Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE NUMBER THREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE EmptyDim 7 Nov - 19:19

    RESUME DU SCENARIO


    Emily était en train de se faire toute belle pour la soirée d’Halloween. C’est à ce moment là que Cairstiona arriva à son tour dans les toilettes. Les deux jeunes filles parlèrent joyeusement. Tout à coup, un grand coup de tonnerre apparut et PAF, plus de courant. Le noir complet ! Emily fit tomber malencontreusement sa trousse de maquillage et trébucha sur un de ses crayons qui se trouvait sur le sol, se faisant mal à la cheville. Mais personne ne pouvait les aider, la porte venait tout juste de se refermer brusquement. Elles étaient coincées.

    A vous de jouer (c'est donc à Emily de commencer à poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE EmptyDim 7 Nov - 20:09

INTRIGUE NUMBER THREE 2gxgzkh INTRIGUE NUMBER THREE 216846
{Happy Halloween...}


    Je ne savais pas trop quoi faire. J'avais préparer mon linge pour la soirée de ce soir ; un beau petit haut rouge, assez moulant, avec une encolure en V et des jeans. J'avais mis des baskets habituels, parce que s'il me prenait une soudaine envie de danser, avec des talonts hauts, c'était pas toujours l'idéal. Je mis mon linge dans un sac à dos et sortit de ma chambre. Je marcha un peu dans les corridors, allant voir dans la chambre de Jonh s'il y était, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Je soupirai un peu, puis me dirigea vers les toilettes. J'entra dans la salle de bains des femmes avec ma trousse et mon sac à dos, afin de me faire une petite beauté pour la soirée. C'était la première fois que je m'autorisais à allez dans un party du genre. Un petit congé d'étude, ça ne faisait pas trop de mal à personne. Je venais de passer un examen assez important de français, alors mon petit cerveau n'avait d'autre envie que celle de relaxer. J'entra dans une cabine, afin de me changer. La soirée allait commencer dans environs 30 minutes, alors j'aurais le temps de me changer et me maquiller, sans presse. J'enfila mon chandail et mes jeans, puis sortit de la cabine. Puis j'aperçu Cairstiona, qui était en face du mirroir. Je lui souris gentimment. On avait pas eu l'occasion de se parler vraiment, alors pourquoi pas profité d'une petite pause maquillage pour faire plus ample connaissance ?

      - Salut ! Ça va bien ? Je ne sais pas si tu te rappel de moi, on c'est parler il n'y a pas super longtemps... Tu vas à la soirée d'Halloween ?


    Je sortie ma trousse de maquillage de mon sac à dos, remplis de babioles terriblement inutile. Je sortis mon ombre à paupière et commença à l'appliquer avec un pinceau. Je mis ensuite un peu de gloss sur mes lêvres, lorsqu'un gros coup de tonnerre se fit entendre, dans toute la batisse. Une coupure de courant suivit immédiatement après. Je sursauta, en faisant tomber ma trousse à maquillage.

      - Eh merde... Fait attention Cairsti... AAAHHH !


    Je ne sais pas trop ce qui c'était passé. J'avais probablement glisser sur un de mes crayons qui étaient tombés par terre. Une cuisante douleur a la cheville apparut, remontant jusqu'a la mi-mollet. Je serra les dents du plus fort que je pu, réflexe à la douleur.

      - Ma cheville ! Putain... Ça fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE EmptyMar 9 Nov - 4:04

INTRIGUE NUMBER THREE Elisab10INTRIGUE NUMBER THREE Miley-11
Une soirée Mémorable ...

Ce soir il y avait une soirée Halloween .Cairstiona comptait y aller ,elle qui aimait tant la fête .Elle avait mis jupe rouge sang avec une ceinture noir et une "marinière" rouge e noir.El portait des talons hauts (elle savait très bien danser avec).Elle prit sa trousse à maquillage et se dirigeait vers la salle de bain femmes.Elle posa sa trousse à maquillage sur le rebord du lavabo.Elle se regarda dans le miroir , s'envoya un clin d'oeil et ouvrit sa trousse à maquillage .Elle sa brosse et commença a se coiffer.Elle mit un du rouge sur sa bouche et l’entoura d'un trait de crayon.Une fille sortit des toilettes.Cette fille Cairstiona se souvint lui avoir parlée une fois il y a longtemps de cela .

Cairsy:Salut euh...Emily ? Oui moi sa va .Oui je vais a la soirée je pense que ça se voit.(elle fit un tour sur elle même). Et toi ?

Elle commença à se mettre . Quand elle estima qu'elle était bien elle sortit son crayon rouge et commença a s'en mettre.Un coup de tonnerre rententit au même moment elle se mit le crayon dans l'oeil.Puis une coupure de courant suivit de très près le coup de tonnerre.Cairsy gémit son oeil la brûlait et elle ne pouvait pas voir l’ampleur des dégâts . La trousse a maquillage d'Emily tomba et vida son contenu sur le sol.Emily poussa un juron et tomba par terre.Cairstiona ne savait pas du tout quoi faire . Elle s'agenouilla a terre et commenca a chercher Emily.

CairsyEmily ou es tu ? Euh tu veut que j'aille chercher quelqu'un ?

Elle trouva Emily et essaya de la soulever mais elle n'arriva pas . Emily ne faisait pas d'effort Cairstiona se dit que surement sa cheville était casser .Elle se leva et sortit sa lampe de poche de sa trousse a maquillage. Elle éclaira le visage d'Emily puis elle éclaira sont corps . L'affirmation d'Emily lui confirma que c'était bien sa cheville qui était mise en cause.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE EmptyMar 9 Nov - 5:50

INTRIGUE NUMBER THREE 2gxgzkh INTRIGUE NUMBER THREE 216846
{Happy Halloween...}


    J'avais l'impression que ma cheville était cassée. Je mis ma main sur ma cheville, pour m'assurer qu'elle était encore en un morceau, lorsque je sentis une petite bosse dessus. Et dès que j'appuyais un peu dessus, j'avais envie de mordre quelqu'un tellement que ça me faisait mal. Il faisait vraiment noir, même les lumières de sécurité, qui était sensé marcher en toute circonstances, étaient éteintes. Une chance que Cairstionna avait sa lampe de poche, sinon on aurait été dans de beau draps. En autant qu'elle ne manquait pas de pile... Elle tenta de me retrouver à travers le noir total de la salle de bain en tâtonnant un peu partout, puis mis la main sur ma cheville. Je lacha un cri de douleur, étouffé par un petit rire, de peur et de nervosité. C'était assez inhabituel que toutes les lumières soit fermées... Carstionna me proposa d'allez chercher quelqu'un, pour nous aider.

      - Ouais, si ça te dérangerais pas... J'aimerais bien venir avec toi, sauf que je pense pas que ma cheville soit capable de me supporter...


    Je fit une moue mal-à-l'aise, que Carstionna ne vit évidemment pas. Je ne savait pas quoi faire pour soulager ma cheville qui me faisait atrocement souffrir dès que je tentais de la bouger. Je n'osais pas appliquer une pression, parce que je n'avais pas l'impression que c'était une blessure ouverte et aussi parce que c'était très douloureux. Peut-être mettre du froid, mais on avait rien de froid comme de la glace, sauf peut-être le plancher, qui ne me soulageait pas vraiment. Je sortis mon portable ; pas de réseau. On ne pouvait pas appeler à partir d'ici.

      - Écoute Cairstionna. On dirait bien qu'il va falloir que tu ailles chercher quelqu'un toute seule, parce que je n'arriverai pas à marcher. Lorsque tu reviendras, longe le mur à droite de la porte et entre dans la première cabine que tu va sentir. Je serais assise sur le bol parce que la céramique du plancher me donne extrêmement froid.


    J'attendit qu'elle me dise qu'elle avait compris avant de me hisser avec difficulté sur la toilette de la première cabine. J'entendit la porte bouger, mais elle semblait coincé, comme si elle avait été verrouillé de l'extérieur.

      - Heu... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE EmptyDim 14 Nov - 4:25

INTRIGUE NUMBER THREE Elisab10INTRIGUE NUMBER THREE Miley-11
Une soirée Mémorable ...

Emily lâcha un petit rire nerveux.Cairstiona attendit la réponse d'Emily et pendant ce temps elle essaya de se distraire et essayant des ombres chinoise. Elle n'y arriva pas mais elle réussi a se détendre. Ce brusque cup de tonnerre la mit sur les nerf . Elle était assez nerveuse sursautait au moindre bruit.Dans le noir elle ne se sentait pas du tout à l'aise .Emily lui répondit que oui. Cairstiona avais poser cette question juste pour paraître gentille mais en vérité elle n'avait pas du tout envie d'aller dans les couloir toute seule et dans le noir .Elle pris son courage a deux mains puis se déplaça de quelque pas .Puis elle murmura Non t'inquiète je peux y aller toute seule....Emily sortit son téléphone portable et Cairstiona fit de même . Comme on aurait pu l'imaginer : pas de réseau . Cairstiona rangea son téléphone . Emily lui proposa une solution qu'elle accepta .

CairsyEuuhh D'accord ...J'y vais

Elle n'était pas du tout rassurer . Elle se dirigea versa la porte et essaya de l'ouvrir . La porte resta fermée , elle réessaya mais la porte ne s'ouvrit pas .Elle se mit a tirer comme une malade . Elle se mit transpirer très fort .La porte est fermer(Cria t'elle) On nous à enfermées.......Elle cessa de taper et tirer sur la porte comme ne malade et alla s'assoir sur le lavabo. Elle sortit son gloss et commença a se badigeonner les lèvres.Cairstiona savait que ça ne servait à rien .Elle regarda autour d'elle , elle ne voyait rien même avec sa petite lampe . Tout a coup sa lampe s'éteint .Dans la salle de bain régnait un noir complet .Elle commençait a avoir vraiment peur et ne comprenait pas pourquoi la porte était verrouillée , Elle ne ce souvenait pas de l'avoir fait.

CairyEmily...........C'est toi qui a fermer la porte ? Tu pense que c'est une farce .......ou que il est réelment en train de ce passe quelque chose ? Moi je ne sais pas trop quoi.... penser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE EmptyLun 15 Nov - 4:00

INTRIGUE NUMBER THREE 2gxgzkh INTRIGUE NUMBER THREE 216846
{Happy Halloween...}


    Je commença à paniquer lorsque Cairstionna ne parvint pas à ouvrir la porte. Pourtant, personne ne l'avait fermée. Peut-être essayer de la débarrer avec une carte de crédit ou un truc du genre, mais je n'avais pas mon portefeuille sur moi et je n'avais pas vu l'autre jeune fille en avoir un. Je soupirai.

      - Non, je n'ai pas fermé la porte... Quelqu'un doit vouloir nous jouer un mauvais tour, alors je crois qu'il faut pas paniquer... Une fille dans l'école va surement avoir une petite envie durant la soirée et en venant aux toilettes, elle va nous trouver... Dis-je, sans grande conviction. Comme elle, je pensais à une seule chose : On nous avait volontairement embarré dans cette salle de toilette et on ne nous en laisserait pas sortir de si tôt. Mais tant qu'à rester prise ici durant une heure ou deux, autant apprendre à ce connaitre.. De toute facon, on n'a pas grand chose d'autre à faire... Surtout que j'ai de la difficulté à bouger...

    Je soupirais. Je savais bien que si une fille ou un couple, ne sait-on jamais, avaient une petite envie ce soir, simplement parce que la porte était barré, ils passeraient leur chemin et irait dans une autre toilette ou simplement dans un autre endroit pour satisfaire leurs désirs. Nous n'avions pas non plus de lumière, parce que la lampe de poche de Cairstionna s'était soudain éteindue. Autant nous pouvions passer une heures ici, autant on pouvait y passer une nuit complète.

      - On ne se connait pas tellement... Alors posons-nous des questions à t0ur de rôle. Ça peut être drôle, non ? Je souris dans le noir. Bon, je commence ; Tu es à Great-Academy depuis combien de temps ?


    Je l'écouta répondre à ma question, en regrettant que les batisseurs n'ait pas mis de fenêtre dans la salle de toilette. Au moins, on aurait eu un peu de lumière, mais là, quand on clignait des yeux, on peinait à savoir si l'on avait les yeux ouverts ou fermés tellement il faisait noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE EmptyVen 3 Déc - 2:26

Spoiler:

Cairstiona savait que ce n'était Emily qui avait fermée la porte ,Emily confirma ce qu'elle pensait .Cairstiona commençait a s'habituer a la noirceur de la pièce et arrivait à distinguer des choses .Elle n'avait aucunement envie de rester dans cette pièce une minute de plus. Ce la n'avait rien a voir avec Emily mais elle ne supportait pas rester sans rien faire .Emily proposa d'apprendre a se connaitre un peu mieux . Quitte a rester enfermer dans une pièce autant connaitre cette personne ,Puis ça fera passer le temps. Emily lui posa une question et l’écouta .

CairsyOuep si tu le dit .....Je suis arrivé à Great Academy il n'y a pas très longtemps peut être 2 mois mais pas plus .En faite je n'en sais absolument rien je ne compte pas le temps passe si vite .En faite Cairstiona n'avait pas envie de compter .Alors c'est a mon tour .Tu es venu a Great academy pour faire des études de quoi ?

Tout en écoutant Emily répondre à sa question , elle promenait son regard dans toute la pièce .Elle était un pouetit peu claustrophobe , et il lui semblait que les murs se rapprochait d'elle . Elle secoua la tête histoire de se changer les idées .Elle commençait à avoir vraiment fin .Et rester assise commençait a lui peser. Elle se leva et marcha dans la piece .Son pieds se heurta sur quelque chose de dur. Elle se baissa et le ramassa .L'objet était shérique.C'était assez lourds ses yeux n'arrivait pas encore a voir vrraiment ce que c'était.Elle le tendit a Emily . Regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE NUMBER THREE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER THREE INTRIGUE NUMBER THREE Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE NUMBER THREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE NUMBER THREE
» INTRIGUE NUMBER THREE
» INTRIGUE NUMBER FOUR
» Intrigue Number Four
» Intrigue Number Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit