-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Rebecca : Un ange tombé du ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca : Un ange tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Rebecca : Un ange tombé du ciel ! Rebecca : Un ange tombé du ciel ! EmptyMer 16 Nov - 23:00


Rebecca Willis
Anderson


Rebecca : Un ange tombé du ciel ! Emilie_de_Ravin_193 Rebecca : Un ange tombé du ciel ! 391320icon_kiara Rebecca : Un ange tombé du ciel ! Emilie-De-Ravin-lost-963975_100_100

Info en vrac

    C'est le 13 janvier 1990 que je suis née à Los Angeles, donc j'ai 21 ans. J'ai passé ma vie dans une famille riche, où je ne manquais de rien, ah si, d'amour, non je n'ai pas connu ça moi. Mes parents contrôlé ma vie, ils l'a choisissaient à ma place. Mais tout a changé lorsque j'ai connu Jayson. Mon premier amour, et mon dernier. C'est le seul à m'avoir donné tout l'amour dont javais besoin, mais il m'a abandonné. Eh oui, quand on est une pestiféré c'est comme ça la vie, fin bref, je suis venu ici non seulement pour fuir mes parents et parce-que après avoir fait des recherches j'ai trouvé Jayson. Mon caractère ? Je suis timide, sociable, adorable, amoureuse, drôle, jalouse, possessive, souriante, fonceuse, persévérante ... Mais AMOUREUSE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rebecca : Un ange tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca : Un ange tombé du ciel ! Rebecca : Un ange tombé du ciel ! EmptyMer 16 Nov - 23:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca : Un ange tombé du ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rebecca : Un ange tombé du ciel !
» Rebecca W. Anderson.
» [F] Rebecca W. Anderson - Emilie de Ravin
» Tête d'ange, Sexy, Mais tellement peste !
» Je suis comme la lune dans un ciel étoilé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit