Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Portable de Aiden McHarther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyMar 5 Jan - 23:46

Portable de Aiden McHarther Icocam3

Salut ici Mister Aiden !!

Comme vous pouvez le voir
je suis dans l'impossibilité de vous repondre
Laisser moi un message après le bippp...


Dernière édition par Aiden McHarther le Ven 22 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyJeu 21 Avr - 22:58

Coucou papa, bah c'est moi ! Je voulais savoir quand tu venais me chercher chez mémé & pépé ... Bah tu me rappelle ? Bisou papa ! je t'aime loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyJeu 21 Avr - 23:11

Aiden avait laissé son portable sur la table de chevet parce qu'il avait prit une bonne douche. Une fois sortie il regarda son portable et fit une petite lumière clignoter cela disait qu'il avait reçu un message vocale. Aiden prit son portable et fit son code comme à l'habitude

<< Vous avez 1 nouveau message >>
<< Pour faire l'écoute des message non-entendu faite le 1 >>


Aiden appuya sur le 1 et le message venait de son fils William. Un sourire apparut sur ses lèvres il était super content d'avoir des nouvelles de son fils.

William J.McHarther a écrit:
Coucou papa, bah c'est moi ! Je voulais savoir quand tu venais me chercher chez mémé & pépé ... Bah tu me rappelle ? Bisou papa ! je t'aime loove

Aiden rappela son fils chez ses grands-parents espérons ne pas tomber sur le grand-père de William. Aiden ne le portait pas vraiment dans son coeur en faite ni sa grand-mère il ne s'attendait vraiment pas avec eux. Il laissa sonné et espérait avoir une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyJeu 21 Avr - 23:19

J'étais en train de jouer quand le téléphone sonna, je me leva d'un bond et parti voir pépé qui étais seul avec moi. Mémé étais partie faire des courses, je crois ... Je m'approcha du téléphone qui sonnais toujours et j'attendais. Je regardais pépé qui ne voulais pas répondre, il me fis une remarque et je décrocha ...

Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyJeu 21 Avr - 23:27

Aiden avait toujours sa servietter autour de sa taille...Il n'avait vraiment pas de patience il espérait bien finir par avoir une réponse. Cela prit un petit moment qu'une petit voix se fit entendre au bout du téléphone un sourire apparut sur ses lèvres. C'était son fils qui avait répondu, alors Aiden prit la parole suite à la question que William venait de poser.

Citation :
- Oui mon petit bonhomme c'est moi .... Comment vas tu mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyJeu 21 Avr - 23:32

J'entendis la voix de papa à l'autre bout du téléphone et cela me fis sourire, ca faisait deux jours que j'avais pas de nouvelles parce que pépé voulais pas qu'il téléphone quand je passais le week-end chez eux. Je souri en entendant sa voix, elle m'avait manqué ...J'étais tellement exité d'entendre sa voix que tous pleins de questions sortirent en même temps de ma bouche

- Ca va, mais je m'ennuie ? Et toi, et Daphné, et Joyce ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyVen 22 Avr - 19:55

Aiden était toujours au bout du fil. Il pouvait voir que William semblait être heureux d'entendre la voix de son père. Aiden était heureux d'entendre la petite voix de son fils qu'il aimait vraiment beaucoup. Après un petit moment William enchaîna en lui disant qu'il allait bien, mais qu'il s'ennuyait. Il demanda la même chose à son père Aiden n'avait pas eu le temps de dire quelque chose que William enchaîna il venait de lui demander comment allait Daphné et Joyce un sourire apparut sur les lèvres de Aiden et lui dit :

- Je m'ennuie aussi et bien moi je vais bien tout comme Daphné et Joyce elles vont bien. Elles ont hâte que tu rentres à la maison tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyVen 22 Avr - 20:13

Je ne voulais en aucun cas, blessé pépé, surtout qu'il aimais déjà pas trop papa. Où le fait que papa aime Daphné, bref ... des histoires de grands trop compliqués et souvent bête. Je regarda un instant autour de moi et si que pépé étais partis alors je chuchota à papa au téléphone.

- Tu viens me chercher quand ?

J'attendais sa réponse avec impatience, la maison me manquais beaucoup. J'avais l'impression d'avoir pas vu papa, Daphné et Joyce depuis des siècles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptySam 23 Avr - 6:48

Aiden était toujours au téléphone avec son fils. Il avait vraiment hâte de pouvoir passer du temps avec lui comme ça il se sentirait moins seul. Aiden savait que Daphné était vraiment occupé avec Joyce et surtout elle n'avait pas de temps pour lui. Sa lui brisait le coeur, mais cela l'empêchait de l'aimer plus que tout au monde. William prit la parole et lui dit en chuchotant quand il allait venir le chercher un sourire apparut sur les lèvres de Aiden et lui dit :

- Cet après-midi mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptySam 23 Avr - 10:35

Quand papa me répondis, un sourire apparut sur mes lèvres. J'étais très content de rentrer parce que ici, je m'ennuie.

- C'est vrai ! Cool parce que ici, y'a même pas de console ... ils disent que je suis trop petit.

Je souris puis une question me vint à l’esprit.

- Mais je devais pas rester 1 semaine ici ?

C'est vrai, ils m'avaient dis qu'il fallais que je reste la moitié des vacances pour pas embêter le bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptySam 23 Avr - 17:45

Aiden était toujours au téléphone avec son fils adoré...Il semblait heureux de savoir que Aiden irait le chercher dans l'après-midi. William prit la parole en lui disant si c'était vrai que c'était cool. PArce que chez ses grands-parents il n'avait pas de console de jeu qu'ils disaient qu'il était trop petit. C'était vraiment n'importe quoi Aiden reprit la parole et lui dit :

- Quoi, mais c'est vraiment n'importe quoi tu es assez grand pour jouer à la console.

William reprit la parole en lui disant qu'il ne devait pas rester 1 semaine ici. Aiden s'en rappela, mais il savait que son fils ne ferait pas de bruit pour réveillé sa demi-soeur. Aiden reprit la parole et lui dit :

- Oui, mais si tu veux resté là-bas d'accord...Tu sais William je crois que tu es assez grand pour ne pas réveiller ta demi-soeur on s'occupera tous les deux et laisser Joyce et Daphné tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyDim 24 Avr - 18:01

J'écoutais papa parler et cela me rassurais, il m'avait manqué c'est sur. Je haussa les épaules quand il fis la remarque concernant la console, je savais que c'étais bête, je l'avais dis mais personne ne m'avais écouté. Je lui dis donc cela en baissant la voix pour la fin de la phrase.

- Je sais mais bon ... ils sont vieux

Enfaite, je comprenais pas trop. j'étais obliger d'aller chez pépé & mémé mais si je voulais rentrer il suffisait de le dire, c'est bizarre, non ?

- Oui, parce que tu dois te sentir tout seul entourée de toutes ses filles

Je soupira puis ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 0:40

Aiden parlait toujours à son fils au téléphone...Ça petite voix de petit bonhomme lui avait énormément manquer en faite. Il allait le chercher à la fin de l'après-midi il devait terminer un travail qu'il devait remettre le lendemain. William prit la parole et lui dit à voix basse qu'il le savait bien, mais qu'ils étaient vieux un rire sorti de la bouche de Aiden et lui dit :

- Oui c'est ils sont vieux jeux en faite

Il avait besoin de son fils en ce moment parce qu'il se retrouvait seul. Daphné était occupée avec Joyce et Aiden avait besoin de son fils en faite. William reprit la parole en lui disant qu'il devait se sentir tout seul entouré de filles un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui je me sens un petit peu seul en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 11:55

Je souris quand papa me dis qu'il se sentait un peu seul. Non, je suis pas méchant c'est juste que sa voulait dire que je lui manquais aussi. Je commença à imaginer ce qu'on pourrait faire tout les deux ... jouer à la console, jouer au basket, manger des glaces sans Daphné qui dis qu'il y a trop de sucres, ... Même si je sais que ses petits trucs sont pour mon bien, et que y me manque aussi ... Enfaite, ce qui me manquais, c'est ma famille, ses quelques jours loin d'eux m'on fais comprendre à quel point je les aimais tous ...

- Tu verra papa, on pourra jouer à la console et au basket, je suis sur que je suis toujours plys fort que toi !

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 17:34

Aiden avait bien hâte d'aller chercher son fils chez ses grands-parents. Ils pouvaient joué à la console et au basket. Cela manquait vraiment beaucoup à Aiden de jouer avec son fils de s'occuper de lui. William prit la parole en lui disant qu'ils pourront joué à la console et au basket et qu'il était toujours plus fort que lui. Un sourire apparut sur les lèvres de Aiden d'entendre son fils lui dire qu'il était toujours plus fort que lui il enchaîna en lui disant :

- Oui je sens que tu vas gagner mon petit bonhomme...Tu sais aussi on pourrait aller manger de la glace même si Daphné dit que ce n'est pas bon pour la santé. Sa serait une journée de gars et ensuite on ira voir ton oncle Jonathan il s'ennuit de toi lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 18:18

Hey, papa à dis ce que je pensais pour Daphné et les glaces, ont commence à trop bien la connaitre mais bon on l'aime comme ça ... Son plan ne semlait parfait, des glaces, la console, le basket & tonton John. C'est vrai que tonton me manquait aussi mais bon il faut qu'il travaille à l'école pour avoir son diplôme.

- Ton plan me semble .... parfait papa. Je suis préssé que tu arrive. Et pis quand je pourrais voir Joyce aussi parce que mémé elle a dis que les bébés grandissaient trés vite. C'est vrai ? Elle es pas plus grande que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 19:20

Aiden parlait toujours avec William et cela lui faisait du bien parce que sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu la chance de lui parler comme ça. Aiden avait hâte de serrer son petit bonhomme dans ses bras il ne pouvait pas demander mieux en faite. William prit la parole il venait de lui dire que son plan semblait être parfait. Un sourire apparut sur ses lèvres William enchaîna en lui disant qu'il était pressé qu'il arrive et quand il pourrait voir Joyce. Bientôt il pourra la voir parce que sa mémé lui avait dit que les bébés grandissent très vite et lui demandait si c'était vrai et qu'elle n'était pas plus grande que lui,

- Je vais allé te chercher en fin d'après-midi je dois terminé un travail pour l'école...Ta mémé a raison les bébés grandissent vite, mais non Joyce n'est pas plus grande que toi elle est encore petite et tu vas pouvoir la voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 19:25

Papa me dis que Joyce n'étais pas plus grande que moi et sa me rassura. Parce que si elle est plus grande que son grand-frère, ça aurai faire bizarre. Puis il me dis qu'il viendrais en fin d'après-midi se qui me fis sourire. Je lui répondis donc simplement.

Bon eh ba, je te laisse comme ça tu finira plus vite. Tu veux parler à pépé ou je lui dis quand tu viens me cherche ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 19:30

Aiden devait se remettre au travail il avait presque fini en faite. William prit la parole à nouveau qu'il allait le laisser et qu'il allait finir plus vite. Un sourire apparut sur les lèvres de Aiden William demandait si Aiden voulait parlerà pépé ou bien il préférait que William lui dise il lui dit :

- Tu peux le dire à pépé que je passe te prendre en fin d'après-midi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 19:34

Je souris

- Promis papa, je lui dis quand j'ai raccrocher, il lis le journal dans la cuisine. Je t'attendrais ! Biisou

Je raccrocha le téléphone sourire aux lèvres et partis dans la cuisine voir pépé et lui expliqué que papa allait venir toute à l'heure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 19:39

Aiden venait de terminer de parler avec William il pouvait se remettre au travail. Il avait bien hâte d'alller chercher son fils dans l'après-midi. Après il allait pouvoir passer toute le reste de l'après-midi avec son fils. Il déposa son portable sur son lit et prit place à son bureau de travail pour continuer ce qu'il faisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 19:41

TELEPHONE RACCROCHER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther EmptyLun 25 Avr - 19:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portable de Aiden McHarther Empty
MessageSujet: Re: Portable de Aiden McHarther Portable de Aiden McHarther Empty

Revenir en haut Aller en bas

Portable de Aiden McHarther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden McHarther ( FINISH)
» Aiden McHarther Link v.02
» Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.]
» Une journée avec mon tonton - William J.McHarther
» Msn de Aiden McHartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit