Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Crazy World [Liam][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Crazy World [Liam][HOT] Empty
MessageSujet: Crazy World [Liam][HOT] Crazy World [Liam][HOT] EmptySam 9 Jan - 5:25

    Crazy World [Liam][HOT] 111 Crazy World [Liam][HOT] Iconsophiatb
    Ft Matt Lanter & Sophia Bush
    Comme toujours depuis qu'ils se connaissaient, Daphné allait retrouver son meilleur ami au terrain de foot avec un pack de bière qu'ils boiraient tranquillement une fois l'entraînement de son meilleur ami terminé. Après tout ils ne faisaient rien de mal et si vraiment ça dérangeait le personnel de l'université, il n'avait qu'à fermer le stade directement après les entraînements et les matchs. Bref! Après être passé chercher les bières au magasin plus une bouteille de téquila, la jeune femme se rendit au terrain de foot et s'installa dans les gradins pour assister à la fin de l'entraînement. Étrangement, cet entraînement ne ressemblait en rien à tout ceux auxquels elle avait assister auparavant. Elle n'y connaissait certes rien au foot, mais elle savait parfaitement que Liam jouait beaucoup mieux que cela d'habitude. Que lui arrivait-il? Ce n'était pourtant pas son genre de rater autant de passe. Puis alors qu'elle continuait à le regarder, son regard allant de Liam à Jonathan et vice versa, le coach signala la fin de l'entraînement. C'est ainsi que plusieurs minutes plus tard, la jeune femme qui n'avait pas bougé d'endroit, vit Liam rappliquer vers elle et après l'avoir serrer quelques minutes dans ses bras, elle porta son regard sur lui en lui montrant la bouteille de Téquila.

    - J'ai fais des folies! J'ai pris un extra tu as vu! Enfin on peut se le permettre...

    Lui tendant ensuite le pack de bière, la belle commença à descendre en direction du terrain, suivit de près par son meilleur ami, puis tout en s'asseyant ensuite sur la pelouse, Daphné reprit la parole :

    - Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? D'habitude tu joues mieux que ça. En plus tu as pas arrêté de t'en prendre à Jonathan alors que vous êtes censés être co-équipier il me semble non? Qu'est ce qui se passe Liam? Il s'est passé quelque chose avec Jo et je veux savoir ce que c'est s'il te plaît.

    Ouvrant ensuite une bière avec l'aide de son briquet, elle la tendit à Liam avant d'en prendre une pour elle et l'ouvrir à son tour. Sans détourner son regard de lui, la jeune femme bu quelques gorgées de sa bière tout en attendant que ce dernier daigne enfin s'expliquer.


Dernière édition par Daphné Hoodsen le Dim 10 Jan - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crazy World [Liam][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Crazy World [Liam][HOT] Crazy World [Liam][HOT] EmptySam 9 Jan - 6:49

Encore une journée d'école comme tant d'autre . Enfaite pas comme les autres . C'était le premier entrainement de foot depuis le fameux matin ou il a retrouver Alyson et Jonathan dnas le même lit . Liam c'était juré de le faire souffrir au maximum aujourd'hui et il attendait ce moment avec impatience .

Dès que la cloche retenti , Liam ce précipita au terrain pour enfiler sa tenue de foot avant de ce rendre sur le terrain . Évidemment il était le premier arriver . Il ce préparait mentalement a ce qu'il allait faire endurer a Jonathan le tombeur . Les joueurs ce mirent a arriver les uns a la suite des autres , quand vint le tour du jeune homme en question . Liam le fusilla du regard . Il n'était pas question qu'il le laisse s'en tirer sans rien faire . Le coach fit entrendre un premier coup de siflet ce qui voulait dire que la période d'échauffement débutait . Des jumping jack , des push up et quelques tour du terrain pour débuter . Alors que tout le monde avait terminer Liam s'approcha de Jonathan l'attranpant par le casque .

'' Hey petite tête ! Tu vas me refaire la séries qu'on vien de faire encore deux fois . Et ta pas le droit a une gorgée d'eau tu m'entend ?? Sa t'apprendras a aller mettre ta queue ou ta pas affaire de la mettre ... Et va surtout pas croire que j'en ai fini avec toi ! Allez exécution ! ''

Liam ne put s'empêcher de sourire quand il vit Jonathan s'exécuter . Ces dans des moments comme ceux-ci qu'il aimait occuper le poste de capitaine . Quand il avait des compte a rendre avec un de ses coéquipier ces ici que sa ce passait . Malgré le fait qu'il lui fasse ravaler les geste qu'il a poser , Liam ratait tout ces enchainement . Il était loin d'être concenter et sa le mettait en rogne et sa le frustrais encore plus vis a vis Jonathan .

Vers la fin de l'entrainement , il vit sa meilleure amie Daph dans les gradins . Voila quelqu'un qui pourrait lui remonter le moral . Le coup de sifflet de la fin de l'entrainement ce fit entendre . Liam parti donc au pas de course rejoindre son amie .

Elle avait ramener de la bière comme a l'habitude mais aussi une bouteille de téquilla . Elle savait qu'il n'allait pas ou quoi ? Enfin bref il était ravis de cette petite attention .

- Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? D'habitude tu joues mieux que ça. En plus tu as pas arrêté de t'en prendre à Jonathan alors que vous êtes censés être co-équipier il me semble non? Qu'est ce qui se passe Liam? Il s'est passé quelque chose avec Jo et je veux savoir ce que c'est s'il te plaît.

Liam soupira un moment ... il n'aimait pas partager ses ennuies avec les autres mais avec Daph c'était différent . Bien sur il ignorait tout des sentiments que celle-ci avait pour D'Jo . Liam prit donc une bonne inspiration .

'' J'ai retrouver cet enffoirer dans le même lit de la fille pour qui je pourrais avoir des sentiments ... Il a coucher avec elle dans la chambre a coter le la mienne le soir du mal . Je les aies surpris le lendemin matin ... Il me chait chier ce petit emmerdeur ! ''

Il ce calma un peu les nerf avant de reprendre .

'' Et pourquoi les histoires de D'Jo t'intéresse dit moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crazy World [Liam][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Crazy World [Liam][HOT] Crazy World [Liam][HOT] EmptySam 9 Jan - 7:30

    Continuant de boire sa bière tranquillement en attendant que son meilleur ami se décide enfin à lui dire ce qui n'allait pas avec Jonathan, Daphné s'imaginait le pire. Enfin elle s'attendait à tout sauf à ce que venait de lui lâcher Liam. Ainsi Jo avait couché avec sa meilleure amie? La garce! Et lui à quoi il jouait? Il était bien comme les autres, à courir plusieurs filles à la fois. Passant alors sa main dans ses cheveux comme elle le faisait toujours quand elle était énervée, stressée ou gênée, la jeune fille termina sa bière d'une traite, ce qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs et ouvrit la bouteille de Téquila.

    - Je savais bien que j'avais bien fait de prendre une bouteille en plus. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais senti que quelque chose n'allait pas.

    En tout cas si Jo croyait s'en sortir aussi facilement, il se trompait et largement. Pourquoi l'avait-il embrassé au bal si c'était pour coucher avec la première venue dès le lendemain? Et avec sa meilleure amie qui plus est. Soupirant alors doucement, la jeune femme détourna son regard de Liam, lorsque celui-ci vint à lui demander pourquoi les histoires de Jonathan l'intéressait. Galère! Lui qui n'était encore au courant de rien. Ce n'était pas non plus le moment pour lui dire ce qu'elle ressentait pour Jo. Pourtant elle n'avait pas envie de lui cacher un truc si important. Se mordant alors légèrement la lèvre, la jeune femme lui répondit, sans pour autant le regarder.

    - C'est juste parce que j'ai vu que tu étais énervé à cause de lui et je voulais savoir pourquoi c'est tout. Qu'est ce que tu vas t'imaginer Liam? Bon et c'est aussi parce qu'il se pourrait bien que je ressente quelque chose pour lui depuis le bal, d'autant plus depuis qu'il m'a embrassé. Mais de toutes manières on s'en moque pas mal maintenant non? On sait tout les deux qu'il n'en vaut pas la peine et je n'ai pas l'intention de le revoir de toutes manières. Par contre Alyson, elle, elle va m'entendre.

    Se taisant ensuite, la belle bu de nouveau quelques gorgées de Téquila avant de redonner la bouteille à Liam et retirer son pull. Le temps n'avait pourtant pas changé, mais Daphné commençait réellement à avoir chaud. Sans doute l'alcool qui sait? En tout cas, même si elle savait qu'elle ne devrait pas boire autant, elle n'allait pas s'en empêcher si elle voulait oublier rapidement ce qu'elle venait d'apprendre.

    - Allez bois un coup toi aussi! Tu verras on oublie vite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crazy World [Liam][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Crazy World [Liam][HOT] Crazy World [Liam][HOT] EmptySam 9 Jan - 8:02

Liam attendait la réponse de Daph avec impatience . Ce genre de chose sa l'intéressait . Elle ne pouvait quand même pas être amoureuse d'un mec comme lui . Il est tout le contraire de Liam . Mais une chose est certaine c'est que Liam connaissait Delph plus que n'importe qui et il savait très bien qu'elle n'aimait pas les mec dans le même genre que lui ... pour une relation amoureuse on s'entend .. sinon ils ne seraient pas meilleurs amis .

Quand finalement elle ce décida de lui répondre ... il resta bouche bée devant sa réponse . Daph avait toujours détester le foot et la voila amoureuse d'un footballeur . Décidément c'était le monde a l'envers . Il lui saisit alors la bouteille de téquilla et la bue au grand complet . Il avait eu assez de surprise pour aujourd'hui . Il ne voulait plus rien entendre . Il regarda alors Daph ce débarasser de son veston . Mais qu'est ce qui lui prenait ?

'' Daph ... mais qu'est ce que tu fais bon sang ?? La température na pas changer depuis tout a l'heure ... ''
La tête du jeune homme commençait a lui tourné ... après tout qui pouvait rester debout après avoir caller une bouteille de téquilla ? Mais s'en était pas assez il voulait tout oublier de cette histoire ... le fait d'avoir retrouver Aly avec d,Jo et le fait que Daph en soit amoureuse . Il ce prit alors une autre bière dans la caisse et l'avala au grand complet .

La température grimpait en flèche Liam avait très chaud . Et comme avec Daph il n'a aucune gêne , il ce leva debout essayant de ne pas perdre l'équilibre en ce positionnant devant sa meilleure amie . C'est Alors qu'il retira son haut de footballeur qu'il laissa tomber par terre découvrant par le fait même toute sa musculature . Bien sur il allait pas en rester la , il retira son pantalon gardant seulement son sous vêtement .

Il repris place a côter d'elle et la regarda dans les yeux .

'' Tu as raison Daph l'alcool fait oublier vraiment tout ... Au fait sa t'ennuie pas si je me suis mit a mon aise ? ''
Il éclata de rire avant de prendre un air des plus sérieux et de plonger son regard dans celui de la belle brune . Une mèche lui emcombrais le visage , avec une de ses mais , il alla effleurer le visage de celle-ci pour emmener la mèche derrière l'oreille de Daphnée . La tête lui tournait ... il avait perdu toute notion . Il ne controlait plus rien . Toujours la mais derrière l'oreille de la jeune femme il lui dit .

'' Je n'ai jamais compris pourquoi toi et moi ... en faite ...nous avons jamais eu l'idée de nous mettre ensemble ... pourtant tu es vraiment belle ... mon genre de femme ... Tu es gentille ... et tout . ''

Décidément c'était l'alcool qui parlait a sa place .

'' J'ai une envie soudaine de t'embrassé .... en faite j'ai cet envie depuis bien longtemps . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crazy World [Liam][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Crazy World [Liam][HOT] Crazy World [Liam][HOT] EmptyDim 10 Jan - 8:43

    Alors qu'elle venait de retirer son pull, Liam lui demanda ce qu'elle faisait. Certes il faisait toujours aussi froid, mais la jeune femme avait chaud, alors la température qu'il faisait elle s'en moquait pas mal à cet instant. Regardant alors Liam, Daphné lui répondit :

    - J'ai chaud, alors plutôt que de continuer à mourir de chaud, je préfère enlever mon pull. C'est normal non?

    Le regardant ensuite terminer la bouteille de Téquila, puis s'enfilant ensuite une autre bière, Daphné fut encore plus surprise de le voir carrément se déshabiller. Non, mais qu'est-ce qui lui prenait? En plus ils étaient en plein sur le terrain de foot là. Evidemment quand celui-ci demanda seulement après si ça la dérangeait qu'il se mette à l'aise, elle n'allait pas lui dire non, puisque c'était déjà fait. Prenant alors une bouteille de bière à son tour, la jeune femme l'a bu tout en regardant Liam, puis lorsqu'elle posa celle-ci à moitié vide (ou à moitié pleine xD) sur le sol, elle sursauta légèrement quand Liam ramena l'une de ses mèches derrière son oreille. Puis alors qu'il ajouta qu'il ne comprenait pas pourquoi tout les deux n'avaient jamais pensé à se mettre en couple et tout ce qui s'en suivit, Daphné ne su trop quoi dire. Pourquoi? Elle ne s'en rappelait même pas elle-même à cet instant. Néanmoins quand il ajouta qu'il avait envie de l'embrasser, chose qu'il avait envie de faire depuis un moment, la jeune femme cru halluciner. Qu'est-ce qui leur arrivait à tout les deux? Terminant alors sa bière, Daphné reporta de nouveau son regard sur son meilleur ami puis après avoir prononcé son prénom, sans trop savoir ce qu'elle faisait, la jeune femme approcha lentement son visage de celui de Liam et elle vint ensuite déposer ses lèvres sur celles de celui-ci. Evidemment au départ elle pensait juste l'embrasser seulement quelques secondes, pas plus. Mais à peine eut-elle goûté à ses lèvres, la jeune femme prolongea le baiser plus langoureusement, avant de laisser glisser une de ses mains sur le torse de ce dernier. Bien entendu s'ils avaient étaient sobre, jamais cela ne serait arrivé. D'ailleurs quand ils le seraient de nouveau, quelles conséquences aura cet acte? Qu'importe, pour l'instant, Daph' ne se posait même plus de question. Elle avait envie de lui et rien ne pourrait l'empêcher de coucher avec lui, si ce n'est l'arrivée de.. Non rien ne l'en empêcherait. Continuant de l'embrasser durant quelques minutes, Daphné posa ensuite ses lèvres dans son cou, puis sur son torse, tout en caressant son corps légèrement, du bout des doigts. Dans un murmure, elle ajouta alors avant de déposer de nouveau ses lèvres fougueusement sur celle de Liam

    - Et moi j'ai envie de plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crazy World [Liam][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Crazy World [Liam][HOT] Crazy World [Liam][HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crazy World [Liam][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam
» Msn de Liam
» Liam Kennedy
» [HOT] Apres l'effort, le reconfort [PV Liam]
» Heav' encore en retard •• PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit