-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Award. (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:58

Oui c'est ce que je pensais. Après faut voir si on arrivera a faire ça tout les mois et surtout pour plusieurs personnes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:00

L'idée des avatars, j'aime bien. Après, faudrait varier entre gifs, signatures, icônes etc etc. Et pourquoi pas varier non plus avec autre chose que des cadeaux type créations. Genre, le vainqueur pourrait choisir une personne avec qui il pourrait faire un RP (osef de l'avis de l'autre, il est obligé, vu que c'est la récompense xD) ou alors, choisir le lien qu'il veut avec n'importe quel membre. Bon, ça implique pas mal de chose, mais c'est une idée comme une autre. ^^
Pour les créa', pourquoi pas offrir un délai (d'une semaine par exemple) durant lequel tous les membres peuvent offrir diverses créations à cette même personne. Ou accomplir les commandes que cette personne désire. Enfin y a pleins de choix, faut juste choisir après. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:06

(bon je dois avouer que c'est pas mal Razz)

Alors je trouve que tes idées sont pas mal, après c'est vrai que nous pouvions varier un mois sur l'autre..

C'est-à-dire par exemple :
Octobre → Staff qui fait un kit pour les gagnants.
Novembre → Les gagnants ont le droit à un RP avec celui qu'il veut.
Décembre → une 10° d' Icons pour les gagnants.
Janvier → 5 Gif pour les gagnants..
Février → Une commande de la part des gagnants .


Des trucs comme ça , non ? On moins sa varie un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:09

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:13

Okey, ben on peut faire ça.

Euh.. après on peut mettre quoi comme Catégories ?


|Puis après si c'est tout fait, je commencerai si j'ai l'accord d'un admin, si je peux commencer à faire les règles et après de faire le premier, pour voir si ça marche... xD|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 0:04

Daphne Hoodsen a écrit:
Ben alors on vote p our MP, alors... Enfin si Dolce && Jude && Stella sont okey ^^

Je n'étais même pas au courant Razz Je viens tout juste de lire vos trucs car je ne savais même pas xD Sinon moi sa colle aussi, sa ferait un petit divertissement, c'est pas mal Smile Bonne idée pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:36

Oui Oui personne n'était au courant, j'ai posté comme ça une vague idée. Donc je voulais que tout le monde le sache dans le Staff (:

Je trouve aussi que sa soit une bonne idée. Par contre pour les catégories on peut mettre quoi ?

- LE membre le plus Actif. (ou bien LE meilleur posteur)
- LE membre que vous voyez partout.
- LE couple du mois.
- LE couple que vous aimeriez voir se former.
&& pourquoi pas :
- LE membre du Staff que vous trouvez meilleur ce mois-ci.

Des trucs du genre. Enfin bon après je sais pas trop. ^^ Proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:37

J'enlèverai le meilleur posteur ... Enfin plutôt qu'entendu par le meilleur posteur, par rapport aux RP ou par rapport au fait qu'il poste tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:40

Ben je sais pas... C'était une idée, je savais pas... xD Tu as des idées toi ? Au moins que l'on ai au moins 6 à 7 Catégories, ou même 5... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:42

Après, genre Le membre le plus loufoque/délirant Le plus invisible ( qu'on voit jamais xD ) je sais pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:44

Loufoque && Délirant, OUI mais Invisible, non je pense pas car ça servira à rien, enfin selon moi ^^ . (et puis ils peuvent mal le prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:45

Oui j'avoue Razz
J'ai sorti ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:50

- LE membre le plus Actif.
- LE membre que vous voyez partout.
- LE couple du mois.
- LE couple que vous aimeriez voir se former.
- LE membre du Staff que vous trouvez meilleur ce mois-ci.
- LE membre le plus Loufoque/Délirant.


D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:46

Le plus floodeur .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:47

Why not !

- LE membre le plus Actif.
- LE membre que vous voyez partout.
- LE couple du mois.
- LE couple que vous aimeriez voir se former.
- LE membre du Staff que vous trouvez meilleur ce mois-ci.
- LE membre le plus Loufoque/Délirant.
- LE membre le plus Floodeur.

Je réfléchis ^^. (je réfléchis pour les règles de ces Awards afin que tout les membres comprennent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:52

Dans les règles tu dis un truc du genre .
Nouveauté, nous vous offrons la possibilité de décerner un award à différent membres etc etc ! Pour votez envoyez un MP à Daphne Hoodsen patati patata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:57

Oui Oui, je vais le pondre sur feuille et après je le montre ici, comme ça vous me dites ce que vous en pensez.. Comme ça si on peut essayé de le mettre en route d'ici la fin de semaine.. voir si sa marche quoi... ^^

Enfin bon, après sinon on le fait en Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:16

Citation :
Ooh il y a du nouveau dans Great Academy. Des Awards ? Mais qu'est-ce que cela signifie réellement ? Je suis sûre que vous avez toujours rêvé de participer au Music Award, alors faisons les Great Academy Award ? Vous êtes d'accord non ? Je suis sûre que oui ! Mais bon avant de nous lancer là dedans, il va falloir lire ces quelques points (: .. Promis ça ne sera pas long. Le but du jeu est donc de décerner des Awards à certains membres de Great Academy, vous ne pensez pas que s'est mérité ? =) Dans chaque catégorie il va falloir désigner UN seul membre (soit UN couple, dans la catégorie demandée) parmi tous les membres de GA. CEPENDANT un vote avec votre personnage, sera considéré comme BLANC. Avant que j'oublie, les votes devront être envoyés par MP à Daphne Hoodsen ! (eh oui, héhè). Vous voulez savoir ce que les membres gagnerons ? Eh bien c'est tout simple, il y aura quelques cadeaux, mais pour le moment on ne vous en dit pas plus. Ne nous en voulez pas. Allez venez voter ! On compte sur vous ! ♥️


Voilà ce que je viens de pondre, mais bon après ON MODIFIE , pas de soucis, c'est juste un début afin que l'on m'aide pour que sa soit parfait ^^. Alors aidez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:45

ben moi : j'adhère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:50

C'est cool alors, mais j'attends que Dolce/Kim ; Trey ; Stella && avec de la chance Jude, me réponde ^^ ; et après peut être que l'on pourra le lancer, qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:54

Oui Smile
Plus que leur avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:21

Parfait ;p
Je vais "chipoter", mais y a une faute : "vous ne pensez pas que s'est mérité ?" > vous ne pensez pas que c'est mérité ?
;)
Après, on pourrait peut être préciser : ne soyez pas jaloux ou malheureux ou osef, mais ne le prenez pas mal si vous n'êtes pas vainqueur de ces Award. Il y en aura d'autre de toute façon. Ou quelque chose du style, mais pour bien faire comprendre que ce n'est pas du favoritisme mais juste un jeu, un exercice actif à Great Academy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:32

J'avais aussi mis cette petite ébauche des règles, afin que l'on me corrige les fautes... xD Donc merci beaucoup ! =)

Après pour ce que tu dit par rapport à rajouter une règle, je ne dit pas non, mais faudrait trouver une tournure.. && voir comment on peut mettre et ou, surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:39

Bah dans le règlement déjà, ça serait pas mal xD Nan je te taquine.

Juste après le "vous ne pensez pas que c'est mérité ?", je verrais bien entre parenthèses, mais accentuée par de la couleur, cette phrase : "Attention ! C'est un jeu, alors il ne faut pas le prendre mal ! Ce n'est pas du favoritisme, et il ne faudra pas aller pleurer dès que vous n'êtes pas élu tel membre ou tel autre membre. De toute façon, vous pourrez toujours participer au prochain Award et, pourquoi pas, le gagner. ;) Nous (le Staff') ne voulons pas de plaintes, telle que "Ouais je flood plus que lui, et c'est quand même lui qui a eu l'Award ! Snif !" Nan nan, pas de ça ! Au premier non respect de cette règle, le Staff se verra contraint de supprimer ce jeu."

Bref. Un truc du style =) (bon, j'exagère peut être pour le dernier point ... xD Mais c'est une des nombreuses sanctions qui peuvent avoir lieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:47

Ouais je vois, c'est pas plus mal, après au lieu d'être aussi sec (xD) , on pourrait dire du genre : "Ce n'est qu'un jeu et non du favoritisme." Mais bon d'un côté favoritisme, on peut pas trop le mettre étant donné que ce n'est pas le STAFF qui donne les gagnants mais tout le monde, tu vois ce que je veux dire ?

Après on pourrait dire : "Ne paniquer pas peut être que vous serez le gagnant au prochain Award" → un truc du genre, non ?

Après pour l(a)es Sanction(s) je sais pas si on met (enfin mon avis ein^^) car de toute façon on le saura si il se passe quelque chose, donc on prendra une décision SSI (si et seulement si) cela ce passe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Award. (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Award. (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» AWARD DE JUIN
» Great Academy Award
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» Ah tu es enfin devant moi {Daphné
» Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit