Partagez

« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyDim 14 Nov - 16:43

J'étais dans ma chambre, l'ordinateur non loin de moi. J'apprenais une nouvelle chanson, aussi bien au piano qu'à la voix. J'avais toujours eu une tendance à me surmener plus qu'il n'en fallait. Mes résultats étaient excellents, j'allais en cours comme si j'allais au supermarché. A vrai dire, cela devient vite lassant. Je discutais sur MSN avec Daphné, ma sœur de cœur. J'aimais beaucoup discuter avec elle, elle était assez différente des autres.

Au bout d'une heure de conversation, qui, il faut le dire, m'avait fait beaucoup de bien, elle m'invita à la rejoindre dans sa chambre pour déjeuner. Comment refuser ? Je quitta donc, piano et micro pour me rendre dans le bâtiment des Beta, là où régnaient fêtard. J'aime faire la fête mais, cette fraternité était trop centrée sur : Sexe et Alcool. Et étant quelqu'un de réfléchie, j'avais renoncé à m'occuper de toute ses choses. Et puis, la guerre continue entre eux et les Alpha ne me plaisait pas plus que ça.

Lorsque j'arrivais devant la chambre de Daphné, je frappa, trois coup pour être exact. Je ne savais pas si je devais attendre ou non mais, j'entrai tout de même.

    - Hey toi !


Je m'approcha et lui fit un bisou sur la joue droite. Les relations virtuels c'était bien mais, le face à face restait toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyDim 14 Nov - 18:41


Destiny &' Daphné
désolé mais je n'ai pas trouver mieux que de simple nouilles.?

Depuis quelques minutes, assez longues à vrai dire, je parlais avec Destiny. Cette fille était entrée dans ma vie il n'y a pas beaucoup de temps en arrière. Mais avec un simple petit sourire on s'est compris. Elle n'a jamais eu de frères ou de soeurs, alors elle s'est accrochée à moi même. Je me sens obliger de prendre soin d'elle, et surtout de la remettre dans le droit chemin, quand il y a besoin. Mais je ne le fais pas souvent, disons que je ne veux que son bonheur avant tout. On avait parlé de tout et de rien, mais surtout de sa petite vie, et de ses études. C'est vrai qu'elle se renfermait sur ses études. D'un côté c'était super, car elle réussit vraiment bien, mais d'un côté elle se ferme un peu trop sur le monde qui l'entoure. Alors quoi de mieux que de lui proposer à venir manger avec moi, en ce beau jour de soleil.
J'avais déjà préparer un petit repas assez riche, car j'avais dans l'idée qu'elle vienne me voir. Puis quand elle toqua elle se retrouva devant moi en quelques secondes et m'embrassa la joue. Je la regarda avec un petit sourire et je lui dit :


Daphné_ A croire que tes chevilles ne t'ont pas empêcher de venir me voir.

Je la pris dans mes bras, puis quelques instant après je me sépara de ses bras pour aller mettre la table sur le bar. Oui on avait un petit bar qui nous servait de table afin de manger. Eh oui une chambre universitaire n'est pas aussi grande que nous le voulions. Puis je mis assez rapidement la table pour deux personnes, je lui fis signe de s'assoir et je lui dit assez sérieusement, le menu de ce repas.

Daphné_ Alors au menu je dirais Nouilles !

Je savais que c'était le plat qu'elle détestait pas dessus tout. Mais je voulais juste voir la tête qu'elle allait tirer après avoir entendu le mot Nouille. Je la regardai, la dévisageant, et un grand rire approcha mes lèvres mais je le ravala assez rapidement, et je lui dit avec un petit sourire au coin de mes lèvres..

Daphné_ Tu aurais dût voir ta tête, petite folle. (avec un petit sourire sadique) Je sais que tu n'aime pas ça, alors en réalité le plat est (...) pâte avec de la sauce bolognaise et de la viande saignante.

Puis j'apportais le plat sur le bar et je servit les deux assiettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyMer 17 Nov - 20:38

    - Oui et il n'y avait aucun prince charmant pour me porter ...


Elle me prit dans ses bras, ma mine boudeuse devait être à mourir de rire mais, elle ne la verrait pas cette fois ci. Après que Daphné m'eut lâché pour aller mettre le couvert, j'examinai la chambre de fond en comble. Il n'y a pas à dire, elle était rangée et classe. A côté la mienne ressemble à la guerre 1914-1918. Comme je travaillais beaucoup, je n'avais pas le temps de ranger, il faut dire que Victoria, meilleure amie et camarade de chambre ne faisait pas beaucoup d'effort. Il serait temps d'établir certaine règle pour ne pas laisser la saleté envahir notre confort.

    - Des ... des nouilles ?


A ces mots, mes yeux étaient devenues deux billes bien rondes. Je détestais les nouilles, c'est plus fort que moi, pourtant, lors de mon enfance, j'adorais ça. J'en mangeais même lorsque la maladie couvrait corps et âme. Je pense que ce dégout vient d'une overdose.

    - Quoi ma tête ? Espèce de sadique va !


Je lui donnais un petit coup de poing dans le bras, un coup qui pourrait office de caresse puisque ma force est égale à celle un colibri. Et encore, je suis sûre qu'ils sont plus forts que moi. Je m'installais au bar et attendit Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyMer 24 Nov - 20:11


Destiny &' Daphne
désolé mais je n'ai pas trouvé mieux que de simples nouilles..

Je venais de faire une petite blague à ma chère et tendre petite soeur de coeur.. A qu'est-ce que j'aimais l'embêter, et surtout voir son visage se décomposer.. Ben oui, quand on parle de Nouilles (la nourriture) elle tire toujours une de ses têtes... J'aurais dû prendre une photo .. J'aimais la charrier.. Puis je me mis à rire, j'avais mal au ventre à force de rire.. Puis je lui dit tout en la regardant..

Daphné_ tu crois vraiment que je t'aurais fait des nouilles alors que je sais pertinemment que tu n'aime pas ça ?

Puis après lui avoir dit ceci, je mis le plat sur la table, car j'avais mis la viande par dessus les pâtes.. Je m'assis donc sur le tabouret et me mis en face d'elle, et dos à la cuisine afin d'être plus prêt.. Enfin en même temps la pièce était pas très grande.. Puis je servit cette jeune fille au long cheveux.
On commença à manger et je lui dit avec un petit sourire, qui cachait encore de l'amertume ..


Daphné_Tu te rend compte que je cohabite encore avec la fille qui à couché avec le père de mon futur enfant (..) heureusement que je ne la vois pas.. Sinon imagine le bain de sang qu'il y aurait ..

Je la regardais avec un petit sourire. C'est vrai que le bain de sang était une hyperbole de ce qui pourrait ce passer. Car c'est vrai que j'étais furieuse contre elle mais je savais me tenir et je n'aurait avec elle qu'une seule discution.. Après c'est vrai que j'allais avoir du mal à rester dans cette chambre avec elle quand j'aurais mon enfant.. D'ailleurs je ne savais toujours pas comment j'allais faire pour que cet enfant naisse et soit aussi heureux que je ne l'ai été quand j'étais enfant..
Puis je me rendis compte que nous avions jamais parler d'elle et sa chambre d'université.. Enfin je voulais savoir si elle avait une colloc où si elle avait demandé à être toute seule, dès son entrée, alors je lui posa la question suivante..


Daphné_ Au faite.. Tu ne m'a jamais dit si tu avais un(e) colloc avec toi , dans ta chambre..

Cette question pouvait paraître très bête, mais elle ne l'étais pas quand on éprouvait de fort sentiments pour la personne en face de vous..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyVen 3 Déc - 12:34

    - On ne sait jamais !


La blague de Daphné m'avait fait peu rire, mais, mon visage affichait un grand sourire. Être là me changeait de mon univers, un monde fait de travail et de bordel. Ça fait du bien. J'ai commençais à manger, enfin un vrai repas. Ce n'était ni du chinois à emporter, ni un sandwich achetait à l'épicerie du coin.

    - C'est très bon.


Lorsqu'elle aborda le sujet de sa colocataire, je fus à la fois surprise et en colère. Je ne connaissais pas cette fille, je ne l'avais croisé qu'une ou deux fois, mais, elle avait fait du mal à Daphné.

    - Je ne sais pas comment tu fais, il y a longtemps que j'aurais changé de chambre, de peur de la tuer.


J'étais extrêmement jalouse, surement mon pire défaut. Même si je n'avais encore jamais vraiment l'amour, j'étais jalouse à tout point. C'est idiot mais, c'est comme ça. Lorsqu'elle me demanda si j'avais colocataire, je fis oui de la tête.

    - Victoria Deschanels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptySam 4 Déc - 23:31


Destiny &' Daphne
désolé mais je n'ai pas trouvé mieux que de simples nouilles..

Ce qui me faisait plaisir à ce moment précis c'était de voir ma soeur de cœur aussi contente que ça. Quand elle mangea une bouchée de mon plat elle sourit et je la vit un peu à l'ouest. C'est vrai que j'étais au courant qu'elle mangeait pas très saint depuis quelques temps, à cause de l'université. Au fond ça me rendait un peu triste qu'elle soit comme ça, mais je ne pouvais rien faire de plus.. Puis quand elle me dit que mon repas était bon , je lui fit un petit sourire en guise de remerciement. Puis elle me dit qu'elle ne savait pas comment je faisais pour rester ici dans la chambre où celle qui avait couché avec mon ex copain.. C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais je n'avais jamais eu le temps de lui parler. J'avais pas réellement envie de le faire mais je me le devais afin de comprendre pourquoi. Puis je regarda Destiny avec un petit sourire et je lui dis tout naturellement.

Daphné_ Peut être car je suis plus grande que toi, et que je prends un peu de recul .. avec un peu plus de maturité..

C'était pas méchant ce que je voulais dire, mais quand je le lui dit, j'avais la voix qui tremblait un peu. Pourquoi donc ? Tout simplement car au fond de moi j'aurai aimé que tout ne s'arrête pas comme ça avec Mike.. Puis afin de compléter ma phrase je regarde Destiny et je lui dit :

Daphné_ Tu sais, j'ai perdu ma mère il y a 7ans et depuis je ne m'en suis jamais réellement relevé. Mais je sais que si elle avait été là, à cette période de ma vie, elle aurait tout fait pour ne pas que je pense à taper sur cette fille, non loin de là. Alors comme je veux qu'elle soit fière de moi, je dois faire comme si elle était encore là.. (...puis je lui dit avec les larmes qui montaient de plus en plus..) au fond de moi, je me dis qu'elle est avec moi, encore.. Mais ça devient de plus en plus dur, plus le temps avance et moins j'arrive à l'imaginer devant moi (...)

Je m'arrêta mais la seule chose que je pensais c'est qu'elle me manquait de jour en jour... Mais je me concentra pour me concentrer sur l'autre sujet. Quand je lui demanda avec qui elle cohabitait. Puis quand elle me dit le nom de sa colloc' j'eu un petit sourire, c'est vrai que je la connaissais, enfin, j'en avais entendu parlé. Et c'était une brave fille. Je la regarda et je lui dit avec un petit sourire..

Daphné_ Je suppose que tu t'entends bien avec, pas vrai ?

Puis un sujet me revint en tête, et je fus toute excitée à l'idée de lui en parler. Alors je la regardais et je lui demandais avec un grand sourire, mais je ne savais pas trop quoi répondre à la question suivante...

Daphné_ Aiden avec qui je file un parfait amour depuis 1mois, m'a proposé de venir avec lui chez lui. Il a quitté l'université, enfin je veux dire l'internat. Il a un fils et il veut qu'il soit bien , et il ma proposé d'aller vivre avec lui et mon futur bébé. (..) En réalité il me propose car il sait que j'ai un peu la trouille de cette nouvelle vie. Mais je ne sais pas quoi dire.. Je ne veux pas faire un mauvais choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyDim 12 Déc - 16:37

    - Tu as surement raison ...


Ma maturité laissait à désirer parfois mais, j'étais surtout extrêmement jalouse. Un de mes pires des défauts, j'en étais certaine. Mais, rien ne me changera. Lorsque Daphné aborda le sujet de sa mère, mon sourire disparu. Je n'avais pas connu cette femme mais, ce devait être une femme extraordinaire, comme sa fille. Un halo de tristesse planait au dessus de nous, un malaise s'était installé. Je ne savais pas vraiment ce qu'il me fallait dire.

    - Je ... suis sure qu'elle est encore là, avec toi, dans ton cœur.


Le sujet repartie rapidement sur ma colocataire. Victoria. Je m'entendais extrêmement bien avec elle, même plus qu'extrêmement. Une relation très importante pour moi. Sans Victoria, je ne sortirais jamais, je me laisserais envahir par le travail et les cours.

    - Oui ! C'est ma meilleure amie.


Mon sourire revint sur mes lèvres. Ce que venait de me dire Daphné était tellement bien. Pour elle, on ne peut pas rêver mieux.

    - Mon côté romantique dirait oui sans hésiter.


Mais, n'allait-elle pas un peu vite ? Un mois c'est court. Je restais perplexe malgré tout.

    - Tu penses que vivre avec lui est une bonne chose ? Tu penses que c'est l'homme qu'il te faut ? Poses toi toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyDim 12 Déc - 19:53


Destiny &' Daphné
désolé mais je n'ai pas trouvé mieux que de simples nouilles..

C'est vrai que ma mère nous avait quittés trop tôt mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était pas sa faute. Non loin de là. Je regarda Destiny et je vis bien assez vite qu'elle était comme très mal à l'aise. Alors je la regarda avec un petit sourire et je mis ma main sur la sienne.

Daphné_ Merci. Je sais qu'elle est là avec moi, mais tu sais j'ai peur qu'un jour elle s'en aille pour de bon. Et c'est ce qui me fait peur.

Les larmes qui avaient pu arriver dans mes yeux partirent bien vite, car quand je repensais à ma mère j'étais heureuse. Heureuse de pouvoir encore voir son visage, sentir son odeur. Alors pourquoi se gâcher encore ça ? non je ne devais pas le faire. Je mis un petit sourire à la place de ma tristesse, c'est ce que je devais faire non?
Eh puis imaginé moi, entrain d'apprendre que ma petite soeur de coeur avait une meilleure amie, SA colloc'. Je n'en savais rien jusqu'à ce moment là. Pourquoi ne me l'avait-elle pas dit ? Puis je la regarda et je lui dit, toute contente :

Daphné_ Hann mais c'est super. Tu aurais pu me le dire avant non mais Oh ! (je la regardais, en la taquinant, puis je devint un petit peux sérieuse, enfin extérieurement, mais intérieurement je rigolais bien) A croire que tu n'es pas aussi insociable que ça !

Je lui fis un petit clin d'œil. Puis on revint bien vite sur le sujet d'Aiden. Oui il venait de me proposer d'aller vivre avec lui, et j'allais dire oui car je l'aimais, mais je voulais aussi avoir d'autre avis avant de me lancer. Au premier abord elle me dit qu'elle était contente pour moi, mais après la voila qu'elle se mit à me poser des questions. Alors avant de répondre à ces questions je lui dit, sérieusement tout en la taquinant :

Daphné_ En faite, je crois que tu es plus mature que nous le pensions !

Petit sourire, puis je pris un brin de sérieux et je commença à répondre à ces questions .. Tout en lui disant ce que j'avais sur le cœur.

Daphné_ Tu sais j'ai déjà vu et revu toutes ces questions. Tu sais si ma mère était là, elle m'aurait dit : «vazy fonce, le coeur n'attends pas » Je pense qu'elle à raison sur ce point. Mais tu vois, ça fait 1mois et quelques que nous sommes ensemble, mais il est tellement différent de ce que j'ai connu. Et il m'apaise. Il sait comment faire pour me rendre heureuse, surtout depuis que Mike est partit. Donc je pense que je suis prête. Sincèrement. (je la regarda avec un grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyMar 21 Déc - 20:45

    - Elle ne partira pas tant que tu auras besoin d'elle ! Ne l'oublies pas et elle sera après de toi !


La tristesse de cette conversation disparu bien vite pour parler de ma meilleure amie. Je l'aimais beaucoup. Mais, elle n'était pas ma seule meilleure amie. J'avais décidé de partager ma chambre avec elle car j'avais confiance en elle, je savais qu'elle serait là pour moi dans n'importe qu'elle circonstance.

    - J'ai du omettre ce détail ! Mais, je suis une associable, je n'est pas énormément d'amis ...


Il n'y avait aucun doute. A part Daphné, Dolce & Victoria, ma liste d'amis était ... vide. Comme le répertoire de mon téléphone d'ailleurs. Déprimant. Mais, j'aimais travailler. J'aimais faire de la musique, seule dans ma chambre ou pour ma colocataire. C'était quelque chose que j'aurais pu faire toute ma vie. C'était ce que je voulais faire de ma vie.

    - Mature ? Moi ? Laisses moi rire, je suis une gamine à côté de toi ! Si tu savais comme je t'envie. Tu vis l'amour parfait, tu es sublime, tu as des amis ...


Il était vrai que j'enviais plus que n'importe qui Daphné. Moi aussi j'aimerais vivre l'amour, mais, cela ne m'arrivera pas. Pas de suite du moins. Tant que je ne sortirais pas de ma tanière, je pouvais toujours rêver du prince charmant.

    -Si tu es prête, fonce n'attends pas ! Ta mère aurait raison !


J'étais heureuse pour Daphné, heureuse mais, aussi jalouse. Elle allait vivre dans un véritable appartement, avec l'homme de sa vie. Que c'était beau. Je pourrais en rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyJeu 23 Déc - 18:24


Destiny &' Daphné
je serais toujours là pour toi, sache que jamais je ne te laisserai tomber.

Je regarda Destiny avec un petit sourire et quand elle me dit qu'elle avait pas beaucoup d'ami(e)s, je la regardais et puis sans attendre bien longtemps, je lui dit tout simplement, entre deux bouchées.

Daphné_ Il ne faut pas avoir 36milles ami(e)s pour être heureux, mais simplement quelques personnes sur qui on peut toujours compter. Tu sais, ton bonheur se crée avec tout l'amour que les gens te donnent. Et vaux mieux ne pas en avoir beaucoup, mais avoir les bon, afin d'éviter les coup par derrière. Crois moi.

Je l'écoutais sans rien dire au début. Mais quand elle me dit qu'elle m'enviait, j'avais pu constater qu'il y avait de l'amertume. Qu'elle aimerait tellement avoir une vie un peu plus pimenté. Okey je peux comprendre, mais elle avait une vie qui était super aussi. C'est vrai que j'avais une vie que l'on pouvait envier, et c'est ce qui me faisait sourire. Rien de mieux que de voir dans les yeux des personnes que l'on aime,ceci. Pourquoi ? Tout simplement car c'est là que je me rendais compte que je vivais quelque chose de bien, même si j'avais quelques petits bémols. Mais je ne pouvais voir que le bon côté des choses. Maintenant. Alors je la regardais.

Daphné_ Tu sais, peux être que je suis plus mature que toi, enfin ça c'est toi qui le dit, mais tu l'es aussi. C'est vrai, ça je ne veut pas que tu en doute, okey? Tu es quelqu'un d'unique et tellement grandit. T'es pas comme toutes ces filles sans cervelles qu'il y a à l'université. Crois moi, j'en connais un rayon.

Je lui fis un petit clin d'oeil. C'est vrai que si on regardait de ce côté là, on avait rien à envier aux autres.Vous savez toutes ces petites (garces) qui se promènent à l'université, oui car on peux pas dire qu'elle fasse autre chose que de montrer leur train arrière. Croyiez moi c'est pas très malins.

Daphné_ Tu sais, certes je vie l'amour parfait, et que tout va pour le mieux maintenant. Mais sache qu'avant d'arriver là où j'en suis au jour d'aujourd'hui, j'ai beaucoup souffert. J'ai perdue ma mère, mais je m'en relève encore aujourd'hui. J'ai évité mon père, après je suis arrivé à GA et comme toi je n'avais pas beaucoup de personnes dans mon coeur. Disons même que beaucoup de personnes ne m'aimaient pas. Puis je suis sortit avec Mike, alors je ne te dit même pas les foudres que j'ai attiré. Mais je suis passé au dessus de tout ça. Et puis j'ai été naïve, j'ai cru qu'il m'aimait, je suis tombé enceinte et j'ai gardé cet enfant. Maintenant je suis contente et fière de ce que je suis. (..) Garde en toi, que quoique tu veuille qu'il se passe, il faut du temps, et surtout prendre des risques, et vivre ta vie. C'est le seul remède pour être heureuse. (..) Ooh et oublie pas, on apprends de ses erreurs.

Oui ce que je venais de lui dire était vraiment sortit du coeur. Je ne voulais qu'une chose pour elle, qu'elle aille bien et qu'elle vive à 1000 à l'heure, mais pour le moment c'est pas ce que nous pouvions voir. Elle souffrait d'être seule, mais elle avait tellement de chose à découvrir, à voir. Peux être que ça allait la booster ce que je venais de lui dire, peux être. Peux être pas. Seul le temps nous le dira. Mais une chose est sûr..

Daphné_ Sache que je serai toujours là pour toi. Je ne te lâcherai jamais. Promis !

Je lui tendis ma main, afin de pouvoir lui toucher cette dernière. Elle comptait beaucoup pour moi, et je voulais qu'elle le sache.
Puis on reparlait de la relation avec Aiden, enfin presque. Elle me dit donc que je devais foncer habiter avec lui. un large sourire s'incrusta sur mon visage, mais un peu de tristesse aussi. Je ne voulais pas qu'elle pense que je la laissait tomber. Puis je la regarda et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné_ Merci. (..) Tu aura, la première, l'adresse de cet appartement, afin que tu viennes me voir. Mais je ne te lâcherai pas la grappe pour autant. Je viendrais te hanter tous les jours. Je te promet.

Oui c'était même sûr, j'allais venir plus souvent qu'elle ne le pensait là voir, dans sa chambre d'étudiant. C'était vraiment, une promesse que je mettais faite à moi même. Ne pas la laisser croire que je la laisserai tomber. Non pour rien au monde. Une petite soeur de coeur, ça reste à vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) EmptyDim 9 Jan - 23:56

    - Tu es la voix de la sagesse, je ne peux que te croire.


La voix de la sagesse c'était encore trop petit pour décrire ce que je voyais en Daphné. Le modèle incarné. La sœur que je n'ai jamais eu en quelque sorte.

    - Oui, mais, j'ai travaillé dur pour arriver à ce résultat et je n'ai pas envie de tout gâcher maintenant.


Je dois dire que j'en avais croisé pas mal des filles comme Daphné le décrivait. Celles qui sont venus à l'université pour coucher avec tous les mecs qu'elles trouveront, ne jamais aller en cours. Je ne comprenais pas ces filles. Je les trouvais même étrange. A moins que ce ne soit moi. Mon nez dans les bouquins, dans mes partitions, sur mon piano, je devais avoir l'air d'une folle furieuse. Loin d'être normale.

    - Je pense que je rêve trop du Prince Charmant pour trouver quelqu'un de bien à New York.


Daphné était certes un modèle pour mais, elle avait vécu tellement de choses que si elles m'étaient arrivées à moi, je ne pense pas que je me serais révélée. Au fond, j'étais fragile, la moindre petite chose me blessait profondément. C'est peut-être cela que j'envie tant à Daphné, sa force. Même si je ne montrais rien, certaines choses étaient plus marqués que d'autres. Mais, j'avais toujours préféré sourire, faire semblant plutôt que de me montrer sous mon jour de dépressive ambulante. Encore plus repoussant qu'un sourire faux.

    - J'espère bien pouvoir venir te voir ! Toi et ton futur bébé d'ailleurs. Et puis, ça me permettra de rencontrer Aiden aussi. A chaque que je vous vois, vous vous embrassez, j'ai pas spécialement envie de tenir la chandelle.


Je lui fis un petit clin d'oeil. J'aimerais tellement rencontrer l'homme qui l'a rend si heureuse, pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort!
» [HOT] Apres l'effort, le reconfort [PV Liam]
» Besoin de réconfort | Keenan |
» 07/07 DAPHNE
» Absence de Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit