Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Rejoinds moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyMar 7 Sep - 13:48

    Un plein soleil, un ciel bleue, et un samedi. Vous savez ce que cela signifie ? PLAGE. Delilah avait donc décidé de sortir et ne pas rester enfermée dans sa chambre universitaire. Bien évidemment, elle ne voulait pas y aller seule … Mais avec qui ?
    Delilah commença d'abord par se préparer. Elle se doucha comme chaque matin et s'habilla en tenue de plage, c'est-à-dire un maillot de bain bleu et une robe légère. Ensuite elle prépara un sac. Avec dedans une serviette de plage, du monoï et des lunettes de soleil. Après éventuellement une bouteille d'eau, et de quoi grignoter. Et pour se divertir, un magazine et de la musique.
    Delilah prit les clefs de sa nouvelle petite voiture et partie en direction de la plage. Au passage elle s'arrêta prendre un cappuccino chez Starbucks, accompagné d'un petit cookie.

    En arrivant sur la plage, elle remarqua qu'il y avait pas mal de monde, mais elle réussit sans trop de difficulté à trouver une place tranquille. Elle étala sa serviette et s'assied dessus. Elle en profita également pour s'enduire de monoï. Elle allait cramer . Elle s'allongea et prit son téléphone. Elle fouilla dans son répertoire et tomba sur le nom de Trey. Depuis qu'elle lui avait avoué qu'elle l'avait trompé ils ne s'étaient pas revus…

    Citation :
    Coucou,
    Je suis sur la plage alors n'hésite pas à me trouver … <3

    Elle reposa son téléphone, mit ses lunettes sur ses petits yeux et commença à se faire bronzer. Elle voulait ressortir " NOIRE ". Elle espérait alors que son petit ami la rejoigne …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyMar 7 Sep - 14:16

Un énorme soleil plombait au dessus d'un jardin, où un grand blondinet s'amusait avec un ballon. Trey s'entraînait au football américain, un des sports qu'il aimait beaucoup. Chaque jour, il devait faire au moins une bonne heure de sport, et ce laps de temps était souvent utilisé le matin. Pour bien se réveiller, comme il disait. Il avait déjà pris son petit déjeuner, et il songeait à une manière de combler cette journée sans cours. Pourquoi ne pas appeler quelques amis ? Non, c'était un long week-end, et pour la plupart, ils devaient être certainement avec leurs petites-amies. Petite-amie...Cette pensée le ramena directement à Delilah. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir depuis les révélations que lui avaient faites la demoiselle. Non pas qu'ils avaient cherchés à s'éviter, trop gêné l'un ou l'autre. C'était surtout le manque de temps. Il aurait voulu, avec plaisir même, passer ne serait-ce que cinq minutes avec elle, rien que pour la voir, sentir son odeur qui envoûte tant notre petit Trey trop amoureux.


En soupirant, il quitta ses pensées portées vers la jeune fille et se leva pour aller dans la salle de bain. Pour votre plus grand plaisir, on va éviter les détails. Il se doucha donc rapidement, l'eau chaude évaporant sa fatigue due à l'entraînement, et le décrassant de sa sueur. Une fois propre, il s'habilla léger -il faisait une chaleur de malade- : short noir et un Tshirt simple, blanc. Etant donné la gourmandise et l'estomac infini de Trey qui demande sans cesse à être nourri, il se dirigea vers la cuisine; ouvrit le réfrigérateur au moment pile où son cellulaire se mit à sonner. Un message était affiché sur l'écran :

Coucou, je suis sur la plage alors n'hésite pas à me trouver ... <3

Le jeune homme afficha un sourire amusé. Le message était aussi bref que clair. Elle l'appelait, elle lui demandait de la rejoindre : ce n'était pas une proposition, mais limite un ordre. Vous imaginez bien que Trey se rua dans sa chambre pour prendre ses affaires nécessaires, et alla tout aussi vite dans sa voiture, en direction de la plage ? ... Non, il prit d'abord le temps de manger.

Une fois sur le lieu de rendez-vous, Trey eut un peu de mal à trouver la jolie brunette. Mais bon, au final ses recherches aboutirent, et il aperçut Delilah, en train de bronzer dans son petit coin, tranquille. Alors là, il allait la réveiller, cette glandeuse ! En évitant de se faire remarquer, il arriva près d'elle, retira son Tshirt pour être en short de bain, et après avoir bien vérifié que Delilah était en maillot de bain elle aussi, il la souleva.

Salut toi.


Un sourire tranquille aux lèvres, il les déposa sur celles de sa copine, en signe de bonjour. Juste après, le côté joueur de Trey reprit le dessus, et il balança Delilah dans l'eau, tout en éclatant de rire, face au visage surpris de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyMar 7 Sep - 15:23

    On peut dire que Delilah était entrain de rêvasser, elle s'était même presque endormie. Elle pensait aussi, à ce que son couple serait devenu si elle n'avait pas fait ses aveux . Peut être tout aurait continuer à être normal, simple, sans soucis. Ou peut être Trey l'aurait deviné et ça aurait été la fin d'un conte de fée. Mais Delilah avait voulu jouer la carte de la franchise et de la sincérité. Et puis entre eux c'était toujours aussi joyeux.

    Delilah se reposait donc tranquillement après une semaine de danse intensive. Mais bien évidemment même sur une plage on ne pouvait pas être tranquille. Sans trop s'en rendre compte, elle se sentit voler. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était dans les bras de Trey. Il déposa alors un doux baiser sur ses lèvres avant de jeter la jeune fille dans l'eau. Devinez alors comment a réagi la jeune fille ... Elle a hurlé. L'eau était pourtant chaude mais elle ne s'y attendait pas du tout. Elle se releva, ayant de l'eau jusqu'aux genoux, et commença à éclabousser son petit ami. Delilah était heureuse de retrouver son Trey , rien qu'à elle. Elle se calma alors et se rapprocha du jeune homme. Elle passa ses bras autour du cou de son amoureux et l'embrassa.

    _Heureuse de te retrouver, lança t-elle .

    C'est vrai que pendant la semaine ils se voyaient pratiquement pas. Ils étaient tout deux très occupés. C'est ça l'université, pas le temps de voir les gens qu'on aime. Delilah sortit alors de l'eau, prise par un frisson, elle s'étala sur le ventre, sur sa serviette. Elle voulait maintenant profiter de cette journée en compagnie de l'homme de sa vie. Enfin c'est ce qu'elle disait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyMar 7 Sep - 15:58

Le hurlement de Delilah alors qu'elle était en train de chuter dans l'eau, était à peine audible, dans tout ce brouhaha. Il faut dire qu'un week-end ensoleillé comme celui là valait vraiment la peine d'aller faire un tour la plage. Le temps et la température de l'eau étaient juste parfaits. Peut être un peu trop, au goût de la demoiselle, qui grelottait un peu, la mer jusqu'au genoux. C'était évident après tout, il fallait avouer que ce retour "à la réalité" était assez brutal. Et cet idiot de Trey ne le réalisa que maintenant. Mais bon, le jeu était lancé. La jolie Beta s'appliqua à éclabousser le jeune homme, tandis que celui ci tentait de se "défendre" comme il le pouvait. Il plongea alors dans l'eau, à sa suite, et il continua sa pseudo-guerre avec Delilah pendant un bout moment. Finalement, ils se calmèrent tout les deux, et la brunette s'approcha de Trey, pour l'embrasser après avoir passer ses bras autour de son cou. Baiser qu'il rendit avec joie. Absolument tout chez elle lui avait manqué. C'est vrai qu'en y songeant, les deux jeunes pratiquaient chacun diverses activités en dehors des cours qui prenaient déjà une bonne partie de la journée. De ce fait, ils ne se voyaient jamais. Pourtant, Trey aurait aimé soutenir Delilah lors d'une de ses présentations de danse ou autre. Il savait à quel point elle était attachée à cette activité. Malheureusement, son emploi du temps ne le voyait pas sous cet oeil.

Alors, il avait réfléchi à une solution. Plusieurs s'étaient offertes à lui, mais toutes paraissaient impossibles. Enfin exceptée une. Trey avait envisagé de lui proposer d'emménager avec lui, en dehors de la Great Academy. Mais pour le moment, il ne savait pas trop comment l'annoncer. Il craignait le rejet aussi, car si l'on regardait bien, ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps. Et c'est bien connu que pour ces choses là, il faut laisser du temps s'écouler. Enfin bon, il allait venir sur ce sujet... Mais un peu plus tard. Pour le moment, avec Delilah, c'était la phase "retrouvailles" et il voulait en profiter. Après elle, il répliqua :

Tu m'as manqué c'est vrai.


Trey observa avec attention le corps de sa copine, tandis que celle-ci sortait de l'eau pour aller s'allonger sur la serviette étalée sur le sable chaud. Presque tout ses mouvements lui paraissaient sensuels, limite provocateurs : comme si que Delilah l'appelait, sans utiliser sa voix. La vache, qu'est-ce qu'elle pouvait être sexy ! Il la rejoignit et ouvrit son sac, d'où il en sortit une serviette. Il l'étala près de celle de la brunette, et s'y installa ensuite. Le regard rivé vers sa partenaire, il reprit :

Alors, comment ça se passe pour toi en ce moment ? Les cours, les entraînements de danse...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyMar 7 Sep - 17:05

    Allongée sur le ventre, elle tourna la tête vers Trey qui venait lui aussi de s'installer sur sa serviette. Il était tellement beau. De la tête aux pieds. Mais ce n'était pas que pour sa beauté que Delilah était avec lui, c'était surtout pour sa façon d'être, elle aimait beaucoup ce jeune homme. Malgré qu'ils se voyaient peu ...
    Trey demanda alors comment ça se passait en ce moment... Elle n'avait rien d'intéressant à raconter. Mais en fouillant dans sa tête, elle trouverait bien quelque chose à dire.

    _La routine habituelle, je danse tout les jours, je fais rien en cours, mais je n'ai pas fait une seule fois la fête de la semaine. J'ai une nouvelle tendance à m'enfermer dans ma chambre ...

    Depuis qu'elle avait avoué ses actes, Delilah n'était pas au top de sa forme. Elle n'avait pas eu de nouvelle de Trey durant toute la semaine, et elle pensait qu'il lui en voulait, ce qui était normal après tout. Ils sont ensembles depuis peu et la jeune fille l'avait déjà trompé ... Enfin c'était du passé mais très proche.

    _Et toi ta semaine loin de moi, c'était comment ?

    Elle laissa échapper un petit rire. Delilah avait réfléchis toute la semaine à l'avancé de leur couple, elle aurait aimé que Trey et elle soit plus ensemble, qu'elle soit là pour ses matchs et qu'il soit là pour ses représentations. Mais le sort en avait fait autrement malheureusement. Mais ils arrivaient à vivre comme ça, mais pendant encore combien de temps. Au bout d'un moment, Trey commencerait vraiment à lui manquer, elle aurait alors besoin d'être tout les jours avec lui ... Il fallait qu'elle réfléchisse à une solution, et en avait trouver plusieurs, mais surtout une. Mais ce n'était pas à elle de lancer ce sujet, c'était à son petit ami .

    Delilah fut enfin sèche, et vu que Monsieur Trey l'avait jeté à l'eau, tout son monoï était parti, au grand désespoir de Delilah. Elle sortit alors de nouveau le petit flacon et se re-tartina de cette huile aux odeurs délicieuses de vanille. Elle s'allongea de nouveau sur le dos et posa ses lunettes encore une fois sur ses yeux. Elle était enfin décidée à bronzer en compagnie de Trey ce coup si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyJeu 16 Sep - 18:53

Le côté possessif de Trey avait légèrement refait surface, l'espace de deux minutes. Ouais, les parties qu'il attendait le plus dans ce résumé de semaine étaient celles des fêtes et des sorties. Il n'aurait pas vraiment apprécié que Delilah aille à une soirée sans lui. De plus, connaissant la jeune demoiselle qui n'appréciait pas arriver à une fête seule, il avait deviné qu'elle se serait débrouillée pour avoir un bras à tenir le temps d'une nuit. Mais non, rien de tout ça. Apparemment, elle avait évité toutes les soirées. Mensonge ? La naïveté de Trey était bien trop forte, et il avait une confiance aveugle en Delilah. La petite touche ironique à la fin de sa phrase fit bien rire notre petit beta. Hé ouais, faut dire que là, on parlait de Delilah. La reine des soirées, Miss qui n'en rate jamais une. C'était dur à croire, mais maintenant qu'elle était casé, son emploi du temps semblait être devenu carré : cours, danse, repos. Et fin de la journée; il en était de même pour Trey. Vivre ainsi chaque jour, ça devenait trop lourd. Et la partie "Allez, on va s'amuser !" dans tout ça ? Ils étaient jeunes, ils devaient en profiter. Mouais, c'était plus facile à dire qu'à faire. Essayez d'aller danser sur un comptoir dans un bar bourré de monde après avoir passer la journée à jongler entre les cours et les activités physique. Pas facile.

Bref, pour revenir au sujet, ce fut au tour de Trey de parler de sa semaine. Ce qu'il avait fait ? Il se souvint d'un café au Starbuck, un repas au KFC...

Pour ma semaine... J'ai pas vraiment fais grand chose... Je suis juste sorti pour manger, sinon, aucunes soirées. Ah et on a eu un match de rugby, amical contre l'équipe de l'académie opposée. On a gagné, évidemment.

Un clin d'oeil en la direction de Delilah, Trey esquissa un sourire fier et satisfait. Ca avait été un moment de joie de voir le point final, marquant et décisif de tout le match s'ajouter à leur compteur. Il n'était pas auteur de ce point, mais il avait pas mal aidé pour y arriver. Il pouvait donc être content de lui. Trey reprit ensuite :

Par contre, loin de toi, ça a été plutôt dur. Ca m'a manqué de ne pas te voir. Alors du coup, excuse moi Miss, mais j'en profite aujourd'hui...


Il souffla sur sa joue, son haleine mentholée caressant celle-ci. Ensuite, il déposa enfin, et franchement ses lèvres sur celles de la brunette, dans un nouveau baiser. En se reculant, il pensa que ce moment de silence était parfait pour lancer le sujet sur ses projets à venir. En relation avec l'emménagement de Delilah en dehors de la Great Academy avec lui. C'était le moment. Seulement, Trey n'était pas encore tout à fait prêt... Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. C'était sûr : en paroles, il a toujours été très maladroit. Comme pour se calmer, il attrapa son sac et il ouvrit la fermeture éclair d'un geste mal assuré. Enfin, la source qui allait le rendre à l'aise se trouvait entre ses mains : une barre chocolatée ! Pour le moment, il y en avait deux : il avait été assez poli pour en proposer une à Delilah. Tout en déchirant l'emballage de son délice, Trey prit la parole :

Je voudrais te parler d'une chose. Ca pourrait nous permettre de plus se voir, en semaine comme en week-end.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptySam 25 Sep - 11:40

    Trey avait gagné encore une fois un match de rugby ce qui laissa apparaitre un sourire fier sur les lèvres de Delilah. Il lui dit aussi qu'elle lui avait manquait. Et c'était réciproque, car se voir tout les week end, maintenant ça ne suffisait plus. Leur relation commençait vraiment à se stabiliser et à devenir de plus en plus sérieuse. Un comble pour deux Bêta . Delilah rendit avec plaisir le baiser de Trey. Qu'est ce qu'elle aimait être en sa compagnie. Heureusement, car le contraire serait ... Étrange dans cette situation.
    Dans un silence paisible, Delilah observa Trey , songeur, en train de sortir quelque chose de son sac. En grand gourmand c'était une barre au chocolat, il en proposa une à la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher d'accepter. C'est vrai qu'elle commençait à avoir faim.
    Le bel homme coupa alors le silence. Il voulait parler et ça avait l'air très sérieux. C'était une solution pour qu'ils se voient plus.
    Delilah s'assied dans une position d'écoute et le regarda. Qu'est ce qu'il voulait bien pouvoir lui dire ? Elle se le demandait, surtout qu'elle avait cherché pleins d'idées et qu'elle en avait trouvé une plausible ... Mais ce n'était peut être pas la même idée que lui voulait lui dire. Enfin elle espérait tout de même.

    _Je t'écoute...

    Elle croqua alors dans la barre chocolaté pour calmer son excitation à l'idée de voir plus souvent l'homme de ses rêves. Elle attendait avec impatience cette fameuse chose. Mais imaginez ce n'était pas ce qu'elle pensait , elle serait triste déçu ... Mais elle, elle lui proposerait tot ou tard. Elle voulait passer sa vie à ses côtés. Delilah posa ses lunettes sur sa serviette. Elle était prête à accepter toutes demandes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyDim 26 Sep - 18:41

Et voilà, le coup était lancé. Sur le moment, Trey regretta, se disant qu'il n'aurait pas dû, et que finalement, laisser du temps s'écouler aurait été une meilleure idée. Enfin bon, maintenant c'était trop tard et il devait vite dire quelque chose avant que Delilah ne se doute elle même d'une autre chose. La barre au chocolat qu'il dégustait était en train de le calmer et de l'aider à classer ses idées dans le bon ordre. Car oui, dans sa tête, on aurait pu croire que le (peu) de neurones qu'il avait, formait une grande brocante en pagaille. Pourtant, ses études policières auraient dû l'aider à rester cool et calme, sang-froid et self-contrôle dans n'importe quelle situation. Voilà une chose qui prouvait qu'il n'était pas prêt non plus pour entamer une carrière policière. Il observa un moment le ciel, recherchant parmi ce bleu le soleil. Sa position lui permit de déduire qu'il devait être aux alentours de deux heures. Mais bref, ce n'était pas le réel sujet. Si seulement tout avait été simple, du style venir et dire : "Ouais Delilah, je voulais te demander si tu voulais bien emménager avec moi ?". Le regard ancré dans celui de la jeune fille, il comprit, vu son expression faciale, qu'elle attendait une nouvelle dite "grandiose!". Et c'est sûrement ce qui le poussa à s'exprimer :

Euh ouais donc.. Je voulais te demander si enfin, tu vois je voudrais bien que .. pour qu'on se voit plus

Ah mais mince, ça partait totalement en délire là. Normalement, il aurait dû être parfaitement à l'aise ! C'est simplement comme ci qu'il lui demandait de devenir sa colocataire. Inspirant à fond, Trey lâcha d'un seul trait, rapidement et pas très clairement :

Ca te dirait d'emménager avec moi ?


Bon pas très originale comme méthode, mais c'était un moyen comme un autre. Et puis au moins, l'essentiel était dit, même si la manière dont Trey l'eut annoncé ne fut pas tellement clair. Il plaça la dernière bouchée de sa barre chocolatée sur la langue, la laissant fondre. Un peu comme lui actuellement, il se laissait totalement fondre à la honte d'avoir bégayé, lui, Trey Cooper l'unique et le seul.


[T'inquiètes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyDim 26 Sep - 19:10

    La première phrase lancée par Trey lui fit esquisser un sourire moqueur mais bien sur très amical pour pas que le jeune homme se vexe. Un petit silence s'installa et Trey se lança . Il lui demandait si elle voulait emménager avec lui. Bien évidemment la réponse était "oui" et pas besoin de le lui dire. La jeune fille se jeta à son coup, heureuse comme jamais. Elle se détacha un peu pour faire face au visage de son copain.

    - Bien sur que ça me dit !!

    Elle ne put s'empêcher de déposer un baiser passionné sur les lèvres du bel homme. C'était un grand pas dans leur relation d'emménager ensemble. Tout les soirs ils pourraient être ensemble, vivre une vrai vie de couple. C'était tellement magnifique ce qui arrivait à Delilah. Elle y pensait elle aussi mais c'était à l'homme de faire le premier pas, et maintenant que c'était fait, la belle brune se voyait comme dans un conte de fée. Elle regarda droit dans les yeux Trey pour lui faire comprendre qu'elle était la plus heureuse avec lui. Ce qui est bien entre eux c'est que Delilah arrive à faire comprendre toutes ses émotions par un simple regard en sachant que le jeune homme comprendrait.

    - Je t'aime.

    Une seule phrase peut vous renverser l'esprit. Delilah ne pouvait pas être plus sincère. Elle était éperdument amoureuse du beau Bêta. C'était irrévocable. Rien ne pourrait les séparer. C'était ce que pensait Delilah. Et elle avait vraiment envie que ce soit la strict vérité.
    Delilah avait envie de crier la nouvelle sur tout les toits tellement elle était folle de joie. Mais elle devait contenir cette folie pour ne pas paraitre ridicule. Un milieu où elle était plutôt douée d'ailleurs. Delilah finit alors sa barre chocolatée qui commençait à fondre dans son emballage. Elle était toute heureuse.


    - J'ai vraiment hâte d'être avec toi.

    Une chose est sure c'est que Delilah n'hésitait pas à exprimer ce qu'elle ressentait et encore moins dans des moments de joie comme maintenant.
    La jeune fille se rallongea alors sur la serviette, et tourna la tête vers Trey toute en lui prenant la main. Elle sourit alors. C'était le plus beau jour de sa vie. Elle se rapprocha de lui et déposa sa tête sur son torse.


    - Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée Trey. La plus belle rencontre que j'ai pu faire c'est toi.

    Delilah profitait de ce moment en commun avec lui car il se faisait tard et devrait rentrer avant que la nuit tombe. Oui car c'est un peu une peureuse la Delilah. Conduire la nuit, c'est pas son truc. Enfin c'est même une grosse crainte depuis qu'une amie à elle avait eu un petit accident sans conséquence. Enfin bref ce n'était pas le moment de parler de chose morbide. Le moment devait rester un moment unique et plein de bonheur. Comme c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyLun 27 Sep - 18:50

Une seule phrase pour qu'une fille ça vous saute dessus ! C'était vraiment pas croyable. En plus, quand Trey repensait aux précédents moments de sa vie, il n'imaginait vraiment pas Delilah comme ça. Il voyait plutôt la femme forte et dure de caractère, la Femme Fatale par excellence. A cette époque, elle le repoussait encore refusant d'arriver dans son lit, rejetant l'idée de faire partie de ses nombreuses conquêtes. Il aurait peut être dû utiliser la carte du "T'emménages avec moi ? " Peut être que ça aurait marché sur elle... Ah les filles... Il en avait séduit un bon nombre, à présent, il ignorait même certains prénoms. Quel immoral ! Mais bon, pour lui tout cela s'était passé et même si au fond de lui, une partie de lui même continuait à lui dire que cette vie là n'était pas pour lui, que sa place était entre les bras de plusieurs femmes, à une soirée où l'alcool coulait suffisamment et à flot. Il s'acharnait à se prouver le contraire, et peut être que le fait d'habiter avec Delilah l'aiderait un peu mieux. Maintenant c'était fini, la pression était partie, il pouvait respirer à nouveau tranquillement : il n'avait pas été rejeté par sa bien-aimée. Au moment où elle témoigna de sa joie et de son accord d'un autre geste que le saut sur Trey, -c'est à dire, par les paroles- celui ci lui adressa un grand sourire. C'était simple : il était juste content de la rendre aussi heureuse. La voir ainsi lui faisait chaud au coeur. D'abord, le baiser pas si innocent que ça. Et ensuite, le regard. Avec Delilah, malgré que c'était une pipelette accomplie, s'il y avait besoin de faire passer un message par le simple fait de planter son regard dans celui du concerné, elle était championne. Trey aurait bien aimé être doté de ce "pouvoir" lui aussi. Et enfin, pour briser le rêve, elle rajouta une futilité : "Je t'aime." Oui, il avait comprit qu'elle l'aimait par le regard qu'elle venait de lui lancer, il n'y avait vraiment pas besoin de le lui dire par la voix vive. N'importe qui aurait trouvé cela mignon. Mais quand on s'appelait Trey Cooper, on était pas vraiment du même avis. Au départ, il n'a rien contre les mots d'amours. Si il doit faire quelque chose pour Delilah, il le fera, c'est sûr. Mais le coup du "je t'aime, tu m'aimes", il n'était pas encore prêt; il avait pu le faire une fois, mais c'était tout à son goût. La relation avançait beaucoup trop vite pour lui. Après tout, c'était la seule réelle fois qu'il était "en couple". Et là vous me direz : pourquoi lui avoir proposé d'emménager avec lui si il n'est même pas capable de dire "Je t'aime" ? Ne cherchez pas : c'est Trey. Alors donc là, il était dans une réelle impasse, car généralement, la personne qui souffle ces trois mots s'attend toujours à une réponse positive, imitative même. Non pas que ses sentiments n'étaient pas sincères, loin de là. Mais lui, il n'en était pas sûr justement. Il ne comprenait pas à quel point il était amoureux d'elle, vu que, encore une fois, c'était sa première relation stable. Alors pour le coup, il tenta d'éviter d'avoir à répondre, remplaçant les paroles par un long baiser -empêchant ainsi la jeune fille de se douter de quoique ce soit. Ses bras enlacèrent le corps fin de la demoiselle, la serrant contre lui. Le baiser rompu, elle lui révéla alors qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré, que cette rencontre était la plus belle de sa vie. Pour lui aussi, ne t'en fais pas Delilah ! Enfin, Trey se décida à prendre la parole :

Moi aussi Delilah. Et je suis tellement content quand je suis avec toi.


Quel maladroit des paroles ! On ne le changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyMer 29 Sep - 17:46

    Trey était lui aussi heureux d'être avec Delilah. C'était suffisant à entendre pour la jeune fille. Car c'est vrai que le bel homme n'avait pas dit ce qu'il ressentait vraiment envers Delilah. Mais, il n'avait pas besoin de lui dire ... Delilah savait ce qu'il ressentait et c'est vrai qu'elle espérait ne pas se tromper.
    L'heure près de son copain avança très vite. Mais la Bêta n'avait vraiment pas envie de partir, mais la force était obligée de les séparer. Elle devait rentrer avant la nuit.
    Mais elle attendit alors encore un peu. Elle ferait un petit effort en conduisant. La jeune fille se releva et marcha jusqu'à l'eau, ne sachant pas si Trey la suivrait ou pas. Elle pensa alors au grand tournant que prenait sa vie. C'est vrai que quelques mois auparavant, Delilah aurait refusé une telle proposition, elle qui vit dans un monde bercé par les soirées, les hommes et tout ce qui va avec. Mais depuis qu'elle avait rencontré Trey tout cela avait changé, elle avait arrêté de faire la fête en se retrouvant dans un lit en compagnie d'un homme, et voulait devenir fidèle. Bien qu'elle ait eut une liaison avec Adam. Mais c'était du passé, ils en avaient parlé et tout c'était arrangé.
    Delilah avança petit à petit dans l'eau, et s'arrêta au moment où les petites vagues atteignait ses cuisses.Elle voulait plonger pour se rafraichir les idées. Delilah avait juste peur ... Peur de prendre une mauvais décision bien que l'envie d'emménager avec le jeune homme était comme un rêve depuis qu'ils étaient en couple. Elle se sentait seule dans sa petite chambre. Et maintenant elle aurait l'occasion de rentrer et trouver un homme assis sur le canapé à boire une bière et regarder la télévision, les pieds sur la table basse. Elle avait toujours rêvé que ce moment arrive. Et maintenant qu'il était là, elle doutait. Mais c'était surement normal, c'était une décision importante.

    Elle leva la tête et remarqua que le soleil entamait sa descente. Elle sortit de l'eau et se dirigea vers sa serviette et commença à se sécher .

    -Je dois y aller...

    Elle n'avait pas vraiment envie de partir, il ne restait plus grand monde sur la plage. De trois groupes qui d'ailleurs commençaient eux aussi à partir. Elle s'assied près de son petit ami et observa le large. La nouvelle vie de Delilah Donovan débuterait bientôt en compagnie de l'homme, dit, de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] EmptyDim 21 Nov - 0:33

J'archive le RP car Delilah quitte le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rejoinds moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rejoinds moi [PV] Rejoinds moi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rejoinds moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit