-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Attention j'arrive [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Attention j'arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Attention j'arrive [Libre] Attention j'arrive [Libre] EmptyDim 29 Aoû - 21:18

    Ce matin là, Kellia s'était réveillée avec un sourire sur les lèvres. C'était son premier jour qu'elle passerait à la Fac. Elle se prépara avec soin. Chaque chose avait été prévue. Ses vêtements étaient posées sur sa chaise, sa valise en imprimé léopard l'attendait près de la porte près de ses escarpins léopards. Son maquillage était posé sur sa coiffeuse et son sac à main noir était posé sur son bureau. Elle se leva et alla donc se préparée.

    (...)

    Dans la voiture, Kellia avait mis la musique à fond. La musique l'aidait à ne pas se poser trop de questions, à ne pas stresser. Elle avait ouvert la fenêtre histoire de profiter de l'air. Il n'était certes pas très sain mais au moins, il lui rafraichissait le visage. Elle avait mis ses lunettes des soleil Gucci. Lorsqu'elle arriva sur le parking, elle se gara. Elle resta un moment dans la voiture. Elle se regarda un moment dans le miroir. Elle prit son sac à main et se remaquilla.

    Quelques minutes plus tard, les escarpins léopard de Kellia claquaient sur le sol du hall d'entrée. Son pantalon de cuir noir moulait ses longues jambes, ses fesses rebondies. Il était taille basse et laissait voir un peu de ses reins. Son dos nu imprimé léopard, accordé avec ses chaussures, moulait sa taille et sa poitrine. Certes, elle était provocante pour certaines personnes mais elle adorait son style et ne changerait sûrement pour rien au monde. Si son père n'avait pu la changer, ce n'était pas des inconnus qui le pourraient ! Elle voulait attirer le regard sur elle et ferait tout pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Attention j'arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive [Libre] Attention j'arrive [Libre] EmptyDim 12 Déc - 21:08

(Kellia a été supprimé, donc j'archive)
Revenir en haut Aller en bas

Attention j'arrive [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron
» (Re)Building [Libre]
» attention les filles, surveillez vos mecs ! -UNDERCO-
» Message hors ligne à l'attention de Jonathan.
» Judith est en ligne... |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit