Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 17:22


ARTON LUXURE PEARL
Prédéfini : [ ] oui / [ X ] non

Nom : Arton
Prénom : Luxure Pearl
Age : 20 ans
Etudes : Mode : Mannequinat
Fraternité : Beta
Défauts / Qualités : Curiseuse, gentille, folle, fétarde, chiante, drôle, colérique, hystérique devant des chaussures, patiente, calme, intelligente, jalouse, influençable, sado-maso, susceptible, infidèle, mature, fidèle, posée, courageuse et elle pourrais en rajouter pleins d'autres. Bref vous voyez un peu sont caractère complètement déjanté, un jour c'est blanc le lendemain noir, elle ne sait pas ce qu'elle veut, du coup sont caractère, bah il sait pas ce qu'il veut aussi. Enfin ne vous fiez pas aux apparences car elles sont trompeuses et là avec Luxure c'est pareil. On dirait un petit ange alors qu'au fond c'est un vrai diable enfin pas totalement, elle est appréciée de chacun enfin pas tous mais il y a des gens qui l'aime. Sinon que dire de plus sur son caractère, vous en savez suffisamment pour vous faire une petite idée d'elle et de son comportement envers les autres.
Physique : Hum, euh comment décrire Luxure, elle est belle (oui, on l'a remarqué #ZBAFF#), blonde (platine?) avec les yeux vert/marrons enfin trop beaux quoi, jeune, normal, elle s'aime quoi (non elle est pas narcissique, c'est juste qu'elle aime bien son physique), ses lèvres pulpeuses attirent les garçons, son style est simple, normal quoi. Sinon elle aime bien les styles qui attirent les regards sur vous. Le problème c'est que parfois elle en fait trop et là c'est le pire car plein de gens parle derrière sont dos surtout ce de la fraternité adverse. Mais Luxure se moque de toutes les critiques qui se dissent derrière elle.


Histoire : ▬ A 19 heures 40, un certain 12 mai 1990, à New York, une jeune maman agée de 26 ans mis au monde une petite fille du nom de Luxure. Dans l'hopital tout le personnel s'agitait autour de la mère de l'enfant pour que la naissance ait lieu. Une fois la petite née, elle attendit quelque jour pour sortir de l'hopitalavec sa maman et commencer une nouvelle, la véritable vie. Qui aurait pu se douter du destin tragique et merveilleux à la fois de Luxure ? Personne et pourtant...
▬ A 15 heures 30, un 3 juillet 1996, la jeune enfant à 6 ans et là c'est le drame. Elle rentre de l'école et voit ses parents se disputer, vous direz comme dans tous les couples, mais là c'était plus fort, plus violent. Oui le papa de l'enfant frappé sa maman, alors voyez la réaction de l'enfant, elle rentre et défend sa mère et reçoit elle aussi un coup se son père. La mère se mets au milieu, et *boom* elle meurt. La petite complètement déboussolée est envoyé dans une famille d'accueil. Et c'est à partir de maintenant que l'imprévue arrive.
▬ A 22 heures 13, un 7 août 2007, Luxure reçoit une lettre sur son ordinateur, une lettre comme quoi elle est accepté à l'académie mais attention pas n'importe quelle académie attention. Elle entre à la Great Academy, dans la fraternité des Beta. Elle l'a toujours rêver et son rêve devient réalité. Elle est heureuse, tellement heureuse qu'elle prépare déjà ses valises pour partir. Sa famille d'accueil lui dit aurevoir et la jeune adolescente s'envole pour la Great Academy.
▬ A 9 heures 30, un 3 septembre, Luxure est là, bien là dans cette academy dont elle a tant rêvait, dont elle a tant entendu parler qu'en bien. Oui, elle est là dans un rêve éveillé qui est la vie, sa vrai vie. La voila admisse dans la fraternité des Beta, celle qui combat les Alpha. Entres eux deux c'est la guerre mais faudrait-il un évenement qui se produisent entres ces deux fraternités pour que la guerre devienne plus forte et cesse au bout d'un moment ? Peut-être mais pour le moment ce n'est pas près d'arriver...
Voici son destin, le destin de Luxure Pearl Arton.


Pseudo : Pimous
Age : 14 ans
Impression : J'aime j'aime
Activité : 7/7
Célébrité de l'avatar : Candice Accola bave
Comment as-tu connu GA ? : En cherchant
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:


Credit : (c) Aurélie Pour les icones . (c) french kiss Pour l'avatar


Dernière édition par Luxure P. Arton le Dim 15 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 17:30

Bienvenue à toi Miss ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Préviens nous quand tu penses avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 17:46

Merci Kimberley
J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 18:04

Code Validé tout comme ta fiche Smile
Amuse toi bien parmi nous Smile

N'oublie pas d'aller faire rescenser ton avatar (le topic se trouve dans 'présentation') et de générer & remplir ta fiche perso via ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 18:11

Merci beaucoup
Et je fais aller rescencer mon avatar tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 23:28

Bienvenue !!
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 23:43

Ed raaw
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyDim 15 Aoû - 23:51

Héé Héé
De rien mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyLun 16 Aoû - 15:42


    Bienviendue ! :D
    J'adore cette actrice ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyMer 18 Aoû - 14:39

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyMer 18 Aoû - 14:48


    Mais de rien ;) !
    Amuses-toi bien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyMer 18 Aoû - 16:00

bienvenuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D EmptyLun 30 Aoû - 14:39

Ouaaah, un Pimouss. Que tu mordes ou pas, attention à ce que personne ne te mange ! x) C'est bon les Pimouss. <3

Et bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Luxure, attention je mords (ou pas) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrez, je ne mords pas
» attention les filles, surveillez vos mecs ! -UNDERCO-
» Attention Matt débarque x)
» Attention j'arrive [Libre]
» Mes appels - Attention vous êtes sur écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit