Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Connexion 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Connexion 1 Connexion 1  EmptySam 9 Avr - 16:50


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 19:38


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Salut, Jake. C'est Mia...La fille qui a malheureusement vomit sur tes chaussures hier. J'ai pas eu le temps de m'excuser, alors...T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 19:42


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Salut Mia!
C'est gentil de t'excuser. je commençais à croire que tu ne m'aimais pas entre le parc et cette soirée. Mais tu n'étais pas dans un très bon état hier soir non plus, c'est pardonnable bien qu'à trop boire, on finit par faire ce genre de chose.
Mais je ne t'en veux pas le moins du monde, tu vas bien? Tu arrives bien à t'intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 19:50


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Oui, effectivement...j'avais bien trop bu. Je crois que Louann a une mauvaise influence sur moi. Enfin, voilà, je voulais juste te faire mes excuses.
Oui, ça va bien. J'ai l'impression d'avoir mangé un rat mort et je ne sais plus où j'en suis, mais...on va dire que cela aurait pu être pire. Je ferais peut être mieux de ne pas me faire entrainer par Lou' pour un temps au moins. Mais mise à part elle, je ne connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 19:57


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
En effet, Louann est connu pour boire et consommer des substances illicites. Et pour son papillonnage d'homme en homme aussi.
Un rat mort? Et bien, tu as du vraiment te laisser aller! Mais c'est passager parait-il. Il suffit de prendre un aspirine et le tour est joué. Mon frère, je l'ai souvent retrouvé dans cet état dans ses débuts.
Ne pas te faire entraîner, peut-être qu'en fait, tu souhaites rester avec elle. Elle n'est pas méchante, simplement très libre. A toi de te limiter. Elle n'est pas connu pour avoir des amitiés, tu peux t'estimer chanceuse qu'elle te fréquente, sans porter offense à ce que tu es.
Ça te manque pas trop d'être partie? Pas trop de regret? Qu'est-ce que tu étudies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:04


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
A t'entendre, on a l'impression que tu n'as jamais bu un verre ? D'un côté je te comprends, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. Attends je reviens je vais prendre un aspirine



"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Me revoilà ?! Si je suis un peu nostalgique de mon chez moi. Les choses sont vraiment différentes ici, la vie à 100 à l'heure, je crois que j'ai peut être fait une erreur...enfin, je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes. J'étudie la psychologie et toi ?


Dernière édition par Mia Stratton le Lun 6 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:11


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
En effet, je n'ai jamais bu de verre. L'alcool ne m'attire pas, je n'ai pas besoin de ça pour être à l'aise en présence de mes amis. Et puis, l'alcool nous fait faire des choses que l'on regrette.
[...]
Tu as prit ton aspirine? Tu verras, ça ira mieux dans 30minutes! Si tu crois, c'est que tu n'es pas totalement sûre, laisse donc le temps à la belle ville te montrer sous tous ses traits ce qu'elle vaut. Et tu ne me déranges pas à parler, je sais que ça fait du bien d'avoir une oreille inconnue qui ne peut pas te juger par manque d'information sur sois!
La psychologie hein... tu dois donc connaître les effets néfastes des drogues, alcool et autre sur le cerveau humain!
Moi j'étudie les Arts Plastiques, spécialité dessin. Je suis dans la peinture mais je préfère avoir un crayon de papier et dessiné ce que je vois. Enfin, je me calme car si je commence à parler, je ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:15


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Je vais tenter de suivre ton conseil et de ne pas m'enfuir toute de suite. Oh, les méfaits, je les connais enfin pour l'alcool, je n'ai aucune envie de tester le reste. Je t'en prie, continue de parler. C'est vrai que cela fait beaucoup de bien. Même si je t'en ai fait voir des vertes et des pas mures depuis notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:23


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Tu as raison, mais essayer ne veut pas dire devenir dépendant. Et puis, je n'ai pas envie de mourir bête, donc peut-être qu'un jour je me lancerais. Mais pas durant mes études, je me dois d'être irréprochable.
Si je parle, tu n'auras plus grand chose à dire et ce n'est pas le principe d'une conversation à deux?!
En effet, j'ai eu l'impression que tu m'en voulais hier soir. Mais ta maladresse est marrante! A moins qu'elle cache quelque chose? Tu n'aimes pas ma tête? Où, je suis trop grand et ça t'agace?! smiley sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:28


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Ouha, j'adore ta philosophie ! Je devrais peut être faire comme toi. Me plonger dans mes études à fond. C'est ce que je tente de faire, en fait. Non, tu es très bien, tu es adorable et un garçon charmant. Comment peux tu penser une telle chose de toi ? Je te l'ai déjà dit, j'adore ton sourire. Embarassed Ne crois pas que je te drague, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:33


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Tu devrais faire comme tu as envie surtout! Les études sont importantes, et puis quand tu t'y plait, tu as le temps de t'amuser de temps en temps, mais ça ne doit pas être une habitude.
Merci c'est gentil! :$ Et je n'oserais pas te le dire en face, mais tu es très jolie aussi. Et gentille quand tu ne salis pas un de mes vêtements! Je ne le crois pas, et si c'était le cas, je te draguerais aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:41


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Tu es entrains de me faire rougir, tu sais. Je ne crois pas que je suis entrains de parler avec toi, comme ça. C'est sympa msn, en face je t'aurais déjà renverser un truc dessus. Au moins, ça évite ce genre de mésaventure. Mon dieu, et dire que j'ai renversé une glace sur...ton entre jambe. J'ai honte, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 20:47


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Ne rougis pas, parce que je le pense réellement et je ne fais que constater un fait. Et tant qu'on est dans les confidences, je suis à l'aise en vraie, mais jamais je n'aurais pu te dire que tu es jolie, parce que ça signifie que tu me plais et lorsqu'une fille me plait, je suis vraiment nul!
Oui en effet, c'était assez désagréable sur le coup mais disons que tu es... efficace pour enlever les tâches... Je n'étais pas dans un état normal après ça!
N'ai pas honte, je ne suis pas près de t'oublier comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 21:10


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Jake, tu es vraiment entrains de me draguer ! Tu sais, je suis pas aussi timide dans la vie, c'est juste avec les gens que je connais pas. Et puis, je suis un peu comme toi, je suis d'une nullité pas possible lorsqu'il s'agit de parler avec un mec qui me plait. Tu sais ce que j'aimerai ? Je voudrais à l'occasion t'offrir une glace sans la renverser et aussi...voir tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 21:14


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Je suis en train de faire ce que tu imagines, ou pas!
Et ça me ferait plaisir de sortir à nouveau avec toi, je mettrais un tablier, juste au cas où. Quand à mes dessins, ça me ferait plaisir en effet. Je te montrerais mes plus beaux chef d'oeuvres!
Au fait, très beau déhanché hier soir! Je ne savais pas que tu savais aussi bien dansé! L'alcool encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 21:21


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Embarassed Tu sais quoi, je suis incapable de te dire ce que j'ai fait hier. Mais visiblement j'ai du faire des choses osées parce que je te raconte pas les propositions que j'ai eu aujourd'hui. Mon dieu ! Ca me vaut rien de sortir, si tu me vois recommencer la prochaine fois, please. empêche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 21:25


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Et bien, tu as dansé sur le bar en tenue de policière sexy. Louann était en danseuse orientale. Et après, vous avez dansé toutes les deux et j'ai sentit tous les hommes de la salle d’excités comme des poux.
Promis, la prochaine, j'interviendrais! Cela évitera que tu te sentes aussi mal le lendemain. Et puis si tu n'aimes pas etre avec Louann parce que tu n'es pas toi-même. Évite là ou dis-le lui franchement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 21:29


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Ce n'est pas que je suis ne suis pas moi même avec Lou'. C'est juste qu'elle est un peut trop folle à mon goût. Tu sais, je viens d'une famille super croyante. Alors, ce que je vis actuellement, passerai pour un affront. D'ailleurs...oh aller, je me lance, j'ai besoin de parler. Enfin, si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 22:00


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Oh, une famille croyante. Je comprends que tu prennes Louann pour une folle, hors elle apparaît être juste une jeune qui profite aux yeux de gens de la ville comme nous. Bien qu'elle frise quand même l'obscène parfois!
Vas-y, tu peux me parler, c'est un plaisir. Qu'est-ce qui te tourmentes autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 22:08


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
Je me suis sauvée de chez moi. Mes parents ne savent pas où je suis. A dire vrai, dans peu de temps j'aurais même plus un sous. T'imagine même pas combien je suis dans la merde, mais...en même temps, j'adore ! Je me sens libre, depuis que j'ai quitté le Kansas. Si je te disais les raisons pour lesquelles je me suis barrée, je crois que tu te foutrais de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 22:15


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Oh, tu es partie... Et bien pour les finances, tu peux toujours te trouver un petit travail. Les bourses se donnent facilement! Et puis, si tu te sens bien de l'avoir fait, les problèmes financiers te paraîtront minime à côté de ce ressentit.
Et bien, si tu veux en parler, je suis ouvert. Je ne te jugerais pas, parce que je ne suis pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 22:21


"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
C'est adorable, mais...je ne vais gâcher un si bon moment entre nous. On en reparlera, un autre jour. Dis...ça te dirais pas d'aller prendre un cheesecake et une café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 22:27


"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
Très bien! Sache que je suis là si tu as besoin d'en parler!
Et bien, je ne suis pas contre en effet, je passe te chercher à ta chambre... On est pas très loin.
A tout de suite!



"" Jake "" Hissez les voiles de mon imagination say's :
OFFLINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  EmptyLun 6 Juin - 22:30

Mia Stratton a écrit:

"" Mia "" A trop fait la fête, mal à la tête say's :
OFFLINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connexion 1  Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1 Connexion 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connexion 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Next Connexion
» Connexion 2
» Connexion n°2
» Connexion # 1
» Connexion n°1 | Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit