Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Heav' encore en retard •• PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Heav' encore en retard  •• PV Liam Empty
MessageSujet: Heav' encore en retard •• PV Liam Heav' encore en retard  •• PV Liam EmptyLun 4 Jan - 18:56


    BAM !! Voilà, ça s’était un réveille en douceur. Heav’ se réveilla en grognant. Quelques choses de doux et mou mais violents venait de lui atterrir dessus. Elle se douta que s’était un oreiller et elle s’en accapara pour le mettre sur sa tête. Elle n’avait pas vraiment envie de se lever aujourd’hui.

    - Aller debout Heaven, tu vas être en retard. !! Moi j’y vais, mais sache que tu as juste 5 minutes pour te préparer

    Heaven reconnue la voix de Kim, sa meilleure amie, et sa colocataire de chambre. Une porte se referma asse brusquement et Heav’ grogna de plus belle. Elle était sur le point de se rendormir quand une petite voix résonna dans sa tête. « 5minutes, 5 petite minute. Les secondes défile ma petite Heaven. » Celle-ci redressa brusquement la tête. Oups, 5 minutes. Elle se déroula de ses draps et se dirigea en courant vers la salle de bain. Pas le temps de prendre une douche, elle le ferait à midi. Elle se dépêcha de s’habiller tout en se coiffant et se maquillant. La jolie Heaven en voulait énormément à Kim de ne pas l’avoir réveillé plus tard, mais une petite voix résonna une nouvelle fois dans sa tête. « Heav, il est l’heure de ce lever, qu’est-ce que tu fou. T’as plus qu’une heure !! *blanc* Tu n’as plus que 30 minutes Heaven, bouge-toi !!! *blanc* Bon sérieux, t’as juste un quart d’heure. Je vais me coiffer, quand je reviens t’as intérêt à être debout !!! » Ca, c’était la voix de Kim. Heaven grimaça et sortie enfin de la salle de bain juste quand la sonnerie du début de cours retentit. Eh merde. Bon pas de panique petite Heav, les profs t’adore, ils ne diront rien. La jeune fille se dépêcha de s’habiller et de finir de se préparer. Elle pris ensuite son sac de cours et y fourra tout ce qu’il y avait sur son passage. Pas le temps de trier. Après s’être regardé une dernière fois dans le miroir, elle sortit en trombe de sa chambre et commença à courir dans les couloirs. Elle grimpa les marches 4 par 4 et e dit finalement qu’elle ne serait pas si en retard que ça. Le seul problème c’est cet autre BAM qui retentit à l’angle d’un couloir. Tout ce passa asse vite et Heaven se retrouva face contre terre avec tout un tas de papier éparpillé autours d’elle. Elle n’avait mal nul par, mais celui qui venait de la faire tomber n’aller pas tarder à avoir mal. Surtout quand la jeune fille perçu un rire au-dessus de sa tête. Elle se releva en position assise et leva la tête devant un Liam qui souriait. !!

    - J’te remercie !! La je suis vraiment à la bourre.

    Bon, il allait se faire engueler, mais il savait très bien que Heaven ne pouvait pas rester fâché avec lui. Elle se releva enfin, les sourcils fronçaient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Heav' encore en retard  •• PV Liam Empty
MessageSujet: Re: Heav' encore en retard •• PV Liam Heav' encore en retard  •• PV Liam EmptyMar 5 Jan - 9:28

5h00 du matin ... DRINGGGGGGGG !!! Liam donna un coup sur son réveille matin qui ce brisa en deux . * Tant pis pour lui ... j'en rachèterai un autre . * Mais c'est quoi cette idée de sonner a une telle heure ... En faite tout les matins Liam allait courir pour garder la forme . Et 5h00 était l'heure idéal . Personne ne pouvait le déranger car la ville entière était encore endormi . Laissant tomber la course pour aujourd'hui il ce rendormi aussitôt .

Comme il n'avait pas de colocataire pour le réveiller , ce fut la cloche qui annonçait les cours qui le fit tomber du lit . Les yeux a peine ouvert , il cherchait des vêtements a ce mettre . Il fallait faire vite car il était déja en retard et Dieu sais que les professeurs ne le portait pas dans leur coeur . Enfilant un simple jeans et un t-sirt , il sorti de sa chambre sans barré derrière . Il courait dans les couloirs pour essayer de limiter les dégats causer par les minutes qui défilait . Peut être qu'en ayant seulement cinq minutes de retard ... il s'en sortirait sans trop de conséquence mais tout ces espoirs furent anéanti quand il fit un face a face assez violent avec son ex petite copine Heaven ..

Heaven ... mais qu'est ce qu'elle foutait dans les couloirs a cette heure ... elle qui était des plus ponctuelle a l'habitude . Il ne put s'empêcher d'éclater de rire . Il trouvait la situation plutôt amusante ... Lui et elle ce retrouvant dans les couloirs de l'école .. Fallait dire que depuis leur rupture il n'avait pas passer beaucoup de temps ensemble ... a croire qu'il s'évitait . Il était plonger dans ses pensées quand elle le réveilla .

- J’te remercie !! La je suis vraiment à la bourre.

'' Haaa mais ne fait pas cette Tête Heaven !! Sa t'arrive de te laisser aller quelques fois ?? Et puis qu'est ce que sa peut bien faire que tu rate un cours au moins une fois dans ta vie ? ''

Il l'aida a ramasser tout ses livres et article scolaire avant de la regarder dans les yeux et de lui sourire .

'' Aller viens avec moi ! On reviendra pour le prochain cours je te promet ... Allons seulement prendre un café sa ne peut que t'aider ... tu es tellement a pique ce matin ! Rien de mieux qu'un café et moi même pour remonter le moral . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Heav' encore en retard  •• PV Liam Empty
MessageSujet: Re: Heav' encore en retard •• PV Liam Heav' encore en retard  •• PV Liam EmptyJeu 7 Jan - 17:32


    « Haaa mais ne fait pas cette Tête Heaven !! Sa t'arrive de te laisser aller quelques fois ?? Et puis qu'est-ce que ça peut bien faire que tu rate un cours au moins une fois dans ta vie ? »

    Nan, mais il la prenait pour qui ? Une petite intello qui ne pouvait pas louper une seconde de cours ? Les sourcils de la jeune fille se froncèrent encore plus. Il était vraie que la jeune fille aimait la ponctualité, avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure. Bon il y avait cependant une sacré différence entre arrivé en retard et sécher un cours. Heaven n’aimait pas arriver en retard, mais adorer sécher les cours. Elle regarda Liam du plus noire de ses regards, même si elle n’avait qu’une envie c’était de rire devant son visage serein.

    « Oui, ça m’arrive de me laisser aller. Mais après le pire réveil de toute ma vie, je ne méritais pas continué ma mâtiné étaler sur le sol avec tout un tas de papier autour de moi »

    La jeune fille avait dit ça tout en gesticulant dans tous les sens afin de lui montrer son énervement passager. Elle se releva finalement et Liam l’aida ramasser tous ce qui avaient été éparpillés par terre. Lorsqu’ils eurent finit de tout ranger dans le sac de la jeune fille, ils se relevèrent tous les deux.

    « Aller viens avec moi ! On reviendra pour le prochain cours je te promets ... Allons seulement prendre un café ça ne peut que t'aider ... tu es tellement a pique ce matin ! Rien de mieux qu'un café et moi-même pour remonter le moral »

    Hum !! Proposition alléchante. Heaven malgré son empressement à ne pas arriver en retard à son cours n’avait pas vraiment envie d’y aller. Une petite heure à boire en café avec son ex serait une bonne idée ?? Surement mieux que de s’ennuyais pendant une heure après s’être faite réprimandait pas sa prof pour son retard. Mais il n’allait pas s’en tirait à si bon compte et Heaven comptait bien lui faire croire qu’elle lui faisait la gueule !! Haaa, ça lui fera les pieds !!!

    « Je sais pas !! Enfin peut-être, mais si j’ai un problème avec un prof, t’ira le voire »

    Sachant pertinemment qu’il ne le fera pas puisqu’il n’y aura pas de problème puisque la jeune fille inventerait encore une fois un joli mensonge. Au bout du compte, la jolie Heaven avait bien envie de passé un peu de temps avec Liam. Ces derniers temps, ils ne se parlaient pas vraiment et pour être franche, cela lui manquait un peu, voire beaucoup.

    « Bon ok je te suis, mais seulement parce que j’ai besoin d’un bon café pour me réveiller »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heav' encore en retard  •• PV Liam Empty
MessageSujet: Re: Heav' encore en retard •• PV Liam Heav' encore en retard  •• PV Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heav' encore en retard •• PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam
» Portable de Liam
» Liam Kennedy
» [HOT] Apres l'effort, le reconfort [PV Liam]
» Crazy World [Liam][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit