Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je te vois partout {Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je te vois partout {Nathaniel Empty
MessageSujet: Je te vois partout {Nathaniel Je te vois partout {Nathaniel EmptyDim 20 Juin - 18:49

Je te vois partout {Nathaniel Bm3npqupJe te vois partout {Nathaniel Tdgif1
Tu me poursuis ? J'aime ça

    Aujourd'hui c'était les cours étaient passés assez vite, une chance il faut dire, s'il y avait bien un chose que le jeune homme ne supportait pas c'était de rester assis et s'ennuyait à mourir, alors qu'il était à ce moment précis dans sa chambre, il se dit qu'il ferait un peu de sport, alors qu'il prend une douche, parce qu'après une journée de cours, il aimait bien ce sentir propre, il prend sa douche, s'habille normalement, en fait comme-ci il sortait dans la rue, puis prend son sac de sport et ouais, c'est que le jeune homme aimait beaucoup faire du sport, alors qu'il se dirige vers les vestiaires, il commence à se changer, il n'y avait personne, un peu de basket lui changerais, d'habitude c'était des tours de terrains, il faut dire qu'arriver il n'avait pas trop envie de faire beaucoup de sport, du moins pas trop celui-là. Il savait que ce soir il allait pouvoir sortir s'amuser, enfin une fois arriver dans les vestiaires et changé il regarde sa montre puis se dirige vers le gymnase.

    Une fois qu'il avait mis les pieds au gymnase, il prend un des ballons de basket, puis commence à faire quelques paniers, puis fais comme-ci il était entouré de joueur, fais de fausses passes à deux francs, mais cela l'amusait beaucoup, puis au bout de quelques minutes, le jeune homme retourne dans les vestiaires, même s'il n'avait pas beaucoup transpiré, il décide de se déshabiller et de mettre tout sur le banc, il va sous la douche et y reste pendant quelques minutes, bah ouais il profite ce n'est pas lui qui payait.

    Il ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour de lui, il prend son gel douche qu'il avait déposé pas loin de lui, puis commence à se laver normalement, comme-ci il était chez lui, alors qu'il savait que si les sportif arrivaient, il partirait en vitesse, bah ouais il savait que les sportifs ce croyaient mieux que lui, enfin il profitait de l'eau chaude qui coulait sur lui, il avait un petit sourire qu'un gamin de cinq avait quand il ouvrait ses cadeaux d'anniversaires ou de Noël, c'était stupide, c'est vrai, mais c'était comme ça et on ne pouvait pas le changé, alors qu'il comment à se rincer parce qu'il n'allait pas rester cent ans avec du savon sur le corps, il profite une nouvelle fois de l'eau chaude, elle était bien cette eau, chez lui il devait au moins attendre cinq petites minutes avant que l'eau chaude arrive. Jusqu'à ce qu'une personne entre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je te vois partout {Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Je te vois partout {Nathaniel Je te vois partout {Nathaniel EmptyDim 20 Juin - 21:04

Assis sur l'herbe du stade, Nate sourit à son meilleur ami. Ils étaient là depuis le début de l'après midi, après ne pas avoir eu cours. Une partie de football entre best, voilà de quoi regonfler le moral à bloc. Bon forcément, il s'était pris une branlée, même si Mike préférait le basket au foot. Mais gagner c'était pas ce qu'il cherchait en venant jouer avec lui, non c'était plutôt leur complicité et l'idée de passer un bon moment, ce qui avait été le cas. Ils s'étaient croisés le matin dans l'un des couloirs de l'université, lui sortant de cours de dessin, Mike s'en allant rejoindre sa petite amie. Nathaniel lui avait vite proposé qu'ils se retrouvent tout les deux quand il eut appris que son ami n'avait pas cours. Mike avait accepté et ils étaient tout les deux venus ici après être repassé chez eux pour prendre des vêtements de sports. Le jeune homme de gamma avait lui au contraire de son meilleur ami apportait son sac et s'était changé dans les vestiaires.

Enfin il était l'heure pour Mike de retrouver Daphné, et lui ? Et bien probablement de rentrer dans son minuscule appartement pour aller retrouver son ennui et ses devoirs. Il n'avait pas réellement envie de sortir en ce moment, faut dire que la dernière fois qu'il s'était décidé à passer du moment avec une amie, autre que Mike, il avait failli se faire percuter par une voiture.. C'était pas non plus important, il se calerait devant sa petite télé et tentera de capter une chaîne intéressante... Mais c'était pas gagner. Nate quitta donc Mike à l'entrée du gymnase et se dirigea vers les vestiaires ou il avait abandonné son sac et ses affaires. Il allait se prendre une bonne douche.. Il ôta son tee shirt en chemin trempé de sueur, avec lequel, il épongea un peu son front. Il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Il remarqua tout de suite la présence d'un autre sac. Ah un autre sportif venu s'entraîner. Il sourit en entendant la douche coulée. Il se dirigea vers ses affaires, ôta ses chaussures et attrapa sa serviette et son gel douche. Nate tourna enfin les yeux vers les douches, et vit alors l'autre garçon présent de dos.. Des fesses à damné un saint ! Il sourit doucement, il n'y avait qu'une personne pour être aussi bien foutu, c'était Myles.. Le jeune homme prit quelques secondes pour admirer ce corps qu'il connaissait déjà presque par coeur.. Un amant ? Oui mais pas n'importe lequel. Son cœur fit un petit bond dans sa poitrine quand il croisa son regard hypnotisant


- Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je te vois partout {Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Je te vois partout {Nathaniel Je te vois partout {Nathaniel EmptyDim 20 Juin - 22:10

    Alors qu'il était toujours entrain de se laver, c'était la porte des vestiaires qui avait claqué qui l'avait fait se stopper net, mais il était toujours de dos, il n'osait pas ce retourner de peur de tomber sur un de ses sportifs. Mais c'était la voix de son amant, qui lui vient aux oreilles, il était toujours dos à lui, donc il avait le big sourire, c'est vrai que c'était assez complexe, il avait déjà eu des amants, mais avec Nathaniel c'était différent, c'était dur d'expliquer, mais quand il était prêt de lui, c'était étrange, mais il aimait être à son contact, pouvoir le toucher, le regarder et l'embrasser et puis faire les choses avec lui, c'était l'une des plus belle chose, c'était comme ça, bon il ne pouvait pas lui dire, parce que c'était une amitié amélioré, c'était que du sexe sans plus, ce qui était bien dommage il faut dire.

    Alors qu'il continue de faire couler l'eau sur son corps, il se retourne vers son amant, et le regarde dans les yeux. Il avait envie de se précipité, mais cela ne faisait pas, il était entrain de se laver, puis vu qu'il était déjà bien rincer, il sort de la douche et prend sa serviette tout en passant à côté de lui, il était content de le voir, il n'y avait personne d'autre, ce qui était une très bonne chose, il le regarde dans les yeux se met en face de lui tout en souriant.


    Salut toi.

    Puis approche son visage de celui de son amant et vu qu'il était nu, il se colle à lui et lui mord doucement la lèvre inférieur, puis se dirige vers le banc avec sa serviette, ce n'était pas bien de faire ça, mais que voulez vous il n'y pouvait rien, il aimait joué, c'était un peu son amusement, sauf quand il perd à son jeu, ce qui était assez souvent, mais des fois il prenait les choses en main. Il était toujours entrain de regarder le sexy Nathaniel, il aimait le regarde, il avait un beau corps, un beau visage, et de beaux yeux bleu, mais tout le reste était magnifique, il n'arrivait pas à croire qu'il était tombé amoureux de lui aussi vite, enfin non il avait mis du temps à le réaliser.

    Qu'as-tu fais pour être en mode « transpiration ? »

    Curieux ? Ouais un tout petit peu, s'il lui dit « bah j'ai couché avec une fille » bon il ne serait pas dégue, bon si en fait il le serait, mais moins que s'il lui dis qu'il a couché avec un autre mec, ce n'était pas amusant d'être tombé amoureux d'un mec, c'était dur des fois, il n'arrivait jamais à s'expliquer clairement, dans le domaine où il était le plus fort, c'était sans doute dans le mensonge, il arrivait à s'en sortir dans ça, genre pour dissimuler quelque chose, si on lui demande s'il aime quelqu'un, il sait très bien jouer la comédie, ce qui dérange un peu les gens, mais que voulez vous c'est ça d'apprendre le théâtre, il faut dire que ses cours-là son très pratique, il enfile son boxer et le regarde dans les yeux et s'approche de la glace qui était pas loin de son amant et se coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je te vois partout {Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Je te vois partout {Nathaniel Je te vois partout {Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois partout {Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner.
» Nathaniel Logan ♦ TOPICS
» Portable de Nathaniel Logan
» Nathaniel Logan ♦ Terminé
» Nathaniel Logan ♦ LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit