé que ma mère soit là.. mais la vie est semer d'embuches et je devais rester forte, quoiqu'il arrive.. Alors je regarda Louann, et je lui fis un petit sourire, et puis je replongea mon regard sur Joyce..

Daphné__Oui je pense bien.. Mais je sais que de la haut, elle me regarde..

Je n'avais pas dit plus de chose dessus, car je ne voulais pas réellement commencer un sujet là dessus. Alors on bifurqua relativement rapidement sur un autre sujet, et ce n'était pas un sujet inconnu, celui des fêtes.. Oui c'est vrai qu'avant de tomber enceinte j'allais souvent en soirée et je les termina souvent saoule, oui c'est vrai que j'étais comme ça. Maintenant j'allais beaucoup moins sortir et quand j'allais le faire je devrais me modérer, car j'ai une petite fille, et puis je vis chez mon copain et son bout de chou. Alors, je n'avais pas trop le droit à l'erreur à vrai dire.. Mais voir que Louann était toujours dans ce rythme me fit sourire, mais c'est vrai que j'avais de quoi m'inquiéter pour elle, mais je ne voulais pas paraître chiante alors je ne disais rien pour le moment. Mais de quoi avais-je peur exactement ? Et bien je savais ce qu'il se passait durant ces fêtes alors j'étais toujours sur mes gardes. Mais je la remercia et je lui fis un petit sourire.

Daphné__Oui tu me l'avais promis, mais bon, tu sais des personnes ne viendront pas ils ont d'autres choses à faire, alors je ne savais pas si tu allais venir, toi qui ne fais que sortir. Mais je suis contente de voir que tu tiens tes promesses et te voir m'a été une surprise très positive. Ça je peux te le confirmer. (.. puis après quelques petites secondes de silence je dit..) Merci.

Puis Destiny arriva dans la chambre et Lou' en profita pour ne pas prendre Joyce, ce qui me fit rire car je ne voulais pas la forcer pour prendre cette petite puce, car au fond de moi, je voulais la garder. Eh oui j'étais comme ça, mais je ne le montrais pas. (xD) Puis Louann adressa la parole à Destiny, puis me demanda si je voulais boire quelque chose, alors je réfléchie relativement vite, et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__
Ooh eh bien pourquoi pas un café.. S'il te plait. Prends toi quelques petites vitamines pour te réveiller au plus vite.. ou sinon .. je peux m'arranger pour que l'on te vide un verre d'eau sur ton visage.. (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyDim 9 Jan - 13:25

Je m'étais couché assez tard hier, je voulais profité de ma soirée et pouvoir dormir un peu plus ce matin. J'avais un une journée assez tranquille, j'avais passer la journée avec mes amis puis j'avais rejoins Delilah, ma confidante, mon double presque. Nous avions était au ciné et avions trainé ensemble tard, heureux d'être ensemble.

J'étais rentrer dans ma chambre. J'avais pris une douche, avait bu un verre de coca et m'étais endormis.
"I'm not afraid" d'Eminem résonait dans ma chambre. J'ouvrais rapidement les yeux et me redressais . J'attrapais mon I-phone et décrochais. c'était Aiden. Il était a l'hopital, Daphnée avait accouchée.

- QUOI ? m'écriais-je.

Il rit et me dit de les rejoindre a l'hopital, qu'ils m'attendaient. Je lui dit que j'arrivais au plus vite et raccrochais. Je me levais et allais prendre une rapide douche et m'habillais aussi vite. J'allais a ma voiture et me rendais a l'hopital pour aller les voirs. J'entre dans le batiment et demande la chambre de Daphnée. Je monte jusqu'a sa chambre, toque et entre. Dans la chambre, il y avait foule, Louann, Destiny, et bien sur la petite famille. Je souris.

- Salut tout le monde, Dis-je en souriant.

Je penetrais dans la chambre et saluait les autres avant de me dirigeai vers Daphnée.

- Alors nouvelle maman ? Comment tu va ? Et ce magnifique ange ? Dis-je en regardant la petite merveille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyDim 9 Jan - 14:05


Daphné &' tout ceux qui m'aime.


Louann était prête à partir pour aller s'acheter un café et me prendre une boisson, quand quelqu'un d'autre toqua à la porte, à nouveau. Je savais que j'allais avoir des visites lors de mon accouchement, mais ce que je ne savais pas c'était bien les personnes qui viendraient me voir. Et à chaque fois que je voyais leurs petites têtes me regarder, j'avais toujours ce petit sourire quand je les voyais arriver. A ma grande surprise je vis Jonathan, vous savez c'était le coloc' d'Aiden avant que nous emménageons ensemble. Puis Joyce commença à se réveiller, et commença à s'énerver un petit peu.. Oui je confirme elle avait bien eu mon caractère.. Je la berça un peu, avant de pouvoir parler à John. J'essaya de la faire taire , car ce n'était pas encore l'heure qu'elle mange, elle devait manger dans une heure, à peux près.. Je lui fit quelques petites caresses sur son visage, et je lui parla un petit assez doucement, puis je lui fis un petit bisous sur son front.. Et je répondis enfin à John.

Daphné__Excuse moi, cette petite puce à de la voix quand elle ne veut pas quelque chose.. Comme sa mère. (petit sourire)

Puis comme à mon habitude on me demanda comment j'allais, allais-je faire une petite blague en lui disant que je n'allais pas bien.. Oui ça aurait pu être marrant, surtout connaissant John, il m'aurait cru tout de suite, mais les petits étouffements de rire de mes amis, auraient tout gâché. Alors je le regarda et je lui dit tout simplement.

Daphné__Eh bien, je vais super bien, merci. Eh puis, même si jamais j'avais pas trop le morale, la petite est en bonne santé, alors tout va pour le mieux, pour moi. Eh bien, je te présente Joyce.

Je le regarda avec un petit sourire, et je lui fis un petit signe afin qu'il se rapproche plus de moi, ce qui fit bien assez vite. Je mis ma main sur le visage de Joyce, et je regarda John avec un petit sourire et je lui posa une simple petite question.

Daphné__Tu veux peux être prendre dans tes bras ? (je le regarda avec un petit rire) T'en fais pas, tu ne la cassera pas. (petit clin d'oeil)

Puis après lui avoir dit ceci, je regarda ma petite beauté, et je lui dit avec une petite voix .. /Eh petit puce, tu veux aller dans les bras musclé d'un homme virile/ Je disais ceci avec un petit rire à la fin, car ma beauté était entrain de se ré endormir, mais c'était surtout pour me moquer, gentillement, de Jonathan. Comme à mes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyDim 9 Jan - 16:21

J'étais heureux d'être là. Je savais que Daph' serait surprise de me voir ici, à la maternité mais après tout, j'étais le meilleur ami de l'homme de sa vie non ? Et j'étais le parrain de William, le fils d'Aiden. Lorsque je m'approchais de Daphnée, la petite puce donna de la voix. Je souris. Daphnée la calma et elle pu enfin me répondre.


-Excuse moi, cette petite puce à de la voix quand elle ne veut pas quelque chose.. Comme sa mère. Dit t-elle avec un petit sourire.

Puis je lui demandais comment elle allait, et elle me fit une blague. Incroyable quand même. Ils savent tous comment je suis, protecteur et ils me font des blagues comme çà ! Evidement, cela les faisaient rire.

- Eh bien, je vais super bien, merci. Eh puis, même si jamais j'avais pas trop le morale, la petite est en bonne santé, alors tout va pour le mieux, pour moi. Eh bien, je te présente Joyce.

Je souris. La petite Joyce était magnifique, comme sa maman. Daphnée me fit signe de s'approcher encore plus d'elle. Je lui souris et m'approchais doucement. Daph' était radieuse, tout simplement.

- Tu veux peux être prendre dans tes bras ? T'en fais pas, tu ne la cassera pas. Me dit t-elle.

Je la regardais avec un regarde surpris. Moi ? Pendre cette petite et frèle petite fille dans mes gros bras de sportif ? Elle n'allais pas bien hein ! Bien sur je ne lui ferai pas de mal mais j'avais peur.

- Eh petit puce, tu veux aller dans les bras musclé d'un homme virile ? Dit t-elle d'une petite voix a sa fille avant de rire.

Je la regardais et je luis sourais. Finallement, j'avais bien envie de la prendre dans mes bras la petite princesse.

- Et bien, je veux bien la prendre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyMar 11 Jan - 20:45


    Le cellulaire d'une jolie étudiante se mit à biper. Comme sa propriétaire était sous la douche, elle ne l'entendit pas. Mais l'appareil n'eut de cesse de répéter son alerte toutes les cinq minutes. Judith sortit de la douche. Attrapant sa serviette, elle s'enroula dedans après s'être rapidement séchée. En prenant une autre, plus petite, elle l'utilisa pour enrouler ses cheveux dedans. Ouvrant la porte de la salle de bain de sa chambre, un luxe pour cette fraternité, la jeune femme se dirigea vers l'armoire qui lui était consacrée. Choisissant rapidement un jogging et un haut tout simple, histoire de passer le reste de la journée à se reposer, la jeune femme se dirigea de nouveau vers la salle d'eau. Au moment où la porte se fermait, Judith entendit le désespoir de son cellulaire. Hésitant un instant, la jeune femme finit par céder : elle traversa la pièce, s'empara de l'appareil et consulta ses messages. Judith avait alors plusieurs appels en absence, plusieurs SMS. Elle n'eut pas besoin d'en ouvrir un seul pour comprendre ce qui était entrain de se produire. Ce qui s'était produit.

    Judith aurait hurlé, mais aucun son ne put franchir ses lèvres. Trop heureuse, elle se jeta sur son armoire en choisissant d'autres vêtements à la va-vite. La jeune femme courut alors se changer dans la salle de bain. Mais bien évidemment, quand on était pressé, tout agissait contre votre personne. Judith se cogna, trébucha, tomba, se pinça les doigts et se brûla même les doigts avec son lisseur. Pendant un instant, elle se détesta d'avoir voulu se lisser sa frange pour paraître présentable à l'hôpital pour sa meilleure amie. Mais tant pis. Appliquant en quatrième vitesse de la crème sur son doigt, elle mit un pansement et se mit à courir en direction de sa voiture.
    Quelques secondes plus tard, elle débarquait de nouveau dans sa chambre. Tête en l'air, elle avait oublié ses clefs. Dévalant les escaliers, elle se mit au volant, démarra la voiture, et partit en direction de l'hôpital.


    Après avoir faire preuve d'hystérie, la jeune femme finit par obtenir le numéro de chambre de Daphné. Se précipitant au bon étage, elle suivit les numéros de chambre et finit par atteindre le bon. Lorsqu'elle fit irruption dans la chambre, le souffle court, la jeune femme remarqua qu'elle n'était pas seule. Bien sûr, Aiden était là. Mais tout un tas d'amis les avaient rejoints. Étaient-ils là depuis le début ? Judith se sentit tout à coup misérable.

    * Tu parles d'une amie ! Même pas foutue d'être là quand Daphné a besoin de moi ! *

    « Daphné ! Je suis désolée... vraiment... Je viens seulement de voir tes messages. Tout va bien ? »


    La jeune femme jeta ensuite un regard autour d'elle. Souriante, elle adressa un salut chaleureux à tout le monde. Elle en connaissait certains, d'autres juste de noms, mais cela ne lui posait aucun problème.

    « Salut tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyMer 12 Jan - 15:35


Daphné &' tout ceux qui m'aime.


J'étais entrain de discuter avec John et j'avais cru comprendre qu'il ne savait pas si il pouvait prendre Joyce dans ces bras.. Au début ça me fis rire, et ensuite sourire.. Bon je ne vous cache pas que je ne me suis pas mise à rire extérieurement.. Un peu de tenu ! ^^ Puis je le regarda et je lui dit avec un petit sourire :

Daphné__OOh tu peux la prendre, ça me gène pas.

Puis je déposa un baiser sur la joue de Joyce, et je me mis plus assise sur le lit afin qu'il puisse prendre Joyce sans trop de difficultés. Je le regarda avec un petit sourire, j'étais contente de voir qu'il était assez content de prendre cette petite puce dans ses bras.
Puis j'entendis la porte s'ouvrir et je vis Judith, et en voir sa tête elle avait dut certainement faire quelques petites choses avant de venir, et surtout vu qu'elle reprenait petit à petit son souffle, elle avait certainement du courir afin de venir me voir, ce qui me fis sourire sur le coup, puis un petit rire sorta de ma bouche. Judith Judith Judith, jamais elle ne changera, et heureusement. Elle arriva et s'excusa, tout le monde la regarda avec un petit sourire.. Elle avait pas du voir le reste des personnes, Judith dans toute sa splendeur. Je la regarda et je lui dit sérieusement, pour voir ce qu'elle allait dire à ma bêtise..

Daphné__Eh moi qui voulait que tu coupe le cordon ombilicale .. heureusement que je l'ai fait, sinon j'aurai pu attendre..

Je la regarda sans rien dire de plus pour le moment, car je ne voulais pas qu'elle voit tout de suite que c'était une blague.. Oui c'est vrai que je l'avais un peu harcelée mais c'était pour une bonne raison, qu'elle découvrira plus tard .. Je la regarda et je lui fis un grand sourire, en guise de *C'était une blague*. Puis en reprenant mon sérieux, je jeta un coup d'oeil à Joyce qui était dans les bras de Jonh, et je regarda ensuite Judith avec un petit sourire.

Daphné__Eh bien, je vais plutôt pas mal après un accouchement.. (puis je regarda mon ventre) maintenant place au sport ! ça m'avait manqué ! (tout le monde me regardais, et ça me fis sourire, et un petit rire sortit de ma bouche quelques secondes après.) Au faite, ma petite poupée, porte le nom de Joyce. (j'avais l'impression de me répéter , mais j'adorai bien le faire, après tout j'adorai ce prénom et puis si j'avais su je l'aurai crier sur tous les toits, puis je regarda Judith) Tu veux m'accorder une faveur ?

Puis avant d'en dire plus, je me releva complétement de mon lit, car j'en avait marre d'être assise sur mon lit, le dos contre le mur, après tout j'étais pas malade, donc je me mis en tailleur sur mon lit, et je regarda Judith avec un petit sourire , puis je recommença ce que je voulais dire.

Daphné__
On a besoin de soutiens dans une vie, et durant toute leurs vies nos parents le font.. c'est leur devoir. Mais quand ces derniers ne sont pas là, on a besoin d'autres épaules sur qui compter.. et (je regarda Joyce) enfin, je veux dire, si un jour il arrive quelque chose à Aiden et à moi même .. (elle me regarda fixement, et tout le monde me regarda assez étrangement, je les regarda et dis avec un petit rire) Laissez moi finir avant de m'assassiner du regard. (petit sourire puis je repris) eh bien , j'aimerai que ma fille t'ai comme .. marraine.(petit blanc) Enfin si tu accepte bien sûr. (je la regarda avec un petit sourire sur les joues, tout en attendant sa réponse, avec impatience)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyMer 12 Jan - 18:12

Lou’ tourne le regard vers Daphné en hochant de la tête. Un café. Il est vrai que Lou’ en avait besoin elle aussi. Car malgré tout, elle avait fait une belle fête et elle avait encore quelques relents en elle. Elle quitte la pièce au moment où Jon’ fait son entré. Elle lui fait un clin d’œil avant de disparaître dans les couloirs, allant à la cafétéria au rez-de-chaussée. Si ses amis arrivaient toutes les dix minutes, ils se retrouveront à 15 dans la pièce en deux heures. Enfin, Lou’ n’allait pas rester éternellement non plus, car elle était ainsi. C’était déjà un exploit qu’elle soit venue, alors rester papoter et faire une vie normale, il ne fallait pas trop en demander non plus. Elle prend un plateau et demande deux cafés, ainsi qu’un pain au chocolat et s’installe à une table au bord des vitres. Elle boit son café tranquillement, ses écouteurs sur les oreilles. Lorsqu’elle regarde sa montre, elle remarque qu’elle a mit plus de trente minutes. Elle hausse des épaules et boit le deuxième café. Elle sort fumer une cigarette et un quart d’heure plus tard, la voilà de retour dans la cafétéria pour prendre un café pour son amie.

Elle remonte les escaliers doucement, tenant le café d’une main et changeant de musique de l’autre sur son ipod. Un bon vieux rock des années soixante se met en route et elle sourit. Le son pouvait facilement être entendu par quiconque passait à ses côtés puisqu’elle était obligée de mettre le volume à fond pour avoir un bon son. Elle traverse le couloir et ouvre la porte de la chambre de Daphné et voit une nouvelle tête en plus. Elle éteint son ipod et arrive en plein discours de Daphné. Elle reste en retrait et écoute la demande de son amie avec tant de mièvrerie qu’elle lève les yeux au ciel. Ce que les gens pouvaient être chiants avec leurs sentiments… Elle s’approche de Daphné en souriant légèrement, lui donne le café avant de remarquer que la petite est dans les bras de Jon’. Elle le regarde un instant avec la petite fille puis se retourne vers Daphné en se penchant légèrement.


Lou’ : Je vais te laisser avec tes amis, moi je retourne me couchée !

Lou’ reprend sa veste sur le bord du lit et fait la bise à Daphné avant de lui dire :

Lou’ : Je reviendrais peut-être te voir à l’occasion sinon… On se verra au lycée !

Lou’ fait un signe de la main à tout le monde et quitte la pièce sans demander son reste. A dire vrai, être en présence de gens complètement différent d’elle l’a rendait mal à l’aise. Et puis, personne n’était dans son délire, alors pourquoi traîner avec eux ?! Elle quitte l’hôpital, reprend un taxi mais s’arrête à l’hôtel d’Hector plutôt que de rentrer chez elle. La question ne se pose plus, elle avait besoin d’une dose.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ EmptyVen 14 Jan - 14:09

J'étais a l"hopital dans la chambre de Daphnée. La copine de mon meilleur poite et mon amie venait d'avoir son bébé. Une magnifique petite fille, Joyce. Cette petite merveille était tout simplement magnifique. Daph' avait fait du bon travail et le papa aussi bien sur ...

Il y avait pas mal de monde dans la chambre lorsque j'était arrivé. Daphnée avait l'air fatiguée mais elle semblait heureuse, c'était le principale
J'avait discuter avec elle. Daphnée était une fille génial et je l'aimais bien.
Elle s'assit sur le lit pour que je puisse prendre plus facilement la petite dans mes bras. Délicatement, je pris la petite merveille dans mes gros bras en faisant très attention. Une fois qu'elle était bien instalée, je la regardais. Qu'est ce qu'elle était belle Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ 480246 !! Cela me rappelais lorsque ma soeur est née. On aurait dit un ange. Je bercais doucement Joyce dans mes bras en marchant dans la chambre ne la quittant pas des yeux. Daphnée et Aiden avait de la chance, ils avaient tout les deux des petits anges qui veillent sur eux. Moi, je n'est personne, enfin si mes amis mais cela n'est pas la même chose, vraiment pas.




Edit Daphné__ Réponde de Judith ou de Destiny attendue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et un ange de plus sur cette Terre ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William ;; Le petit ange du bahut.
» Rebecca : Un ange tombé du ciel !
» Rebecca : Un ange tombé du ciel !
» Tête d'ange, Sexy, Mais tellement peste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit