-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

4° connexion → ft. Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyDim 14 Nov - 16:06


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
« ma plus belle réussite : Joyce »
vient de se connecter.


Code:
<div style="letter-spacing: -2PX; text-shadow: #d1d1d1 1px 1px 1px;">[font=courier new]<color=#F4EAD8><FONT SIZE= 6>[/font]
</color></div><div style="background-color: white; width: 470px; padding: 10px; -moz-box-shadow: 3px 3px 3px #d1d1d1; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px;"><table><td width="110px;" valign="top">[center]<div style="border: 5px solid #a80000; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i61.servimg.com/u/f61/15/71/46/99/sans_t20.jpg');"></div>[/center]</td><td width="350px;">[size=10][justify][b][color=#C3996B]« Daphné_ »[/color][/b][color=white]blablablablablabla[/color] [u][i][color=darkblue]L[/color][color=indigo]u[/color][color=darkblue]i[/color][/i][/u] [color=red]<3[/color]
[color=black]« ma plus belle réussite : Joyce [color=red]♥[/color] »[/color]  say's : [/size]
<div  style="overflow: auto; height: 80px;">__ </div>[/justify]</td></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptySam 29 Jan - 18:07

Luke Vient de se connecter
"Veuillez entrer votre message perso."

-Hey Daphné !


Code:
<blockquote><table><tr><td><div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://76.img.v4.skyrock.net/76d/ian--somerhalder/pics/photo_69196198_1.png');"></div> </td><td><div style="overflow: auto; width: 250px; height: 100px; margin-left: 6px; line-height: 12px;">[justify]<div style="border-bottom: 3px solid;"[size=9][b]Luke[/b] [color=green] Vient de se connecter[/color][/size]</div>[font=Arial]  "Veuillez entrer votre message perso."

Bla bla bla  [/font]
[/justify]</div></td></tr></table></blockquote>


Dernière édition par Luke N. Donavan le Lun 31 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyDim 30 Jan - 13:26


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
« ma plus belle réussite : Joyce ♥️ » say's :
__ Hey Luke ! Smile Comment tu vas aujourd'hui ? Bien récupéré de notre rencontrer hier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyLun 31 Jan - 19:42

Luke Vient de se connecter
"Veuillez entrer votre message perso."

-Je vais très bien merci et toi alors ?
-Oui bien récupéré, après une bonne nuit de sommeil on récupére toujours ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyMer 2 Fév - 19:13


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
« ma plus belle réussite : Joyce » say's :
____Eh bien je vais bien merci beaucoup.

__ouais c'est pas faux. Disons que j'ai emménager chez mon copain et on a fini de tout transporter seulement ce matin, alors un peu fatiguée ^^ ; surtout que ma petite puce ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyMar 8 Fév - 20:13

Luke Vient de se connecter
"Veuillez entrer votre message perso."

- Oh un emménagement ? C'est sympa !
- C'est cool alors si vous allez bientôt avoir votre fille Smile
-Hmm... vous avez déjà des idèes de prénoms ? Si ce n'est pas indiscret comme question



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyMer 9 Fév - 19:08


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
« ma plus belle réussite : Joyce ♥️ » say's :
__ __Oui enfin disons que j'aime beaucoup un prénom Joyce, et je pense que je lui donnerai le prénom de ma défunt mère, afin de lui rentre hommage.. à ma façon. Smile
__Eh toi, tu es fils unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyVen 11 Fév - 23:08

Luke Vient de se connecter
"Veuillez entrer votre message perso."

- Oh il est très stmpa comme prénom en effet, j'aime bien Smile
- Moi oui, je suis fils unique, mes parents ont eu la chance d'avoir un véritable petit ange rien qu'à eux Rolling Eyes
-Juste, tu es depuis longtemps avec ton copain ? Enfin celui qui est le père de ton enfant je veux dire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyVen 11 Fév - 23:44


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
« ma plus belle réussite : Joyce » say's :
__Euh ça va tes chevilles ? Ou tu veux un massage ? Tu me parait un peu prétentieux ein ! ^^
__Euh eh bien je ne suis plus avec le père de mon enfant... Disons ça comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyDim 13 Fév - 16:32

Luke Vient de se connecter
"Veuillez entrer votre message perso."

-Elles vont très bien oui ... bon j'exagére un peu je sais. Je pense pas que mes parents ont été décu de n'avoir qu'un enfant, ils auraient peut-être voulus en avoir deux, mais tant pis. Enfin bref, je m'égare là
-Oh désolé alors, je ne savais pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyDim 13 Fév - 17:05


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
« ma plus belle réussite : Joyce » say's :
__Oui non mais je sais ^^. Et puis, être l'enfant unique a vraiment de bon avantage. Personnellement, moi je l'ai été, et j'ai même (presque) remercié mes parents. A vrai dire.
__Ooh ce n'est pas grave tu sais, j'ai tiré un trait depuis assez longtemps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptySam 19 Fév - 17:01

Luke Vient de se connecter
"Veuillez entrer votre message perso."

-Oui tu as raison, d'un côté ce n'est pas plus mal d'être enfant unique.
-D'accord, tant mieux si tu as tiré un trait dessus, car ça n'a pas du être facile ... mais, tu as retrouvé quelqu'un depuis ou pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. EmptyDim 20 Fév - 16:09


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
« ma plus belle réussite : Joyce ♥️ » say's :
__J'ai eu beaucoup de mal .. Mais je ne veux pas t'embêter avec mes histoires de coeur.. ^^ Je ne suis pas comme ça. =)

__Eh bien, je vis avec mon nouveau petit ami, Aiden. Mais pour le moment c'est pas facile facile. Mais OSEF ^^

__ Et toi tu as une amie ? Je suis sûr que tes histoires de cœurs doivent être croustillantes, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


4° connexion → ft. Luke. Empty
MessageSujet: Re: 4° connexion → ft. Luke. 4° connexion → ft. Luke. Empty

Revenir en haut Aller en bas

4° connexion → ft. Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connexion 1
» Luke's links
» Next Connexion
» Connexion 2
» Connexion n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit