Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

3ème Connexion. → feat. Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:57

    « Destiny Emma ~ » dit : D'accord, je viendrais te voir plus souvent !


    « Destiny Emma ~ » dit : Si tu ne veux pas que l'on voit ton visage, je ne la prendrais pas. Et ce sera notre secret =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:18

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Non mais je rigole. Je veux bien faire des photos alors. Eh puis je pense qu'il y aurait moyen que l'on rigole bien, non ? =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:43

    « Destiny Emma ~ » dit : Je suis sure que ce sera une partie de fou rire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:56

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Oui c'est sûr, surtout avec toi ! Eh puis moi aussi j'aimerais te prendre en photo, enfin .. Si tu me prête ton appareil photo le temps d'un book ! =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:59

    « Destiny Emma ~ » dit : Ahaha ! Je ne peux nier que je suis assez drôle ... =) !


    « Destiny Emma ~ » dit : Ah ! Mais, à toi, je peux te prêter mon merveilleux bijou, haute technologie ! Et quand tu feras du shopping pour ton bébé, je viendrais avec toi, pour te prendre en photo :D ! Je fais des projets xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:02

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Me prendre en photo quand j'achète des affaires ? Non mais t'es vraiment une folle ! ça devient une maladie, faut que j'arrête de te voir xD
Je rigole ma princesse, je t'aime fort ! ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:08

    « Destiny Emma ~ » dit : Ma folie fait mon charme après toi =) ! Ahah !
    Moi aussi, je t'aime fort Princesse Daphné ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:15

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Ehh fait attention à tes chevilles ont vont tellement être grosse que tu ne pourra pas venir me voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:17

    « Destiny Emma ~ » dit : Je trouverais bien un valeureux prince pour me porter jusqu'à toi ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:22

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Et explique moi comment il va te faire passer dans le couloir, bécasse. =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:23

    « Destiny Emma ~ » dit : Ah ... ça je sais pas ... Il trouvera un moyen =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:29

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Le mieux serait que tu arrête de fantasmer sur toi même =P

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Au faite, au passage, tu arrive à suivre la cadence de GA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:35

    « Destiny Emma ~ » dit : Ouais, tu as raison ! Ma modestie devient quasiment nulle !


    « Destiny Emma ~ » dit : Je trouve ça simple, en cours de langue, ça passe comme un gant, je suis pas quadrilingue pour rien. En musique, avec mon niveau en chant et en piano, ça va tout seul ! Et photographie, je me débrouille pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:36

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
C'est pas moi qui l'es dit =P

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Disons que tu travaille aussi beaucoup en dehors, mais je suis contente que tu y arrive comme ça, sincèrement. (: Je suis fière de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:38

    « Destiny Emma ~ » dit : Non, c'est moi qui le dit ^^


    « Destiny Emma ~ » dit : Je pense que l'on peut dire que je n'ai pas vraiment de vie sociale ... ma vie se résume à : Espagnol, Allemand, Anglais, Français, Photographie, Musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 2:02

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
C'est pour ça qu'il faut que tu te sorte un peu de tes études et que tu aille au parc et tu verra là-bas il y a du monde. =) J'ai fais de belles rencontres. Eh puis tout le monde est gentil à Great Academy petit puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 2:16

    « Destiny Emma ~ » dit : Tu as raison, c'est ça le pire ... ou le mieux =P ! Il faut que je retrouve ma sociabilité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:25

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Eh bien c'est décidé, tu va venir plus souvent avec moi, et tu verra des portes s'ouvrir. ^^ Non mais plus sérieusement, je suis contente que tu y arrive à l'université, mais tu devrais lever un peu le pied, je ne veux pas que dans quelques semaines tu sois en saturation.. tu vois ce que je veux dire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:38

    « Destiny Emma ~ » dit : Oui, je vois très bien ! Je te promets de lever le pied ! Et je viendrais squatter avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:32

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Je ne te dit pas non, loin de là miss (:

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Bon je vais aller faire à manger, si tu veux venir manger avec moi, tu sera la bien venue ! Les colloc' ne sont pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:05

    « Destiny Emma ~ » dit : Et bien, avec plaisir, je n'ai pas encore mangé Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:09

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Ooh c'est cool, alors je t'attends ma chère ! =) ♥

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]

viens de se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Connexion. → feat. Destiny. 3ème Connexion.   → feat. Destiny. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3ème Connexion. → feat. Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH
» 3eme article en ligne
» « Portable de Destiny »
» Portable de Destiny J.
» Connexion # 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard