Partagez

Aiden McHarther Link v.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptySam 13 Nov - 21:52



Aiden;
McHarther





    Aiden McHarther Link v.02 Vd208a0144■ Aiden
    ■ A.M.
    ■ 21 ans
    ■ Né le 30 Janvier
    ■ Et en Couple
    ■ Delta
    ■ Dragueur - Souriant - Tête de cochon - Un peu violent - Serviable - Charmant- Direct Colérique -À pas la langue dans sa poche - Dis ce qu'il pense des autres


Dernière édition par Aiden McHarther le Lun 28 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptySam 13 Nov - 22:04



Relations;
Love




    Aiden McHarther Link v.02 5nlrgk
    Daphné Hoodsen
    ▬ Elle a toujours été là pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moments elle l'est encore aujourd'hui. Je l'avoue j'ai toujours été attiré par elle au tout début de ma rentrée à Great-Academy. Je voulais pas en parler à Daphné de peur qu'elle ait du mal voila pourquoi je ne lui ai pas dit. Je voyais qu'elle était heureuse dans les bras d'un autre pourquoi gâcher son bonheur. Un an plus tard la roue a tourné Daphné attend un bébé et moi je lui ai proposé de l'élever depuis ce temps tout s'enchaîna. Elle m'aime et je l'aime c'est tout ce qui compte pour moi maintenant. Comment notre couple va-t-il se tenir en face lorsque le bébé naîtra et la façon que mon fils va réagir. La question comment mon couple va évoluer ? ▬




Relations;
Best Friends




    Aiden McHarther Link v.02 2mbpjo
    Aaron Dawson
    ▬ Scénario à venir ▬



    Aiden McHarther Link v.02 Sanstitre1j
    Heaven Andrews
    ▬ Je suis le meilleur ami de Heaven et même son protecteur. Je ressemble au frère de Heaven dans la façon qui je la protégeais envers tous ses garçons qui la regardait trop longtemps. Elle est aussi très protectrice envers moi et tout les deux on se comprend par un simple petit regard. Moi & elle avions entièrement confiance l'un envers l'autre que je savais tout de cette petite blonde son ancienne histoire de cœur et du pourquoi elle était comme ça aujourd'hui. Pour finir elle est au courant de mon histoire à Londres et de mon fils.▬



    Aiden McHarther Link v.02 2vl1ci9
    Trey Cooper
    ▬ Selon Trey je suis le mec le plus cool le plus marrant le plus génial. Selon Trey il ne me trouve pas de défaut que je suis son meilleur ami un point c'est tout. Pour Trey c'est vraiment simple et rien de plus et que moi et lui nous sommes souvent ensemble à Great Academy et c'est tellement vrai. Que c'est plutôt rare de nous voir séparé à plus de 3 m à la ronde.▬




Relations;
Friends




    [img][/img]
    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom
    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom
    ▬ ▬


Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 23 Nov - 7:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptySam 13 Nov - 22:06



Relations;
Famille



    Aiden McHarther Link v.02 867340JB2
    William McHarther

    ▬ Je suis le père biologique de ce petit bonhomme. Cela fait vraiment pas longtemps que j'ai découvert que j'avais un fils aussi mignon que lui. J'aimerais tout faire pour être un modèle pour mon fils. Je ne veux surtout pas que William voit comment j'étais avant de savoir sa présence dans ma vie. Je vais tout faire pour ne pas le décevoir et même prêt à changer pour lui.▬



    Aiden McHarther Link v.02 2wf72j5
    John McHarther

    ▬ John est mon père mais mon père ignore qu'il est grand-père. Parce que son fils a un fils de 5 ans et j'ai eu la chance de fêter ses 5 ans. Mon père se demande souvent où j'en suis rendu dans ma vie ce que je fais dans le vie. J'ignore que mon père est ici et je me demande comment ma rencontre avec lui va se passer ??? comme on dit c'est à suivre.▬






Relations;
Complicated




    Aiden McHarther Link v.02 Ian10-1
    Luke N. Donovan

    ▬ Moi & Luke nous sommes parlés pendant un moment tout allait bien. Nous pensions du temps ensemble,mais au final moi & lui n'avions aucun point en commun que c'est dommage. Finalement plus le temps avançait plus je commençais à moins apprécier Luke à sa voir pourquoi. Malheureusement il a été mit au courant et depuis ce temps il me déteste aussi alors on ne peut pas changer. ▬



    [img][/img]
    Prénom & Nom
    ▬ ▬



    [img][/img]
    Prénom & Nom
    ▬ ▬



Relations;
Ex-Love




    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬


Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 7 Déc - 22:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptySam 13 Nov - 22:08



Relations;
Hate



    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬




Relations;
Others



    Aiden McHarther Link v.02 Npo2e8
    Judith Lawers

    ▬ Moi & Judith nous somme connu sur Msn Messenger.Sans faire exprès elle m'a rentré dans ses contacts. Depuis ce temps moi & elle ont se parlent régulièrement et on s'entend à merveille. Judith & moi on parle rarement de la fac et sa nous dérange tellement pas. Nous sommes vu. deux trois fois en vrai et par miracle personne nous a dis la vérité. Comment allons-nous garder une relation stable car en fait nos deux confrérie ont du mal à se sentir ? ▬


    Aiden McHarther Link v.02 Taylorswift
    Dolce L. Hasteen

    ▬Scénario à venir ▬


    Aiden McHarther Link v.02 321168HP1
    Kimberley Mastriani

    ▬ Kimberley est la marraine de mon fils William...Mais j'avoue que cela ne nous empêche pas de coucher ensemble par moment et même de recommencer.Mais moi & elle faisons attention pour ne pas que mon fils le découvre. Sinon sa risque d'être la crise pour William alors je garde ça secret et Kimberley aussi. ▬




    Aiden McHarther Link v.02 17075kellan
    Jonathan Weathy
    ▬ John est mon frère de cœur. Moi et lui nous somme dans la même fraternité donc moi & lui avons sympathiser rapidement. Nous sommes très vite rapprocher comme des frères. Lorsque je parle de Jonathan je l'appelle mon frère et lui aussi. Moi & Jonathan savons tout l'un sur l'autre et même la preuve que je le considère comme mon frère il ne me juge aucunement et mon non plus d'ailleurs et en plus Jonathan va m'aider pour mon fils c'est que trop super.▬


    Aiden McHarther Link v.02 _2icon10
    Jude A. Xue

    ▬ Comme chat et chien. (Lien fixe) Aiden était de ceux qui taquinait énormément Jude lorsque ce dernier est arrivé, du fait qu'il ne fait pas franchement viril et fait plutôt gringalet. Il n'a pas arrêté de le chambrer, étant parfois cassant sans s'en rendre compte et entrainant un petit groupe de Deltas derrière lui. Mais il a finit par remarquer que Jude était vraiment doué en sport et qu'on pouvait lui faire confiance. Parce que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, son point de vue a évolué (surtout lorsqu'il s'était fait battre plusieurs fois par "la tapette" dans certaines disciplines sportives, qui ressemblaient plus à des joutes moyen-ageuse pour déterminer un pseudo-vainqueur). Dorénavant, ils s'entendent bien et ont enterrés le hâche de guerre, même si Aiden ne peux s'empêcher de le taquiner concernant son physiqe et son allure androgyne, ce que Jude lui rend très bien. ▬


    Aiden McHarther Link v.02 Elisabeth-elisabeth-harnois-10288680-100-100
    Emily Weathy

    ▬Lorsqu'il se sont rencontré, grâce à Jonathan, Emy est tout de suite tombée sous le charme d'Aiden. Il s'en ai rendu compte, mais comme il était déjà amoureux, c'est empressé de mettre les choses au clair. Emy a été triste un moment, mais ça lui a passé. Depuis ce temps, elle ne le considère pas comme un ami, plutôt comme un frère. En plus, comme il considère son frère comme un frère, il n'avait pas le choix d'avoir la petite soeur en bonus ; On ne sépare pas Jonathan et Emy. ▬



    Aiden McHarther Link v.02 C9ee6c4f4e27cb16ed6493995246d70020100625093631
    Tessa Bazzarin

    ▬Moi & Tessa nous sommes rencontrés à la caféteria. Pas très glorieux je l'avoue, en fait Tessa m'a plutôt bousculer avec son plateau, bien évidemment, elle s'est énervée après moi pretextant que je n'avais à faire ici. Comme je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche, j'ai répliqué. Notre amitié est née à partir de là. Nous avons fini par manger ensemble ce jour là, nous avons parlé et je suis devenu essentiel à Tessa qui me raconte absolument tout. Quand elle ne va pas bien, elle n'hésite pas à m''appeller car elle sait qu'elle peut compter sur moi.▬






Relations;
One Night



    Aiden McHarther Link v.02 X6fokz
    Stella McDonovan
    ▬Nous avons fait connaissance et on n'a pas pu résister. Elle n'a pas voulu me laisser partir un beau gars comme moi. J'étais l'une des proies de Stella la chère tigresse aux griffes de velours.Elle était prêt à tout pour s'emparer de moi et même de passer une nuit en ma compagnie. Elle me trouvait beau sexy gentil attirant et elle ne pourrait pas refuser une autre nuit avec moi comment dire elle n'attend que ça ce qui me fait toujours rire. ▬




    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬


    [img][/img]
    Prénom & Nom

    ▬ ▬




Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 7 Déc - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMer 17 Nov - 11:14

Mmh, un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 18 Nov - 0:16

ouais avec plaisir qu'est-ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 18 Nov - 0:19

Je dois t'avouer que j'ai pas d'idées hyper précises, hormis qu'étant dans la même fraternité et n'ayant aucunes raisons apparentes de se détester, pourquoi pas du positif ?!

Tu as des idées ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 18 Nov - 0:21

ouais on peut être ami vit qu'on est dans la même fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 18 Nov - 0:49

Ca collerait plus je pense aussi.

Sinon, question : Aiden étudie le posrt en général ou il a une spécialité ? Une ou deux spécialités, ou encore un ou des sports favoris ?

Ca pourrait être en rapport avec ça qu'ils se sont rencontrés et ont sympathisés, ou via Jonathan.

Ou encore, Aiden pourrait être de ceux qui taquinait énormément Jude au début du fait qu'il fait pas franchement viril. Il aurait pas arrêté de le chambrer au début, étant parfois cassant sans s'en rendre compte et entrainant un petit groupe de Deltas derrière lui. Mais il a finit par remarquer que Jude était vraiment doué en sport et qu'on pouvait lui faire confiance. Il aurait finit par changé d'avis. (Par exemple, chaques disciplines où ils étaient confrontés étaient sujets à challenge et à chaque fois, tour à tour, l'un gagnait mais les scores restaient égaux des deux côtés) Au final, ils s'entendraient bien maintenant même si Aiden ne peux s'empêcher de le taquiner concernant son physiqe et son allure androgyne, ce que Jude lui rend très bien.

What do you prefer guy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 18 Nov - 7:53

J'aime bien l'idée ->
Citation :
Aiden pourrait être de ceux qui taquinait énormément Jude au début du fait qu'il fait pas franchement viril. Il aurait pas arrêté de le chambrer au début, étant parfois cassant sans s'en rendre compte et entrainant un petit groupe de Deltas derrière lui. Mais il a finit par remarquer que Jude était vraiment doué en sport et qu'on pouvait lui faire confiance. Il aurait finit par changé d'avis. (Par exemple, chaques disciplines où ils étaient confrontés étaient sujets à challenge et à chaque fois, tour à tour, l'un gagnait mais les scores restaient égaux des deux côtés) Au final, ils s'entendraient bien maintenant même si Aiden ne peux s'empêcher de le taquiner concernant son physiqe et son allure androgyne, ce que Jude lui rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 25 Nov - 0:11

Désolé du temps de réponse. ><

C'est nickel alors. Tu es rajouté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 25 Nov - 2:45

je vais faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyDim 5 Déc - 0:09

Tu considères mon frère comme ton frère.
Alors je propose une garde partagée
Et t'a pas le choix, tu va devoir m'avoir comme petite soeur ^^
Sérieusement.. x)
J'ai été amoureuse de toi quelques temps, mais tu as vite fait de mettre les choses au clair entre nous. Depuis, tu me considère un peu comme ta petite soeur.
Ça te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyDim 5 Déc - 3:16

Ouais j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 20:06

Moi je veux bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 20:16

Avec plaisir tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 20:17

Du positif de préférence, mais ça dépend ce que tu as de disponible.

Ca peut être confident, meilleur ami, frère de coeur et j'en passe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 20:21

va pour confident =) tu as une idée de scéanrio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 20:25

Alors alors. *Met le cerveau en route*

Tessa & Aiden se sont rencontrés à la caféteria. Pas très glorieux je l'avoue, en fait Tessa a plutôt bouscule Aiden avec son plateau, bien évidemment, elle s'est énervée après lui pretextant qu'il n'avait rien à faire ici. Comme le jeune brun n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, il a répliqué. Leur amitié est née à partir de là. Ils ont fini par manger ensemble ce jour là, ils ont parlés et Aiden est devenu essentiel à Tessa qui lui raconte absolument tout. Quand elle ne va pas bien, elle n'hésite pas à l'appeller car elle sait qu'elle peut compter sur lui.


Si y'a des modifs à faire, tu n'hésites pas. Si tu n'aimes pas tu le dis aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 20:28

Jaime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 20:29

Parfait, on part pour ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMar 7 Déc - 21:11

Même si nos deux confréries ne s'aiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyMer 8 Déc - 22:57

Off ce n'est qu'un détail XD Tout est possible

J'avoue que j'avais pas pensé à ça... tu veux qu'on change ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyJeu 9 Déc - 1:06

non non sa va xD tu seras mon exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 EmptyDim 30 Jan - 18:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aiden McHarther Link v.02 Empty
MessageSujet: Re: Aiden McHarther Link v.02 Aiden McHarther Link v.02 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden McHarther Link v.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Portable de Aiden McHarther
» Aiden McHarther ( FINISH)
» Lien D'Aiden
» Une journée avec mon tonton - William J.McHarther
» "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" William McHarther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit