Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Il faut juste que je te parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il faut juste que je te parle. Empty
MessageSujet: Il faut juste que je te parle. Il faut juste que je te parle. EmptyMer 1 Sep - 17:51

      Aujourd'hui était un jour comme les autres, enfin non pas totalement. Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient, les gens étaient heureux.. C'était tout ce que nous voyons durant l'été, ce n'est pas quelque chose de très étonnant. Mais ce jour là, j'appris que Mike était de nouveau à Great Academy, alors j'avais pris la décision d'aller le voir et surtout d'aller lui confier mes craintes, sur certaines choses.. Voilà à quoi allait résumer ma journée.

      Cette nuit là j'avais super bien dormi, comme un bébé, mais sans cris et pleurs bien évidemment. Je mettais levé du pied gauche, j'avais eu un peu de mal mais tout ceci n'était que détails. Je lutta pour aller vers le frigo et je me sortis mon petit déjeuner, et me fis un café. Ce matin là, mes coloc' étaient partis assez tôt enfin c'est ce que je pu constater à mon réveil à 8h30. Ou peut être n'avaient-ils pas passés leur nuit ici, probable aussi. Je pris mon petit déjeuné assez doucement sans trop me brusquer, a oui je n'aime pas aller vite de grand matin. Et quelle joie, plus de nausée matinale ! Après mon petit déjeuner, je me dirigea vers la salle de bain, pris une douche et me regarda dans le miroir, je me mis à sourire quand je vis mon ventre qui grossissait à vue d'œil. Je mis une robe pour femme enceinte, de couleur beige et elle était assez jolie à vrai dire. Je mis mes chaussures aussi et puis maintenant vint le tour de mon visage, qu'allais-je faire ? J'attachais mes cheveux et mis un maquillage naturelle.
      Spoiler:
      Puis je m'assis sur mon lit, et alluma mon ordinateur et je me mis à parler sur msn avec une de mes amies, eh bien oui à partir de 9h30 à 10h les gens commencent à se lever. Mais qu'apprends-je ? Mike est revenu ? A vrai dire je ne savais même pas qu'il était partit. Je sauta sur l'occasion pour aller faire un saut dans sa chambre, pour parler de choses qui me turlupinaient en moi. Eh puis peut être que je répondrais à ma question toute seule si j'arrive et qu'il ne veut pas me recevoir. Je pris le chemin de sa chambre, sans prendre la peine de fermer ma chambre, j'avais la tête bien ailleurs. Je me mis devant sa porte et je frappa 3 coups et souffla longuement afin de faire partir le stresse.. J'attendis qu'il m'ouvre et puis je le regarda et lui fis tout de même un petit sourire, mais pas de bisous en vue, enfin pour ma part. Je lui dit alors ..


      Daphne _ Je ne dérange pas j'espère ? (demandais-je avec un ton normal mais au fond de moi je n'étais pas aussi calme que ça, mais j'essayais de ne pas lui montrer, même si il devait se douter que j'étais là pour son départ non prévu et avertit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut juste que je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste que je te parle. Il faut juste que je te parle. EmptyJeu 2 Sep - 12:49


  • Mike était de retour depuis peu, moins de deux jours mais la nouvelle avait fait le tour de l'université. D'énormes rumeurs couraient sur le fait qu'il était partit sans un mot à personne. Il aurait, par exemple, une seconde vie avec une femme et des enfants ou alors, il ferait partit de la police et sa mission d'infiltration était finie. Autant de rumeurs absurdes qui avaient fait rire Mike quelques peu mais ses pensées étaient directement allées vers Daphnée, sa petite amie et, la mère de son futur enfant. Avait-elle crut ses rumeurs? Avait-elle acceptée qu'il parte sans un mot?
    Cela faisait deux nuits qu'il était la et deux nuits qu'il dormait très mal, il voulait la revoir mais avait un peu peur de sa réaction, et puis, elle devait avoir changée avec le petit-être qui grandait en elle.

    Ce matin la, il s'était levé de bonne heure, comme d'habitude, il avait mal dormit et cela l'énervait de rester coucher. Il alla donc jouer au basket ce qui le détendit quelques peu puis, au alentours de 9h30 il rentra chez lui et sauta sous la douche. Il en sortit un quart d'heure plus tard, propre et rouge (il adorait les douches bien chaudes) et il lui fallut à peine 5minutes pour s'essuyer et s'habiller. Il allait alors se poser sur le canapé de sa chambre mais on frappa à sa porte. Depuis qu'il était rentré les aller-retour n'arrétaient pas, tout le monde voulait le voir et il alla ouvrir la porte d'un pas las.

  • Lorsqu'il aperçut la personne qui venait de frapper, il ouvrit lentement la bouche puis souria tout aussi lentement. Elle était la, devant lui, magnifique avec sa robe de grossesse qui cachait à peine son ventre arrondis. Elle lui demanda alors si elle ne dérangeait pas et il secoua la tête avec un plus large sourire.
    -Non pas du tout, je t'en prit entre. J'avais prévu de venir te voir bientôt!! ,dit-il alors lentement en se reculant pour la laisser entrer. Bien qu'elle paraisse naturelle, le jeune homme s'était rendu compte que Daphnée n'était pas vraiment la même, elle était sur la réserve et il le comprenait évidemment. Il avait envie de l'embrasser mais le laisserait-elle simplement faire?

  • Lorsqu'elle entra dans la chambre, il déposa un mince baiser sur ses épaules et referma la porte lentement. Il la détailla un instant, la trouvant magnifique et l'invita à s'asseoir sur son lit.
    -
    Tu veux boire quelques chose?...Je...J'imagine que tu est la à cause de mon départ? ,dit-il lentement en baisant les yeux, fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut juste que je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste que je te parle. Il faut juste que je te parle. EmptyJeu 2 Sep - 20:03


      Je frappa à sa porte tout en attendant qu'il vienne m'ouvrir, enfin si j'avais cette chance. J'attendais avec impatience quand il vint enfin ouvrir, je lui posa un question et je n'avais qu'une seule envie en le voyant, l'embrasser, pouvoir profiter de lui, rattraper le temps perdue, mais justement c'est à cause de son départ que je ne lui sauta pas dans les bras. Puis il me dit que je pouvais entrer dans sa chambre alors je le regarda avec un simple petit sourire, et je passa tout en lui disant un simple « Merci ». Puis je sentis ses lèvres contre ma peau, et je ne pu me retenir de sourire, je venais de comprendre pourquoi est-ce que j'aimais être en sa compagnie, tout simplement car il me faisait rêver, mais me faisait-il pas trop rêver ? Je m'assis sur son lit, et mis ma main sur mon ventre, cette dernière était sur la robe que j'avais mis, puis il me demanda si je voulais boire quelques,je le regarda avec un petit sourire et lui dit donc :

      Daphne _ Pour ma part, je ne prends que de l'eau s'il te plait.

      Eh oui depuis que j'étais enceinte je ne prenais plus d'alcool ni plus rien qui pourrait nuire à sa future santé. C'est vrai que je buvais du café mais uniquement un le matin, et j'essaye temps bien que mal de suivre ceci. Puis il me demanda si j'étais venue le voir car il était revenu, au début je le regarda sans laisser passer d'émotion ni rien dans mon expression du visage, mais au fond de moi sa fusait. Oui j'étais et je suis toujours énerver contre lui, sur le faite qu'il soit partit. Puis je le regarda et lui dit alors un peu sur les fesses..

      Daphne _ Eh bien je venais prendre de tes nouvelles.. J'en avais plus depuis .. belle lurette .. (je regarda avec un peu de tristesse, je ne savais pas quoi dire, et je ne voulais pas lui faire du mal) J'aurais pensé que tu m'aurais au moins passé un message.. (puis je remis mes mains sur mon ventre, tout en le regardant tristement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut juste que je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste que je te parle. Il faut juste que je te parle. EmptySam 4 Sep - 12:49


  • Mike, depuis son retour, n'étais pas encore retourné en cour et n'avait fait que jouer au basket avec quelques un de ses amis. Il avait souvent eu envie d'aller voir sa petite amie, de la serrer contre lui et de l'embrasser. Il avait envie de poser une main sur son ventre, de sentir leurs bébés grandirent et bouger dans son corps mais il n'en avait rien fait, ayant trop peur de sa réaction.
    Et puis, ce matin c'est elle qui est venue, magnifiquement habillée dans une petite robe qui cachait un peu mais pas trop son ventre. Il l'invita à entrer et ne put s'empécher de l'embrasser sur l'épaule, pour sentir sa peau contre ses lèvres mais aussi et surtout pour lui faire comprendre que cela lui fait plaisir de la voir. Et, à voir son comportement, elle semblait en douter énormément. Elle le remercia lorsqu'il la laissa entrer et elle s'installa sur le lit, répondant ensuite qu'elle ne voulait que de l'eau. Mike eut un mince sourire en la regardant puis posa son regard sur le ventre arrondis du bébé.

  • Tandis qu'il lui servait son verre d'eau, elle lui dit qu'elle était venue prendre de ses nouvelles, puisqu'elle n'en avait pas depuis bien longtemps et il s'asseya près d'elle, posa le verre sur la table de nuit et, prenant ses mains dans les siennes.
    -
    Je n'ai pas été très présent je l'avou et je n'ai aucune excuse. J'aurais dut être prêt de toi durant cette grossesse mais, pendant une semaine tu m'as ignoré et après j'ai dut partir chez moi. Ma soeur avait fait une bétise et s'était mis dans le pétrin. Je...Je ne cherche pas à m'excuse et, bien que sa me fasse mal de l'avouer, je comprendrais que tu m'en veuille et que tu ne veuille plus me voir mais je sache que, je veux faire partie de ta vie et de celle de notre enfant. ,lui dit-il alors sans la lacher des yeux. Il était sincère évidemment, il l'aimait et ce depuis le premier jour mais, son comportement depuis quelques temps n'était pas des mieux donc il avait réfléchis et s'était mis à la place de Daphnée afin de savoir ce qu'elle pouvait vouloir et ressentir.

  • Tout en parlant, les yeux de Mike s'était humidifié, lui qui n'était pas du genre émotif, l'idée de perdre sa future (il l'èspérait en tout cas) femme et son enfant, lui mettait les nerfs à vif. Il lui lacha alors la main et se leva, allant chercher un verre de manière à boire un grand verre d'eau qui lui permettrait, peut-être, de retrouver un peu de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut juste que je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste que je te parle. Il faut juste que je te parle. EmptySam 4 Sep - 18:17


      J'étais toujours assise sur le lit, avec mon verre d'eau posé sur la table de nuit. Je le pris et bu un peu d'eau. Puis il commença à me dire pourquoi il ne mettait pas prévenu pour son départ. C'est vrai que je l'avais éviter durant une semaine, mais tout ça à cause d'un certain blog mais ça il ne savait pas, oui c'est vrai il ne savait pas ma raison sur cette période, et pour le moment je ne voulais pas lui en parler, en même temps comment lui demandé si ce qui est dit est vrai ? Mais comment rester dans le doute encore ? Assez difficile. Puis il me dit que sa soeur avait fait une bêtise, et j'en étais désolé, ça c'était sur. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait réellement mais si il avait dût partir la voir c'est que ça ne devait pas être un simple petit truc. Puis il me dit qu'il voulait rester l'homme avec qui j'étais, et surtout rester dans la vie de notre enfant. Je le regardais et je lui fis un petit sourire, puis je lui dit donc :

      Daphne _ Je suis désolé pour ta soeur.. vraiment.. (puis je fis un petit souffle, pas trop visible) mais ça n'explique pas le faite que tu ne m'es rien dit.. && puis j'aurais peut être pris la décision de venir avec toi ..

      Puis je ne dis plus rien, car je n'avais pas de mot qui pouvait lui montrer ce que j'éprouvais, ooh non loin de là.. Je ne voulais pas lui faire de mal non loin de là. Pis je me remémora ces dernières vacances.. Celles que j'avais passé loin de lui.. Même si j'avais énormément réfléchis et surtout pour repartir à zéro.. Alors je releva mes yeux dans ceux de Mike et je vis qu'il était pas spécialement bien mais pour ma part, je ne ''pleurerais'' pas, car je ne voulais pas être quelqu'un de faible, et surtout pas pour ceci.. Je le regarda et dit tristement..

      Daphne _ Pendant ces deux mois, je n'ai eu aucune nouvelle.. J'aurais pu partir loin de là, et jamais je n'aurais eu de nouvelle. D'ailleurs je suis partie en vacances sur une île avec une amie.. J'ai fait pas mal de soirées entre potes.. J'ai essayé de me vider la tête pour ne pas penser à toi.. mais en aucun cas je n'ai pu réussir ceci..

      Je le regardai et j'avais de plus en plus de mal à lui parler, ma voix commençait à perdre du ''volume'' et le ton de ma voix commençait à me trahir sur l'apparence que j'essayais de garder en face de Mike. Oui quelque chose me tracassais, quelque chose que je voulais éclaircir , alors je le regarda et dit d'un ton assez timide et comme quelqu'un qui n'était pas sûr d'elle..

      Daphne _ Mike .. Je.. peux te poser une question?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut juste que je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste que je te parle. Il faut juste que je te parle. EmptyDim 3 Oct - 16:44

Mike abandonne donc le RP est abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut juste que je te parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut juste que je te parle. Il faut juste que je te parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut juste que je te parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam
» juste toi et moi (Yohann
» Ella Oward [juste commencer!]
» L'été, il ne faut pas chômer.
» Injustice? Non, peut-être juste de la malchance... (PV Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit