-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Do you love me ? Me... I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:01

Christopher Suerte, une touche de Vie dans la toile de vos Envies...

Do you love me ? Me... I love you. Mini_331186TysonBallou16

Artiste Ambitieux Aime la Vie Timide Romantique Empathique Bon

Pacifiste Libre

Rancunier Sensible Perfectionniste Aime Tout Amical

Do you Love me ? Me, I love you...
Do you love me ? Me... I love you. 7719784135802157_446f82919d_b

Do you want love me ?
Vous voulez un lien ? Demandez le à la suite =D Accepte Tout et Tout le Monde...

En recherche de lien =D N'hésitez surtout pas ! Smile



Mes relations :


Do you love me ? Me... I love you. 309371764117Hayden1
Kimberley Mastriani :

"Comment expliquer... C'est une BETA, moi... Un Alpha. A chaque fois que nous nous voyons c'est... La guerre. On se rabaisse mutuellement, on se lance des piques à tout va et pourtant : personne ne se doutent que nous nous voyons souvent quand personne n'est là. Nous sommes bon amis, on délire bien ensemble enfin... Seulement quand personne ne nous voit."

Do you love me ? Me... I love you. 892684images
Jude A.Xue :

"Je t'ai simplement vu danser... Et s'était beau. Magnifique et envoutant. Alors j'ai décidé de te parler, de te félicité et de comprendre... Finalement, on a sympathisé et nous sommes devenu "potes"... Je t'ai même demandé de m'apprendre de trois trucs, je n'étais pas très doué la première fois... Peut-être que je le serais plus lors d'une deuxième ?"

Do you love me ? Me... I love you. 460456chacecrawford300
Kylian Andrews :

"Toi... Toi... Non mais alors toi. Même le fait que tu sois à quelques pas de moi m'énerve. Tu vas voir, tu as décidé que je serais ton rival ? Soit... Depuis quelques années déjà on s'écrase, se rabaisse et on se pique mutuellement nos conquêtes... Mais tu n'as aucune chance mon pauvre ! En plus t'es un Beta... Un beta ! Un beta qui veut écrire un livre de surcroît... Comme si s'était possible ? Tu comptes le commencer entre deux fêtes ou quoi ?
Quoi qu'il en soit, je vais te pourrir la vie mon grand... On a beau dire que des fois... Dans la rivalité naît les plus belles amitiés... Je ne pense pas que ce soit possible cette fois-ci. Ce n'est même pas envisageable."

Do you love me ? Me... I love you. Mini_57009Kirsten_Dunst_06
June Lux BLackfield

June et Christopher... Pour elle, il est son confident, son meilleur ami et tout ça. Pour lui, elle est sa confidente, sa meilleure amie digne d'une confiance sans bornes. Ils sont colocataires et June lui dit tout. Dès qu'elle déraille ou dès qu'elle ne va pas bien elle le lui dit et alors il peut passer des heures à l'écouter sans dire un mot. Et c'est de même pour lui, ils sont tout deux de vrais éponges à émotions, quand il ne va pas bien elle le sent et le force à parler, lui qui est si timide cela s'avère parfois difficile mais... Ca lui fait beaucoup de bien.

Souvent le soir, elle le rejoint dans sa chambre en tout bien tout honneur juste pour parler et se faire des calins quand ils ne se sentent pas bien. Leur première rencontre ? Plus aucune importance, ce qui compte c'est qu'ils soient deux pour s'épauler mutuellement.


Dernière édition par Christopher Suerte le Mer 14 Juil - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:05

En temps normal les BETA et ALPHA se detestent, mais je veux bien faire une exception pour toi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:07

Et bien, j'en suis très flatté =D

Tu avais une idée de lien précis en tête ou alors on joue l'amitié impossible ?... Mais qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:10

Dans le genre, on se rabaisse quand on se croise en public mais on se voit rien que tous les deux en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:12

Et bien pourquoi pas, je suis d'accord =D. Je te rajoute. Si tu veux faire un Rp de "confirmation" si je puis dire. Dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:20

Pour le RP je vais attendre un peu de terminer ceux en cours et surement apres le 14 ça sera bon, j'aurais plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:22

Ok, je retiens ;)

Edit : C'est bon, tu es mise =D Je t'ai pris ton petit Gif, j'espère que ça ne fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:28

Bah... je me propose aussi, parce qu'en fait je viens de réaliser que j'ai pratiquement personne dans mes liens (Hiin, j'ai pas d'amiiiis ! >w<). Tu veux de moi, toi qui aimes tout le monde ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:29

Oui ! Un nouveau lien ♥

Tu as une idée précise ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:34

*grand sourire angélique* J'ai rarement de supers idées pour les liens, mais quand ça m'arrive c'est vraiment la totale (dans le genre très poussée, très compliqué, mais aussi très génial ! <3) seulement là... j'ai rien. x.x

Bah comme tu veux déjà : positif, négatif, neutre ou compliqué, tout me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyJeu 8 Juil - 23:38

Alors, si je dis... Positif ? Disons... Bon copain. Il serait venu te voir alors que tu dansais et aurait été impressionné, et oui, la danse est une forme d'art ♥... Il t'aurait même demander de lui apprendre quelques trucs et finalement, vous avez sympathisé ? Ca te vas ou peut-être t'ai-je donné une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 0:47

Désolé du vent sur la CB, on voyais les papiers pour mon inscription l'année prochaine. >< Gomen. ><

Après moult péripéties, ça me va. C'est simple mais c'est sympa : nickel. =) Et aussi j'ai vraiment pas d'idées pour le coup, donc on peux toujours démarrer simple et voir ce que ça donne par la suite en RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 12:15

C'est pas grave ^^ Oki, on fait comme ça et on verra pour l'évolution ^^

Wow déjà deux liens *tout content* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 12:17

Ouais, on verra. =P

Boon, je te rajoute alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 20:07


Moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 21:47

Bien sûr, as-tu une idée précise en tête ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 21:51


Ba tu es un Alpha et moi un Delta, on pourrait dire que l'on se déteste pas tant que ça, que l'on se déteste juste parce que nos frateries, ne s'entendent pas.

Ou si tu as une meilleurs idée, ou alors le scénario qui irait avec ce que j'ai écrit au dessus. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 21:54

Alors on aurait une mauvaise impression l'un de l'autre ? Oui, pourquoi pas. Pour le scénario, j'y réfléchis =D

Ou alors, ce que je peux te proposer c'est qu'on fasse un Rp et qu'on voit comment évolu notre relation... Tout en sachant qu'il y aura quelques appréhensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 21:59


Oui très bonne idée.

On pourrait dire que l'on se croise et que je te bouscule. Je m'excuse, et tu les acceptes. En gros on sait pas que l'on est dans les fratries opposés. Donc on pourrait dire que on crée une amitié sauf qu'en parlant bien un ou deux jours après, on l'apprend et là on a quelques aprioris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptyVen 9 Juil - 22:00

Parfait Smile

On commencera le premier Rp ou l'amitié naît, ensuite on en fera un deuxième =D... Et pour la suite, on improvise lol... Tu veux le commencer de suite ou attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptySam 10 Juil - 1:47


Ba on peut le commencer tout de suite si tuveux : ) .
Super, alors je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptySam 10 Juil - 15:23

Ca te dirais de commencer ? >< ... Aussi non je peux le faire mais.. voilà =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptySam 10 Juil - 21:37


Oui je peux le faire. Dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptySam 10 Juil - 21:42

Si tu le souhaites =D J'ai pas de préférence =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. EmptySam 10 Juil - 21:43


D'accord, je t'envoie le lien dés que je l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you love me ? Me... I love you. Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Me... I love you. Do you love me ? Me... I love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you love me ? Me... I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell •
» Love or something like that?
» I see you, i hate you, i love you !
» somebody to love • Esteban Hatfield || terminé.
» You know You love Me -- Layla Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit