Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Daphne Hoodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen EmptyVen 16 Avr - 11:07





Daphne Hoodsen

« Feat. Sophia Bush »



Présentation de Daphne Hoodsen 15266s11

© Cutly



    Carte d'identité
    .

    Nom :Hoodsen
    Prénom :Daphne
    Date & Lieu de naissance :29 avril 1989 à New York
    Etudes :Stylisme
    Groupe :Beta
    Prédéfini :oui
    Célébrité :
    Sophia Bush

Talk about you...

« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »


Histoire:
    ⇢ Je suis née le 29 avril 1989 à New York. Je suis fille unique. Ma mère était styliste et mon père travaillait dans un garage. Lorsque j'avais 5 ans, mes parents ont divorcés. En effet, ça n'allait plus entre mes parents. Mon père avait perdu son travail et il a commencé à boire. Il n'était plus du tout le même. Il ne s'intéressait plus à rien, il était toujours saoul et il fréquentait plus les bars que la maison. Ma mère a donc décidé de le quitter car elle voulait une autre vie. Elle ne voulait pas que j'ai à le voir comme ça et elle ne voulait pas le voir se faire du mal comme ça. Il n'acceptait même pas son aide et il commençait à dépenser l'argent de la famille. J'ai donc vécu avec ma mère. On vivait plutôt bien toute les deux. J'ai toujours été très proche de ma mère. Ma mère m'a fait partager sa passion de la mode. Ma mère était une grande styliste. Mais le jour de mes 13 ans, ma mère est décédée. Elle avait prévu de venir me chercher pour qu'on aille toute les deux au restaurant pour fêter mon anniversaire mais elle n'est jamais venue me chercher. Je me suis inquiétée pour elle de ne pas la voir venir. La police est venue et m'a annoncé sa mort. J'étais anéantie, j'étais en colère, j'étais triste. On m'envoya vivre chez mon père. Mais celui-ci n'avait pas changé. Il était toujours alcoolique. Il ne s'intéressait pas du tout à moi. Il ne pensait qu'à l'alcool. J'ai du me débrouiller toute seule. J'ai du apprendre à être plus autonome, plus indépendante. Je suis devenue plus forte. Mais je souffrais du manque d'affection, de n'avoir personne à qui parler, personne qui ne s'intéressait à moi. A 15 ans, j'ai décidé de partir. Mon père ne s'en est même pas rendu compte, il n'a jamais cherché à me revoir. J'ai été vivre chez mon parrain Davis. Il m'a beaucoup soutenu et je lui en serais toujours reconnaissante. Grâce à lui j'ai pu intégrer la Great Academy. J'ai décidé de faire des études de stylisme pour devenir styliste comme l'était ma mère. Mon parrain est professeur là-bas alors il a pu m'avoir une place. Je ne pensais pas aller làs-bas mais maintenant que je suis dans cet établissement, je me sens bien. Je suis bonne élève et j'ai toujours été sérieuse. J'adore ce que je fais. Je veux vraiment devenir une excellente styliste. Depuis environ 1 ans, je sors avec Mike Kleins. Je suis folle de lui. Je suis heureuse avec lui. Mais je viens d'apprendre que je suis enceinte et ça ce n'était pas du tout prévu au programme. J'ai un peu peur mais je veux garder le bébé. Je ne sais pas trop comment encore je vais gérer les choses mais j'espère que Mike sera toujours là pour me soutenir. J'espère vraiment qu'on sera de bons parents.

Caractère:
    ⇢ Je suis plutôt une personne sympathique je pense. Enfin j'aime le penser. Je suis souriante et souvent de bonne humeur. Mais ça n'a pas toujours été le cas. En effet, il y a un moment de ma vie où j'étais beaucoup plus sombre et renfermé sur moi-même. Mais aujourd'hui, les choses ont changés. La vie m'a appris à être une femme indépendante, j'ai vite dut savoir me débrouiller toute seule, ne devoir compter que sur moi-même. A l'âge de 13 ans, j'ai perdu ma mère, ce qui a été un déchirement pour moi. J'étais en colère, très triste, je ne savais pas trop vers qui me tourner. Puis j'ai dû aller vivre chez mon père, il ne faisait pas attention à moi et je le détestais, j'ai été livrée à moi-même, c'est là que j'ai commencé à devenir vraiment autonome, à me débrouiller toute seule. Mais bon je crois pouvoir dire que j'étais en manque d'affection, personne qui ne m'aimait, c'était d'un déprimant. Je n'ai pas baissé les bras car je suis une battante, je ne me laisse pas aller, je me suis toujours battue pour m'en sortir. A l'âge de 15 ans, j'ai été vivre chez mon parrain et les choses sont devenues plus facile. C'est là que j'ai pu vraiment m'épanouir, que j'ai pu devenir la femme que j'avais envie de devenir. Je suis une femme plutôt têtu, quand j'ai une idée, j'y tiens et je ne la lâche pas. Autrement je suis une personne fidèle aussi bien amour qu'en amitié. Je ne supporte pas du tout la tromperie et la trahison. Autrement parfois certaines personnes peuvent me trouver un peu fière. J'essaye de corriger ce trait de ma personnalité en essayant d'être la plus avenante possible. J'aime bien être une personne abordable.

Physique:
    ⇢ Je suis une femme de taille moyenne. Je mesure 1m68. Autrement je change asez souvent de coupe de cheveux pouvant passer du brun, au chatain voire au roux. Pour la longeur, c'est pareil, je peux passer des cheveux longs au mi-long, voir au carré. Je peux également avoir les cheveux raides ou bouclés selon ce dont j'ai envie. Autrement je suis une femme plutôt souriante. Je suis aussi très sportive. J'adore faire du sport pour rester en forme. Je fais souvent du jogging le matin. Autrement je mange sainement pour être en bonne santé. Je suis une fille très dynamique. Autrement au niveau vestimentaire,j'aime bien m'habiller assez classe. J'adore la mode et donc j'aime faire du shopping et être toujours au top. Mes vêtements préférées sont les robes et je peux dire que j'en ai une sacrée collection. J'adore aussi les accessoires et les chaussures. Je porte toujours des accessoires assorties à ma tenue. Je porte le plus souvent des chaussures à talon même si parfois pour le shopping intensif je préivilégie les ballerines. Autrement je suis une femme assez mince, je n'ai pas de problème de poid, je fais mon poids normal et je suis bien dans ma peau. Autrement je me maquille mais toujours un maquillage très naturelle, je n'aime pas trop en mettre.


More...

« Tell us everything »


Ce que tu aimes:
    ⇢ J'adore le shopping. C'est vrai que la mode est une passion. J'ai toujours aimé la mode, cette passion vient sûrement de ma mère qui était styliste. J'aime beaucoup sortir avec des amis. J'adore aller au cinéma. J'aime aussi beaucoup passer du temps avec mon chéri Mike. J'adore aussi le chocolat, c'est mon vrai péché mignon. J'aime bien faire la fête. J'aime bien cuisiner. J'aime aussi tout ce qui est déco.

Ce que tu détestes:
    ⇢ Je n'aime pas le fait d'avoir perdu ma mère et du coup de sentir un vide en moi. Le fait que je ne suis pas proche de mon père car il n'aime que l'alcool. Je n'aime pas les personnes hypocrites, je n'aime pas non plus les personnes qui se croivent mieux que les autres.

Fruits ou Légumes :Fruits
Coca ou Fanta :Coca
Chocolat Chaud ou Café :Chocolat Chaud
Père Noël ou Père Fouettard : Père noël
Toi ou moi ? :Toi



Behind the computer

« In reality »



Prénom / Pseudo :Cécile/CECILE362
Âge :20 ans
Présence : (5/7j)
Comment es-tu arrivé ici ? :par une pub
Que penses-tu du forum ? :il a l'air bien
Code du règlement :

Spoiler:
Exemple de Rp :
Spoiler:
Un dernier mot pour la fin :J'espère bien m'amuser avec vous.


Dernière édition par Daphne Hoodsen le Ven 16 Avr - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen EmptyVen 16 Avr - 13:12

Bienvenuuuue sur GA !
Je valide ton code et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Previens nous quand tu auras terminé pour qu'on puisse te valider

J'ai supprimé l'autre Daphné, tu peux retirer l'étoile à la fin de ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen EmptyVen 16 Avr - 15:01

Bienvenue sur Great Academy ! En esperant que tu te plaises sur le forum Smile
Merci de nous avoir rejoind ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen EmptyVen 16 Avr - 15:12

Merci. Je pense avoir terminée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen EmptyVen 16 Avr - 15:30

Tout est bon !
Tu es VALIDEE miss !

Bienvenue chez les BETA !
Tu peux désormais RP, flooder, avoir une fiche de liens et de sujets, une chambre, et j'en passe ! Smile
N'hésite pas non plus à faire de la pub de ton coté et à voter sur les Top Sites si l'envie t'en prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen EmptyVen 16 Avr - 15:31

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen EmptyVen 16 Avr - 15:32

Je t'en prie Smile
Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Daphne Hoodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphne Hoodsen Présentation de Daphne Hoodsen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daphne Hoodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daphné Hoodsen [U.C]
» MSN de Daphné Hoodsen
» Daphne Hoodsen. [ Terminée. ]
» Daphné Hoodsen's Links : Who wants ? :D
» Daphne Hoodsen's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit