Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Award. (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:40

Peut être que pour bien le lancer on devrait faire un lien vers le sujet sur la PA ou bien avertir par un MP groupé car je sais pas si tu as reçu déjà des votes ... (d'ailleurs j'ai jamais su comment faire un MP groupé bref c'est HS ça !! )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:41

Pourquoi ne pas les faire une fois tous les deux mois ? Pour pas que ca fasse trop de boulot pour toi Daph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:42

Je n'ai pas encore reçu de vote, mais on est dimanche, donc Dolce/Kim, fait un mail ce soir, donc je pense que lien sera dans le mail .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:44

A Oui j'avais pas remarquer qu'on était dimanche ! C'est décidé je suis à l'ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:49

Pas grave t'en fais pas ! &' puis si tu veux être la première qui écrit un Mp =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 0:18

Bon alors je viens faire un compte rendu des GA Awards. Alors je n'ai pas reçu énormément de votes. Disons qu'il y a eu un minimum de membres qui ont voté ! (je comprends étant donné que le forum n'est pas à son point maximum). Cependant, je ne sais pas si il faut réellement continuer ce projet. J'ai peur que ça tiennes pas la route, surtout pour les créations.. Je suis peut être septique, mais les votes ne marchent pas, alors je donne pas cher pour les cadeaux ... Vous voyez ce que je veux dire ?

Donc voilà, moi je ne sais pas si il faut continuer ce projet, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 0:43

Moi j'dis : on continue !
On voit comment se déroule cette partie de GAAwards en entier (donc, avec l'offre des prix etc) Et là seulement on pourra décider, si on continue, ou non. Faut attendre, peut être qu'en voyant l'état du jeu, maintenant que les membres auront tous comprit le but réel du jeu, et surtout pour les prix, ils joueront sûrement. C'était le premier, donc forcément, ils devaient pas être tous chauds pour participer. Enfin, c'est mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 0:46

Je trouve que l'idée était vraiment bonne et mérite de durer. Daph", combien de personnes ont votés exactement, et combien de "titres awardiens" ont un classement (enfin combien de titres se voient correspondre à quelqu'un) ?

1. Il faudrait inciter les gens à voter. En fin de mois, on a eu le temps de tout voir, et le vote est rapide. Et même si on ne vote par pour toutes les catégories, au moins quelques unes c'est pas mal. Donc faudrait secouer tout le monde.

2. Le fait d'établier les awars durant une période de flop du forum où on a beaucoup de monde n'aide pas non plus. Faudrait refaire de la pub sur prd et voter pour les tops sites, mais ça prends du temps. ><

3. Sinon, diminuer le nombre de titres awardiens pour garder ceux pour lesquels t'as reçu le plus de d'avis pourrait être une solution. Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 0:46

A mais je ne voulais pas l'arrêter maintenant, loin de là. Je vous mettais juste au courant de ce que je pense de ces Awards depuis un petit moments..
On verra, mais je reste tout de même septique.. ^^

(tête de nœuds la bev'! )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 2:15

Combien de personnes ont voté pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:15

Euh attends 8 il me semble.
(difficile de te dire combien exactement, car quelques personnes ont voté pour quelques nominations)

Il me semble que :
- Aaron
- Trey
- Adam
- Aiden
- Jude
- Kim
- Daphné
- Judith.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:08

C'est un début.
J'enverrais un mail dans l'aprem et j'en parlerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:16

Pas de soucis, on verra bien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Award. (enfin presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Award. (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» AWARD DE JUIN
» Great Academy Award
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» Ah tu es enfin devant moi {Daphné
» Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com