Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bal costumé improvisé | Feat Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyJeu 22 Juil - 17:02

Bal costumé improvisé | Feat Dolce 74c2d41f Bal costumé improvisé | Feat Dolce 001eb537660png.2
« Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge. »

Cela faisait plusieurs jours que je n’avais donné aucune nouvelle à aucun de mes amis. Je ne m’étais même pas rendu à ce bal costumé que l’université avait organisé. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas que je ne voulais pas m’y rendre, non, j’en avais même très envie. J’aurais put essayer de troubler un peu plus mon ancienne amie, Judith et ainsi encore plus l’éloigner de son petit ami. Et puis, j’aurais passé toute une soirée en compagnie de la belle blonde qui occupait désormais sans cesse mes pensées, mais malgré toute mon envie, je ne puis m’y rendre.

Que s’était-il donc passé ? Rappelez-vous, je vous avais déjà fais part il y a quelques temps de mon état de fatigue à chaque fois que je sortais de mes entrainements de baseball. Et bien, cette fois-ci cela m’étais arrivé après un geste anodin : je n’avais fais que me lever de mon lit… Ou en l’occurrence, de celui de la fille avec qui j’avais passé la nuit. Cela passait encore, mais c’est lorsque j’ai eu un malaise, que cela m’a alerté. Suite à cela, je me suis rendu auprès de mon médecin traitant, qui n’a rien vu de spécial, mais qui m’a tout de même envoyer en urgence à l’hôpital. Résultat, j’ai passé trois jours à l’hôpital pour des examens approfondis, les médecins n’ont rien trouvés, je n’avais même pas de problème neurologique. Ils m’ont tout de même prescrit deux semaines de repos, ce qui signifiait pas d’entraînement de baseball.

Cela faisait une journée que j’avais quitté l’hôpital, et la première que j’eus prévenu de mon absence, fut Kimberley, ma meilleure amie. Mais la première personne que je décidai de voir n’était autre que Dolce. Elle devait m’avoir cherché durant toute la soirée, mais je lui réservai une soirée spéciale, plus un cadeau qu’elle allait probablement appréciée. C’est donc pourquoi je lui ai envoyé un texto, lui expliquant la raison de mon absence au bal et ces trois jours sans nouvelle. Je lui donnai ensuite rendez-vous sur le toit de l’université à vingt et une heures et de venir habiller comme au bal costumé.

J’avais passé toute ma journée a préparé le toit pour notre rendez-vous. J’avais reçu l’aimable autorisation du gardien d’avoir accès au toit, et j’avais également demandé à une agence de décoration de l’aide, car sinon je ne m’en serais jamais sortis. Nous avions finis la décoration à dix-sept heures. Des tonnelles en structure de bois et au « toit » avec du tissus blanc, recouvraient presque tout le toit. Ce qui allait nous servir de piste de danse se trouvait être un coin du toit où une terrasse en bois avait été posé spécialement pour l’occasion. Non loin de là, se trouvait une sorte de coin salon. Dans ce coin, était posé une table avec deux chaises où nous allions dîner (nous serions d’ailleurs servis par un très grand restaurant français), puis un peu plus loin était disposé des fauteuils, poufs et autres, où nous pourrions nous asseoir.

Le coin du toit où il n’y avait aucune tonnelles, nous donnait une vue imprenable sur tout New York City, nous pouvions même voir la Statue de la Liberté, au loin. J’ai oublié de préciser que l’équipe de décoration avait disposé des guirlandes un peu partout sur le toit, ainsi qu’à ma demande, des roses blanches qui signifient l’amour pur, l’authenticité des sentiments. Ce n’était qu’un infime détail, mais qui avait beaucoup d’importance pour moi.
Après m’être assuré que tout était à sa place, je suis retourné à ma chambre, en m’assurant de bien fermer la porte du toit à clé (je ne remercierai jamais assez le gardien pour m’avoir prêté ces clés). Je devais me préparé pour cette soirée, et enfilé le costume que j’aurais dut mettre au bal costumé. Je devais au départ mettre un costume avec un post-it avec marqué « Dieu » à l’intérieur de la veste, mais j’avais changé d’avis. Je m’étais acheté un déguisement de Dieu Grec, composé d’une toge, de tours de bras, ainsi qu’une couronne en laurier.

Spoiler:

Il ne me restais plus qu’une heure avant que Dolce ne me rejoigne, j’étais donc retourné sur le toit. Je m’étais assuré que tout était en ordre. J’avais branché mon Ipod sur la chaîne stéréo et avait sélectionné la playlist que j’avais créée pour l’occasion. J’avais posé mon cadeau non loin de là, puis en attendant vingt-et-une heure, je m’étais assis dans l’un des fauteuils.
Le temps passa lentement, ce qui me permis de rassembler mon esprit. Dolce était la seule personne que j’avais envie de voir ce soir-là, et c’était d’ailleurs la seule à me rendre aussi nerveux. Ces derniers jours je n’avais fais que penser à elle, et me dire que j’allais me retrouver seul à seul avec elle, me rendait plutôt heureux. J’aurais put profiter de cette soirée pour avouer ce que je ressentais à l’égard de la belle blonde, mais je savais que je ne le ferais pas. Ce qu’il s’était passé était encore récent pour la jeune femme, et je ne voulais pas la brusquer à cause de mes sentiments…

Je n’avais pas entendu la porte du toit s’ouvrir, étant dos à la porte, je ne m’étais donc pas rendu compte que Dolce était arrivée. Moi, je restais plongé dans mes pensées, me demandant si un jour j’oserais ce sentiment que je ne puis garder pour moi encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyJeu 22 Juil - 23:28

    Bal costumé improvisé

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Bal costumé improvisé | Feat Dolce 2381227053_1 Bal costumé improvisé | Feat Dolce Photo_63110290_20
    « Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. »

    Dolce avait passé une bonne journée, enfin, normale on va dire .. Elle était allée en cours et avait passé son apres-midi avec sa cousine agée de six ans environ qui logeait actuellement dans sa chambre à l'université. Sachant bien qu'elle ne pourrait y rester tres longtemps, elle s'était mise en tete de chercher un appartement pour y aménager. Mais pour le payer, elle devait bien se trouver un boulot, et ça, ça changeait tout .. Parce qu'avec les cours cela ne serait surement pas tres simple .. Donc elle allait avoir pas mal de pain sur la planche pour ça et elle aurait besoin de beaucoup de courage, et de chance par la meme occasion ..

    C'est en fin d'apres-midi que la blondinette reçu un texto d'Aaron Dawson : un tres bon ami à elle avec qui elle avait un jeu en commum : le « Cap ou pas cap ». Elle était assez proche de lui, et il fallait avouer aussi qu'il lui plaisait beaucoup, pour ne pas dire énormément .. Mais avec les derniers evenements qui s'étaient produits comme le retour de Matt - son ex petit ami dont elle était toujours amoureuse - c'était difficile pour la demoiselle de vouloir se caser avec quelqu'un d'autre .. Pourtant, il lui semblait qu'elle commençait à éprouver un peu plus de sentiments envers Aaron que ce n'était le cas au début .. Commencerait-elle à en tomber amoureuse ? Etait-ce une bonne chose ? Aaron était le tombeur de toutes ces dames .. Elle ne devait pas tomber dans les mailles de son filet pour ne pas souffrir par la suite .. Si jamais elle finissait pas sortir avec lui, lui serait-il vraiment fidele ou finirait-il par aller voir ailleurs par la suite ? Elle ne voulait plus souffrir .. Elle avait deja trop donné avec Matt ..

    Mais que disait ce texto exactement ? Simplement les raisons de son absence .. Il était à l'hopital .. Et elle l'avait pas su ! Elle lui en voulait d'un coté de ne rien lui avoir dit .. Elle serait allée le voir sans hésiter et tout de suite si elle avait été au courant .. Peut-etre n'avait-il rien dit pour ne pas qu'elle s'inquiète ? C'est vrai que Dolce avait tendance à s'inquiéter tres rapidement et encore plus quand il s'agissait d'une personne qui lui était proche. Et Aaron comptait beaucoup pour elle .. En plus de ça, il lui avait donné rendez-vous sur le toit de l'université à vingt et une heures en étant déguisée comme pour le bal costumé qui avait été organisé il y avait quelques jours de cela. A ce bal, Miss Hasteen y était allée en Geisha. Mais une perruque, ca tient super chaud ! Alors elle avait décidé de changer de costume et d'en trouver un nouveau, spécialement pour lui ..

    Dans sa chambre, Dolce réfléchissait à la tenue qu'elle allait mettre .. Casey, sa cousine, était assise sur son lit et l'aider à trouver le déguisement parfait pour sa soirée .. C'est alors que la petite de six ans dénicha le costume idéal ! Elle lui apporta etlui demanda de l'essayer .. Ce que la demoiselle fit, un coup de coiffage et de maquillage et la voila qu'elle était toute prete. Elle sortit alors de la salle de bain et tourna sur elle meme devant la mistinguette.

    Spoiler:

    Tu me trouves comment ?


    T'es trop belle !


    J'espere qu'Aaron va aimer ..

    Mais oui ! Il va te faire pleins de bisous bisous et apres vous allez vous marier et avoir pleins d'enfants. Comme dans les contes de fées ..

    Peut-etre pas non plus Casey

    Dolce se mit à rire et regarda sa montre en argent qu'elle portait à son poignet. Elle allait etre en retard si elle continuait comme ça. Elle se depecha d'amener Casey dans la chambre de Judith qui lui avait proposé de la garder pour la soirée. D'un coté, ça l'arrangeait parce qu'elle ne voulait surtout pas laisser la petite fille toute seule. Elle la remercia et partit en direction du toit. Il ne lui fallut pas tres longtemps pour monter les escaliers menant au lieu de Rendez-Vous. Elle actionna la poignet et ouvrit la porte.

    Elle en resta bouche bée tellement que la déco était magnifique Le toit avait été totalement métamorphosé .. Ca en était à couper le souffle ! Elle adorait ! Elle avait l'impression de rever les yeux ouverts .. Elle mit sa main devant sa bouche, elle était vraiment impressionnée. Elle avait les yeux qui pétillaient tellement que c'était beau, tellement que ça lui plaisait .. C'était Aaron qui avait fait tout ça ? Elle ne savait pas quoi dire exactement, aucun mots, aucun sons n'arrivaient à sortir de sa bouche .. Juste un petit mot s'en échappa :


    Whaouu .. !

    De là où elle se trouvait, elle ne voyait pas le mister .. Mais une chose était sure, cette soirée serait surement la plus belle de toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptySam 24 Juil - 19:32

Bal costumé improvisé | Feat Dolce 74c2d41f Bal costumé improvisé | Feat Dolce 001eb537660png.2
« Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge. »

Je n’avais pas entendu la porte du toit s’ouvrir, et j’étais donc resté assis là où j’étais. Je n’avais fais que penser à comment j’allais accueillir Dolce, devrais-je la complimenter sur sa tenue ? Ou bien lui dire un simple bonsoir, ce qui ferait comme si je n’avais pas de conversation ? Ou bien encore, ne rien dire et resté planté devant elle comme un c*n, sans rien dire en attendant qu’elle dise quelque chose ? Ou alors tout simplement y aller au feeling, et ne pas préparer de discours plusieurs minutes avant l’arrivée de mon invitée.

Ce ne fut lorsque j’entendis un « Whaouu .. ! », son que je n’avais pas produit moi-même, bien évidemment. Je me retournai donc dans mon fauteuil pour voir si je n’avais pas affaire à l’un des habitués du toit. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Dolce, plus belle que jamais. Ma bouche resta ouverte quelques instants, j’avais comme perdu le contrôle de cette dernière. En même temps, si vous auriez-vu, ce que j’étais entrain voir, vous comprendriez ma réaction.

Je me levai pour accueillir la jeune femme, que je trouvais encore plus belle qu’à l’ordinaire. Bizarrement, mon cœur commença à battre plus vite que la normale, et mes mains devinrent moites. Une boule se formait au creux de mon estomac, évènements qu’une seule fille arrivait à provoquer en moi. Oui, j’étais sûr de mes sentiments envers cette jeune femme, mais je savais pertinemment qu’elle ne m’aimera probablement jamais. Etait-ce réellement un rêve impossible à réaliser ? Allait-elle être amoureuse de cet imbécile tout le reste de sa vie ? Ou lorsqu’elle ne sera plus éprise de cet homme, je ne serais plus là, à l’attendre ? Car oui, j’étais bien décidé à attendre que Dolce oublie cet homme, mais tout de même pas toute ma vie…
Je m’étais donc dirigé en direction de la belle blonde, elle ne m’avait toujours pas vu, étais-je donc invisible à ce point ? Ou bien cette tenue de Dieu Grec ne m’allait tellement mal qu’elle ne m’avait pas reconnu.

« Permettez-moi, mademoiselle, de vous dire, que j’ai eu la même réaction que la votre, dès que je vous ai aperçu » Dis-je d’un ton impérieux. Bon d’accord, ce ton ne m’allais pas du tout, mais c’était dans le feu de l’action que j’avais dis cela, ne m’en voulez pas.

Dolce se tourna enfin vers moi, je lui adressai mon plus beau sourire, et lorsque je fus face à elle, je la pris dans mes bras avant de l’enlacer durant quelques secondes, qui furent pour moi très agréable. Je lui déposai un tendre baiser aux coins des lèvres, avant de la relâcher totalement, et de reculer d’un pas.

« Cela me fais plaisir de te revoir. » Dis-je, en lui adressant un sourire. « J’espère que la décoration te plait, j’y ai passé toute la journée, mais je n’étais pas seul évidemment. »Affirmai-je sur un ton désinvolte.

Je ne savais pas quoi ajouter d’autre, je me contentai donc d’observer la jeune femme. Elle paraissait émerveillée par la décoration, j’aurais bien aimé avoir tout le mérite du travail, mais l’équipe de décoration y était pour beaucoup. J’avais simplement fais un plan avec tous les emplacements sur le toit, rien de bien difficile.

« Désires-tu boire quelque chose ? » Lui demandai-je, tout en la guidant le petit coin salon. Je m’installai dans l’un des fauteuils, et la jeune femme fit de même en s’asseyant en face moi.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptySam 24 Juil - 20:28

    Bal costumé improvisé

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Bal costumé improvisé | Feat Dolce 2381227053_1 Bal costumé improvisé | Feat Dolce Photo_63110290_20
    « Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. »

    Dolce était montée au lieu de rendez-vous. Pas en retard. Pile à l'heure. Et elle avait été tres agreablement surprise en voyant la décoration qui avait été mise en place sur le toit. C'était vraiment magnifique .. Elle avança doucement sur le toit, le regard remplit de mille étoiles, brillant de mille feux. C'est alors qu'elle se mit à sursauter lorsqu'une voix resonna juste derrière elle :

    Permettez-moi, mademoiselle, de vous dire, que j’ai eu la même réaction que la votre, dès que je vous ai aperçu

    La demoiselle se retourna, reconnaissant la voix du mister qui lui avait demandé de le rejoindre sur le toit à cette heure-ci. Celui ci la prit alors dans ses bras avant de lui deposer un doux baiser sur le coin des levres. Dolce lui adressa son plus beau sourire, celui qui les faisait tous tomber comme des mouches. Elle aimait beaucoup Aaron. Il comptait enormement pour elle. D'ailleurs, si cela ne tenait qu'à elle, elle serait restée un peu plus longtemps dans ses bras .. Il lui avait manqué depuis tout ce temps .. Et savoir qu'il avait été à l'hopital sans meme le lui avoir dit l'avait vraiment inquiéter .. Elle aurait voulu etre presente, etre pres de lui .. Etre la pour lui .. Mais ça n'avait pas été le cas malheureusement ..

    Cela me fait plaisir de te revoir. J’espère que la décoration te plait, j’y ai passé toute la journée, mais je n’étais pas seul évidemment.

    Je suis si contente de te voir Aaron .. Tu m'as manqué .. Ca va toi ?


    Elle lui caressa la joue tendrement avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle hocha la tete à sa deuxieme phrase et observa de nouveau la décoration du toit. Il avait du passer beaucoup de temps pour installer tout ça, meme s'il avait été aidé .. Elle n'en revenait vraiment pas de la beauté des lieux .. Elle était vraiment impressionnée ! Et pas qu'un peu !

    C'est vraiment magnifique Aaron ! Franchement ! Tu n'aurais pas du te donner tout ce mal tu sais .. Rien que le fait d'etre avec toi me plait et me fait du bien ..

    Elle lui adressa un nouveau sourire puis elle se laissa alors guider vers le salon. Elle avait l'impression de vivre un reve eveillé .. Ce n'était pas possible qu'il ait fait tout ça pour elle ! Avait-il une idée derrière la tete ? Voulait-il simplement etre avec elle ? Regrettait-il ne n'avoir pu etre au bal costumé il y avait quelques jours de cela ? La demoiselle prit alors place sur un des fauteuils du salon, en face de son "Dieu Grec" .. Ce déguisement lui allait vraiment bien. Ca mettait son corps parfait en valeur ..

    Désires-tu boire quelque chose ?


    Que me proposes-tu ?

    Ben oui, elle n'allait pas demander quelque chose alors qu'elle n'était pas sure qu'il l'ait .. Elle attendait donc qu'il lui dise ce qu'il avait ou bien alors ce qu'il avait prévu .. Cette soirée s'annonçait vraiment géniale ! Elle ne voulait pas qu'elle se termine .. Surement pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyMar 27 Juil - 17:23

Bal costumé improvisé | Feat Dolce 74c2d41f Bal costumé improvisé | Feat Dolce 001eb537660png.2
« Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge. »

« Je suis si contente de te voir Aaron .. Tu m'as manqué .. Ca va toi ? »

Elle me demandait si ça allait bien? Je ne pouvais que lui répondre oui, j'étais en présence de la personne que j'aimais. Mais je ne pouvais certainement pas lui répondre ceci, elle partirait en courant et ne voudrait certainement me voir, une chose qui serait vraiment terrible pour moi.
A moins qu'elle me demandait ceci, par rapport à mon séjour à l'hôpital? Si tel était le but de sa question, je ne savais pas quoi lui répondre. En effet, j'étais privée de deux semaines de baseball, le sport dont je rêvais de faire mon métier, et en plus de cela, je me sentais toujours autant fatigué.

« Dans un sens je vais très bien, puisque je suis en présence d'une personne qui compte énormément pour moi. » Affimai-je avec mon plus beau sourire, puis ce dernier disparu lorsque j'ajoutai: « Mais d'un autre côté, je ne vais pas si bien que je le prétends... Je ne veux pas m'étendre là-dessus, du moins pas ce soir, mais depuis que je suis dispensé de baseball, je fais une sorte de dépression. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie, puis je rajoutai sérieux cette fois: « Mais malgré cela je suis toujours autant fatigué... Mais bon, on est pas là pour s'apitoyer sur mon sort, non? »

En réalité, si je ne souhaitais pas parler de mon état de santé, c'était parce que cela m'inquiétait réellement. Car si j'étais toujours autant fatigué, comment allais-je faire pour devenir joueur professionnel? Allais-je devoir m'orienter vers une nouvelle orientation à la rentrée prochaine? C'était une chose que je redoutais, car après tout, vivre de sa passion était le rêve de tout le monde, non? Dolce me connaissait bien, même très bien, et elle devait forcément savoir ce qui se tramait dans ma tête. Mais n'étant pas de nature à parler de mon mal être, je ne me confierais pas plus que cela.

Dolce me caressa tendrement la joue avant de me faire un bisou sur la joue. Le contact de ses lèvres sur ma peau déclencha en moi une chaleur agréable. Je m'imaginai entrain d'embrasser Dolce à pleine bouche, mais j'essayai de contenir cette envie, pourquoi allait-elle me prendre, sinon?

« C'est vraiment magnifique Aaron ! Franchement ! Tu n'aurais pas du te donner tout ce mal tu sais .. Rien que le fait d'être avec toi me plait et me fait du bien ... »

« Rien que le fait d'être avec toi me plait et me fait du bien » Cette phrase tournait en boucle dans mon cerveau, qui semblait détraqué ce soir. J'avais envie de taquiner Dolce sur ce fait, mais je m'abstins, car après elle aurait put me prendre pour un gros lourd, non? Malgré moi, le fait qu'elle dise cette phrase me fit avoir un sourire béat, vous savez ce sourire qu'ont tout les mecs amoureux, on pourrait les insultés, qu'ils continueraient de sourire comme des c*ns.

« Je voulais simplement passer une soirée avec toi, et puis, je me suis dis pourquoi ne pas réaménager complètement le toit? Et puis l'idée du bal costumé m'est venu. Après tout, à cause de mon absence, je n'ai pas put y participer, et j'ai loupé une occasion de passer une agréable soirée en ta présence. »

Nous nous sommes ensuite retrouvé dans le coin salon, je surpris un regard de Dolce qui semblait regarder mon costume, je n'y fis pas plus attention que ça. Je préférai plutôt lui demander si elle désirait boire quelque chose, car après tout, elle pouvait très bien avoir soif.

« Que me proposes-tu ? »

« Alors tu as le choix entre de la tequila, du mojito, de la vodka, du champagne, du vin rouge, enfin, je vais pas te faire la liste de toutes les boissons alcoolisées. En clair, tu peux avoir ce que tu veux! »

En attendant que la belle blonde me réponde, je décidai de détailler son costume. Elle était déguisée en princesse, du moins c'était la représentation que je me faisais de son costume. Sa robe mettait en valeur toutes les courbes généreuses de son corps. Sans y faire attention, mon regard resta quelques instants orienté vers la poitrine de Dolce, lorsque je me rendis compte que Dolce avait remarqué mon regard, je ne pus que toussoter, détourner le regard et passé ma main dans mes cheveux, comme je le faisais à chaque fois que j'étais mal à l'aise.

« Euh... et sinon... comment tu vas, toi? » Dis-je pas du tout à l'aise. Autant engager la conversation, cela me permettrais de reprendre confiance en moi, du moins de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyMer 28 Juil - 10:53

    Bal costumé improvisé

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Bal costumé improvisé | Feat Dolce 2381227053_1 Bal costumé improvisé | Feat Dolce Photo_63110290_20
    « L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »

    Dans un sens je vais très bien, puisque je suis en présence d'une personne qui compte énormément pour moi. Mais d'un autre côté, je ne vais pas si bien que je le prétends... Je ne veux pas m'étendre là-dessus, du moins pas ce soir, mais depuis que je suis dispensé de baseball, je fais une sorte de dépression. Mais malgré cela je suis toujours autant fatigué... Mais bon, on est pas là pour s'apitoyer sur mon sort, non?

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je serais toujours là pour toi Aaron .. Toi aussi tu comptes énormément pour moi ..


    Dolce commençait à devenir un peu perdue dans ce qu'elle éprouvait. D'un coté il y avait Matt, celui qu'elle avait toujours aimé depuis qu'elle était petite et avec qui elle était sortie pendant deux ans avant qu'il ne la plaque avec l'envie de découvrir autre chose .. Mais d'un autre coté, il y avait Aaron, son compagnon de cap ou pas cap .. On peut dire que ce jeu leur offrait une sorte d'amitié améliorée .. Ne dit-on pas que dans ce genre d'amitié, l'un des deux finit toujours par avoir des sentiments pour l'autre ? C'était ce qui était entrain de se produire pour la demoiselle .. Elle commençait à tomber amoureuse de lui .. Mais que faire ? Il y avait toujours Matt dans sa tete .. Et Aaron était un peu le "Kimberley Masculin", coureur de jupons qui fait craquer toutes les dames qu'il rencontre .. Elle ne voulait pas souffrir à nouveau ..

    Dolce suivait le jeune homme jusqu'au salon tout en admirant la décoration du toit. Elle ajouta ensuite que c'était vraiment magnifique, qu'il n'avait pas eu besoin de faire tout ça pour elle car juste sa présence lui plaisait et lui faisait du bien .. Elle le pensait vraiment. Elle se sentait si bien quand elle était pres de lui, comme si le monde arretait de tourner autour d'eux .. Comme s'il n'y avait qu'eux deux ..

    Je voulais simplement passer une soirée avec toi, et puis, je me suis dis pourquoi ne pas réaménager complètement le toit? Et puis l'idée du bal costumé m'est venu. Après tout, à cause de mon absence, je n'ai pas put y participer, et j'ai loupé une occasion de passer une agréable soirée en ta présence.

    Dolce se mit à lui sourire une nouvelle fois. Tous deux arriverent alors au salon. La demoiselle s'assit dans un des fauteuils et observa le costume du jeune BETA. Il lui allait à merveille ! C'est sur que là aussi, si d'autres filles le voyaient, elles tomberaient raides dingues de lui .. Elle l'écouta ensuite lui dire la liste de tout ce qu'il avait ensuite .. Dolce n'était pas trop alcool en temps normal, mais elle pouvait toujours faire une petite exception pour une coupe de champagne.

    Je vais opter pour le champagne alors

    Pendant qu'elle reflechissait à sa reponse, le regard du mister se posa alors sur son costume. Elle remarqua qu'il l'avait posé sur sa poitrine mais ne dit rien. Aaron, ayant perçu qu'elle l'avait capté, se mit à toussoter tout géné. Il était mignon quand il était mal à l'aise. Ca lui donnait plus de charme et faisait fondre la demoiselle un peu plus ..


    Euh... et sinon... comment tu vas, toi ?

    Bien bien .. Enfin, beaucoup mieux maintenant que tu es là. Je m'ennuyais sans ta présence .. Alors j'en ai profité pour travailler un peu sur mes cours .. Ca ne peut pas me faire trop de mal apres tout .. Et .. Ma cousine a débarqué dans ma chambre .. Je l'ai fait garder par Judith pour la soirée. Elle a six ans, je ne pouvais pas me permettre de la laisser toute seule .. Je te la montrerai, tu vas l'adorer, elle est vraiment adorable !

    Dolce aimait beaucoup sa cousine .. Elles étaient tres proches toutes les deux. Et puis, pour la petite, la blondinette était sa seule famille désormais comme elle venait de perdre ses parents .. Quelle tragédie pour elle .. Elle était si jeune apres tout ..

    Elle s'appelle Casey .. C'est d'ailleurs elle qui m'a aidé à trouver ce déguisement .. Elle se disait que ça allait te plaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyMer 18 Aoû - 18:13

Bal costumé improvisé | Feat Dolce 96xki1 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 21j91zb
«Quand vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour, c'est du désir.
Quand vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'admiration.
Quand vous aimez quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, c'est que vous êtes profiteur.
Mais quand vous aimez quelqu'un mais que vous ne savez pas pour quoi, ça c'est de l'amour.»

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je serais toujours là pour toi Aaron .. Toi aussi tu comptes énormément pour moi … »
Je ne lui répondis rien, mais la remercia par un simple sourire. Le fait qu’elle m’ait avouée que je comptais énormément pour elle, me suffisait. Mais, je ne ferais jamais appel à elle, pour ce genre d’histoire. Pourquoi ? Car depuis longtemps déjà, je m’étais habitué à régler mes problèmes par moi-même. Et je détestais par-dessus tout parler de mon mal être, mon père m’ayant toujours dit qu’un homme, un vrai, ne se plaignait jamais, et surtout il résolvait ses problèmes lui-même.
Depuis combien de temps étais-je amoureux de Dolce ? Probablement quelques mois… Et pourquoi l’aimais-je ? Je ne pouvais pas répondre à cette question. Certes, elle était belle, et surtout elle avait les plus beaux yeux que je n’avais jamais vu, en clair elle me plaisait physiquement. Mais le physique ne faisait pas tout, j’aimais aussi sa façon d’être, son caractère, tout ça, mais cela ne m’expliquais pas pourquoi j’étais amoureux d’elle… Mais une chose était sûr, je ne pourrais jamais lui faire du mal, du moins jamais consciemment, elle avait déjà assez souffert avec cet imbécile de Matt. Je ne voulais pas la rendre malheureuse, non c’était complètement l’inverse. Mais comment dire à une fille qui ne vous aime même pas, que vous êtes carrément fou d’elle ? Ce n’était pas un sujet de conversation courant, et je n’aurais probablement, jamais l’occasion de lui avouer. Et si jamais je le faisais, je n’avais aucune envie de devenir le « mec de transition ». Vous savez, le petit ami temporaire, avec lequel la fille oublie son ex…
Après avoir énuméré les différentes boissons que j’avais fait acheter et apporter sur le toit, Dolce opta pour le champagne. Avant de m’asseoir j’apportai donc nos boissons, j’avais également choisis de prendre du champagne, après tout, j’avais ouvert cette bouteille, et je n’avais aucune intention de la gâcher pour un simple malheureux verre.
« Voilà, pour vous, mademoiselle. » Dis-je en tendant sa coupe de champagne. Je m’asseyais ensuite dans le fauteuil face à celui de la belle blonde. Je détaillai ensuite le costume de mon invitée, et mon regard se posa sur la poitrine de Dolce. Même si, nous avions couché déjà pas mal de fois, je ne pus qu’être gêné lorsque la jeune femme remarqua mon regard. Il ne m’était jamais arrivé d’être gêné dans ce genre de situation, je pense que c’est parce que les femmes que je regardais ne comptaient pas pour moi, enfin ce devait être un truc dans le genre. Je toussotai gêné, et pour me changer les idées, je relançai la conversation, pour paraître de nouveau sûr de moi, même si Dolce avait remarqué que j’avais été gêner.
« Bien bien ... Enfin, beaucoup mieux maintenant que tu es là. Je m'ennuyais sans ta présence… Alors j'en ai profité pour travailler un peu sur mes cours… Ca ne peut pas me faire trop de mal après tout... Et... Ma cousine a débarqué dans ma chambre… Je l'ai fait garder par Judith pour la soirée. Elle a six ans, je ne pouvais pas me permettre de la laisser toute seule… Je te la montrerai, tu vas l'adorer, elle est vraiment adorable ! Elle s'appelle Casey... C'est d'ailleurs elle qui m'a aidé à trouver ce déguisement... Elle se disait que ça allait te plaire... »
« Tu t’ennuyais sans moi ? Vraiment… Pourtant, je ne te suis pas indispensable, à moins que je ne sois ta bouteille d’oxygène ? » Dis-je en plaisantant, blague pas drôle, mais tout le monde savait que j’avais un humour à deux balles, non ? En tout les cas, savoir qu’elle s’ennuyait sans moi, me rendit ce sourire béat que j’avais quelques minutes auparavant. « Je crois que je l’adore déjà, ta cousine… Car elle ne s’est pas tromper, ton costume me plait énormément. » Rajoutai-je avec toujours ce sourire débile, qui ne me quitterait probablement pas de la soirée, ou bien, que très rarement.
Puis je repensai alors aux cadeaux que j’avais prévu d’offrir à Dolce, je ne savais pas si cela allait lui plaire. J’avais prévu de lui offrir à la fin de la soirée, mais autant le faire tout de suite, car je n’y penserais plus par la suite. « Attends, je reviens tout de suite. » Je n’attendis pas qu’elle me réponde, car j’avais déjà posé ma coupe de champagne sur la table la plus proche. Je me dirigeai de l’autre côté du toit, là où j’avais déposé une boîte rouge, qui reposait sur une enveloppe. Je me saisis des deux présents, puis repartis en direction du coin salon. Je sentis le regard interrogateur de Dolce, mais elle découvrirait bien assez vite ce que j’avais préparé.
« Permets-moi d’abord, de t’offrir ceci… » Dis-je, avant d’ouvrir la boîte rouge qui contenait un pendentif en forme de cœur en or, avec le prénom de la jeune femme gravé. « Si il ne te plaît, je peux très bien le rapporter au magasin et en choisir un autre, aucun souci… » Dis-je, devant le manque de réaction de la jolie blonde. Je gardai toujours l’enveloppe avec moi, attendant de voir comment elle réagirait d’abord à ce simple présent…
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyMer 18 Aoû - 18:47

    Bal costumé improvisé

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Bal costumé improvisé | Feat Dolce Taylor-taylor-swift-1161574_100_100 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 6s56qs

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    « L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »

    La soirée s'annonçait merveilleuse. Dolce ne faisait que de sourire. Elle avait été étonnée qu'Aaron prepare tout ça rien que pour elle .. Elle était comme dans un reve, comme sur un nuage, avec cette impression de rever .. Mais pourtant, tout était bien reel .. Tous les deux étaient assis dans le salon, l'un en face de l'autre. Il lui servit alors une coupe de champagne et s'en servit une également. Il lui tendit alors en lui disant :

    Voilà, pour vous, mademoiselle.

    Dolce prit la coupe en lui souriant toujours pour le remercier .. Impossible de lui retirer ce sourire rayonnant des levres. Il la faisait craquer, elle commençait à en tomber amoureuse .. Mais elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Elle ne voulait plus souffrir .. Non, c'était fini de la douleur, de la souffrance, des larmes .. Elle voulait etre heureuse à son tour, comme elle l'était à ce moment précis .. Mais etait-ce une bonne chose de l'aimer ? Elle ne voulait pas qu'il aille voir ailleurs apres en la laissant tomber comme un vulgaire insecte .. Elle ne savait pas s'il lui serait fidele .. S'il l'aimait elle aussi deja .. Elle ne savait vraiment rien et ça lui faisait assez peur.

    Elle but une gorgée de la boisson alcoolisée pétillante et lui parla alors de Casey. Pour venir ce soir, elle l'avait confié à Judith : la fiancée de son cousin qui était devenue une tres bonne amie à elle par la suite, bien que ce n'était pas vraiment le cas avant. Mais les deux jeunes filles ont ensuite apprises à se connaitre pour devenir de tres bonnes amies ! Elle avait donc accepté avec plaisir de garder la cousine de la blondinette. Toutes les deux s'amuseraient bien, elle le savait !


    Tu t’ennuyais sans moi ? Vraiment… Pourtant, je ne te suis pas indispensable, à moins que je ne sois ta bouteille d’oxygène ?


    Eh oui, tu m'as manqué .. Ca faisait bizarre que tu ne sois pas là .. Oui je m'ennuyais .. J'aime beaucoup etre avec toi tu sais ..

    Elle se mit à rougir un petit peu et deposa sa coupe sur la petite table se trouvant tout pres d'eux .. Il ajouta alors :

    Je crois que je l’adore déjà, ta cousine… Car elle ne s’est pas trompée, ton costume me plait énormément.

    C'est vrai tu aimes ? Dans ce cas, je ne manquerais pas de lui dire alors .. Ou alors tu le feras toi meme quand je te la présenterais .. Elle est venue au bal costumé, je lui ai offert un déguisement de Peach, tu sais, la princesse dans Mario. Elle adore Peach, alors je savais que ça lui plairait .. Et pour tout t'avouer, je n'étais pas déguisée ainsi pendant cette soirée mais en Geisha .. Je voulais voir si tu arriverais à me reconnaitre ..


    Ou alors s'il la draguerait en la prennant pour une autre aussi .. Mais il n'avait pas été là lors de cette soirée. Elle l'avait longtemps cherché d'ailleurs .. En vain comme il était à l'hopital alors qu'elle l'ignorait totalement .. Elle aurait tellement voulu etre avec lui à ce moment là, pour le soutenir et lui montrer qu'elle était là et qu'elle ne l'abandonnerait pas .. Jamais ..

    Il se leva alors et lui dit de l'attendre car il revenait dessuite. Elle n'eut pas le temps de dire le moindre mot que PAF, il était deja parti .. Elle fit une petite moue mais heureusement, son absence ne dura pas tres longtemps et il revint alors avec une boite rouge dans les mains. Elle n'avait pas vu l'envoloppe qu'il tenait également :


    Permets-moi d’abord, de t’offrir ceci…

    Il ouvrit alors la boite. A l'interieur se trouvait un pendentif en or en forme de coeur avec écrit dedans : Dolce L. Hasteen. Elle resta bouche bée devant un tel cadeau .. Incapable de dire quoi que ce soit tellement qu'elle était surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Il n'était pas obligé de lui offrir quelque chose ..

    Si il ne te plaît, je peux très bien le rapporter au magasin et en choisir un autre, aucun souci…


    Aaron c'est magnifique ! Mais tu n'étais pas obligé tu sais .. Il ne fallait pas ..

    Avoua-t-elle en le regardant. Elle lui fit un énorme sourire pour le remercier. Elle voulut se mettre dans ses bras pour l'embrasser alors mais elle se dit que ce n'était peut-etre pas une bonne idée. Cependant, elle le prit quand meme dans ses bras et lui fit un calin pour lui dire merci en quelque sorte.

    Tu me le mets ?


    Lui demanda-t-elle alors en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyMer 18 Aoû - 22:41

Bal costumé improvisé | Feat Dolce 96xki1 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 21j91zb
«Quand vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour, c'est du désir.
Quand vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'admiration.
Quand vous aimez quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, c'est que vous êtes profiteur.
Mais quand vous aimez quelqu'un mais que vous ne savez pas pour quoi, ça c'est de l'amour.»

« Eh oui, tu m'as manqué... Ça faisait bizarre que tu ne sois pas là… Oui je m’ennuyais… J'aime beaucoup être avec toi tu sais… » Je remarquai que Dolce avait rougis, mais je ne lui fis pas remarquer, ayant peur de la mettre dans l’embarras.
« Toi aussi tu m’as manqué… Et je suis encore désolé de ne pas t’avoir prévenu pour mon séjour à l’hôpital, mais je ne voulais pas t’inquiéter… »
Dolce posa ensuite sa coupe de champagne sur la table d’appoint, pendant ce temps, je pris le temps de boire un peu de champagne à mon tour gardant ma coupe à la main, n’ayant pas encore prévu à ce moment-là d’offrir mes deux cadeaux à la jeune femme.
« C'est vrai tu aimes ? Dans ce cas, je ne manquerais pas de lui dire alors... Ou alors tu le feras toi même quand je te la présenterais... Elle est venue au bal costumé, je lui ai offert un déguisement de Peach, tu sais, la princesse dans Mario. Elle adore Peach, alors je savais que ça lui plairait... Et pour tout t'avouer, je n'étais pas déguisée ainsi pendant cette soirée mais en Geisha... Je voulais voir si tu arriverais à me reconnaitre... »
« Oui, j’aime beaucoup. » Dis-je avec un sourire. « Je le ferais moi-même dans ce cas. Je suis sûr que son déguisement lui allait à ravir. Eh merde ! Il a fallu que je manque ça, sérieux ! Je pense que j’aurais réussi à te démasqué, après tout, je te connais par cœur… Ou presque » Avouai-je toujours avec un petit sourire.
En ayant été à cet hôpital, j’avais probablement manqué l’une des meilleures soirées de ma vie. J’aurais put la passer avec la femme que j’aimais, et par extension avec mes amis –ou ennemis pour certain. Il y avait apparemment du grabuge, du moins à ce que j’avais appris. Mon blondinet préféré et ma Cocotte s’étaient apparemment disputé, ce qui aurait put me faire extrêmement plaisir, une fois sur place. Quoi que, j’aurais peut être pas réagit de la façon que je m’imaginai, puisque j’aurais été en compagnie de Dolce, et je n’avais aucune envie qu’elle sache que je voulais faire séparer le couple « parfait » de l’université, surtout qu’il s’agissait de son cousin et une de ses bonnes amies… Déjà que Dolce n’était apparemment pas au courant de l’histoire de la rumeur que j’avais fait courir, comme quoi j’étais amoureux de Judith. Et elle ne devait pas savoir non plus, que deux filles ALPHA m’avait vu à moitié nu dans la chambre de cette dernière, du moins je l’espérais…
J’appréhendais la réaction de Dolce face à ce premier cadeau, son manque de réaction me parut d’abord comme un mauvais signe. Je lui avais alors proposé de l’échanger au magasin, si cela ne lui plaisait pas, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise qu’il soit magnifique, loin de là.
« Aaron c'est magnifique ! Mais tu n'étais pas obligé tu sais... Il ne fallait pas... » Me dit-elle en me regardant, puis elle m’adressa un grand sourire, que je pris comme un remerciement.
« Je voulais simplement t’offrir quelque chose… » Puis elle me prit ensuite dans ses bras, j’aurais bien voulu l’embrasser, mais cela m’aurait également paru déplacé, je ne le fis donc pas, mais je me contentai de lui faire un bisou sur la joue.
« Tu me le mets ? »
« Euh… Oui, bien sûr… » Dis-je un peu surpris par cette demande, même si j’aurais dut m’y attendre. Je retirai donc le pendentif de la boite, je me mis derrière Dolce, puis je lui mis le collier. Elle se retourna ensuite vers moi, je lui adressai un sourire admiratif. Le collier lui allait à merveille, du moins à mon humble avis de mortel.
« Wow… Il te va à merveille… » Dis-je en lui adressant un grand sourire. Je regardai ensuite sur la table d’appoint où j’avais laissé ma coupe de champagne, ainsi que l’enveloppe, que j’avais déposé là pour pouvoir mettre le collier à mon amie. Je me saisis ensuite de l’enveloppe, que je tendis à Dolce.
« C’est un deuxième cadeau, mais celui-là, tu n’es pas obliger de l’accepter… Il s’y trouve deux billets d’avions pour Hawaii… J’avais pensé que l’on aurait put y aller tout les deux… Juste une semaine ou deux… Mais euh… si tu ne veux pas, je comprendrais… »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyMer 18 Aoû - 23:14

    Bal costumé improvisé

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Bal costumé improvisé | Feat Dolce Taylor-taylor-swift-1161574_100_100 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 6s56qs

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    « L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »


    Toi aussi tu m’as manqué… Et je suis encore désolé de ne pas t’avoir prévenu pour mon séjour à l’hôpital, mais je ne voulais pas t’inquiéter…

    Tu aurais quand meme du le faire .. Je serais venue avec toi ! Tu n'as pas le droit de me cacher un truc pareil Aaron ! Je tiens beaucoup à toi .. Et je n'accepterais pas qu'il t'arrive quelque chose et que je ne sois pas au courant .. Je t'aime .. beaucoup .. T'es une des personnes à qui je tiens le plus ici .. On est ami non ? Alors la prochaine fois que ça te plaise ou non, tu me préviens !


    Elle essayait de camoufler son "je t'aime" comme elle le pouvait et faire en sorte qu'il l'interprete comme un "je t'aime" amical .. Mais quelle idiote aussi celle là, elle ne pouvait vraiment pas se taire des fois ? Parce que dans des moments comme celui-ci, il le fallait bien quand meme ! Elle se mit à rougir un petit peu mais elle tourna le regard pour ne pas qu'il le remarque, faisant mine d'admirer la décoration de la piece. Elle posa ensuite sa coupe sur la table et elle l'écouta lui repondre ensuite à propos de sa cousine et de la soirée qu'il avait manqué :

    Oui, j’aime beaucoup. Je le ferais moi-même dans ce cas. Je suis sûr que son déguisement lui allait à ravir. Eh merde ! Il a fallu que je manque ça, sérieux ! Je pense que j’aurais réussi à te démasquer, après tout, je te connais par cœur… Ou presque.

    Oui, elle etait superbe dedans, une vraie petite princesse. Ah oui ? Tu me connais par coeur ? Alors à quoi suis-je en train de penser là par exemple ?


    Lui demanda-t-elle alors en mettant ses mains sur ses hanches. A ce moment précis, elle était en train de penser au fait qu'elle se sentait bien avec lui et qu'elle voulait que le temps s'arrete pour profiter de sa soirée et voire meme de sa nuit avec lui .. Elle pensait qu'elle le trouvait affreusement séduisant dans son costume et qu'il lui plaisait beaucoup .. Non, elle n'était pas au courant de l'histoire avec Judith et comme quoi des filles l'avaient vu sorti presque nu de sa chambre. Du moins, elle ne le savait pas encore car ici les nouvelles et rumeurs se propagent tres tres vite et avec People Diaries dans les parages, elle finira bien par le savoir via son blog. Mais si elle venait à le découvrir, c'est sur qu'elle serait déçue de ce qui s'était produit .. Et peut-etre meme qu'elle s'énerverait, sentant qu'elle se serait faite acheter avec tous les cadeaux qu'il lui avait offert .. Sentant s'etre fait aveuglée, manipulée .. Pensant qu'il aurait joué avec elle .. Et en prime, elle en voudrait à Judith de lui avoir fait ça .. Elle pourrait se faire une montagne de films comme quoi elle aurait trompé Adam avec lui, comme Aaron aurait soit-disant des sentiments pour elle et tout le monde sait bien qu'entre Adam et Judith, tout n'est pas rose. Loin de là. Une solution ? Changer d'université et aller en Alaska jouer avec les ours polaires et les pinguins. Eux au moins ils ne lui feraient pas de mal apres tout ! Enfin, pour le moment ce n'était pas le cas comme elle n'était au courant de rien du tout. Donc ce n'était pas plus mal !

    Il partit ensuite chercher une boite rouge qu'il ouvrit sous ses yeux. Ebahie par le bijou qu'il venait de lui offrir, elle lui fit son plus beau sourire puis se blottit dans ses bras pour le remercier, faute de pouvoir se jeter sur lui pour l'embrasser comme il le méritait. Le pendentif était vraiment magnifique .. Elle l'adorait deja ! Elle lui demanda alors de le lui mettre et le jeune homme s'exécuta. Elle se tourna ensuite vers lui en souriant à pleines dents .. Il lui allait vraiment bien.


    Wow… Il te va à merveille…


    Je trouve aussi .. Il est superbe .. Merci beaucoup Aaron !


    Il prit alors une enveloppe qu'il lui tendit. Elle se demanda ce qu'elle contenait .. Une lettre ? Et non, elle s'était trompée .. Il lui expliqua alors ce qu'il se cachait dedans :


    C’est un deuxième cadeau, mais celui-là, tu n’es pas obligée de l’accepter… Il s’y trouve deux billets d’avions pour Hawaii… J’avais pensé que l’on aurait put y aller tous les deux… Juste une semaine ou deux… Mais euh… si tu ne veux pas, je comprendrais…

    Franchement, je ne sais pas quoi te dire Aaron .. Tu n'etais pas obligé de faire tout ça ! Evidemment je serais vraiment heureuse d'y aller avec toi .. Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais tout ça .. Mais .. euh .. J'ai jamais pris l'avion ..

    Elle fit une petite moue et baissa son regard. Pour tout vous dire - bien qu'elle le cachait - elle se sentait mal à l'aise par rapport à tout ça. Si elle avait su, elle lui aurait offert quelque chose elle aussi .. Mais à la place, en dehors de s'offrir elle meme, elle n'avait strictement rien .. Et ça la genait qu'il lui offre autant de choses .. Dolce avait toujours du mal à accepter qu'on lui fasse des cadeaux .. Mais là elle le faisait parce que ça lui plaisait et qu'ils venaient de lui .. Elle ne pouvait surement pas les refuser !


Dernière édition par Dolce L. Hasteen le Jeu 19 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyJeu 19 Aoû - 17:30

Bal costumé improvisé | Feat Dolce 96xki1 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 21j91zb
«Quand vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour, c'est du désir.
Quand vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'admiration.
Quand vous aimez quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, c'est que vous êtes profiteur.
Mais quand vous aimez quelqu'un mais que vous ne savez pas pour quoi, ça c'est de l'amour.»

« Tu aurais quand même du le faire... Je serais venue avec toi ! Tu n'as pas le droit de me cacher un truc pareil Aaron ! Je tiens beaucoup à toi… Et je n'accepterais pas qu'il t'arrive quelque chose et que je ne sois pas au courant... Je t’aime... beaucoup... T'es une des personnes à qui je tiens le plus ici... On est ami non ? Alors la prochaine fois que ça te plaise ou non, tu me préviens ! »
Le fait que Dolce s’emporte quelque peu m’étonnait. Ce n’était pourtant pas si grave si je lui avais caché que j’ai été faire un petit séjour à l’hôpital, si ? Si j’avais su, je l’aurais prévenu au lieu de la laisser seule, puisqu’elle s’était vraisemblablement inquiétée pour moi, ce qui me touchait tout de même. Et le fait qu’elle m’ait dit qu’elle m’aimait, même si ce n’était qu’amicalement me convenait parfaitement.
« D’accord, j’ai retenu la leçon. Je te tiendrais au courant de mon état de santé, et je te dirais ce que je fais chaque jour aussi, voir même chaque heure, si tu veux ? Comme ça tu seras sûre que je vais bien… Non, je plaisante… Mais, la prochaine fois –s’il y en a une-, je te le ferais savoir… Et puis toi aussi, tu comptes énormément pour moi… »
Je ne rajoutai rien d’autre, faisant de même que Dolce, observant la décoration du toit, même si cela ne m’intéressait pas le moins du monde… Puis le sujet revint sur la soirée que j’avais manquée, suite à mon état de santé.
« Oui, elle était superbe dedans, une vraie petite princesse. Ah oui ? Tu me connais par cœur ? Alors à quoi suis-je en train de penser là par exemple ? »
« Je ne m’en doute pas, elle doit fortement te ressembler alors… Oui, j’te connais par cœur ! A quoi tu es entrain de penser, attends… » Dis-je avant de mettre mes mains sur mes tempes, et en faisant semblant de me concentrer. « Tu pense que… mon costume de Dieu grec me va super bien et que… tu souhaiterais passer toute la soirée et la nuit avec moi, voir-même tout le restant de tes jours, qui c’est ? » Je n’étais bien entendu pas du tout sérieux, et j’étais loin de me douter qu’une partie de mes propos étaient en réalité vrai.
Pourquoi avais-je offert ces deux présents à Dolce ? Ce n’était absolument pas pour me racheter de ma conduite envers Judith, car je l’assumais pleinement, même si Judith était loin d’être ma cible, puisque je voulais simplement m’en prendre à son blondinet de copain. Non, si je lui avais offert ces deux cadeaux, c’était simplement pour lui faire plaisir, et je ne m’imaginais pas une seconde, que le fait que je lui offre ces deux choses, puisse la rendre mal à l’aise, sinon je me serais abstenu…
« Franchement, je ne sais pas quoi te dire Aaron... Tu n'étais pas obligé de faire tout ça ! Évidemment je serais vraiment heureuse d'y aller avec toi... Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais tout ça... Mais… euh... Je n’ai jamais pris l'avion… »
« Dis-moi tout simplement merci » Dis-je avec un sourire, puis je rajoutai : « Je ne veux en aucun cas que tu te sentes obligé d’accepter de partir avec moi… C’est juste que… je voulais me retrouver vraiment seul avec toi, loin de New York… Et puis, si je t’ai offert ce pendentif et ce séjour, c’était simplement pour te faire plaisir, mais si ça te gêne trop, je peux très bien rendre les billets d’avions…Je ne veux pas que tu te sentes obliger d’accepter… Et pour ce qui est de n’avoir jamais pris l’avion, ne t’inquiètes pas, il paraît que l’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde, et puis je serais avec toi… »
Je regardai une nouvelle fois Dolce en souriant. Je savais bien qu’elle n’aimait pas vraiment recevoir de cadeau, mais après mon absence de quelques jours, je souhaitais rattraper le temps perdu, et surtout profiter d’elle un maximum. Le temps que je passais avec elle, me paraissait si précieux, que je n’aurais jamais voulu le gâcher. Et dire qu’avec ces stupides rumeurs, j’allais gâcher notre relation, car je savais pertinemment, qu’elle penserait que je me moquais d’elle, ce qui était loin d’être la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyJeu 19 Aoû - 20:32

    Bal costumé improvisé

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Bal costumé improvisé | Feat Dolce Taylor-taylor-swift-1161574_100_100 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 6s56qs

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    « L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »


    D’accord, j’ai retenu la leçon. Je te tiendrais au courant de mon état de santé, et je te dirais ce que je fais chaque jour aussi, voir même chaque heure, si tu veux ? Comme ça tu seras sûre que je vais bien… Non, je plaisante… Mais, la prochaine fois –s’il y en a une-, je te le ferais savoir… Et puis toi aussi, tu comptes énormément pour moi…

    Dolce se mit à rougir de nouveau puis elle but une nouvelle gorgée de champagne. Bon, c'est vrai qu'elle avait peut-etre un peu exagéré dans ses propos mais elle s'était tout de meme inquiétée de ne pas le voir .. Elle tenait beaucoup à lui et ne voulait pas le perdre .. La discution arriva à la soirée qu'il avait donc manqué et les deux jeunes gens parlerent de Casey, la cousine de Dolce. Aaron repondit alors :


    Je ne m’en doute pas, elle doit fortement te ressembler alors… Oui, j’te connais par cœur ! A quoi tu es entrain de penser, attends… Tu penses que… mon costume de Dieu grec me va super bien et que… tu souhaiterais passer toute la soirée et la nuit avec moi, voir-même tout le restant de tes jours, qui sait ?

    Bien vu .. C'est un truc dans ce genre là oui .. Arrete de lire dans mes pensées !

    Dit-elle alors en riant. Bon, c'est vrai qu'il la connaissait, il était fort quand meme .. Mais c'était facile à deviner aussi il fallait dire. Elle n'allait pas penser à autre chose alors qu'il se trouvait en face d'elle et qu'il était beau comme un dieu (ce qui était vraiment le cas de le dire ^^). Elle aurait du penser à un truc plus compliqué .. Mais peu importe, c'est bien qu'il la connaissait tres bien, presque sur le bout des doigts. Il connaissait ses sourires, ses humeurs, la moindre de ses reactions .. Il savait tout d'elle, ses malheurs, ses peurs, ses moments de bonheur, tout .. Ils étaient tres proches tous les deux aussi il fallait avouer ..

    Il s'absenta alors pour lui offrir deux cadeaux : un magnifique collier et deux billets d'avion. Dolce était un peu génée de tout ça, elle ne s'y attendait vraiment pas et ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui offrait de telles choses. Mais oui ça lui plaisait, énormément meme. On ne lui avait jamais offert de tels présents ..


    Dis-moi tout simplement merci . Je ne veux en aucun cas que tu te sentes obligé d’accepter de partir avec moi… C’est juste que… je voulais me retrouver vraiment seul avec toi, loin de New York… Et puis, si je t’ai offert ce pendentif et ce séjour, c’était simplement pour te faire plaisir, mais si ça te gêne trop, je peux très bien rendre les billets d’avion…Je ne veux pas que tu te sentes obliger d’accepter… Et pour ce qui est de n’avoir jamais pris l’avion, ne t’inquiètes pas, il paraît que l’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde, et puis je serais avec toi…


    Non non ! Ca me plait, vraiment ! Et je serais vraiment heureuse d'y aller avec toi. Et pour ce qui est de l'avion, si tu es pres de moi, tout ira bien .. C'est juste que mes parents biologiques sont morts dans un crash d'avion quand j'avais trois ans, donc ça me fait un peu peur à vrai dire .. Mais si tu es là, ça ira mieux ..

    Elle ne parlait jamais de ses parents avec Aaron. Il savait qu'ils étaient morts et qu'elle avait été adoptée quand elle était petite mais c'est tout. Il n'y avait pas grand chose à dire non plus .. Elle ne les avait pas connu. Ah si, elle avait pris une seule fois l'avion pour venir emmenager à Los Angeles (elle est française et est née à Paris) mais elle avait deux ans, elle ne s'en souvient donc pas .. Mais si Aaron était pres d'elle, elle aurait beaucoup moins peur et se sentirait protégée.

    Elle se blottit alors contre lui et le regarda dans les yeux en souriant. Elle était si bien avec lui. Elle était heureuse à ce moment là. La blondinette se dressa sur la pointe des pieds et vint alors lui deposer un tendre baiser sur la joue avant de se serrer dans ses bras, les yeux fermés pour savourer cet instant avec lui. Elle murmura alors :


    Je me sens si bien avec toi Aaron ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyDim 29 Aoû - 20:44

Bal costumé improvisé | Feat Dolce 96xki1 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 21j91zb
«Quand vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour, c'est du désir.
Quand vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'admiration.
Quand vous aimez quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, c'est que vous êtes profiteur.
Mais quand vous aimez quelqu'un mais que vous ne savez pas pour quoi, ça c'est de l'amour.»

Quand j’avais dit ce à quoi pensait Dolce, je ne me rendais pas compte que j’avais en parti raison. J’avais sortis cela comme ça, juste pour dire quelque chose et surtout comme ça me venait. Certes, je connaissais Dolce –presque- par cœur, mais de là à savoir tout d’elle, ce n’était pas réel. J’avais probablement juste eu un coup de chance.
« Bien vu... C'est un truc dans ce genre là oui... Arrête de lire dans mes pensées ! »
« Hey ! Ce n’est pas de ma faute si je te connais par cœur ! » Affirmai-je en plaisantant. « Non, sérieux, je te connais bien, mais pas jusqu’à savoir toutes pensées… »
Je lui avais donc offert ces deux présents, elle pouvait penser tout ce qu’elle voulait pour moi, mon intention était clair : je voulais simplement faire plaisir à celle qui comptait le plus pour moi, et il fallait croire que cela lui faisait plaisir, malgré son embarras. Après tout, qui pourrait s’attendre à recevoir de tels cadeaux lors d’un « simple » rendez-vous ? Je ne sais pas vous, mais moi ça ne m’aurais même pas effleuré l’esprit.
« Non non ! Ca me plait, vraiment ! Et je serais vraiment heureuse d'y aller avec toi. Et pour ce qui est de l'avion, si tu es près de moi, tout ira bien... C'est juste que mes parents biologiques sont morts dans un crash d'avion quand j'avais trois ans, donc ça me fait un peu peur à vrai dire… Mais si tu es là, ça ira mieux… »
« Ne t’inquiètes pas, je serais toujours là pour toi…Et encore plus, si tu as peur de l’avion… »
Je ne dis pas un mot de plus. Je ne voulais pas lui parler de ses parents, puisqu’elle-même ne m’en avait que très peu parler, ce qui signifiait qu’elle ne voulait pas aborder le sujet. Moi-même je ne parlais que très peu de mes parents, du moins de père. Ce dernier, avait toujours espéré que je suive les pas de mon père, et que je devienne joueur de basketball professionnel, mais le fait que je choisisse le baseball lui avait fortement déplu. Et lorsque j’avais parlé de mon état de santé à mes parents, ma mère avait compatis, mais mon père s’était bien moqué de moi. Comme si le fait que je ne puisse peut être pas réalisé mon plus grand rêve, ne lui faisait ni chaud ni froid.
C’est alors que Dolce vint se blottir contre moi, tout en me regardant les yeux en me souriant –sourire que je lui rendis sans hésité. Elle me déposa ensuite un tendre baiser sur la joue. Comme toutes les autres fois, je ressentis comme un électrochoc, des frissons parcoururent tout mon corps, et je ressentais comme des papillons dans l’estomac. En un mot, j’étais heureux. Si seulement, je me doutais que dans à peine quelques heures, ce sentiment s’envolerait pour laisser place à la culpabilité, et tout cela à cause d’un stupide article écrit par une stupide fille…
« Je me sens si bien avec toi Aaron... »
« Je…moi aussi je me sens bien avec toi…J’aimerais tellement pouvoir arrêter le temps, pour pouvoir profiter de ce moment aussi longtemps que possible… »
Bon d’accord, je n’avais pas voulu prononcer la dernière phrase, mais un élan m’y avait poussé. Avec du recul, cela me paraissait tellement…niais ? Oui, ça doit être le mot. Si vous voulez paraître débile devant la personne que vous aimez, faites appel à Aaron Dawson…

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyLun 30 Aoû - 13:47

    Bal costumé improvisé

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Bal costumé improvisé | Feat Dolce Taylor-taylor-swift-1161574_100_100 Bal costumé improvisé | Feat Dolce 6s56qs

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    « L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »


    Hey ! Ce n’est pas de ma faute si je te connais par cœur ! Non, sérieux, je te connais bien, mais pas jusqu’à savoir toutes pensées…

    Encore heureuse que tu ne le puisses pas ! Je serais mal barrée si c'était le cas !

    Affirma la demoiselle en riant. Bah oui, comment ferait-elle s'il venait à découvrir par lui meme qu'elle commençait à tomber amoureuse de lui ? Elle ne savait pas si c'était une bonne chose que ce soit le cas .. Elle avait peur de souffrir à nouveau. Et puis, avec la réputation de coureur de jupons d'Aaron, ça ne faisait rien pour la rassurer .. Elle preferait faire taire ses sentiments et ainsi ne pas lui dévoiler .. Elle n'accepterait pas de le perdre, ça c'était sur ! Mais si jamais ils venaient à tenter quelque chose tous les deux, irait-il la tromper apres ? Ils avaient deja fini plusieurs fois dans le meme lit, à cause de leur petit jeu de "cap ou pas cap", mais ce n'était pas pareil que s'ils venaient à sortir ensemble reelement .. Quoi qu'il en soit, elle preferait se taire et ne rien dire .. Deja de peur de se prendre un rateau monumental ! Mais aussi, elle ne voulait pas gacher cette soirée qui était vraiment magnifique ..

    Elle regarda le pendentif qu'il lui avait mis autour du cou. Il était vraiment superbe ! Rien à redire, il avait de tres bons gouts en matière de bijoux et de cadeaux ! Les billets pour Hawai lui avait tout aussi plu. Il l'avait vraiment gaté c'était vrai ! Et elle avait d'ailleurs tres hate de partir avec lui !


    Ne t’inquiètes pas, je serais toujours là pour toi…Et encore plus, si tu as peur de l’avion…

    Elle lui fit un sourire comme pour le remercier puis elle vint se blottir contre lui, fermant les yeux pour savourer davantage ce petit moment d'intimité avec lui .. Elle se sentait bien quand elle était pres de lui, et elle ne manqua d'ailleurs pas de le lui faire remarquer, d'une fois toute douce, un sourire à ses levres. Sa reponse la fit sourire un peu plus et était assez surprenante venant de lui ..


    Je…moi aussi je me sens bien avec toi…J’aimerais tellement pouvoir arrêter le temps, pour pouvoir profiter de ce moment aussi longtemps que possible…


    Avait-elle réussi à conquérir son coeur pour qu'il lui dise cela ? Ou avait-il deja préparé sa phrase qu'il avait aussi répété à d'autres filles ? Elle n'esperait pas que ce soit la seconde solution .. Elle vivait quelque chose de magique avec lui à ce moment là .. Magique et unique ! Rien ne viendrait faire obstacle à son bonheur ! Elle se mit sur la pointe des pieds puis vint lui déposer un tendre baiser sur le coin des levres .. Elle avait hésité à venir l'embrasser .. Mais ce n'était peut-etre pas une bonne idée que de le faire maintenant .. C'était peut-etre trop tot .. Et elle ne voulait pas risquer de tout mettre en l'air ..

    Elle tourna alors son regard vers lui et lui demanda, son sourire toujours accroché à ses levres. Elle était radieuse.


    Qu'as-tu prévu pour la suite de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce EmptyDim 3 Oct - 15:38

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé improvisé | Feat Dolce Bal costumé improvisé | Feat Dolce Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal costumé improvisé | Feat Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce
» Bal Costumé
» Bal Costumé [Tout le monde !]
» La beauté & le luxe ! [ Dolce ]
» Portable de Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com