Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Empty
MessageSujet: • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • EmptyDim 5 Déc - 15:21


• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Mj9s3p

Luke ?? Donavan
    Libre
    Réservé
    Pris


L’histoire est plutôt libre mise à part les quelques points ci-dessous:

-Il est né en 1986.
-Son enfance n’a pas été trop difficile.
-Il est étudiant et fait de la musique dans un groupe (chant et guitare)
-Il Conduit une moto.
-Il peut avoir prit de la drogue (point en aucun cas obligatoire)





Jules A. Bluebell ft. Alexis Bledel

    • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • 200a5as
L’amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié.
- Jules et le jeune homme se sont rencontrés lors d’une soirée dans laquelle ce dernier jouait avec son groupe. Ils se sont mis à discuter de tout et de rien plus tard dans la soirée. De la, s’est créée une amitié très forte -presque comme une relation fraternel- entre les deux étudiants. Plus le temps passe et plus leur relation devient bizarre. En effet, le garçon devient de plus en plus jaloux quand Jules sort et voit d’autres hommes. L’amour point le bout de son nez chez les deux étudiants.


CREDITS : avatar © Crusty Reek - icons © et miseryangel

•Je ne veux pas trop en dire que se soit sur l’histoire du personnage ou de sa relation avec Jules. Juste que les deux jeunes vont finir ensemble au bout d’un moment (pas forcement immédiatement mais pas dans trois plombes non plus xD )
•Les prénom, le nom et la confrérie peuvent être changé évidemment, mais pas l’avatar. Le choix de ses études est tout à fait libre.



Dernière édition par Jules A. Bluebell le Mar 7 Déc - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Empty
MessageSujet: Re: • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • EmptyDim 5 Déc - 15:21



• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • 28ur2hc
Shia LaBeouf
• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Jv3kht

Alexander ?? Bluebell
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


Histoire:

-né en 1984.
-Partit habité à Montréal à 17 ans
-Famille heureuse, parents jamais séparés.
-Très proche de sa soeur et de son frère.
-Habite NY
-Enseignant ou médecin.




Jules A. Bluebell ft. Alexis Bledel

    • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • 200a5as
Nul ami tel qu’un frère ; nul ennemi comme un frère. - Lex et le frère de Jules, ils sont très proches malgré leur différence d’âge (6 ans). Lex a toujours été protecteur envers la jeune fille et même si la plupart du temps les deux jeunes s’entendent très bien, il arrive que des disputes éclatent. C’est parce que le frère et la soeur se ressemblent que ses querelles ont lieu, et dans la famille Bluebell, quand une dispute éclate entre les deux, cela équivaut à la troisième guerre mondiale. Heureusement pour eux, cela n’arrive pas souvent.


CREDITS : avatar © white rabbit - icons © corpseheart et miseryangel


Dernière édition par Jules A. Bluebell le Dim 5 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Empty
MessageSujet: Re: • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • EmptyDim 5 Déc - 15:22



• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Znlf8n
Dustin Milligan
• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • 14v0km0

Andy ?? Bluebell
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


Histoire:

-né en 1987
-Partit habité à Montréal à 14 ans
-Famille heureuse, parents jamais séparés.
-Très proche de sa soeur et de son frère.
-Habite à NY
-Etude au choix.




Jules A. Bluebell ft. Alexis Bledel

    • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • 200a5as
Un frère est un ami donné par la nature. - Andy est le deuxième enfant de la famille Bluebell et il est très proche de sa petite soeur. Entre eux, il n’y a pas de prise de tête. Ils aiment les mêmes choses, adorent traîner ensemble (faire du sport, boire un café ou regarder un film). Ils n’aiment pas trop parler de leur vie respective et entre eux il y a ni question, ni jugement. Juste les deux gamins d’autrefois qui rigolent et se moquent.


CREDITS : avatar © Mymz - icons © silkstocking et miseryangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Empty
MessageSujet: Re: • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • EmptyDim 5 Déc - 17:14

•Pour les deux frères de Jules, le deuxième prénom est au choix et les groupes et les études/travail sont négociables. Les avatars de Lex et Andy sont aussi négociables (j'étais en manque d'idée donc si vous avez des propositions je suis toute ouïe car je ne suis pas très satisfaite -surtout pour Lex-)


•Les liens sont évidemment à développer et je ne veux pas freiner l'imagination de qui que se soit.


•Je tiens aussi à préciser que ceux qui prendront ces personnages doivent avoir un assez bon niveau en rp (environ 15 lignes par post) et que la présence soit régulière (même si je sais qu’on a tous une vie en dehors, moi aussi ^^)

•Je serai éternellement reconnaissante envers les personnes qui prendront mes personnages DC et je le/la remercie d’avance

•Si jamais il y a la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par mp : )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Empty
MessageSujet: Re: • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • • With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• With Love • Sénarii de Jules A. Bluebell •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Jules A. Bluebell •
» • Jules A. Bluebell • Liens
» • Jules A. Bluebell • Sujets
» Abscence de Jules
» I see you, i hate you, i love you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit