-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

*Tu te rapelle de moi?* [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


*Tu te rapelle de moi?* [Stella] Empty
MessageSujet: *Tu te rapelle de moi?* [Stella] *Tu te rapelle de moi?* [Stella] EmptyMar 22 Juin - 14:22

Il n’était pas tout les jours faciles d’être un athlète de haut niveau lorsqu’il fallait aussi assumer ses cours et sa vie. Et quelle vie vivait Mike ? Et bien, tout d’abord, il y avait sa mère et sa sœur de qui il devait s’occuper quand il le pouvait bien que cela fasse un bon bout de temps qu’il n’était pas rentré chez lui. Peut-être les ferait-il venir vivre ici lorsqu’il en aurait les moyens…Ensuite, vint ses cours, longs, dur, fatiguant, ennuyant, le seul cour digne d’intérêt c’est le cour de sport qu’il as tout de même 3heures par jour ce qui lui permet dé décompresser et de rester en forme si il n’as pas le temps de s’entrainer en dehors. Et, après ses cours, Mike aime allait frapper à la chambre N°1 des BeTa afin devoir le doux visage de sa douce moitié qui deviens de plus en plus rose au fur et à mesure que les jours passent. Pourquoi ? Et bien disons qu’il y a eu un accident mais que, ce qui en est ressortit est une chose merveilleuse qui pousse dans le ventre de Daphné. Mike avait eu du mal à encaisser la nouvelle puisque, quoi que disait la jeune femme, il pouvait dire adieu à ses rêves de championnat mondiaux de basket et cela n’était pas facile, c’était un rêve, un magnifique rêve qu’il partageait avec son défunt père mais soit, il allait avoir un fils (ou une fille) et il devait laisser la place de ses rêves aux vivants et non aux morts.
Sans en parler à sa moitié, il avait donc oublié ses rêves et avait prévenu son coach sans donner ses réelles raisons évidemment.
-Mais tu ne peux pas changer d’avis comme sa, tu va devenir un grand joueur, le meilleur du pays alors n’abandonne pas…Entraineur sa n’est pas un rôle pour toi…
-Je suis désolé Coach, je ne changerai surement plus d’avis, j’en ais décidé ainsi mais rassurez vous, personne ne le saura, je suis capitaine de l’équipe et s’ils venaient à l’apprendre nous ne gagnerons jamais le championnat !!, lui avait-il répondu avant de retourner s’entrainer avec ses collègues, camarades et amis.
Ils se quittèrent aux alentours de 16heures pour aller assister à leurs derniers cour respectif et se donnèrent rendez vous à 19h dans la salle de musculation pour continuer leurs entrainements, comme toutes les semaines, une fois tout les deux jours. En sortant de cour, Mike alla chez Daphnée où il trouva également Kim et ils discutèrent pendant une heure jusqu’à ce qu’il partit pour rejoindre ses amis.
En short uniquement, ils commencèrent à s’entrainer chacun de leurs cotés mais sans cesser de se parler, se lançant des blagues miteuses, machistes et sexiste. Mike blaguait avait eux bien que sa ne soit pas son caractère réel. Tandis qu’il était sur le vélo, à pédaler comme un dingue, il entendit ses copains siffler et Mike releva la tête, apercevant une jeune femme qu’il connaissait plutôt bien. Cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vus et, peut-être qu’elle ne le reconnaitrait pas après tout. Il continua donc de pédaler comme un forcené sans faire attention au fait qu’elle avançait vers lui.




hj: j'èspére que sa te va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Tu te rapelle de moi?* [Stella] Empty
MessageSujet: Re: *Tu te rapelle de moi?* [Stella] *Tu te rapelle de moi?* [Stella] EmptyMar 22 Juin - 14:54

    Stella venait tout juste de se lever et perso, elle ne voulait pas bouger de son lit ! Mais c'est quand elle apperçu le magnifique soleil qui tapait à travers la fenêtre cachée par les rideaux qu'elle se motiva à se lever d'un bon ! Elle se dirigea vers cette fenêtre pour y ouvrir ses beaux rideaux de couleurs mauve. Le soleil tapait sur la peau de notre belle brunette ! Il avait l'air de faire assez bon ! On était lundi. Peut être le jour qu'elle déteste le plus. Le lundi représente la sortie du week-end mais aussi les cours et le début de la semaine. Encore heureux, aujourd'hui notre miss n'avait que deux heures de cours.

    Elle avait également penser d'aller s'entrainer un peu après ces heures de cours.. Elle commençait ses cours à 10h. Elle avait donc tout le temps pour se préparer .. Pourquoi aller s'entrainer avec un aussi beau soleil me diriez vous ? Tout simplement parce que notre miss aime bien garder son corps en forme et ne pourrait se passer de sport une journée. Elle doit au moins avoir ses 1h de sport par jour. Ce n'est pas trop demandé quand même ...

    Elle se dirigea donc vers sa salle de bain pour aller prendre une bonne douche en espérant que sa la réveille d'avantage. Une fois lavée, elle sorti de la douche avec son essuie autour d'elle. Elle se dirigea à présent vers sa garde robe pour choisir quelques vêtements pour une journée ensoleillée.. Elle opta pour un mini short et un top blanc assez collant. Il ne fallait pas oublié qu'elle avait deux heures de cours avant. Il fallait donc faire bonne impressions. Elle s'habilla en vitesse pour ensuite prendre une paire de chaussure ouverte. Elle était habillée très simple, mais s'était très joli et très classe.

    Elle passa ensuite au maquillage. Elle ne fit rien grand chose, un peu de far à paupière de couleur grise, avec du crayon noir pour faire un beau contour de l'oeil et ensuite un peu de mascara. Pour se qui est de ses cheveux, elle les attacha. C'était assez joli ! Une fois prête elle se mit une petite couche de parfum et elle ajouta par le même occasion un peu de bricole à ses bras. Elle prit ensuite son sac ou elle est mit son portable ainsi que son porte-feuille et quelques ustensile de fille qu'elle pouvait avoir besoin à chaque instant. Elle en profita aussi pour mettre quelques biscuits si toute fois elle aurait un petit creux. Mais aussi une bouteille d'eau et un essuie pour son entrainement ...

    Notre jeune demoiselle prit par la même occasion ses lunettes de soleil. Elle prit sa farde de cours en main et prit la porte. Elle se dirigea à son aise vers le couloir. Elle était un peu à l'avance alors pourquoi se presser ? Elle arriva en classe et s'installa au fond de la classe comme toujours. Elle sorti son bloc de feuille et commença à écrire quelques paroles de chanson. Pourquoi avoir une envie soudaine d'écrire ? A vrai dire il n'y en avait pas, elle s'ennuyait, il fallait bien passer son temps ... Son prof arriva enfin. Après une demi heure de retard, il commença son cours. C'est la première fois que notre demoiselle s'ennuyait autant à son cours. Elle voulait absolument que le cours se termine et au plus vite ! C'était certainement à cause du temps qu'il faisait !

    Voilà les deux heures finie ! Il était temps ! Stella commençait à s'endormir ! Elle se leva en vitesse ! Elle se dirigea donc vers la salle de musculation qui n'était pas très loin de son local de cours. Elle rentra dans la salle rangeant ses lunettes dans son sac. Elle entendit un petit sifflement qui lui fit lever la tête immédiatement. Elle s'aperçut qu'il y avait déjà du monde. Elle qui croyait être seule vu l'heure .. Et bien, c'était raté ! Elle reconnu immédiatement la tête de Mike. Un type qu'elle avait rencontré en vacances et qu'il s'était passé des petits trucs avec lui .. Rien de concret car il y avait toujours un petit truc pour couper leur action ! Elle avait toujours dit que si elle le retrouvait une fois, elle ne le laisserait pas filer aussi vite !

    Stella avança et fit semblant de rien passant devant eux. Elle pouvait voir qu'il était également sportif. Notre miss s'installa dans le fond de la salle, oui, sa place habituelle et y déposa son sac en sortant se dont elle avait besoin. Elle lâcha souvent des petits regards vers Mike en regardant également ses potes qui avaient l'air de beaucoup lui parler. Maintenant elle ne pouvait pas très bien entendre leurs conversation , c'était bien dommage. Notre brunette se mit en place pour faire quelques ab-dominos. Série par petite série... C'était le mieux à faire. Mais elle n'était pas concentrée sur se qu'elle faisait.. Il y avait des regards qui se perdaient et qui était tellement plus intéressant !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Tu te rapelle de moi?* [Stella] Empty
MessageSujet: Re: *Tu te rapelle de moi?* [Stella] *Tu te rapelle de moi?* [Stella] EmptyMar 22 Juin - 16:16

Alors qu’il était à l’entrainement avec ses amis, il avait aperçut Stella qui se faisait siffler par les hommes présents dans cette pièce qui pouvaient parfois faire penser à des animaux d’ailleurs mais soit, ils sont tellement mignon lorsqu’ils le décident…Lorsqu’elle passa devant lui, il la regarda mais sans un mot, continuant de pédaler sur le vélo dont il se servait pour s’entrainer. Elle était toujours aussi magnifique et il souria lentement en se rappelant le temps où ils s’étaient connus. C’était en vacance, ils s’étaient vite plus et aurait put perdre leurs virginité ensemble mais il n’y avait rien eu à faire, ils avaient toujours étés dérangés par tel où tel catastrophe. La pire de toute fut certainement l’incendie qui les avait dérangé alors qu’ils étaient dans la réserve à bateau. Enfin, sa n’était pas vraiment l’incendie qui les avait dérangé mais plutôt les pompiers puisqu’eux n’avait rien remarqué. Mike se souvenait de sa mère qui avait hurlait parce qu’elle avait eu peur qu’il lui arrive quelque chose. Trois jours après il était repartit, sans avoir jamais réussit à s’unir à son amour de vacance.
Il ne pensait pas la revoir ici mais soit, peut-être pourraient-ils devenir amis. Ses amis s’approchèrent de lui et l’entourèrent avec des rire gras et niais.
-Je crois que tu lui plait Mike, Fonce !!
-Vas y Mike, une bombe comme sa, tu ne peux pas la laisser s’échapper…
Mike soupira sans cesser de pédaler jusqu’à ce qu’un de ses amis lui bloqua le vélo de façon à ce qu’il ne puisse plus tourner les roues.
-Elle n’arrête pas de te regarder, vas y mec…
Excédé par ces imbéciles, Mike descendit de son vélo et attrapa une serviette pour s’éponger un peu. Il regarda ses amis, leurs disant qu’il la connaissait depuis longtemps et il avança vers elle lentement tandis que ses amis étaient pire que des animaux derrière lui.
-Je ne pensais pas te revoir un jour Stella !! dit-il alors lentement avec un sourire en la regardant. Elle avait énormément changé, étant encore plus belle qu’à l’époque mais sa, il se garderait bien de lui dire. Cela faisait-il longtemps qu’elle était ici, se souviendrait-elle de lui ? Après tout, il avait pas mal changé depuis tout ce temps, il s’était surtout bien musclé !! Il s’agenouilla devant elle de manière à lui tenir les pieds, l’aidant un minimum à faire ses abdos bien que Mike put se rendre compte qu’elle n’en avait pas spécialement besoin. Ses amis avait raison…Elle est vraiment canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Tu te rapelle de moi?* [Stella] Empty
MessageSujet: Re: *Tu te rapelle de moi?* [Stella] *Tu te rapelle de moi?* [Stella] EmptyMar 22 Juin - 17:17

    Je ne pensais pas te revoir un jour Stella !!

    < Mike .. C'est étrange moi non plus . Je croyais même ne plus jamais te revoir . >

    Stella se redressa un peu et le regardait de haut en bas. C'est vrai qu'il avait changé. Il s'était bien musclé depuis lors .. C'était très beau à regarder. Il faut avouer que Mike n'est pas un homme repoussant .. Bien du contraire. Il a une façon de vous regardez et de vous faire tomber par terre en moins de deux .. Voila pourquoi elle s'était rapprochée de lui durant ces vacances. Il y avait beaucoup de filles qui tournaient autour de lui, mais il a su faire le bon choix et se rapprocher de notre miss ... Malheureusement, mise à part un bon voyage de beau câlin, il n'y a rien eu d'autre .. Le jeune homme s'agenouilla en tenant les pieds de notre miss pour qu'elle continue se qu'elle était entrain de faire. un aide en plus ne lui fait pas de mal. Elle continua sa série de 30 puis arrêta et se redressa un peu pour ensuite se mettre debout et s'essuyer le cou avec sa serviette.. Elle bu quelques gorgée d'eau pour ensuite le regarder et par la même occasion regarder ses amis qui surveillaient derrière lui ... Ouaah .. On se demandait qui était intéresser entre tout les mecs. Mike ou les autres ?

    < Alors dis moi, tu étudies ici maintenant ? >

    Vous pensiez qu'il était de retour ? En tout cas elle l'espérait vraiment. Elle s'était jurée de ne pas le lâcher si elle le retrouvait . En tout cas elle espérait que se soit réciproque ... Elle voulait continuer la chose commencée avec lui. Car abandonner en plein milieu de la bataille c'est lâche ! Et vu que miss McDonovan n'aime pas être lâche, elle allait poursuivre se qu'elle avait commencé il y a bien longtemps ! Stella était le genre de fille a regarder les personnes dans les yeux et ne pas baisser du regard. Mais lui, c'était pas pareil... Elle le regardait bien dans les yeux, mais son regard voulait dire autre chose .. Il était profond et sensuel ! Tout comme son petit sourire dessiné au bord de ses belles et douces lèvres ... Oui, Mike était belle et bien une de ses proies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Tu te rapelle de moi?* [Stella] Empty
MessageSujet: Re: *Tu te rapelle de moi?* [Stella] *Tu te rapelle de moi?* [Stella] EmptyDim 24 Oct - 23:16

RP Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


*Tu te rapelle de moi?* [Stella] Empty
MessageSujet: Re: *Tu te rapelle de moi?* [Stella] *Tu te rapelle de moi?* [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Tu te rapelle de moi?* [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fallait que je tombe sur elle .. [feat Stella]
» Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella]
» Le pouvoir sera bientot à elles [ Stella et Cassy ]
» Heu.. trompé de toilettes [Stella]
» Quelle splendide journée ( Pv Stella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit