-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

20 Juillet → Jude A. Xue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyMar 20 Juil - 14:29

Happy birthday to you Jude. ♥️

Je pensais qu'un petit mot allait déjà être créé pour notre super Admin qui est aussi mon .. Ex mari .. =(
Mais je suis super heureuse de le faire moi même.
(héhé)
Je ne ferais certainement pas plus beau que lui ne me la fait, mais bon, il m'aime pour ça (ou pas ^^)

Sache profiter de ta journée, Sache profiter de tes Amis, car ils ont une chance de t'avoir croit moi.

On ne se connait peut, mais les moments que nous passons avec toi sur la Chatbox ce sont de super moments. Toujours à rire, à délirer avec nous. A être désolé quand il ne le faut pas. (Rappelle toi le MP que tu ma envoyé (: )

J'espère au fin fond de mon coeur que nous allons encore passer de super moment ensemble sur ce forum, car nous deux on la dit , on sera les deux derniers à être sur ce forum. héhé.

J'espère tout simplement que tu vas passer une super journée et que tu va profiter ♥️
Je pense fort à toi en ce jour. ♥️


(vivement notre procédure de divorce .. car monsieur me trompe Razz)


Gros BisoSous ♥️

Te n'aieyme ♥️

Happy Birthday. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyMar 20 Juil - 15:36

    Joyeux anniversaire mon grand !


    Bon, je ne vais pas non plus faire un enorme discours pour ce jour mais en tout cas, sache que tu es quelqu'un de super. Bien que l'on ne se connaissent pas trop trop (et apres de nombreuses discutions sur MSN), je peux te dire que je suis tres contente de t'avoir 'rencontré' et que je ne regrette pas du tout que tu sois dans le STAFF ! Toujours present pour proposer de nouvelles idées, qu'elles plaisent ou non.

    Merci à toi d'etre là en tout cas ! Nous te devons une fiere chandelle !

    Et puis, abuse pas trop sur la bouteille hein ^^ T'es pas encore majeur pour faire ça Razz

    Bisouuuuuus l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyMar 20 Juil - 18:43

Toutes les deux, j'ai juste un mot (enfin plutôt deux en fait >w<) à vous dire. Merci beaucoup.

Ca me fait vraiment plaisir de lire tout ça. C'est... wouah. Embarassed Je savais pas que je vous faisais cet effet là. *sort* xD

Oui Daphné je ferais accéléré la procédure de divorce car je sais que tu en pinces toujours pour moi et que ça t'insupporte de nous voir, Chris et moi ensemble. Oui je me souviens du MP que je t'ai envoyé, et de tout les autres d'ailleurs, tout comme je me souviens du temps que tu as pu mettre pour répondre à notre RP... Rolling Eyes Et encore plus oui, je compte rester jusqu'au bout sur GA, pour rire avec tout le monde, terrorriser les nouveaux avec mon amour du perfectionnisme et des feuilles de personnages générées et remplies. YES MAN GIRL ! 8D *sort*

Non, je ne compte abuser sur la bouteille car... C'EST DEJA FAIIIT ! */ZBAAF/* Noon, mais c'était hier et seulement du cidre. *sourire angélique* Oui, moi aussi je suis contente d'être ici et de faire partie du Staff de ce forum et d'aider. Car c'est un fait : on savait que j'aime la perfection, mais j'aime aussi rendre service donc être membre sur un forum tel que GA c'est génial, mais y être et faire parti du staff d'un forum tel que GA c'est encore mieux. Contente que tu m'ai accepté dans la troupe ! ^w^

Calinou à toutes les deuuux ! <3 abrazo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyMar 20 Juil - 20:09

EN pincer pour toi ? Non je veux juste que le divorce soit prononcer afin que tu ne soit pas trop longtemps dans le pêché.

Profite && merci beaucoup pour l'autre soir (Tu dois savoir de quoi je pense)

Te n'aieym !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyMar 20 Juil - 21:49

Bon et bien j'espère qu'il n'est pas trop tard... Mais...

Joyeux Anniversaire !!!



Bon et bien je crois que je suis celui qui te connais le moins des trois... Mais j'ose espérer que tu passeras de merveilleux moments cette année-ci et toutes les autres qui suivront...
Et puis, j'espère vraiment que cette procédure de divorce va arriver bientôt ! xD
Aller, je te fais de gros bisous mon FUTUR mari et te souhaites des milliers de bonheurs petits et grands ^^

Et puis encore une fois... Bon Anniversaire ! ♫♪

pompom
:ola:
leuleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyMer 21 Juil - 1:05

Ooh, parce que c'est la fin de mes péchés qui t'importe et non pas des tiens ? Tu m'étonnes là, ma chère... >w< Et oui, je profite. <3 Oui, je m'en doute, et je réponds de rien, c'est trèèès normal. Moi aussi je te n'aime ! <3 abrazo

Non non, ne t'inquiète pas Chrichri : il n'est jamais trop tard ! xP Mercii, ça me touche beaucoup. <3 Oui, les autres années en plus de celle là ce serait pas mal, accessoirement. xD Promis, je la ferais avancer pour que mon ex-femme arrêtes de me tourner autour comme un vautour. xDD *sort* MERCCII ! <3 abrazo Et aussi, merci pour la réponse au topic que j'ai lu y'a pas 10 minutes. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyMer 21 Juil - 22:59

ALORS TOUJOURS EN RETARD !!!
Mais j'ai l'excuse valable : CONCERT DE MIKA :D mouahahah
bref !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE gentil admin mouahahahahahahahahahahah
bon j'arrete ce rire diabolique ehehehehehe
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyJeu 22 Juil - 1:04

BON ANNIVERSAIRE je suis en retard de 4 minutes désolé mais j'étais quelque part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyJeu 22 Juil - 1:18

Mmh, un concert de Mika ? Pas de Milka plutôt ? xDD *sort* C'est quoi ce mensooonge ? x) Noon, je rigole, j'aime bien Mika, surtout Lollipop et We are golden. <3 T'as de la chaaance ! (Mais bon, moi dernièrement j'ai été voir Florence Foresti ! 8D) Merci beaucouuuup en tout cas ! <3

Merci aussi à toi Drew, ça me fait plaisir, même si maintenant j'ai officiellement 16 ans et 2 jours, mais c'est pas grave. J'vais pas te torturer pour ça. Pas tout de suite. xDD Nooon, mais je plaisante mais je sais que c'était pas joyeux pour toi là donc t'inquiète. C'est gentil d'avoir posté. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyJeu 22 Juil - 1:20

Quelle compréhension. T'es un admin en or toi... faut te garder. ^_^ Non je rigole, t'es gentil merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyJeu 22 Juil - 1:23

Quoi ? Tu rigolais ? COMMEEENT CA ? Je ne suis pas en or ? Je suis en quoi alors : en chocolat ? *chante* Taileeeuu moi les haaanches à la hache j'ai trop mangé deee chocolat. xDDD *sort*

De rien, c'est normal. Ca y'a rien avoir avec le fait que je sois admin, ça relève plus de l'humanité et de l'empathie qu'autre chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyJeu 22 Juil - 1:25

Ouha... tu m'as fait peur d'un coup. Non sérieusement, je suis fatiguée de toute ses nuits pas complétes alors je dis peut être n'importe quoi. Je te trouve peut être pas si en or que ça. En argent seulement car l'or serait plus Kimberley ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyJeu 22 Juil - 1:41

L'or ? Kiim ? *le regarde les yeux écarquillé, puis se retourne pour rigoler* xD *se retourne vers lui plus tard* Pardon, tu disais ? xDD Si Kim est en or, moi j'suis en diamant ! 8D (On est parti pour faire un concours. xD *sort*)

Nan, je t'ai vraiment fait peur ? Wouah. >< Bah, va te reposer alors : comme tout est mieux, c'est le moment de récupérer, non ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. EmptyJeu 22 Juil - 11:19

xD ouais le diamant c'est pas mal pour toi.

Non non tu m'as pas vraient fait peur ^_^ ouais j'ai assez bien dormit cette nuit du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


20 Juillet → Jude A. Xue. Empty
MessageSujet: Re: 20 Juillet → Jude A. Xue. 20 Juillet → Jude A. Xue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

20 Juillet → Jude A. Xue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où es-tu ? [Jude ♫♪]
» Fan club de Jude !
» Portable de Jude
» Jude A. Xue [FINI]
» Pour Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard